Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:03
" Il a préféré mangé ce soir en compagnie de Riko, Junpei et Teppei. Ce que je ne comprends pas étant donné que le repas est excellent comme d'habitude Taiga.
- Ouais. Merci.
- Il y a un problème Kagami-kun?
- Vous allez pas me faire croire qu'y a que moi qui ait remarqué! Il a tout de suite vu Kuroko!
- Tiens, c'est vrai... Il regarda avec un grand sourire son rouquin.
- Et bien, oui
- Sérieusement ça choque que moi?
- Maintenant que tu le dis...
- Il doit avoir un sixième sens.
- C'est un super ninja aux yeux bionique!
- ... Arrêtes de trainer avec Hyuga et Teppei. Ça ne te réussis pas.
- Tiens, il faudra que j'aille les voir d'ailleurs. J'espère qu'il vont bien.
- En pleine forme. Fidèle à eux-mêmes.

Shin s'adressa à Akira.

- On ira au centre sportif demain. Je te présenterais des amis vraiment super.
- T'as pas peur que Riko te kidnappe Akira?
- J'en profite pendant que la marchandise est défectueuse. Il est blessé.
- Oooooh~! Alors comme ça, il est parfait en temps normal?
- Il sait tout faire, et bien! C'est frustrant des fois. Avoua-t-il.
- Intéressant...
- Tiens, Midorima lui enfonça une nouvelle fois la salade de riz dans la joue, mange.
- Oh!! Oh!! T'es jaloux?
- Dans tes rêves. C'est pour que tu occupes ta bouche autrement qu'à dire des conneries. Il remonta ses lunettes sur son nez.
- Haha, il est jaloux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:09
"Maintenant que tu le dis...
- Il doit avoir un sixième sens.
- C'est un super ninja aux yeux bionique!"

Honnêtement Aira ne comprenait mais il avait apparemment fait quelque chose de spécial. D'un coup il fut content que personne ne prenne mal cet "exploit"... ou plutôt comprenne comment il l'avait réussi. Décidément il venait de se faire avoir bien facilement par une ruse qu'il n'arrivait toujours pas à déceler.

"... Arrêtes de traîner avec Hyuga et Teppei. Ça ne te réussis pas.
- Tiens, il faudra que j'aille les voir d'ailleurs. J'espère qu'il vont bien.
- En pleine forme. Fidèle à eux-mêmes.
- On ira au centre sportif demain. Je te présenterais des amis vraiment super.
-Très bien, j'ai hâte de les rencontrer.
- T'as pas peur que Riko te kidnappe Akira?"

Celui-ci releva un sourcil dubitatif. Y avait-il encore autre chose donc il devait se méfier?

"J'en profite pendant que la marchandise est défectueuse. Il est blessé.
- Oooooh~! Alors comme ça, il est parfait en temps normal?
- Il sait tout faire, et bien! C'est frustrant des fois.
-Tout faire? demanda Aomine prenant ce qu'on pouvait appeler un air supérieur.
-Shin exagère, calma légèrement Akira qui n'appréciait pas tant que ça d'être le centre d'attention.
- Intéressant...
- Tiens, mange.
- Oh!! Oh!! T'es jaloux?
- Dans tes rêves. C'est pour que tu occupes ta bouche autrement qu'à dire des conneries.
- Haha, il est jaloux.
-Et pourquoi devrais-je me faire kidnapper?
-Parce que la coach est du genre à capturer tous les spécimen intéressant qu'elle trouve. D'après c'que dit Shin bah t'es bien placé pour entrer dans la catégorie intéressant.
-Je dois en être inquiété?
-Tu es client de l'onsen Minazuki."

Etait-ce une garantit de sécurité? Le rouquin tourna la tête vers Shin histoire d'avoir des réponse compréhensible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:53
" Et pourquoi devrais-je me faire kidnapper? Demanda Akira.
- Parce que la coach est du genre à capturer tous les spécimen intéressant qu'elle trouve. D'après c'que dit Shin bah t'es bien placé pour entrer dans la catégorie intéressant.

Le blond eu un petit sourire.


- Je dois en être inquiété?
- Tu es client de l'onsen Minazuki.

L'intervention d'Akashi n'aida visiblement pas le compagnon du Ryoutei qui se tourna vers ce dernier.

- C'est une Lily pour son côté dynamique et enjouée, une Tsuki-chan pour son côté... brute, franche et spontanée. Je rajouterais même qu'elle est un peu tortionnaire sur les bords.
- "Sur les bords"?! Il ne semblait pas complétement d'accord avec son cousin.
- Ne t'inquiètes pas, je te protégerais. Il passa doucement sa main sur l'avant-bras d'Akira. Tout va bien se passer.

Le garçon ne laissa pas sa main plus longtemps, la lançant vers le centre de table pour attraper un plat. La grand-mère ria doucement de voir comment son petit-fils agissait avec son partenaire. A première vu, c'était plutôt au rouquin qu'on confirait la tâche de protéger l'autre. Mais Shin était sûr de son coup, il connaissait assez son amie pour savoir quoi faire suivant la situation. Akira était blessé, alors la demoiselle se tiendrait un minimum.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:04
"C'est une Lily pour son côté dynamique et enjouée, une Tsuki-chan pour son côté... brute, franche et spontanée. Je rajouterais même qu'elle est un peu tortionnaire sur les bords.
- "Sur les bords"?!
-Elle l'est carrément ouais!
- Ne t'inquiètes pas, je te protégerais. Tout va bien se passer."

Akira hocha finalement la tête aux paroles de Shin, faisant ricaner Aomine en face. Celui-ci s'arrêta sentant une nouvelle fois l'attaque fulgurante du jeune homme normalement fantôme... Depuis quand un fantôme ça faisait aussi mal d'abord? Mais à vrai dire le rouquin se demandait vraiment ce qu'il devait penser de cette Riko, il espérait grandement qu'il n'y aurait rien de dangereux ou de trop forcé. Il ne voulait pas que quelqu'un se rende compte qu'il était plus que ce qu'il voulait laisser paraître. Enfin il verrait bien le lendemain.

"Bien, Kagami-kun, Kise-kun, nous devons aller au restaurant.
-Ouais, ouais."

Après avoir reposé dignement ses baguette le bleuté se leva, suivi par son ami beaucoup plus brute de pomme. Ils saluèrent l'assemblé pour ensuite les laisser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 14:16
Peu de temps après, Kuroko s'adressa à Kagami et Kise pour les faire sortir de table. L'un devait retourner en cuisine et l'autre au service pour le restaurant de l'établissement.
" Bien, Kagami-kun, Kise-kun, nous devons aller au restaurant.
- Oh nonnnn~! Je voulais demander à Shin si les nanas qu'il a cités sont mignonnes.
- Elles le sont, mais t'as aucune chance. Elles sont toutes les deux prises...
- C'est pas bien grave...
- Non, il posa un coude sur la table en regardant Kise avec un petit sourire, ce que je veux dire c'est que leur copain sont très possessif et que tu ne ferais pas long feu à côté.
- Rah, tu ne sous-estimes.
- Je te parle du Kazekage et d'un ninja super doué.
- J'vais faire mon service~...

Cela fit rire Shin, voyant son cousin se lever enfin. Ce dernier fit un petit signe de main à son cousin blond et opta pour un clin d’œil pour Akira. Les trois disparurent laissant un silence derrière eux. C'est la grand-mère qui reprit, en demandant des nouvelles à Shin sur la vie à Suna. Parler de Kazekage lui avait surement rappelé que Suna était un village militaire. Alors bien sûr, elle s’inquiéter pour sa fille. Au dessert, Akira eu le droit à un interrogatoire en règle malgré les interventions de Shin pour le sortir des questions les plus délicates. Le sujet tournait surtout autour de Shin, comment les deux s'étaient rencontré, qui avait fait le premier pas ou encore le moment où il avait comprit qu'il avait des sentiments pour le jeune blondinet. Le couple pu ensuite sortir de table et profiter d'un petit moment de solitude.

Shin semblait plutôt content du bilan de ce repas. A première vu, sa famille apprécier Akira. Le blond attrapa la main de son amoureux, tout en lui offrant un joli sourire. Les deux marchaient en direction de leur chambre. Le regard du cuisinier s'arrêta sur une grande porte fermée.
- Oh! Il lâcha Akira et s'avança rapidement vers cette dernière. Est-ce que le dōjō y est toujours?

Il entrouvrit la porte coulissante et regarda à l’intérieur. Il faisait sombre et la salle était vide. Du moins, dans cette pénombre, la pièce le semblait.
- Je me rappelle des combats de Giruchan et Midorima-kun. Je restais à côté pour les regarder. Je les trouvais très beau et très fort.Il se tourna vers Akira. Tu sais, Midorima-kun est un excellent combattant. Mais il est bien meilleur au basket. Shin referma la porte. On va profiter des bains?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:41
"Oh nonnnn~! Je voulais demander à Shin si les nanas qu'il a cités sont mignonnes."

Et il ne semblait pas le seul si on comptait le regard d'Aomine qui se dirigeait vers Shin apparemment tout ouïe à ce que le blondinet allait dire.

"Elles le sont...
-En tout cas d'apparence.
-Mais t'as aucune chance. Elles sont toutes les deux prises...
- C'est pas bien grave...
- Non, ce que je veux dire c'est que leur copain sont très possessif et que tu ne ferais pas long feu à côté.
- Rah, tu me sous-estimes.
- Je te parle du Kazekage et d'un ninja super doué.
-Sans compter leur propre réaction.
- J'vais faire mon service~..."

Finalement Kise prit la fuite alors qu'Aomine recommençait à penser que son assiette était plus intéressante que la conversation. Celle-ci tourna d'ailleurs autour de Shin et Akira... ou plutôt en interrogatoire pour le rouquin. Celui-ci répondait tranquillement à chaque question ne perdant rien de son imperturbabilité. Même si Shin venait souvent à son secours. L'entretient se fini plutôt bien à en croire les regards qu'on lui jetait. Puis finalement ils purent quitter l'endroit pour rejoindre tranquillement leur chambre. C'est sur le chemin que Shin redécouvrit apparemment une pièce.

" Oh! Est-ce que le dōjō y est toujours?
-Un dõjõ?
- Je me rappelle des combats de Giruchan et Midorima-kun. Je restais à côté pour les regarder. Je les trouvais très beau et très fort.Tu sais, Midorima-kun est un excellent combattant.
-Hum.
-Mais il est bien meilleur au basket. On va profiter des bains?
-Pourquoi pas mais il faudra refaire mon bandage après. Ca prend du temps."

Le temps de se rendre à la chambre pour prendre leur affaire avant de se diriger vers les bains une idée avait eu le temps de germer dans l'esprit d'Akira. Il s'était sentit très mal à l'aise durant l'attaque de la caravane. Parce qu'il voulait toujours avec Shin à l'oeil parce qu'il savait que le jeune homme ne savait pas se défendre... ou plutôt parce qu'il ne savait pas ce dont était capable Shin. A chaque fois il l'avait maîtrisé bien facilement mais lui-même avait été ninja émérite. C'est pourquoi il fini par lui proposer.

"Voudrais-tu profiter du dõjõ pour que je t'apprenne quelques mouvements de défense, légèrement gêné de cette proposition Akira le laissa juste voir par le fait qu'il ne regardait pas son blondinet. Tu sais au cas où la caravane se referait attaquer au retour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:50
" Pourquoi pas mais il faudra refaire mon bandage après. Ça prend du temps.
- Pas de souci, je serai ton infirmier. Plaisanta le blondinet.

Les deux arrivèrent à leur chambre. Ils attrapèrent des serviettes et leur kimono, puis allèrent vers les bains. Akira reprit la conversation alors que Shin chantonnait heureux d'être où il était.
- Voudrais-tu profiter du dōjō pour que je t'apprenne quelques mouvements de défense
- Mh? Il tourna le visage vers l'autre.
- Tu sais au cas où la caravane se referait attaquer au retour.
- C'est une bonne idée. Il attrapa le bras de l'ainé. Et je devrais t’appeler "Akira-sensei"?

Il ria, continuant à avancer jusqu'à arriver au vestiaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:15
"C'est une bonne idée."

Akira fut soulagé, apparemment son blondinet ne prenait pas mal à la chose. Il semblait même plutôt partant. D'ailleurs il attrapa Akira par le bras tout en lui demandant.

"Et je devrais t’appeler "Akira-sensei"?
-Si tu te sens obligé."

En tout cas lui, ça le rassurer. Si Shin savait se défendre au moins un minimum alors il ne s’inquiéterait pas autant. Le rouquin n'était pas dupe, il savait que de toute façon il ne pourrait s'empêcher de craindre pour sa moitié qu'il trouvait des fois bien trop naïf. Cependant ce serait toujours ça de prit.

Ils arrivèrent finalement aux bains où ils entreprirent alors de se déshabiller pour profiter de la chaleur de la source qui serait plus que bienvenue après un si long voyage. Finalement Akira se retourna vers Shin en lui demandant:


"Il faut que tu retires mon bandage, s'il te plait."

Normalement la blessure devrait être plutôt propre maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:13
La séance de déshabillage fut rapide pour Shin. Il n'avait que son maillot, pantalon et chaussettes à enlever. Alors son regard traina un moment sur Akira. Et bien sûr, ce qu'il voyait lui plaisait assez malgré le bandage du rouquin.
" Il faut que tu retires mon bandage, s'il te plait.
- Ah, oui. Bien sûr. Ne bouge pas.

Il se mit dos à l'autre, s'occupant de défaire le nœud avant de dérouler la bande. Ses bras passèrent autour d'Akira, le collant à la peau de son compagnon qui se dévoilait un peu plus à chaque tour. La bande tomba alors. Shin resta un moment à regarder la blessure. Ses doigts s'arrêtèrent un peu à côté de la plaie.
- Ça ne te fais pas mal? Demanda-t-il, une pointe de curiosité et d’inquiétude dans la voix.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:23
"Il faut que tu retires mon bandage, s'il te plait.
- Ah, oui. Bien sûr. Ne bouge pas. "

Le jeune homme se mit à la tâche sans montrer aucune difficulté. Frôlant la peau d'Akira à chaque passage visant à dérouler la bande. Et à chaque frôlement la peau du jeune ne pouvait s'empêcher de frémir. Son épiderme apparemment beaucoup plus expressif que lui-même. D'autant plus lorsque Shin fini par poser ses doigts à côté de la blessure. Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébral lui rappelant que son petit-ami était en train de toucher sa peau nue que cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seul pour des moments plus intimes.

"Ça ne te fais pas mal?"

La question le fit revenir doucement à la réalité du moment. Apparemment c'était tout autre chose qui occupait l'esprit de Shin en ce moment. Ce qui était à la fois surprenant, d'habitude c'était toujours le plus jeune qui initiait ce genre de même, et compréhensible, il n'avait pas dû voir très souvent des blessures cicatrices d'un combat.

"Tant que personne n'appuie dessus je ne sens rien. Ce n'est rien de plus qu'une longue coupure."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:29
" Ce n'est rien de plus qu'une longue coupure.

En entendant cela, les sourcils de Shin montèrent bien haut sur son visage, montrant qu'il était plutôt surprit par ces mots. Il n'osait imaginer sa réaction avec la même blessure, même plus petite... Finalement, Shin approcha son visage, posant doucement ses lèvres sur le haut de la blessure.
- Je t'ai fais un bisou magique. C'est un charme très puissant, n'en doute pas! Et avec moi comme infirmier, tu devrais guérir vite!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:34
L'épiderme du rouquin réagit une nouvelle fois au contact avec le blondinet. Celui-ci expliqua rapidement le pourquoi de son geste:

"Je t'ai fais un bisou magique. C'est un charme très puissant, n'en doute pas! Et avec moi comme infirmier, tu devrais guérir vite!!"

L'ancien Uchiha se retourna pour faire face à sa moitié, même si son expression n'avait pas changé, ses yeux luisaient de malice alors qu'il répondait:

"Je n'en doute pas une seule seconde, tu es mon meilleur remède."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:49
" Je n'en doute pas une seule seconde, tu es mon meilleur remède.

Le Ryoutei resta à fixer Akira alors que ses joues prenaient un coup de chaud. Le sourire apparu un peu plus tard, qu'il tenta d'ailleurs de cacher en se mordant les coins des lèvres pour que ceux-ci ne remontent. Mais n'y arrivant pas, le visage du blond descendit pour se calmer, lui rappelant simplement qu'ils étaient tout les deux nus. Cela n'aidait forcément pas le plus jeune pour calmer son excitation naissante. De nombreuses choses passèrent dans l'esprit du jeune homme. Mais il ne pouvait cependant enlever l'image de la blessure qu'Akira avait dans le dos. Vraiment, il avait de la chance d'être blesser. Sa main s'agita nerveusement et il releva le menton. Il posa sa main dans le cou du rouquin, se colla à lui l'incitant a reculer, passant son autre main plus loin derrière Akira pour que ce dernier n'entre pas dans les casiers et se blesse d'avantage. Shin approcha ses lèvres de celle de l'autre. Il réussit in-extrémiste à s'arrêter, comme si le peu de réfléchit qu'il possédait en se moment s'était imposé à lui.
- Quelqu'un pourrait entrer... Ça ne te déranges pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 23:01
Akira remarqua rapidement la gêne de son amant qu'il trouva tout simplement adorable. Avant de se faire embarquer vers les casiers. Une main vint se glisser sur sa nuque alors que l'autre stopper leur avancer vers les casiers pour éviter que son dos ne rencontre la surface dure et possiblement dangereuse pour sa blessure. Mais Shin s'arrêta à quelques millimètre de sa bouche pour lui souffler comme dernier sursaut de conscience:

"Quelqu'un pourrait entrer... Ça ne te déranges pas?
-Et bien, considère ce qui se passera ici comme un prélude à tout ce que nous ferons de plus intime une fois de retour dans la chambre."

Le rouquin lui ne se gêna pas pour embrasser son partenaire. Il ne tenait pas à faire quoi que ce soit de réellement indécent dans les parties publiques de l'onsen. Il ne voulait pas déjà se faire mal voir de la famille de Shin mais le fait étant qu'ils pouvaient bien se lâcher un peu lorsqu'il n'y avait personne.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 23:16
Les mots d'Akira n'aidait en rien Shin à se contrôler. Des fois, son amant était vraiment un allumeur de première... Ses lèvres furent kidnapper par le rouquin, laissant partir la raison du plus jeune. Sa main sur la nuque d'Akira glissa pour laisser son bras passer autour de l'autre. Il profita de ce baiser, qu'il alimenta aussi. Shin avala sa salive et ferma les yeux.
" Il... Il vaut mieux s'arrêter là. J'aurais du mal à m'arrêter sinon. Et puis, je voudrais quand même profiter du bain ce soir. Ça te fera aussi beaucoup de bien.

Il fallait être fort et se retenir. Akira n'était pas au meilleur de sa forme. Shin se répéta ceci un millier de fois pour rester raisonnable. Quelle idée avait eu Akira de le chauffer comme ça ici?! C'était du sadisme et malgré tout, Shin était tellement heureux. Il se sépara de son amant, lui attrapa la main et lui déposa un baiser dessus.
- Je te mangerais plus tard.

Il entraina ensuite son partenaire vers les douches. Ici, il y avait deux hommes un peu plus loin, concentré sur leur toilette. Avant qu'ils ne remarque leur arriver, Shin rapprocha à nouveau ses lèvres du visage d'Akira pour l'embrasser.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:07
"Il... Il vaut mieux s'arrêter là. J'aurais du mal à m'arrêter sinon. Et puis, je voudrais quand même profiter du bain ce soir. Ça te fera aussi beaucoup de bien. Je te mangerais plus tard."

De toute façon le rouquin ne lui aurait définitivement pas laissé le choix. Il eut le droit à un dernier baiser une fois entré dans le bain avant qu'on ne remarque leur présence. Akira laissa un léger sourire attendrit se peindre sur son visage. Son amant était vraiment mignon des fois. Puis le rouquin entreprit de faire sa toilette. Ce n'était vraiment pas du luxe après un voyage de trois jours. Sans compter que l'eau chaude était apaisante. Ses traits se crispèrent très légèrement lorsque l'eau rencontra sa blessure sur une partie qui était encore un peu à vif. Mais définitivement ça ne pourrait faire que du bien pour la cicatrisation.

Puis finalement il pu se diriger vers le bain qui lui tendait les bras où il s'y installa faisant attention de ne pas se poser dos contre un bord. Akira avait toujours apprécié la quiétude des onsen, c'était d'autant plus le cas qu'il pouvait maintenant les partager avec son blondinet. Il glissa d'ailleurs un regard vers celui-ci pour voir où il en était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:40
Ils s'installèrent aux douches, procédant chacun à sa toilette. Shin lança plus d'un regard à Akira. Il hésitait à lui demander s'il avait besoin d'aide pour son dos. Très sincérement, le blondinet aurait sauté de joie s'il avait pu jouer les aides-soignants dès à présent. Mais le plus vieux semblait se débrouiller plutôt bien. Alors Shin n'eut pas à se proposer. Et bien sûr, à force de regarder à côté de lui, il n’avançait pas des masses dans sa douche.

Akira fut le premier a se relever. Alors l'autre s'activa, ne voulant pas spécialement qu'il l'attende. Il le connaissait assez pour savoir qu'il n'entrerait pas dans le bain sans lui, et il était hors de question qu'il le laisse attraper froid ainsi. Après un petit instant, le blond se leva et partit en vitesse rejoindre Akira. Le sol étant bien plus mouillé près des sièges que les deux autres clients occupaient, Shin sentit son pied partir en avant. Le client remarqua la maladresse, se dépêcha un demi-tour, espérant ainsi rattraper le jeune homme avant que la tête de touche le sol.

Lancé de dé

L'homme tendit les bras vers le Ryoutei. Il n'avait pas été assez rapide. Ce ne fut pas le cas de Shin, qui s'empara du poignet du client, l'entrainant dans sa chute. Il se retrouva écrasé par l'autre, tout les deux nus et un peu déboussolés. L'homme releva la tête, observant le visage crispé du blond. Il faut dire que le plus vieux avait le syndrome des mains baladeuses. Même si une était encore prisonnière au poignet part Shin, l'autre avait trouver une belle place sur la hanche du blond.
- Vous allez bien? Jeune homme?
- Et si tu te relevais Furi-san?! Tu dois le broyer, le petit maigrichon.
- Oh... Pardon. Ça va la tête?
- ... Ça. Ça va. C'est à moi de m'excuser. Je vous ai entrainé dans ma chute.

Il eu un rire en réponse, avant de se relever. Furi-san lui tendit une main pour l'aider à reprendre de la hauteur.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 20 Mai - 18:54, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:40
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:29
C'est au moment où il se retournait pour voir où en était Shin que le drame se produisit. Akira vit le pied de sa moitié partir vers l'avant. Tout se passa ensuite comme au ralentit. Il était de toute façon trop loin pour pouvoir faire quelque chose. Par contre l'un des clients tenta de lui venir en aide. Ce fut totalement inefficace et les deux se retrouvèrent bientôt à terre l'un sur l'autre... avec forcément Shin en dessous. Un soupçon d'inquiétude passa dans les yeux bleus.

"Vous allez bien? Jeune homme?
- Et si tu te relevais Furi-san?! Tu dois le broyer, le petit maigrichon.
- Oh... Pardon. Ça va la tête?
- ... Ça. Ça va. C'est à moi de m'excuser. Je vous ai entraîné dans ma chute."

Akira lança un regard scrutateur sur le blondinet alors qu'il se relevait. Apparemment il n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit de casser. Ce qu'il tenta de faire passer par le petit rire dont il gratifia l'homme qui l'aidait. Le rouquin eut alors un soupire entre le soulagement et le dépit.

"Vas-y plus doucement la prochaine fois. Merci d'avoir tenté de le retenir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:36
" J'suis désolé. Vous allez bien?
- Mais oui, gamin. Ça va, ça va.
- Vas-y plus doucement la prochaine fois. Merci d'avoir tenté de le retenir.
- Je suis à moitié fautif. Il faut dire que je mets de l'eau partout.
- Mon père serait là, il me dirait que c'est bien fait pour moi. Et puis, je n'ai rien non plus. Vous n'avez pas à vous inquiétez pour moi. Shin alla prudemment rejoindre son compagnon et salua les deux hommes. Il lui attrapa la main. Allons-y.

Le blondinet partit, emmenant son binôme avec lui. Derrière, les deux ainés bavardaient sur l'incident. L'autre prenait des nouvelles du rescapé des douches et d'après les dires de ce dernier, ça avait été presque une bénédiction des dieux. Surprit, l'autre voulu des détails. Il apprit donc que le jeune Ryoutei avait une peau très douce et que son ami avait cru se coucher sur le corps d'une femme. Heureusement pour eux, le blond n'avait pas une assez bonne ouïe pour entendre la discussion. Remarquer qu'il était comparé à une femme l'aurait surement fait sortir de ses gonds.

Shin s'approchait du bassin où une légère fumée s'y dégageait, laissant à chacun le soin d'imaginer la chaleur dans laquelle ils allaient se baigner. Cela fit doucement sourire Shin. Il avait un peu de mal à croire qu'il était actuellement en vacances romantique avec Akira. Si on lui avait dit des années auparavant qu'il viendrait partager une chambre avec un homme ici lorsqu'il serait plus âgé, le jeune homme aurait tout simplement rit en expliquant que s'était tout simplement impossible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:45
Si Shin n'entendit pas, l'oreille d'Akira fut beaucoup plus lâche. Son regard se tourna vers les deux autres hommes avant de se plisser. Bon en soi ils avaient raison, ce n'était certainement pas lui qui allait les contredire, mais déjà à la base il n'aurait jamais du le savoir. Reposant son regard sur Shin le rouquin eut bien du mal à ne pas glisser un bras possessif autour de la hanche de son compagnon. Cependant trois raisons s'opposait à celui. D'une Shin lui avait demandé de ne plus faire d'approche et ce geste pourrait être mal interprété. De deux ils étaient dans un lieu public. Et de trois ce comportement était tout sauf digne d'un Uchiha... même s'il n'en était plus un. Sans compter que Sasu lui ne se serait certainement pas gêné mais bon.

C'est pourquoi il rentra dans le bain avec une certaine frustration. Cependant l'eau chaude eut tôt fait d'apaiser ses humeurs. Il eut une longue expiration signifiant son aise.


"Onsen était une très bonne idée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:40
Les deux entrèrent enfin dans le bain. Le plus jeune sembla aux anges. Il regarda Akira, vérifiant que tout allait bien malgré sa blessure. Le rouquin n'avait pas l'air de souffrir. C'était d'ailleurs plutôt un soulagement. Il lui fit donc un sourire.
" Onsen était une très bonne idée.
- Je suis content de te l'entendre dire. J'étais pas sûr que tu veuilles quitter Suna. En plus, bon tu ne le savais pas mais... Ma famille est un peu envahissante. Il s'installa contre la paroi, les bras croisé sur le rebord. Ils ont tous grandis. Tout a l'heure quand tu te reposais. Je suis aller parler avec mes cousins. Kise est toujours aussi bavard... Il m'a apprit qu'il avait été mannequin pour plusieurs publicités dans le coin. Il se mit à rire. Il m'a gentiment glissé que tu serais parfait aussi là-dedans.

Les portes des douches se fermèrent dans un bruit plutôt fort. Les deux hommes venaient de partir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:05
"Je suis content de te l'entendre dire. J'étais pas sûr que tu veuilles quitter Suna. En plus, bon tu ne le savais pas mais... Ma famille est un peu envahissante.
-Je suis à bonne école."

Après tout Suna avait aussi son lot d'envahisseur, qu'il était beaucoup plus gênant de repousser... mais pas moins gênant de tenir au courant. Somme toute il préférait vraiment l'onsen mais sans doute parce que les personnes présentes ne seraient pas avec eux à vie.

" Ils ont tous grandis.
-Ca paraît logique.
-Tout a l'heure quand tu te reposais. Je suis aller parler avec mes cousins. Kise est toujours aussi bavard... Il m'a apprit qu'il avait été mannequin pour plusieurs publicités dans le coin. Il m'a gentiment glissé que tu serais parfait aussi là-dedans.
-Oh..."

Le rouquin ne semblait pas intéressé le moins du monde par cette information. De toute façon il ne s'imaginait certainement pas mannequin ou quoi que ce soit d'autre dans le même style. Un claquement sourd se fit alors entendre, signe que les deux hommes était sortit. Akira s'installa dos au rebord mais faisant bien attention à ce que ce dernier ne touche certainement pas la paroi.

"En tout cas tu as l'air de t'entendre parfaitement avec eux."

Ce qui le changeait de sa propre ambiance familiale. Le seul cousin qu'il avait apprécié... il avait du le tuer alors niveau entente familiale il avait quelques progrès à faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:15
Pour son plus grand bonheur, Shin pu voir que son amoureux n'était pas intéressé par le mode du show-business. Il en avait bien assez avec le groupe d’hystériques au SunaTea. Bien sûr, il n'en dit rien mais ses lèvres s'étaient sensiblement étirées.
" En tout cas tu as l'air de t'entendre parfaitement avec eux.
- Oui. Enfin... C'est un peu dur avec Akashi. Il sont très différents les uns des autres. Tellement que s'en est presque bizarre. Il fit une petite pause, posant son regard droit devant lui. Akashi est celui que je comprend le moins. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble. Chigiru s'est toujours plus ou moins méfié de lui. Il est très observateur et c'est ce qui déplaisait le plus à Giruchan. Je t'avoue que je suis un peu mal à l'aise quand il est là depuis. Fait attention à lui, si je puis dire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:45
"Oui. Enfin... C'est un peu dur avec Akashi. Ils sont très différents les uns des autres. Tellement que s'en est presque bizarre."

En effet Akira s'était lui aussi fait la remarque. D'autant plus par rapport aux couleurs de cheveux. Kise ressemblait à peut près à l'idée qu'il s'était fait de la famille de Shin. En ce qui concernait les autres, les choses étaient beaucoup plus délicate. Bien qu'il ne remettait certainement pas en doute leur lien de parenté.

"Akashi est celui que je comprend le moins. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble. Chigiru s'est toujours plus ou moins méfié de lui. Il est très observateur et c'est ce qui déplaisait le plus à Giruchan."

Akira se retint de dire qu'il y avait beaucoup de chose que Chigiru n'aimait pas et que ce n'était pas forcément une justification en soit. Cependant comme le blondinet était très penché sur la protection de son plus jeune cousin le rouquin prit en compte cette remarque.

"Je t'avoue que je suis un peu mal à l'aise quand il est là depuis. Fait attention à lui, si je puis dire...
-Je ne me laisserai pas faire. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas directement de ta famille."

Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ait été plus difficile d'approche.

"Ceux que nous allons voir demain non plus."
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 3 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-