Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:29
"Il doit encore nous faire visiter les bains. Ma mère m'a dit que vous aviez fait des travaux, il y a cinq ans.
-C'est bien vrai?
- Ah! Oui! C'est vrai... Je... vais vous faire visiter.
-Bien, alors je vais vous laisser. Ne traîne pas trop Kise."

Le rouquin fini par s'en aller. Il avait d'autres chambre à préparer mais il n'en resterait certainement pas là. Akira ne pu s'empêcher de relever un nouveau sourcil dubitatif.

"Tu trouves vraiment que je lui ressemble, Kise-san?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:00
" Bien, alors je vais vous laisser. Ne traîne pas trop Kise.

Kise fit un petit signe de tête et Akashi partit.

- Tu trouves vraiment que je lui ressemble, Kise-san?
-Je sais pas... Je ne te connais pas. Et de toute manière, ça n'a plus d'importance, je vais mourir ce soir. Il s'approcha alors de la porte de la salle de bain. Bon, là vous avez la salle de bain. Il y a des peignoirs, serviettes et des kimonos de près. Le savon est dans le petit meuble suspendu. Vous y trouverez tout le nécessaire. Si jamais il manque la moindre chose, n'hésitez pas à en faire par à un employé de l'établissement.

On voyait qu'il récité un texte qu'il avait du répéter un nombre incalculable de fois aux précédents clients.


- Kise-chan!
- Hein?
- Tu es sûr que ça va?
- Mais oui.... Son regard se posa sur la photo accroché au mur. Oh, c'est vrai. J'ai penser que changer la décoration te ferais te sentir un peu plus chez toi. Il montra la photo. Tu te souviens?

Shin s'en approcha.


- Ah! C'est le jour où Bon-chan nous avez amené tous au matsuri en ville.
- Oui! Il y avait Chigiru-kun et Kazuma-kun aussi. On était rentré avec quatorze poissons rouges. Bon-chan s'était fait engueulé par Obãsan.
- Pour un ninja, c'était un miracle qu'il n'en ai pas ramené plus! Hahahaha...
- C'est sûr.
- Je me rappelle qu'Akashi-kun était malade et n'avait pas pu venir.
- ... Oui. Il a brûlé les photos que j'avais prise pour se venger... Alors que j'y pouvais rien s'il était malade!!
- Oh, c'est dommage. J'aurais pu montrer à Akira-chan les bouilles de Giruchan et Kazuchan quand ils étaient mômes. Il regarda le rouquin. Quand on sera de retour à Suna, fait moi penser à te les montrer. Ils sont vraiment trop mignons.
- Ha! Le plus mignon, ça a toujours été... moi!
- Hahahaha... Bon, et les bains alors?
- Oui, allons-y!

Il fut le premier à quitter la chambre. Shin s'approcha d'Akira, passant sa main doucement dans le dos de son amant.

- Ça va?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:20
Finalement Kise se concentra vraiment sur la visite des lieux, leur expliquant tout ce qu'il y avait à savoir sur la chambre... malgré le fait que ses paroles semblaient être devenu mécanique en quelque sorte. Du moins jusqu'à ce que l'attention se reporte sur la photo qu'Akira avait vu plus tôt. On lui confirma d'ailleurs son pressentiment. Shin était bel et bien sur cette photo.

"Oh, c'est vrai. J'ai penser que changer la décoration te ferais te sentir un peu plus chez toi. Tu te souviens?
- Ah! C'est le jour où Bon-chan nous avez amené tous au matsuri en ville."

Le rouquin regarda Shin. Il n'avait aucune idée sur qui pouvait bien être Bon. Il ne l'avait pas encore croisé ici, ni à Suna. Il ne fit cependant pas la remarque, de toute façon on finirait bien par lui présenter... en même temps que tout le monde le soir même.

"Oui! Il y avait Chigiru-kun et Kazuma-kun aussi. On était rentré avec quatorze poissons rouges. Bon-chan s'était fait engueulé par Obãsan.
- Pour un ninja, c'était un miracle qu'il n'en ai pas ramené plus! Hahahaha...
- C'est sûr.
- Je me rappelle qu'Akashi-kun était malade et n'avait pas pu venir.
- ... Oui. Il a brûlé les photos que j'avais prise pour se venger... Alors que j'y pouvais rien s'il était malade!!
- Oh, c'est dommage. J'aurais pu montrer à Akira-chan les bouilles de Giruchan et Kazuchan quand ils étaient mômes. Quand on sera de retour à Suna, fait moi penser à te les montrer. Ils sont vraiment trop mignons.
-Hum, il hocha de la tête vaguement intéressé.
- Ha! Le plus mignon, ça a toujours été... moi!
- Hahahaha... Bon, et les bains alors?
- Oui, allons-y!"

Akira allait suivre mais du s'arrêter lorsqu'il sentit une main dans son. Normalement cela aurait du être agréable venant de Shin pourtant en ce moment même ce ne fut rien d'autre qu'une gêne. Il roula un peu des épaules.

"Ça va?
-Tout va bien. Je te le ferais savoir si quelque chose me gêne."

Il ébouriffa légèrement les cheveux du blondinet avant de prendre la suite de son cousin. Plus vite ils auraient fini cette visite plus vite ils pourraient s'installer et être seul. Cela faisait trois jours qu'ils n'avaient pas été seul tous les deux après tout... même si Shin voudrait sans doute profiter de sa semaine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:38
" Tout va bien. Je te le ferais savoir si quelque chose me gêne.

Shin hocha la tête comme réponse. Le rouquin prit la direction que Kise avait prit. Les deux cousins discutèrent tranquillement sur le chemin. Ils arrivèrent devant une ouverture avec un rideau où était imprimé le caractère de l'homme. Plus loin, il y avait le même tissu avec celui de la femme. Kise entra le premier.
- Ici, ça n'a pas vraiment changé.

Il s'agissait des vestiaires. Une grande pièce sans fenêtre où s'alternait casiers et bancs.

- Quand vous entrait, vous avez d'abord les douches, avec un petit bain au fond et après, on sors sur les sources chaudes. Il y a un sauna sur la séparation avec le côté femme. Juste à côté, il y a un rocher sur lequel on peut monter afin d'avoir un aperçu du paradis... Commença-t-il à expliquer. Il s'arrêta en regardant les deux jeunes hommes. Ah! Mais ça ne vous intéresses pas je présume...
- Le paradis? Si, moi je suis intéressé. Tu me montreras?!
- Euh... Mais.. Tu n'es pas..?
- J'suis pas quoi?
- T'es pas gay?
- Je vois pas le rapport avec le paradis.

Kize le regarda un bref instant avec de rire doucement. Qu'il était mignon, l'innocent petit enfant...!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:45
"Quand vous entrez, vous avez d'abord les douches, avec un petit bain au fond et après, on sors sur les sources chaudes. Il y a un sauna sur la séparation avec le côté femme. Juste à côté, il y a un rocher sur lequel on peut monter afin d'avoir un aperçu du paradis... Ah! Mais ça ne vous intéresse pas je présume...
- Le paradis? Si, moi je suis intéressé. Tu me montreras?!"

Les yeux bleus se tournèrent vers le blondinet. Comment ça il était intéressé? Mais cette attitude ne resta pas bien longtemps. Juste le temps de se rendre compte qu'il s'agissait de Shin. A vrai dire Akira connaissait bien son petit blondinet maintenant. Ainsi que son innocence.

"Euh... Mais.. Tu n'es pas..?
- J'suis pas quoi?
- T'es pas gay?
- Je vois pas le rapport avec le paradis.
-Kise-san te parle d'espionner les femmes dans leur bain."

C'était la façon la plus simple pour que Shin comprenne vraiment. Il ne fallait pas utiliser de sous-entendu avec lui. Comme les choses auraient pu durer longtemps le rouquin avait préféré prendre les devant.

"En tout cas l'endroit semble des plus agréables."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:53
" Kise-san te parle d'espionner les femmes dans leur bain.
- Vraiment? Ah!

Pour être franc, il n'était pas complétement désintéressé, même s'il trouvait que ce n'était pas correct de faire une telle chose. Dans tout les cas, avec Akira à côté, les femmes pouvaient bien leur crier de venir les rejoindre qu'il ne bougerait pas.


- En tout cas l'endroit semble des plus agréables.
- Oui. Y'a eu pas mal de rénovations, même si tu dis que rien n'a changé.
- J'espère que vous passerez un bon séjour. Pour les repas, je fais confiance à Shin. Il sera retrouver la salle à manger familiale.

Le blondinet hocha la tête et Kise fini par partir, appelé pour aider l'un de ses oncles. Ainsi, le couple pu retourner dans leur chambre. Shin était pressé de finir complétement la visite de cette chambre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:27
" Oui. Y'a eu pas mal de rénovations, même si tu dis que rien n'a changé.
- J'espère que vous passerez un bon séjour. Pour les repas, je fais confiance à Shin. Il sera retrouver la salle à manger familiale. "

Peu après le blond laissa le couple qui retourna tranquillement dans la chambre qui leur était destinée. Akira commença alors à déballer leur affaires pour les ranger dans l'armoire qui était ici dans ce but.

"Tu es content de revoir ta famille?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:42
" Tu es content de revoir ta famille?

Le blond fut plutôt surprit par la question.

- Oui, ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. J'ai des bons souvenirs. Quand on étaient petits, on venais assez souvent en début été. C'était pour échapper à la hausse de chaleur du désert et pour profiter de tout les matsuri qu'il y a dans les alentours. Il se laissa tomber sur le futon. D'ailleurs, je me demande comment elle va... Marmonna-t-il finalement.

Son regard traina sur le cadre au dessus de lui. Ils étaient encore bien jeunes quand la photo avait été prise. Il remarqua qu'Akira se débrouillait très bien pour déballer les affaires. Alors il se releva.

- Je vais aller aider à décharger si ce n'est pas encore fini. Reposes-toi en attendant. Avant de quitter la pièce il demanda. Tu as besoin de quelque chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:00
"Oui, ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. J'ai des bons souvenirs. Quand on étaient petits, on venais assez souvent en début été. C'était pour échapper à la hausse de chaleur du désert et pour profiter de tout les matsuri qu'il y a dans les alentours. D'ailleurs, je me demande comment elle va..."

Akira releva un sourcil perplexe se demandant qui était ce "elle" mais n'eut de toute façon pas le temps de répondre que Shin reprenait déjà.

"Je vais aller aider à décharger si ce n'est pas encore fini. Reposes-toi en attendant. Tu as besoin de quelque chose?
-Non. Je viendrais lorsque j'aurais terminé ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:57
" Non. Je viendrais lorsque j'aurais terminé ici.
- C'est hors de question! Il mit une main sur la hanche, l'autre faisant des petits signes de va et vient avec un doigt levé, comme s'il grondait Akira. Même si tu dis que tu vas bien, ça ne change rien au fait que tu sois blessé. Donc tu te reposes!! Je n'veux pas te voir travailler. Penses un peu à toi, sois égoïste de temps en temps! Pas de discussion, c'est bien compris?!

Il resta le regard insistant avant de baisser le bras et sortir de la chambre. Après cela, le jeune homme marcha en sens inverse pour arriver à nouveau à l'entrée de l'Onsen. Il croisa Midorima et Takao en train de regarder Nikki et ses hommes vider les marchandises que Marie avait commandé. Cette dernière était en train de pleurer faussement à quelques mètres de la charrette. Ils avaient presque finit. Shin n'eut à faire qu'un seul voyage.
- Tu as laissé Akira?
- Il se repose dans la chambre.
- Oui, il lui faut du repos à présent.
- Shinchannnn~! Bah alors, tu as quitter ton Apollon?
- Haha, oui.
- Vous êtes déjà considéré comme inséparable?
- Apparemment...
- Shin-chan, alors il parait que le jeune homme avec qui tu es venu est ton petit-ami? Quand j'ai appris ça dans la lettre de ma sœur, j'ai été plutôt choquée. Tu vois toujours la jeune fille toute mimi?
- Chô-chan...? Non, cela va faire bientôt trois ans maintenant.
- Tatie, tu as pas choisis le meilleur sujet qui soit.

Il montra la tête de Shin qui s'était un peu attristée.


- Oh non! Quelle gourde. Excuses-moi Shin-chan. Je ne voulais pas te rappeler qu'elle t'avais quitter sans état-d'âme.

L’œil du blond tiqua, un faux sourire fixé au visage.

- Je crois que le mieux est de te taire... Excuse-la. Tu la connais...
- Ce n'est pas grave. C'est la vérité après tout. Et puis, j'ai Akira à présent.
- Et comment vont Chigiru et l'autre gamin?
- "L'autre gamin"? Haha, ça va lui faire plaisir quand je vais lui dire. Kazuma et Chigiru vont bien.
- Le plus grand est toujours ninja, comme Bon?
- Oui.

On appela Marie en cuisine. Elle demanda à son mari devenir la voir avant de partir. Ils de devraient pas tarder de toutes manière. Ainsi, Shin parla du retour qu'ils avaient prévu dans une semaine. Son oncle ne pouvait pas être vraiment très précis sur le moment où ils arriveraient. Shin l'avait vu, il y avait toujours possibilité qu'ils ai un imprévu. Ainsi, Nikki lui donna un jour en particulier et ils arriveraient quand ils arriveraient. Tous se rendirent ensuite dans la grande salle de réception. Shin pu saluer tout le monde comme il le devait, passant des plus jeunes aux plus âgés. On lui parla beaucoup d'Akira, qu'ils n'avaient pas encore rencontrés mais qu'ils leur tardaient que ce soit le cas. Shin ne pouvait que répondre qu'il serait présent pour le diner. Et après un bonne heure de passée, Nikki repartit avec Rui et Ichiro. Le blondinet leur souhaita bonne route, les remerciant encore pour le trajet. Après ça, il retourna à l’intérieur. Le jeune homme partait pour retourner à sa chambre, voir comment allait Akira. Il se trouvait dans le couloir quand il entendit des petits bruits. Shin s'arrêta, regarda derrière lui et fit les gros yeux, visiblement terrifié. Les cliquetis s'approchait au pas de course vers lui. Il voulu crier mais n'en sortit qu'un banal souffle.

Il se mit à courir dans le sens inverse, passant devant sa porte de chambre sans y prêter attention. On le poursuivait, il le savait. Mais vint le moment où le couloir se termina. Il était prit au piège comme un petit animal. Son agresseur s'arrêta au bout, ses yeux bleus rivés sur lui. Shin aurait aimé savoir traverser les murs à cet instant. Il s'y collait au maximum. Son assaillant lui tira la langue, comme victorieux. Il le narguait, le blondinet n'en pouvait plus. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Dans cette maison, il y avait ÇA! Shin se laissa glissé au sol, se mettant en boule alors que l'autre avançait à nouveau. Il mit ses bras devant lui, comme pour se défendre, commençant un semblant de pleure. Cela ne fit qu'intriguer encore plus l'autre qui s'approcha toujours plus.
- Non! T'approches pas, sale clebs! Dégages...

Shin se tourna, passant son bras au-dessus de sa tête, se laissant tomber au sol comme pour faire l'autruche. Il enfouit sa tête, se retrouvant en boule le dos vers le ciel. Le chien  commença à renifler le jeune homme, trouvant sa façon de faire très étrange. Après un petit tour sur lui même, le chien s'installa contre Shin qui ne pouvait plus bouger. Des frissons le parcoururent en sentant la masse prendre place jusque là. Ce fut trop pour lui. Son être se mit a trembler comme une feuille. Un petit regard de l'animal. Le blond l'intriguait toujours plus. Il voulu le rassurer, posant son museau sur le dos de son ami.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:32
"C'est hors de question! Même si tu dis que tu vas bien, ça ne change rien au fait que tu sois blessé. Donc tu te reposes!! Je n'veux pas te voir travailler. Penses un peu à toi, sois égoïste de temps en temps! Pas de discussion, c'est bien compris?!"

Apparemment, de toute façon il n'avait pas le choix alors Akira se contenta de continuer de ranger leurs affaires. Plus loin Shin avait retrouver Marie ainsi que son mari, Kise et Aomine. Ce dernier cherchant plus à glander qu'autre chose, ce qu'il réussissait plutôt pas mal lorsqu'il ne s'agissait pas de Nikki ou Akashi.

" Tu as laissé Akira?
- Il se repose dans la chambre.
- Oui, il lui faut du repos à présent.
- Shinchannnn~! Bah alors, tu as quitter ton Apollon?
-Ton Apollon? demanda le bleuté en posant son bras sur l'épaule de Shin. Ne me dis pas que tu es du même bord que Midorima?
- Haha, oui.
- Vous êtes déjà considéré comme inséparable?
- Apparemment...
- Shin-chan, alors il parait que le jeune homme avec qui tu es venu est ton petit-ami? Quand j'ai appris ça dans la lettre de ma sœur, j'ai été plutôt choquée. Tu vois toujours la jeune fille toute mimi?
- Chô-chan...? Non, cela va faire bientôt trois ans maintenant.
- Tatie, tu as pas choisis le meilleur sujet qui soit.
-Pour changer de d'habitude.
- Oh non! Quelle gourde. Excuses-moi Shin-chan. Je ne voulais pas te rappeler qu'elle t'avais quitter sans état-d'âme.
- Je crois que le mieux est de te taire... Excuse-la. Tu la connais...
- Ce n'est pas grave. C'est la vérité après tout. Et puis, j'ai Akira à présent.
-Trop de guimauve, râla-t-il.
- Et comment vont Chigiru et l'autre gamin?
- "L'autre gamin"? Haha, ça va lui faire plaisir quand je vais lui dire. Kazuma et Chigiru vont bien.
- Le plus grand est toujours ninja, comme Bon?
- Oui.
-Encore un qui va vite lâcher sa famille."

Bien sûr Bon manquait beaucoup au jeune homme même s'il ne voulait pas le montrer et il avait toujours un certaine aversion envers le monde ninja, même s'il faisait comme s'il s'en fichait complètement. Il s'en alla à ce moment-là laissant les autres entre eux. De toute façon il aurait bien d'autre occasion de voir son cousin et il ne voulait pas se faire alpaguer par Akashi.

"Non! T'approches pas, sale clebs! Dégages...
-Il ne faut pas Nigou. Viens ici"

Le ton employé pourtant très tranquille voir même complètement neutre suffit au chien pour pour le faire revenir vers son maître. Il releva la tête vers lui comme interrogatif alors l'autre ajouta:

"Shin-kun n'aime pas les chiens."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:12
Shin fut légèrement rassuré en entendant un ton qu'il semblait reconnaitre. La voix en elle-même avait changé. Après tout, après autant d'année, il était normal que la voix d'un jeune homme change. Mais Shin reconnaissait bien le ton posé de son cousin. Il releva doucement la tête, pour être sûr qu'il n'y avait plus de danger. Le chien était retourné à quelques mètres de là vers l'un des cousins de Shin.
" Kuroko-chan~! Merci. Mais dis-lui de plus m'approcher, s'il te plait!

Depuis le temps, le chien avait lui aussi bien grandit. Tout comme lui. C'était à présent un beau chien d'environ soixante centimètres de haut. Il avait toujours un pelage qui paraissait très doux, bi-couleurs. Et ses yeux étaient toujours aussi bleus. Pour un chien adulte, c'était plutôt rare. Enfin, il n'était pas spécialiste des chiens. Shin se releva, n'osant pas avancer pour le moment.

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Nigou10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:40
"Kuroko-chan~! Merci. Mais dis-lui de plus m'approcher, s'il te plait!
-Hai."

Le jeune homme baissa la tête vers le grand chien pensant que ça ne changerait pas le fait que s'il voulait allait voir Shin alors il irait.

"Content de te revoir ici, cela faisait longtemps."

Nigou se mit alors à japper, ce n'était pas spécialement un bruit fort, il s'était déjà assez fait disputer là-dessus, à l'intérieur de l'onsen il n'avait pas le droit d'aboyer. Il marquait juste là son contentement face à une personne qu'il appréciait d'ailleurs il alla directement à sa rencontre... et si le chien semblait apprécier ce ne fut pas le cas de la cible qui poussa un cri horrifié. Le cousin de Shin tourna la tête vague intéressé, de toute façon il savait déjà de qui il s'agissait.

"Oï! Kuroko! Fais quelque chose pour cette salle bête, reste pas planté là!
-Je suis désolée, je dois y aller."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 8 Juil - 18:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:04
" Content de te revoir ici, cela faisait longtemps.
- Oui....

Il ne savait pas vraiment si le moment était bien choisi pour discuter. Son regard ne quitta pas le chien. Qui sait, peut-être que la bête allait revenir vers lui sans prévenir. D'ailleurs, ce dernier se mit a japper. Cela ne rassura pas le blondinet. Il ramena ses bras près du corps. Mais heureusement le chien préféra partir de l'autre côté.
- Oï! Kuroko! Fais quelque chose pour cette salle bête, reste pas planté là!
- Je suis désolée, je dois y aller.
- Je t'en prie!

Surtout, il ne fallait pas qu'il soit désolé de partir si c'était pour éloigner Nigou. Shin pouvait se détendre un peu, mais ce n'était pas encore le moment pour souffler. Il fit un petit signe de main.

- Salut Kagami-kun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:22
"Je t'en prie! Salut Kagami-kun."

Le rouquin renvoya un signe de main mais ses paroles finirent dans un gargarisme incompréhensible alors que Nigou se rapprochait encore de lui. C'est aussi à ce moment-là qu'Akira sortit de la chambre. Tant de bruit l'avait attiré dehors. Il ne fut pas long à rejoindre la scène. Avec en premier plan un Kagami presque harcelé par un chien qui pourtant ne montrer que sa joie de vivre devant le jeune homme qui pouvait à peine marcher correctement. Suivi par un Kuroko à peine pressé d'aider son ami et plus loin Shin qui était collé contre le mur. Son esprit ne prit pas bien longtemps à percevoir ce qui avait pu se passer ici.

"Bienvenue à l'onsen Minazuki."

Le bleuté se pencha respectueusement en avant en s'arrêtant vaguement vers Akira, alors que son compagnon semblait toujours terrorisé plus loin. A sa grande surprise, qu'il ne laissa pas paraître le nouveau venu lui fit un bref signe de tête. Kuroko le regarda donc légèrement dubitatif se diriger vers Shin alors que Kagami avait finalement réussi à prendre ses jambes à son cou suivi joyeusement par Nigou. Le bleuté trouva plus sage de les suivre juste au cas où.

"C'est bon le chien est parti", annonça Akira même s'il trouvait sa inutile puisque visible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:59
Kagami partir peu de temps après se faisant poursuivre par le chien de la maison. Akira sortit de la chambre, salué rapidement par Kuroko qui allait rejoindre son ami et son chien. Le rouquin s'approcha de Shin.
" C'est bon le chien est parti
- Mh.

Shin se décolla du mur, posant ses mains sur le torse du jeune homme. Sa tête tomba contre son amant avant de soupirer, soulagé. Le séjour serait moins reposant qu'il ne l'aurait cru. Après quelques instants, après s'être ressourcé de la chaleur d'Akira, Shin releva la tête avec un petit sourire.
- Tu t'es reposé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:05
Akira posa une main réconfortante sur la tête du blondinet. Il n'avait pas à proprement parlé de phobie lui-même et ne savait donc pas vraiment ce que cela pouvait faire. Il ne savait donc pas exactement comment agir mais apparemment son comportement suffit puisque le blondinet reprit peu après:

"Tu t'es reposé?
-Etant donné que tu m'as empêché de faire quoi que ce soit."

Il eut un léger soupire et entraîna son amant vers la chambre:

"Ce n'est pas la peine de t'en faire autant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:22
Akira accompagna le plus jeune jusqu'à leur chambre. Shin ne montra pas spécialement de résistance, entrant dans la pièce. Il remarqua que les affaires étaient rangés. Le blond était encore légèrement déboussolé par cette attaque canine, mais à présent, dans la chambre, il ne risquait plus rien. Il regarda Akira. Le jeune homme lui avait demandé de ne plus s'inquiéter pour lui. C'était facile à dire, mais Shin avait vraiment eu très peur pour lui durant cette attaque. Il n'avait jamais vécu ce genre de situation. Les seules attaques qu'il pouvait comptabiliser dans sa vie était celle de l'akatsuki il y a déjà quelques années, mais il n'avait vu qu'un spectacle aérien. Ce ne fut qu'au moment où le gros nuage de sable s'installa sur le village qu'il comprit que Suna était en danger. Les autres étaient des combats familiaux. Il n'y avait jamais de danger de mort... Shin partit s'installer à la table, servant un verre d'eau à son compagnon et lui. La discussion partit de suite sur la famille du jeune homme, où plutôt les souvenirs qui lui revenait en étant de retour ici. Le temps passa à une vitesse affolante. C'est Takao et Midorima qui vinrent les chercher pour le diner.
" Kisechan m'a dit que je devrais retrouver la salle tout seul...
- Peut-être, mais nous on est plus gentil que lui.
- Tsh... Dis plutôt que tu voulais éviter de mettre la table.
- Voyons Shin-chan, tu me connais si mal? C'était pour être avec toi. Il s'accrocha au bras du jeune homme à lunettes tout sourire.
- Lâche-moi, imbécile.
- Mais, dites-moi... Vous êtes vraiment ensemble tout les deux? Il montra Akira et Shin.
- Oui. Shin monta les yeux vers ceux d'Akira.
- Ok les amoureux, suivez-nous!

Le petit groupe partit donc vers la salle à manger. Les membres de la famille de Shin s'activait pour finir la table et le repas. Shin entra d'abord, impressionné par ce qu'il voyait. La longue table basse bois vernis pouvait accueillir toutes la famille plus les invités. Elle trônait au milieu de la pièce et était décoré par un centre de table blanc ornés de bourgeon finement tissés. La vaisselle étaient disposer régulièrement sur tout le long de la table. On les invita a s'enfoncer d'avantage dans la pièce. Kise s'approcha d'eux.

- Shiiiiinchii~!
- Kisechan?
- Je vais bientôt mourir d'épuisement. Akashi m'esclavagise.

Cela n'eut don que de faire rire Shin.


- Faudra surveiller tes arrières dorénavant. Tu le connais après tout.

Il prit une tête de déprimé profond. Takao les poussa d'avantage.

- Allez vous installer.

Mais les dames de la famille, en voyant le beau visage d'Akira, ne purent se retenir d'aller le saluer convenablement en gloussant devant une telle beauté.

- Alors vous êtes l'invité de Shin-chan?
- Comment tu t'appelles mon petit?
- Voyons n'ai pas peur. On va pas te manger!
- Oh, parle pour toi!

Il y eut un rire général.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:53
Akira comprit rapidement au regard du jeune homme qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de repos ou autre. Il eut un léger soupire mais ne s'appesantit pas plus sur la chose. Insister ne servirait à rien de toute façon. Puis de façon tout à fait naturel la conversation s'orienta sur la famille du blondinet. Après tout ils étaient là pour une semaine, Akira engrenait donc des info pour pouvoir y faire face... d'après ce qu'il avait vu, ils avaient l'air d'une bande de joyeux lurons. Finalement après quelques temps on vint les chercher pour le repas du soir.

"Kisechan m'a dit que je devrais retrouver la salle tout seul...
- Peut-être, mais nous on est plus gentil que lui.
- Tsh... Dis plutôt que tu voulais éviter de mettre la table.
- Voyons Shin-chan, tu me connais si mal? C'était pour être avec toi.
- Lâche-moi, imbécile.
- Mais, dites-moi... Vous êtes vraiment ensemble tout les deux?"

Le rouquin releva un sourcil dubitatif quant à cette question plutôt directe, il fallait l'avouer.

"Oui.
- Ok les amoureux, suivez-nous!"

Et forcément Shin répondait aussi rapidement et clairement que possible. Le rouquin eut un autre petit soupire. Il lui avait pourtant déjà expliqué un nombre incalculable de fois pourquoi il était si discret par rapport à sa relation mais cela ne semblait pas rentrer. C'était aussi une part de sa personnalité qu'il aimait, cette insouciance à la limite du suicidaire, mais il ne fallait pas abuser non plus. Et puis, vu la fluidité avec laquelle la question et la réponse était sortie, devait-il considérer que tout l'onsen était au courant de leur relation? C'est encore l'esprit rempli de question qu'il arrivèrent à la grande salle où ils étaient sensé dîner. Un peu tôt mais étant donné qu'ils n'avaient pas mangé grand chose le midi-même cela ne dérangea pas l'ancien Uchiha.

"Shiiiiinchii~!
- Kisechan?
- Je vais bientôt mourir d'épuisement. Akashi m'esclavagise.
-Ca t'apprendra à réfléchir avant de parler, se moqua-t-il.
- Faudra surveiller tes arrières dorénavant. Tu le connais après tout.
- Allez vous installer."

Akira voulu s'avancer dans la salle comme proposé mais fut rapidement intercepté. Par réflexe il lança un regard vers Shin. Les filles étaient vraiment les mêmes partout, c'était un fait, mise à part quelques spécimen bien précis qu'il ne fallait jamais oublier.

"Alors vous êtes l'invité de Shin-chan?
-En effet.
- Comment tu t'appelles mon petit?
- Voyons n'ai pas peur. On va pas te manger!
- Oh, parle pour toi!"

Ah, donc finalement tout le monde n'était pas au courant... sinon il n'y aurait pas autant d'attention sur lui. Il lança tout de même un regard d'aide à son blondinet avant de déclarer de son ton neutre.

"Kosuaki Akira, enchanté de faire votre connaissance.
-J'crois qu'il t'appelle à l'aide, s'amusa Aomine en donnant une petite claque sur l'épaule de Shin.
-Oy!! Installez-vous tout le monde le repas est prêt!!"

Au grand soulagement d'Akira il y eu un mouvement massif vers la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:37
Shin n'eut le temps de rien faire qu'Akira était complétement accaparé par les femmes de la famille. Le rouquin lui lançait quelques regards de détresse, ce à quoi Shin ne pouvait que répondre par un autre regard désolé. Il finit par se présenter poliment.
" Kosuaki Akira, enchanté de faire votre connaissance.
- J'crois qu'il t'appelle à l'aide
- Oui, je sais. Mais je sais pas comment l'aider.
- Oy!! Installez-vous tout le monde le repas est prêt!!

Shin fut très surprit. Il demanda à Aomine qui était toujours à côté de lui.

- Depuis quand Kagami s'est mit à la cuisine?

Tout le monde prit place autour de la table. C'était un peu l'effervescence dans la pièce quand soudain le calme revint, au même moment que l'arrivée d'une vieille dame. Elle s'avança jusqu'à son petit siège sans pieds, alternant les pas de sa canne et ceux de ses pieds. On l'aida à s'installer. Shin attrapa la main d'Akira et l'emmena avec un petit sourire vers la dame. Il s'installa à côté d'elle, tapotant le cousin de la place à côté de lui pour que son amant s'y pose.
- Obãsan, je voudrais te présenter quelqu'un.

Les yeux de la grand-mère se dirigèrent de suite sur Akira. Elle le regarda attentivement, l'air sérieux.

- C'est le jeune homme dont nous avons parlé plus tôt?
- Oui, Obãsan. Je te présente Akira, mon petit ami.

La femme laissa un petit bruit comme dérangée par les derniers mots du son petit fils et se concentra à nouveau sur Akira.


La grand-mère= slategray
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:58
" Depuis quand Kagami s'est mit à la cuisine?
-Ah? Depuis qu'on a compris que cet idiot est un super cuistot. Akashi l'a presque... non il l'a forcé à faire la cuisine."

Pourtant Aomine ne fit pas le difficile pour suivre les ordres cette fois-ci. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit et aimait beaucoup la cuisine du rouquin. Akira quant à lui se fit entraîner par Shin. De toute façon il ne serait jamais resté trop loin de son blondinet mais là au moins cela clarifiait les choses. Ils s'installèrent à côté de la patriarche de la famille apparemment, certainement la grand-mère de Shin. Akira se laissa tomber doucement sur ses jambes qu'il mit en seiza par réflexe.

"Obãsan, je voudrais te présenter quelqu'un.
- C'est le jeune homme dont nous avons parlé plus tôt?
- Oui, Obãsan. Je te présente Akira, mon petit ami.
-Enchanté."

Le rouquin baissa la tête en signe de respect le tout on ne peut plus calmement, même si intérieurement il aurait bien fait la morale à son amant. On annonçait pas ce genre de chose aussi brutalement à un ancien. Sauf si celui-ci était vraiment ouvert d'esprit... Et Akira espérait qu'elle l'était. En attendant Kagami, Kuroko et Kise, sous les ordres d'Akashi, amenaient les plats sur la longue table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:32
" Enchanté.

Le silence resta un moment dans la salle. Tous finirent par porter leur attention sur la grand-mère et Akira. La tension commençait à se faire sentir. De ce que l'ainée pu voir, c'est que le rouquin venait d'une bonne famille. Très peu de monde s'installait de la sorte sans réfléchir. Elle s'arrêta sur le visage du jeune homme.
- Mh. Approuva-t-elle. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon petit fils à bon goût en matière d'homme. Elle fit un petit sourire à Akira pour qu'il se détende.
- C'est sûr! Et qui a quel rôle?

Shin releva le regard à la vitesse de l'éclair vers Takao qui venait de poser une question tout a fait déplacé. Shin aurait aimé que quelqu'un lui dise que ça ne se faisait pas, mais apparemment, la curiosité était partagé. C'est Midorima qui les sauva enfin, alors que Shin allait répondre.
- Takao-chan, t'es pas sérieux? Ça ne te regar...
- Tiens, il lui enfonça un plat dans la joue, la salade de riz.
- Midorima, combien de fois je t'ai dis de ne pas poser tes objets porte-bonheur sur la table?!

Le garçon attrapa son canard en plastique jaune flashy pour le mettre sur ses genoux.

- Mais alors... Akira-san est le compagnon de notre petit Shin-chan?
- Oui.
- Tu vois, je t'avais dis que quelque chose clochait. Les beaux garçons, soit c'est des ordures, soit ils ne sont pas intéressé.
- Moi je trouve qu'ils font un couple sympa contrairement à Midorimachii et Takao.
- ...
- Ah! Shin-chan! Défends-nous voyons!
- Héhé!!
- Akashi-kun, j'ai entendu Kise-chan râler après toi en cuisine tout à l'heure.

Le blond fit la grimace. Il fusilla le brun du regard, lui faisant des signes comme quoi il était mort. Takao lui tira la langue, heureux de son coup. De son côté, le Ryoutei semblait retrouver une ambiance qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:00
La tension monta peu à peu alors que tous les regards étaient dirigés vers eux. Même si au final cela ne gêna en rien Akira qui de toute façon restait lui-même en toute circonstance. Puis finalement la matriarche donna son approbation:

"Mh. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon petit fils à bon goût en matière d'homme. "

Bon c'était donc bien la grand-mère de Shin et elle avait bien une assez grande ouverture d'esprit. Bien que surpris le rouquin fit un autre signe de tête respectueux pour répondre au sourire et se permit lui-même d'en faire un petit.

"C'est sûr! Et qui a quel rôle?
- Takao-chan, t'es pas sérieux? Ça ne te regar...
-Allez quoi tu peux bien..., il s'arrêta lorsque le bout des doigts de Kuroko s'enfoncèrent dans ses côtes se pliant en deux sous la douleur.
- Tiens, la salade de riz.
- Midorima, combien de fois je t'ai dis de ne pas poser tes objets porte-bonheur sur la table?!
- Mais alors... Akira-san est le compagnon de notre petit Shin-chan?
- Oui.
- Tu vois, je t'avais dis que quelque chose clochait. Les beaux garçons, soit c'est des ordures, soit ils ne sont pas intéressé.
-Et nous on est comprit dans le lot?
-Nous sommes de la même famille Aomine.
-Rien à faire, moi je suis intéressé et j'pense pas que je suis moche, ça veut dire que je suis une ordure?
-J'aurais pas mieux dit moi-même.
-T'as un problème Bakagami.
-Vous êtes à table, trancha Akashi qu'aucun n'osa contredire sous le soupire discret de Kuroko.
- Moi je trouve qu'ils font un couple sympa contrairement à Midorimachii et Takao.
- ...
- Ah! Shin-chan! Défends-nous voyons!
- Héhé!!
- Akashi-kun, j'ai entendu Kise-chan râler après toi en cuisine tout à l'heure."

Le regard vairon se tourna tranchant vers le blond qui faisait des mimiques de revanche à Takao qui lui-même semblait on ne peut plus fier de son coup.

"Et bien je crois qu'un peu de vaisselle ne te fera pas de mal. Tu feras la plonge après ton service, ainsi que le nettoyage de la cuisine."

Le rouquin, par respect, ne sorti pas son carnet de tâche à table mais avait bien noté la nouvelle affectation de Kise pour la soirée. Il n'y avait aucun doute là dessus. Akira regadait prenant en note les échanges, comprenant vite que celui qui supervisait le tout était le dénommé Akashi. Ca se voyait rien qu'à l'aura qu'il dégageait. Takao semblait être une Lily en beaucoup moins innocente et qui prenait plaisir à faire ses "gaffes". Quant au autres il n'avait pas encore d'idée précise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:19
" Et bien je crois qu'un peu de vaisselle ne te fera pas de mal. Tu feras la plonge après ton service, ainsi que le nettoyage de la cuisine.
- Hai hai~! Soupira-t-il.

Il savait que parlementer avec Akashi ne ferait qu'allonger sa liste de tâches. Takao se tourna à nouveau vers Shin qui s'était tourné vers Akira pour lui faire un grand sourire.

- Oh, je vais te présenter tout le monde. Alors... Il montra la dame en bout de table. Voici ma grand-mère maternelle. Mon grand-père n'est plus. Ils ont eu cinq enfants, Hana qui est la mère de Midorima...
- Ravie de faire ta connaissance.
- ...
- Sanzô, le père de Kise-chan.
- Mon père est absent pour le moment mais tu le verra surement cette semaine.
- Bon, le père d'Aomine-kun. Ensuite il y a Marie, la mère de Kuroko. C'est la patronne de l'établissement. Elle est l'ainée.
- Saluuuu~t! On s'est déjà vu à votre arrivée. J'espère que tu apprécieras le séjour parmi nous.
- Et ma mère, Hiroko, qui m'a eu. NikkiOji-san est le mari de Marie-chan. Il a un frère, Masao-san qui à eu un enfant, Akashi-kun. Et la sœur Mio-san qui n'a pas encore d'enfant. C'est la plus jeune.

Il regarda Akira, pour être sûr qu'il avait suivit les liens de parenté.

Spoiler:

- Kagami-kun est le meilleur ami de Kuroko. Il jouait beaucoup avec Chigiru aussi quand on était jeune. Takao est le petit-ami de Midorima et... Je suis surpris de ne pas voir Kouki. Shin regarda Akashi. Il est malade?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:40
"Oh, je vais te présenter tout le monde. Alors... Il montra la dame en bout de table. Voici ma grand-mère maternelle. Mon grand-père n'est plus. Ils ont eu cinq enfants, Hana qui est la mère de Midorima...
- Ravie de faire ta connaissance.
- ...
-Enchanté.
- Sanzô, le père de Kise-chan.
- Mon père est absent pour le moment mais tu le verras surement cette semaine.
-Avec plaisir.
- Bon, le père d'Aomine-kun.
-Yo, fit-il en levant vaguement le bras auquel il ne répondit que par un signe de tête.
-Ensuite il y a Marie, la mère de Kuroko. C'est la patronne de l'établissement. Elle est l'ainée.
- Saluuuu~t! On s'est déjà vu à votre arrivée. J'espère que tu apprécieras le séjour parmi nous.
-Domo.
-Merci de nous accueillir."

Il fit ensuite un autre signe de tête Kuroko que beaucoup remarquèrent d'ailleurs Aomine s'arrêta de manger alors que Kagami s'étouffait le plus silencieusement possible. Akashi nota sans en faire tout un cinéma alors que le concerné n'était même pas affecté.

"Et ma mère, Hiroko, qui m'a eu. NikkiOji-san est le mari de Marie-chan. Il a un frère, Masao-san qui à eu un enfant, Akashi-kun.
-Bienvenu à l'onsen Minazuki.
-Merci bien.
-Et la sœur Mio-san qui n'a pas encore d'enfant. C'est la plus jeune. Kagami-kun est le meilleur ami de Kuroko. Il jouait beaucoup avec Chigiru aussi quand on était jeune."

Celui-ci toujours en train d'essayer d'avaler correctement ne fit qu'un vague signe de main, ce que le rouquin ne prit pas mal. Il se posait cependant des questions devant tant de réaction, avait-il fait quelque chose de travers?

"Takao est le petit-ami de Midorima et... Je suis surpris de ne pas voir Kouki. Il est malade?
-Il a préféré mangé ce soir en compagnie de Riko, Junpei et Teppei. Ce que je ne comprends pas étant donné que le repas est excellent comme d'habitude Taiga.
-Ouais, réussit-il à souffler finalement. Merci.
-Il y a un problème Kagami-kun?
-Vous allez pas me faire croire qu'y a que moi qui ait remarqué! Devant le silence il continua en pointant Akira du doigt. Il a tout de suite vu Kuroko!
-Et bien, oui, assura Akira ne comprenant pas le problème.
-C'est malpoli de pointer les gens du doigt Kagami-kun, remarqua simplement celui-ci avant de porter ses baguettes à sa bouche.
-Sérieusement ça choque que moi?"
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 2 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-