|
|
| Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 19:52 | | Riko regarda Akira remettre son tee-shirt. Elle n'avait pas vu sous le pansement, mais juste à voir la facilité que le rouquin avait pour bouger et comment la blessure était protégée, il n'y avait aucune chance pour que la blessure de soit infectée.
" Penses bien à changer le pansement tout les jours. Précisa-t-elle tout de même.
De son côté, Huyga avait reprit son sérieux et proposa au couple de se rendre au village.
- Je vais me changer et on peux y aller. - Ça me va. Je pourrais voir le père de Riko. - Il est en déplacement tout ce mois. Informa Riko. - Hein? Oh non, c'est bête. Je voulais le saluer. Shin tourna la tête vers Akira. On rentre ou on va au village?
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 20:03 | | "Penses bien à changer le pansement tout les jours. -Hum, approuva-t-il. - Je vais me changer et on peut y aller. - Ça me va. Je pourrais voir le père de Riko. - Il est en déplacement tout ce mois. - Hein? Oh non, c'est bête. Je voulais le saluer. On rentre ou on va au village? -Allons prendre l'air."
Sans compter que Shin semblait vouloir aller visiter un peu le village. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu après tout c'était compréhensible. Quant à lui-même il préférait être au grand air qu'enfermé dans une chambre. Ils purent donc partir au retour de Hyuga. Riko et Teppei restant au gymnase au cas où quelqu'un reviendrait. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 21:09 | | Akira fut d'accord pour faire un tour au village. Ils durent attendre un petit moment jusqu'au retour d'Hyuga. En partant, le jeune homme eu le droit à un petit bisou sur la joue pour être sûr qu'il prendrait soin de Shin et d'Akira. Le brun leur fit signe qu'ils étaient partit. Le trajet jusqu'au village laissa à Shin et Hyuga le temps de parler. Le plus grand expliqua que le village avait quelque peu changé. " Oh, et ma frangine est une vraie peste.- Haha. Ça lui fait quel âge?- Huit ans. Arrivé au village, Hyuga partit dans une direction.- J'vais poser mes affaires.- On te suis.- Comme vous voulez. Le trio arriva à une boutique de barbier. Le binoclard ouvrit la porte.- Chichi! J'pose mes affaires derrière le comptoir. Je vais faire un tour au village avec Shin et son pote.- Bonjour Monsieur. Il salua poliment l'homme à l'entrée du commerce.- Oh! C'est la crevette!? T'es venu avec ta famille de Suna?- Non, je suis en vacances.- Dommage. Tu passeras le bonjour à ta mère.- Bien sûr. J'vous remercie de penser à elle.- Repassez prendre le gouter. Le sourire de Shin se fit plus gêné. Il n'avait vraiment pas des surnoms qui le mettait en valeur. Son ami le sortit de là, le poussant vers la rue.- Allons-y.Une fois éloigné de la boutique, Hyuga commença à rire.- J'avais complétement oublié qu'il t’appelait comme ça.- Ouais... Moi aussi.- Faut dire que t'es le plus mignon de tous. Même si je dois avouer que Kazuma était plutôt mignon aussi.- Bah il ne l'est plus du tout. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 21:53 | | Ils arrivèrent rapidement au village. Aira n'était jamais venu par ici, ça n'était pourtant pas bien loin de Konoha. C'est pourquoi le rouquin était content de venir ici. Cela ressemblait assez à son village natal... en plus petit et moins militaire. Il y reconnaissait la tranquillité du pays du feu. Revoir de la forêt remplacer le sable du désert. C'était un peu comme un retour au source très agréable. Ils accompagnèrent tout d'abord Hyuga chez lui pour qu'il puisse déposé ses affaires. Apparemment Shin était connu jusqu'ici:
"Chichi! J'pose mes affaires derrière le comptoir. Je vais faire un tour au village avec Shin et son pote. - Bonjour Monsieur. -Bonjour. - Oh! C'est la crevette!?"
Crevette? S'ils n'avaient pas été accompagné Akira aurait bien lâché un petit pouffement très peu Uchiha... mais de toute façon il n'était plus Uchiha. Il ne pouvait s'empêcher de comparer Shin à une crevette.
"T'es venu avec ta famille de Suna? - Non, je suis en vacances. - Dommage. Tu passeras le bonjour à ta mère. - Bien sûr. J'vous remercie de penser à elle. - Repassez prendre le gouter. - Allons-y."
Akira s'inclina légèrement pour prendre congé alors qu'il avait un regard toujours légèrement amusé vers le blondinet qui était poussé vers la sortie par son ami.
"J'avais complètement oublié qu'il t’appelait comme ça. - Ouais... Moi aussi. - Faut dire que t'es le plus mignon de tous. Même si je dois avouer que Kazuma était plutôt mignon aussi. - Bah il ne l'est plus du tout. -Il est devenu un professionnel du sarcasme."
Tous sentait cette arrivée au SunaTea qui entraînait quelques joutes verbales avec Tsuki. Pas très fréquente mais très longue s'ils avaient le malheur de commencer.
"Vous veniez souvent ici?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 22:03 | | " Il est devenu un professionnel du sarcasme. - Haha, ah bon?! Ça ne m'étonne pas tant que ça. - Vous veniez souvent ici? - Bah, j'y est toujours habité, donc oui. - Normalement on avait pas le droit de s'éloigner autant de l'Onsen, mais on étaient pas vraiment du genre à obéir. - Avec Chigiru, c'était difficile de toute manière. - Oui. Et Bonchan nous couvrez quand il était là. Donc ça n'arrangeait rien. - Tu le croiras ou non, mais les polissons de la bande, c'était Chigiru et Shin. . - Kise suivait toujours aussi... - Défends-toi comme tu peux, mais ça n'empêche que vous faisiez conneries sur conneries. - ... On étaient jeunes. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 22:15 | | "Bah, j'y est toujours habité, donc oui. - Normalement on avait pas le droit de s'éloigner autant de l'Onsen, mais on étaient pas vraiment du genre à obéir. - Avec Chigiru, c'était difficile de toute manière. - Oui. Et Bonchan nous couvrez quand il était là. Donc ça n'arrangeait rien."
C'était bien la troisième fois qu'Akira noter ce nom sans pouvoir mettre de visage dessus. Il restait peut-être encore quelqu'un dont il n'avait pas fait la connaissance à l'onsen. Il pensait avoir déjà fait le tour de toutes les personnes importante pour Shin à Suna.
"Tu le croiras ou non, mais les polissons de la bande, c'était Chigiru et Shin. -Je le crois sans difficulté. - Kise suivait toujours aussi... - Défends-toi comme tu peux, mais ça n'empêche que vous faisiez conneries sur conneries. - ... On étaient jeunes. -Il faut savoir s'amuser, fit Akira. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend après tout. Si vous êtes toujours vivant c'est que rien de grave n'est arrivé. A quelle distance sommes-nous de Konoha?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 22:33 | | " Il faut savoir s'amuser - Ah! - C'est en faisant des erreurs qu'on apprend après tout. Si vous êtes toujours vivant c'est que rien de grave n'est arrivé. - Hé! Qui a dit que c'était des erreurs? J'me suis bien éclaté à faire ces conneries!! - A quelle distance sommes-nous de Konoha? - Mmmh... Bonne question. Je dirais environ cinquante voir soixante kilomètres. Pourquoi? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 22:39 | | "Hé! Qui a dit que c'était des erreurs? J'me suis bien éclaté à faire ces conneries!!"
Ca Akira voulait bien le croire, et n'avait certainement aucun doute là-dessus.
"A quelle distance sommes-nous de Konoha? - Mmmh... Bonne question. Je dirais environ cinquante voir soixante kilomètres. Pourquoi? -Par simple curiosité. Ce n'est pas trop loin, peut-être pourrions-nous aller y faire un tour pendant nos vacances." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 22:53 | | " Par simple curiosité. Ce n'est pas trop loin, peut-être pourrions-nous aller y faire un tour pendant nos vacances. - J'y suis jamais aller. - Moi j'y vais très rarement. Y'a trop de ninjas. - Hé! Je viens d'un village militaire. - Alors tu dois savoir s'que je veux dire!
Shin soupira.
- Demandez à Sanzo. Il y va plutôt régulièrement avec son fils. - C'est une bonne idée. Je lui demanderai ce soir. - Soit sûr que Kise va venir. - Oui, ça ne m'étonne pas. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 23:02 | | "J'y suis jamais aller. - Moi j'y vais très rarement. Y'a trop de ninjas. - Hé! Je viens d'un village militaire. - Alors tu dois savoir s'que je veux dire!"
A vrai dire Konoha serait bien plus tranquille aux yeux de Shin. Rien à voir avec le militarisme de Suna. Cependant Akira ne pouvait rien dire là-dessus. Il préférait même qu'on ne lui pose pas la question de s'il connaissait le village caché de la feuille.
"Demandez à Sanzo. Il y va plutôt régulièrement avec son fils. - C'est une bonne idée. Je lui demanderai ce soir. - Soit sûr que Kise va venir. - Oui, ça ne m'étonne pas."
Le regard bleuté se tourna vers Shin. D'un coup la visite de son ancien village l'attirait légèrement moins. Il sentait déjà combien ça allait être long et couvert de bavardage. Enfin étant donné qu'il n'y allait que pour voir comment les choses avaient changées, cela n'était pas grave si Shin et son cousin jacassait à côté. De toute façon il travaillait au SunaTea il avait l'habitude des pipelettes. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 23:12 | | La visite du village continua. Les garçons finirent leur petit tour au bistrot du coin. Ils s'installèrent sur une table ronde. Une serveuse arriva, lorgnant langoureusement sur Akira. " Qu'est-ce que je peux vous servir les garçons?- Un thé oolong.- Une bière.Les regards se tournèrent vers Akira. A dire vrai, Shin était en train de prendre sur lui qu'en au regard insistant de la serveuse. Il voulait bien sûr marquer sa relation avec Akira, mais ce dernier ne serait surement pas d'accord pour un tel spectacle. Le blond soupira dans son coin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Ven 6 Juin - 18:37 | | Ils finirent par se retrouver dans un petit bistrot dans le but évident de se désaltérer mais aussi certainement pour simplement discuter tranquillement autour d'un verre pour Hyuga et Shin. Pas qu'Akira se sentait de trop mais il n'avait de toute façon jamais été trop bavard.
"Qu'est-ce que je peux vous servir les garçons? - Un thé oolong. - Une bière. -Un thé sensha, s'il vous plait."
Il ne remarqua qu'à peine l'attention toute particulière que la serveuse lui donnait. A vrai dire entre l'habitude et le fait qu'il ne s'intéressait pas à ce genre de chose, elle n'avait pas le moindre espoir. Cependant à voir le regard de Shin cela ne semblait pas encore rentré pour tout le monde. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Dim 8 Juin - 21:00 | | Hyuga resta silencieux en regardant la scène. Il avait remarqué depuis un moment déjà que les regards se tournaient souvent sur eux. Il faut dire qu'Akira était vraiment séduisant comme jeune homme. Ça le déprimait un peu que tout ces regards ne soit pas pour lui mais pour Akira. Un gay qui plus est! C'était vraiment frustrant. D'ailleurs, il n'était apparemment pas le sel à avoir remarqué les regards. Shin avait comme une étincelle menaçante dans le regard. Il n'appréciait pas l'attention que la gente féminine avait pour son rouquin. C'était peut-être pour ça qu'il avait été le seul à prendre de l'alcool. Il ne comptait tout de même pas se saouler?! Hyuga s'imaginait déjà la fureur de Riko si elle apprenait ça. Un frisson le parcouru. Le jeune homme devrait être vigilant.
La conversation reprit. Shin était tout simplement heureux d'être ici. Il faisait tourner son verre sur lui-même pour occuper l'une de ses mains tout en répondant à Hyuga. Être ainsi attablé en face d'une bière lui faisait beaucoup penser à ses cousins. Il ne pu s'empêcher de se demander si Chigiru était encore au village ou en mission. Bien sûr, il n'en fit pas part. Après deux bonnes heures à parler, aussi bien Shin qu'Hyuga semblait avoir encore beaucoup de choses à se dire. Le sujet des amours s'était posé sur la table alors binoclard racontait quelques anecdotes sur Riko. Et bien entendu, Shin pouvait exprimer aussi ses expériences, bien qu'il reste plutôt vagues sur certains points. Hyuga ne pouvait être sûr de qui il parlait vraiment, Akira ou sa première copine. Le jeune homme n'avait aucune information sur comment cette histoire s'était finit. " ...et pour finir, j'ai du faire dix tours de terrain pour, soit disant, me faire pardonner. J'te jure, elle va me tuer avec sa jalousie. Il regarda Akira. Tu l'es, jaloux?Shin laissa échapper un petit rire d'avance. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Dim 8 Juin - 21:11 | | La conversation allait vraiment bon train entre les deux jeunes hommes. Akira écoutait plus qu'autre chose, cela ne le dérangeait pas outre de mesure. Si lui-même n'était pas porté sur la parole il apréciait se savoir au courant. En les écoutant parler il en apprenait plus sur les résidant à l'onsen, ce qui n'était pas plus mal, il fallait l'avouer. Même si quelques fois il tourna le regard vers Shin lorsqu'il mettait Chô sur le tapis. Puis finalement la question tomba sur lui.
"...et pour finir, j'ai du faire dix tours de terrain pour, soit disant, me faire pardonner. J'te jure, elle va me tuer avec sa jalousie. Tu l'es, jaloux?"
Le rouquin haussa un sourcil, seul signe marquant sa surprise puis finalement haussa les épaules jetant une regard vers son blondinet.
"Je ne vois pas pourquoi je le serais, j'ai confiance en Shin."
Il finit son thé laissant son regard passer sur l'extérieur.
"Il commence à faire tard, nous devrions sans doute rentrer." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Dim 8 Juin - 21:34 | | " Je ne vois pas pourquoi je le serais, j'ai confiance en Shin. Les deux garçons grimacèrent.- Attends, t'es en train de dire que Riko n'a pas confiance en moi?- Et je te fais confiance aussi. Mais ça ne m'empêche pas d'être jaloux.- Oh! Alors comme ça tu l'es, Shin?- Héhé, j'avoue que oui. Mais c'est pas tout les jours faciles avec un petit ami aussi beau.L'autre laissa un petit sourire sur le visage. Il était toujours un peu mal à l'aise avec le fait que Shin était devenu gay. Mais il faisait son maximum pour ne pas que cela se voit. - Il commence à faire tard, nous devrions sans doute rentrer.- Oh, oui. J'aimerais profiter des sources avant le repas. Il se leva alors. Hyuga fit de même. Le brun sortit alors son porte-monnaie.- Oh, ne te déranges pas. C'est pour moi. Ça m'a fait vraiment plaisir de parler avec toi. Attendez ici.Shin ne voulait absolument pas qu'Akira le suive. Il était un peu méfiant avec cette serveuse. Le jeune homme partit donc payer la note. Entre temps, Shin avait commandé une deuxième bière et Hyuga un autre soda. Il s'approcha à nouveau de son amant et d'Hyuga tout sourire. L'alcool y était très légèrement pour. En passant à côté du rouquin, il laissa son index glisser sur les doigts de ce dernier comme pour crocheter le plus petit, ne voulant pas se donner en spectacle. Il savait bien qu'Akira n'apprécierait pas. Mais il voulait tout de même un contact, même si l'autre y mettrait fin bien vite. Au moins, il aurait essayé. - On peux y aller. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|