|
|
| Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 29 Mai - 21:56 | | "Ce n'était pas vraiment le but. Je voulais vous voir et vous présenter Akira. -Oh, comme c'est gentil. - Ah Shinchii~! T'es trop mignon. Dis, j'peux même pas jeter un œil à ton copain? Un regard noir se posa sur Riko. - Non, tu vas vouloir qu'il joue à coup sûr. Et puis je me répète, Akira est blessé. - Promis, il ne jouera pas. Alors? S'il te plaiiiit~. Je ne toucherais pas, tu me connais. Je le sens, il a un potentiel vraiment très intéressant."
Le regard devint acéré et Teppei qui l'avait remarqué cru bon d'accaparer l'attention d'Akira. Après tout il ne savais pas que le rouquin était un ninja à la base... d'autant plus un Uchiha et donc que ce n'était certainement pas une conversation, carrément unilatérale, qui allait l'empêcher d'avoi la coach à l'oeil. Néanmoins cela fit remarquer au serveur qu'il était tout sauf discret à ce moment même, ce qui le calma légèrement. Puis finalement elle relâcha Shin, fausse alerte. Surtout étant donné la conversation qu'ils avaient eu. En fait Akira était limite ce qui intéressait plus Riko, mais avec toutes les informations qu'il avait eu en même temps le rouquin ne pouvait que se méfier.
"Shin-kun, tu veux faire une partie avec nous? - Tu me demandes alors que je fais une tête de moins que vous tous, voir deux si ce n'est pas plus. - La taille ne compte pas, tu le sais bien. - Tu es rapide Shin. Je suis sûr que tu as tes chances. - Ah! Shin-chaaaan! Tu viens de faire un compliment! - Ce n'était qu'un pronostic. -Ca sera marrant, approuva à son tour Teppei en tapotant de sa grande main la tête de Shin qui tourna le regard vers Akira. -Vas-y."
Il fit un mouvement de tête affirmatif en même temps. Il avait bien envie de voir ce que savait faire shin. De plus il ne connaissait pas du tout les règles du basket cela lui permettrait de voir un peu comme cela se passait. Puisqu'il était pratiquement sûr de devoir jouer avant la fin de la semaine étant donné combien insistait le coach.
"Aller, décida Kagami en envoya le ballon qu'il avait en main vers Shin lorsque celui-ci eut croisé son regard. Montre-nous ce que tu sais encore faire." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 21:13 | | Le jeune homme n'eut pas spécialement de difficulté à obtenir l'accord d'Akira. Alors il entra enfin dans le gymnase, s'approchant un peu plus du terrain de basket. Il aperçu rapidement le vélo-remorque garé à l’intérieur, mais ce qui attira bien plus son regard fut ce qui trônait en pleine milieu: une grosse peluche de lapin décorée d'un nœud. - Spoiler:
Alors c'était de ça dont Kise parlait... Shin commença avec un sourire, avant de rire de plus en plus. Et finalement, son rire éclata. Kise se laissa prendre au jeu, sachant très bien la raison du rire de l'autre. Il fallait avouer que Midorima amenant un tel objet durant toute la journée était assez comique. " J'ai pas trouvé plus petit. Se justifia-t-il.- Au moins t'es sûr que la chance sera avec toi.L'épisode se clôtura avec l'envoie du ballon dans les mains de Shin. Il le rattrapa d'ailleurs sans grand mal.
- Aller, montre-nous ce que tu sais encore faire. Le ballon se mit rapidement a taper au sol. Shin tentait de retrouver les réflexes qu'il avait lorsqu'il était jeune. Ça ne semblait pas trop difficile pour lui. Il attrapa à nouveau le ballon et regarda le basketteur.
- On fait des équipes? Demanda-t-il avec le sourire.- Oh oui!- Alors je veux Midorima-kun dans mon équipe.Le jeune homme aux cheveux verts eu un petit sourire satisfait en remontant ses lunettes. Il était le premier a être choisit. C'était tout a fait normal, n'empêche que cela lui faisait plaisir. - Qui d'autre joue? Kagami, tu joues n'est-ce pas?- Il y a déjà Midorima, Shin... Je joue aussi. Teppei? Kise? Le blond abandonna Akira et Riko pour s'approcher du terrain. La demoiselle posa alors les yeux sur le rouquin. Elle n'allait pas rater cette chance.
- Tu n'as jamais vu Shin jouer? Il a eu droit à l'un de mes entrainements. Alors soit sûr qu'il va t'étonner. Elle semblait plutôt sûre d'elle. La jeune fille croisa les bras avec un petit sourire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 21:33 | | Une fois rentrer dans le gymnase Shin reçu rapidement le ballon. Il fut rapidement visible qu'il retrouva ses réflexes puisque la balle fit un joli bruit sur le parquet. Akira le remarqua rapidement et en eut un léger sourire.
"On fait des équipes? - Oh oui! - Alors je veux Midorima-kun dans mon équipe. Qui d'autre joue? Kagami, tu joues n'est-ce pas? -Bien sûr!! - Il y a déjà Midorima, Shin... Je joue aussi. Teppei? Kise? -Hyuuga aussi voudra certainement jouer, remarqua Teppei. Mais ça voudra que nous sommes 7. Il faut donc que l'un de nous prenne la place de l'arbitre et nous pourrons faire des équipes de 3."
Sans compter qu'il était sûr que Riko ne jouerai certainement pas ce rôle alors qu'elle avait l'esprit totalement occupé par Akira en ce moment même. Elle n'allait pas laisser passer une si belle occasion sans que Shin ne puisse y dire quoi que ce soit. D'ailleurs celle-ci était déjà passée à l'attaque... même si c'était de façon plutôt détournée.
"Tu n'as jamais vu Shin jouer? Il a eu droit à l'un de mes entrainements. Alors soit sûr qu'il va t'étonner. -Je ne doute pas des capacités de Shin."
C'était totalement vrai, le cuisinier avait déjà plusieurs prouvé qu'il ne fallait pas jugé ses compétences sur son physique. Le rouquin se déplaça vers le côté du terrain, il avait tout de même hâte de voir ce qu'il en était réellement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 22:04 | | C'est Teppei qui avança le problème du nombre de joueurs. D'ailleurs, le deuxième binoclard s'approchait du groupe, le souffle plutôt court et le front couvert de sueur. On proposa donc que l'un joue le rôle de l'arbitre. C'est en repensant à la discussion qu'il avait eu plus tôt le matin avec sa tante que Kise se proposa. Bien sûr, Hyuga allait le faire. Après tout, il était bien essoufflé mais le blond fut plus rapide. " Je vais faire l'arbitre!! Déclara-t-il en levant la main.- ... C'est un match avec des équipes de trois?- Ouep! Et Midorima est déjà avec Shin.- Moi je veux être avec Shin-chan!Et là, le garçon aux cheveux verts laissa ses yeux sur Takao. Il avait une petite hésitation quant à savoir de quel Shin il parlait. Si bien sûr, il s'agissait de lui, alors il était choisit par ses coéquipiers à l'unanimité. Bien sûr, il fut convaincu par cette version. Hyuga regarda alors Teppei et Kagami. - Bon, on fait équipe du coup. Il tourna le regard vers Shin. Va faire quelques étirements avant de commencer.Le blond fit un signe de tête et aussi bien lui que Kise partir faire un tour de terrain. Le plus expérimenté donnait à Shin quelques conseils pour s'échauffer. Bien sûr, il n'oubliait pas de poser quelques questions sur sa relation avec Akira. Il apprit donc qu'Akira était réellement possessif. Pendant ce temps, Riko apprenait à connaitre le rouquin. - Je ne doute pas des capacités de Shin.- C'est une bonne chose. Même petit, les gens pensaient qu'il était aussi fragile qu'une fille. Au fait, il a dit que tu étais blessé. Qu'est-ce que tu as exactement? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 22:24 | | " Je vais faire l'arbitre!! -Ah?"
Honnêtement cela paraissait surprenant de la part de Kise mais comme personne d'autre ne fit de commentaire Kagami décida de ne pas en faire une histoire. De toute façon ils auraient plus vite la possibilité de jouer comme ça.
"... C'est un match avec des équipes de trois? - Ouep! Et Midorima est déjà avec Shin. - Moi je veux être avec Shin-chan! - Bon, on fait équipe du coup. -Tâchons de nous amuser. -Va faire quelques étirements avant de commencer."
Pendant que Shin faisait ses tours de terrain, les autres en profitèrent pour continuer leur propre entraînement. Teppei partit dans la réserve pour y chercher des maillot d'entraînement pour bien distinguer les deux équipes. De son côté Riko avait continué la conversation avec Akira.
"C'est une bonne chose. Même petit, les gens pensaient qu'il était aussi fragile qu'une fille. -Hn."
A vrai dire lui-même se faisait encore la réflexion. Lorsqu'il le serrait dans ses bras il avait déjà eu plusieurs fois la crainte de le briser en deux. Bien sûr il était conscient que ça ne se ferait pas... du moins sans réelle intention de blesser. Quoi qu'il en soit il comprenait parfaitement cette atmosphère autour de Shin malgré qu'il connaissait parfaitement la force de celui-ci.
"Au fait, il a dit que tu étais blessé. -Hum, approuva-t-il de nouveau avec un bref signe de tête. -Qu'est-ce que tu as exactement? -Une longue coupure dans le dos."
Il ne voyait pas l'intérêt de cacher l'information puisque de toute façon, s'il ne le faisait pas Shin aurait fini par le dire. Cela faisait juste gagner du temps à tout le monde. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 22:46 | | " Une longue coupure dans le dos.Riko pencha la tête sur le côté. Comment avait-il pu se blesser ainsi? C'était une grande question. Elle osa demander alors.- Je peux voir ça? Je ne sais pas si Shin t'as dis mais en qualité de coach, je sais aussi faire des massages et des pansements. Pendant ce temps, le blond était en train de finir son échauffement. Il avait enchainer son tour de terrain avec des petits talons-fesses et d'autres exercices pour éviter qu'il ne se fasse mal durant le match. Ainsi, il put revenir sur le terrain.
- On commence? Demanda-t-il.Midorima s'avança vers lui, suivit par Takao. Il n'était jamais loin de son binoclard de toute façon. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Sam 31 Mai - 23:15 | | " Je peux voir ça? Je ne sais pas si Shin t'as dis mais en qualité de coach, je sais aussi faire des massages et des pansements."
Akira tourna vraiment son regard vers la coach à ce moment-là. Comme il l'avait dit un peu avant il avait confiance aux capacités de Shin et celui-ci avait vraiment défendu corps et âme le fait qu'Akira n'enlève pas son haut. Mais en même temps ne pouvant vraiment voir comment avait évolué la blessure il aimerait tout de même un avis d'expert... Et encore dans un autre temps s'il laissait encore quelqu'un d'autre s'occuper de ça, il était sûr que son blondinet lui en ferait voir de toutes les couleurs. Le rouquin eut un léger soupire.
"Je ne préfère pas", déclara-t-il finalement sans en laissait trop paraître sur le pourquoi du comment.
Pendant ce temps les deux équipes s'étaient placée sur le terrain. On régla les dernier détail comme gérer les modalités du match et décider de qui porterait les dossards. Puis finalement le match pu commencer. Laissant dans un premier temps la balle à l'équipe du blondinet, politesse oblige. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Dim 1 Juin - 12:50 | | " Je ne préfère pasCe fut la réponse que Riko eu de la part du rouquin. Très sincèrement, elle aurait espéré qu'il accepte. Ainsi, elle aurait pu en profiter pour jeter un œil sur le torse du jeune homme. Mais Riko n'avait pas dit son dernier mot. - C'est vraiment dommage. Si ça s'infecte, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas proposé mon aide.Son regard s'était posé, sérieusement, sur le match qui s’apprêtait à débuter. Et plus particulièrement sur Shin. Elle regardait la position qu'il avait prise. Un petit sourire s'accrocha à ses lèvres. Alors ainsi, il n'avait pas oublié. En même temps, elle avait passé deux jours entier à travailler sur les déplacements du blond. C'était pour qu'il gagne en rapidité mais aussi pour qu'il s’économise durant le match. Ainsi, il n'avait pas besoin d'user d'énormément de force pour bouger. Kise avait trouvé un sifflet pour son rôle d'arbitre. Les joueurs s'étaient placés et il est prêt à lancer le coup d'envoi. Il revint fier comme jamais. - C'est vraiment super d'être arbitre. Je suis le tout puissant du coup! Hahaha!! S'exprima-t-il de manière emphatique.
Les yeux du Ryoutei parcoururent le terrain pour se rendre compte des positions de chacun. Avec ce qu'il savait sur chaque joueur, il pouvait anticiper un minimum leur action. Bien sûr, sur le côté, la coach avait déjà découvert les premiers pas de son ami. Il voulait passer rapidement le ballon à Takao pour qu'il s'avance au maximum, pour passer ensuite la balle à Midorima et marquer ainsi les premiers points. C'était simple, tout comme l'était Shin de toute manière.
Kise regarda les deux parties et après être sûr que chacun étaient prêt, il siffla. Et là, pas de surprise, le ballon passa directement à Takao, qui s'occupa d'avancer un peu sur la moitié de l'adversaire. Shin s'avança rapidement, pour être sûr que même si Midorima n'était pas disponible, Takao pourrait toujours lui repasser le ballon. Riko eu un petit sourire, fière d'elle. Elle amena son pouce à ses lèvres, commençant à mordiller son ongle, comme s'il s'agissait d'un tic. - Alors?! C'est quoi tes pronostics pour ce match?
On ne l'a pas fait hier donc on le fait maintenant!! Un mot à placer dans notre réponse. J'ai placé le premier mot: emphatique. Mot suivant: stéréotype. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Dim 1 Juin - 22:40 | | " C'est vraiment dommage. Si ça s'infecte, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas proposé mon aide."
Effectivement mais de ce qu'il en sentait Akira savait que la blessure n'était pas infectée. De toute façon si tel était le cas, il y avait à parier que Shin en ferait tout un cinéma le soir-même et donc qu'il l'apprendrait. A ce moment là peut-être qu'il demanderait de l'aide à Riko.
Bientôt le match commença. Le rouquin observait les déplacements de chacun histoire de s'imprégner du type de jeu que cela était. Dribble, ok, pourquoi pas. Le but était de mettre la balle dans le panier, ok, ça paraissait logique. Marquer chacun une personne pour arriver à intercepter le ballon, ok, ce devait être une stratégie standard.
"Alors?! C'est quoi tes pronostics pour ce match? -Je n'ai jamais vu de match de basket."
Ce qui lui empêcher de faire quelques prognostiques que ce soit. Même si, on y connaissant vraiment rien, il donnait l'avantage à l'équipe qui n'avait pas Shin. Ce n'était certainement une histoire de stéréotype par rapport à l'apparence peu musclé du jeune homme. Il était convaincu que le blondinet devait très bien se débrouiller. Cependant il y avait de plus grande chance de gagner avec trois joueurs confirmés plutôt que deux joueurs confirmé et un qui n'a pas joué depuis quelques années.
Quelle idée!!
Mot suivant: Publier |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Lun 2 Juin - 10:10 | | " Je n'ai jamais vu de match de basket.Riko fut surprise d'entendre ça. Mais après réflexion, c'était plutôt logique. Akira venait de Suna, et ce n'était pas un sport pratiqué là-bas. Du moins, si cela avait été le cas, la nouvelle aurait été publiée dans le grand journal de son père. Il savait tout sur ce sport. La demoiselle se reconcentra sur le match. Les joueurs étaient bien actifs. Shin se débrouillait bien malgré le manque de pratique qu'il avait eu durant ces dernières années. Il n'avait aucun mal à repérer ses coéquipiers sur le terrain, mais celui qui le marquait était définitivement très doué. Lui qui avait la balle, il tenta de passer mais son épaule toucha l'adversaire et il perdit le ballon. Kise siffla alors. - Faute! Balle à l'équipe de Shin.- ... Ah bon?- Oui oui oui! Il t'est rentré dedans! Il se mit à frictionner l'épaule du Ryoutei. Ça va?- Tout va bien. J'ai rien, je t'assure.- Ok. Il regarda l'autre. Franchement, tu pourrais faire attention. C'est pas un roc notre cousin.- La faute est pour Shin de toute façon... Rajouta Hyuga. Shin aller continuer dans ce sens mais Kise reprit avant lui.- Quoi? On contre-dit l'arbitre? Il siffla à nouveau. Attention, j'te mets au banc si ça continue!Riko souffla alors, déprimée. Elle avait une vague idée du match qu'ils allaient avoir.- Si tu veux mon avis, c'est l'équipe à Shin qui va gagner.
Mot suivant: Nuage |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mar 3 Juin - 18:07 | | "Faute! Balle à l'équipe de Shin. -Ah!!!"
Kagami se tourna furax vers cet empoté de blond qui jouait l'arbitre. Comment ça la faute était pour Shin!!
"... Ah bon? - Oui oui oui! Il t'est rentré dedans! Ça va? - Tout va bien. J'ai rien, je t'assure. - Ok. Franchement, tu pourrais faire attention. C'est pas un roc notre cousin. -Mais de qui tu te... commença Kagami. - La faute est pour Shin de toute façon... - Quoi? On contre-dit l'arbitre? Attention, j'te mets au banc si ça continue! -Ma ma Kagami calme-toi. Tentons de nous amuser, hein. - Si tu veux mon avis, c'est l'équipe à Shin qui va gagner. -Cela paraît certain."
Il observait encore le cuisinier qui semblait prêt à exprimer son mécontentement de façon plus direct à l'arbitre qui était retenu par son coéquipier. Si l'arbitre était plus du côté d'une équipe que de l'autre alors cette équipe avait largement de plus grandes chances de l'emporter. Finalement Teppei réussi à maîtriser les hardeur de son ami et le match pu reprendre... même si du coup ils étaient plus vigilent au niveau des fautes. Mais du coup cela montrer aussi un peu pus les règles au rouquin qui était sur le bord du terrain. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mar 3 Juin - 21:48 | | Peu de temps après la reprise du jeu, Kise marqua encore une certaine indulgence pour Shin. Le blond soupira et s'approcha de l'arbitre. " Dis, tu peux arrêter de me donner l'avantage?! Il s'approcha un peu plus de lui pour parler bien plus bas. J'peux même pas montrer à Akira que j'suis plutôt bon en basket.- ... Oh hooo~! Il passa son bras autour du cou de l'autre très affectueusement. Alors on veux montrer ses atouts au grand matou?- Si le grand matou est Akira, alors oui. Lâche-moi. Son cousin le tenait tellement fort qu'il avait un peu de mal à garder une respiration régulière.- Bon, alors de ce que j'ai vu Midorimachii est assez échauffé pour te faire des tirs de dingue, n'hésites pas à lui lancer le ballon. Si tu peux, vas vers Hyuga. Il est plutôt déconcentré comme Akira a côté de Riko. Et j'ai énervé assez Kagami pour que Teppei doive garder un œil sur lui.- Kise!!- Mh? ... Oh! Pardon. Il lâcha Shin. Bon, t'as compris s'que je viens de dire?- S'que j'ai compris surtout, c'est que t'es un manipulateur de première. Donne le coup d'envoi!- .. Hai haiiii~!!
Et le jeu reprit. Bien sûr, Shin remarqua par la suite que les dires de Kise étaient plutôt vrai. Il ne connaissait pas assez ses cousins pour être aussi sûr que Kise de ce qu'il avançait, mais ça tenait plutôt debout. Et comme Shin l'avait demandé, l'arbitre jouait son rôle de terrain neutre. Ils pouvaient enfin jouer dans les règles. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 19:51 | | Après une conversation dont personne n'entendit rien le match reprit. Akira laissa quelques secondes son regard traîner sur Kise qu'il trouvait vraiment très proche de son blondinet. Même si la personne dont il se méfiait le plus était encore la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Malgré tout la partie continua, et le tout dans les règles de l'art. L'arbitre tenait son rôle, personne n'avait la tête dans les nuages. Cependant même si Kagami réussi à bloqué quelques tires de Midorima il s'avéra que ce fut bien l'équipe de Shin remporta la victoire. Ils s'alignèrent pour se saluer alors que le cuisinier tuait du regard Kise, bien que Teppei tentait de calmer le jeu avec son air gentillet.
prochain mot : cannibal |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 20:13 | | Une fois le match finit, Shin partit rapidement voir Akira. Il s'arrêta juste à côté du rouquin, préférant reprendre son souffle plutôt que parler. Même s'il arrivait à suivre un minimum le match, il était loin d'être aussi sportif que les autres. Il lui faudrait bien plus d'endurance pour vraiment rivaliser avec les autres. Quand il pu à nouveau parler, il leva le regard vers Akira, souriant. " Alors? Qu'est-ce que tu penses du basket?Hyuga approcha du couple, levant la main devant lui pour saluer Akira.- Comme t'as pu l'entendre durant le match, j'suis Hyuga. Ravi d'faire ta connaissance.- J'ai deux mots à te dire à toi!! Pourquoi t'étais aussi déconcentré durant le match?!- Ah... Tu l'as vu. Pour rien.- Moi je saiiiiii~s! Il s'accrocha à Shin, passant ses bras sur les épaules de ce dernier. Shinchii, tu t'es bien débrouillé. J'suis fier de toi.- Ouais, mais j'suis naze là. T'appuie pas sur moi.- Mah maaa~h. Ça va passer rapidement.Midorima approcha. - Je dois partir.- Je le suiiis! Se permit d'ajouter Takao. Shin-kun, Akira-kun, on se retrouve à l'Onsen?!- Mh!- Kise-kun, tu ne devrais pas tarder toi aussi. On doit s'occuper du nettoyage des bains.- Je sais, je sais. En plus, Akashi m'a collé à l'accueil cette après-midi, et j'enchaine avec mon service le soir. Il soupira.Shin ne pu s'empêcher un petit rire. Il reconnaissait bien là son cousin aux yeux vairons. Kise prit une bouille vexée.- Moooh~, Shinchii. C'est méchant de se moquer.- Je me disais juste qu'Akashi n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps.- D'ailleurs, je me demande si on va le voir ici aujourd'hui. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 20:55 | | "Alors? Qu'est-ce que tu penses du basket? -Intéressant."
Même s'il était toujours aussi volubile, le rouquin pensait vraiment ce qu'il venait de dire. De façon général il trouvait tout sport intéressant, alors lorsqu'il avait en plus la possibilité de voir des personnes relativement compétente, il appréciait le spectacle. Il avait été satisfait de voir que Shin s'en sortait aussi bien, mais ne le dirais certainement pas devant autant de monde. Puis de toute façon on s'approchait déjà d'eux.
"Comme t'as pu l'entendre durant le match, j'suis Hyuga. Ravi d'faire ta connaissance. -Hm. Akira enchanté. - J'ai deux mots à te dire à toi!! Pourquoi t'étais aussi déconcentré durant le match?! - Ah... Tu l'as vu. Pour rien. - Moi je saiiiiii~s! -Certainement parce que l'arbitre était un empoté de première, râla Kagami pour qui la pilule n'était toujours pas passée. -Shinchii, tu t'es bien débrouillé. J'suis fier de toi. - Ouais, mais j'suis naze là. T'appuie pas sur moi."
Le regard d'Akira ne resta pas assez longtemps sur eux pour paraître suspect, les simple plainte de Shin suffisait pour ne pas qu'il y accorde trop d'importance.
"Mah maaa~h. Ça va passer rapidement. - Je dois partir. - Je le suiiis! Shin-kun, Akira-kun, on se retrouve à l'Onsen?! - Mh! -Oui. - Kise-kun, tu ne devrais pas tarder toi aussi. On doit s'occuper du nettoyage des bains. - Je sais, je sais. En plus, Akashi m'a collé à l'accueil cette après-midi, et j'enchaine avec mon service le soir. -Peut-être que si tu passais plus de temps à bosser qu'à traîner alors il serait plus coulant. -Pourtant il laisse Aomine plutôt tranquille."
Même si le cas du bleuté était quelques peu différent... puisqu'en fait il disparaissait mystérieusement à chaque fois qu'on lui demandait une tâche quelconque qui n'était pas dans son travail d'origine... Qui lui-même n'était même pas véritablement définit. En tout cas cela sembla amuser Shin.
"Moooh~, Shinchii. C'est méchant de se moquer. - Je me disais juste qu'Akashi n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps. - D'ailleurs, je me demande si on va le voir ici aujourd'hui. -Il viendra certainement à la pause, comme tous les jours. Akashi s'entraîne toujours de façon régulière. -Kise-san, coupa une voix assez légère voir timide. Akashi-kun demande à ce que tu ailles travailler. J'ai déjà passé le message à Midorima-san et Takao-kun."
Le jeune homme un peu frêle entra un peu plus dans le gymnase évitant soigneusement le regard d'Akira. Il fit cependant un grand sourire à Shin, qui était une personne connue... et beaucoup moins effrayante de son avis.
"Shin-san, ça fait plaisir de te revoir. Désolé de ne pas vous avoir saluer hier." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 21:20 | | " Kise-san, Akashi-kun demande à ce que tu ailles travailler. J'ai déjà passé le message à Midorima-san et Takao-kun.- ... Hai haiii~. Lâcha Kise comme fatigué d'avance.Les deux autres s'étaient dirigé vers le vélo-charrette. Ils restèrent d'ailleurs un moment immobile à regarder l'objet.- On se le joue au jankenpon!- Bien. Il remonta ses lunettes et l'autre commença la chanson. Il ne fallu que deux secondes à Midorima pour monter ensuite dans la charrette pendant que Takao regardait sa main, déprimé d'avoir perdu comme toujours. Le brun prit ensuite place sur la selle et se mit à pédaler avec difficulté. - Shinchan, t'as mangé du plomb ce matin?!- Ah! Attendez! Je monte aussi!!!- Dans tes rêves!- Il n'y a que deux places. Une pour moi, l'autre pour Pimpins! Le blond s'arrêta, surprit.- T'as donné un nom à cette peluche?- Ah Shinchan!! C'est trop mignon~!!- Tais-toi et pédales.- T'es trop mignonnnn~.- La ferme.- Hahaha..En attendant, Kise s'était stoppé, les regardant partir sans bouger. Il reprit vie lorsque les deux furent assez loin. Le blond grimaça et se mit à courir. Pendant ce temps, Shin pouvait saluer le nouvel arrivant. - Shin-san, ça fait plaisir de te revoir. Désolé de ne pas vous avoir saluer hier.- C'est rien. Il reprenait toujours son souffle. J'suis content de te voir, Kouki. Tu vas bien?- Shin. T'es encore essoufflé?! Elle semblait soucieuse. Retires ton haut. - C'est... pas la peine.- Retires ton haut. Fais pas ta mijaurée!! C'est pas comme si c'était la première fois. Elle s'approcha de lui, ne lui laissant pas le choix. Alors le blond se retrouva torse nu. Les yeux noisettes de la coach arpentèrent le corps qu'elle voyait devant elle. La demoiselle semblait sérieuse comme jamais. Hyuga resta silencieux, comme s'il attendait le verdict de la jeune fille. - Moui...- Comment ça "moui"?!- Shin, lorsque tu travailles, tu es debout?- Mh.- Et le plan de travail est à quelle hauteur?La main du cuisinier donna une hauteur. Elle amena sa main sur le menton, signe qu'elle réfléchissait.- Tu dors comment?- Futon. Sur le côté. - Seul?- ... Non.L’œil d'Hyuga commença à tiquer.- Tu bouges toujours aussi peu la nuit?- ... Et bien, vu que je dors.... Il regarda Akira pour avoir la réponse.En fait, de nombreux regards se posèrent sur Akira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 21:29 | | "C'est rien. J'suis content de te voir, Kouki. Tu vas bien? -Oui et toi... bien que tu sembles un peu fatigué. - Shin. T'es encore essoufflé?! Retires ton haut. -Encore? - C'est... pas la peine. - Retires ton haut. Fais pas ta mijaurée!! C'est pas comme si c'était la première fois."
Akira releva un sourcil dubitatif devant la scène, d'autant plus lorsque Shin accéda à la requête de Riko. Pourquoi s'y être formellement opposé dans son cas et céder si facilement pour lui. A vrai dire le rouquin n'aimait pas beaucoup ce que ça pouvait signifier.
"Shin, lorsque tu travailles, tu es debout? - Mh. - Et le plan de travail est à quelle hauteur? Tu dors comment? - Futon. Sur le côté. - Seul? - ... Non. - Tu bouges toujours aussi peu la nuit? - ... Et bien, vu que je dors... -Il ne bouge pas."
Les yeux bleu se plissèrent légèrement ne comprenant pas du tout où voulait en venir à la jeune femme alors que les autres attendait patiemment le verdict. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 21:43 | | Riko resta les yeux sur Akira, un sourire à présent aux lèvres." Ouah! Vous dormez vraiment ensemble?! Ça me fait tout drôle que notre petit Shin se tape un mec comme Akira.- Oui enfin... T'étais pas obligée de le dire comme ça.- C'est sûr...- Mah mah! Shin, tu peux te rhabiller. Tu n'as juste pas de muscles là où il faut. C'est pour ça que tu es aussi faible.- Et c'était pour quoi ces questions?- Par curiosité.Hyuga se frappa le front avec la paume de la main.- Bon, Shin. Maintenant je voudrais passer à Akira.- Non!- Aller Shin. C'est pour le bien d'Akira.- Mais Akira est tout a fait ton genre.- ... Eumh.. Tu sais, je suis avec Hyuka maintenant. Des rougeurs apparurent sur les joues de la demoiselle.- Quoi? Vraiment? - Mh mh... Confirma le jeune homme un peu gêné.- Bah c'est pas trop tôt. Depuis le temps que tu es folle de lui.Riko devait encore plus rouge que précédemment alors que le petit ami de cette dernière la regardait surprit. - Quoi? T'étais pas au courant?! Pourquoi, tout le monde le savait. Même moi! Tu peux pas savoir comme je te détestais quand j'étais jeune. Son visage se crispa à cet instant. Il parlait vraiment trop. Il espérait que le rouquin n'ai pas relevé. Il fallait enchainer sur autre chose, vite!!
- Et donc, qui s'est déclaré?- ... Hyuga. Ça va faire bientôt huit mois.- Et bien... félicitation.- Merci. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 22:03 | | "Ouah! Vous dormez vraiment ensemble?! Ça me fait tout drôle que notre petit Shin se tape un mec comme Akira. -Oh? Vraiment? - Oui enfin... T'étais pas obligée de le dire comme ça. - C'est sûr... -Mah, mah Riko a toujours eut un manière bien à elle de s'exprimer il ne faut pas s'en faire pour ça."
Il s'était surtout tourner vers Akira mais celui-ci ne semblait absolument pas mal le prendre. Dans un sens c'était tant mieux... même si assez déstabilisant.
"Mah mah! Shin, tu peux te rhabiller. Tu n'as juste pas de muscles là où il faut. C'est pour ça que tu es aussi faible."
Le regard bleuté tomba sur la coach, alors qu'elle avait dit elle-même qu'il ne fallait pas sous-estimer le jeune homme quelques temps plus tôt. Elle revenait rapidement sur ses mots.
" Et c'était pour quoi ces questions? -Par curiosité. Bon, Shin. Maintenant je voudrais passer à Akira. - Non! - Aller Shin. C'est pour le bien d'Akira. - Mais Akira est tout a fait ton genre. - ... Eumh.. Tu sais, je suis avec Hyuka maintenant. - Quoi? Vraiment? - Mh mh... - Bah c'est pas trop tôt. -A qui le dis-tu? -Depuis le temps que tu es folle de lui. Quoi? T'étais pas au courant?! Pourquoi, tout le monde le savait. Même moi! Tu peux pas savoir comme je te détestais quand j'étais jeune."
Cette fois c'est vers Shin que se tourna le regard pesant d'Akira. Il était peut-être silencieux mais ne perdait certainement rien de la conversation. Avec tout ce qu'il venait de se dire le blondinet lui devrait une explication plus conséquente que ce qu'il avait bien voulu lui dire plus tôt. Même s'il ne dit rien tout ceux qui l'observait pouvait parfaitement comprendre le message pour une fois.
"Et donc, qui s'est déclaré? - ... Hyuga. Ça va faire bientôt huit mois. - Et bien... félicitation. - Merci. -Oui cela nous a tous soulagé une fois qu'ils ont réussi à vivre leur amour, il tapota l'épaules de Hyuga. Bien maintenant que ceci est éclaircit. Ca fait vraiment plaisir de te revoir Shin."
Il tapota cette fois la tête du Ryoutei.
"Vous êtes venu chercher les vacances ici? -Hm, approuva-t-il. -Vous auriez dû rester loin du gymnase alors. -Ah, ah, c'est vrai que si vous tombez entre les mains de Riko ça ne va plus vraiment être des vacances, Akira haussa les épaules comme peu affecté. Ouh en voilà un courageux. tu dois faire un travail demandant beaucoup d'exercice non. -Je suis serveur. -C'est pas vrai."
Kagami en laissa tomber son ballon alors que Kouki le regardait assez surpris aussi. Puis les regards convergèrent vers Shin comme pour chercher son approbation. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 22:36 | | " Tu dois faire un travail demandant beaucoup d'exercice non. - Je suis serveur. - C'est pas vrai. - Il est serveur. Au SunaTea. C'est un salon de thé. - ... Vu le nom en même temps! Le propriétaire avait beaucoup d'imagination, dis donc... - Vous imaginez s'il ne peut plus porter son plateau de commande jusqu'au table parce que sa blessure dans son dos s'est inferctée et qu'il y a eu des complications?! - Riko... - On ne pourra pas dire que je n'aurais pas proposé mon aide!!
Shin soupira.
- T'es pénible Riko. Tu vas me faire culpabiliser. Tu n'as qu'à avoir l'accord d'Akira. - Ouiiii~! Elle sautilla heureuse en claquant doucement dans ses mains. Enlèves ton haut Akira-kun.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Mer 4 Juin - 22:49 | | "Il est serveur. Au SunaTea. C'est un salon de thé. - ... Vu le nom en même temps! Le propriétaire avait beaucoup d'imagination, dis donc..."
C'est vrai que sur le coup elle n'avait pas eu beaucoup d'imagination... mais si Hyuga venait un jour à Suna il pourrait comprendre oh combien il se trompait par rapport à cette affirmation... ou bien pourquoi il ne faudrait surtout pas le redire devant elle.
"Vous imaginez s'il ne peut plus porter son plateau de commande jusqu'au table parce que sa blessure dans son dos s'est inferctée et qu'il y a eu des complications?! - Riko... - On ne pourra pas dire que je n'aurais pas proposé mon aide!! - T'es pénible Riko. Tu vas me faire culpabiliser. Tu n'as qu'à avoir l'accord d'Akira. - Ouiiii~! Enlèves ton haut Akira-kun."
Le rouquin passa son regard vers Shin, il avait fini par céder. Etait-ce parce qu'il en avait marre? Akira avait comme du mal à en douter puisqu'il était la cause en jeu. Il était beaucoup plus hargneux envers les femmes de Suna en tout cas. Mais il n'aimait pas vraiment ce que sous-entendait ce genre de penser. Cependant il aimerait bien avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaissait réellement en blessure alors finalement il accorda à la demande et retira son haut. Beaucoup plus souplement qu'on ne l'aurait pensé étant donné qu'il était blessé au dos. A partir de ce moment-là les regards firent des aller-retour entre le rouquin et Riko. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. Jeu 5 Juin - 16:11 | | Shin sentit le regard de son petit ami sur lui. Il n'osa pas le regarder, cela allait peut-être apporter de mauvaises choses, comme un retrait des troupes, ou une attaque surprise. Non, non, il ne fallait pas. Cette réaction du surement celle d'Akira, qui retira son haut. Et c'est à ce moment là que les yeux noisettes de Shin furent véritablement attiré par le rouquin. On notait une pointe d’inquiétude quant à la grandeur du pansement. Les autres fut eux aussi surprit. Ils le savait blessé, mais pas aussi grièvement. Riko resta la bouche entrouverte, les yeux pleins d'étoiles. Hyuga et Shin eurent un long frisson le long du dos. Les deux se tournèrent vers la seule jeune fille du gymnase. " Il... Il ... Il est parfait. Son visage devint rouge. Là! Elle pointa le cou d'Akira. Là, là... Les épaules et l'abdomen y passèrent. Partout. C'est ça! Elle s'approcha du rouquin. Il doit être au moins... trois fois plus endurant de Taiga, sa force dépasse de loin celle de Teppei et l'agilité... c'est incroyable! Même Aomine-kun aurait du mal à suivre. Pour ce qui est de la rapidité... vu qu'il est blessé, j'imagine même pas le niveau. Aussi puissant qu'une misdirection de Kuroko peut-être... La dynamique du corps est vraiment incroyable. Son regard devint alors assez noir. Tu n'peux pas être serveur. Avoir de telles capacités demande un entrainement assidue et poussé.Hyuga, qui connaissait les compétences de Riko pour déceler les capacités d'autrui semblait plutôt méfiant envers Akira pour le coup. Il regarda Shin. Ce dernier mordillait sa lèvres inférieur nerveusement. Il regretait déjà d'avoir donné son accord. Pourtant, il le savait, Riko ne pouvait que baver devant Akira. Ce n'était pas bien différent de Suna. Bon, Riko était un peu spéciale, mais elle restait une femme, donc une rivale potentiel. * Ah! Il était jaloux.* Bon, il y avait de quoi. Mais le plus à même de l'être, c'était tout de même lui. Après tout, sa petite amie était en train d'aduler le torse d'un autre. Il soupira, revenant sur Riko. Cette dernière semblait attendre une réponse d'Akira. Elle était bien décidé à tirer cela au clair. |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|