Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 23:32
"En danger?! C'est toi qui est en danger!!
-Shin...
-Tu ne vois pas tout ses regards remplit de désirs pervers et lubrique qui se pose sur toi chaque jour?
-Shin...
-Ne t'inquiètes pas! Je te protégerais! Il faut frapper un grand coup d'abord, comme un suçon! Mais pas un petit pour s'amuser. Celui qui dure plus d'une semaine et qui est bien visible de tous. Je commence quand tu veux!
-Arrête ça veux-tu, soupira finalement Akira. Je n'ai pas vraiment besoin d'être protégé, encore moins pour ça. Il me semble qu'il s'agit plutôt là de la jalousie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 23:48
" Arrête ça veux-tu, le blond regarda l'autre en silence. Je n'ai pas vraiment besoin d'être protégé, encore moins pour ça. Il me semble qu'il s'agit plutôt là de la jalousie.

Il resta silencieux quelques instants, prenant une grande respiration.


- C'est vrai, ça n'me plait pas. Avoua-t-il. Tu ne peux tout de même pas m'en vouloir pour ça. Il se laissa rouler pour arriver sur le dos, à côté du rouquin. Ainsi, il fixa le plafond. C'est juste que... Je n'suis pas habitué à ce que mon petit ami attire autant de concurrence. Même quand j'étais avec Chô, je n'ai jamais eu besoin de m’inquiéter pour ce genre de choses. Pourtant elle est loin d'être... Non rien! Il sourit, passa ses bras derrière sa tête. C'était différent, c'est tout!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 10:23
"C'est vrai, ça n'me plait pas. Tu ne peux tout de même pas m'en vouloir pour ça.
-Je ne t'en veux pas.
-C'est juste que... Je n'suis pas habitué à ce que mon petit ami attire autant de concurrence. Même quand j'étais avec Chô, Akira fronça les sourcils, je n'ai jamais eu besoin de m’inquiéter pour ce genre de choses. Pourtant elle est loin d'être... Non rien! C'était différent, c'est tout!"

Le rouquin n'aimait vraiment pas lorsque Shin parlait de son ancienne petite amie. A son tour il roula sur le côté pour se mettre au dessus du blondinet. Calant une main de chaque côté de son visage. Il resta un petit moment sans rien dire avant de déclarer son regard rivé dans celui de l'autre jeune homme.

"Peu importe qui j'attire pour moi il n'y aucune concurrence. Tu es le seul que je vois. Je t'aime Shin Ryoutei, et je n'ai jamais ressentit ça que pour toi seul."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 19:51
Akira changea de position pour chevaucher le blond. Ce dernier fut assez surprit, surtout quand il sentit les mains encadrer son visage. Les yeux bleus s'ancrèrent dans ceux noisettes de Shin. Il resta un moment à fixer Akira, qui restait silencieux.

" Peu importe qui j'attire pour moi il n'y aucune concurrence. Tu es le seul que je vois. Je t'aime Shin Ryoutei, et je n'ai jamais ressentit ça que pour toi seul.

Le blond écarquilla les yeux, il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. C'était surement une hallucination. Quoi d'autre? Akira n'était pas du genre à parler librement de ses sentiments. Pourtant, c'était une déclaration très claire et passionnante. Absolument pas difficile à comprendre.

Il remarqua bien tard que ses yeux étaient devenu humides. Un bruit d'inspiration et ses traits changèrent, laissant voir un petit sourire.
- Ha.. haha..

Shin était ému et ne savait pas exactement comment réagir. Il riait doucement de lui-même. Étrangement, celui qui était le plus gêné, c'était lui. Il amena un main sur son front et avala sa salive ne trouvant rien à répondre d'autre que:

- ... T'es marrant. Tu m'as pris de coup là!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 19:58
"Ha.. haha... T'es marrant. Tu m'as pris de coup là!
-Ce que j'aimerai c'est qu'au moins tu ne sois pas anxieux à propos de ça."

Il savait qu'il ne pourrait rien faire concernant quelque chose comme la jalousie ou la colère de voir qu'on lui tournait autour. Mais il ne voulait absolument pas que Shin se sente en danger. Parce qu'il était l'une des personnes qui lui était la précieuse et qu'il voulait qu'il se sente bien, tout simplement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:44
" Ce que j'aimerai c'est qu'au moins tu ne sois pas anxieux à propos de ça.

Shin s’éclaircit la voix. Les mots de son rouquin le rassurait vraiment, même si cela ne changeait rien sur le fait qu'il n'aimait pas qu'on s'approche autant de lui. De plus, il se sentait un peu mal d'avoir eu pareille inquiétude. Il savait qu'il pouvait faire confiance à son petit-ami. Shin renifla bruyamment, frotta rapidement sa main sur ses yeux et hocha de la tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 21:06
Akira eut alors un petit sourire pour son amant et essuya les dernières traces de larme qu'il avait pu avoir. Puis il se releva un peu avant de tendre la main vers le blondinet.

"As-tu faim ou veux-tu reprendre une douche en premier?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 21:55
" As-tu faim ou veux-tu reprendre une douche en premier?

Le ventre du blond parla pour lui. Shin descendit son regard sur lui et eu un petit sourire amusé.

- Allons mangé!

Il attrapa la main d'Akira, enfila ensuite le minimum de vêtements requis pour être à table et partit vers le séjour en compagnie de son amant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:15
Finalement Shin n'aurait pas réellement eut besoin de donner sa réponse pour qu'Akira se décide. Il enfila à son tour le minimum vital pour pouvoir manger et se rendit dans la cuisine. Il rapporta de quoi mettre la table, ce qu'il laissa faire à Shin pendant que lui-même réchauffait ce qu'il avait préparé quelques temps plus tôt. Puis se fut le temps pour le rouquin de quitter son amant pour aller au travail. Ce soir encore il terminerait trop tard pour voir le blondinet avant qu'il ne parte pour son service du soir. Alors il le gratifia d'un baiser avant de quitter l'appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 23:11
Après le repas, Shin eu le temps de se préparer avant de partir pour son propre travail. Il ne rentrerait pas avant que le soleil ne se soit couché.

Suite de l'histoire au bureau du Kazekage dans "Un voyage jusqu'au désert. - Suite"
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée - Page 4 Empty
 

Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Soirée de débauche entres hommes...
» A la recherche du sensei
» Quand un homme aime...
» GAARA-CHOU!
» Soirée d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-