Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:14
" T'as de la chance c'est poisson grillé aujourd'hui. Difficile de rater quelque chose comme ça, hein.

Shin eu un petit sourire, assez amusé par l’énergie de la louve. Elle discutait tranquillement avec Akira, ne cachant pas le fait qu'elle le taquinait. Le petit ami de Tsuki apparu alors dans la discussion, la demoiselle lui déclara de se préparer. Se préparer à quoi? Il ne voyait pas trop ce que le brun venait faire dans la conversation.

- Ça fait combien de temps maintenant?
- Presqu'un an.
- Oh déjà... Hey c'est pas longtemps après qu'on soit parti ça. Ça fait un an maintenant...
- Presque.
- Ça veut dire que c'est du sérieux.

Bien sûr!! A quoi s'attendait-elle? Sa remarque n'avait pas de sens. Il se permit alors de demander.


- Au fait, pourquoi et à quoi je dois me préparer par rapport à Sasuke-san? Y'a un problème?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:54
"Au fait, pourquoi et à quoi je dois me préparer par rapport à Sasuke-san? Y'a un problème?
-Pourquoi? Akira tu n'en as pas parlé? fit-elle faisant mine de le gronder.
-Je ne vois pas pourquoi?
-Hum... disons que Sasu prend Akira un peu comme son grand frère, d'ailleurs Akire prend Sasu pour son petit frère. Et honnêtement Il n'a pas beaucoup apprécié que son "grand-frère" ne puisse pas avoir de descendance si vous voyez ce que je veux dire."

Akira haussa les épaules peu affecté de le savoir... à vrai dire il s'en doutait. Shin tourna son regard vers Akira. Pourquoi ce dernier ne lui avait rien dit à propos de Sasuke? L'apprendre de Tsuki le blessa un peu. Le rouquin ne lui parlait pour ainsi dire jamais de lui. Quelque part, c'était énervant. Shin soupira, il n'allait de toute façon pas refaire Akira. Vint alors cette histoire de descendance. Ca avait aussi posé problème pour son père. C'était chose compréhensible mais la seule chose qui sortit fut:

"Et bien désolé d'être un homme..."

Il attrapa ses baguettes et ouvrit la première barquette après un rapide " ttadaki' ". Tsuki rigola un peu de l'affirmation et remua de nouveau des oreilles. Apparemment ce n'était pas la première fois que la remarquer sortait, ils devaient tous deux être blindé maintenant.

"Oh mais t'en fait pas il ne fera rien de trop violent, il sait à quoi s'attendre sinon.
-Il ne fera rien, c'est ma vie pas la sienne, Tsuki sourit se rendant compte de combien pouvait être protecteur Akira, c'était mignon.
-Oui tout à fait d'accord. D'ailleurs pour reprendre comment vous avez fini ensemble. Parce que je connais Akira et je n'arrive pas du tout à m'imaginer les choses?"

Le rouquin soupira à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie privée avec la louve. Même s'il savait que c'était passage obligatoire. Il y avait plutôt intérêt, Sasuke n'avait pas son mot à dire dans l'histoire. Déjà que lui ne donnait pas plus d'importance à celui de ses parents, alors un parfait étrangé, pour lui, c'était totalement déplacé. Tsuki changea rapidement le sujet, demandant le comment ils s'étaient mit ensemble... Shin piqua dans son plat, un peu dans le vague. Un petit sourire s'afficha, amusé de repenser au début de leur relation.

"Je crois que ton père à joué son rôle dans l'histoire.
-Mon père?
-Kankuro tentait tant bien que mal à faire la court à Ylicit mais ton père s'est mit dans la tête qu'il avait des vu sur Akira. Il souria un peu plus. Au début c'était un jeu, j'ai commencé à faire mon mielleux avec Akira, histoire que Suzuka-san laisse un peu tranquille Kankuro, et les choses se sont finalement approfondit."

Il releva les yeux de son poisson, les montant sur Tsuki puis vers Akira.

"Et tu as joué le jeu, fit-elle surprise.
- Il semblerait.
-Tu as utilisé un aphrodisiaque? demanda-t-elle à Shin.
-Ne dis pas n'importe quoi.
- Maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'est assez étrange qu'il est marché! Quoi que Kankuro semblait vraiment déprimé à un moment donné. Entre ami, je pense qu'on peut changer un peu.
-Je ne voulais plus être au milieu de leur faux triangle amoureux.
-Pourquoi t'as rien dit à Kanku?
-La seule fois où j'ai quelque chose il m'a frappé après.
-A ce point? Kanku est amoureux à ce point? J'en apprends de belle."

En en reparlant, Shin se remémora l'épisode où Akira avait un joli oeil au beurre noir. Kankuro ne l'avait pas raté ce jour là. Mais il n'avait, à ce moment-là, pas bien comprit la raison de ce coup. Alors ainsi c'était parce qu'il était question d'Ylicit. Le blond était content que les deux soit à présent ensemble. Ils formait un beau couple.

"Mais revenons-en à vous, c'est quand même vous à qui je m'adresse, elle fit un autre sourire. Vous vivez déjà ensemble? Il est pas trop barbant à force?"

Elle parlait bien sûr d'Akira. Shin ria doucement en entendant la question.

"J'ai emménagé avec lui il y a six mois environ. C'est vrai qu'il n'est pas marrant sur certains points, et c'est des fois assez frustrant... Mais il n'est pas difficile à vivre. Pourquoi? Tu as des problèmes avec le "petit frère"?!"

Tsuki sourit de connivence avec Shin.

"J'imagine j'ai un peu le même à la maison.
- Hn!
-Mais j'imagine que tu n'as pas encore eut à faire à la fameuse frustration. N'as-tu jamais remarqué que quoi que tu fasses au final c'était toujours lui qui avait le dernier mot...et qu'en plus il avait raison?"

La réflexion laissa la pièce dans le silence. Shin était à la recherche de cette fameuse frustration.

"En effet ça arrive souvent. Mais Akira n'est pas un bavard, c'est plus qu'il réussit toujours à faire les choses impécablement. Ma cousine m'a dit que c'était un génie! Il rigola en repensant à la scène.
-Un génie? Voyez-vous ça, le rouquin détourna le regard. Enfin vu la réponse c'est que ta frustration n'est pas encore arrivé à la mienne. Mais bon s'y habitue et on arrive a en prendre les bons côtés. Ils savent tout faire, c'est pratique.
-Je ne suis pas une machine.
-Mais non mais non, tu es juste très utile.
-Mais... Je ne vois pas le rapport entre Sasuke et Akira."

La louve eut un petit rire gêné et se gratta la joue.

"Nous nous ressemblons beaucoup sur plusieurs points.
-Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont "choisis" comme frère."

Shin regarda les deux avec étonnement. Akira et Sasuke étaient si semblable. Il fallait qu'il voit ça.

"Je vois. Tu es son modèle à lui aussi?
-Ce n'est pas peu dire. A vrai dire les seules choses qui les changeraient serait l'apparence physique, et aussi le fait que Sasu est très souvent sarcastique. Je pense aussi qu'il a beaucoup plus de fierté qu'Akira... Ah dans le mauvais sens, répliqua-t-elle devant le regard du rouquin.
- Je vois. Je ne connais pas Sasuke-san, je verrais bien. En tout cas, j'aime passer du temps avec Akira. J'ai répondu à ta question?
-Tu m'as rassuré plutôt, même si j'aurais pu comprendre que tu penses l'inverse.
-C'est vrai que lorsqu'on voit votre relation à vous deux.
-On est pas sur un pied d'égalité, moi je suis une femme.
-Pas sûr qu'il le prenne vraiment comme ça.
-Quoi tu penses que c'est parce que je suis pas Uchiha?
-Pas encore."

Bien sûr son regard se baissa sur le colier qu'il avait remarqué depuis un moment, la louve piqua de nouveau un fard et se dépêcha de changer de sujet:

"Et... et donc... Tu travailles toujours chez tes parents?
-Je travaille au restaurant de mon père comme cuisinier, oui!"

Il sentait un peu plus cette impression d'interrogatoire réglementaire que les parents faisait en générale à la rencontre de l'élu/e de leur progéniture.

"Hum le restaurant Ryoutei, faut que j'y retourne... Ah! s'exclama-t-elle d'un coup. Mais pas besoin que j'y aille. Suffit que je me fasse inviter par mon cher Akira. Hein que tu m'inviterais?
-Tsuki...
-Tu le ferais pas?
-Ce n'est plus que chez moi.
-Quoi? Shin tu m'inviterais pas?
- Bien sûr que si! Il regarda Akira. Tu peux très bien inviter qui tu veux à la maison.
-Et puis ce n'est qu'un juste retour des choses! Moi je t'ai invité avant hier. Pour ne pas que tu restes seul et dépité à attendre ton cher et tendre qui... Tu étais où au fait?"

Akira lui plissa les yeux... mais Shin n'était pas assez bas pour lui faire du chantage avec Lily... du moins il pensait bien que le jeune homme n'était pas comme ça.

"A une centaine de kilomètres de Suna. Au nord du désert. J'étais sur une fouille. C'était génial, malgré la fin un peu mouvementée... Shin commença enfin à manger son poisson. Il prit un peu de riz.
-Archéologue à mi-temps? Et toi tu l'as laissé partir?
-Pourquoi aurais-je fait l'inverse?
-Tu poses vraiment la question? Tu as un complexe de protection.
-Hn.
- Un complexe de protection? Répéta Shin, relevant sa tête de son repas.
-Tu n'as pas remarqué qu'il était sur-protecteur? Avec toi ça doit être encore pire que pour les autres."

Il se stoppa, déviant le regard sur Akira.

"C'est pour ça que tu m'as dis que la prochaine fois tu viendrais?! Il resta quelques secondes immobile et finit par poser sa main sur le front. Oh la la, c'est pas vrai! Haha! C'est trop mignon! Il piocha à nouveau dans son assiette. Quoi qu'il en soit, je n'suis pas d'accord avec ça. L'archéologie est ma passion. Je ne veux pas que tu prennes des congés juste pour pouvoir me suivre dans tout le désert!"

Tsuki pencha la tête sur le côté un peu surprise de ce retournement de situation. Prendre des jours de congé avait aussi résonné à ses oreilles.

"Si c'était vraiment le cas alors je t'aurais suivi à partir de ce voyage", rétorqua le rouquin.

La louve elle fit un petit signe de soutient à Shin, elle savait combien pouvait être têtu les Uchiha.


"Ce n'est pas des vacances quand je pars en exploration! Je préfère que tu gardes tes jours pour qu'on part vraiment, juste tout les deux! Je suis un grand garçon, je n'ai pas besoin de nourrice!
-Comme je l'ai dis nous en reparlerons."

Tsuki était toujours présente et il ne tenait pas à débattre de ça devant elle. Qui d'ailleurs semblait être totalement au spectacle, sa queue bougeant doucement de gauche à droite dans son dos, un sourire accroché sur le visage.

"Y'a pas besoin, le sujet est clos!! Il est hors de question que tu viennes. C'est tout!"

Tsuki émit un petit gloussement, c'est qu'il se laissait pas faire le Shin. Elle leva le pouce comme pour lui signaler qu'il devait continuer ainsi. Même si elle en était sûr, Akira n'allait pas en reparler maintenant, mais il allait forcément le faire.

"Et sinon, tu sais quand tu sors?
- Non. Il leva les yeux vers Akira, comme si lui le savait.
-Il devait normalement sortir aujourd'hui.
-Normalement?
-On l'a remis sous intraveineuse cette nuit.
- D'ailleurs, est-ce qu'on peut me l'enlever?"

Akira tourna la tête vers Tsuki. Celle-ci secoua les mains devant:

"Si je fais quelque chose dans cette chambre je vais encore m'en prendre plein la tête alors appelez une infirmière."

Le rouquin soupira légèrement et appuya sur le bouton d'appel. Il fallu tout de même attendre quelques minutes avant d'avoir une venue dans la chambre. Shin fit sa demande et l'infirmière déclara qu'il avait bien fait d'appeler maintenant.

"Ce produit sert à détendre les muscles, si on ne l'enlève pas maintenant, vous ne tiendrez pas debout en sortant."

Elle ria timidement. Après être aller chercher le nécessaire, elle retira l'aiguille et stoppa le sang avec une boule de coton. Un petit morceau de sparadrap et le tour était joué. Elle quitta ensuite la chambre. Shin pu reprendre son repas tranquillement.

"Donc tu sors aujourd'hui. J'en connais un qui doit être content, et en effet Akira avait un petit sourire. Deux mêmes, Lily tenait à te voir aussi.
-Oui, ça ne m'étonnes pas. D'habitude, elle vient avec Gaara-sama au restaurant pour pouvoir parler un peu. Mais je suppose que si tu sais pour nous, Lily aussi. Elle va me sauter dessus. Il racla son bol. Elle va bien?
-Tu m'étonnes qu'elle sait. C'est Temari qui nous a tenu au courant lorsqu'on s'est retrouvé coincé à Kumo... Hum longue histoire. Sinon elle va bien... Tsuki repensa à la dernière fois qu'elle avait vu Lily... enfin je pense que c'est à elle d'en parler. Nous avons eut une drôle de visite hier.
- "Elle va bien, enfin..."? C'est pas bon ça. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Shin, elle a dit que c'était à Lily d'en parler."

Cette fois c'était à Akira qu'elle envoya un signe de tête reconnaissant. Shin soupira et attrapa sa compote.

"Très bien, très bien.
-Au fait vous avez vraiment bien gérer pour le SunaTea, il est vraiment top!
-Ah! Content de l'apprendre! Il ne reste plus qu'à faire l'ouverture! Il regarda Akira. Du coup ton travail à la bijouterie est terminé?!
-A la bijouterie! C'est vrai mon père me l'a dit. Il parait que tu as fait une crise Shin? Kami comme je te comprends. C'est un aimant à fille, n'est-ce pas?"

Shin avait mit l'embout de sa compote dans la bouche et en entendant les mots de l'hybride, il eu un réflexe très bête de presser la gourde. Le blond s'étouffa avec sa compote avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Il toussa bruyamment, mettant une main devant sa bouche. La louve pencha la tête sur le côté surprise. Akira lui tapa un peu dans son dos pour le décoincer. Finalement, il se calma, essuyant les petites larmes aux coins des yeux.

"Tu sais tout apparemment.
-Mais tu verras au final ça les embête autant que nous. Et au final c'est nous qui les aidons à se débarrasser de ces groupies.
-Parce que tu as réussi?
-C'est en bonne voie! Sourcil interrogateur. Déjà elles osent plus s'approcher quand je suis là!
-Ah parce qu'il sont pareil aussi sur ce point?!
-Malheureusement si je peux dire."

Il soupira, comme si de toute manière il ne pouvait pas y faire grand chose. Le jeune homme avait terminé son repas, il poussa donc la petite table à roulettes un peu à l'écart.

"Bon, déclara finalement Tsuki, je vais peut-être vous laisser maintenant."

Akira fronça les sourcils soupçonnant à moitié la louve d'être restée exprès le temps que Shin finisse son repas. Si le blondinet ne faisait pas de coup bas elle en tout cas en était bien capable.

"Ta pause est terminé?
-J'ai fini ma journée, fit la louve en souriant. J'ai commencé à 5h.
- Oh! Et bien si je ne quitte pas l'hôpital trop tard, je passerais voir Lily. Tu sais où je peux la trouver?
-Aujourd'hui à mon avis elle sera pas mal occupée donc ne te presse pas. Passe plutôt la voir demain. Elle sera soit au SunaTea soit chez elle.
-... Très bien. Je passerais voir mes parents alors.
-Bien donc je vous laisse."

Ainsi la louve prit la porte après avoir récupéré sa tenu infirmière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:20
Shin tourna le visage vers Akira lorsque la louve fut partit. Il lui fit un sourire.

" Elle a plus de caractère que moi, ça ne m'étonne pas que son couple soit explosif."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:24
"Elle a plus de caractère que moi, ça ne m'étonne pas que son couple soit explosif.
-Et je pense qu'il fait bien ça pour ne pas que Sasuke lui marche sur les pieds."

Il soupira un peu.

"Mais je préfère nettement pour mettre les choses au clair en discutant simplement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:36
" Et je pense qu'il fait bien ça pour ne pas que Sasuke lui marche sur les pieds.

Akira semblait vraiment très bien connaitre Sasuke. Cela ne plaisait pas spécialement à Shin, tout comme il n'appréciait pas qu'il s'entende aussi bien avec Tsuki. Pourtant ça n'allait pas plus loin que l'amitié, mais c'était ainsi, la jalousie le faisait se sentir légèrement inquiet.
- D'ailleurs, tu le connais depuis combien de temps Sasuke-san?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:40
"D'ailleurs, tu le connais depuis combien de temps Sasuke-san?
-Hm?"

Akira fit mine de réfléchir. Combien de temps pouvait-il donner à Shin? Il opta finalement pour le même temps que la louve:

"Trois ans... Quatre maintenant je devrais dire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:54
Shin resta un petit moment silencieux après la réponse d'Akira. Et finalement, il poussa l'interrogatoire plus loin.

" Vous vous êtes rencontrés comment?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:58
"Vous vous êtes rencontrés comment?
-C'est Tsuki qui nous a présenté se doutant qu'on se trouverait des point communs."

Le rouquin releva un sourcil et regarda Shin avec un léger sourire.

"Quel est cet interrogatoire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:03
" C'est Tsuki qui nous a présenté se doutant qu'on se trouverait des point communs. Quel est cet interrogatoire?
- Je m’intéresse à ta vie. Tu ne parle jamais de toi, si je veux savoir il faut obligatoirement que je demande. Il croisa les bras. Un problème avec ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:15
"Je m’intéresse à ta vie. Tu ne parle jamais de toi, si je veux savoir il faut obligatoirement que je demande. Un problème avec ça?"

Akira eut un autre petit sourire et ébouriffa légèrement les cheveux blond. Il était à vrai dire un peu amusé par le fait qu'il fasse la moue pour si peu de chose.

"Aucun problème. Mais ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus passionant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:21
Apparemment, la réponse du Ryoutei avait fortement amusé Akira. Ce dernier était venu mettre un peu de désordre dans les cheveux blonds du plus jeune.

" Aucun problème. Mais ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.
- Argument rejeté. Ce n'est pas à toi d'en décider!

Il posa sa main sur celle d'Akira qui était sur sa tête, s'agrippa à elle et la fit redescendre sur son torse, gardant précieusement la main en otage.

- Très bien, question suivante. Tu l'as rencontré à Ame?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:26
"Argument rejeté. Ce n'est pas à toi d'en décider!"

Akira regarda sa main être prise en otage mais ne fit rien pour la délivrer.

"Très bien, question suivante. Tu l'as rencontré à Ame?
-C'est en effet le cas."

Il avait de répondre juste à la question posée. Pas que d'habitude il faisait de long discours mais là l'attitude de Shin l'amusait assez il fallait avouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:32
Shin eu une réponse claire à sa question. Il regarda Akira sourire. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir un pareil visage.

" Et le courant est de suite passé? Il avança une main jusqu'à atteindre le visage d'Akira. Il plaça deux doigts de chaque côté des lèvres du rouquin. Pourquoi ce sourire? Tu te moques de moi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:36
"Et le courant est de suite passé?
-On ne peut pas dire ça non.
-Pourquoi ce sourire? Tu te moques de moi?
-Disons plutôt que je te trouve mignon."

Il attrapa la main qui était sur son visage et croisa les doigts du blondinet avec les siens.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:40
" Disons plutôt que je te trouve mignon.

Shin se retrouva avec les deux mains prises par celle d'Akira. Son visage montra quelques rougeurs, malgré son étonnement. Il eu un grand sourire.

- Bien sûr que je suis mignon! J'espère que tu n'en a jamais douté. Je suis le plus mignon de tous! Maintenant explique-moi s'que t'entend par "On ne peut pas dire ça non."!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:46
"Bien sûr que je suis mignon! J'espère que tu n'en a jamais douté. Je suis le plus mignon de tous!
-Hum, je n'ai pas le droit de douter? Même lorsque tu refuses ma compagnie à tes côtés?
-Maintenant explique-moi s'que t'entend par "On ne peut pas dire ça non."!
-Au début tout allait bien, puis nous avons eut un différent, ce qui fait que nous sommes longtemps resté en froid, mais maintenant les choses vont mieux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:56
" Hum, je n'ai pas le droit de douter? Même lorsque tu refuses ma compagnie à tes côtés?

Shin esquissa un sourire en entendant ceci. Akira avait aussi ces moments où il était vraiment attendrissant. Le blond avait en tête l'image de l'enfant qui se plaignait qu'on ne joue pas assez avec lui.

- Héhé. Pauvre petit, tu es maltraité. Je suis vilain. Il monta la main d'Akira vers son visage et fit semblant de se baffer. Vilain.

La porte de la chambre s'ouvrit après un rapide bruit de coups. Hiroko entra dans la chambre, heureuse de voir son fils alerte.

- Salut M'man! Il lui fit signe en utilisant la main d'Akira.
- Et bien... Tu es en forme! Moi qui m'inquiétait pour toi...
- Ouais, ils m'ont drogués à l'eau! Je pète la forme!

La mère regarda Akira interrogatrice.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:01
"Héhé. Pauvre petit, tu es maltraité. Je suis vilain. Vilain."

Akira releva un sourcil perplexe sur la réaction du jeune homme puis les fronça finalement. C'était étrange. C'est alors que la porte s'ouvrit sur la mère de Shin. Akira sentit alors sa main se soulever pour faire signe. Il soupira légèrement de nouveau.

"Salut M'man!
-Bonjour.
- Et bien... Tu es en forme! Moi qui m'inquiétait pour toi...
- Ouais, ils m'ont drogués à l'eau! Je pète la forme!
-Je n'en sais pas plus", déplora-t-il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:23
" Je n'en sais pas plus
- Et bien, et bien...

Elle posa son sac et approcha. C'est à ce moment qu'elle remarqua le méli-mélo que les deux hommes avaient fait avec leurs mains. Elle eu un petit sourire et posa une main sur le front du blond, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre.

- Sais-tu quand tu sera autorisé à sortir?
- Non, il faudrait appeler le médecin.
- En effet, ça ne sert à rien de garder une personne qui va bien!
- Oui! Mon petit nid d'amour me manque. Et puis il faut aussi que je récupère les trésors qu'on a ramené avec les archéologues.
- Shôtaro-san a déjà tout apporté. Il a tout mit sur ton bureau.
- Oh! Génial!
- Tu veux que j'aille chercher un médecin?
- Eumh... Oui, je veux bien.

La mère sortit donc peut de temps après son arrivée pour se mettre à la recherche d'un docteur. Shin tourna ses yeux vers Akira, un grand sourire aux lèvres. Il secoua doucement la main du rouquin devant se dernier. Apparemment, il était content de pouvoir bientôt sortir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:28
Akira regard encore perplexe sa main être secouée par Shin alors que la mère du jeune homme sortait. Ca faisait une grande différence avec la veille où il était à peine conscient, ainsi que lors de son réveil. Enfin comme ça il retrouvait son Shin, il n'y avait pas de doute.

"Et bien c'est sûr que tu m'as l'air en forme."

Le rouquin s'avança un peu pour embrasser son amant. Il était content que celui-ci aille mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:36
Akira s'approcha dangereusement du visage de Shin, finissant par l'embrasser. Shin aurait aimé passer un bras autour du rouquin mais avec ses deux mains occupés, il ne pu qu'alimentait le baiser de l'ainé. Akira n'avait pas fait beaucoup de tentative pour être intime avec lui et le blond espérait bien que le manque qu'il lui avait confier la veille allait suffire pour qu'il tente bien plus. Peut-être que l'ambiance de l'hôpital ne lui allait pas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:40
Mais Akira ne fit rien de plus poussé et se recula à peine le baiser terminé. Il fallait avouer que s'ils étaient chez eux les choses se seraient certainement finies autrement mais voilà ils étaient à l'hôpital et le rouquin ne voulait pas commencer sur un chemin où il savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:30
Akira se retira trop vite d'après Shin. Il le fit comprendre en faisant une petite moue. C'est peu de temps après que la porte s'ouvrit à nouveau sur Hiroko.

" Le docteur arrive. Il regarde les résultats de tes analyses et nous dira ce qu'il en est.

Shin fit un petit signe de tête, montrant qu'il avait entendu sa mère. Ils se remirent à discuter de banalités, attendant le docteur. Celui-ci se montra après un petit quart d'heure.


- Bonjour à tous. Je suis l'assistant du Docteur Sekkan, Ryoukan-san. J'ai sous les yeux les résultats d'analyse de Ryoutei-san. Le taux de toxicité dans le sang était un peu haut ce matin. Mais je pense qu'à présent tout est en ordre. Vous allez surement avoir des maux de tête ou d'estomac. C'est n'est pas rare après un empoisonnement. Quoi qu'il en soit, vous devez rester au repos trois ou quatre jours.
- Tout ça? Mais j'me sens très bien!
- Il vous faut du repos.
- Shin, écoute le docteur!! Merci. Elle se courba légèrement devant l'homme.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 24 Nov - 21:21, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:17
Shin fit un peu la moue mais Hiroko arriva rapidement après ça, ce qui fit qu'il ne purent pas en débattre. Puis finalement l'assistant du médecin entra dans la pièce avant d'annoncer.

"Bonjour à tous. Je suis l'assistant du Docteur Sekkan, Ryoukan-san. J'ai sous les yeux les résultats d'analyse de Ryoutei-san. Le taux de toxicité dans le sang était un peu haut ce matin. Mais je pense qu'à présent tout est en ordre. Vous allez surement avoir des maux de tête ou d'estomac. C'est n'est pas rare après un empoisonnement. Quoi qu'il en soit, vous devez rester au repos trois ou quatre jours.
- Tout ça? Mais j'me sens très bien!
- Il vous faut du repos.
- Shin, écoute le docteur!! Merci.
-Merci, Akira fit un petit mouvement de tête. Je ferais attention à ce qu'il ne fasse rien d'insensé. Il peut donc sortir maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:27
" Il peut donc sortir maintenant?
- Je vous conseille de quitter l'hôpital vers quinze heure. Il y a moins de monde à l'accueil et la toxicité aura baissé un peu plus.
- Eumh... J'ai une question. Où sont mes vêtements?

Le docteur fut surprit par la question, ne répondant rien sur le coup.

- Une infirmière à du vous rendre une pochette avec les vêtements en bon état. Je suppose que vos proches vont pouvoir vous renseigner. Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Il salua tout le monde et quitta la chambre. Shin regarda sa mère et Akira.
Contenu sponsorisé
Profil

Retour à la vie infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 2 Empty
 

Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Enfin de retour!
» Le retour de Methos !!!!
» Y-Chan le retour !
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-