|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: De retour de Kiri Lun 25 Fév - 22:28 | | L'équipe arriva donc aux portes de Konoha en début de soirée. Tout le monde ressentait de la fatigue par rapport au deux jours de voyage et savaient qu'ils allaient enfin rentrer chez eux. Enfin, presque tout le monde, Scare, venant à peine d'arriver à Konoha et étant parti en mission à peine une heure et demi après son arrivée, n'avait même pas eu le temps de commencer à chercher un domicile. Il demanda donc.
"Quelqu'un saurait m'indiquer où se trouve l'hôtel pour cette nuit? Car je ne sais pas où dormir cette nuit." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De retour de Kiri Lun 25 Fév - 23:12 | | A peine arrivé au village, Scare demanda aux membres de l'équipe de lui donner le chemin pour un hôtel.
" Tu n'as qu'à venir chez moi! Bon, c'est pas tout propre, tu m'excuseras. Mais y'a de la place pour toi le temps que tu trouves un endroit.
Sai ne rajouta rien. De toute façon, Naruto venait de lui trouver un toit. De toute façon, vu l'heure, il serait difficile pour le brun de trouver une chambre. En parlant d'heure, il était bien trop tard pour aller voir l'Hokage, il faudrait y aller le lendemain.
- Très bien, vous pouvez y aller alors les garçons. Sakura, retrouvons-nous demain matin au bureau de l'Hokage pour notre rapport. |
| | | Tsuki Okamino | | |
|
|