Je ne pense pas que ce soit "reconnu" dans le sens célèbre ou non, mais plutôt que les cosplay on l'air d'être surtout des vêtements du quotidien. Rien de bien distinctif! Et puis, c'est un anime licencié... Je suis donc d'accord avec Tsuki pour ne pas ajouter "
Princess Jellifish" au tableau. NON!
Je vais reprendre le
tableau d'Ylicit dans l'ordre. Désolé ma belle mais je vais le saigner!
Magical Doremi fait partit de mon enfance! J'adorais et pourtant, je m'imagine déjà à faire le cosplay, ça va être l'horreur! Déjà pour les chaussures!! Donc NON!
Card Captor Sakura... Pourquoi pas...
Tales of Symphonia qui m'a l'air bien! très bien! Y'a 4 OVAs de 30mins, c'est largement faisable!! Et les cosplays à faire sont sympa...
Danzaisha... NON!! Oublie! Y'a pas d'anime, et même sans ça, c'est un yuri!! Tu vas pas me faire lire du yuri quand même!
Tekken/Street fighter, leur gros problème est en fait qu'il s'agit de jeu (en plus des tenues qui peut y avoir...). Et je ne suis pas une fan de jeu vidéo. J'y joue occasionnellement et c'est pas des jeux de combat! Donc si on pouvait laisser de côté ce monde gamer brutal, ça m'arrangerait! NON!
Mario (Tennis/Golf/foot..), il est tellement connu que pas la peine d'y jouer pour savoir de qui il s'agit. Pourquoi pas...
Anciens Mangas, je veux bien mais soit plus précise. Parce qu'on a peut-être pas la même définition de l' "ancien"!!
Working!! Les cosplays n'ont pas l'air exceptionnels mais... pourquoi pas!
Ensuite passons au
tableau de Tsuki:
Blue exorcist, ça peut être sympa!
Sword Art Online, c'est licencié mais j'ai les épisodes. Donc je peux prêter!!
Katekyo hitman reborn, je vais me faire taper mais... NON!! Y'a plus de 200 épisodes!! Tu te rends comptes?! Il est vrai que c'est sur ma liste d'anime à voir, mais tu peux pas demander à tous de visionner autant d'heures de Reborn!? A la rigueur, si ça ne dérange personne, pourquoi pas... mais pour le moment, je maintiens mon choix!
Voila pour le moment! Y-chan, tu n'as pas dis si tu étais d'accord avec mes propositions. Et si tu n'es pas d'accord avec le tableau de l'année dernière, reprend le tableau de l'Admin et fait nous ta liste.