Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Folle nuit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue40/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue15/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:11
Lorsque Temari se réveilla ce matin-là avec un vague de nostalgie. Bien sûr elle était déjà revenu dans l'appartement familiale mais là elle pouvait se dire qu'elle venait d'y remménager. La blonde s'étira longuement regardant autour d'elle se souvenant qu'en fait il s'agissait de la chambre de Gaara et Lily elle se leva rapidement assez gênée.

Finalement, après s'être habillée, elle retrouva Baki et Gaara dans la salle à manger en train de prendre leur petit déjeuner. Elle eut un petit air amusé se disant que finalement quelqu'un d'autre que Lily était finalement capable de faire la cuisine ici.


"Bonjour."

Elle se servit à son tour une tasse de thé avant de prendre de quoi manger.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue55/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue65/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:59
Alors que la blondinette allait partir se préparer, le brun prit une pause sérieuse. Ylicit s’arrêtât alors dans son élan, se demandant la raison de tout cela.

- Il faut que je t'explique quelque chose mon Amour.
- Hum, oui ? Demanda t'elle.
- Avec le retour de ma sœur au village et comme Suzuka loge dans son appartement durant un temps encore indéfinis... Elle vient revivre ici. Mais du coup, Gaara a décidé de la mettre dans la chambre d'ami... Donc tu vas devoir emménager dans cette chambre avec moi. J'ai vu Gaara dans le salon tout à l'heure. Il m'a expliqué la situation. Ça ne te gènes pas?

Ylicit laissa un blanc, pas que cela était gênant d'emménager avec lui, mais elle n'avait jamais imaginé ça pour l'instant. Si ils avaient décidé de faire comme ça, elle n'allait quand même pas faire sa forte tête alors qu'ils l'avaient gentiment héberger à son arrivée.

- Non, ça ne me gêne pas. Déclara t'elle affichant un sourire. Mais, peut être que ça te dérange toi ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:21
" Non, ça ne me gêne pas. Mais, peut être que ça te dérange toi?

Le jeune homme releva un tête apparemment surprise vers la demoiselle. Il finit par éclater de rire.

- Si ça m'dérange?! Tu veux rire? Il s'approcha d'elle, prêt à l'enlacer. J'pourrais embrasser ma sœur pour me faire ce cadeau!! Il se saisit enfin de la blondinette.

En cuisine, il entendirent bien évidement le rire du brun. Gaara souffla, déprimé par son ainé.


- Très bien, alors allons chercher tes affaires! Il s'empressa d'attraper la main de sa douce et partit vers l'extérieur. La porte s'ouvrit bruyamment, il fit tout le tour avec Ylicit, sans passer devant la cuisine. Le jeune homme se permit d'ouvrir la chambre de la blonde. Très bien, tu as beaucoup de choses à emmener? Je vais peut-être te laisser rassembler tes affaires... Je m'occupe de changer les draps...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue55/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue65/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:32
A voir la réaction de Kankuro, cela ne le dérangeait pas du tout au contraire, il en était le plus heureux à ce moment.

- Très bien, alors allons chercher tes affaires!

Il n'était pas obligé d'être si pressé que ça, le changement de chambre n'allait pas s'envoler comme ça. Surtout que la blondinette n'était pas assez vêtue pour courir n'importe ou dans l'appartement. Mais elle n'eût pas le temps d'y penser qu'ils étaient déjà arrivée dans l'autre pièce.

- Très bien, tu as beaucoup de choses à emmener? Je vais peut-être te laisser rassembler tes affaires... Je m'occupe de changer les draps...
- Je n'ai pas énormément de chose de toute façon. Déclara t'elle avant de se diriger vers l'endroit ou elle avait entasser le peu de chose qu'elle avait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:56
Le brun retira les draps du lit et commença à le refaire avec de nouveau blancs. Il finit relativement vite son rôle. Voyant qu'Ylicit avait déjà fait une pile de ses vêtements, le jeune homme s'en empara et partit jusqu'à sa chambre. Il pensa enfin à une chose importante: Où Ylicit aller-t-elle mettre ses affaires. Finalement, il posa les vêtements sur son lit et ouvrit en grand son armoire. Il poussa ses habits sur un côté du meuble, empilant plusieurs piles. Au fils du temps, il finit par libérer un bon tiers de son armoire. Fier de lui, il rangea les premiers vêtements de la blonde. Voir des habits de femme dans son armoire le fit sourire. Généralement, il les retrouvait au sol. Le jeune homme retourna vers la chambre d'ami.

" Besoin d'aide?

Ce petit déménagement semblait lui plaire.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue55/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue65/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:54
La blondinette termina assez vite le rassemblement de ses affaires, enfin elle termina après que le brun ait eu le temps de faire le lit et de partir déposer quelques vêtements.

- Besoin d'aide?
- Oui, tu peux prendre ça ? Elle lui tendit le reste de ses vêtements, un reste bien chargé d'une partie de ses sous vetements. Je prend ça, déclara t'elle montrant ce qui lui restait à prendre, et c'est tout bon.

Elle prit la pile et partie en direction de sa nouvelle chambre, attendant de savoir ou elle pouvait les entreposer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:11
" Oui, tu peux prendre ça ?
- Bien sûr. Le garçon attrapa les vêtements et partit vers sa chambre. En chemin, son regard tomba sur la pile, jetant un œil à la garde robe de la blonde. Une fine bretelle rouge attira particulièrement son regard. Il se permit de tirer sur le vêtement. Oh oh! Un soutien-gorge?!

A ce moment là, Ylicit passa à côté de lui, elle aussi les bras chargés. Il reprit la marche.

- Dis, tu peux mettre celui là aujourd'hui?! Demanda-t-il avec un grand sourire. Il doit bien y avoir la culotte qui va avec... Le jeune homme commença à fouiller sa charge quand il remarqua qu'Ylicit ne savait pas où poser ses affaires. Ah, j'ai libéré une partie de mon armoire. Regarde où c'est ouvert.

Le meuble était imposant, un trois portes coulissantes en bois foncé.
Il reprit sa recherche.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue55/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue65/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:48
- Dis, tu peux mettre celui là aujourd'hui?!

Elle se retourna pour voir de quoi il pouvait bien parler, tombant sur le brun un soutien gorge à la main. Les joues de la blondinette virèrent au rouge.

- Il doit bien y avoir la culotte qui va avec... Ah, j'ai libéré une partie de mon armoire. Regarde où c'est ouvert.

Elle se dirigea vers l'armoire, et posa ce qu'elle avait dans les mains à coté de la pile que Kankuro avait déjà déposé.
Toujours les joues rouges elle se positionna devant le brun le cassant dans sa recherche en prenant de force les vêtements qu'il avait sous les yeux.


- Non, je ne mettrais pas celui-la ! Déclara t'elle en se dirigeant de nouveau vers l'armoire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:39
" Non, je ne mettrais pas celui-la!

Il se retrouva alors dépossédé de la garde-robe d'Ylicit. Le brun fit une petite moue.

- Mais pourquoi? Je te le demande gentiment... Et puis, tu veux pas me faire plaisir? A moi? Ton Kanku-chu~!?

Le marionnettiste montra alors une expression de chiot abandonné.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue55/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue65/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:36
- Mais pourquoi? Je te le demande gentiment... Et puis, tu veux pas me faire plaisir? A moi? Ton Kanku-chu~!?

La tête que lançait Kankuro n'avait rien d’attendrissant pour la blondinette au contraire, cela lui donné un air comique, c'était mignon mais très drôle. Elle essaya de rester sérieuse et déclara.

- Bon d'accord Kanku-chu~, un rire s'échappa de la blonde, non vraiment, ce n'était pas la tête à faire pour quémander tout et n'importe quoi. Elle s'approcha de lui, passant la main dans les cheveux du brun. Pauvre petite chose. Elle marqua une pause. Je vais aller me préparer alors.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue20/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Folle nuit d'amour - Page 2 Left_bar_bleue85/100Folle nuit d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:35
C'est donc après que chacun se soit préparé que le couple se dirigea vers la sortie. Tout le monde étaient déjà partit. La maison était donc vide. Il fallait retourner au salon de thé.

* Suite du rp au SunaTea " reconstruction du Suna Tea " *
Contenu sponsorisé
Profil

Folle nuit d'amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour   Folle nuit d'amour - Page 2 Empty
 

Folle nuit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pénible nuit
» La critique de la nuit !
» Une première nuit de guerre éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartements du Kazekage (et Lily)-