Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:27
L'Uchiwa changea carrément d'exercice. Mais cela arranger Lily, le combat, elle n'était pas ça. Le jeune homme lui expliqua alors la procédure a appliquer pour arriver au même résultat que lui. Il revint auprès d'elle.

" Tu as compris?
- Compris... Oui! J'arrive déjà à grimper jusqu'à très haut dans les arbres, mais a rester immobile, c'est une autre histoire.

Elle s'approcha du tronc, sa main passa d'abord sur l'écorce, son regard se leva jusqu'à la cime.

* Bon, c'est partit!! *

Comme l'avait dit Sasuke, elle malaxa ses énergies pour produire du chakra et le concentra dans ses pieds. La demoiselle leva sa jambe et la posa sur le tronc...

Lancé de dés.


Instinctivement, le bois se craqua. Elle grimaça. Après une profonde respiration, Lily diminua son chakra et comme par magie, son pied resta accroché au végétal. Alors, elle lança son deuxième pied et elle ne toucha plus le sol. Par contre, la gravité était toujours présente et le haut de son corps partit en arrière trop facilement pour venir se cogner la tête sur le sol.

Pour le coup, elle lâcha prise et s'étala joliment au pied de l'arbre, les deux mains derrière la tête.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 14 Mar - 20:32, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:27
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 4 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:39
"I...ite... LILY!!!!
-Wo!"

Fenrir avait certainement du faire un bond d'un mètre à ce retour à la réalité. Lui qui était partit dans le pays des songes plus de temps avant. Il regarda l'hybride qui se tenait la tête, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire. La décoloré se calma après la douleur passée se rappelant qu'elle était en entraînement qu'il était donc normal qu'elle se fasse mal... mais là elle-même réfléchissait et ne s'y était pas préparer mentalement.

Sasuke regarda la jeune femme par terre et eu un soupire. Il s'accroupit pour être légèrement plus proche et mit sa tête en face de celle de Lily pour la regarder dans les yeux.


"Le but est que cet exercice devienne naturel, tu me feras savoir lorsque tu pourras tenir sans avoir besoin de te concentrer. C'est tout ce que je te montrerai aujourd'hui, mais tu ferais mieux de continuer à t'entraîner."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:01
Bien sûr, on s'attendait à ce que Tsuki intervienne dans un magnifique cri de souffrance et d'irritation. Bientôt, Sasuke s'approcha de Lily qui était toujours au sol.

L'Hatawai avait surement oublié à quel point le jeune homme était séduisant puisqu'elle se surprise à sentir son cœur battre un peu plus vite. Non! Il n'y avait que Gaara qui pouvait lui faire cette effet! C'était surement les exercices qu'elle avait fait plus tôt qu'y l'avait essoufflé.


" Le but est que cet exercice devienne nature [...]. C'est tout ce que je te montrerai aujourd'hui, mais tu ferais mieux de continuer à t'entraîner.

Elle en avait bien l'intention! Après tout, cela ne faisait même pas une heure qu'ils avaient commencé.


- D'accord! Elle bougea pour se relever et recommencer.

Cela allait être long si cet exercice devait devenir un automatisme. D'ailleurs, les premiers autres essais arrivèrent à peu près à ce qu'elle avait fait pour commencer, à la différence qu'elle savait maintenant que le sol n'était pas loin.
Après plusieurs heures d'entrainements, elle se rapprocha du camp, apparemment fatiguée.

Lancé de dés.

Une fois arrivée tout près de Tsuki, elle s'affala au sol, se posant contre le loup installé tout près.


- Ça y est... J'y arrive. "


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 14 Mar - 22:04, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:01
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 4 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:43
Après avoir laissé Lily à son entraînement, Sasuke alla chercher du bois pour préparer un feu, laissant à Tsuki le soin d'observer si tout ce passait bien pour la bleutée. A son retour il reprit sa propre observation alors que la louve faisait une simili-cuisine. Fenrir s'était recouché devant la tente.

Les heures suivantes Tsuki eut beaucoup de mal à retenir ses plaintes concernant les chutes diverses de Lily... mais il fallait bien que la jeune fille apprenne et il n'y avait pas d'autre façon de faire les choses malheureusement. Lorsque enfin elle revint se fut pour se poser contre le loup. Fenrir releva la tête et regarda la demoiselle.


"Ça y est... J'y arrive.
-Il était temps, soupira Tsuki, tu as faim?
-Déjà fini, t'es une fortiche dis donc en fait. En tout cas t'as de la persévérance."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:04
" Il était temps, Lily grimaça, tu as faim?
- Déjà fini, t'es une fortiche dis donc en fait. En tout cas t'as de la persévérance.

Elle enlaça alors l'animal.

- Aaah.. Merci Fenrir! Toi au moins, tu reconnais mes efforts et m'encourage! Elle ria un peu et finit par se relever pour répondre à Tsuki. Oui, j'ai l'impression d'avoir un trou dans l'estomac! Faut dire que j'ai utilisé beaucoup de chakra.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:16
"Aaah.. Merci Fenrir! Toi au moins, tu reconnais mes efforts et m'encourage!
-On verra demain si tu as vraiment acquis quelque chose.
-T'es pas pédagogue toi. Franchement tu comptes vraiment faire des enfants avec lui?"

Question qui fâche. La louve releva la tête vers le brun qui du coup avait son regard fixe sur elle. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Elle était encore bien trop gênée pour pouvoir le dire comme ça. Heureusement le ventre de Lily cassa les choses. Pour une fois Tsuki en était bien contente.

"J'ai l'impression d'avoir un trou dans l'estomac! Faut dire que j'ai utilisé beaucoup de chakra.
-Mange et après t'ira dormir. Demain on partira quand tout le monde sera levé."

Elle se sépara les tours de garde avec Sasuke, bien que Fenrir proposa aussi de faire son tour. La louve le rembarra bien évidemment.

"Bah j'irai dormir avec l'autre humaine alors.
-Vas-y je t'en pris!"

Tsuki leva les yeux au ciel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:31
Sasuke eut à peu près la même délicatesse que Tsuki. Fenrir ne loupa pas l'occasion de placer un petit commentaire.

" Franchement tu comptes vraiment faire des enfants avec lui?

Si le couple ne fit qu'échanger des regards, Lily précisa après coup:

- Et Tsuki le lui a même promit! J'étais présente!!

Elle illumina son visage d'un grand sourire. Après cela, ils mangèrent tous. C'était assez basique mais pour les moyens offert, Tsuki c'était bien débrouillé.

Puis vint le moment de dormir. Sasuke et Tsuki firent comme la nuit d'avant en alternant les gardes. La louve refusa même l'aide de Fenrir.


- Bah j'irai dormir avec l'autre humaine alors.
- Ouiiiiiiiiiiiiii!!

Lily ouvrit donc sa tente en grand pour que l'animal entre. Elle le laissa s'installer et se cala de façon a pouvoir le prendre comme une vraie peluche. Et pour le coup, la jeune fille dormit vraiment bien. Cette chaleur lui avait vraiment manqué. Bien sûr, cela ne valait pas le contact avec Gaara, mais au moins, elle ne se sentait plus seule.

Au petit matin, elle se retrouva bien loin du loup. Il était difficile a dire si c'était elle ou lui qui s'était écarté de l'autre... Elle s'étira et finit par se lever.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:46
Finalement se fut Lily qui sorti de la tente en premier... en fait ça ne surprenait pas réellement Sasuke. La louve avait toujours du mal à sortir de son lit. Il salua d'un bref signe de tête la brunette. Et fit légèrement la tente en ne voyant pas le loup suivre. Le jeune homme eut un sifflement agacé mais n'allait de toute façon pas rentrer de force dans la tente pour le virer. La c'était lui qui risquait d'un prendre une, et une bonne de la part de Tsuki.
Il désigna alors à Lily ce qu'il restait à manger si elle en voulait maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:59
Tsuki n'était encore levée lorsque Lily sortit. Sasuke avait eu le dernier tour de garde.

" Bonjour!! Elle bailla en s'étirant à nouveau. Bah dis donc, j'ai bien dormis moi! En même temps, vu les émotions qu'on a eu hier, c'est normal! J'ai vraiment eu peur. Qu'est-ce qu'ils avaient a jouer avec leur fusil?! Franchement! Mais bon, j'me suis vengée!! J'ai utilisé mon jutsu pour savoir ce qu'il savait des Okamino. C'est pas joli... Comme il l'a dit... Au fait, ça va d'alterner les garde avec Tsuki? Parce que je peux en faire aussi si jamais! Quoi que, ça la mettra surement en pétard! De toute façon, tout la met en pétard en ce moment...

Lily finit par prendre une portion du reste du soir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:35
"Bonjour!!
-Hn.
-Bah dis donc, j'ai bien dormis moi! En même temps, vu les émotions qu'on a eu hier, c'est normal! J'ai vraiment eu peur. Qu'est-ce qu'ils avaient a jouer avec leur fusil?!
-..., soupire.
-Franchement! Mais bon, j'me suis vengée!! J'ai utilisé mon jutsu pour savoir ce qu'il savait des Okamino. C'est pas joli... Comme il l'a dit...
-..., le brun releva la tête légèrement plus attentif.
-Au fait, ça va d'alterner les gardes avec Tsuki? Parce que je peux en faire aussi si jamais! Quoi que, ça la mettra surement en pétard! De toute façon, tout la met en pétard en ce moment..."

Le brun resta un moment silencieux alors que la brunette se servait à manger. Elle venait dire qu'elle savait quelque chose sur les Okamino. Un peu de l'histoire de Tsuki. Il savait que l'hybride ne voudrait rien savoir à propos de ce que cet homme avait pu entendre ou de ce qu'il connaissait de son clan... pourtant lui-même sentait sa curiosité assez piquée pour une fois. Il hésita encore un moment parce que la louve pouvait être vraiment rancunière des fois mais fini tout de même par demander:

"Qu'est-ce que tu as vu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 14:19
Lily s'assit à même le sol, à côté de Sasuke, pour avaler sa nourriture. Elle allait pour prendre une bouchée qu'elle entendit:

" Qu'est-ce que tu as vu?

Sa main se baissa et son regard se tourna vers le jeune homme. La télépathe posa son couvert dans son bol et amena la main de libre vers son front. Après activation de son justu, Lily amena sa main jusqu'au font du brun. Elle prit une grande respiration, ferma les yeux et se concentra pour récupérer toutes les informations qu'elle avait eu de l'homme de la veille.

D'après Lily, il avait le droit de savoir s'il en avait envie. Elle se doutait que parler de cela à la principale concernée n'allait pas être chose aisée. Voir même fortement déconseillé, il était sûr qu'elle n'aurait pas la même réaction que le jeune homme.

Quand la binoclarde eu fini, elle ramena sa main vers elle, ne touchant pas à son bol pendant un moment, surement à repenser à l'histoire qu'elle avait revit avec ses souvenirs.


- On dit qu'il faut un but à l'être humain pour qu'il fassent les choses... C'est étrange que le clan Okamino attaque ces commerçants sans avoir une raison... S'il y en a une, je me demande qu'elle pouvait-elle être? Il nous manque un bout de l'histoire. Elle regarda Sasuke. Au moins, on sait comment le clan a était extermin...é.

En terminant sa dernière phrase, Lily se rappela d'un détail sur l'histoire de Sasuke. Lui aussi avait eu un terrible massacre dans son clan. Ce n'était pas vraiment de bons souvenirs à lui rappeler. La bleutée grimaça. Il fallait changer de sujet.


- Au fait, je t'ai pas dit que Fenrir était super doux! Tu devrais essayer, c'est vraiment confortable. Je serais contente s'il restait avec nous le temps du voyage. Elle tourna la tête vivement vers Sasuke. Parce que toi, t'as Tsuki! Bon, vous vous alternez pour les gardes, certes! Mais ça, c'est un détail!! Mais moi, j'suis toute seule dans ma tente!! Et j'ai horreur de cette solitude!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 14:44
Lily transmit par jutsu ce qu'elle avait apprit de l'homme. Ce n'était en effet pas très joyeux, comme elle le disait. C'était peut-être même mieux que Tsuki ne le sache pas.

"On dit qu'il faut un but à l'être humain pour qu'il fassent les choses... C'est étrange que le clan Okamino attaque ces commerçants sans avoir une raison...
-Hum.
-S'il y en a une, je me demande qu'elle pouvait-elle être? Il nous manque un bout de l'histoire. Au moins, on sait comment le clan a était extermin...é."

L'Uchiha avait prit un air sombre regardant ce qui restait du feu du soir mais aussitôt Lily reprit ne lui laissant pas le temps d'avancer dans ses sombres pensés.

"Au fait, je t'ai pas dit que Fenrir était super doux! Tu devrais essayer, c'est vraiment confortable.
-Merci humaine mais je reste un mâle quand même.
-Tch.
-Je serais contente s'il restait avec nous le temps du voyage. Parce que toi, t'as Tsuki! Bon, vous vous alternez pour les gardes, certes! Mais ça, c'est un détail!! Mais moi, j'suis toute seule dans ma tente!! Et j'ai horreur de cette solitude!!
-T'inquiète je reste avec vous. Ca va me faire du bien de voyager un peu. Je sais pas si je vous suivrais jusqu'au désert, fait chaud là-bas, mais on verra."

Le brun préféra ne faire aucun commentaire mais avait un regard bien sombre posé sur le loup. Si c'était pour qu'il propose toutes les cinq secondes à Tsuki de rester avec lui et de devenir réellement un loup, ce n'était pas la peine qu'il vienne.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 14:53
" T'inquiète je reste avec vous. [...] Je sais pas si je vous suivrais jusqu'au désert, fait chaud là-bas, mais on verra.
- Mais si, c'était vraiment génial à Suna! Et la chaleur, on s'y fait avec le temps. Bon, c'est sûr qu'avec ta fourrure toute douce, ça va être coton pour toi... En tout cas, j'suis contente que tu fasse le voyage avec nous! On mois j'ai quelqu'un avec qui parler. Au fait, tu as faim?

Elle lui montra, tout comme l'avait fait Sasuke plus tôt, les restes de la veille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 15:21
"Mais si, c'était vraiment génial à Suna! Et la chaleur, on s'y fait avec le temps. Bon, c'est sûr qu'avec ta fourrure toute douce, ça va être coton pour toi... En tout cas, j'suis contente que tu fasse le voyage avec nous! On mois j'ai quelqu'un avec qui parler.
-Moi de même humaine.
-Au fait, tu as faim?"

Tsuki se leva à ce moment là aussi et rejoignit le groupe, les cheveux encore décoiffées. Elle passa la main dedans en s'asseyant et soupira:

"Ils commencent à prendre de la longueur."

Elle attrapa ensuite de quoi manger, en en passant un peu à Fenrir qui lui demanda.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 15:44
C'est en questionnant le loup sur son appétit que Tsuki se leva. A croire qu'elle aussi avait sentit la faim! Il était vrai que la chevelure de Tsuki devenait longue...

" Ils commencent à prendre de la longueur.
- C'est vrai dis donc! Ils t'arrivent au milieu du dos! Dis, elle se leva alors, tu veux que je te les coiffent? J'ai un peigne dans mon sac.

On sentait qu'elle voulait que Tsuki accepte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 16:29
"C'est vrai dis donc! Ils t'arrivent au milieu du dos! Dis tu veux que je te les coiffent? J'ai un peigne dans mon sac."

LA louve pesa quelques secondes le pour et le contre mais il était certain que ce serait beaucoup plus pratique s'ils étaient attachés effectivement. Alors elle fit simplement un signe de tête positif à la brunette. Le brun qui avait quelque peu tourné la tête vers elles lorsque la décoloré avait signalé ce fait eu un micro sourire. Après tout il préférait les cheveux long.

"Quelque chose de pratique pour la journée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 18:16
Lily partit donc, tout contente, vers la tente où elle avait passé la nuit. Quand elle en ressortit, la demoiselle était armé du fameux peigne. Après cela, elle se plaça derrière la louve et commença sa mission en faisant bien attention de ne pas faire mal à la louve. De toute façon, elle le saurait si elle y aller trop fort! La bleutée se mit à chantonner son air favoris. Elle remarqua bien vite l'état des cheveux de la louve. C'était un plaisir d'y glisser ses doigts. Cela ne surprit pas Lily, qui se dit que comme Fenrir, les loups avaient le poil doux mais le côté humain ressortait beaucoup plus chez Tsuki, la pointe de ses cheveux avaient des fourches. En plus de cela, Tsuki avait le cheveux épais, il faudrait le prendre en compte!

Tsuki voulait une coupe pratique... Lily réfléchit un instant et se dit que de toute façon, avec les moyens du bord, ça n'allait pas être grandiose. Elle s'arrêta donc sur un choix basique. Avant de commencer sa coiffure, elle retourna dans la tente et revint avec un bandage, qu'elle coupa du mieux qu'elle pu. Trente centimètre de bande devait amplement suffire. La plus jeune attrapa la chevelure, fit glisser sa main jusqu'entre les omoplates et s'empara ensuite des deux longues mèches de devant qu'elle laissa plus lâche que le reste de la couette. Après ça, la binoclarde entoura le tout et fit un nœud qu'elle tourna pour qu'il ne soit pas vu.


* Ça gonfle! C'est trop bien!! *

Quand Lily se releva, se fut pour attraper une casserole en cuivre qu'elle tendit en face de Tsuki, tel un miroir.

Spoiler:

" Ça te vas? C'est assez... "pratique"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 18:51
Lily revint rapidement avec le matériel qu'elle jugeait nécessaire. Le temps de coiffure dura en fait le temps de repas de la louve. On pouvait dire que l'Hatawai y été allait précautionneusement, en tout cas Tsuki n'avait rien ressentit. Puis lorsqu'elle lui montra le résultat, l'hyrbide remua un peu de la tête, pour voir si ça tiendrait. C'était ça en fait le plus important pour elle. C'était en effet le cas alors elle acquiesça:

"Très bien. Merci Lily. Maintenant on range le camp. Il nous reste encore une longue journée avant d'atteindre le pays des cascades."

Elle se retourna pour aller chercher le rouleau de scellement, c'est alors qu'elle tomba sur Fenrir. Un sourire se dessina sur son visage... mais pas le genre de sourire qu'aurait voulu avoir le loup. D'ailleurs le poil de son échine se hérissa d'appréhension.

"Puisque tu es là et que tu nous colles, tu vas servir à quelque chose.
-Tsuki.
-De toute façon quoi que je dise il va reste alors autant qu'il rende service, le brun grommela dans sa barbe et partit préparer son sac.
-Et qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste?
-Lorsque Lily sera trop fatiguée pour suivre le rythme tu la porteras.
-Je suis pas un cheval.
-Un cheval serait trop haut pour elle. Toi tu es parfait", décida la louve.

Fenrir posa un regard vers la brunette et coucha une de ses oreilles, de toute façon il n'avait pas le choix apparemment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 19:50
" Très bien. Merci Lily. Maintenant on range le camp. Il nous reste encore une longue journée avant d'atteindre le pays des cascades.
- Ça marche!

Lily partit de suite ranger ses affaires et plier sa tente. Elle n'entendit pas toute la conversation entre Tsuki et Fenrir.

- Toi tu es parfait.

Lily écarquilla les yeux. Que voulait dire Tsuki par là? Et pourquoi le loup la regardait après cela? Ne sachant pas, elle préféra sourire, lui faisait un petit signe de main.


- Coucou... Lâcha-t-elle doucement.

Une fois le camps rangé, Lily s'approcha de Tsuki.


- Prêt au départ, chef!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 20:14
"Prêt au départ, chef!"

Sasuke sortit à son tour de leur tente, il lança son sac à Tsuki qui l'attrapa agilement puis elle rangea les deux tentes dans le rouleau à scellement. Le brun lança un regard noir au loup et finalement Tsuki lança le signal de départ.

Elle n'allait pas à un rythme trop important, ils étaient pressés mais avait tout de même une année devant eux. ce qu'elle ne voulait c'était qu'ils restent immobile trop longtemps. Ils avançaient donc en marchant. C'était aussi pourquoi Fenrir se posait la question sur l'utilité de la demande de Tsuki un peu plus tôt. Lily se fatiguait juste avec un rythme comme celui-là? Quand même pas...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 21:47
Cela faisait bien une heure que le groupe marchait à présent. Lily était resté aux côtés de Fenrir pour discuter plus amplement avec l'animal. Elle parlait bien sûr de choses sans importance quand un bruit relativement lointain se fit entendre. Comme si un arbre tombé. La demoiselle s'arrêta, regardant dans la direction.

" MAIS T'ES UN DEMEURÉ? Y'A LE VILLAGE DANS CETTE DIRECTION!!
- C'est bon, j'ai pas fais exprès!

Lily s'approcha doucement, la curiosité l'avait piquée. Elle sortit sa tête d'un buisson pile au moment où le garçon cracha sa sucette. La demoiselle vit la sucrerie taper contre un verre de ses lunettes. Il y eu bien sûr un bruit.

- "Tac"? Le garçon tourna son regard vers le buisson. Yaaaaaah! Mais... mais c'est quoi ça?
- Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? S'affola Lily en sortant du buisson, regardant autour d'elle.
- T'es qui? Il dégaina son épée.
- Aho (abruti), on pointe pas son épée sur une personne qu'on vient de croiser!
- Mais elle m'a fait peur!
- C'est une gamine! Elle a dix ans à tout casser, tu te fout de qui?
- Et qu'est-ce que t'en sais? Tu l'as connais?
- Ça se voit quand même!! Karui agita son bras en montrant Lily du doigt.
- Vous vous entendez bien!
- PAS DU TOUT!!

Lily grimaça.

- Et puis, j'ai quinze ans...
- Quinze? Elle s'approcha de la bleutée, montrant bien la différence de taille. Elle lui sourit, ébouriffant sa chevelure. Hahaha!! Mais oui, bien sûr ma grande.
- Mais c'est vrai! Elle se tourna pour faire dos au duo. TSUKIIIIII!! Appela-t-elle. Dit-leur que j'ai quinze ans!! Hein que c'est la vérité?


Code couleur:
Karui=#B1434A
Omoï=#DED0B6
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7997

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:47
Cela faisait une bonne heure que l'équipe était en marche. Fenrir accompagnait Lily dans sa discussion ce qui désespérait profondément Tsuki, qui se disait que pour la discrétion ils pourraient toujours repasser. Le pire arriva pourtant lorsqu'un bruit énorme se fit entendre, et bien sûr la brunette ne pu s’empêcher d'aller voir. Agacée Tsuki se força à se calmer avant de suivre. La loup lui, certainement aussi curieux que la demoiselle n'avait pas attendu pour voir ce qu'il se passait.

Il suivit la discussion entre les deux autres avec amusement, sa tête allant de gauche à droite selon les répliques envoyées. Tout ça pour débattre de l'âge d'une personne... des fois vraiment les humains avaient de drôle de passe-temps. Mais Lily sembla vouloir remettre en place certaines vérités.


"J'ai quinze ans...
- Quinze? Mais oui, bien sûr ma grande.
- Mais c'est vrai! TSUKIIIIII!! Dit-leur que j'ai quinze ans!! Hein que c'est la vérité?"

La dîtes Tsuki qui venait juste d'arriver, s'étant légèrement calmée retrouva directement son air grognon les oreilles bien basses sur la tête. Ca bippait de façon bien désagréable dans ses oreilles. Pourtant de nouveau elle s'efforça de se calmer.

"Arrête de crier pour un oui ou pour un non. De toute façon on a pas le temps de s'arrêter pour ça."

Son regard se posa sur les deux personnes qui avaient déclenché le cri de la brunette. C'est alors qu'elle remarqua les bandeaux. Définitivement ils ne devaient pas rester ici, sinon les choses prendraient bien plus longtemps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8592

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 4 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:17
C'est avec l'arrivée de Tsuki et Sasuke que les deux épéistes remarquèrent leur appartenance au village de Suna. Ils se mirent en position.

" Des ninjas de Suna?! Que faites-vous ici?
- On voyage!
- On ne parle pas à toi, la gamine. Viens derrière nous, ils peuvent être dangereux!
- Hein?
- Mais... Tu as appelé la kunoi... Il regarda les oreilles. Que..?! C'est quoi ça? T'es quoi au juste? Sur sa tête! Il montra les attributs de loup sur le sommet du crâne de la décolorée.
- Bah, c'est ses oreilles! Au fait, c'est quoi ce que tu m'as lancé tout a l'heure?
- Ma sucette?
- Mais vous arrêtez de parler sucrerie!!! Y'a plus important! Et toi! Pourquoi une de Kumo s'allie à Suna? Vous êtes là pour de l'espionnage, c'est ça?
- Moi? De Kumo? Lily poussa son sac devant elle, mettant ainsi en évidence sa plaque ninja accrochée à son sac. Je suis émissaire à Suna.
- Mais... Ta peau...
- Bronzage.
- Ha!! Tu vois qu'elle est pas si gamine, ta gamine!!
- Mais tu vas la fermer!
- C'est pas ma faute si t'es bigleuse!
- Comment? Tu oses m'appeler "bigleuse"? Tu veux gouter de mon katana?
- ♪ Omoï, ♪ Karui, quel est le souciiii~ii?! Yoooo~ ♬
- Hééé! Trop bien! Il rap en parlant!
- Bee-sensei! Des espions de Suna!
- Ah! On est de Suna, mais pas espions! Voulu préciser Lily.
- Hé, ♩ les ninjas de Suna, mais pourquoi vous êtes là? ♫ Si vous venez contre Kumo~, je devrais vous couper en morceauuuu~! Je ne vous ferais pas de cadeauuuux... ♫
- ♩ Yoooo~! Continua Lily décidément très enthousiaste d'avoir rencontré un "chanteur".


Code couleur:
Bee=#085884
Contenu sponsorisé
Profil

les ennuies commencent... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 4 Empty
 

les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-