Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 14:40
"Des ninjas de Suna?! Que faites-vous ici?
-Nous ne sommes pas là en ennemi.
- On voyage!
- On ne parle pas à toi, la gamine. Viens derrière nous, ils peuvent être dangereux!
- Hein?
- Mais... Tu as appelé la kunoi... Que..?! C'est quoi ça? T'es quoi au juste? Sur sa tête!
-Ah on ne commence pas avec ça.
-Et toi ne t'énerve pas alors qu'il n'a encore rien dit.
-C'était sur le bout de la langue je le sais.
- Bah, c'est ses oreilles!
-Tu es sensible sur le sujet des oreilles? demanda Fenrir.
-Non au sujet qu'on me traite de monstre oui.
-Ahah, parce que tu crois vraiment que... Ok je me tais.
-Au fait, c'est quoi ce que tu m'as lancé tout a l'heure?
- Ma sucette?
- Mais vous arrêtez de parler sucrerie!!! Y'a plus important! Et toi! Pourquoi une de Kumo s'allie à Suna? Vous êtes là pour de l'espionnage, c'est ça?
- Moi? De Kumo?
-Lily de Kumo?
-Je comprends mieux pourquoi vous faîtes équipe.
-N'en rajoute pas, soupira Tsuki alors que Sasuke levait les yeux au ciel.
-Je suis émissaire à Suna.
- Mais... Ta peau...
- Bronzage.
- Ha!! Tu vois qu'elle est pas si gamine, ta gamine!!
- Mais tu vas la fermer!
- C'est pas ma faute si t'es bigleuse!
- Comment? Tu oses m'appeler "bigleuse"? Tu veux gouter de mon katana?
-Je crois qu'on a trouvé pire que vous niveau équipe.
-C'est sensé vouloir dire quoi?
-Tu veux dire hormis le fait qu'on vous entend à trois kilomètre parce que la mini humaine parle tout le temps ou parce que vos querelle d'amoureux font plus de bruit qu'elle?
-Est-ce que tu tiens réellement à la vie?
- ♪ Omoï, ♪ Karui, quel est le souciiii~ii?! Yoooo~ ♬
- Hééé! Trop bien! Il rap en parlant!
-Lily ne d'enthousiasme pas devant des potentiels ennemis!
- Bee-sensei! Des espions de Suna!
-Nous ne sommes pas espions enfin!
- Ah! On est de Suna, mais pas espions!
- Hé, ♩ les ninjas de Suna, mais pourquoi vous êtes là? ♫ Si vous venez contre Kumo~, je devrais vous couper en morceauuuu~! Je ne vous ferais pas de cadeauuuux... ♫
- ♩ Yoooo~!"

Tsuki se prit la tête dans les mains, ça allait lui donner mal à la tête tout ça. Entre les deux autres qui n'arrêtaient pas de se disputer, Fenrir et ses commentaires pourris, si Lily se mettait à raper avec Bee c'était vraiment la fin du monde.

"Hey Bee!
-Tu connais?
-Un peu que je connais. Comment depuis le temps, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici... quoi que je suis pas mal loin de chez moi maintenant."

Et le voilà qui se mettait à discutter tranquillement comme s'il était au salon de thé. Tsuki soupira, ce qui fit baissait ses oreilles en même. Ca y était, c'était la déprime.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:13
" Hey Bee!

Les deux élèves du dénommé Bee se reculèrent d'un pas.

* Il.... Il a parlé!! *

- Tu connais?
- Un peu que je connais. Comment depuis le temps, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici... quoi que je suis pas mal loin de chez moi maintenant.
- ♫ Oooh! Fenrir, me fait pas rire ♪ Pourquoi tu traine, avec des gens qui font peine ♩ ?
- Yeeeh ♬ De qui tu cause, pour rapper avec de tels proooo~opozzz'?! ♪
- Hé~! ♫
- Oh non, Bee-sensei! Déprima Omoï. Ils sont toujours de Suna vous savez?
- Ah, c'est vrai! ♩ Les mômes vous dites, ♫ vou'n'êtes pas là pour fouiner, ♬ mais maintenant découverts on peut pas vous laissez filer!! ♪

Lily regarda Tsuki quelques instants. Sa curiosité les avaient menés dans une bien mauvaise situation. Quand elle revient à la réalité, elle remarqua la lame de l'épée d'Omoï à quelques millimètres de son cou. Il était trop tard pour fuir.

- Vous allez nous suivre sans faire d'histoire!
- Moi je vote pour leur trancher la tête de suite!!
- Hein? Mais.... Mais on est pressés! Tsuki va...

Elle se tut. Ce n'était pas une information a divulguer. Et puis un fin contact, très froid sur le côté de son cou se fit sentir. Lily avala sa salive, le garçon avait approché son épée du cou de la bleutée. C'est après une profonde respiration qu'elle reprit avec un ton différent.

- Nous allons vous suivre, mais étant émissaire, je demande une audience avec votre Kage.

Les deux épéistes furent surprit d'entendre une telle demande. La jeune fille ricana.


- T'espère quoi avec ton audience?
- Une discussion. Répondit Lily en regardant la moqueuse dans les yeux.
- On devrait leur couper la tête maintenant!!! S'excita Karui.
- Omoï, Karui ♪, c'est partit!! ♬"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:50
"♫ Oooh! Fenrir, me fait pas rire ♪ Pourquoi tu traine, avec des gens qui font peine ♩ ?
-C'est bon ils sont clean.
- Yeeeh ♬ De qui tu cause, pour rapper avec de tels proooo~opozzz'?! ♪
-Lily...
- Hé~! ♫
- Oh non, Bee-sensei! Ils sont toujours de Suna vous savez?
-Mais on vous dit qu'on ne vient pas en ennemi.
- Ah, c'est vrai! ♩ Les mômes vous dites, ♫ vou'n'êtes pas là pour fouiner, ♬ mais maintenant découverts on peut pas vous laissez filer!! ♪"

Lily remonta son regard vers Tsuki, la louve remua de la queue avec humeur, oui c'était bel et bien de la faute de la brunette qu'ils étaient dans cette embrouille. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne les réflexes d'une bonne kunoichi. C'est à dire s'éloigner de toute façon forme de bruit suspect lorsqu'on est pas dans une zone amie.

"Vous allez nous suivre sans faire d'histoire!
- Moi je vote pour leur trancher la tête de suite!!"

La louve étrécit le regard prenant de suite une posture plus sérieuse, à l'instar de Sasuke. Aucun des deux n'avaient sortit d'arme comme les deux élèves de Bee, mais il en faudrait peu. Ce n'était pas parce qu'ils ne voulaient pas créer de problème entre Suna et Kumo qu'ils devaient se laisser tuer sans opposer de résistance.

"Hein? Mais.... Mais on est pressés! Tsuki va..."

Heureusement Lily se tu à temps et la louve n'eut pas à la couper, rendant les choses encore plus suspectes. Finalement la brunette reprit.

"Nous allons vous suivre, mais étant émissaire, je demande une audience avec votre Kage.
- T'espère quoi avec ton audience?
- Une discussion.
- On devrait leur couper la tête maintenant!!!
- Omoï, Karui ♪, c'est partit!! ♬"

Tsuki se mordilla les lèvres pour ne rien dire, honnêtement quitte à choisir elle aurait bien voulu s'enfuir comme ça, mais cela entraînerai des problèmes pour le village. Elle se contenta donc de prendre la route de Kumo. Cependant son air sombre et l'aura plutôt sombre qui se dégageait d'elle était assez forte pour que même Fenrir décide de se mettre plutôt à côté de Bee que de la demoiselle.

"Non mais vraiment, je vous dis qu'ils sont clean, pas de quoi les emmener faire je sais pas quoi. Vous êtes vraiment compliqué les humains."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:37
C'est ainsi que le groupe prit la route en direction du village de Kumo. Le loup tenta bien une approche dans le sens de l'équipe de Suna mais cela ne sembla pas changer la façon de voir les choses du fameux Bee.

" Non mais vraiment, je vous dis qu'ils sont clean, pas de quoi les emmener faire je sais pas quoi. Vous êtes vraiment compliqué les humains.
- ♬ Fenrir, ♫ j'te conseille de partir. ♩ Au village, t'aura pas bon présage! ♪

Lily analysa la situation. Ce n'était pas le moment de rester a angoisser de la suite. Pour le moment, ils marchaient droit vers la salle de torture. Il fallait éviter le pire. Elle prit une profonde respiration. Sa marche était silencieuse, on pouvait donc comprendre qu'elle cherchait actuellement un plan. Pourtant, il était difficile pour la plus jeune de ne pas sentir l'aura noire derrière elle.

* Sumimasennnnnnnn.... Pensa très fort Lily.*

Très bien, il fallait trouver une bonne solution, et vite. Elle ne savait rien du Raikage, donc il lui était difficile de mettre en place la stratégie la plus adapter.

* Je pourrais.... mais das ce cas là... Raaah, mais si je dis ça, je met en danger la mission! Et puis... Non, il ne faut pas! En plus, j'ai le rouleau du conseil à transmettre à Iwa... Son poing se serra. *

La binoclarde soupira, comme si le poids sur ses épaules était devenu plus lourd encore.


* Calme-toi! Tu as déjà réussis a faire bien plus que ça!*

La demoiselle amena sa main sur son front, pour enlever les gouttelettes de transpiration. Or, pour une habitante de Suna, il fallait une température bien plus élevé pour transpirer. Il fallait alors connaitre Lily pour comprendre le véritable but de son geste.

* Psycho-no-jutsu!! *

La télépathe commença à s’intéresser au trois ninjas de Kumo présent. Fenrir semblait occupé le sensei de l'équipe. Les deux autres restaient bien attentifs aux mouvements de Tsuki, Sasuke et elle. A présent, Lily pouvait même entendre leurs pensées.

* Y'en a un qui bouge, j'lui coupe la tête!!*

L'Hatawai grimaça. C'était... rassurant! Bon, il fallait vraiment trouver une solution!! Ce qui était très étonnant pour Lily était que Karui ne semblait pas réceptive au charme du brun. Ils arrivèrent enfin à Kumo. L'émissaire leva la tête vers ses drôles de bâtiments en forme de toupie. Il y avait un bâtiment plus gros que les autres.

* C'est surement là qu'on va...

- Halte là!
- Des prisonniers!

Le nombre de ninjas augmenta considérablement. Le mangeur de sucette, qui en avait d'ailleurs reprit une, expliqua la situation.

- Très bien. L'émissaire, au bureau du Raikage. Les deux autres, au cachot!
- Quoi? Attendez, je n'ai pas encore parlé à votre Kage. Si on deviens des invités du Raikage et que vous nous avez traité aussi mal, je vous le ferais payer!
- Qu'est-ce qu'elle a la gamine? Elle a peur des cachots.
- .... Je suis l'émissaire.
- ...
- Quoi qu'il en soit, y'a aucune chance que tu arrives à un tel exploit. Aller, vas faire causette. Les deux autres, les cachots!

Omoï poussa Lily pour qu'elle continu a marcher. Il n'était pas très doux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:54
"♬ Fenrir, ♫ j'te conseille de partir. ♩ Au village, t'aura pas bon présage! ♪
-Mais...
-Tu ferais mieux te partir maintenant la boule de poil.
-Pff."

Le loup s'écarta donc du groupe et resta en bord de village. Après tout il ne voulait pas louper la sortie de l'équipe de Suna... du moins il espérait qu'ils ressortirai. C'est ainsi que le groupe entra dans le village caché de Kumo. Tsuki n'y était jamais aller... tout comme Kiri. Par réflexe elle regarda tout autour d'elle pour retenir un maximum d'information sur sa situation.

Rapidement les shinobi se firent plus présent autour des ninja de Suna. A croire qu'ils étaient des envahisseur venus pour tuer leur Kage. Bon d'accord c'était exactement ce qu'ils croyaient, mais non. D'ailleurs Lily avait encore son mot à dire. Cependant la louve n'y croyait pas des masses, elle connaissait de réputation le caractère têtu du Raikage, comme le confirma la simili discussion qu'eut Lily avait les gardes.


"Très bien. L'émissaire, au bureau du Raikage. Les deux autres, au cachot!
- Quoi? Attendez, je n'ai pas encore parlé à votre Kage. Si on deviens des invités du Raikage et que vous nous avez traité aussi mal, je vous le ferais payer!
- Qu'est-ce qu'elle a la gamine? Elle a peur des cachots.
- .... Je suis l'émissaire.
- ...
- Quoi qu'il en soit, y'a aucune chance que tu arrives à un tel exploit. Aller, vas faire causette. Les deux autres, les cachots!
-On se calme, on est pas des criminels de guerre, que je sache. Pas besoin d'être violent.
-Tsuki suit en silence."

De nouveau une aura plus que noir se fit sentir autour de la louve, pourtant le conseil du brun était plus que bien venu dans la situation présente. Même s'il était sûr que cela ne devait pas lui plaire plus qu'à elle. Le couple finit donc par suivre les gardes en direction des prisons.


* suite à Kumo dans le reste: "Les prisons de Kumo."*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8593

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 16:13
Le couple fut emmené en prison alors que l'Hatawai avancé maintenant seule, en compagnie bien sûr des ninjas de Kumo. Elle se mit a penser que surement la fuite aurait été conseillé finalement... Omoï amena Lily jusqu'à l'entrée d'un bâtiment, où il lui laissa la priorité. Avait-il peur qu'elle ne s'échappe? C'était absurde voyons!

" Entre!

Ils montèrent beaucoup d'étages ainsi, plus que Lily n'en avait l'habitude à Suna.

* suite du rp pour Lily au bureau du Raikage > "Un premier contact" *
Contenu sponsorisé
Profil

les ennuies commencent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 5 Empty
 

les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-