Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:29
Le jeune homme et son ami commencèrent donc à marcher en direction de la ville. Le blond attendait que le brun lui explique la rencontre avec son grand père. Il ne savait pas par où commencer, il commença donc par leur discussion dans le bureau qui ne fut pas la plus longue partie du récit, ensuite il se mit à expliquer la discussion du soir, en retirant bien sur la partie avec la Mizukage.

"Bah, en fait le soir, on a parlé de mes parents en grande partie. A ce qu'il m'as dit, je suis mon père craché avec les yeux de ma mère, cela m'a fait plaisir d'entendre cela. Tout en me donnant des affaires, il m'a donné des conseils pour si je deviens ninja.* Il ne dit rien pendant trente seconde avant de reprendre. "Je pensais que si je n'étais pas accepté ici, j'irais rejoindre mon grand père à Kiri. En tout cas, je retournerais là-bas lui rendre visite au moins, peut être plus. On verra bien ce que l'avenir me réserve. Surtout qu'il m'a également proposé de rester là-bas, mais j'ai refusé car je t'avais promis d'essayer de rejoindre Konoha."

Scare sourit un peu lors de cette dernière phrase mais cela cachait tout de même un léger doute quand à son avenir ici. Mais bon, il appréciait tout de même de passer un moment paisible avec son Naruto. Cela lui faisait du bien de se détendre un peu car cela faisait plusieurs mois qu'il voyageait sans s'arrêter et il avait grandement besoin de s'arrêter. Il relança la discussion en disant.

"Ils sont bien ces vêtements non? C'était à mon père lorsqu'il avait mon âge."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:16
Le brun lui raconta en résumé les temps qu'il avait passé avec son grand-père à Kiri. Naruto écouta en faisant de petits signes de tête pour montrer qu'il écouté bien. Il fut tout de même surprit d'apprendre que Scare avait refusé la demande de son paternel pour deux raisons. La première étant que le vieille homme ai fait une telle proposition en sachant que son petit fils tentait d’intégrer le village de Konoha, l'autre fut que Scare ai refusé.

" Mais tu as enfin retrouvé un membre de ta famille. Tu n'ai pas encore ninja de Konoha, si tu veux vivre avec ton grand-père, c'est maintenant, après ça te sera impossible.

L'autre préféra changer de sujet.

- Ils sont bien ces vêtements non? C'était à mon père lorsqu'il avait mon âge.
- Sympa en effet! Et du coup, qu'est-ce que tu as appris sur tes parents?"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:52
Le jeune homme s'attendait à cette question, et il savait que son ami ne lâcherait pas le morceau. Il sourit car il allait justement lui en parler. Il commença donc.

"Bah mes parents sont originaires de Kiri et y ont grandi en suivant la voie Ninja avec mon maître puisqu'ils étaient amis d'enfance tout les trois. Par la suite, ils devinrent Ninja et firent de nombreuses missions. Jusqu'à que ma mère tombe enceintes de moi et c'est à ce moment-là qu'ils décidèrent de partir du village, pour ma sécurité. Ils partirent donc de Kiri jusqu'à où tu ma rencontrer pour la première fois. Mon père était une tête brûlée qui avait un peu de mal avec l'autorité, je lui ressemble beaucoup sauf les yeux que je tiens de ma mère, les yeux de mon père étaient verts. Quand à ma mère, elle était plus petite assez fine, elle avait les cheveux châtains clairs lui arrivant dans le milieu du dos. et des yeux argentés comme les miens, elle étais plutôt calme contrairement à mon père et peu bavarde.C'étais la Med'nin de l'équipe à ce que mon grand-père m'a dit. Ensuite je ne sais pas grand chose de plus puisque mon maître m'en parlait que peu. Voilà ce que je sais. Maintenant, c'est le passé comme je dis. Il faut que j'aille de l'avant à présent. Je sais qu'ils veille tout les trois sur moi d'où ils sont et je sais que tant que je vivrais, ils seront présents. Leur mémoire est en moi et grâce à cela, ils sont toujours vivants."

Scare souriait en regardant le ciel. Il était heureux de connaître le passé de ses parents. Maintenant qu'il savait ce qu'il voulais savoir. Maintenant, il fallait aller vers l'avant. La prochaine étape dépendra de la décision de l'Hokage. Pour le moment, ils arrivèrent dans la rue marchande du village.

"Sinon, comment va Jiraya-Sensei?'
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:07
Scare s'embarqua dans un grand monologue que le blond écouta bien silencieusement. Il avait ramené ses bras croisés derrière sa tête, suivant son ami dans les rues de Konoha. Le garçon eu même le droit à une description physique des parents, chose bien inutile en soit, mais cela montrait l'enthousiasme du brun. Naruto ne dit rien, heureux que le demi-ange lui raconte tout cela.

" Maintenant, c'est le passé comme je dis. Il faut que j'aille de l'avant à présent. Leur mémoire est en moi et grâce à cela, ils sont toujours vivants.

Naruto lui offrit un sourire accompagné d'un petit rire. Scare reprit.

- Sinon, comment va Jiraya-Sensei?
- Aucune idée, il n'est pas revenu au village depuis que je suis de retour... Mais bon, tel que je le connais, il doit être à la recherche d'inspiration. Bizarrement, il va toujours au bain public pour la trouvé... J'ai jamais compris en quoi un bain pouvait aider l'imagination. Il défit ses bras. Tu crois que la vapeur d'eau à un effet sur lui?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:52
Le jeune homme rigola quand Naruto dit que Jiraya était encore parti faire ses recherches surtout quand il demanda si c'était la vapeur d'eau qui avait un effet sur l'inspiration à l'écrivain. Scare se doutait que c'était autre chose que cela qui l'aidait à écrire mais il est vrai que Naruto avais 3 ans de moins que lui donc il ne se doutait en rien du type de recherche que pouvait faire l'Ermite.

"Je ne sais pas du tout. Mais bon, il est écrivain après tout, on ne sait jamais."

Scare sourit alors. Il demanda ensuite.

"Il y a un terrain d'entrainement dans le village je pense. Car j'aimerais bien aller un peu m'entrainer un peu cette aprèm'."

Scare ne s'était pas convenablement entraîné depuis quelques jours et il n'aimait pas cela. Espérons que Naruto soit motivé pour s’entraîner et c'est cela le plus dur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:10
Le brun ria de la réflexion. Naruto ne comprit pas réellement ce qu'il avait dit de marrant. Puis, l'autre lui proposa un peu d'entrainement:

" Il y a un terrain d'entrainement dans le village je pense. Car j'aimerais bien aller un peu m'entrainer un peu cette aprèm'.
- C'est un village de ninja, mec! Bien sûr qu'il y a des terrains d'entrainements! Ça parait même logique. Je te montrerai, il y en a plusieurs avec leurs spécificités...

Mais il se souvenu d'une chose.

- Mais t'avais pas dis que tu jouerais les boniches chez moi cette aprèm'?

Il regarda son ami, un sourire narquois au visage.

- Héhé~!!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:15
Le jeune homme sourit car son ami avait l'air motivé et cela lui faisait plaisir, mais le jeune homme lui rappela une chose, qu'il avait dit qu'il nettoierait la maison. Il l'avait oublié. Il rigola et dit.

"Le ménage attendra, je sens que je commence à rouiller là donc il faut que je m’entraîne un peu. L'entrainement avant tout, tu n'es pas d'accord?"

Scare regarda le blond avec le sourire. Toujours prêt à s’entraîner et cela n'allait pas changer pour rien au monde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:27
Naruto garda un sourire bien marqué.

" L'entrainement avant tout, tu n'es pas d'accord?
- Absolument pas! Il s'arrêta, posant ses mains sur ses hanches, l'air fier de lui. D'abord... RAMENNNNN!! S'exclama-t-il.

Mais avant, Scare avait prévu de passer au magasin. Alors Naruto suivrait, sa faim attendrait.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:59
"D'abord... RAMENNNNN!!
-Oui c'est vrai, mais tout d'abord, on va aller faire quelques courses pour ce soir et demain déjà, puis après les ramens. Bien sur on passera par chez toi avant d'aller s’entraîner pour déposer les courses et que je puisse prendre quelques affaires pour l'entrainement."

Scare souriait car il était content de passer du temps avec son ami comme avant et puis surtout il allait pouvoir s’entraîner comme avant. Chacun des deux avait fait des progrès et il avait hâte de voir ceux de Naruto. Pour le moment, ils allèrent jusqu'à chez le grossiste et y acheta des fruits et légumes et du riz, avant d'aller chez le boucher pour acheter de la viande. Un fois sorti de chez le boucher, il dit.

"On va manger nos ramens maintenant? Tu me guides par contre car je ne sais pas par où aller."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:11
C'est ainsi que les deux jeunes hommes partir vers la petite échoppe de ramen. On remarqua de suite qu'il était un habitué de la maison. Le blond était assez excité par le repas qu'il aller avoir, d'ailleurs, il n'arrêta pas de faire des éloges au cuisinier, expliquant à Scare au combien c'était délicieux.

Le temps de commander et qu'on les servent, les deux continuèrent à discuter. Quand enfin, ils eurent leur plat devant eux, Naruto déclara un puissant:


" Ittadakimasu!!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:03
Le jeune homme suivit donc son ami jusqu'au restaurant de ramens. Une fois arrivé, il remarqua que Naruto était impatient que son repas soit prêt. Il couvrait d'éloge le cuisinier envers Scare.L'ange avait hâte de goûter les ramens donc le blond lui avait tellement parlé.
Ils commandèrent donc leur plats puis ils continuèrent à parler le temps de la préparation. Les plats arrivèrent par la suite et le brun remercia le cuisinier avant de joindre les mains.


"Ittadakimasu!!"

Il détacha ensuite les baguettes et commença à manger tranquillement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:11
La politesse à peine finit, on pouvait entendre un bruit très élégant venant du blond qui avaler ses nouilles. Il jubila à la première bouchée. C'en ensuite qu'il regarda son ami pour avoir le verdict.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:34
Scare mangeait tranquillement et Naruto qui s'arrêta de manger et le regarda surement pour savoir comment il trouvait le plat. Puis avec le sourire le brun répondit.

"Tu n'as pas menti. Ces ramens sont vraiment délicieux."

Le blond n'avait pas eu tord de lui en parler, car il les trouvait excellant. Il recommença ensuite à manger tranquillement, en pensant au verdict que l'Hokage allait prendre pour sa requête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 0:28
Le repas se passa tranquillement, Naruto dégustait ses nouilles avec beaucoup de bonheur. Il termina ainsi deux bols.

" Bon, on fait quoi maintenant? Un petit entrainement?! "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:31
Scare finit tranquillement son bol de ramens, Naruto quand à lui en avait mangé deux. Scare paya le repas en remerciant le cuisinier puis se leva.

" Bon, on fait quoi maintenant? Un petit entrainement?!
- Oui mais d'abord il faut que l'on passe chez toi, déposer les courses et que je prenne une ou deux affaires."

Scare prit les sacs de course et sortit du restaurant, remerciant à nouveau le cuisinier. Il se dirigea ensuite vers l'appartement de Naruto. Un fois arrivé, il mit la viande et les légumes au frais puis pris quelques affaires, c'est à dire son sabre à lame inversée et ses gants. Maintenant prêt, il n'attendait plus que Naruto l'emmène au terrain d'entrainement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:01
Comme Scare l'avait dit, le duo repassa chez le blondinet. Étant déjà prêt, Naruto expliqua à son ami qu'il l'attendait dehors. Il n'attendit pas longtemps avant de voir en bas du bâtiment Kiba et Akamaru. C'est d'ailleurs l'aboiement de l'animal qui attira l'attention de Naruto. Ce dernier fut surprit mais heureux de voir son camarade.

" Attend, j'arrive!
- Ok!"

L'Uzumaki se tourna vers chez lui pour voir où en été Scare.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:09
Scare sortit donc de l'appartement, rejoignant Naruto, prêt pour l'entrainement. Une fois dehors, il vit une personne brune accompagné d'un chien de très grande taille et massif en bas de chez le blond. L'ange se tourna vers son ami.

"C'est un ami à toi en bas?"

Il est vrai que le jeune homme ne connaissait pas grand chose de la vie du blond en tout cas à propos de son entourage. Il le découvrait au fur et à mesure du temps passé avec Naruto. La seule personne qu'il connaissait vraiment dans l'entourage de son ami, c'était Jiraya-sensei qu'il avait connu au même moment que Naruto.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:12
" C'est un ami à toi en bas?
- Ouais, viens!!

Les deux jeunes rejoints l'Inuzuka. Ce dernier fit un signe de main à Scare pour le saluer.


- J'reviens du bureau de l'Hokage. Elle m'a demandé de passer chez toi pour, il regarda Scare, le pointant du doigt, le convoquer.
- Pour convoquer Scare?
- Alors c'est Scare ton nom?! Moi c'est Kiba, et voici Akamaru!
- Ouaf!
- Alors j'peux retourner chez moi en fait...
- Non, tu dois venir avec lui. Arrêtes, il est nouveau, convoqué au bureau de Tsunade-sama et tu veux l'abandonner?!
- Ouais c'est bon!


Code couleur:
Akamaru= #E6BDBD
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:15
Naruto dit à Scare que c'était un ami alors il le suivit sans rien dire une fois arrivée en bas le jeune homme les salua et dit à Naruto.

"J'reviens du bureau de l'Hokage. Elle m'a demandé de passer chez toi pour, le convoquer." Il pointa l'ange du doigt.
"Pour convoquer Scare?
- Je crois savoir la raison de cette convocation.
- Alors c'est Scare ton nom?! Moi c'est Kiba, et voici Akamaru!
- Ouaf!
- Enchanté Kiba et Akamaru.
- Alors j'peux retourner chez moi en fait...
- Non, tu dois venir avec lui. Arrêtes, il est nouveau, convoqué au bureau de Tsunade-sama et tu veux l'abandonner?!
- Bah je suis assez grand pour y aller tout seul.
- Ouais c'est bon! "

Le plus vieux lâcha un soupire puis dit.

"Moi qui pensait aller m'entraîner,ce ne vas pas être pour aujourd'hui, mais je vais rouiller moi depuis le temps que je n'ai pas fait un entrainement digne de ce nom. Mais bon, il faut que j'y aille." Scare se tourna vers le blond. "On y va Naruto. Je veux savoir si mon avenir est ici ou pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:10
C'est ainsi que les trois ninjas partir vers le bureau de l'Hokage. En arrivant devant la porte, Kiba déclara:

" Bon, j'vous laisse. J'ai d'autres trucks à faire.
- Hein? Tu viens pas?
- J'en viens j'te signal! Et j'ai une mission du coup. Bon courage, mec! Il tapota l'épaule du blond avec un sourire et fit demi-tour.
- Un jour je lui botterai le cul-ttebayo!

L'Uzumaki tourna son regard vers Scare. Confiant, il donna un petit signe de tête comme pour encourager l'autre.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:30
Les trois garçons allèrent donc jusqu'à devant la porte de l'Hokage. Sur le chemin, Scare ne parla pas, plongé dans ses pensées. C'est qu'arrivé à cette endroit qu'il revint à la réalité.

" Bon, j'vous laisse. J'ai d'autres trucks à faire.
- Hein? Tu viens pas?
-On n'a pas besoin d'être 3 pour aller dans le bureau surtout pour la raison de la convocation.
- J'en viens j'te signal! Et j'ai une mission du coup. Bon courage, mec!
- Un jour je lui botterai le cul-ttebayo!"

L'ange ne fit pas attention à la réflexion de son ami. Il prit une grande inspiration puis dit.

"Bon, on y va."

Il frappa à la porte du bureau attendant l'autorisation de la Kage pour entrer.


* Suite du post au bureau le l'Hokage "La décision de l'Hokage" *
Contenu sponsorisé
Profil

De retour de Kiri - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri - Page 2 Empty
 

De retour de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In - Kiri no kuni - Koori Yukimori
» In - Kiri no kuni - Koori Atsuko
» In - Kiri no kuni - Koori Kenta
» retour de max ..
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Les portes de Konoha-