Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: De retour de Kiri Mer 6 Mar - 0:29 | | Le jeune homme et son ami commencèrent donc à marcher en direction de la ville. Le blond attendait que le brun lui explique la rencontre avec son grand père. Il ne savait pas par où commencer, il commença donc par leur discussion dans le bureau qui ne fut pas la plus longue partie du récit, ensuite il se mit à expliquer la discussion du soir, en retirant bien sur la partie avec la Mizukage.
"Bah, en fait le soir, on a parlé de mes parents en grande partie. A ce qu'il m'as dit, je suis mon père craché avec les yeux de ma mère, cela m'a fait plaisir d'entendre cela. Tout en me donnant des affaires, il m'a donné des conseils pour si je deviens ninja.* Il ne dit rien pendant trente seconde avant de reprendre. "Je pensais que si je n'étais pas accepté ici, j'irais rejoindre mon grand père à Kiri. En tout cas, je retournerais là-bas lui rendre visite au moins, peut être plus. On verra bien ce que l'avenir me réserve. Surtout qu'il m'a également proposé de rester là-bas, mais j'ai refusé car je t'avais promis d'essayer de rejoindre Konoha."
Scare sourit un peu lors de cette dernière phrase mais cela cachait tout de même un léger doute quand à son avenir ici. Mais bon, il appréciait tout de même de passer un moment paisible avec son Naruto. Cela lui faisait du bien de se détendre un peu car cela faisait plusieurs mois qu'il voyageait sans s'arrêter et il avait grandement besoin de s'arrêter. Il relança la discussion en disant.
"Ils sont bien ces vêtements non? C'était à mon père lorsqu'il avait mon âge."
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De retour de Kiri Jeu 7 Mar - 21:16 | | Le brun lui raconta en résumé les temps qu'il avait passé avec son grand-père à Kiri. Naruto écouta en faisant de petits signes de tête pour montrer qu'il écouté bien. Il fut tout de même surprit d'apprendre que Scare avait refusé la demande de son paternel pour deux raisons. La première étant que le vieille homme ai fait une telle proposition en sachant que son petit fils tentait d’intégrer le village de Konoha, l'autre fut que Scare ai refusé.
" Mais tu as enfin retrouvé un membre de ta famille. Tu n'ai pas encore ninja de Konoha, si tu veux vivre avec ton grand-père, c'est maintenant, après ça te sera impossible.
L'autre préféra changer de sujet.
- Ils sont bien ces vêtements non? C'était à mon père lorsqu'il avait mon âge. - Sympa en effet! Et du coup, qu'est-ce que tu as appris sur tes parents?" |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: De retour de Kiri Jeu 11 Avr - 23:52 | | Le jeune homme s'attendait à cette question, et il savait que son ami ne lâcherait pas le morceau. Il sourit car il allait justement lui en parler. Il commença donc.
"Bah mes parents sont originaires de Kiri et y ont grandi en suivant la voie Ninja avec mon maître puisqu'ils étaient amis d'enfance tout les trois. Par la suite, ils devinrent Ninja et firent de nombreuses missions. Jusqu'à que ma mère tombe enceintes de moi et c'est à ce moment-là qu'ils décidèrent de partir du village, pour ma sécurité. Ils partirent donc de Kiri jusqu'à où tu ma rencontrer pour la première fois. Mon père était une tête brûlée qui avait un peu de mal avec l'autorité, je lui ressemble beaucoup sauf les yeux que je tiens de ma mère, les yeux de mon père étaient verts. Quand à ma mère, elle était plus petite assez fine, elle avait les cheveux châtains clairs lui arrivant dans le milieu du dos. et des yeux argentés comme les miens, elle étais plutôt calme contrairement à mon père et peu bavarde.C'étais la Med'nin de l'équipe à ce que mon grand-père m'a dit. Ensuite je ne sais pas grand chose de plus puisque mon maître m'en parlait que peu. Voilà ce que je sais. Maintenant, c'est le passé comme je dis. Il faut que j'aille de l'avant à présent. Je sais qu'ils veille tout les trois sur moi d'où ils sont et je sais que tant que je vivrais, ils seront présents. Leur mémoire est en moi et grâce à cela, ils sont toujours vivants."
Scare souriait en regardant le ciel. Il était heureux de connaître le passé de ses parents. Maintenant qu'il savait ce qu'il voulais savoir. Maintenant, il fallait aller vers l'avant. La prochaine étape dépendra de la décision de l'Hokage. Pour le moment, ils arrivèrent dans la rue marchande du village.
"Sinon, comment va Jiraya-Sensei?' |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De retour de Kiri Ven 12 Avr - 0:07 | | Scare s'embarqua dans un grand monologue que le blond écouta bien silencieusement. Il avait ramené ses bras croisés derrière sa tête, suivant son ami dans les rues de Konoha. Le garçon eu même le droit à une description physique des parents, chose bien inutile en soit, mais cela montrait l'enthousiasme du brun. Naruto ne dit rien, heureux que le demi-ange lui raconte tout cela.
" Maintenant, c'est le passé comme je dis. Il faut que j'aille de l'avant à présent. Leur mémoire est en moi et grâce à cela, ils sont toujours vivants.
Naruto lui offrit un sourire accompagné d'un petit rire. Scare reprit.
- Sinon, comment va Jiraya-Sensei? - Aucune idée, il n'est pas revenu au village depuis que je suis de retour... Mais bon, tel que je le connais, il doit être à la recherche d'inspiration. Bizarrement, il va toujours au bain public pour la trouvé... J'ai jamais compris en quoi un bain pouvait aider l'imagination. Il défit ses bras. Tu crois que la vapeur d'eau à un effet sur lui? |
| | | Scare Leonheart | | | | |