Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Punition suprême du Panda impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue55/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue65/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue20/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:24
A ce moment de la conversation, celle-ci prit une tournure plus que déplacée, tous s'envoyaient des piques à droite à gauche, mais elle ne pouvait rien faire qu'attendre que cela se finisse.
C'est quand Lily et le brun se prirent la tête, qu'Ylicit resta figée, comment pouvait il dire de telle chose, aussi simplement que cela, même si la scène était plutôt marrante à voir, ce n'était pas vraiment le bon moment pour plaisanter sur cela.

- Viens Y-chan, je vais te montrer l'appartement! Ne restons pas avec un dépravé!

Elle se leva, ne sachant pas quoi répondre dans de telle situation, elle resta muette fît un signe de tête en guise de suivi, et accompagna la brunette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue85/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue40/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue15/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:36
Tsuki soupira devant les insinuations de Kankurô. Franchement il aurait pu choisir un meilleur moment pour ce genre de "blague", si c'en était une réellement. D'ailleurs la brunette fini par réagir:

"PERVERS! Tu ne penses qu'à ça, qu'à ça, qu'à ça!"

Cette fois la pression redescendit réellement chez la med-nin qui éclata de rire. C'était bon d'être de retour chez soit tout de même. Finalement Lily s'empara d'Ylicit décrétant qu'elle rentrait, pour ne plus avoir à subir les remarques du marionnettiste. Alors Tsuki réagit.

"Ah!! Je viens aussi. Il faut que je demande quand est-ce que je, elle tiqua en continuant, dois commencer mon travail à l'hôpital."

Ses oreilles remuèrent vivement sur sa tête. Ah injustice, travaille pour l'autre imbécile. Bon elle aurait mérité pire mais quand même. Elle aurait préféré pire!!! Du coup s'est dépité qu'elle se dirigea à son tour vers la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue20/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue0/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue85/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:11
Kankuro le protégea du balai, riant finalement de la réaction tardive de la brunette. Elle ne l'avait pas si mal prit, il était rassuré. Il se retrouva tout de même à l'arrière, laissé de côté par toutes les jeunes femmes présentes.

Elles se dirigeaient vers l'arrière du commerce, empruntant la porte de leur arrivée. Lorsqu'elle ouvrit, Lily fit très surprise d'y voir encore Gaara. Elle recula par réflexe.

" G.. Gaara?

Le garçon tourna doucement la tête vers elle, le visage neutre. Lily n'arrivait pas à savoir l'humeur de ce dernier.

- Je... Je vais faire visiter l'appartement à Ylicit.
- Je t'en prie! Elle prendra la chambre d'ami...
- Bien, Tsuki a une question a te poser. Finit-elle rapidement par dire en se pressant pour partir, entrainant Ylicit avec elle.

* Pourquoi mon cœur bat-il si vite? C'est parce que j'ai étais surprise de le voir là?! Se demanda-t-elle.*

Lily amena sa main sur sa poitrine, prenant une grande respiration.

Le brun, qui refusait être laissé à part, marcha dans les traces des kunoichis. Il fut lui aussi étonné de voir que son frère n'avait pas bougé, et ne perdit rien de la courte discussion du couple.

* Elle va prendre la chambre d'ami?*

- Attend, ça veut dire qu'Y-chan vient vivre avec nous?
- Mh!
- Sérieux?! Se réjouit le dragueur. Lily, attend, il faut que tu lui montre où est ma chambre! S'exclama-t-il en les poursuivant. Si des fois elle veut venir me voir, on sait jamais!
- Laisse tomber Kanku! Arrête, ne nous suit pas! Râla Lily au loin, marchant toujours plus vite, encore et encore!

De son côté, Gaara soupira. Il fixa ensuite son attention sur la louve.

- Tu as une question?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue85/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue40/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue15/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:21
C'est surprise qu'elles retrouvèrent Gaara derrière la porte. Honnêtement Tsuki n'aurait pas pensé qu'il attendrait Lily. Même s'il était parti avec une humeur meilleure de celle avec laquelle il était arrivée ce n'était pas non plus la grande joie. Mais bon tant mieux, elle n'aurait donc pas à faire le trajet jusqu'au appartement du Kage. Lily déclara alors rapidement qu'elle allait montrer l'appartement à la blondinette.

"Attend, ça veut dire qu'Y-chan vient vivre avec nous?"

Ca il fallait s'en douter. La louve s'amusa de la petite scène Lily, Kankurô. Pour changer. La pauvre Ylicit devait bien se demander sur quoi... ou plutôt qui elle était tombée. Mais elle finirait par s'y faire... comme la plupart des femmes à Suna. Ou du moins toutes celles qui connaissait l'aîné NoSabaku.
Mais Gaara la fit revenir dans le monde normal, lui rappelant alors sa présence.

"Tu as une question?
-Ah oui... euh... J'aurais voulu savoir, quand est-ce que je commence?"

Elle fit la grimace, ne pouvant s'en empêcher, tentant d'être la plus discrète possible tout de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue20/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue0/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Left_bar_bleue85/100Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:21
Gaara écouta la med-nin. Il est vrai que le garçon n'avait aucunement donné plus de renseignement à cette dernière à propos de cette soudaine mutation.

" Comme pour Lily, tu attendras que l'affaire "Sasuke Uchiwa" soit réglé. Comme je te l'ai dis, ta mission est de rester avec Lily le temps de sa mission. Quand tout sera fini, vous viendrai au bureau pour que je vous donne tout les renseignements. Autre chose?

Pendant ce temps, l'ainé NoSabaku suivait la petite Hatawai ainsi qu'Ylicit. Le garçon n'arrêtait pas de posé des questions tout le long du trajet.

- Et elle va rester longtemps?
- Autant qu'elle le voudra!
- Oh! Bonne réponse!! C'est une ninja?
- Oui, anciennement de Kiri!
- Ah, mince, vous êtes sûrs qu'elle n'est pas là en tant qu'espionne?
- C'est quoi ton délire? Tu l'as drague avant de lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue ici? S'énerva Lily.
- Ah, non non! Juste qu'avec Sasuke Uchiwa, votre retour est plutôt... extrême niveau surprise!
- Arrête de dire n'importe quoi! Y-chan n'a rien d'une ennemie! Et Sasuke non plus! Précisa-telle.
- ... Mouais! Répondit le garçon pas encore totalement convaincu. Il faut encore qu'il fasse ses preuves! Mais je l'accepte déjà en temps que nouveau jouet dans ma petite vie quotidienne!
- Ne prend pas les gens pour des jouets!
- Bah pourquoi?! T'es jalouse? Tu sera toujours m'a numéro un, ne t’inquiète pas!
- J'suis pas un jouet!! Râla la demoiselle.

Il ria.

- Regarde, tu m'amuses déjà!
- Y'a rien de marrant! S’énerva Lily.

Ils continuèrent ainsi jusqu'au dernier étage du bâtiment principal.

* Suite pour Ylicit, Kankuro et Lily > Appartement du Kazekage *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:26
Gaara lui expliqua qu'elle resterai aux côté de Lily jusqu'à ce que sa mission par rapport à Sasuke soit fini. Bon ça retardait la sentence, c'était déjà ça de prit.

"Autre chose?"

La louve réfléchit quelque seconde, entendant très bien la conversation plus loin de Lily et Kankurô, ce qui eu don de la faire. Hum pas très professionnel tout ça. Elle se frotta une nouvelle fois l'arrière de la tête et sourit comme elle pu au rouquin avant de lui annoncer avec tout ce qu'elle avait de plus sérieux.

"Non, rien du tout. Je te laisse y aller avant que Lily ne tente de tuer Kankurô... et ne se fasse mal à la place."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:15
" Non, rien du tout. Je te laisse y aller avant que Lily ne tente de tuer Kankurô... et ne se fasse mal à la place.
- Très bien! Rendez-vous demain matin à mon bureau! En attendant, reposez-vous!

Bien entendu, il parlait pour Tsuki mais aussi Sasuke! Le garçon partit enfin. Marchant tranquillement, l'esprit ailleurs. Son frère était au loin avec Ylicit et Lily. Il pensa aux prochains obstacles qu'ils auraient à surmonter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:31
"Très bien! Rendez-vous demain matin à mon bureau! En attendant, reposez-vous!
-Hai sir!"

Elle mit sa main à côté de son front comme un salut de l'armé et laissa son Kage partir. Retournant à l'intérieur elle avisa Sasuke en train de regarder par la fenêtre. La louve sourit un peu en pensant que maintenant il allait pouvoir le faire quand il voulait et non plus en se cachant.

"Sasu?
-Hm?
-On rentre?
-J'arrive.
-Au fait je ne sais pas si Temari rentre ce soir, donc tu risques d'avoir une autre crise de nerf.
-Hn."

Elle leva les yeux au ciel. Comment voulez-vous avoir une conversation avec quelqu'un comme lui. Ils rentrèrent donc dans l'appartement de la louve et la NoSabaku. La jeune hybride pensa une nouvelle fois qu'elle devrait dire à Akiko de se trouver un appartement à elle maintenant. Habitué à la maison Sasuke se dirigea vers la salle de bain alors que Tsuki se rendit dans sa chambre pour déposer ses affaires. Elle retourna ensuite dans la cuisine pour préparer le repas du soir. Alors la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau:

"Tsuki, t'es de retour?
-Oui je suis là.
-Ah je suis soulagée, tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé en bas?
-Hein?
-Pourquoi il y a une table détruite?"

La louve prit une mine déconfite et rigola légèrement jaune en se frottant l'arrière du crâne.

"Ta mission s'est bien passée?
-Oui, bien sûr. Tsuki réponds-moi.
-Bah c'est que..."

Mais alors la porte de la salle de bain s'ouvrit sur l'Uchiha couvert juste d'un pantalon. Durant une seconde Tsuki le maudit, il avait bien du se rendre compte que la blonde était là alors pourquoi diable était-il sorti comme ça. De son côté Temari semblait tenter d'enregistrer l'information. Après un moment à regarder le brun comme s'il n'était qu'un mirage, sexy certes, mais un mirage quand même, elle dégaina son éventail. Manquant ainsi de détruire l'appartement.

"Ah!!!! Tema arrête s'il te plait.
-Je rigole pas Tsuki, tu ne le connais pas!
-Si si je le connais, pose ton éventail veux-tu?"

Elle faisait de grands gestes d'apaisement à côté de la blonde qui regardait tour à tour les deux occupants de l'appartement. Puis regarda ébahi l'Uchiha entrer dans la chambre de Tsuki comme si de rien n'était. Temari pointa alors du doigt la louve, un regard hautement accusateur.

"Je peux savoir ce que ça signifie. Je devrais appeler Gaara tout de suite.
-Gaara est déjà au courant."

La louve soupira et proposa à la jeune femme de s'asseoir sur le canapé. Alors elle entreprit de tout lui expliquer à son tour depuis le départ.

"Voilà tu sais tout.
-Comment as-tu pu faire ça?
-Je sais, je sais je suis désolée.
-Je n'arrive pas à croire que tu nous ai menti comme ça. Pire tu m'as caché ce genre de chose.
-Hein?
-Comment tu as réussi à le cacher?
-Euh, et bah... t'es pas souvent là et puis il est discret.
-Lily l'a découvert.
-Oui enfin normalement...
-Elle est arrivée alors que je venais de me réveiller.
-Parce qu'il dormait ici?
-Bah..."

La blonde croisa les bras et détailla le garçon qui venait de passer côté cuisine pour se servir un verre d'eau. Comme s'il était chez lui. Comme s'il connaissait vraiment bien la maison. Franchement elle ne pouvait pas nier qu'il était toujours aussi séduisant, mais quand même de là à tromper tout le monde. Elle se tourna finalement vers Tsuki qui se sentit d'un coup très mal sous le regard sévère de la plus vieille. Qu'est-ce qu'elle allait lui trouver encore.

"Très bien je te pardonne."

Tsuki cligna les yeux. Quoi comme ça? C'était tout ce qu'elle lui disait? Non il devait y avoir bug quelque part. Quelqu'un a éteint Temari? Que le coupable se dénonce!!

"Mais en échange je veux que tu me racontes tout.
-Hein? Mais tu sais déjà tout.
-Non pas ce tout là."

La louve rougie comprenant ce qu'impliquait son amie. Elle lança un regard vers la cuisine où était toujours Sasuke. Elle lui désigna alors la chambre d'un geste brusque.

"Retourne dans la chambre.
-Tu sais que j'entendrais de toute façon.
-Ah!! T'étais pas obligé de le rappeler."

Cependant il partit comme demandé, surprenant Temari qui avait toujours cru qu'il était allergique aux ordres. Elle le fit d'ailleurs remarqué.

"T'as réussi à lui laver le cerveau avec tes expériences bizarres?
-Mes expériences ne sont pas bizarres! Elles font avancer la science! Et non je ne lave pas les cerveaux.
-Alors il faut vraiment que tu me racontes."

La louve soupira dépitée mais finalement se décida et se laissa entraîner dans cette conversation de fille qu'elle aurait préféré avoir sans l'Uchiha à juste deux pièces à côté. Pièces très mal insonorisée. La situation était vraiment désespérante pour la jeune med-nin.
Finalement Temari eu son content de potin. Ils passèrent donc à table, où le brun ne pu s'empêcher de lancer des regards goguenard à la louve. Bien sûr qu'il avait tout entendu. Cependant il eut lui aussi le droit à un interrogatoire de la blonde. Ce qui fit bien rire Tsuki à son tour. Le plus étonnant étant encore qu'il répondait plus ou moins aux questions.

"T'es vraiment pas là en tant qu'espion?
-Non.
-T'es vraiment amoureux de Tsuki.
-C'est pour elle que je suis là, non?
-Comment tu t'en ai rendu compte?
-...
-Allez Tsuki a répondu elle.
-C'est..."

A ce moment là les deux étaient totalement pendu à ses lèvres. Autant Tsuki que Temari. La louve n'avait jamais vraiment eu de révélation à ce sujet. Et elle n'aurait jamais cru Temari aussi penchée sur la chose. Elle sourit amusée.

"Quand je me suis aperçu qu'elle me manqué."

Il resta ensuite muet jusqu'à la fin du repas. Et même de la soirée jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:50
Le soleil se couchait petit à petit, ramenant le froid au village. Un petit homme d'un âge certain pourtant, trainait toujours dans les rues bientôt désertes de ce côté du village. Il s'arrêta alors devant la grande porte du SunaTea et y toqua espérant que les oreilles perçantes de la louve y prête attention.

" Si elle n'ouvre pas, c'est que ce sont des rumeurs! Voulu se rassurer ce dernier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:03
Tsuki venait tout juste de rentrer sous les couvertures lorsqu'un bruit arriva jusqu'à ses oreilles. La louve fronça les sourcils et regarda dépitée la porte de sa chambre. Franchement qui pouvait avoir l'idée de venir toquer chez les gens à cette heure là. Au Suna Tea en plus. Mais c'est surtout ce qui alerta la med-nin. Seulement les personne proches, plus ou moins, toquer au Suna Tea lorsque celui-ci était fermé. Puisqu'ils savait que Tsuki venait toujours voir ce qu'il se passait.

Elle se leva donc sous le regard inquisiteur de Sasuke. Elle n'avait plus sur elle qu'un T-shirt bien trop grand et son boxer si bien qu'il n'était pas vraiment pour la voir partir dans cet état. Elle-même haussa les épaules s'en fichant assez. De toute façon la plus part des gens avait peur d'elle, alors SAsuke n'avait aucune raison de s'en faire.

"Quelqu'un à frapper à la porte en bas.
-Tu n'y vas pas comme ça.
-Je ne vais pas me rhabiller alors que je reviens dans quelques minutes, répondit-elle agacée.
-Met au moins un pantalon."

Cependant elle passa la porte sans l'écouter. Elle se dirigea alors vers l'entrée, puis descendit ainsi au salon de thé. Là elle fut surprise de reconnaître le vieux Yodashi derrière la porte vitrée. Elle accéléra le pas pour ne pas le faire attendre un peu et l'invita à entrée.

"Papy Yadoshi? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:12
A peine la louve vint ouvrir au vieille homme qu'il s’empressa de déclarer parlant en même temps que Tsuki:

" Je suis content de voir que tu sois rentrer entière mon enfant. J'ai eu ouïe dire que vous étiez tous de retour toi, le Kazekage et Lily. J'en suis rassuré! Déclara-t-il avant de s’arrêta enfin de marcher, se tournant vers elle. Le petit bruit que sa canne faisait sur le sol du salon de thé se stoppa aussi. On m'a aussi rapporter qu'il y avait un autre garçon...

Il prit un air alors sérieux.

- Je voudrais l'entendre de ta bouche!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:21
"Je suis content de voir que tu sois rentrer entière mon enfant. J'ai eu ouïe dire que vous étiez tous de retour toi, le Kazekage et Lily. J'en suis rassuré!
-Je suis contente de vous voir moi aussi."

Elle sourit au petit homme qui s'arrêta alors prenant un air bien plus sérieux. Tout de suite la louve fut tendue, limite stresser. Les rumeurs devaient aller de plus en plus vite dans ce village. Elle prit à son tour une mine plus sérieuse, voir plus triste.

"Je voudrais l'entendre de ta bouche!"

La louve baissa la tête et détourna le regard, ses oreilles bien en arrière sur sa tête.

"En effet. Il est en ce moment même dans mon appartement."

Elle remonta alors le regard vers le vieux Yodashi. Si elle devait se faire réprimander, alors elle le regarderai en face. Tout comme Gaara. Tout comme le conseil qu'elle savait voir le lendemain. Elle attendit alors que les reproches lui tombent une nouvelle dessus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:35
La réaction de Tsuki en dire long sur le font de sa pensée. Il soupira, fermant les yeux.

Yodashi s'avança alors vers la demoiselle pour se retrouver à moins d'un mètre d'elle. Le faite qu'elle soit en sous-vêtement ne fit aucun effet à l'homme. Il n'avait d'ailleurs peut-être même pas remarqué.

" Baisses-toi veux-tu! Demanda-t-il en faisant de petits signes avec sa main.

Après cela, il regarda droit dans les yeux de Tsuki, toujours aussi sérieux.

- Tu as choisis une voie bien difficile, semé d'obstacles toujours plus gros, plus sérieux. Je pourrais même aller jusqu'à te dire que tu y met ta vie en jeu! Faire passé son amour en premier lorsqu'on est ninja, il faut être fou pour le faire!! Expliqua le petit homme avec une voix posé, ressemblant beaucoup au conteur d'histoires et de légendes. Tsuki! Appela-t-il doucement. Tu ne regrets rien, n'est-ce pas?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:48
Tsuki baissa comme demandé pour être à la hauteur de l'un des seuls anciens du village qu'elle respectait. Cependant au lieu de l'averse de reproche, qu'elle pensait avoir comme à chaque fois qu'elle avait avouer pour Sasuke, le vieil homme lui contenta de lui exprimer ses pensés sur la chose. Et elle était bien évidemment consciente de tout ce qu'il lui avait dit. De toute façon elle savait sa vie en jeu depuis le moment où elle avait comprit la situation du brun. Mais il fallait croire qu'elle était vraiment trop accrochée pour lâcher prise. Alors elle avait décidé de tenter le culot et jouer le tout pour le tout.

"Tu ne regrets rien, n'est-ce pas?!"

Elle regarda l'homme d'âge mûr et répondit sans hésiter.

"Je ne regrette en aucun cas ma décision et je pense que si c'était à refaire je referai la même chose... peut-être plus rapidement."

Elle baissa légèrement la tête.

"Je m'en veux juste d'avoir entraîné Lily là-dedans et de lui causer autant de souci."

Se rappeler le visage de la brunette en larme devant son dieu qui restait impassible avait profondément marqué Tsuki même si elle ne l'avait pas laisser voir. Elle était contente de pouvoir en parler à quelqu'un de neutre. Ou du moins de le laisser sous-entendre.

"Elle qui me demande souvent si elle peut m'aider. La seule fois où je lui demande quelque chose il faut que ça tourne aussi mal, elle eut un petit sourire jaune, c'est peut-être pour ça que je ne demande jamais rien."

Elle haussa finalement les épaules cachant cette légère détresse derrière son superbe sourire commercial, qu'elle arrivait maintenant à faire en toute circonstance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:05
L'homme avait bien conscience que le sourire qu'affichait Tsuki n'était qu'une façade. Il l'aurait reconnu facilement, même dans le noir! C'est pour cela qu'il fronça les sourcils:

" Effaces-moi ce sourire, mon enfant, je te connais depuis le temps!

Il se dérida enfin.

- Je suis content, voir fier de t'entendre affirmer avec autant de conviction que tu ne regrets rien! Lorsque tu aura un moment difficile, repenses à ce moment! En espérant qu'il te donne courage et idée!

Il caressa la joue de Tsuki, le sourire aux lèvres. Yodashi lui fit même un clin d’œil. Peut-être voulait-il lui dire qu'il était son allier, même dans ses circonstances...

- Ne t'en fais pas pour Lily, elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre! Je vais te demander de croire en elle. C'est bien parce qu'il est rare que tu demande de l'aide qu'elle a sauter sur l'occasion! Héhé. Ria-t-il doucement. Ne lui gâche pas ça, veux-tu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:20
"Effaces-moi ce sourire, mon enfant, je te connais depuis le temps!"

Cependant le sourire ne s'effaça pas, remplacé par un plus amusé de la situation. Tout ce que pu lui dire le vieil homme ensuite lui redonna tout le courage qu'elle avait cru perdre devant Gaara quelques heures plus tôt. Après tout elle s'était lancée dans quelque chose, ce n'était pas son genre de ne pas finir. Elle attrapa alors la main qui était sur sa joue et la serra entre les siennes:

"Merci beaucoup papy Yodashi. J'y penserai sans aucune doute."

Puis il reprit sur le point douloureux de Liy.

"...elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre!"

Ca Tsuki l'avait déjà remarqué. La brunette avait ses défauts mais aussi beaucoup de qualité. Elle en avait notamment découvert une à Konoha. Lorsque Lily était son rôle d'émissaire. La med-nin n'avait jamais vu son amie aussi sérieuse avant. La jeune femme avait une volonté de fer et il lui fallait bien ça pour survivre dans ce village. Tsuki en était bien consciente puisque, pour des raisons différentes, elle vivait à peu près la même situation.

"Ne lui gâche pas ça, veux-tu?
-Non je ne compte en rien la disculper, ce serait comme la traiter comme une enfant. J'ai confiance en Lily, je sais qu'elle pourra se sortir de ça. Je sais aussi que ça ne sert à rien de vouloir changer le passé"

Elle soupira un peu avant de reprendre:

"Maintenant que les choses sont faites je ferais tout pour montrer que nous avons fait les bons choix"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:32
" Maintenant que les choses sont faites je ferais tout pour montrer que nous avons fait les bons choix.

Il ria à nouveau.

- Je suis content de l'entendre!

Il sortit ensuite un petit bocal en verre vide de sous sa cape.

- Bien, je sais qu'il est tard mais... j'étais venu pour du thé! Madame voudrait le noir de la dernière fois...

Malgré son âge, Yodashi était un Kankuro en puissance. Il dragueur toute les dames du village avec beaucoup plus de courtoisie et de respect cependant que le plus jeune.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:43
Lorsque le petit homme sortit un bocal vide que Tsuki comprit le réel sens de sa visite. Pas qu'elle pensait que tous ses mots n'avaient pas été sincère. Elle ne pu retenir un petit rire et passa côté cuisine laissant Yodashi s'installer à une table non loin d'elle. Tsuki remit en route la bouilloire et sortit le thé demandé. Elle revint vers Yodashi secouant vivement le doigt réprobatrice:

"Ce n'est pas bien de draguer comme ça."

Elle se posa contre l'encadrement de la porte menant à la cuisine. C'est alors qu'elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Curieuse elle regarda puis tourna de nouveau la tête vers le petit vieux grommelant quelques petites chose dans sa barbe. Apparemment très peu contente de la personne qu'elle venait de voir.

"J'arrive je t'ai dit!
-Tu fais du thé à 22h passé?
-Oui je n'ai pas le droit?
-En sous-vêtement?
-Ah c'est ça ton vrai problème. En plus j'ai un T-shirt. Viens dire bonsoir au moins."

Le brun descendit donc les escalier pour se retrouver à son tour dans l'encadrure. Poliment il abaissa la tête en guise de bonsoir. Directement, comme l'avait pensé Tsuki, il avait été rassuré. Ce qui n'empêchait pas qu'il n'aimait pas le fait qu'elle se balade aussi peu vêtu dans le salon de thé. Etant donné que les personnes dehors avait parfaite vision.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:54
La louve était apparemment en train de faire du thé. Alors comme ça, le papy avait le droit a un thé sur place? De toute façon, il avait le temps avant son rencard.

" Ce n'est pas bien de draguer comme ça.
- Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi sur le sujet, Mam'zelle nuke-nin! S'amusa à dire le papy en balançant ses petites jambes sous la table.

C'est alors que Tsuki se mise à discuter avec un homme.

* Ce pourrait-il que ce soit... Pensa Yodashi, curieux. *

- Viens dire bonsoir au moins.

* Oui oui, viens dire bonsoir mon garçon. Pensa-t-il tout content. *

Le garçon le salua discrètement. Il en ria. Le papy lui leva un pouce avec un grand sourire de pervers.

* Bien joué mon garçon! Tu as choisis une bonne partenaire!! Voulu dire l'homme.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:06
"Ce n'est pas bien de draguer comme ça.
- Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi sur le sujet, Mam'zelle nuke-nin!
-La différence étant que je n'ai pas eu besoin de draguer moi."

Finalement Sasuke descendit pour dire bonsoir au grand-père coureur de jupon. Ce à quoi ce dernier ne répondit que par un grand rire. Puis il leva son pouce dans un pose victorieuse face au brun. Tsuki sentant à peu près ce que voulait dire l'homme par là passa la main sur sa figure et décida d'aller s'occuper de l'eau chaude. Sasuke lui se contenta de relever un sourcil interrogateur. Le dernier à lui avoir fait un coup comme ça était Suigestu et il n'avait jamais voulu expliquer le fond de sa pensée.... ou plutôt l'Uchiha n'avait jamais demandé.
Tsuki revint alors avec le thé chaud, ainsi qu'un sachet de thé noir comme demandé. Elle lui expliqua alors:

"C'est pour te remercier."

Le sourcil brun se releva un peu plus alors qu'il croisa les bras. Cependant il ne demanda rien, il ne fallait pas trop pousser non plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:26
Yodashi remercia la louve pour son cadeau. Il passa son nez au dessus de sa tasse pour sentir l'odeur du thé. Un sourire se dessina sur son visage.

- Cette femme a beaucoup de goût pour le thé. Il semblait se parler à lui même. Vous devriez prendre une tasse avec moi, il y a encore de la place à ma table... Déclara-t-il.

C'était sa façon d'inviter le couple a se joindre à lui.

- Je suis désolé, je m'impose dans votre nouvelle vie de couple! Mais ce sera la seule fois! Assura-t-il un levant un doigt, tout sourire. Tu peux t'avancer, je ne mord pas... S'adressa le vieillard à Sasuke.

* ...contrairement à certaine! Termina-t-il sa phrase en pensée. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:21
Yodashi leur proposa alors de s'installer à sa table pour boire à leur tour un peu de thé. Tsuki tourna la tête vers Sasuke pour voir s'il en voulait. Ce dernier déclina mais il s'installa à la table. La louve elle se servit une tasse et s'installa à côté du brun. Elle se demandait avec amusement si le vieil homme avait seulement remarqué qu'ils étaient en pyjama. Cela la fit sourire d'autant plus lorsqu'il déclara:

"Je suis désolé, je m'impose dans votre nouvelle vie de couple! Mais ce sera la seule fois!
-OUi bien sûr. Comme toujours.
-Tu peux t'avancer, je ne mord pas...
-Vous êtes un habitué? Nous nous sommes déjà vu il me semble."

En effet c'était lui qui avait mi au courant le brun du lien entre les deux amis quelques semaines plus tôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:41
" Vous êtes un habitué? Nous nous sommes déjà vu il me semble.

Yodashi ria encore.

- En effet, tu as bonne mémoire mon garçon. Pour tout vous dire, je viens ici très régulièrement! Je considère Tsuki et Lily comme les petites filles que je n'ai pas eu... Il se tut, pensif et reprit, se sortant comme d'une trance. J'ai tout compris au moment même où Lily a prononcé ton prénom. Enfin, tout... Il ne me restai plus qu'a déterminer la raison de ta présence ici! Mais voyant que tu ne passé pas a "l'attaque", j'en ai conclu que tu n'étais pas ici en tant qu'ennemi!

Il but un peu de sa boisson et continua.

- C'est bien pour cela que je réagis aussi bien en ce moment même!

Il se tut, ne voulant pas dévoiler plus de carte sur sa personnalité. Ce vieil homme en connaissait apparemment énormément sur le monde ninja, pourtant, il semblait être un petit commerçant bourreau des cœurs pas si dangereux pour le coup!

- Ce thé est vraiment bon! Complimenta-t-il pour changer de sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:52
"Mais voyant que tu ne passé pas a "l'attaque", j'en ai conclu que tu n'étais pas ici en tant qu'ennemi!"

Les deux shinobi tiquèrent. Tsuki regarda l'homme buvant son thé face à elle. Pour le coup elle en avait oublié de boire aussi. Le regard de Sasuke s'assombrit avant de devenir plus calme. Un léger sourire sur les lèvres. Cette personne lui était sympathique même s'il n'en dirait certainement rien. La med-nin s'exclama:

"Attends. Tu connaissais Sasuke? Je veux dire en tant que ninja?"

Elle se tourna alors vers le brun.

"Tu vois je t'avais dit que ta réputation allait bien plus loin que tu le pensais."

Elle soupira alors que le jeune homme levait les yeux au ciel. Il haussa les épaule l'air de dire qu'il s'en fichait. Enfin il était vrai que maintenant ça n'avait plus vraiment d'importance. Tsuki grogna un peu, pour une fois qu'elle avait raison ça ne servait à rien. C'était frustrant. Ce n'est que lorsque Yodashi la complimenta sur le thé qu'elle se rappela qu'elle en avait un aussi. Elle le sirota tout en répondant, toujours un peu frustrée, à l'homme:

"C'est Lily qui m'a montré le truc."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:31
La réaction de la décolorée amusa le plus âgé. Il ne parlait que rarement de lui, les relations qu'il avait aux villages étaient aussi très mystérieuses et apparemment, il y en avait des hauts placées. Il n'allait pas dévoiler ses atouts aussi facilement. Un simple rire, très léger suffit pour répondre à la louve.

" C'est Lily qui m'a montré le truc.
- Je lui demanderai de m'enseigner cela! Je vais emballer beaucoup de femmes avec un thé aussi délicieux!!! "
Contenu sponsorisé

Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Punition suprême du Panda impérial   Punition suprême du Panda impérial - Page 3 Empty

Punition suprême du Panda impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant