|
|
| Punition suprême du Panda impérial | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 0:24 | | A ce moment de la conversation, celle-ci prit une tournure plus que déplacée, tous s'envoyaient des piques à droite à gauche, mais elle ne pouvait rien faire qu'attendre que cela se finisse. C'est quand Lily et le brun se prirent la tête, qu'Ylicit resta figée, comment pouvait il dire de telle chose, aussi simplement que cela, même si la scène était plutôt marrante à voir, ce n'était pas vraiment le bon moment pour plaisanter sur cela.
- Viens Y-chan, je vais te montrer l'appartement! Ne restons pas avec un dépravé!
Elle se leva, ne sachant pas quoi répondre dans de telle situation, elle resta muette fît un signe de tête en guise de suivi, et accompagna la brunette. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 17:36 | | Tsuki soupira devant les insinuations de Kankurô. Franchement il aurait pu choisir un meilleur moment pour ce genre de "blague", si c'en était une réellement. D'ailleurs la brunette fini par réagir:
"PERVERS! Tu ne penses qu'à ça, qu'à ça, qu'à ça!"
Cette fois la pression redescendit réellement chez la med-nin qui éclata de rire. C'était bon d'être de retour chez soit tout de même. Finalement Lily s'empara d'Ylicit décrétant qu'elle rentrait, pour ne plus avoir à subir les remarques du marionnettiste. Alors Tsuki réagit.
"Ah!! Je viens aussi. Il faut que je demande quand est-ce que je, elle tiqua en continuant, dois commencer mon travail à l'hôpital."
Ses oreilles remuèrent vivement sur sa tête. Ah injustice, travaille pour l'autre imbécile. Bon elle aurait mérité pire mais quand même. Elle aurait préféré pire!!! Du coup s'est dépité qu'elle se dirigea à son tour vers la porte. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 18:11 | | Kankuro le protégea du balai, riant finalement de la réaction tardive de la brunette. Elle ne l'avait pas si mal prit, il était rassuré. Il se retrouva tout de même à l'arrière, laissé de côté par toutes les jeunes femmes présentes.
Elles se dirigeaient vers l'arrière du commerce, empruntant la porte de leur arrivée. Lorsqu'elle ouvrit, Lily fit très surprise d'y voir encore Gaara. Elle recula par réflexe.
" G.. Gaara?
Le garçon tourna doucement la tête vers elle, le visage neutre. Lily n'arrivait pas à savoir l'humeur de ce dernier.
- Je... Je vais faire visiter l'appartement à Ylicit. - Je t'en prie! Elle prendra la chambre d'ami... - Bien, Tsuki a une question a te poser. Finit-elle rapidement par dire en se pressant pour partir, entrainant Ylicit avec elle.
* Pourquoi mon cœur bat-il si vite? C'est parce que j'ai étais surprise de le voir là?! Se demanda-t-elle.*
Lily amena sa main sur sa poitrine, prenant une grande respiration.
Le brun, qui refusait être laissé à part, marcha dans les traces des kunoichis. Il fut lui aussi étonné de voir que son frère n'avait pas bougé, et ne perdit rien de la courte discussion du couple.
* Elle va prendre la chambre d'ami?*
- Attend, ça veut dire qu'Y-chan vient vivre avec nous? - Mh! - Sérieux?! Se réjouit le dragueur. Lily, attend, il faut que tu lui montre où est ma chambre! S'exclama-t-il en les poursuivant. Si des fois elle veut venir me voir, on sait jamais! - Laisse tomber Kanku! Arrête, ne nous suit pas! Râla Lily au loin, marchant toujours plus vite, encore et encore!
De son côté, Gaara soupira. Il fixa ensuite son attention sur la louve.
- Tu as une question? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 18:21 | | C'est surprise qu'elles retrouvèrent Gaara derrière la porte. Honnêtement Tsuki n'aurait pas pensé qu'il attendrait Lily. Même s'il était parti avec une humeur meilleure de celle avec laquelle il était arrivée ce n'était pas non plus la grande joie. Mais bon tant mieux, elle n'aurait donc pas à faire le trajet jusqu'au appartement du Kage. Lily déclara alors rapidement qu'elle allait montrer l'appartement à la blondinette.
"Attend, ça veut dire qu'Y-chan vient vivre avec nous?"
Ca il fallait s'en douter. La louve s'amusa de la petite scène Lily, Kankurô. Pour changer. La pauvre Ylicit devait bien se demander sur quoi... ou plutôt qui elle était tombée. Mais elle finirait par s'y faire... comme la plupart des femmes à Suna. Ou du moins toutes celles qui connaissait l'aîné NoSabaku. Mais Gaara la fit revenir dans le monde normal, lui rappelant alors sa présence.
"Tu as une question? -Ah oui... euh... J'aurais voulu savoir, quand est-ce que je commence?"
Elle fit la grimace, ne pouvant s'en empêcher, tentant d'être la plus discrète possible tout de même. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 21:21 | | Gaara écouta la med-nin. Il est vrai que le garçon n'avait aucunement donné plus de renseignement à cette dernière à propos de cette soudaine mutation." Comme pour Lily, tu attendras que l'affaire "Sasuke Uchiwa" soit réglé. Comme je te l'ai dis, ta mission est de rester avec Lily le temps de sa mission. Quand tout sera fini, vous viendrai au bureau pour que je vous donne tout les renseignements. Autre chose?Pendant ce temps, l'ainé NoSabaku suivait la petite Hatawai ainsi qu'Ylicit. Le garçon n'arrêtait pas de posé des questions tout le long du trajet.- Et elle va rester longtemps?- Autant qu'elle le voudra!- Oh! Bonne réponse!! C'est une ninja?- Oui, anciennement de Kiri!- Ah, mince, vous êtes sûrs qu'elle n'est pas là en tant qu'espionne?- C'est quoi ton délire? Tu l'as drague avant de lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue ici? S'énerva Lily.- Ah, non non! Juste qu'avec Sasuke Uchiwa, votre retour est plutôt... extrême niveau surprise!- Arrête de dire n'importe quoi! Y-chan n'a rien d'une ennemie! Et Sasuke non plus! Précisa-telle.- ... Mouais! Répondit le garçon pas encore totalement convaincu. Il faut encore qu'il fasse ses preuves! Mais je l'accepte déjà en temps que nouveau jouet dans ma petite vie quotidienne!- Ne prend pas les gens pour des jouets!- Bah pourquoi?! T'es jalouse? Tu sera toujours m'a numéro un, ne t’inquiète pas!- J'suis pas un jouet!! Râla la demoiselle. Il ria.- Regarde, tu m'amuses déjà!- Y'a rien de marrant! S’énerva Lily.Ils continuèrent ainsi jusqu'au dernier étage du bâtiment principal.* Suite pour Ylicit, Kankuro et Lily > Appartement du Kazekage * |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 21:26 | | Gaara lui expliqua qu'elle resterai aux côté de Lily jusqu'à ce que sa mission par rapport à Sasuke soit fini. Bon ça retardait la sentence, c'était déjà ça de prit.
"Autre chose?"
La louve réfléchit quelque seconde, entendant très bien la conversation plus loin de Lily et Kankurô, ce qui eu don de la faire. Hum pas très professionnel tout ça. Elle se frotta une nouvelle fois l'arrière de la tête et sourit comme elle pu au rouquin avant de lui annoncer avec tout ce qu'elle avait de plus sérieux.
"Non, rien du tout. Je te laisse y aller avant que Lily ne tente de tuer Kankurô... et ne se fasse mal à la place." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 22:15 | | " Non, rien du tout. Je te laisse y aller avant que Lily ne tente de tuer Kankurô... et ne se fasse mal à la place. - Très bien! Rendez-vous demain matin à mon bureau! En attendant, reposez-vous!
Bien entendu, il parlait pour Tsuki mais aussi Sasuke! Le garçon partit enfin. Marchant tranquillement, l'esprit ailleurs. Son frère était au loin avec Ylicit et Lily. Il pensa aux prochains obstacles qu'ils auraient à surmonter. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Jeu 10 Mai - 23:31 | | "Très bien! Rendez-vous demain matin à mon bureau! En attendant, reposez-vous! -Hai sir!"
Elle mit sa main à côté de son front comme un salut de l'armé et laissa son Kage partir. Retournant à l'intérieur elle avisa Sasuke en train de regarder par la fenêtre. La louve sourit un peu en pensant que maintenant il allait pouvoir le faire quand il voulait et non plus en se cachant.
"Sasu? -Hm? -On rentre? -J'arrive. -Au fait je ne sais pas si Temari rentre ce soir, donc tu risques d'avoir une autre crise de nerf. -Hn."
Elle leva les yeux au ciel. Comment voulez-vous avoir une conversation avec quelqu'un comme lui. Ils rentrèrent donc dans l'appartement de la louve et la NoSabaku. La jeune hybride pensa une nouvelle fois qu'elle devrait dire à Akiko de se trouver un appartement à elle maintenant. Habitué à la maison Sasuke se dirigea vers la salle de bain alors que Tsuki se rendit dans sa chambre pour déposer ses affaires. Elle retourna ensuite dans la cuisine pour préparer le repas du soir. Alors la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau:
"Tsuki, t'es de retour? -Oui je suis là. -Ah je suis soulagée, tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé en bas? -Hein? -Pourquoi il y a une table détruite?"
La louve prit une mine déconfite et rigola légèrement jaune en se frottant l'arrière du crâne.
"Ta mission s'est bien passée? -Oui, bien sûr. Tsuki réponds-moi. -Bah c'est que..."
Mais alors la porte de la salle de bain s'ouvrit sur l'Uchiha couvert juste d'un pantalon. Durant une seconde Tsuki le maudit, il avait bien du se rendre compte que la blonde était là alors pourquoi diable était-il sorti comme ça. De son côté Temari semblait tenter d'enregistrer l'information. Après un moment à regarder le brun comme s'il n'était qu'un mirage, sexy certes, mais un mirage quand même, elle dégaina son éventail. Manquant ainsi de détruire l'appartement.
"Ah!!!! Tema arrête s'il te plait. -Je rigole pas Tsuki, tu ne le connais pas! -Si si je le connais, pose ton éventail veux-tu?"
Elle faisait de grands gestes d'apaisement à côté de la blonde qui regardait tour à tour les deux occupants de l'appartement. Puis regarda ébahi l'Uchiha entrer dans la chambre de Tsuki comme si de rien n'était. Temari pointa alors du doigt la louve, un regard hautement accusateur.
"Je peux savoir ce que ça signifie. Je devrais appeler Gaara tout de suite. -Gaara est déjà au courant."
La louve soupira et proposa à la jeune femme de s'asseoir sur le canapé. Alors elle entreprit de tout lui expliquer à son tour depuis le départ.
"Voilà tu sais tout. -Comment as-tu pu faire ça? -Je sais, je sais je suis désolée. -Je n'arrive pas à croire que tu nous ai menti comme ça. Pire tu m'as caché ce genre de chose. -Hein? -Comment tu as réussi à le cacher? -Euh, et bah... t'es pas souvent là et puis il est discret. -Lily l'a découvert. -Oui enfin normalement... -Elle est arrivée alors que je venais de me réveiller. -Parce qu'il dormait ici? -Bah..."
La blonde croisa les bras et détailla le garçon qui venait de passer côté cuisine pour se servir un verre d'eau. Comme s'il était chez lui. Comme s'il connaissait vraiment bien la maison. Franchement elle ne pouvait pas nier qu'il était toujours aussi séduisant, mais quand même de là à tromper tout le monde. Elle se tourna finalement vers Tsuki qui se sentit d'un coup très mal sous le regard sévère de la plus vieille. Qu'est-ce qu'elle allait lui trouver encore.
"Très bien je te pardonne."
Tsuki cligna les yeux. Quoi comme ça? C'était tout ce qu'elle lui disait? Non il devait y avoir bug quelque part. Quelqu'un a éteint Temari? Que le coupable se dénonce!!
"Mais en échange je veux que tu me racontes tout. -Hein? Mais tu sais déjà tout. -Non pas ce tout là."
La louve rougie comprenant ce qu'impliquait son amie. Elle lança un regard vers la cuisine où était toujours Sasuke. Elle lui désigna alors la chambre d'un geste brusque.
"Retourne dans la chambre. -Tu sais que j'entendrais de toute façon. -Ah!! T'étais pas obligé de le rappeler."
Cependant il partit comme demandé, surprenant Temari qui avait toujours cru qu'il était allergique aux ordres. Elle le fit d'ailleurs remarqué.
"T'as réussi à lui laver le cerveau avec tes expériences bizarres? -Mes expériences ne sont pas bizarres! Elles font avancer la science! Et non je ne lave pas les cerveaux. -Alors il faut vraiment que tu me racontes."
La louve soupira dépitée mais finalement se décida et se laissa entraîner dans cette conversation de fille qu'elle aurait préféré avoir sans l'Uchiha à juste deux pièces à côté. Pièces très mal insonorisée. La situation était vraiment désespérante pour la jeune med-nin. Finalement Temari eu son content de potin. Ils passèrent donc à table, où le brun ne pu s'empêcher de lancer des regards goguenard à la louve. Bien sûr qu'il avait tout entendu. Cependant il eut lui aussi le droit à un interrogatoire de la blonde. Ce qui fit bien rire Tsuki à son tour. Le plus étonnant étant encore qu'il répondait plus ou moins aux questions.
"T'es vraiment pas là en tant qu'espion? -Non. -T'es vraiment amoureux de Tsuki. -C'est pour elle que je suis là, non? -Comment tu t'en ai rendu compte? -... -Allez Tsuki a répondu elle. -C'est..."
A ce moment là les deux étaient totalement pendu à ses lèvres. Autant Tsuki que Temari. La louve n'avait jamais vraiment eu de révélation à ce sujet. Et elle n'aurait jamais cru Temari aussi penchée sur la chose. Elle sourit amusée.
"Quand je me suis aperçu qu'elle me manqué."
Il resta ensuite muet jusqu'à la fin du repas. Et même de la soirée jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | |
|
|