Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 18:06 | | L'atmosphère se fit doucement moins lourde, même s'il restait de la colère, ce dont on ne pouvait pas lui en vouloir, la pression redescendait chez le rouquin. Ce qui soulagea Tsuki, la brunette allait pouvoir souffler un peu. Il ajouta tout de même:
"Et ne me faite plus jamais de telle surprise!!!"
Elle lui envoya un petit sourire désolée. Bien sûr elle ne comptait pas recommencer. Une fois était largement suffisante. De toute façon maintenant elle était bien décidée à ne plus cacher quoi que soit. Maintenant que les choses étaient claires pour tout le monde elle sentait un poids non négligeable retiré de ses épaules et cette sensation la remplissait de bien être.
"Bon, tout d'abord Lily, rassures-moi! Quand tu parles de quitter les rangs de Suna, tu entends juste rendre ton bandeau, n'est-ce pas? - ... Qui sait!"
Cette réponse laissa la louve surprise. Non Lily ne pouvait assurément pas quitter Suna. De toute façon elle retrouverai son rang de Kunoihci Tsuki en était certaine mais tout de même.
"Ne t'avise même pas de nous faire un coup comme ça. Que deviendrait Suna si tu n'étais plus là."
La petit scène qui se passa ensuite entre l'aîné Nosabaku et la Ham-ham rassura de nouveau la med-nin. Ca aussi c'était réglé, Kankurô n'en voulait plus à la jeune femme. Un autre poids en moins. D'ailleurs voyant qu'il ne pouvait pas soutirer d'information à la brunette il se tourna finalement vers le couple.
"Vous pouvez m'expliquer?"
Son regard ne fit ni chaud ni froid au brun pourtant celui-ci se leva. Il ajouta pour seule explication:
"Ylicit peut peut-être se joindre à nous maintenant. -Ah oui, merci."
Il haussa les épaules est partit chercher la blondinette, qui, malgré les précautions prises par Lily avait bien du tout entendre. Les murs n'étaient ce qu'on pourrait dire ds plus insonorisé dans l'appartement de la louve. Finalement Tsuki se tourna vers le marionnettiste et s'inclina une nouvelle fois:
"Je suis désolée d'avoir du te cacher des choses à toi aussi."
Elle se redressa un peu confuse et honteuse, pour tromper ces sentiments elle se rapprocha de la table qui avait volé pour la remettre en place. Tout en demandant:
"Je veux bien te t'expliquer tout ce que tu veux savoir maintenant."
De son côté le brun était en train de monter les escaliers. Il ouvrit la porte en soupirant et retrouva Ylicit en face dans la partie salon. Ses yeux firent un tour dans le petit appartement alors qu'il annonçait.
"C'est fini tu peux descendre si tu veux." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 19:27 | | C'est après que Gaara ne soit sorti qu'elle entendis quelqu'un monter, elle savait que tout était finis, mais elle n'osait pas sortir et descendre comme cela.
- C'est fini tu peux descendre si tu veux.
Elle fît un grand sourire au brun avant de se lever pour emprunter les escaliers. Elle les descendis à la halte retrouvant alors une Lily en larme et Tsuki. Elle s'exclama.
- Il faudrait sonoriser un peu se plafond, dit elle gênée en passant une main dans ses cheveux, avant de regarder Lily, ça va Lily-chan ? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 20:41 | | " Ça va Lily-chan?
La demoiselle fit un signe positif de tête, toujours accrochée à l'ainé NoSabaku. Pour ce dernier, ce fut la première fois qu'il posé les yeux sur la nouvelle. Et ce fut comme une tempête en lui. Ses pupilles sombre analysèrent le moindre détail de la morphologies d'Ylicit: sa coupe assez courte, d'un blond vivifiant, la clarté de ses yeux bleues, ses traits lissent et harmonieux. Son regard descendit, remarquant l'écharpe blanche, terminé par deux bande de couleur, des bleus différents. La demoiselle portait un tee-shirt bleu-noir assez ample, rentré dans sa salopette bordeau. Elle avait aussi la demi-jambe à l'air, laissant ses pieds libre de toutes semelles.
* Au secours, j'suis amoureux...! Pensa-t-il *
Ne voyant aucunes réactions de la part du brun, Lily intervint. Elle essuya ses larmes, se décollant ainsi de lui et les présenta.
- Y-chan, j'te présente Kankuro, c'est le frèr... - Bonjour Y-chan!! Salua-t-il en coupant la brunette.
Il s'avança vers Ylicit. Lily resta silencieuse un moment, jusqu’à ce que l'information monte au cerveau. Elle se tourna vers lui en colère:
- Dis donc, tu pourrais attendre que j'ai finis les présentation quand même!!!
Le jeune homme ne prêta absolument pas attention à la binoclarde. Elle souffla, hors d'elle, ayant apparemment passé à autre chose.
* Raaah! Lui et les femmes!! S'irrita Lily en mettant ses deux mains sur les hanches.* |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 20:57 | | Visiblement Kankurô était passé à autre chose. Dans un sens c'était tant mieux, même si elle savait que ce n'était jamais long à ce que l'autre les pardonne. Elle se permit quand même un petit soupire quant à la réaction du brun face à Ylicit. Elle remit la table droite et remarqua alors que:
"Lily, la table est cassée. Faudra en racheter une autre."
Elle soupira une autre fois. Pourquoi toujuors s'acharner sur le matériel. Le pauvre et innocent matériel qui n'avait jamais rien demandé à personne. Le regard bicolore se porta sur le sol couvert de reste de tarte. Le brun redescendit à ce moment là. Tsuki se rendit dans la cuisine pour chercher le balais et entreprit de nettoyer ce qui restait dans le magasin. Elle osa alors demander quelque chose à Kankurô même si elle n'était pas sûre du résultat:
"Ca c'est bien passé ici durant notre absence?"
Puis elle se tourna vers l'Uchiha.
"Tu m'aides et quelqu'un peut-il rouvrir les rideaux?"
Ce dernier renifla comme s'il n'avait pas vraiment envi de faire la sale besogne pourtant il commença à débarrasser comme demandé. Comment ça il avait du mal à refuser des choses venant de la louve. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 21:26 | | Lily hocha la tête pour lui dire que ça allait, Ylicit fût alors soulagée, finalement ça n'allait pas aussi mal qu'elle l'aurait pensé, après ce qu'elle avait entendu. C'est à ce moment que la brunette décida de faire les présentations.
- Y-chan, j'te présente Kankuro, c'est le frèr... - Bonjour Y-chan!!
Celui-ci s'avança alors vers elle, Ylicit le salua à son tour, gênée, de cet avancé si rapide.
- Bonjour.., enchantée. Lui répondit'elle finalement avec le sourire, ne sachant pas vraiment comment régir dans des situations comme celle-ci. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 21:41 | | * Oh! J'ai l'impression que je lui faire peur! Pensa Kankuro en voyant la réaction de son nouvel ange. *
Il lui fit un grand sourire dans l'idée de la mettre à l'aise. Pendant ce temps, Tsuki et Sasuke avait déjà commencé a ranger la salle. Il se tourna enfin vers Lily? Cette dernière sembla alors ailleurs. Son regard était posé au sol et elle gardait un silence inhabituel. Kankuro le savait, elle n'avait pas voulu inquiéter tout le monde mais les mots de Gaara la troublé toujours.
Il réagit alors tel un grand frère.
" Bon, vous deux, s'adressa-t-il à Tsuki et Sasuke, assit ici! Ordonna-t-il en montrant sa banquette. J'attends toujours vos explications! En attendant Lily, tu vas nettoyer! - Hein? Lily sembla revenir parmi eux.
Kankuro le savait, rien de mieux pour remonter le moral à la Ham-ham. Le brun espéra aussi que Tsuki comprendrait la situation et ses intentions. Il fut ensuite soulagé de savoir qu'aucune fraise ne serait trouvé dans le salon de thé. Akira avait eut un instinct de dieu pour se coup-ci! D'ailleurs, où était-il?
- Où est Akira? Demanda après avoir fait le tour de la pièce du regard. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 21:55 | | "Bonjour Y-chan!! -Bonjour.., enchantée."
Voyant la réaction peu enjouée d'Ylicit la louve sourit amusée. Elle lâcha alors:
"T'inquiète il mord pas. Tu verras avec le temps on remarque plus son côté dragueur."
Elle fit un clin d'oeil au brun. Celui-ci avait tourné la tête vers Lily. D'ailleurs Tsuki aussi la trouvait bien silencieuse d'un coup. Elle devait être encore sous le choc même si elle tentait de ne rien laisser paraître. Tsuki soupira alors que le brun revenait de la cuisine:
"C'est moi ou finalement je suis le seul à travailler. -Mais non, mais non. - Bon, vous deux, assit ici! J'attends toujours vos explications! En attendant Lily, tu vas nettoyer! - Hein?"
Tsuki pencha la tête sur le côté et saisi la directive de Kankurô. Sasuke lui était déjà assit, trop content de pouvoir faire autre chose que de débarrasser les tables. Ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler son passe temps favori. La louve secoua la tête à la fois amusée et dépitée. Puis elle passa son balai à Lily:
"Je te laisse le reste, de toute façon tu le feras mieux quoi moi."
Elle se frotta l'arrière de la tête. Après tout c'était vrai, question nettoyage la med-nin n'était pas elle non plus une lumière. Elle s'installa donc sur la banquette à côté de Sasuke et fit signe à Ylicit de venir si elle le voulait.
"Où est Akira?"
Très bonne question. La louve regarda autour d'elle puis se souvint d'avoir entendu:
"Gaara à chasser les clients, il a du partir en même temps... je suppose."
Elle remua les oreilles, avant de faire la moue croisant les bras sur son torse.
"Il échappe à la corvée, tsss. Et toi non plus tu m'as pas répondu je te signale !"
Elle pointa alors du doigt le marionnettiste.
"Je suis sûre que tu ne m'as même pas entendu. Je te jure ces hommes. -Hn. -Oui ça vaut pour toi aussi. Tu n'entends que quand tu veux."
Le brun ne dit rien mais se renfrogna sur son siège croisant les bras à son tour. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 22:15 | | Alors comme ça, Akira s'était fait la malle! Le brun grimaça, il aurait bien aimé lui dire deux mots a ce mec!
" Et toi non plus tu ne m'as pas répondu je te signale! Rétorqua Tsuki qui s'était assise avec Sasuke sur la banquette. - Mh? Euh... Oui! Bien sûr! Pourquoi tu demandes?
Pendant ce temps, Lily, qui avait à présent un balai entre les mains, oublié totalement ses problèmes. Elle avait pour mission de laver la salle et c'était totalement dans ses cordes. Elle commença d'abord par ramasser l'argent en vérifiant que le compte été bons. Cette partie lui occupa totalement l'esprit. Ensuite, la maniaque débarrassa les tables, mettant toutes la vaisselle sale dans l'évier. Le nettoyage des table fut coupé de temps a autre par des moment d'absence de la part de Lily. Son bras arrêtait tout mouvement et elle laissait son regard dans le vide.
* Il a raison! Je n'ai pas prit en compte sa réaction! Je pensais qu'il me pardonnerais plus facilement! J'ai eu trop confiance... et lui aussi! Elle souffla. *
Viendrait ensuite le nettoyage du sol. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 22:33 | | Ylicit répondit tant bien que mal au sourire que lui avait lancé Kankuro, qui d'après Tsuki ne mordait pas, alors autant lui rendre son sourire pensa t'elle, avant que celui-ci demande alors les explications qu'il attendait. Quand Tsuki lui fit signe de s'asseoir, elle lui fit un signe de tête pour lui dire non, et se dirigea vers Lily.
- Si tu veux, je peux t'aider Lily-chan. Lui demanda t'elle, avec un air compatissant, pour ne pas la laisser seule au ménage, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle aimait faire, et même pire, elle détestait ça. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 22:39 | | "Et toi non plus tu ne m'as pas répondu je te signale! - Mh? Euh... Oui! Bien sûr! Pourquoi tu demandes? -Ne soit pas sur la défensive comme ça, je voulais juste me tenir au courant. C'est quand même notre salon de thé."
Tsuki regarda suspicieusement le garçon face à elle. C'était quoi cette réaction étrange.Elle remarqua alors du coin de l'oeil la blondinette qui tentait d'offrir son aide à une Lily complètement ailleurs. Bah elles arriveraient bien à communiquer. Elle ne se faisait pas de souci pour ça. La louve revint alors sur Kankurô.
"Qu'est-ce que tu veux savoir?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 23:15 | | La proposition d'Ylicit resta un moment sans réponse. La brunette avait autre chose en tête et n'avait écouté la blonde qu'a peine. Kankuro, fut déçu que la nouvelle parte demandé de l'aide à la maniaque. Il aurait aimé s'assoir tout proche d'elle. Mais il ne fut pas si malheureux lors qu’enfin, Lily daigna répondre à Ylicit:
" Merci, c'est gentil Y-chan! Mais je préfère le faire! Tu ne travaille pas encore au Suna Tea en plus!
Elle se remit a nettoyer sa table.
- Vas plutôt écouter Tsuki et Sasuke! Je pense que savoir te sera utile!
Le brun fit un grand, un très large sourire, se déplaçant dans le fois de sa banquette et tapotant la place qu'il y avait fait à l'attention d'Ylicit.
- Qu'est-ce que tu veux savoir? - C'est simple, je veux tout savoir! Conclut-il avec sérieux. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 23:33 | | - Merci, c'est gentil Y-chan! Mais je préfère le faire! Tu ne travaille pas encore au Suna Tea en plus! Vas plutôt écouter Tsuki et Sasuke! Je pense que savoir te sera utile!
- Oh d'accord, appelle moi si tu as besoin d'aide. Lui déclara t'elle avant de la laisser seule.
Elle se retourna donc décidant d'aller rejoindre les autres sur le canapé, à peine avait elle tourné la tête que Kankuro, lui tapotait la place pour qu'elle s'y mette. Elle resta figeait quelques secondes contemplant la réaction du brun, puis décida d'y aller, un faux sourire aux lèvres, des pensées suspectes pleins la tête. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mar 8 Mai - 23:48 | | Finalement Ylicit se fit jeter gentiment par Lily. Après la Ham-ham et le ménage était une grande histoire d'amour. Il ne fallait pas les déranger. Si bien que la blondinette fut accueillit très chaleureusement pour le marionnettiste. Tsuki ne pu s'empêcher de secouer la tête amusée. Jamais il ne changerai celui-là, franchement. Puis le brun se tourna vers elle.
"Qu'est-ce que tu veux savoir? - C'est simple, je veux tout savoir!"
Un moment elle le regarda, puis regarda Ylicit. La louve rigola alors et déclara une nouvelle fois:
"T'as intérêt à m'écouter cette fois je vais pas me répéter."
La med-nin chercha alors par quoi commencer. Elle ne savait pas trop où prendre le début de l'histoire. Finalement elle se lança dans le récit de leur rencontre avec le brun.
"Alors voilà. J'ai rencontré Sasuke lors d'une mission à Ame. Monsieur était au milieu du passage mais bien sûr c'était aux autres de se pousser. Ce qui bien évidemment n'a pas marché avec moi, le brun soupira à côté et ferma les yeux se pinçant l'arrête du nez. C'est quand j'ai découvert qu'il avait le sharigan que je n'ai pas voulu le lâcher. Enfin tu me connais depuis le temps, je ne pouvais pas passer à côté de ça."
La louve parler bien sûr de ses expériences. Cette fois-ci l'Uchiha grimaça. Apparemment des mauvais souvenir remontait de cette époque. Tsuki qui ne le voyait pas continua son récit:
"Je crois que je l'ai tellement poussé à bout qu'il a fini par accepter. Qui sait peut-être qu'il ne pouvait déjà rien me refuser, elle fit un clin d'oeil aux deux autres, parce que oui malgré ses grands airs il n'arrive pas à me refuser beaucoup de chose. -Tsuki! -Quoi? -Tu n'as pas besoin de t'étaler autant. -Tu parles je suis sûre qu'il écoute à moitié."
Elle regarda vers Kankurô pour confirmer ses dires. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 0:25 | | Le brun ne se rendit absolument pas compte que le sourire d'Ylicit sonnait faux:
* Ouais, elle est trop mignonne avec son sourire.*
Son visage s'illumina.
Kankuro écouta ensuite avec attention la louve. Après tout, c'était lui qui avait demandé des explications! Pourtant, le faite d'avoir une belle blonde aux yeux bleus à côté de lui le fit l'observer du coin de l’œil. Les réactions de l'Uchiwa le laissa sur les fesses. il remercia d'être assit. L'Uchiwa n'avait absolument pas cette image dans l'esprit du marionnettiste.
" Tu parles je suis sûre qu'il écoute à moitié. - Bien que la beauté de la demoiselle a côté me distrait, j'ai suivis toute ce que tu as dis Tsuki. Il lui fit un grand sourire, à Ylicit et Tsuki. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 0:44 | | Maintenant certaine que l'autre jeune homme l'écoutait véritablement, malgré tout le charme qu'il tentait de faire à une Ylicit plus traumatisée qu'autre chose, la louve reprit son récit.
"Du coup je pense qu'à force de se voir j'ai fini par tomber amoureuse."
Tsuki rougie en disant ça, elle n'avait pas l'habitude de s'exposer sur ses sentiments. Ce qui surprit aussi le brun qui pourtant ne dit rien. Il se contenta d'attraper la main de la med-nin, tentant de rendre ce geste inaperçu. Elle reprit alors un grand sourire sur les lèvres:
"Je n'ai apprit qu'après que c'était un soit disant déserteur et bien sûr c'était trop tard. Je sais que j'aurais du le dire à ce moment mais à vrai dire j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Alors je n'ai rien dit, on a simplement continué à ce voir lorsque c'était possible. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Lily. Ou plutôt que Lily le découvre. Et ne me demande pas comment ça se fait mais je crois qu'il s'est prit de sympathie pour elle. -Tss. -Tu m'explique pourquoi tu l'as entraînée alors? -Vous êtes liées. -Mouais bien sûr... Bref arrêtons le débat là."
Le brun détourna la tête pour regarder dehors. Alors que Tsuki reprit.
"Lily l'a découvert et le fait qu'elle lui trouve pas mal de défaut, ce que je peux comprendre puisqu'il est aussi renfermé qu'une huître. -... -Elle a bien accepté de m'aider lorsque je lui ai demandé. Et pour tout t'avouer, c'est toi le vrai élément déclencheur. Si tu n'avais pas été aussi insistant pour savoir qui il était je pense que ça aurait duré encore. Juste que j'en ai eu marre et qu'en fait il n'était pas vraiment un nuke-nin alors bon. Je me suis dit que c'était possible. Après en avoir parlé avec Lily elle me la confirmé alors nous avons tenté le coup."
La louve releva la tête vers le marionnettiste, et sourit à Ylicit à côté avant de se frotter l'arrière de la tête.
"Ca va pas trop ennuyée de devoir écouter ma vie. Promis je le referais plus. -Pourquoi tu l'as fait alors? -Parce que je concidère qu'il a le droit de savoir. -Humph."
Il regarda l'autre brun en plissant des yeux. Décidément il n'aimait pas vraiment la relation qu'ils pouvaient avoir tous les deux. Même si au vue des avances qu'il faisait à Ylicit il était visible qu'il n'y avait rien entre eux, Sasuke ne pouvait se l'empêcher. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 0:53 | | - Bien que la beauté de la demoiselle a côté me distrait, j'ai suivis toute ce que tu as dis Tsuki.
A ces mots, Ylicit tourna la tête en sa direction aussi lentement que dans un film d'horreur, un petit rictus au coin de la bouche. Elle voyait donc bien le coté dragueur dont Tsuki avait fait mention quelques minutes auparavant, mais l'être autant alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, c'était un peu fort pour elle. Quand elle capta son regard, celui ci exprimait un grand sourire, un rire nerveux sorti alors de la bouche de la blondinette, et lui exprima à son tour une sorte de sourire, avant de détourner le regard rapidement. Elle ne trouva rien à dire sur le moment au sujet de sa remarque, mais peut être était il mieux de ne rien dire, et de ne rien faire, et d'écouter le récit de Tsuki. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 1:54 | | Lily aurait le temps de terminer le ménage durant le temps où Tsuki raconterait son histoire. Après tout, c'était une championne côté ménage... Connaissant déjà tout, elle ne prêta pas attention à l'histoire, le cas Gaara l'inquiète beaucoup plus en ce moment. Cela ne l'empêcha pas pourtant de remarquer le mal aise qu'Ylicit avait par rapport aux agissements de l'ainé NoSabaku.
* C'est pas vrai, il va vraiment lui faire peur s'il continu.*
Elle soupira. De son côté, Kankuro fut plus qu'étonné de voir le contact de Sasuke qui devait être discret. C'est d'ailleurs bien parce qu'il ne devait pas être vu que le jeune homme laissa tomber toutes réflexions. Tout de même, il n'en revenait pas! Lui qui pensait que Sasuke Uchiwa avait fait un lavage de cerveau à son amie Tsuki, et voila qu'au final, c'était l'inverse.
* J'me demande bien comment elle s'y ai prit! Ou alors, c'est un plan de l'Uchiwa pour nous faire baisser notre garde. Il faudrait pouvoir entrer dans sa tête pour y voir ses véritables intentions!*
Il fit soudain les gros yeux, un petit mouvement de tête en arrière. Mais il avait! Ses yeux se fixèrent sur Lily, qui ballayait la salle.
* Réfléchit Kankuro! Tu connais Lily! C'est la personne la plus curieuse que tu connaisses, et tu en connais du monde! C'est certain, elle est entrer dans son esprit pour tout connaitre... Si elle a accepter Sasuke, alors... il serait "pur"?! Finit-il par dire, peu sûr de ses mots.*
Le garçon croisa les bras et fronça les sourcils. Il voulait être sûr.
- Lily! Appela-t-il. - Oui? - Dis moi, tu es bien entré dans l'esprit de Sasuke?
La question fit revenir à Lily des souvenirs qu'elle préféré oublier, un en particulier. Son visage de crispa, devenant tout rouge.
- Lily?
La demoiselle resta muette. L'ainé regarda le couple face à lui, ne comprenant pas vraiment la réaction de Lily. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 10:13 | | Après le discours de Tsuki Kankurô resta un long moment sans parler. Ce qui devait être un exploit pour lui... du moins tant qu'il n'était pas en réunion. La louve sourit un peu, il était certainement en train de réfléchir à tout ce qu'elle venait de lui expliquer. En effet la seule fois où il avait Sasuke c'était pendant l'examen chuunin durant l'attaque de Konoha. Depuis il avait largement changé. En parti grâce à Tsuki c'était sûr. Elle lui laissa donc le temps de se remettre. Mais c'est alors qu'il posa une question à la brunette toujours occupée par son ménage, qu'elle n'avait pas fini d'ailleurs. Ce n'était pas normal de sa part.
"Lily! - Oui? - Dis moi, tu es bien entré dans l'esprit de Sasuke?"
La réaction de la Ham-ham fut direct et un joli rougissement colora ses joues. Forcément elle n'avait pu s'empêcher de repenser à ça. Franchement. Tsuki soupira et passa sa main sur sa figure. A côté elle entendit aussi le soupire du brun. Ce n'était pas non plus un bon souvenir pour lui non plus apparemment. Alors une nouvelle fois Tsuki répondit:
"Oui comme tu te doute elle est rentrée dans l'esprit de Sasu mais je pense que pour avoir d'autre information tu vas devoir attendre qu'elle surpasse un certain traumatisme dont aucun des deux ne veut me parler" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 12:48 | | La réaction de Sasuke fut un soupir pour sa part. Une réaction des moindre lorsqu'on la comparé à celle de Lily.
" [...] tu vas devoir attendre qu'elle surpasse un certain traumatisme dont aucun des deux ne veut me parler. - Mais tu te rends pas compte! S'exclama Lily en agrippant fortement son balai. C'était... C'était... Elle chercha ses mots tandis que Kankuro se préparait à tout connaitre de ce grand mystère. C'était chaud... et... humide... Et... comme si j'y été... Elle se mise a trembler en y repensant encore et encore. Aaaaah! La kunoichi péta un câble, hurlant en prenant sa tête entre ses mains... Mon dieu, pourquoi j'ai du voir ça!!?
Lily se remise au ménage, une tempête s’annonçait. Son balai allait trois fois plus vite qu'a l'accoutumée, frottant le sol aussi fort qu'elle le pouvait, comme si cela aller effacer le souvenir. Kankuro, qui était pourtant habitué aux sautes d'humeur de la demoiselle ouvrir grands les yeux. C'est sûr, il avait manqué un épisode et la réaction de Lily le mettait curieux comme possible. Il tourna sa tête vers Sasuke.
* Chaud et humide? Se questionna le brun un yeux plus ouvert que l'autre. * |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 21:43 | | Ylicit suivit la conversation. Apparemment, Sasuke et Lily avaient un secret qu'ils ne voulaient pas dévoiler, même à Tsuki. Cela rendit la blonde aussi curieuse que le brun assit à côté d'elle. Quand Lily déclara que ce qu'elle avait vu était chaud et humide, Ylicit commença à imaginer tout et n'importe quoi, certes, elle avait une imagination très développée quand elle ne pouvait pas connaître les raisons de telles ou telles choses, une imagination qui était évidemment jamais la réalité.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 21:46 | | Directement après les mots de Tsuki la brunette s'emporta. Parlant de choses totalement incompréhensible, que seul Sasuke pouvait suivre. Et apparemment la description de la scène ne lui plu pas des masses à voir son regard sur la jeune femme qui voulait dire "tais-toi, mais tais-toi!!"
C'est alors que la louve réagit. Chaud et humide? Qu'est-ce qui dans les souvenir qui la rapprochait de Sasuke pouvait être chaud humide. D'un coup un gros coup de chaud s'empara la med-nin qui instantanément devint totalement rouge. Ses oreilles bien en arrière sur sa tête, sa queue faisant des mouvements indistinct dans son dos. Elle se tourna vers Sasuke:
"Ne me dis pas que..."
Le brun cligna des yeux et les planta dans les pupilles bicolores. Non c'était impossible. Quand même pas. Tsuki se leva plaquant les deux sur la table et se tourna vers l'Hatawai toujours aussi rouge
"Lily dis-moi que c'est pas vrai!!! Comment peux-tu chercher ce genre de souvenir!!! Apprends à contrôler ton jutsu avant de rentrer dans la tête des gens. De l'eau je veux de l'eau!!"
Elle se leva alors brusquement pour partir vers la cuisine et se servir un grand verre d'eau. Cette fois ce fut à l'Uchiha d'être dépité de cette réaction. Enfin aucun de ceux qui avait assisté à ça n'avait eut de réaction normale...Ils entendirent alors venant de la cuisine:
"Kami-sama, dîtes moi que c'est pas vrai." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 22:06 | | Kankuro eu a peu près la même réaction que l'autre brun. Ce pouvait-il que la louve est trouvé enfin de quoi il en retournait... A en voir par sa réaction, il s'agissait d'une chose gênante.
" Lily dis-moi que c'est pas vrai!!! Comment peux-tu chercher ce genre de souvenir!!! Apprends à contrôler ton jutsu avant de rentrer dans la tête des gens. - De quoi? De quoi? Tsuki, de quoi tu parles? Tu penses a quoi? -De l'eau je veux de l'eau!!
La louve se leva. Kankuro regarda la petite Hatawai au loin. Elle semblait à présent en colère.
* Comment ça " je cherche ce genre de souvenir"!! Mais elle se fou de ma gueule j'espère!! Comme si je n'avais que ça a faire, chercher ce genre de souvenirs intimes!! Elle me prend vraiment pour une perverse!!! *
Finalement, sa pensée passa outre la pensée.
- Attends! A t'entendre, je l'aurais fais exprès! Tu crois que ça m'amuse d'avoir vu... ressentis ça?! Se corrigea-t-elle en faisant la grimace. - Mais de quoi? Répéta avec insistance Kankuro. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 23:09 | | Apercevant la réaction de Tsuki, Ylicit compris que ce n'était pas quelque chose que Kankuro et elle devrait savoir, même si c'était plutôt intriguant, et avoir d'autres précisions auraient satisfait la curiosité de la blonde.
- Mais de quoi?
Elle se retourna alors vers le brun, avant de lui parler tout bas.
- Je ne crois pas que c'est quelque chose que nous devrions savoir, tu sais. Elle le regarda lui fît un sourire et reprit, je pense que cela ne concerne que eux trois, et encore.. Elle lui chuchota à l'oreille, avant de rigoler discrètement, je ne pense pas que Lily aurait du être au courant de ce soit disant.. moment, enfin., tu comprends. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 23:21 | | A peine était-elle rentrée dans la cuisine que Lily la suivit, apparemment pas très contente des mots qu'avaient employé la louve.
"Attends! A t'entendre, je l'aurais fais exprès! Tu crois que ça m'amuse d'avoir vu... ressentis ça? -J'espère bien que tu ne l'as pas fait exprès!!"
Elle repassa ensuite côté salon où elle entendit très bien les mots de la blondinette.
"En effet vous n'avez pas à savoir! Et toi tu pouvais pas un peu mieux cacher ce genre de chose. Penser à ça!! J'ai honte vraiment. -C'est ma faute peut-être? s'insurgea-t-il. -Dans la tête de qui Lily fouillait? -Justement elle fouillait. -Ah parce qu'elle a tout ce qu'elle pouvait voir bien sûr. Tu n'as rien décidé par toi-même. -Tsuki! -Ne prends pas ce ton avec moi, tu sais très bien que j'ai pas peur ça sert à rien."
Elle croisa les bras et ils se défièrent du regard mais finalement ce fut la louve qui relâcha la pression. C'était bien elle qui s'était emporté pour rien. Enfin pas pour rien, mais ce n'était pas vraiment la faute du brun, ni celle de Lily. Mais elle avait été vraiment surprise, dans le mauvais sens, d'apprendre ça. Elle soupira et retourna sur la banquette déconfite. Au moins elle savait que ça Lily n'en parlerai jamais elle en était sûre. Elle pointa alors du doigt Kankurô:
"Et toi pas besoin de faire une enquête foireuse tu ne sauras rien!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Punition suprême du Panda impérial Mer 9 Mai - 23:56 | | " Je ne crois pas que c'est quelque chose que nous devrions savoir, tu sais, je pense que cela ne concerne que eux trois, et encore.. je ne pense pas que Lily aurait du être au courant de ce soit disant.. moment, enfin., tu comprends.
Oh que oui qu'il comprenait! Et il avait même eu le droit à un bonus, la demoiselle lui avait offert un sourire avant de rigoler discrètement. Elle était tellement mignonne, presque gênée du sujet. Kankuro craqué totalement. La petite scène de ménage entre Sasuke et Tsuki fit rapidement taire Lily. Il se renvoyait la balle alors qu'il n'avaient rien a vraiment se reprocher. Dans cette affaire, tous y étaient "perdants"!
Le regard du NoSabaku jonglait entre les deux parties, comme s'il assisté à un match de tennis. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
* Finalement, je pense que je vais l'accepter ce p'tit gars! J'vais bien m'éclater... Jubila-t-il d'avance.*
Mais sa bonne humeur ne dura pas, la louve s'en prit directement à lui, lui cassant presque tout son plaisir.
- Et toi pas besoin de faire une enquête foireuse tu ne sauras rien! - Hahaha! Calme-toi Tsuki, je pense déjà avoir compris de toute façon! Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi!
Enfin, pas vraiment, Ylicit l'avait aussi confirmé dans son choix! En effet, l'ainé savait de quoi parlé Tsuki, Sasuke et Lily...
- Les trucks chaud et humide, ça me connait! Blagua-t-il en lui faisant un sourire. - KANKURO! L'arrêta Lily, gênée à son tour. - Oh ça va! Il t'attend la même chose avec Gaara ce soir de toute façon!
Ses mots sortirent sans qu'il ne s'en aperçoivent vraiment. D'ailleurs, il fit de gros yeux en finissant sa phrase, regardant Lily désolé.
* Oups! *
Le garçon s'attendait a être frappé sur ce coup-ci, ou au moins à une réaction exagéré à la Lily, mais rien n'arriva. La jeune fille resta rouge pivoine, les épaules hautes, la tête rentré, le fusillant du regard.
- Euh... Lily? Il comprit enfin. Oh mon dieu! Se leva-t-il de sa banquette. Pourquoi tu ne contre-dis pas s'que je dis! Dépêche-toi de me contre dire! - PERVERS! Balança-t-elle en lui envoyant le balai! Tu ne penses qu'à ça, qu'à ça, qu'à ça!
Ayant finit le ménage, Lily attrapa la main d'Ylicit.
- Viens Y-chan, je vais te montrer l'appartement! Ne restons pas avec un dépravé! |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |