Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de vie dans la demeure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:20
Pakun fût surpris de la réaction de jeune homme, il se disait qu'entre homme cela ne poserait pas de problème . Neji, quant à lui, dès qu'il eu aperçu sa... son petit(e) ami(e) en tenue d'Eve... d'Adam il se plaça devant histoire de la cacher. Kakashi lui resta bouche-bée, son petit ami, un léger sourire aux lèvres, vient le calmer. En effet la réaction de Kinsuke intéressa ou plutôt éveilla la curiosité d'Iruka.

"Mais qu'est-ce-qu'il t'as prit?! s'emporta Neji.
-Je voulais juste plaisanter.
-C'est vraiment pas drôle!! Mais t'es inconsciente ou quoi?! Il enleva sa chemise, demanda aux autres de se retourner et il couvrit Pakun de celle-ci. Une fois cette dernière re-transformée en femme et mieux vêtue il ajouta: C'est sur que je suis soulagé que tu ne te sois pas transformée sous ta forme habituelle, mais ne me refais plus un coup pareil!! dit-il d'un ton plus doux.Compris?!
-Oui, je suis vraiment désolé! s'excusa Pakun auprès de tous.
-Dis moi mon très cher Kinsuke, commença Iruka en s'approchant du garçon, est-ce-que tu ne serais pas intéressé par "ce" genre de chose?"

Il y eu un grand blanc.

"De quoi tu veux parler? demanda Pakun.
-Je pense, annonça t-il, que mon G.R ne se trompa pas!
-Tu penses vraiment? interrogea Kakashi surprit.
-Ton G.R??
-Oui, son Gay-Radar! Ça veut dire qu'il pense que Kinsuke est... il fût coupé.
-... De notre bord! Il est gay, j'en suis quasi sur!!"

Un autre blanc se fît "entendre".

Pakun qui se sentait ne le fût plus vraiment, alors que Neji, qui avait "tombé la chemiiiisee", se mît à l'être même si le garçon en question n'avait pas encore répondu.
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:52
Kinsuke se sentit terriblement gêné qu'il n'osa pas se retourner lorsque Neji sermonna l'homme-femme-chien. Il était persuadé qu'il ne pouvait être plus gêné qu'en ce moment. Pourtant... Lorsque Iruka émit l'hypothèse que Kinsuke était du même bord, le rouge de son visage augmenta, lui brulant les joues. Un blanc s'installa à nouveau dans la pièce.

-Hm... Euh... Je...

Il eut beaucoup de mal à trouver ses mots. Plus il sentait que les habitants de la maison le regardait, moins il osait se tourner. Même si il savait qu'un couple d'homme était présent, il ne put s'empêcher d'être anxieux.

-Désolé ! Se contenta-t-il de déclarer, avant de courir se réfugier dans sa nouvelle chambre.
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:48
Les 4 jeunes gens se regardèrent, puis fixèrent Iruka, quand enfin il osa rompre le silence:

"... Et ça veut dire oui ou non?
- ... Euh... Je sais pas!
- Bonne question!
- Mon radar ne me trompes jamais! Mouahahaha!
- Tais-toi idiot! lui lança Kakashi.
- Vas-y fais moi taire! lui répondit-il Iruka, sensuellement(?).
- -_-
- C'est bon , je vais allé m'excuser.
- Et toi vas te changer! ordonna l'Hyuga.
- Oui chef!"

Pakun se changea de nouveau en chien histoire de laisser son bien-aimé se rhabiller. Le carlin monta sur l'épaule de son beau-frère afin de ne pas trop se fatiguer (il ne faut pas abuser non plus!). La jeune fille fila dans sa chambre tandis que l'homme se dirigea vers la chambre de Kinsuke. Il frappa, pas de réponse, il décida alors de parler malgré tout.

"Kinsuke, c'est moi, Iruka. Ecoute je suis désolé. Je ne voulais pas t'embarrassé, je... je suis juste très curieux tu comprends. Puis je n'aime pas, il s'emballa, qu'on retienne ainsi ses sentiments. Il ne faut pas avoir honte, il faut viiiii... Il fût stoppé par sa très chère belle-soeur adorée, qui lui envoya un magnifique uppercut.
- Mais arrête!!!! Tu vois pas que tu empires les choses?!
- Ok, je descend, mais... Kinsuke je suis avec toi... Enfin moralement!
- Idiot! chuchota Pakun avant d'entrer dans la chambre. Hé, t'en fais pas, ils sont gentils et je suis pas une exhibitionniste! Je pensais faire rire mais c'est partit en "cacahuète" (dédicace pour Bastien ;) ! Je m'excuse moi aussi! Mais sache que je suis là si tu a besoin! Ne voyant aucune réaction, elle voulu faire sourire le garçon. Alors elle se transforma en homme avant de sortir un magnifique: A moins que tu me préfère comme ça petit coquin! Grrrr!" Puis il attendit la réaction de ce dernier.
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:38
En voyant faire Pakun, Kinsuke ne put s'empecher de rire légèrement. Il se tenait droit comme un I dans sa chambre, à observer Pakun l'homme. Puis il se risqua.

-Désolé, t'es pas vraiment mon style, lui dit-il d'un ton moqueur et amusé. Par contre, j'aimerais parler à Iruka.

Il descendit alors de l'étage sans attendre une quelconque réponse de Pakun, se planta en face du G.R ambulant et hocha doucement la tête.

-Pardon d'avoir réagi comme ça, j'ai jamais été rassuré à propos de ce... Sujet-là.
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:40
En son fort intérieur Iruka jubila.

"Je comprends, dit-il d'un calme exemplaire, mais tu sais qu'ici tu n'as pas besoin de te cacher. Si tu as un problème, n'hésites surtout pas à venir me voir, ou même Kakashi.
-Oh c'est tellement beau de voir un oisillon prendre son envol! chuchota l'ainé de la famille Hatake.
-Ouais, si tu le dis.
-Je vois que tout s'arrange! lachâ Pakun qui était descendu discrètement.
-Effectivement. Mais... qu'est-ce-que tu fais encore sous cette forme-toi!! se fachâ Neji.
-Je réconfortais notre invité!
-QUOI?! Comment ça?
-Hahahaha le pouvoir du G.R a encore frappé!!!
-Mais regarde je suis de nouveau normale!
-Bravo, chéri!"

L'ambiance était détendue comme à son habitude dans la maison (oui, oui c'est comme ça "normalement").
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:03
Kinsuke prit part à leur plaisanterie un moment. Il bavarda de tout et de rien avec Kakashi, s'émerveilla devant le G.R de Iruka, et découvrit l'incroyable pouvoir du Byakugan de Neji. (Il était capable de voir ce que faisait Kinsuke sans même se retourner, flippant !)
C'est alors que, dans un coin de la maison, Kinsuke trouvit... Une balle. Il la regarda sous tous les sens, la prit dans ses mains, et soudain, une idée germit dans sa tête. Une idée... Grandiose. Kakashi et Iruka discutaient entre eux, de chose... Qu'il vaut mieux ignorer. Neji, lui, regardait passer les moineaux, et Pakun, elle, lisait un livre assez gros écrit par un certain... Shintolkien-senpai (Dédicace à toi, Pakun !). Kinsuke profita de cet instant de répit pour se placer à coté de l'homme-femme-chien.
Il leva le bras au bout duquel se trouvait la main qui elle-même contenait... LA balle ! Et il la lança à l'autre bout de la pièce ! En effet, il avait fait tout un cheminement interne afin de se dire que, vu que Pakun pouvait se transformer en chien, elle avait peut-être aussi les instincts canin ! Il se tourna donc vers Pakun souriant, et déclara.

-Je veux voir si tu as des instincts animaux !!!!
Invité
avatar
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:03
Le silence se fît dans la salon, seul les voix de Kakashi et Iruka, qui étaient dans le salon, s'entendaient au loin. Pakun fixa la balle étrangement, Neji, quant à lui, regarda Kinsike plutôt méchamment. Le temps était comme figé.

"Tu plaisantes là?! demanda Neji à Kinsuke. Tu l'as prend pour quoi?! Fais gaffe à toi, okey? Tu vas vivre ici, avec ma copine, je t'interdits de la prendre pour n'importe quoi! il se dirigea vers Pakun, se plaça devant elle et lui parla comme pour la raisonner. Pakun ce n'est rien, c'est juste une balle. Tu veux de la viande?
-Non, ça va.
-Alors fais comme si il n'avait pas fait ça, continue de lire tranquillement.
-Oui.
-Pakun, arrête de la fixer! Regarde-moi! Bien, regarde-moi bien dans les yeux. Voila! Tu vois que tu peux le faire et que tu peux t'en sortir!
-Neji, elle le regardait puis lui sauta au cou, merci! Grâce à toi je m'en sortirais!
-Oui, tu peux le faire!

......

-Ça y est, il recommence à faire les pitres!
-Enfin, Neji je suis pas sur. Tu sais bien que les instincts de Pakun la gêne, du moins certains, et si ça la gêne ça le gêne!
-C'est vrai... N'empêche qu'ils sont pas possibles! Et t'as vu la tête de Kinsuke?! On va arrêter le massacre: Allez, les enfants, au lit! Il est l'heure!" Lâcha Kakashi avant de monter en prenant Iruka par la main.

Kinsuke les suivit, quand aux amoureux ils restent encore un peu au salon avant de monter eux aussi.
Contenu sponsorisé
Profil

Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de vie dans la demeure!   Un peu de vie dans la demeure! - Page 2 Empty
 

Un peu de vie dans la demeure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La demeure de Methos Nara
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» petit tour dans Konoha
» Départ dans la vie de ninja
» Cariboux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-