Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

comment changer une âme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
comment changer une âme? - Page 3 Left_bar_bleue20/100comment changer une âme? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
comment changer une âme? - Page 3 Left_bar_bleue45/100comment changer une âme? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
comment changer une âme? - Page 3 Left_bar_bleue10/100comment changer une âme? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)comment changer une âme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: comment changer une âme?   comment changer une âme? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 2:31
Je me permet de m'incruster pour soulever un problème majeur:
Tsuki, le code génétique est UNIVERSEL! Il n'est pas spécifique d'un individu, je pense que madame Orfeuille n'a pas dû assez te le répéter...= = '
En effet, ce qui fait la diversité des phénotypes, c'est l'expression des allèles que nous ont légué nos parents, un du père, un de la mère. En revanche, ce qui assure la stabilité du génôme, c'est le code génétique.
En bref, la façon de lire les gènes est la même chez toutes les espèces au monde, tandis que ce qu'il y a à lire (= le gènes) est différent dans chaque espèce et chez chaque individus.

Voilà c'est peut-être un détail mais ça m'a fait un peu mal aux yeux, je supprimerai ce post au bout de 3 jours, n'y répondez pas ici.

comment changer une âme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3