|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Ven 3 Juin - 23:28 | | Lily agita ses mains de gauche à droite sèchement.
" Oui oui! Dans l'état que je vais être, que tu sois là ou non, ça ne change rien pour moi. Je t'en prie.
La ninja baissa ensuite son regard et passa sa main derrière la tête. C'est avec un ton légèrement gêné qu'elle reprit.
- Si tu vas voir Gaara, tu pourrais lui dire que je suis désolé pour ce matin? ... Ah, et que je lui fais un bisou! Ajouta-t-elle précipitamment. ... Ça devrais passer mieux...
Elle baissa à nouveau la tête et jointa ses deux mains à plat l'une contre l'autre.
- Et aussi de ne pas m'attendre ce soir! S'il te plais!
La demoiselle regarda enfin son amie.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Sam 4 Juin - 9:44 | | "Oui oui! Dans l'état que je vais être, que tu sois là ou non, ça ne change rien pour moi. Je t'en prie"
La louve sourit à son amie et sauta de la table pour se diriger vers la sortie. C'est alors qu'elle ajouta un message à transmettre au rouquin. Tsuki ne pu empêcher un large sourire d'élargir ses lèvres. Puis ell epencha la tête sur le côté amusée, remuant doucement les oreilles et la queue. Elle finit même par demander un peu mutinement:
"Qu'est-ce que t'as fait toi encore?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Sam 4 Juin - 12:39 | | Suite à la dernière question de Tsuki, Lily ne pu s'empêcher de soupirer.
* Toi aussi tu dis "encore"! Pensa-t-elle désespéré.*
" Et bien... Comment dire... Avec le programme prévu aujourd'hui, j'étais assez excité, même si je ne savais pas à quoi m'attendre! Nota Lily. Et... Du coup, je me suis levé une heure plus tôt. La ninja marqua une pause. Et... par réflexe, j'ai réveillé Gaara...
Elle soupira encore.
- Il n'est pas vraiment du matin, et pourtant, il s'est levé pour venir manger avec moi. Et puis, il a du soit attendre une heure à l'appartement, soit avoir commencé une heure plus tôt... Elle regarda la louve. Du coup, il doit être exécrable aujourd'hui, donc bonne chance!
Elle fit un large sourire à l’hybride accompagné d'un pouce en l'air. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Sam 4 Juin - 18:07 | | Tsuki se frotta l'arrière du crâne avec un sourire plutôt désabusé. De genre de dire, à tient finalement il y a pire que moi... sans doute. En fait elle se demanda comment réagirait Sasuke si un jour elle le réveillait ainsi. La louve fit une grimace et n'essaya pas d'y voir plus loin alors elle répliqua directement:
"Toi alors. Enfin je pense qu'avec la bonne nouvelle que je vais lui apporter son humeur devrait s'arranger... j'espère."
Elle rigola un peu et se retourna de nouveau vers la sortie. Elle lui fit un petit signe de main et ajouta juste avant de sortir de son laboratoire:
"Je passerais le message. Bonne méditation."
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Sam 4 Juin - 19:17 | | C'est en voyant son amie prendre la sortie que les yeux de Lily s'écarquillèrent. La ninja venait de se rappela d'un élément crucial.
* IL FAUT QUE JE LUI DIIIISE! S'écria-t-elle intérieurement.*
La kunoichi leva sa main vers elle.
" Attennnnnnds! Lâcha-t-elle. Il faut que je t'explique un truck!
La binoclarde prit appuie sur ses mains.
- Hier soir, je suis aller voir Gaara pour qu'il enlève l'espion qu'il avait collé sur Akira. Son regard dévia. Normalement, il ne devrait pas t'en parler, mais... Comment dire... Ne soit pas surprise si il te pose des questions sur les bandits sanguinaires d'Ame, du procédé pour l'opération des yeux ou encore de la façon la plus simple pour changer de nom!
La ninja jeta un œil sur Tsuki avec un petit sourire qui voulait dire " j'ai fais de mon mieux alors ne me tue pas s'il te plais"!
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Dim 5 Juin - 22:44 | | Aux paroles de son amie la med-nin releva un sourcil surpris, ne comprenant pas vraiment ou elle voulait en venir. Puis après quelques minutes de réflexion ses oreilles remuèrent et un petit sourire étira un coin de ses lèvres:
"T'as inventé toute une histoire à Itachi? Ok ok je ne tromperais pas ta couverture. Même si je n'y connais pas grand chose en bandits sanguinaires d'Ame."
Elle se gratta un peu la joue pensive et en même temps amusée. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire avec des bandits qui lui aurait valu que ses yeux soient enlevés? Elle le saurait bien de par Gaara si celui-ci engageait le sujet, ou alors elle ferait ensorte qu'il lui donne les détail qu'elle avait besoin. Après tout ce serait sans doute marrant tant qu'elle ne les trahissait pas. Elle fit un dernier signe de main vers la brune.
"Merci, et travaille bien surtout, j'aimerai que ce soit fini aujourd'hui cette histoire. Enfin si possible." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Lun 6 Juin - 23:33 | | " Merci, et travaille bien surtout, j'aimerai que ce soit fini aujourd'hui cette histoire. Enfin si possible. Déclara Tsuki.
Lily lui sourit en retour et sans dire un mot, elle lui fit un bref signe de main avant de s'y mettre. La grande méditation approfondie pouvait commencer.
La ninja laissa tomber ses bras le long de son corps. Ses mains touchèrent alors le sol du laboratoire. Elle ferma les paupières, se coupant du monde extérieur pour aller voir son soi-profond.
Lily prit une longue inspiration, bloqua et souffla longuement. Son rythme cardiaque et respiratoire diminuèrent. Le calme monta en elle progressivement.
Après quelques minutes, elle pu voir à nouveau la partie d'âme de Tsuki, la petite tâche que la salamandre avait fait par son passage et en fond sa propre "matière".
La kunoichi s'approcha d'abord de l'âme de Tsuki où du moins, de la partie enfouie en elle. Selon les dires de Tsuki, l'âme aurait une base de données, et ça serait la différence entre celle de Tsuki et la sienne qui poserait problème.
* Reste a savoir la taille que cette base de donnée fait! Lily sentit comme un courant d'air glacé la traverser. Elle soupira, quelque peu déprimée. J'espère que c'est pas un truck énorme! Sinon... J'préfére même pas y penser! S'arrêta-t-elle.*
La ninja tourna autour, à la recherche d'une éventuelle entrée. La chose s'était matérialisé en Lily comme une énorme boule cabossée.
* ...Peut-être là-haut! Sa concentration se posa sur le sommet de la sphère, elle s'y vit sauter. Wouhooo! Fit-elle en reprenant l'équilibre avec un magnifique battement de bras.
La demoiselle regarda autour d'elle.
* Ah! Ça m'a tout l'air d'un trou! Ouaip! Un trou qui va tout droit à l'intérieur du gros caillou! S'exclama-t-elle fière d'avoir trouvé la dite entrée!*
La jeune femme s'en approcha pour être juste au dessus. Durant quelques secondes, Lily resta immobile, perplexe et inquiète! Elle continua a se parler à elle-même. Surement pour se rassurer.
* Si j'y entre, il n'arrivera rien à Tsuki, n'est-ce pas?! ... Non parce que, c'est quand même avec ce gros caillou que Tsuki et moi on est liée...*
Lily regarda avec insistance l'obscurité que laissé entrevoir cette entrée.
* Cruel dilemme! ... Ahmmmmmh... Bon! J'y entre, et si ça ne va pas, je ressors! C'est aussi simple que ça! Simplifia-t-elle avec le sourire. *
La ninja sauta enfin. La pente redressa après quelques mètres, laissant ainsi à Lily le loisir d'avoir un petit tour de toboggan, quoi que, pas très sympathique. Elle se retrouva dans le noir total, ne pouvant pas se repérer!
* Génial! Lâcha-t-elle avec un ton ironique en se levant. AÏE! Continua-t-elle en plaquant ses mains sur le haut de sa tête. Mais c'est pas vrai! Pourquoi le plafond est aussi bas!? *
C'est après cette remarque qu'une étrange sensation entoura la ninja. Elle avait l'impression de se noyer dans une matière visqueuse.
* C'EST QUOI CE TUUUUCK?! Paniqua la ninja des sables.*
Il fallait faire vite. Lily leva alors l'une de ses mains et une fois en contact avec le plafond, elle le suivit en espérant se rendre dans la bonne direction.
(Prie pour que j'ai de la chance! ^^)
Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 7 Juin - 0:12, édité 1 fois |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Lun 6 Juin - 23:37 | | HRP: La chance est-elle avec moi? (J'ai eu un p'tit problème avec les dès! -_-''') Désolé! |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: comment changer une âme? Lun 6 Juin - 23:37 | | Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 1:28 | | HRP: Et M*rde! -_- Me pardonneras-tu un jour?
La demoiselle avancer dans cette obscurité étouffante sans trouver de sortie.
* Vite! Trouve une solution! Trouve une solution! Dépêche-toi! Paniqua la ninja.*
Le plafond se trouver approximativement à la même hauteur où qu'elle aille et cette matière visqueuse semblait toujours autour d'elle. La chuunin (oui oui, je suis chuunin! -_- ) avait retenu sa respiration, de la même façon que lorsqu'on se trouve dans une liquide. Ce réflexe fit, a terme, perdre à Lily ses esprits, de la même façon que si elle avait été noyée.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 18:44 | | Il se trouvait que cette matière n'était pas un liquide. (Oui, Lily va survivre! ^^) C'est donc, quelques temps après que la ninja se releva un peu assommée.
* Wouah! Ma tête! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle approcha sa main de son visage et regarda aux alentours. Pour vu que Tsuki ne soit pas trop affecter par mes conneries! Sinon, elle va me le faire payer... Elle soupira. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que pour le moment, j'sens rien! Donc si elle se venge maintenant, c'est comme si elle se vengeait dans le vide! S'exclama Lily avec un positif surprenant.*
Ses yeux ne voyaient rien. La noirceur du lieu était trop importante. Il fallait réfléchir.
* Ça ressemble à un labyrinthe! Le genre: "tu vois pas où tu vas" sans pour autant avoir des milliers de couloirs et impasses! Par contre... Si c'est bien ça, j'ai du soucis à me faire! J'suis sensé trouver le centre en ayant un truck qui veut me bouffer, un handicape de temps ou alors... J'ferais bien de me dépêcher, moi! Coupa court la jeune ninja.*
Elle se releva en faisant attention au plafond et arpentant à nouveau le lieu en se fiant au plafond. C'est après un long moment que Lily se stoppa à nouveau.
* Bon, vu la courbure régulière du sol et du plafond, ça donne l'impression que je suis sur une grosse boule! Ça parait logique, puisque de l’extérieur, c'est une boule...
Selon le raisonnement de Lily, schématiquement, l'endroit ressembler à l'image ci-dessous.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Le petit point, c'est Lily! ^^)
- Reste à savoir du coup s'que je suis sensé faire... Bizarrement, je n'ai pas l'impression d'avoir la tête en bas ou même sur un certain angle. C'est comme si le centre de gravité était le centre de cette boule... Un peu comme une planète... un monde... Un petit sourire s'afficha sur son visage. Ok, j'crois comprendre! Tsuki, j'ai besoin de toi sur ce coup!*
Lily posa ses deux mains au sol, fermant les yeux et se concentra sur la boule et l’énergie qu'elle devait normalement trouver si sa théorie était effectivement juste.
* Petit monde Tsukien, (J'viens de l'inventer! ^^) ouvre-toi! S'il te plait! J'ai besoin de ton accord pour entrer!*
Sa concentration se fit plus précise encore. C'est grâce à son lien avec la louve que Lily pu retrouver son esprit qui sembler si lointain.
* Bon, j'espère que ça va marcher!*
~ Tsuki! Tsuki?! Tu m'entends? Appela-t-elle.~ |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 19:30 | | ~ Oui je t'entends, mal mais j'arrive à t'entendre.
Quand la réponse arriva à l'esprit de Lily, elle eu un très grand sourire mais évita de sauter partout pour minimiser les chances de perdre cette communication.
~ Génial! J'ai besoin de toi pour la prochaine étape! Je suis entrer dans ton âme, la partie qui est en moi!
Elle chercha à lui faire comprendre sa situation.
~ Ça ressemble à un œuf rond! Il y a la coquille, que j'ai pu traverser et au centre, il y a le "blanc" et le "jaune". Mmmh... Il faudrait que j'arrive à entrer dans le "jaune", je pense que c'est la fameuse base de données de ton âme. Il faudrait surement que tu donnes l'accord, par contre, je ne sais pas comment! Le "blanc" m'a attaquée, une matière visqueuse, c'était horrible! Du coup, j'me suis évanouie! Ah... J'espère que tout va bien de ton côté? ~ |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 20:33 | | ~ Je crois que je suis en train de filer une sacrée frousse à Gaara sinon tout va bien. Répondit la louve avec beaucoup ironie.
* Une sacrée frousse? Qu'est-ce qu'elle entend par là? S'inquiéta quelque peu la ninja. Bon, concentre-toi Lily! C'est pas le moment! *
Après quelques instants, Lily sentit l'environnement dans lequel elle était changer rapidement. Le sol semblait plus fin et beaucoup moins dur. Elle avait l'impression de se trouver sur un coussin d'eau.
* Wouhooo... La kunoichi écarta ses appuies pour reprendre un peu d'équilibre. Et en plus, j'y vois rien! C'est quoi ce bordel?! C'est pas juuuste!! Lâcha-t-elle un peu effrayée.*
~ A toi de jouer, mais je sais pas trop comment tu peux t'y prendre, cherche simplement une voie plus simple que les autres, je peux pas faire plus.~
La plus jeune allait lui répondre quand elle perdit contact avec son amie.
* Oh non! J'fais quoi maintenant?! Se demanda la ninja des sables.
Il se trouvait que le coussin était en train d'avaler Lily. La demoiselle sentit sa main droite, puis la gauche. Toutes deux s'enfoncèrent. Lily ferma les yeux et se concentra pour vérifia aussi au niveau de ses genoux. Ils entrèrent à leur tour.
* Tsuki! je sais pas s'que tu as fais, mais t'es géniale! Pensa-t-elle. En espérant que j'vais pouvoir en ressortir après... Pria la jeune femme quelques peu anxieuse.*
Quand elle ouvrit a nouveau les yeux, l'endroit se dévoila à Lily.
* J'y vois?... J'y voiiiis! S'exclama-t-elle en baissant la tête vers la source lumineuse.
Celle-ci se trouvait au centre du "jaune".
* Mon coco, je viens a ta rencontre!*
La binoclarde plongea alors la tête et s'introduisit complétement à l’intérieur en direction de la lumière. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 22:05 | | Une fois devant la boule lumineuse, Lily y avança ses mains.
* Bon, tu ne m'électrocutes pas ou un truck dans le genre! Et évite aussi de disjoncter! Avec Tsuki, on a besoin de toi! Expliqua-t-elle à la lumière comme si celle-ci aller lui répondre ou même l'écouter.
Elle prit une grande respiration et se lança. La ninja la prit dans les mains avec douceur. Lily attendit quelques instants, à l'instar d'une quelconque réaction.
Rien ne se passa.
* Oh bah m*rde! C'était pas ça?! Dit enfin Lily désespérée.
Elle soupira, ferma les yeux.
* J'fais quoi maintenant? Se demanda-t-elle.
Progressivement, la pression se faisait de plus en plus intense. A cette découverte, Lily ouvrit les paupières et scruta les environs.
* Ah!? Alors c'était vraiment ça?
Elle se concentra sur la balle lumineuse. Comme si la ninja essayer de déchiffrer cette dernière. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mar 7 Juin - 23:31 | | La ninja se concentra toujours de plus en plus sur "l'objet" au creux de ses mains. Il lui semblait percevoir quelque chose, une force dense et incontrôlable enfermé à l’intérieur. Le rythme cardiaque de Lily accéléra. Par la suite, sa respiration suivit.
* Ce truck, c'est la clé de l'âme de Tsuki! J'en suis sûre! Elle marqua une pause. Si je l'ouvre, ça ne m'étonnerais pas qu'il arrive une m*rde à Tsuki. J'vais éviter du coup... Qu'est-ce que j'peux faire?!
Il y eut des vibrations qui se firent sentir.
* C'est quoi ça? Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-elle en alerte.
La ninja fut à l'affût du moindre petit détails. Après un moment, où il y avait plus rien eu, elle se permit de se calmer.
La pression augmenter toujours, mais de façon lente et régulière. C'était comme si toutes les parois étaient attirée par la lumière.
* Mmmh... Vous comme c'est partit... si je reste ici, j'vais me faire écrabouiller! Faut faire vite!
La demoiselle pensa d'abord à un genre de compte à rebours, puis, à un système de protection de l'âme.
* Si c'est ça, son âme est vachement protéger! Fit-t-elle la remarque.
Après quelques calculs, la ninja pu approximativement savoir le temps qu'il lui restait avant que le "jaune" ne soit trop comprimé pour elle. Conclusion: il fallait se dépêcher!
* Si je ne l'ouvre pas, comment faire pour changer sa nature?! J'ai pas de sceaux ou quelque chose d'équivalent!! ...Elle se tût et se mit d'accord avec elle-même sur le faite que sa réflexion était très stupide. J'ai une base de donnée moi aussi! J'ai réussis à parler avec Tsuki qui est au bureau avec Gaara. J'dois bien pouvoir faire appelle à ma base de donnée qui est ici avec moi!! Non mais!
Lily ferma les paupières et se concentra, faisant appelle à son plus profond. La source d'elle même.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mer 8 Juin - 18:46 | | Tsuki arriva essoufflée à son laboratoire, elle avait couru tout le long du chemin pour y être le plus rapidement possible et donner ses instructions à ceux qui étaient là. Elle espérait franchement que personne n'ait touché à la brune. A peine rentrée qu'elle s'attira le regard de tout le monde. Elle découvrit que les médecin s'était placé en prévention aux côtés de Lily mais comme demandé il semblerait que personne ne l'ai touchée. Soulagée Tsuki se permit un petit soupire et rentra plus calmement dans la pièce. Un des médecin demanda alors:
"Vous savez ce qu'elle est en train de faire. Elle n'a bougé d'un pouce depuis que nous sommes ici, c'est à peine si on entend sa respiration. -Elle est en train d'étudier comment on peut changer la nature d'une âme."
A la réponse donnée la plupart des présents firent une petit grimace, se demandant ce qu'il se passait réellement ici. Ils étaient conscient que si quelque chose arrivait à Lily alors le Kazekage serait certain d'une humeur massacrante
"Vous inquiétez pas, râla la louve sentant bien le changement d'atmosphère, tout est sous contrôle... ou presque", ajouta-t-elle beaucoup plus bas.
Elle se réinstalla sur la table qu'elle avait quitté un peu plus tôt, face à Lily, attendant qu'elle réagisse enfin ou qu'elle rentre à nouveau en communication avec elle.
Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 11 Jan - 23:45, édité 2 fois |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mer 8 Juin - 21:13 | | Après une bonne vingtaine de minute, rien ne s'était passé.
* Pourquoi j'y arrive pas!? Râla-t-elle en ouvrant à nouveau les yeux. Qu'est-ce que je fais de travers? Il doit bien y avoir un truck à faire! *
La demoiselle regarda la poche qui s'était encore rétrécit. Cela ne fit que lui mettre plus de pression.
* Aller Lily! Grouille-toi! Trouve un truck, n'importe quoi! Du moment que ça marche, c'est l’essentiel! Il faudrait... Elle commença à trembler. Il faudrait, une formule magique, de l'eau sacré, une aura bienveillante ou... Elle se stoppa, regarda sa main. Et après quelques secondes, un petit sourire apparu. Une aura bienveillante! Répéta Lily. Mais bien sûr!!*
Une idée venait de germer, la jeune femme espéré que s'en soit une bonne. Alors, elle lâcha la source lumineuse qui flotta à nouveau au milieu du "jaune" comme à son début. Lily recula d'un pas et en levant sa main face à la petite chose, elle prit de nouveau une grande inspiration en focalisant son chakra dans sa main. La ninja essaya de se rappeler les mouvements que Tsuki faisait lorsqu'elle s’apprêter à soigner quelqu'un. Une fois fait, elle essaya. Une grimace apparu suite à sa forte concentration. Ses sourcils se froncèrent.
* Encore! Encore plus! Allez! J'peux le faire! Se convint-t-elle. Si je la charge de mon chakra, il est probable que les données changent! Ça serait logique!*
La ninja des sables ferma les yeux et continua avec encore plus d'effort.
A l’extérieur, son corps était inanimé. Pourtant, avec la concentration dont elle avait besoin, on pouvait noter quelques différences. Tout d'abord, ses respirations étaient à présent plus longues et plus profondes. Son cœur battaient en conséquence. La chaleur générale de son corps avait grimpé. On pouvait même voir, sous sa frange, quelques gouttelettes de sueur et ses sourcils titiller quelque peu. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Mer 8 Juin - 21:27 | | Tsuki ressentait à son tour l'intense concentration de la jeune femme, sa respiration à elle se fit saccadée alors qu'elle tentait de réguler sa température qui montait excessivement alors qu'elle ne faisait rien de spécial. Sa tête commençait à lui tourner alors qu'elle tenter de rester maître d'elle-même. Elle remarqua vite que le corps de Lily était dans un état proche du sien. Pourtant une nouvelle fois elle empêcha les médecins de toucher au corps, remuant doucement les oreilles comme pour se ventiler... inutile de dire que ça ne marchait pas des masses.
"Lily... Aller tu vas le faire bon dieu!!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Jeu 9 Juin - 0:19 | | La ninja n'avait pas bougé, conservant sa concentration en numéro un. Elle gardait les yeux fermer, sentant une grosse quantité de chakra au niveau de sa main. Mais Lily n'arrivait pas à l'ancré dans sa boule. Pourquoi n'y arrivait-elle pas? La sphère diminué encore et toujours. Elle en avait conscience, et cela la rendait nerveuse.
* Allez! Allez!*
La ninja sentait comme une barrière. C'était comme si la boule était pleine à ra-bort...
* Pleine à ra-bort?! Alors il faudrait simplement la vider!*
Tout devint plus simple. Enfin, presque!
* J'fais comment pour la vider? *
Elle resta un long moment sans réponse, sans rien faire d'ailleurs! Lily cherchait un moyen de résoudre son problème, mais rien ne lui venait. Normalement, pour aspirer le chakra d'autrui, il était nécessaire d'avoir un objet adapter, ou bien un jutsu fait pour. Mais là, Lily n'avait ni l'un, ni l'autre!
* Je désespère! Déclara-t-elle. Comment je suis sensé savoir se qu'il faut faire!? En plus, j'aime pas venir dans le plus profond de moi! Surtout quand le plus profond n'est même pas à moi! S'écria-t-elle triste et coléreuse. Et puis, je suis toute seule!
Elle tapa dans la petite boule sous l'effet de la colère. Quelques secondes après ça, la lumière disparu.
* ... Et puis il fait tout noir!! Continua-t-elle. Comment je fais maintenant?!*
Plus les secondes passer et plus l'angoisse en Lily monter.
* M*rde! Ça craint, j'fais comment maintenant?! Sérieusement! Paniqua-t-elle de plus en plus. Nonnn! Reviens! Lumière, allume-toi! Jsuis désolée! Reviens! J'ai vraiment peur là!
Elle commença à tâter, à la recherche de la petite boule.
* T'es où? Reviens! J'suis vraiment désolé! J'vais te faire un bisou! Comme ça t'aura plus mal et tu marcheras à nouveau! S'il te plait! REVIENNNNNS!
La situation aller de plus en plus mal. Le "jaune" devait encore rétrécir, elle la sentait mieux, cette pression, qui augmenter toujours, petit à petit.
Le corps de Lily sembla se durcir face à cette épreuve psychologique. Sa respiration devint folle, autant que l'état dans lequel son esprit était. Son visage grimacer de plus en plus. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: comment changer une âme? Jeu 9 Juin - 0:41 | | Quand Tsuki arriva, son laboratoire se trouva peuplé par une équipe de trois ninjas, les deux médecins ainsi que Matsuri, qui était restait à côté de l'entrée. Une fois que la louve fût arrivée, elle déclara retourner à son bureau. La ninja salua les personnes présentes et s'en alla.
L'équipe ninja s'était reculé, laissant les deux médecins entourer la demoiselle. Il y eut quelques changements après un long moment d'attente. L'hybride empêcha quiconque de prendre contact avec le corps de Lily, c'était trop dangereux.
Mais... plus le temps s'écoulait, plus la jeune femme semblait mal en point.
" Qu'est-ce qu'il lui arrive? Demanda l'un des ninjas. - Elle est toute blanche!
On regarda le second.
- C'est pas le moment de rire! - Ok, elle est bronzée, mais elle est blanche! Regardez, on dirait vraiment qu'elle est malade.
L'un des médecins fronça les sourcils et regarda sont coéquipiers, comme si il voulait confirmer ceux à quoi il avait peur que ce soit. Et d'après la réaction du deuxième, c'était bel et bien ça. Alors, il tourna sèchement son regard vers Tsuki.
- Elle est en train de paniquer! - Il faut qu'on l'aide d'une façon ou d'une autre! - Mais elle pourrait se bloquer et ne plus pouvoir revenir! Lui fit remarquer l'autre. - Commet ça "elle panique"? Demanda le plus jeune des ninjas avec une pointe d'angoisse. - Son état physique montre que son esprit est totalement dépassé. Il doit lui être arriver quelque chose.
Le premier médecin regarda l'état dans lequel Tsuki était. Il était au courant du faite que Lily et elle soit liée. Le Kazekage venait de l'informer. Alors il se leva et s’avança près de Tsuki.
- Comment vous sentez-vous?
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Jeu 9 Juin - 22:20 | | La louve à son tour commençait à avoir une respiration saccadée... pire elle se sentait comme dans une étreinte dont elle ne pouvait se défaire. Elle observait autour d'elle anxieuse, bien qu'en fait rien de spécialement dangereux ne s'y trouvait. Elle entendit sans vraiment l'écouter la conversation des médecins, et parvint à se dire intérieurement qu'ils seraient certainement dans le même état si eux aussi se baladait dans une âme qui n'était pas la sienne.
"Elle est en train de paniquer! - Il faut qu'on l'aide d'une façon ou d'une autre! -Vous êtes sourd, je vous ai dit qu'il fallait pas intervenir."
Elle grogna un peu, comme si parlait était devenu difficile pour elle. D'ailleurs elle jugea bon de déplier ses jambes pour qu'elles touchent le sol. Elle n'était donc plus qu'appuyée contre la table. Une nouvelle fois elle examina son entourage s'arrêtant plus précisément sur les personnes présentes. Il y avait définitivement trop de monde, mais elle n'avait pas la force de faire bouger ceux qui était là en trop. Tout ce qu'elle arrivait à faire c'était maintenant de fixer Lily.
"Comment vous sentez-vous?"
Puis d'un coup elle ressentit comme un coup au coeur (c'est le moment où tu éteins la lumière ^^"). Prise au vif, totalement dépassée par ce qu'il lui arrivait, ne comprenant même pas pourquoi cela lui arrivait la louve tomba à genoux serrant ses deux sur sa poitrine. Elle réussi à grogner laissant tout de même passer un peu d'ironie:
"Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?"
Elle ne savait pas vraiment ce que Lily fabriquer, tout ce qu'elle espérait c'était que ça se termine vite. Très vite. De préférence avant qu'elle ne retombe dans les pommes, laissant ainsi les autres se charger de ce qu'il y avait à faire... et là elle était sûre qu'ils ne pourraient s'empêcher de toucher la jeune femme, ce qu'elle ne voulait absolument pas.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Jeu 9 Juin - 23:41 | | Le temps s'écoulait et Lily était toujours en panique total!
* Je suis mal, je suis mal! J'suis vraiment mal! Comment j'vais faire? Et... Un élément important lui revint à l'esprit. SI J'SUIS MAL, TSUKI AUSSI! Oh, non! Elle va se venger le triple! Le quadruple! Même d'en l'au-delà, elle se vengera! Elle me hantera! Faut vraiment que je truck une solution, et vite...! Assura-t-elle.
D'abord, il lui fallait retrouver la boule, mais dans ce noir, la tâche était assez difficile, voir impossible pour Lily! Les yeux très humide, la gorge nouée, elle pensa à son grand amour.
* Si seulement Gaara était là, il aurait déjà trouvé une solution et je serais en train de boire un bon thé bien chaud au SunaTea! Divagua-t-elle. Gaara, aide-moiiii!*
Elle s'arrêta brusquement de parler, de pleurer et soupira.
* Il aurait été là, je suis sûre qu'il m'aurait piquer mes lunettes et qu'il se serait mit a me faire la morale: "Tu es vraiment trop enfantine, Lily"; "Pense en tant que ninja!"L'imita-t-elle. Et je lui aurais répondu: "Mais je suis chuunin!" avec un ton coléreux et Kankuro aurait rappliquer et dit que c'était une erreur et que Tsuki était la vraie lumière de l'équi...!
A cet instant, il y eu un gros blanc.
* Mon dieu! Elle vint se coller la paume de main contre le front. J'arrive pas a croire que Kankuro vient de m'aider et qu'il le sait même pas!! Non, en faite! Juste qu'il vient de m'aider, c'est un miracle!
Suite à cela, la ninja se prépara, leva à nouveau son bras et concentra son chakra dans sa main. Le minuscule halo de chakra qu'elle réussit à avoir été sufisant pour lui permettre de voir autour d'elle. Lily scruta les alentours du regard. Il se posa sur un caillou cabossé, terne et sableux. La ninja s'en approcha, l'attrapa de sa main non utilisé. Elle en approcha l'autre main et tenta une fois encore d'y faire entrer son chakra. Il lui fallait plus de chakra! Lily se concentra encore sur les deux énergies de son corps, les malaxa pour y introduire directement dans la boule.
* J'espère que c'est ça! Sinon, j'suis en train d'utiliser mon chakra pour rien!*
Elle jeta un œil autour d'elle. La sphère devait à présent se trouver à un mètre d'elle. La ninja chercha éventuellement une autre boule de la même grosseur, mais il ne avait rien de tel! Même trop petit ou trop gros!
* Bon, faut ce grouiller! Au faite, on fait comment pour sortir d'ici?
Elle se surprit à regarder à côté d'elle, espérant qu'on ne lui donne la réponse.
* Ah oui, c'est vrai, j'suis seule!
Lily se concentra à nouveau sur son chakra, essayant d'oublier ce détail qui la terrifier. Il lui sembla que la boule absorbé son chakra. Alors finalement, il y avait bien un objet qui avalé le chakra ici! Elle eu un petit rire. Il ne lui était donc pas nécessaire de concentrer son chakra dans sa main.
Après un moment, la boule était toujours a avalé encore et encore le chakra de Lily.
* Oula, j'me sens pas bien, j'suis de plus en plus fatiguée!
La demoiselle lutta pour garder un état éveillé. Mais cela était de plus en plus dur.
* Je... ne... dois pas, il faut... que je ..lu-tte!*
La kunoichi des sables se vit chuter, elle se cramponna à la boule comme si sa vie en dépendait.
Quelques secondes après, le corps de Lily bougea légèrement. Elle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle. Beaucoup de monde était là. Sa tête tangua sur les côtés. Ces yeux roulèrent et elle perdit connaissance. La boule venait de lui absorber tout son chakra. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: comment changer une âme? Ven 10 Juin - 0:06 | | Le médecin regarda la louve qui tomba sur le genoux en serrant sa poitrine.
" Tsuki-san! S'écria-t-il.
Tous regardèrent l'hybride.
- Il faut l'allonger et lui laisser assez d'espace pour respirer. Déclara l'autre médecin. - Stop! Ne la toucher pas! - Hein?! - Lily-san est en train d'inspecter son âme! Elles sont liée! Si on ne peut toucher Lily-san, il en va de même pour Tsuki-san, vous ne pensez pas?! Tant que Tsuki-san ne nous l'autorise pas, on ne fait pas! - Mais on fait quoi alors!? - Rien! Il n'y a rien à faire! Nous ne pouvons rien faire pour le moment! ... C'est frustrant!
Un ninja intervint.
- Et si au contraire, elle avait besoin d'aide?! - Tsuki-san est toujours consciente et elle est une bonne med-nin! - QUOI?! S’égosilla l'autre médecin. - Arrives-tu as diviser ton âme et à en donner une part à autrui? - ... - Attendons les ordres de Tsuki-san!
Quelques secondes après, le troisième ninja prit la parole:
" Euh... Lily-san? Vous m'entendez?
Tous se tournèrent vers la jeune femme. Elle avait les yeux ouvert mais ne semblait pas en très bonne forme.
- Lily-san?! - Elle a terminé son introspection?!
La demoiselle tomba alors sur le côté, sans avoir dit un seul mot.
- Ne la toucher pas! Rappela le médecin.
Ils regardèrent Tsuki, comme si ils attendaient les ordres à suivre.
HRP: Quel effet ça fait d'être la patronne? ^^ |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: comment changer une âme? Ven 10 Juin - 10:36 | | Tsuki ressentait toujours la grande panique de Lily mais cela passait maintenant totalement au second plan. Ses sens tous tournés vers une seul et même chose, la sensation effroyable qu'on lui retirait quelque chose de force. Ce n'était pas forcément douloureux mais en tout cas absolument pas agréable. Comme si vous étiez dans un étreinte glacée et que vous voyez le feu au loin s'éteindre petit à petit avant même que vous n'ayez eut le temps de vous rapprocher de lui. Elle entendait à peine ce qu'il se disait autour d'elle, du moins jusqu'à ce que tout s'arrête. Une sorte de vide bien plus grand que ce qu'elle avait jusqu'à maintenant se fit sentir.
La louve cligna plusieurs fois des yeux et poussa un petit gémissement portant une de ses mains à son crâne. Avait-elle réellement perdu ce morceau d'âme qu'elle avait donné à la jeune femme? N'était-il plus du tout à elle mais maintenant belle et bien à Lily? A quatre pattes, elle avait trop peu de force pour se relever, elle se rapprocha de la brune toujours quelque part ans son âme, la sienne cette fois-ci. Elle calma d'une main les médecins et l'équipe derrière elles.
"Je... c'est fini, elle a réussi."
Comme pour prouver ses dires Lily ouvrit les yeux à se moment. Ils étaient dans le vague, Tsuki était à moitié sûre qu'elle ne les voyait pas vraiment. Puis elle chuta sur le côté, ce que la louve empêcha en la retenant. Elle allait entreprendre elle même de faire un diagnostique de son amie mais soudain elle se sentit partir aussi.
Elle n'aurait pas vraiment réussi? Si, elle ne sentait plus aucunement le morceau qu'elle avait laisser dans la jeune femme. Alors pourquoi se sentait-elle attirée dans un état de perte de connaissance? Avec rapidité elle analysa la situation avant de se tourner vers le docteur qui un peu plus tôt avait reconnu qu'elle savait ce qu'elle faisait.
"Elle n'a plus de chakra, il faut l'emmener à l'hôpital et la mettre sous surveillance, prévoyait aussi une assistance par machine pour..."
Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase que ses yeux se fermèrent à moitié puis elle-même tomba sur le côté, alors que rien ne laissait pressentir ça... peut-être à part que pour une fois elle avait laisser à quelqu'un d'autre les précaution à prendre pour un de ses patients.
(HRP: J'avoue ça fait plaisir d'être reconnu pour une fois ^^) |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: comment changer une âme? Ven 10 Juin - 16:43 | | Tous regardèrent la louve qui avait l'air à bout de force." Elle n'a plus de chakra, il faut l'emmener à l'hôpital et la mettre sous surveillance, prévoyait aussi une assistance par machine pour... La med-nin s'écroula.
- Tsuki-san? Appela le médecin.- Faite ce qu'elle à dit! - Mais... - Ne discutes pas! J'en prend la responsabilité, si ça peut te calmer... - ... Le silence revint, un silence pesant.- Transportons-les à l'hôpital! Termina par dire le deuxième médecin." Sans dire un mot, le plus grand des ninja glissa un bras à la taille de Lily et l'autre au niveau de ses genoux pour la porter jusqu'à l'hôpital. Un autre prit la louve de la même façon. Le petite groupe partit en direction de l'hôpital rapidement. << Suite du post à l' "HÔPITAL" >>
|
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|