Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 0:51 | | Les mains pleines de mousse, elle entendit l'annonce d'Akira. elle tourna le robinet et s'essuya ensuite les mains. La jeune fille allait entrer dans la cuisine quand elle sentit son pied glisser sur l'eau du sol. Sa tête vint heurter le carrelage. Elle se retrouva les quatre fers en l'air.
" Aouïeuhh! S'exclama-t-elle. J'ai l'habitude, pas de panique!
Lily avait le visage crispé, une main relevait pour frotter la grosse bosse. Elle se leva et marcha jusqu'à la gazinière en boitant pour préparer les chocolats chaud.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 0:58 | | Akira entendu le bruit d'une chute dans la cuisine (et à Ame on entendit de très loin un grand: AÏEUH!!! LILY TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION!!!) mais Sasuke fut plus rapide que lui. Alors il resta avec les jeunes femmes pour éviter qu'elles ne s'inquiètent trop. Le brun entra dans la pièce et vit Lily qui marchait difficilement vers la gazinière.
"Tu es sûr que tout va aller? Il y a une trousse de soin chez Tsuki"
Bah oui s'il laissait une amie de la louve comme ça, il aurait le droit à des représailles comme quoi elle, elle avait toujours aider ceux de son équipe et blablabla et blablabla. Il était bien loin de savoir qu'en ce moment s'il aider la Ham-Ham il aidait sa chère et tendre... enfin heureusement pour Lily qu'il ne savait pas ce petit détail... quoi que il pourrait aussi devenir beaucoup plus protecteur. Ce qui en soit pouvait très bien être à double tranchant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 1:07 | | La Ham-ham prit alors une casserole et prépara la boisson.
" Tu es sûr que tout va aller? Il y a une trousse de soin chez Tsuki. - Ne t'inquiètes pas! Commença-t-elle par dire. Une fois que tu seras habitué, t'y feras plus attention. Gaara m'engueule maintenant parce que je ne fais pas assez attention!!
Lily regarda la cuillère tourner dans le mélange lait-cacao.
- Pauvre Tsuki! Pensa-t-elle très fort."
Elle se frotta à nouveau l'arrière de son crâne. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 1:18 | | "Je vois."
Il regarda la kunoichi, se demandant comment elle pouvait vraiment avoir ce grade. C'est alors qu'un craquement sinistre retentit dans la pièce, jusqu'à la salle même apparemment puisqu'un voix demanda:
"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Pour faire simple nous dirons que à plusieurs kilomètre d'ici une certainement kunoichi aux oreilles de loup tenait à faire savoir à Lily que leur lien fonctionnait toujours et elle avait prit un malin plaisir à fracasser son propre poing sur un mur sous le regard totalement effrayée d'Akiko qui la pauvre ne comprenait absolument rien à la situation. Ni pourquoi sa sensei avait décidé de frapper un pauvre mur qui n'avait rien demandé à personne (paix à son âme, amen.) Si bien que la plus part des doigts de la kunoichi étaient brisé et son poignet maintenant foulé. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 1:38 | | Notre jeune Ham-ham était tranquillement devant sa casserole à touiller le chocolat-chaud de sa main droite, et se grattait le crâne pour faire partir la douleur de l'autre main quand une douleur effroyable résonna dans la première main. On entendit les os craquer et Lily hurler.
" WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (Tsuki entendra peut-être les ultras-sons de Lily?! XD)
Elle envoya alors la cuillère qu'elle tenait contre le mur en face d'elle. L'ustensile rebondit sur le mur et vint frapper le front de Lily. Elle tomba alors, mais, essayant de se rattraper, elle accrocha le manche de la casserole. Le liquide vint l'ébouillanter! C'est enfin après cela que Lily, s'attrapant le poignet droit, commença à rouler au sol en hurlant à mort. La casserole avait été balancé au loin. Celle-ci était venu cogner le mur opposé pour revenir auprès de Lily.
- TSUKIIIIIIIIII! T'ES MALAAAAAADE! SALE SADO-MASOOOOOOOOOO! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!"
La pauvre enfant hurlait et pleurait tout les sons et les larmes de son corps.
- Tu me le payeraaaaaaa! Ouinnnnnn! " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 1:49 | | Sasuke qui allait retourner dans la salle histoire de finir de petit déjeuner se retourna vivement au cri de Lily. Et là il ne pu qu'assister au carnage qui se produisit qui d'ailleurs rameuta les quelques personnes présentes. Mais ce qui choqua sans doute le plus les deux hommes, à part qu'ils ne voyaient absolument pas comment elle aurait pu se faire mal à la main, enfin tout semblait possible avec la jeune femme, était qu'elle accusé la louve de son mal. Hors celle-ci n'était pas dans la pièce... pas même dans le pays alors que venait-elle faire dans l'histoire.
Akira s'avança dans le but d'aider Lily quand la même douleur que précédemment se fit ressentir dans son autre main. Le même craquement fit grimacer les deux shinobi. Cependant personne ne comprit d'où il venait et encore moins comment cela c'était produit. Il y avait juste le résultat Lily criant encore plus fort se tenant maintenant les deux mains... comme elle le pouvait.
Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 22 Déc - 22:44, édité 1 fois |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 2:04 | | La demoiselle était au sol, allongée sur le dos à taper des deux pieds et à agiter les mains en l'air. Elle hurler comme elle le pouvait, nageant dans le chocolat-chaud qui fumait sur le carrelage blanc.
" J'ai paaas fais eeeeexprèèèèèèèèèssss! Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn! Pleurer Lily. - Quoi? vous êtes toujours liée? J'avais cru que la jeune louve vous avez sortit de ce pétrin! S'étonna un vieil homme d'une cinquantaine de centimètres.
Lily eut alors un mouvement incontrôlé. Sa tête se leva au maximum pour se lâcher et s'exposer littéralement contre l'une des dalles. Une petit chemin de liquide rouge circula sur le blanc du sol. Il provenait du crâne de la demoiselle. Celle-ci ne criait d'ailleurs plus, elle ne bougeait plus non plus. Était-elle morte?!
- Pauvre enfant! Déclara le petit homme."
Il s'approcha d'elle. Le bout de sa canne résonnait contre le carrelage. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 2:17 | | "Comment ça lié?"
Se fut la première question qui fusa lorsque le brun reprit ses esprits après la magnifique performance de la pâtissière. Le vieil homme s'arrêta alors devant Lily aux côtés d'Akira et déclara:
"Vous ne pensez pas qu'il y a plus important jeune homme. -Je vais chercher une trousse de premier soin."
Akira se leva et se dirigea vers l'appartement de la louve sous le regard noir de son petit frère. Ca commençait vraiment à devenir louche cette histoire. Et puis ce rouquin était vraiment trop proche de Tsuki au poing de savoir où était la meilleur trousse de premier secours de l'endroit. Non ça plaisait de moins en moins à Sasuke. Pourtant quand l'homme lui demanda d'allonger Lily plus convenablement il 'aida à le faire. L'ancien Uchiha revint quelques minutes plus tard et entreprit de soigne la brune. Il lui fit des bandages pour les mains et ses brûlures. Puis en attendant qu'elle se réveille Akira servit les deux autres kunoichi. Alors que Sasuke revenait à la charge.
"Alors je peux savoir pour cette histoire de lien?"
Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 22 Déc - 22:45, édité 1 fois |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 2:42 | | Le pépé laissa la jeune fille dans la cuisine. Elle n'irait nul part dans cet état. Il décida de revenir en salle.
" Je vais vous raconter. C'est assez étrange. Quand Lily m'a expliquer la première fois, j'ai pensé qu'elle se moquait de moi.
Il avançai à pas de souris. Une fois en salle, il demanda au plus grand des garçons de lui apporter un thé vert et une tarte aux fruits. Le vieil homme prit place sur l'une des banquette.
- D'après les dires de Lily, elle et Mademoiselle Tsuki serait liée. Il marqua une pause. C'était... il y a un peu moins d'un an. Cette histoire a fait un boum à Suna, sachant que Lily est la compagne du Kazekage. Un jour, après un voyage seule à Oto, Lily est revenu en étant... pas vraiment elle. C'est une fille maudite! S'exclama-t-il en insistant dessus pour un effet plus tragique. Le Psycho-no-jutsu de Lily est en faite une malédiction depuis le début. C'est donc devant la garde à l'entrée de Suna que cette enfant a perdu le contrôle. Elle a mit le fouillis dans l'esprit de toutes la défense. Il regarda Sasuke droit dans les yeux. Elle entre dans ton esprit et s'amuse avec tel un jouet.
Quand sa commande fut arrivée, il tapa directement dedans.
- Elle a était enfermée plusieurs jours en salle scellée par sceaux très complexe. Les médecins ne pouvait pas l'approcher. C'était chaotique. Je ne vous parle même pas de l'état du Kazekage. Voir sa douce dans cet état, ça a dû lui retourner le cœur, pauvre garçon! Il reprit de sa tarte. Ils ont finit par envoyé un messager à Tsuki, elle était la seule a pouvoir trouver une solution. Étant l'ancienne élève de la grande Chiyo...
Il bu un peut de thé.
- Pour finir, la seule solution que Tsuki ai trouvée pour sauver son amie, fut de l'a tuer et lui donner un morceau de son âme. Mais.. Lily n'est pas très sûre de ce passage... En même temps, elle était morte... Commenta le vieillard.
Il continua a manger.
- Pour faire cours, elles sont maintenant connectée. Quand l'une se fait mal, l'autre le ressent. Mais ça marche aussi pour les plaisirs intenses! Termina le papi en faisant un clin d'œil au brun.
- Je suppose que Tsuki a voulu se venger de la maladresse de Lily. Et c'est encore partit en cacahuète! Conclu-t-il pour faire une rapide analyse de la situation. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 2:58 | | Sasuke suivit le papy dans la salle tandis qu'Akira préparait sa commande. S'en suivi une longue explication que chacun des deux hommes suivie avec intérêt. Et si l'un d'eux passa par une certaine colère, je citerais Sasu ici, on ne pouvait nier le fait qu'il avait le teint un peu plus blème qu'à l'habitude. De même pour le rouquin, qui était passé à la caisse pour la note des deux pauvres Kunoichi qui s'étaient retrouvée là par le plus grand des hasard pour assister à une scène des plus étrange... que finalement elles préféraient oublier.
Puis le vieux expliqua en quoi les deux jeunes filles étaient liées et l'aîné eut le plaisir de voir quelques rougeurs, bien que discrète, Uchiha avant tout, sur les pommettes du plus jeunes. Il prit la parole après la dernière phrase du patriarche.
"Vous voulez dire qu'à chaque fois que l'une se fait mal l'autre le ressent. Donc en ce moment où que soit Tsuki elle est évanouie. -C'est cela oui. -Mais Tsuki est en mission là, fit trop platement Sasuke pour que personne ne ressente sa légère pointe de stress. -C'est en effet problématique, fit le papy en sirotant son thé. -Elles sont aussi liée dans la mort? voulu savoir AKira. -Il me semble d'après ce que Lily à pu me dire. -Mais quelle idée elle a pas eut là encore", soupira le brun dépité.
('Tain je vais m'en prendre plein la tête quand je vais revenir j'aurais jamais du partir mdr) |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 3:07 | | ( T'aurais surtout pas dû te péter la main sur le mur! xD Il aurait rien dit le pépé!)
Le vieil homme termina sa tasse de thé et continua: " Je pense que tu n'as rien a craindre pour Tsuki en ce moment. Si elle s'est vengée avec ses poings, c'est qu'elle ne courait aucuns dangers! Il demanda à Akira un autre thé. Rassurer le cadet sembler être une bonne chose d'après lui. - C'est pour cela que la plupart du temps, les deux restent à Suna, sinon, elles partent en mission ensemble!" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 3:21 | | Akira parti chercher la commande avec un léger sourire amusé alors qu'il regardait son petit frère essayer de se calmer tout seul. Il en profita pour regarder Lily toujours endormi. ALors comme ça il y avait une part de l'âme de Tsuki dans cette jeune femme. Il s'accroupit à ses côtés et passa la main au dessus d'elle, comme pour sonder, voir s'il était capable de détecter ce que la louve avait manipuler. Ce n'était apparemment plus de son niveau... Il soupira et appela
"Sasuke."
A côté l'Uchiha raisonnait de façon logique. Il avait confiance en Tsuki, c'était une bonne kunoichi et en effet si elle s'était permise de sacrifer une de ses mains c'était que rien de grave ne se passait. Soudain il entendit son frère l'appeler. Il se leva d'un coup de sa chaise. Non c'était impossible... ça ne pouvait être lui il l'avait tué lui-même. Et pourtant cette voix, cette expression, ce timbre, tout lui avait rappelé Itachi. Il réagit quand le papi le montra la porte de la cuisine:
"Je crois qu'on vous a appelé. -Oui... oui..."
Il s'engouffra dans la cuisine toujours troublé pour découvrir que celui qui avait parlé n'était autre qu'Akira qui lui tendait maintenant la trousse de premier secours de Tsuki.
"Tu pourrais allé me la ranger."
Il hocha de la tête et se dirigea vers l'appartement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 3:49 | | C'est après que Sasuke ai montré les marches d'escaliers que Gaara entra dans le salon de thé. Il marchait a une vitesse incroyable. Le petit bonhomme fit une révérence:
" Elle est dans la cuisine.
Il s'empressa de la rejoindre. Mais ce qu'il vit ne le plaisait pas. L'homme qu'il avait vu quelques jours auparavant dans son bureau avec Tsuki était là, accroupit devant une Lily affalée sur le sol. L'état de la cuisine était... déplorable, comme si une tornade était passé. Le sol était sale, autant que Lily. Il pouvait voir les bandages sur les membres. Son tablier était celui du service... Il trouva cela étrange.
- Poussez-vous! Ordonna Gaara. Lily? Appela-t-il en s'approcha d'elle. Le plus jeune des rouquins la porta et l'amena dans la salle. Il l'allongea sur l'une des banquettes. Quand il remarqua le tablier d'Akira, il comprit enfin. C'était le tablier de cuisine, le tablier de Lily.... Il respira et redonna son attention à la blessée.
- Lily! Hé! Il tapota l'une des joues de la jeune fille. Il regarda l'employé. - Que s'est-il passé exactement? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 4:07 | | AKira regarde son frère rentrer dans l'appartement de Tsuki, vraisemblablement au bon moment car un tiers de seconde splu tard le kzaekage du village entra dans la salon de thé. Rapidement il se porta vers la jeune femme qu'Akira lui laissa, après tout il était le mieux placé pour s'occuper d'elle. Le rouquin prit alors un balais et entreprit de nettoyer la cuisine quand le chef du village posa une question:
- Que s'est-il passé exactement? -A vrai dire, c'est plutôt flou. J'ai entendu un bruit de chute dans la cuisine lorsque je suis allé voir j'ai retrouvé Lily un peu sonné mais tout semblait aller puis soudain sa main droite s'est brisée puis la gauche et elle s'est mise à crier avec Tsuki. Une histoire de lien d'après ce monsieur."
Il reprit calmement sa tache visant à redonner un aspect potable à ce salon de thé qui était plus souvent en ruine que propre. Il entendit alors la porte de l'appartement de la louve s'ouvrir et Sasuke descendre. Il n'avait pas du entendre le Kazekage alors pour l'avertir sans que personne ne s'en rende compte il demanda:
"Vous le saviez Gaara-san? Il m'a dit que Tsuki avait partagé une partie de son âme avec Lily-san."
SAsuke s'était figé dans l'escalier et allait pour remonter mais sa curiosité l'emporta il voulait savoir ce qu'allait répondre le plus jeune des rouquins. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 4:22 | | Gaara ne quitta pas l'endormie des yeux. Il écouta l'explication d'Akira. Il semblait que cette histoire se résume en deux étapes: la maladresse légendaire de Lily et la vengeance sanguinaire de Tsuki. Puis, l'homme tourna sa phrase bizarrement. " Vous le saviez Gaara-san? Il m'a dit que Tsuki avait partagé une partie de son âme avec Lily-san.
Il resta muet quelques secondes. Regardant toujours le visage de Lily. Il vint caresser la joue de celle-ci. - Oui, je sais! Je dois beaucoup à Tsuki! Déclara-t-il songeur.
Le visage de Lily se crispa.
- Elle revient à elle, attention! Il lui attrapa le bras, posant délicatement la main de Lily contre son avant-bras. Lily? Tu m'entends? - Mmh! Lâcha-t-elle.
Les larmes recommencèrent a couler. La jeune fille gémissait, il décida de l'emmener à l'hôpital.
- C'est bon! Intervint la blessée. - Mais tu ne peux rien faire! Tes mains sont... Il fut coupé. - Tsuki va se soigner! J'irais mieux après. - Tu ne veux pas te reposer un peu, en attendant... Je ne le demanderais pas en temps normal mais, l'appartement de Tsuki est ouvert? Demanda le Kazekage." |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 8:28 | | (Han la fourbe!!!)
Là ce fut le choc pour les deux Uchiha, bien qu'aucun des deux ne le montra. Ce Gaara n'avait carrément rien à voir avec celui qu'ils avaient connu. Pour qu'il avoue qu'il avait un grosse dette envers quelqu'un. Puis finalement Lily revint à elle et après un petit dialogue entre les deux le kazekage demanda:
"Tu ne veux pas te reposer un peu, en attendant... Je ne le demanderais pas en temps normal, mais l'appartement de Tsuki est ouvert?"
Akira lança un regard vers les escaliers mais Sasuke était déjà en mouvement, il passa par le couloir logeant la cuisine sans pour autant être visible de la salle et passa la porte pour sortir. Alors l'aîné retourna son attention vers Gaara:
"Lily-san a les clé de toute façon." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Mer 23 Mar - 16:40 | | Gaara mit ses bras sous la jeune fille et l'amena en direction des escaliers. Il mit le pied sur la première marche, s'arrêta et tourna la tête. Son regard était très noir. (Sans compter le noir autour de ses yeux! -_-') Il avait ressenti une chose très étrange.... Non, ce n'était pas possible termina-t-il par se dire. Gaara la porta donc jusqu'à la porte en haut des escaliers. A l'aide de son sable, il réussit à actionner la poignet. La porte était ouverte. Il entra dans l'appartement.
" Excusez mon intrusion.
En se rendant vers la chambre de sa sœur, Lily reprit la parole.
- Gaara! Canapé... Mets-moi sur le canapé! - Tu seras mieux dans une lit! - Je ne serais pas à l'aise! Si tu me pose là-bas, j'irai sur le canapé quand tu seras partis!
Il s'arrêta en regardant le visage de Lily et soupira en changeant de direction. Quand la demoiselle fut sur le canapé, elle le remercia:
- Maintenant, retournes au bureau! C'est pas très professionnel tout ça! Se plaignit la jeune fille. - J'ai entendu deux kunoichi discuter dans le couloir... Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Je pensai que tu serais seule au Suna Tea, du moins, cette semaine! Il se posa à côté d'elle. - Je sens une pointe de jalousie! - ... Non! C'est pas ça... Je... je ne suis juste pas rassuré! - Même si je suis liée à une... à Tsuki, opta-t-elle, je n'ai pas a me plaindre! Je suis en vie! - Moi, je parlais de l'homme! - ... Hein? Akira? - Mh! - Arrêtes, il est tout mignon! - ... Il la regarda avec étonnement. - Mais j'préfère les glaçons, t'inquiètes pas! Lui dit-elle en allant caresser sa joue. Aaaah! Aoutch! - Débile! Sorti Gaara en se relevant. Je retourne au bureau, apparemment ça va mieux! On se vois ce soir! Termina-t-il en se retourna vers la porte. - Gaara! L'appela Lily. Merci pour être venu me voir! Il marqua un silence, comme si il ne savait pas quoi répondre. - Y'a pas de quoi!"
Puis, il sortit de l'appartement. Une fois en bas, il regarda Akira avec un regard voulant dire: " Je te laisse t'en occuper, mais attention!" et finit par repartir aussi vite qu'il était venu.
|
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | |