|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Une rencontre imprévu. Sam 19 Mar - 21:42 | | Lily marchait dans les rues de Suna en direction du Suna Tea. Elle s'y rendait pour une journée de travail. La demoiselle avait les clés de l'appartement de Tsuki dans les mains. Elle regarda la petite clé. Gaara lui avait transmis le message de Tsuki. Temari était en mission et Tsuki étant partit une semaine avec sa nouvelle élève, la louve lui avait demandé de vérifier dans la semaine si tout aller bien à son appartement.
C'est donc après avoir fermer le salon de thé et avoir fait le ménage que Lily monta à l'étage directement. Elle ouvrit la porte et entra.
L'appartement sentait déjà le renfermé, pourtant cela ne faisait que deux jours que l'appartement était vide. Lily avança et ouvrit quelques fenêtres. Elle regarda dans chaque pièce en vérifiant que tout était normal, puis elle se rendit dans la cuisine, vérifia que rien n'était pourri (Je parle de fruits ou du lait, éventuellement! Oui oui, je sais que tu es propre! ^^). Elle attendit ensuite sur le canapé pendant que l'air de la maison se changeait. Lily n'était pas venu souvent chez Tsuki alors, à chaque visite, elle observai l'architecture ainsi que la décoration de l'appartement. La demoiselle eut alors une baisse d'énergie. Ses yeux papillonnèrent avant de se fermer complétement.
A son réveil, la jeune fille s'étira, bailla et quand ses yeux se posèrent sur l'horloge il y eut comme... une expression jamais vu sur le visage de Lily.
" Il est déjà si tard?! S'exclama-t-elle."
Elle ferma alors rapidement les fenêtres et remit ses chaussures qu'elle avait laissée à l'entrée. Au moment où son regard se baissa, elle s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas enlevé son tablier.
" Oups!"
Elle le posa vulgairement sur le meuble le plus proche de l'entrée et ferma la porte à clé avant de partir en courant direction chez elle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Sam 19 Mar - 22:24 | | Il était au alentour de minuit lorsqu'une ombre se faufila à l'intérieur de Suna. Il était arrivé dans la journée, avec une troupe de marchand et avait ainsi déjoué la surveillance à l'entrée du village. Pourtant il n'avait pas pris le risque de se diriger directement vers l'appartement de celle qu'il venait voir. En effet Sasuke, puisque c'était bien de lui dont il s'agissait, n'avait jamais pris de risque lorsqu'il venait rendre visite à Tsuki. Pas besoin de la mettre en danger, il tenait trop à elle pour ça. Alors il ne se rendait jamais chez elle durant la journée pour ne pas attirer l'attention. Il passait beaucoup plus inaperçu la nuit.
Il passa par la porte de derrière qui menait directement à l'appartement de la jeune fille sans avoir à passer par la salle principal du salon de thé. Vous savez celle à côté de la cuisine... non bah maintenant vous savez, faut bien que Lily fasse évacuer la fumée de ce qu'elle crame, non? Bref il passa donc par là et s'arrêta devant la porte. Le brun fouilla dans sa poche à la recherche des clé. Il savait déjà que Temari n'était pas là cette semaine et il pouvait se permettre de ne pas prendre de précaution.
L'Uchiha entra donc dans la demeure de la med-nin. Il déposa sa cape sur le porte manteau à côté de la porte et soupira en voyant le tablier posé lamentablement sur le meuble de l'entrée.
"Elle pourrait faire un effort pour ranger quand même."
Pourtant il saisi le vêtement et l'accrocha juste à côté du sien. Puis il s'engouffra dans l'appartement vers la chambre de celle qu'il aimait. Mais il découvrit alors qu'elle n'était pas là. Un gros soupire lui échappa alors, elle aurait pu prévenir, non? Ou alors elle passait la nuit dehors avec quelqu'un d'autre. A cette pensée une pointe de jalousie passa dans son regard. Il décida tout de même de passer la nuit là, peut-être apparaîtrait-elle le lendemain. Il enleva son haut et son pagne pour se mettre plus à l'aise et rentra dans le lit de la louve pour finalement s'y endormir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 0:19 | | Le lendemain matin, dans les rues de Suna, on pouvait y voir tôt le matin (je précise!) une jeune fille aller au travail tel un zombie, c'était Lily.
Quand elle arriva au Suna Tea, Lily eut le réflexe de lever son bras pour attraper le tablier qu'elle avait l'habitude de suspendre là. Sauf que, aujourd'hui, le crochet était vide. " ..? Après quelques secondes, la connexion se fit. Ah oui c'est vrai, il est en haut! ... J'ai pas pris les clés! ... ... Et merd*!!! Déclara-t-elle.
Elle sortit du salon de thé en courant direction: l'appartement où elle vivait. Dans les rues de Suna, on pouvait y voir tôt le matin, une jeune fille courir comme une dératée, c'était Lily. - Viiiite, j'suis en retaaaaaard! S'exclama-t-elle.
Quand elle fut de retour, elle grimpa les marches quatre à quatre, tourna les clés dans la serrure et entra -sans que l'information "la porte était déjà ouverte" ne monte au cerveau-, elle savait exactement où elle avait laissé son tablier. C'est donc le bras tendu qu'elle se rapprocha du meuble. Arrivé devant celui-ci, elle fut surprise de ne pas trouver le morceau de tissu qu'elle y avait laissé la veille. - J'suis pas folle!? Je l'avais laissé là! S'expliqua-t-elle pour se rassurer!
Elle regarda autour d'elle et aperçut enfin le tablier blanc suspendu au porte-manteau dans l'entrée!
- Je l'avais suspendu? Se demanda-t-elle.
Elle hocha les épaules et s'avança du porte-manteau pour récupérer son bien. Puis, elle remarqua la cape qu'y était à côté. Elle s'arrêta, se gratta l'arrière du crâne.
- Ça y était ça hier? Demanda-t-elle. ... C'est bizarre! En conclut Lily.
Elle se plaça devant la porte de façon à voir tout l'appartement devant elle.
- PSYCHO-NO-JUTSU!
Elle chercha une éventuelle âme qui se serait malencontreusement glissée dans l'appartement de son amie. C'est quand elle vit une petite boule blanche en direction de la chambre de Tsuki qu'elle sursauta.
- Y'a... Y'a quelqu'un! Se fit-elle peur. Oh mon dieu!!!!"
Sans attendre, elle descendit l'escalier pour aller chercher ses saïs. Quand Lily revint dans l'appartement, les armes en mains, elle s'avança furtivement vers la pièce dite. Elle prit une grande respiration et commença à tourner la poignet de la porte de chambre priant pour sa vie....
Dernière édition par lily hatawai le Dim 20 Mar - 18:54, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 0:35 | | Ce matin là Sasuke fut réveillé en sursaut par le rafut que faisait quelqu'un quelques pièces plus loin. Pas encore bien concentré il se demanda où il pouvait bien être puis reconnue la chambre de Tsuki. Il se frotta les cheveux pour se réveiller un peu plus et soupira se disant que la med-nin venait certainement de rentrer aussi discrète qu'à son habitude. Mais ce qu'il entendit le fit douter. Depuis quand Tsuki avec une technique qui s'appelait psycho-no-jutsu? On se le demande. Et c'était encore moins son style de crier "Au mon dieu!". Non elle c'était plutôt le style, oh trop cool, j'peux faire un expérience là-dessus?!!!!
Le brun entendit alors une cavalcade dans l'escalier et prit une tête dépitée. A coup sûr quelqu'un avait découvert qu'il était là. Ou du moins qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement. Il décida de se rhabiller, tout de même un peu de tenu, pour sortir et donc fausser compagnie à la personne qui s'était enfuit et reviendrait certainement avec du renfort (ou pas mais bon ^^"). Une pensée restait tout de même dans son esprit; la prochaine fois qu'il verrait la louve il était sûr d'en voir de toutes les couleurs. Enfin lui-même s'en voulait déjà assez de s'être laissé prendre aussi facilement. Et ça se dit Nuke-nin après, franchement.
Mais avec tout ça Sasuke avait prit apparemment trop de temps pour se rhabiller que déjà quelqu'un tenter d'ouvrir la porte. Trois secondes de réflexion et il décida que Tsuki ne serait absolument pas contente s'il tuait quelqu'un là. Alors il se déporta derrière la porte dans un mouvement rapide. La chance qu'il avait était que l’armoire contre le mur empêcher l'ouverture complète de la porte et laisser assez d'espace pour qu'il puisse tenir. Et la porte elle-même constituait une protection pour que l'intru ne le voit pas.
Il espérait franchement que la personne s'en aille au plus vite. Il commençait vraiment à être irrité. D'abord il n'avait pas pu voir Tsuki mais en plus maintenant on venait le réveiller et on risquait même de le démasquer. La journée ne commençait vraisemblablement pas très bien. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 0:55 | | Quand la porte fut libre de l'encadrement, Lily lâcha la poignée et laissa la porte s'ouvrir. la kunoichi jeta un rapide coup d'œil puis se recala contre le mur. Elle ne vit personne. Alors elle entra et longea le mur sur lequel ce trouvait la porte.
Elle resta ainsi quelques secondes, aucuns bruit ne se laissait entendre. Il n'y avait personne près du bureau. Le lit était défait, elle décida de s'en rapprocher. Les draps étaient encore chaud, Lily regarda sous le lit. Personne. Elle regarda si la fenêtre était bien fermée. L'intrus ne pourrait s'enfuir par là.
Elle décida alors d'aller fermer la porte pour bloquer le présumé voleur.
Lily attrapa à nouveau la poignée de la porte de chambre... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 9:20 | | La porte s'éloignait... en même temps la cachette n'était vraiment pas la meilleure qu'il aurait pu trouver aussi. Une nouvelle fois l'Uchiha réfléchissait à la va vite. Il ne voulait pas utiliser le sharigan, cela l'aurait fait repéré trop vite, personne à Suna n'est capable d'Utiliser ce dojutsu. Le meurtre était toujours proscrit rien qu'à s'imaginer la tête de la louve lorsqu'elle saurait. Alors autant prendre l'autre de vitesse l’assommer et partir ensuite. Ouais ça c'était un bon plan.
Fier de lui Sasuke vit qu'il n'avait pas été assez rapide à la réflexion, bah oui la porte était déjà grande ouverte sur lui frustré il en oublia de mettre son plan en action et se contenta de croiser les bras toisant du regard la nouvelle arrivante, parce que oui c'était un fille. Il lui demanda alors d'une voix grave:
"Je peux savoir ce que tu fais ici?"
Comment ça il est pas poli? Bah non c'était un des défaut que Tsuki ne pouvait corriger, elle-même n'étant pas une pro dans ce domaine. Mais celon lui la jeune fille avait autant le droit que lui d'être dans l'appartement, alors il l'avait devancée la faisant passer pour celle qui était en infraction. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 13:03 | | La porte se referma doucement sur l'encadrement. Les yeux de Lily sillonnait la chambre à l'affût d'un quelconque mouvement. Elle s'immobilisa. Quelque chose de noir et blanc se tenait derrière la porte. Elle tourna alors la tête lentement et ses yeux vinrent s'ouvrir au maximum quand elle reconnu le jeune homme. Enfin... que c'était un jeune homme! La demoiselle était perdu. Qu'est-ce qu'il faisait là? Qui était-il? Mais surtout , que devait-elle faire?
" Je peux savoir ce que tu fais ici? Demanda le garçon les bras croisés.
On aurait tout à fait dit Gaara qui s'apprêtait à l'engueuler. C'est donc machinalement qu'elle entre-ouvrit la bouche et qu'elle leva l'une de ses main, qui d'ailleurs était toujours armés! Elle eut un joli petit bégaiement:
- J... tu.. C'e..Mai.. je..! Hé! C'est lui l'intrus ici! Se dit-elle.
Lily analysa la situation. Le garçon avait dormit chez Tsuki, il n'était donc pas un voleur. Si ça avait été le cas, il aurait fait le plus vite possible pour voler les bien et s'enfuir. Ces vêtements était suspendu au porte-manteau ce qui montrait bien que le garçon se sentait à l'aise chez Mademoiselle Okamino, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. C'est alors qu'une information majeure lui vint enfin à l'esprit: la porte était déjà ouverte. Il avait donc les clés! Pour finir, l'homme s'était rendu dans la chambre de Tsuki, il avait dormit dans la chambre, dans le lit de Tsuki! Elle n'aurait pas laissé n'importe qui dormir sur le matelat qui l'accueillait le soir... ANALYSE TERMINER!
La demoiselle eut un grand sourire aux lèvres, elle baissa son arme. Lily posa à son tour sa question:
- Vous sortez ensemble depuis combien de temps? Lâcha-t-elle toute fière de sa déduction -espérant tout de même ne pas se tromper-!
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 13:30 | | Sasuke regarda la jeune fille s'embrouiller toute seul dans une réponse qu'il ne comprit même pas au final, ce qui le fit soupirer. D'autant plus qu'elle faisait de large mouvement avec ses mains, qui elles-même étaient armées, et donc probablement à risque. C'était vraisemblablement une ninja, mais que faisait-elle chez Tsuki? L'appartement était surveillé et lorsqu'il s'y été infiltrer on avait envoyé quelqu'un pour l’appréhender comme un vulgaire voleur?
Non si c'était le cas elle ne serait pas en train de chercher à se justifier. Alors quoi? Et surtout pourquoi ne l'attaquait-elle pas? Il doutait fortement, contrairement à ce que Tsuki était persuadé, que quelqu'un puisse le reconnaître à Suna. Mis à part Gaara, Temari, il trouvait d'ailleurs stupide l'idée que Tsuki en colocation avec elle justement, et Kankurô personne ne l'avait jamais vu. Sauf bien sûr s'il faisait appel au sharigan et encore. Ce n'était donc pas pour ça que la kunoichi était là.
"Vous sortez ensemble depuis combien de temps?"
La question tomba le surprenant légèrement, ce qu'il ne laissa paraître que par un sourcil plus relevé que la moyenne. Qui aurait aussi très bien pu signifiait "mais qu'est-ce qu'elle me bave celle-là?" Il la toisa un moment du regard avant de lui faire savoir froidement:
"Je ne vois pas pourquoi je répondrai à une tel insinuation puisque tu n'as pas prit la peine de me répondre non plus."
Elle avait baissée son arme et ne montrait plus de signe d'hostilité alors il se détendit légèrement. Il plongea alors son regard dans le sien cherchant à cerner cette personne dans l'entourage de sa louve. Sans doute une amie... au vu de la question qu'elle lui avait poser en même temps il ne devait pas y avoir de doute. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 14:13 | | Lily fut un peu déçue que le jeune homme ne réponde pas à la question. Malgré tout, la réponse qu'il lui avait donné correspondait bien à la tête du personnage, sérieux et distant. Elle essaya de retenir son rire, mais la situation devenait trop sérieuse, il fallait qu'elle casse l'ambiance pour se sentir plus à l'aise.
Elle se lâcha alors, ses épaules sautait un peu, la demoiselle avait gardé la bouche fermée, par habitude chez Tsuki (j'pense à tes oreilles! Comme je suis gentille! ^^). Même si le jeune homme ne voulu répondre à cette question, le faite que Tsuki ne laisse son lit qu'à un nombre tréééés restreint ne changait pas. Lily le pointa alors du doigt.
" Tu vas trop bien avec Tsuki! Déclara-t-elle.
Voyant que le garçon n'était pas d'humeur à rire, elle s'arrêta, baissa son bras, se gratta la gorge et avec le sourire:
- Je m'appelle Lily! Hatawai Lily! Et tu es?
Elle avança son bras et lui tendit la main. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 14:29 | | Au vu de la réaction de la jeune femme Sasuke en déduit directement qu'elle n'était plus une menace. Non pire elle ne se sentait plus menacée non plus! Euh attendez c'était peut-être une bonne nouvelle quand même qu'elle ne se sente pas menacée, non? Elle était même en train de rire, sous cape certes mais le brun ressentait bien les vibration de sa gorge
" Tu vas trop bien avec Tsuki!Déclara-t-elle. Je m'appelle Lily! Hatawai Lily! Et tu es?"
Elle lui tendit la main, qu'il refusa tout bonnement, mais il prit tout de même la peine de s'avancer et entre autre d'allumer la lumière pour mieux voir qui était là avant de répondre:
"Sasuke."
Il avait préféré garder son nom de famille pour lui, là ça aurait été carrément la mort qui l'attendait à sa prochain rencontre avec la med-nin. Il n'était pas suicidaire. Enfin pas encore, il avait encore des choses à accomplir, c'était même de ça dont il voulait parler à la louve. Il eut un soupire agacé se rappelant qu'elle n'était pas.
"Tu es une amie de Tsuki, fit-il se souvenant vaguement que la med-nin lui en avait parlé à cause d'un mal d'oreille. Sais-tu où elle est?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 15:23 | | Il s'était avancé vers elle pour allumer la lumière. Alors comme ça, le jeune homme s'appelait Sasuke! C'est donc après qu'elle se dirigea vers les fenêtres, rangea ses armes à leurs emplacements dans son dos et ensuite ouvrit les fenêtres, laissant la lumière du jour entrer dans la chambre. Elle fit signe au garçon d'éteindre la lampe qu'il venait d'allumer.
" Tu es une amie de Tsuki! Déclara Sasuke. Sais-tu où elle est?
Elle posa ses mains sur ses hanches.
- Mmmh! A l'heure qu'il est, elle doit être arrivé! Se dit-elle. Elle est à Ame avec son élève! Déclara la jeune fille. Elles rentrent dans quelques jours!"
Lily trouva bizarre que le garçon ne sache où se trouvait sa tendre. bien qu'elle soit partit rapidement, elle aurait pût le prévenir par papier ou n'importe quel autre moyen... La jeune fille tira les draps au bas du matelas et tapota les coussins.
- Tu dois avoir faim! J'te préviens, y'a presque rien à manger dans sa cuisine, t'iras pas bien loin! Elle s'arrêta, regarda le garçon et reprit. - J'pense que j'peux me permettre de t'offrir quelque chose au Suna Tea! Proposa-t-elle. Comme c'est l'amoureux de Tsuki, elle ne vas pas m'engueuler... Se marmonna-t-elle." |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 15:45 | | Le brun prit alors une mine vexé, elle était partie à Ame. En même temps il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, lui-même ne prévenait jamais de quand il arrivait alors elle ne pouvait faire ses plans selon lui. Il devrait donc attendre son retour.
"Quelques jours c'est à dire?"
Il la regarda faire le lit qu'il avait défait sans même que le fait de l'aider ne lui vienne en tête. Il était carrément ailleurs en train de réfléchir mais une nouvelle fois Lily le coupa, et il commença à comprendre les maintes fois où sa louve lui avait parlé de son amie. Un mince sourire étira ses lèvres, il commençait à apprécier la jeune femme. Bon d'accord surtout parce qu'elle avait le don d'énerver Tsuki mais il pouvait prendre le temps de la découvrir un peu plus. Elle lui proposa alors de manger un morceau offert par la maison, apparemment.
"Pourquoi pas, je ne compte pas rester à la diète parce que Tsuki n'a rien prévu pour moi."
Il pensa alors aussi au fait qu'il devrait certainement faire les courses, ce qui l'engageait peu, il fallait l'avouer. Surtout l'idée de tomber sur les trois seules personnes qu'il connaissait du village. Bon Temari c'était bon, Gaara était au dernière nouvelle dans son bureau il avait donc peu de chance de la croiser. Ne restait plus que Kankurô. Il soupira de nouveau prenant une mine blasé mais prit tout de même la peine d'ouvrir la porte pour laisser passer la kunoichi. Il n'était jamais descendu dans le salon de thé. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 16:04 | | Quand le garçon ouvrit la porte, elle y passa et s'avança dans le couloir. Lily s'empara enfin de son tablier et l'enfila. Elle passa les liens du tablier autour d'elle et commença à faire son nœud.
" J'espère que tu ne meurs pas de faim, parce que j'ai rien de près en bas. Elle regarda l'horloge. Et puis d'après l'heure, le nouvel employé arrivera d'ici deux heures. On a le temps..."
Et oui, Tsuki partait en pseudo-mission laissant à Lily la charge du Suna Tea, -jusque là, rien d'anormal- mais aussi celle d'un nouvel employé qui, d'après ce qu'avait comprit Lily, était une assez vieille connaissance, j'ai nommé: Akira.
Il fallait en moyenne une bonne heure à Lily pour faire les pâtisseries du Suna Tea. C'est donc pour cela qu'elle arrivait en cuisine avant tout le monde. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 16:24 | | Sasuke ne répondit pas et se contenta de l'accompagner. Il observa alors son environnement et devait avouer que l'endroit était assez plaisant. Il délaissa la cuisine et donc Lily pour s'enfoncer dans la salle encore plongé dans l'obscurité noir des ténèbres de la nuit... (hum désolée des retour de naheulbeuk autant pour moi) Il prit alors l'initiative d'ouvrir les stores pour laisser entrer la lumière de ce début de matinée. Dans sa grand bonté il descendit même les chaises des tables... d'accord il cherchait surtout un moyen de s'occuper.
Il revint après avoir fait tout ça et s'installa sur les escalier qui descendait de chez Tsuki et qui se trouvaient juste en face de la cuisine. Il pouvait ainsi voir Lily et observer ce qu'elle faisait.
(Désolée Sasu est pas un grand causant mais t'as vu il rend service c'est déjà ça mdr) |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 16:40 | | Durant le temps que Sasuke s'occupait de la salle (on pourrait l'embaucher si il des fois il veux changer de vocation! xD Ok ok, j'me tais!), Lily alluma les fours, rangea la vaisselle et sortit les ingrédients pour commencer sa cuisine. Quand elle se rendit compte que le jeune homme l'observait depuis une marche d'escaliers, elle commença à lui parler:
" Quand Tsuki part en mission, que Tema n'est pas là et que je reste à Suna, elle me demande de s'occuper ou du moins, de vérifier que tout est en ordre dans son appartement! Elle répondit à la question que le garçon lui avait posé en premier. Au faite, tu veux quoi? ... Comme pâtisserie! Précisa-t-elle.
Lily avait cette forte impression de l'ennuyer. Décidément, ce Sasuke n'était pas si différent de Gaara!
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 20:48 | | Lily sembla se rendre compte que l'Uchiha l'observait et se décida à lui expliquer ce qu'elle faisait dans l'appartement de la louve.
"En effet ça parait logique, approuva-t-il. Une pâtisserie?"
Cela faisait extrêmement longtemps qu'il n'en avait pas mangé, mais bon il était que dans un salon de thé elle n'allait pas lui servir grand chose d'autre. Il remonta dans vers son enfance, sans réussir à cacher une pointe de tristesse en repensant à son frère, et y chercha quel genre de pâtisserie il aimait. Une seule lui revint en tête c'est pour cela qu'il demanda à la kunoichi:
"Une tarte aux fraises."
(Lol désolée j'ai pas pu résisté, c'est beau d'être innocent, mon pauvre Sasu ^^) |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 22:12 | | " Une tarte aux fraises!
A ses mots, la demoiselle s'immobilisa. Pétrifiée par la colère. Le couteau était à côté, la cuillère de l'autre. Elle respira profondément, expira :/pif: , inspira profondément, expira :/pif: ...
- C'est pas possible! Se dit-t-elle furax.
C'était le copain de Tsuki, si elle commettait le meurtre du jeune homme, le sien ne serait qu'une question de temps... Tsuki l'apprendrait bien un jour où l'autre! Elle se mit à trembler, essayant de contenir ses pulsions criminelles. Elle inspira à nouveau.
- RAAAAAH! C'EST IMPOSSIBLE! hurla enfin Lily au pauvre garçon. PAS DE FRAISES AU SALON DE THÉ! Continua-t-elle .
On pouvait voir l'enfer dans le reflet de ses yeux. Les sourcils crispés, autant que tout le reste de son corps. Elle respirait telle un buffle. Le couteau n'était vraiment pas loin...
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 22:25 | | Le brun pencha la tête sur le côté suite à sa demande. La jeune femme semblait ne pas se sentir bien. Elle avait une respiration brouillon et saccadée. Il se demanda un moment ce qu'il devait faire d'autant plus qu'elle se parlait toute seule. De même il avisa qu'un couteau se trouvait à sa droite et que son regard déviait souvent dessus. Un sourcil se haussa, qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la jeune femme? Soudain une exclamation coupa le semi-silence qui s'était posé.
"RAAAAAH! C'EST IMPOSSIBLE! PAS DE FRAISES AU SALON DE THÉ!"
Par simple réflexe le ninja posa sa main sur la poignée de Kusanagi (son katana au cas où ^^") avant de se raviser. Non mais il n'allait pas non plus avoir peur d'une simple kunoichi à moitié pâtissière! Si bien qu'il reprit un visage neutre, même s'il se demandait toujours ce que pouvait bien avec Lily et dit simplement:
"Alors donne-moi ce que tu veux. Ca t'arrive souvent ce genre de crise?"
Bah oui Tsuki travaillant avec elle, il avait tout de même un certain instinct protecteur envers celle qu'il aimait. Heureusement. Et là il voulait s'assurer qu'elle ne craignait rien. Bien sûr elle était ninja, Chuunin même et med-nin par dessus tout mais Tsuki restait simplement Tsuki pour Sasuke et ne pouvait s'empêcher d'être protecteur... des fois un peu trop même.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 22:41 | | Le visage de la demoiselle changea du tout au tout dès que le garçon lui dit:
"Alors donnes-moi ce que tu veux.
Elle eut un grand sourire, et pleins de petites bubulles dans les yeux.
- Ça t'arrive souvent ce genre de crise? Demanda enfin le jeune homme. - Oui! Commença par dire Lily. A chaque fois qu'on commande une tarte aux fraises... En faite, à chaque fois qu'on commande un gâteau avec des fraises! Précisa-t-elle.
Lily alla enfourner une plaque couverts de gâteaux dans l'un des fours chaud. Puis elle revient à son plan de travail et continua en changeant d'ingrédients. Elle se mit à chantonner, le sourire aux lèvres!
- Au faite! Tu n'as pas répondu à ma première question! Remarqua Lily. Alors? "
Elle jeta un rapide coup d'œil à Sasuke. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 22:49 | | La première pensé de Sasuke fut: "Mais qu'est-ce qu'elle a avec ses fraises? Elle est la représentante du club en faveur des fraises?" Hum non cette dernière réflexion était digne de Naruto. Le brun soupira mais finit tout de même par demander, la curiosité est un vilain défaut:
"Quel est ton problème avec les fraises?"
Il la regarda enfourner quelques gâteau avant de lui faire rappeler la première question qu'elle lui avait posée. Depuis quand connaissait-il Tsuki? C'était peu après qu'il ne soit parti de Konoha pour rejoindre Orochimaru. Il se souvenait encore de la rencontre... disons-le violente qu'ils avaient eut. Et surtout le cri istérique qui suivait toutes ses nouvelles rencontres avec des filles. A une différence près, cette fille ne courait pas après lui mais seulement après son dojutsu. A ce souvenir le brun soupira dépité soudainement.
"Ca va bientôt faire trois, que l'on se connait. Je dirais que nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi plutôt." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Dim 20 Mar - 23:09 | | Lily avait prit le couteau et concasser le chocolat en brisure. Le garçon lui déclara qu'ils étaient ensemble depuis 2 ans et demi. Lily médita. Elles se connaissait depuis trois ans environ. Alors ça faisait depuis que les deux jeunes filles se connaissait, que Tsuki lui cachait cela. Elle fut triste sur le moment. Est-ce que cela voulait dire que la louve n'était assez attachée à elle ou qu'elle n'avait pas assez confiance en elle pour lui avouer qu'elle sortait avec un homme. Lily détourna les yeux de son couteau pour regarder le garçon assit un peu plus loin. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Elle chercha la raison, ce n'était pas le physique, il faut l'avouer, Sasuke était très agréable au regard.
" Aïe! Cria-t-elle.
Elle posa aussitôt le couteau et accourra près de l'évier qui se trouvait juste à la coupure cuisine/ salle de vaisselle. Elle laissa couler l'eau. Deux doigts avaient été ouvert. Rien de très très sérieux.
- Deux ans et demi! Répéta-t-elle.
Elle releva la tête, se surprenant dans ses paroles intérieur qu'elle disait à voix haute. Pour changer de sujet, elle voulu répondre à la dernière interrogation du jeune homme.
- Pourquoi les fraises?! C'est une représentation de Gaara! Voila pourquoi! Expliqua Lily. Ah! Je suis très possessive et assez égoïste! Avoua-t-elle.
Elle lui fit un sourire qui semblait un peu... faux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Lun 21 Mar - 8:23 | | Sasuke se leva à demi lorsque la jeune femme se coupa, surtout à cause du cri et là il comprit pourquoi Tsuki se plaignait des cris de Lily, mais apparemment ce n'était pas grand chose. Encore une fois il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. Il soupira en se rasseyant et haussa les épaules lorsqu'elle répéta ce qu'il venait juste de lui dire. Mais ce qu'elle lui avoua ensuite lui donna un plus grand frisson.
Cette fille était la copine de Gaara? Non elle se foutait de lui? Il se souvenait du roux et il doutait réellement qu'un tel psychopathe soit avec quelqu'un. Quoique lui était bien avec Tsuki alors pourquoi pas Gaara avec Lily. Mais là il n'espérait qu'une chose, que le nouveau Kazekage ne soit pas aussi possessif que la jeune femme et ne vienne pas voir comment sa journée se passait. Sinon là il était vraiment mal. Et Tsuki aussi.
Il remarqua enfin la tête de Lily qui semblait de mauvaise humeur ou du moins moins joyeuse que quelques secondes plus tôt. De nouveau le brun fronça les sourcils et malgré ses propres soucis il demanda, en pensant que Tsuki était en train de déteindre sur lui:
"Qu'est-ce qu'il se passe?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une rencontre imprévu. Lun 21 Mar - 14:05 | | L'adolescente se sécha et ouvrit une petit boite suspendu au mur à côté du crochet. Elle en sortit de quoi se soigner.
" Qu'est-ce qu'il se passe? Interrompu le jeune homme. - Hein? Lui répondit Lily en relevant la tête. Oh! T'inquiètes pas, rien de grave! Le rassura-t-elle.
Elle agita sa main couverte de pansements et cicatrices en pensant qu'il parlait de ses blessures.
- Un souvenir de plus! S'exclama Lily avec une grand sourire.
Elle rangea son attirail et se remit au boulot. Une fois devant son plan de travail, elle secoua sa tête, comme si elle essayer de faire trembler son cerveau (c'est un peu ça l'idée en faite... -_-'). La jeune fille prit un nouveau paquet de farine quand le four fit un jolie petit " Biiiigue!" Elle s'en approcha et munit de ses maniques, en sortit de beaux croissants, pains-au-chocolat, aux raisins et brioches. Une bonne odeur envahit alors la cuisine. Le sourire qui s'afficha sur son visage montrait sa joie.
- Je m'améliore! Se dit-elle.
Lily alla poser sa plaque et continua sa pâte en oubliant presque le garçon. J'ai dis, presque. Quand elle tourna à nouveau les yeux vers lui, son expression changea. La même question trottait dans la tête de Lily. Pourquoi Tsuki ne lui avait rien dit?
Puis, ayant un peu pitié du garçon, et surtout, puisque c'était l'une des causes de son retard, elle s'autorisa à lui demander cette faveur.
- Tu peux m'aider? J'avoue être un peu à la bourre!" |
| | | Tsuki Okamino |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|