Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de logement et autres broutilles administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:08
Yumie se mordit la lèvre inférieure d'un air embêté avant de répondre:

-Et bien, tu veux retourner dans la Page Blanche et être désintégrée? C'est un moyen de "sortir" d'ici...sinon...Tu n'as plus qu'à faire le saut de l'ange.à ces derniers mots, un pan entier du sol toba en morceaux ouvrant un ennorme trou bien plus noir que la nuit. Yumie reprit d'une voix grave, les yeux plissés, le visage appyué sur ses paumes:

-Je n'ai jamais imaginé un seul moyen de faire sortir les intrus. La jeune fille se releva sur son siège. Je veux bien te laisser sortir par le chemin que j'utilise personnellement, mais tu auras besoin de moi.

La jeune fille sourit avec un air...indéfinissable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:29
Lily analysa toutes les possibilités qui lui était offertes. La première était a rayer directement. Le but était de sortir d'ici le plus intact qu'il en était possible et non l'inverse.
La seconde resta mystérieuse. Qu'entendait Yumie en disant: "faire le saut de l'ange"? Y'avait t-il des risques ou des détails à savoir avant de décider...

Puis, Yumie lui proposa d'emprunter le même chemin qu'elle. Lily ne savait pas pour quelle raison, mais elle s'interdisait de faire ce choix. La ninja repensa aux paroles de la demoiselle.

Il lui fallait changer son soi-même le plus profond par mesure de sécurité. Lui serait-il dangereux de supprimer le passage par lequel elle avait l'habitude d'emprunter?
La jeune fille à lunettes secoua la tête légèrement en fermant les yeux. Il devait y avoir un autre moyen! Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle prit la parole:

" C'est quoi le saut de l'ange exactement? Je sortirais de toi immédiatement après ça? Y'a des risques?"

Elle resta les yeux rivés sur Yumie.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:09
Yumie sourit à la question de Lily et l'invita à venir observer le trou béant. Les deux jeunes filles se retrouvèrent donc assises toutes les deux sur une chaise devant l'immense chose. Elle ouvrit son accoudoir et en sortit un tube.

-Connexion avec l'ésprit de Mademoiselle Hatawaii s'il vous plais. Dit-elle.

Une voix se fit alors entendre.

-Connexion étable dans 5 secondes, 4secondes, 3secondes, 2secondes, 1seconde...0
A ce moment, un flot d'image passa à une vitesse vertigineuse dans l'espace qui avait été un trou noir et béant. Le "film" s'arrêta sur Shikamaru.

-J'ai dit, Mademoiselle Hatawaii!!! râla la jeune KAWASE. C'est pas possible!!Le "film" reprit donc de plus belle et s'arrêta sur une image de Pakun.

-Mais c'est pas possible, qu'est-ce qui m'a foutu un esprit pareil...mais pourquoi?! Pourquoi?!!!! C'est pas compliqué pourtant!!!! Mademoiselle HA-TA-WA-II, la jeune fille qui m'a aidée pour mon logement!!!
Une image de Matsuri apparut après un passage en revue de pas mal de gens qu'elle avait croisé dans les rues de Suna.

-Non, non, non et NON! Ce n'est pas elle!!! Mademoiselle Hatawaii!! Celle qui est proche du Kazekage!
Les images filèrent donc à toute vitesse et les images des récents événements apparurent.

-Ah bah c'est pas trop tôt! Bougonna Yumie. Un peu plus loin, s'il vous plais.
Le film avança et s'arrêta sur une jeune fille plutôt petite portant des lunettes de vue et dont le visage était encadré par deux mèches de cheveux noirs aux reflets bleus.

-Bien, soupira Yumie en se levant. Puis elle s'adressa à Lily: Vous voyez cette avenante personne? Elle m'a l'air très sympatique mais j'ai besoin d'informations qu'elle semble avoir. Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de vous infiltrer dans son esprit!
Sans laisser le temps à Lily de répondre quoi que ce soit, elle souleva sa chaise et la poussa dans le trou avant de lui crier d'une voix amusée:

-Alors c'est comment le saut de l'ange?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:20
Le trou sans fond que Yumie avait désigné afficher maintenant les images de personnes. Il y eut d'abord l'image d'un garçon brun, une queue de cheval sur le haut de sa tête avec un air désespéré. Puis, l'image du jeune homme laissa place à celle d'une jeune femme. Elle était blonde et avait des oreilles de chien. Lily la reconnu, c'était Pakun! Le regarde de Lily se posa alors sur Yumie. Alors cette ninja de Konoha connaissait Pakun.

" Vous voyez cette avenante personne? Elle m'a l'air très sympathique mais j'ai besoin d'informations qu'elle semble avoir. Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de vous infiltrer dans son esprit!

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la kunoichi de Konoha la bouscula dans le tunnel.

-Alors c'est comment le saut de l'ange?"

La seule réponse venant de Lily fut un cri perçant qui certifia la peur et la surprise qu'elle avait eut. La jeune fille continua de tomber, voyant ainsi Yumie de moins en moins. Son cri s'arrêta, mais pas sa chute. Elle repensa aux derniers mots de Yumie: "vous infiltrer dans son esprit!" Ce morceau de phrase lui sembla si logique! Pourquoi n'avait-elle pas pensé à ça plus tôt?
Il lui suffisait de s'infiltrer dans son propre esprit pour revenir habiter son corps d'origine. Elle ferma alors les yeux.
" PSYCO-NO-JUTSU! Lâcha-t-elle."

Son cœur battait plus vite. Elle espérait que le tunnel ne s'arrêterait pas avant qu'elle ne sois sortit du monde de son hôte. Trouver son esprit, chercher la partie d'elle même! Elle n'y avait jamais pensait!

Soudain, elle eu du mal a respirer, l'oxygène lui manquait! Il lui avait semblé pourtant que respirer n'était pas utile dans le monde de Yumie. Quand elle ouvrit les yeux, tout autour d'elle était flou. Lily eut un sursaut, essayant de se rattraper à la moindre chose juste avant de tomber en arrière. Une tâche rouge était dressée au-dessus d'elle.

"Lily? Lily, tu vas bien?... Tu m'entends?

L'intéressée ne répondit pas. Tout était trop vague pour elle.

- Lily, c'est Gaara! Comment te sens-tu?
- Tu connais Pakun!? Demanda-t-elle étonnée.
- ... Oui! Dit-il simplement sans comprendre l'intérêt et l'utilité de cette question.
Il resta quelque peu... perplexe. Puis, il alla voir l'autre ninja.

- C'est pas cool ton saut de l'ange! Râla enfin Lily seule dans son coin.

Gaara la regarda avec un peu d'inquiétude. Lily serait tombé sur la tête et aurait une défaillance cérébrale?

Pourquoi Matsuri n'était toujours pas revenu avec un médecin? Plusieurs minutes était pourtant passé...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:02
Un rire éclata dans la pièce. Il l'occupa toute entière. C'était Yumie qui était morte de rire.

-J'ai pas trouvé d'autre solutions! Mwahahahaha!
Elle fut prise dans un fou-rire car elle était soulagée que tout se soit bien passé pour Lily. Le dernier commentaire de cette dernière lui donna une féroce envie de rire et elle ne résista pas longtemps. Son rire emplit donc toute la pièce.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:41
Le jeune homme se trouvant devant la ninja de Konoha ne comprenait pas la réaction de celle-ci. Malgré tout, il en déduisit que tout aller bien pour elle. Il regarda Lily comme si il s'attendait à se qu'elle rit à son tour.
Mais son visage resta celui d'une personne triste. Il réalisa que cette expression était de plus en plus sur le visage de sa douce.
Gaara respira profondément, se releva et s'avança vers Lily.

A son réveille, Lily avait été plongée dans un brouillard, un mal de tête horrible et l'envie de vomir en prime. Petit à petit, sa vue revenait, elle distinguait mieux les choses qui l'entourait. Le rire de Yumie l'avait quelque peu rassuré. Elle n'était plus seule et elles étaient sauves!

Puis, Lily comprit ensuite que la tâche rouge était la chevelure de Gaara. Le saut de l'ange l'avait conduit hors de la ninja de Konoha. Elle repensa à ses pleures, son visage devait être horrible. Lily baissa son visage et n'osait pas jeter un regard à son chéri. La demoiselle se sentait petite, étant sûre que Gaara aller encore lui faire la morale.
Pourtant, la jeune fille avait suivit les ordres du Kage...

Quand elle s'aperçut de la présence de Gaara, qui s'était assit à ses côtés, Lily s'était dit: " ça y est! La morale va commencer!". Elle s'écarta pour arriver a se coller contre le mur
(qui était à 10cm je vous le rappelle).
Il n'allait quand même pas l'engueuler devant une ninja étrangère?!
Elle vit son bras se lever vers elle. " Il va me frapper?" Se demanda-t-elle intérieurement. Lily resta pétrifiée, les yeux ronds. Sans s'en rendre compte, son regard était à nouveau pointé sur Gaara.

Gaara alla s'assoir auprès de sa belle. Il était gêné et n'étant pas habituer, surtout avec la présence d'une étrangère... son tract avait augmenté. Quand il vit que Lily s'était déplacée contre le mur, un petit pincement au cœur l'avait saisit. Il prit une grande respiration pour se donner du courage et leva le bras assez haut. Son regard était à l'opposé d'où se trouvait Lily.
Quand il percuta l'épaule de Lily, il s'arrêta. Puis, sa main longea le dos de celle-ci et alla agripper l'épaule inverse. Le plus dur était fait, il expira l'air de ses poumons dans un souffle bruyant. Alors, sa tête pivota du côté de Lily et l'entrainant contre lui, il posa sa tête contre la sienne.

" J'ai eu tellement peur Lily! Ne recommences pas! Lâcha-t-il dans un chuchotement à peine audible."

Les yeux de la demoiselle à lunettes étaient resté ronds. Une fine pellicule de larmes avait recouvert la paupière du bas de Lily, près à couler. Elle ne rêvait pas, Gaara l'avait bien prise dans les bras.
Quand elle ferma les paupières, les larmes coulèrent sur ses joues. Étrangement, elle savait que ces larmes été emplit de bonheur et de joie. Ses lèvres s'affinèrent laissant apparaitre sur sa frimousse une sourire.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:04
Yumie qui se retrouvait à tenir la chandelle trouvait cela dort mignon mais cela lui rappela en même temps qu'elle avait elle aussi des problèmes de couple et qu'elle s'était noyée dans le travail pour ne pas y penser. Quelle discrète façon de le lui rappeler avait utilisé son inconscient. Elle chuchota pour elle-même:

-Shikamaru, hein?

Elle s'éclipsa alors discrètement. Seule trace de son évasion: le dessin d'une patte de chat sur un bout de papier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:08
Elle essuya ses larmes et lui répondit.
" Je n'ai fait qu'obéir aux ordres de mon Kazekage!
- Je suis désolé!
Lily fut tellement surprise des mots de Gaara qu'elle s'écarta de lui pour mieux voir son visage.
- Tu... tu es désolé?!
- ... Oui! C'est étrange?
- ... Mouais, plutôt! Approuva-t-elle en hochant la tête.
Il pouffa et prit la tête de Lily dans sa main.
- Viens là!
Il l'amena vers lui.
- Gaara, tu sais que des gens peuvent nous voir?
- Lily, tu sais que tu casses l'ambiance avec tes remarques?
- Mais on est au milieu du bâtiment principal! Tu vas faire quoi si un membre du conseil nous vois?
- Je le regarderais à mon tour! Pourquoi?
- Écoutes! Je sais que tu te force là! Arrêtes parce que je vais m'y habituer plus vite que tu ne le crois!
- Ma Lily!
- Oui? Répondit l'intéressée.
- ...
- Quoi? Demanda-t-elle.
- ... Tu peux attendre qu'on soit à la maison pour que je te le dise?
- Me dire quoi?
- ... Tu verras à la maison!
Après une petite pause, Lily hocha les épaules.
- Si tu veux!

Puis, ils se levèrent et en voyant le papier, Lily s'aperçut enfin du départ de Yumie.

- Tiens! Elle est partit!
- ... Mmh! Répondit seulement Gaara sans masquer son air désespéré de la désespérance de la demoiselle.
- Il faut que je demande a Matsuri où elle a placé Yumie."

Gaara suivit Lily, main dans la main jusqu'au bureau de la secrétaire. Il ne voulait pas la lâcher pour le moment.
Le bureau était vide.

" Bah... elle est où?
- Je lui ai demandé d'aller chercher un médecin! Elle ne devrait pas tarder!
La demoiselle s'assit sur le bureau en attendant le retour de Matsuri. Puis, on entendit une voix dans le couloir.
- Gaara-sama?
- Ici! Répondit le concerné.
Matsuri entra dans le bureau.
- Bah! Elle est vivante?
- C'est pas aussi facile de me tuer! Plaisanta Lily.
Elle sentit la main de Gaara se serrer sur la sienne. Quand elle se tourna vers lui, il fit signe de ne pas plaisanter sur ce sujet.
- Bon... On a plus besoin de médecin alors?
- Si! Je voudrais qu'il examine Lily! Matsuri, envoie une convocation à Mademoiselle Kawaze aussi!
- Sakura est là?
- ... Non! Je parle de Yumie Kawaze!
- ... C'est pas vrai?! Elles sont de la même famille?
- ... Mmh!
- Tu l'as affectée où?
- Si tu veux, j'te donne le papier, tu ira lui donner!"

La demoiselle à lunettes accepta. Après que Matsuri ai complété deux papiers, elle les tendit à celle-ci. C'est donc après avoir saisit les documents, dit "au revoir" à Gaara que Lily se dirigea vers l'appartement où allait être hébergé la ninja de Konoha.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:03
Pendant ce temps, Yumie regardait un bout de papier avec un air désespéré. Elle le tourna et le retourna dans tous les sens puis sembla fixée. Elle regarda à droite et à gauche puis fit deux signes rapidement avant de commencer à marcher vers l'appartement qui lui avait été donné. De chaque côté de la rue, deux ombres invisibles la suivaient quelque-soit la direction qu'elle prenne.

(suite dans le reste)
Contenu sponsorisé

Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives - Page 3 Empty

Demande de logement et autres broutilles administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3