Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 13:26 | | ( Tu reconnais un ninja à la retraite d'un ninja actif à l'élasticité de son postérieur, toi? XD)
Au doux son de la voix du conseiller, Lily se releva et alla voir se qu'il s'était passé. Le membre hiérarchiquement supérieur braillé (comme Brian... Ok ok j'me tais...) de tout son être. La première réaction de Lily fut le sourire et l'amusement, mais elle se calma rapidement. Lily alla alors à son aide. " Vous allez bien? Demanda-t-elle. - Comment oses-tu? Ne me touche pas, sale sorci... - Ichigen-sama! Le coupa un jeune homme. Lily releva la tête et vit Gaara. Elle la baissa aussitôt de peur qu'il voit les yeux gonflés qu'elle avait. Le Kazekage l'aida à se relever. - Je suis un membre du conseil! Comment pouvez-vous vous en prendre à moi! C'est honteux! De mon temps, on enfermez les traitres! - Surveillez vos paroles! - Je ne peux croire qu'elle n'est pas derrière cette affront douteux! J'aurais pû y rester! - Mais vous allez bien maintenant! - ... Le vieille homme prit une profonde inspiration. Fichtre, bougre! Lâcha-t-il." Il s'éloigna. Gaara regarda alors la demoiselle. " Depuis que je suis à Suna, je n'ai jamais vu un membre du conseil tomber tout seul... - Et qu'est-ce que tu en conclus? Demanda-t-elle le regard au sol. Elle avait peur de sa réponse. - Qu'il n'est pas tombé tout seul! On l'y a poussé... Il reprit après quelques secondes. Et je ne vois que toi dans le couloir! - ... " Sans dire un mot, elle eut un semblant de rire, Lily se retourna et repartit en direction des escaliers. Elle espérait vraiment que Sakura reviendrait la voir. Ichigen-sama l'avait surement fait peur, après tout, quand on le voit, on comprend directement pourquoi. Lily s'asseya à nouveau sur la marche qu'elle occupé il y à peu. La demoiselle inspecta le couloir, d'un côté, il y avait Gaara qui inspectait le sol, de l'autre, le couloir était vide. Elle s'enfonça à nouveau dans la pénombre de la cage d'escaliers, reculant un peu plus pour ne pas que Gaara l'aperçoive. |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 20:58 | | (bah oui, un ninja actif ça fait des missions donc du sport, ça a un postérieur ferme alors que les ninja qui sont comme ton conseiller, ils se maintiennent pas en forme(s) )
Pendant ce temps, Yumie s'était éloignée (un peu) de la scène de son crime. Elle n'avait rien laissé au hasard, comme d'habitude: ses méthodes étaient très pointilleuses. La jeune féline s'apprêtait à présent à descendre les escaliers après avoir quitté son repère mais elle sentit la présence de Lily. Alors, au lieu de descendre par les escaliers, comme n'importe qui de normal, elle sauta en bas (silencieusement, c'est mieux = = ) pour les remonter ensuite. Immanquablement, en haut des escaliers, elle rencontra Lily Hatawaii.
-Ah! Bonjour mademoiselle, je vous cherchais, je voulais vous remercier pour votre proposition et aussi pour votre intervention de tout à l'heure, j'ai maintenant un logement.
Dit-elle en faisant frémir ses oreilles de chat. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 22:14 | | Le Kazekage qui inspectait encore le couloir vit au loin la ninja de Konoha. Il n'entenda rien, mais, la ninja parlait avec quelqu'un. Et se quelqu'un, il se demanda qui ça pouvait être!? Il se rapprocha lentement. La petite boule hamsterienne qui hanté les escaliers du bâtiment central de Suna osa alors, suite à l'intervention d'une voix féminine lever le regard. Quand elle reconnu la jeune ninja de Konoha, elle se leva brusquement, les poings serrés, ses épaules montèrent et son visage s'était durcit, comme si elle se retenait de quelque chose. Elle laissa entendre un léger "... no-jutsu" et fixa la demoiselle droit dans les yeux.
Elle pensait y trouver des richesses infinis, elle pensait être sur le point de connaitre les moindres petits secret de Yumie, elle pensait pouvoir se noyer dans les malheurs de la ninja et ainsi oublier les siens.... Mais elle se cogna contre un mur. L'esprit de la ninja de Konoha était verrouillé à double tour. Lily se retrouva alors dans un vide tellement grand qu'elle s'y perdit. Comment en sortir? D'habitude, quand Lily utilisait son jutsu, la vie de cette nouvelle victime était classé derrière des portes qui donner toutes sur un même couloir, mais cette fois-ci, il ni avait pas de couloir, elle se trouvait dans un blanc parfait et infinis. Où était donc la sortie?
C'est après quelques secondes que le corps de Lily fit une chute de la marche où il se trouvait. Il tomba lourdement. L'esprit avait quitté le corps. |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 22:25 | | Yumie n'était plus trop habituée aux intrusions mentales, mais elle avait dressé une barrière psychologique par pur réflexe. L'ennui c'était qu'elle avait envoyé l'intruse dans ce qu'elle aimait appeler elle-même, sa page blanche. En soi, le fait que quelqu'un s'y trouve, ce n'était pas tellement grave...c'était surtout le fait qu'on ne pouvait pas en sortir qui était grave. Heureusement pour tout le monde, Yumie, le Genjutsu et les Psycho-jutsu étaient son sujet d'étude préféré. Elle plia donc sa "page blanche" dans un coin de sa tête et se précipita dans les escaliers pour rattraper le corps interne de la jeune demoiselle. Ce qu'elle fit de justesse, juste avant que son crâne ne percute une autre marche. Gaara arriva sur ces entrefaites, la mine comme qui dirait...énervée. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 22:53 | | Quand Gaara fut a niveau pour voir l'escalier en entier, la première chose qu'il vit fut le dos de Yumie. Puis, il s'aperçut que la ninja aller enlacer son interlocuteur, mais après mûre réflexion, ce n'était pas un accolade de sympathie, plutôt de secourisme. Il monta alors une marche, puis une autre.. Et au moment où il vit les cheveux couleur charbon avec une pointe bleuté, le garçon s'arrêta. Le monde tourna au ralenti durant quelques temps. Cette personne ne pouvait être Lily, ça n'était pas possible. Elle venait de partir vexée, suite à ses mots blessants... Comment aurait-elle pût être là?! Il osa monter encore d'une marche. Et à ce moment là, plus de doute, le visage de la jeune Hatawai lui faisait face, les yeux clos, avec un teint clair. Il gonfla ses poumons, les yeux grands ouverts sur le visage endormie de la jeune fille. " ... Que..? "
La ninja était suspendu dans les bras de Yumie, inerte.
L'esprit de Lily vagabondait dans l'immense territoire vide. Elle essaya quelque peu de garder son calme. La sortie devait bien être quelque part. Mais... Lily le savait, elle le sentait, son sang-froid n'allait pas durer longtemps... |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Mer 23 Fév - 23:21 | | Yumie ne savait pas vraiment quoi faire...si elle s'occupait de Lily, elle allait elle aussi sombrer dans l'inconscience mais elle ne pouvait pas s'évanouir en terrain étranger. La jeune fille hésitait. Mais avant tout il fallait calmer tout le monde, aussi, sa représentation mentale attrapa un tuyau et beugla dedans:
-Je veux une communication avec la page blanche s'il vous plait, c'est urgent! Puis elle reprit pour elle-même: faut vraiment que je refasse tout là-dedans , c'est un vrai bordel! -Ne quittez pas, nous initialisons la communication avec la page blanche, veuillez patienter, s'il vous plait. -Purée, c'est vraiment ringard, qui pourrait dire ça au téléphone?! bougonna la jeune féline.
On entendit un grésillement puis Yumie se remit à parler dans le tuyau:
-Bonjour mademoiselle, je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive, je fais tout mon possible pour trouver une solution heureuse à ce problème; croyez-moi, avec ce cerveau, c'est pas de la grRRlitziiits
-La communication a été interrompue, veuillez réessayer ultérieurement. -Aaaaah mais bordel! C'est qui le maître ici?! C'est moi, alors je veux cette communication TOUT DE SUITE! -La communication a été interrompue, veuillez réessayer ultérieurement. -Et galère, ça c'est la faute de ces histoires de logement merdiques, je suis obsédée par les complications administratives maintenant!!!! -La communication... -Ta gueule.
Yumie n'avait plus le choix, elle devait maintenant elle-même se rendre dans "la page blanche" mais cela la ferait s'évanouir. Énervée au possible, Yumie se précipita à travers tout son univers mental pour en arriver aux confins, c'est à dire devant un mur de pierre grise sur lequel était accroché un gigantesque tableau d'un blanc immaculé. Yumie soupira, après cela elle allait devoir tout refaire...mais sa "sauveuse" se trouvait là dedans et elle devait lui venir en aide. Elle passa donc sa main dans le tableau puis son bras puis elle fini par passer toute entière. Arrivée dans cet univers entièrement vide, Yumie se mit à chercher des ondes cérébrales. Comme il n'y avait que deux personnes ici, la jeune hamster ne serait pas difficile à repérer. C'est ainsi que Yumie se dirigeait mentalement vers Lily tandis que son corps était tombé sur le côté aux pieds de Gaara. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 0:28 | | Gaara se retrouva avec deux corps complétement inertes à ses pieds. " Que... ??? " Il ne comprenait pas se qu'il était arrivé aux jeunes filles. Il pensa d'abord à une attaque genjutsu, il observa les escaliers un peu mieux et regarda les deux corps. Gaara décida de déposer les jeunes fillede façon à se qu'elle soit adossé contre le mur. Il vérifia le pouls, celui de Yumie était normal quoi que rapide, puis, il avança sa main vers l'autre jeune fille et, quand ses doigts touchèrent la peau refroidit de Lily, il eut un choc. La température de Lily ne devait pas dépasser les vingt degré. Son pouls était très faible, presque invisible. " Lily? Lily? Tu m'entends? Demanda-t-il en la secouant. Après réflexion, il cria après Matsuri, c'était la personne la plus proche, et donc, elle l'endenterait. - Qui a-t-il, Gaara-sama? - Appelles un docteur! Quand elle vit les personnes qui était caché derrière lui, elle comprit. - Bien!" Matsuri partit en courant en direction de l'hôpital. Pendant se temps, Gaara essayer d'avoir une réaction venant des évanouies.
Lily ne possédé plus que la moitié de son âme, ceci explique que, même si la partie de son âme soit enfermée dans les profondes abîmes de Yumie, son corps reste éveillé par l'autre moitié, l'âme de Tsuki.
Malgré cette explication logique, le Kazekage était à deux doigts de perdre lui aussi son sang froid. Il ne comprenait pas comment les choses avait tourné ainsi.
Le blanc qui s'étendait à perte de vue 'inquiété Lily, la panique se fit alors sentir. Plus elle avançait et plus elle perdait la raison. " Où est-elle? Où est-elle? Répéta Lily."
Elle regardait de tout les côtés sans voir la moindre failles à cette blancheur parfaite. C'est alors qu'elle s'aperçut de sa respiration. Elle ne respirait pas! Elle n'avait pas besoin de respirer! Comment? Pourquoi? Cette nouvelle la bouleversa. Ses mains vinrent se poser sur son visage. Ses souvenirs s'effacer. Elle ne se rappelait plus de sa journée, ni d'hier... Elle se demanda alors si l'endroit n'était pas en train de lui laver le cerveau... ou si la ninja n'était pas en train de lui voler ses souvenirs... Si elle en avait même conscience. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle se noya dans la folie. Lily ne pensait plus, elle n'analysait plus, elle se laissa aller, s'oubliant elle-même. Son envie de partir, de trouver la sortie l'abandonna. Ses désirs s'anéantir tel de la poussière qui se disperse face au vent. La jeune fille douta alors de son identité. " Qui...? Elle n'osa terminer sa phrase." Et dans se brouhaha de rien, elle poussa un hurlement, qui nota son vide intérieur. |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 17:52 | | La page blanche de Yumie était un univers qui n’obéissait à aucune règles logique que ce soit en dehors de celles que lui dictaient les désirs conscients ou non de Yumie. C'était un peu la part d'elle même qu'elle ne pouvait pas toujours contrôler, car on ne contrôle pas ses désirs. Le problème de Yumie était que la dernière chose dont elle avait consciemment eu envie c'était d'être au calme. Par conséquent, le cri de Lily ne lui parvint pas aux oreilles, étouffé dans l'oeuf par la page. Heureusement pour tout le monde, pendant toutes ces années, Yumie avait trituré cet univers et elle avait réussi à y instaurer quelques petites règles (elle en était fière). Ainsi, à défaut d'ondes sonores, Yumie finit par capter des ondes cérébrales de plus en plus instables. Ne se préoccupant d'aucune direction (d'ailleurs y'en a pas), la féline se précipita sur la piste de Lily. Quand elle trouva cette dernière, elle était assise sur ses jambes, le regard agar. Yumie se mordit la lèvre inférieure puis posa sa main sur l'épaule de Lily.
-Tout ira bien. Dit-elle simplement sur un ton qu'elle n'avait pas utilisé depuis des lustres. Sa voix était posée et..."onctueuse". Du moins elle ressortit ainsi car la volonté de Yumie à ce moment était de rassurer Lily. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 18:18 | | La jeune fille était plongé dans un état de panique. Toujours en boule, elle tremblée. Plus rien n'était rationnelle. Comment aurait-elle pu l'être en ne sachant plus rien d'elle. Ses pensées l'abandonnée petit à petit. Elle ne savait plus que pleurer, sans savoir vraiment la signification de cet acte. Puis, dans ce trou blanc, Lily sentit sur son épaule, un poids qui, pour la première fois, lui était rassurant. Comment savait-elle que s'était la première fois? Y'aurait-il encore un peu d'elle-même dans son être? C'est à ce moment qu'elle entendit alors une voix: " Tout ira bien!"
Cette voix était tellement rassurante, tellement douce. Elle ne l'avait jamais entendu auparavant, mais c'était comme si elle l'avait bercé durant toute son enfance. Son chant résonnait en elle. Cela la rassura. Elle existait toujours, elle était encore quelqu'un. Pourquoi ses mots si simple lui avait donné autant de courage? Elle se releva et se retourna pour savoir à qui appartenait ce son.
( J'arrête les merdes alignées gentiment les unes derrières les autres. ^^" Enfin... du moins pour le moment!) |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 18:33 | | Quand Lily releva la tête, Yumie lui adressa son sourire le plus chaleureux et lui tendit la main. Cette jeune personne avait l'air complètement paumée mais saine et sauve. Cela soulagea Yumie qui avait beau être froide en apparences, cela ne l'empêchait pas d'être à peu près humaine. Elle attendit sagement que Lily veuille bien lui prendre la main. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 18:44 | | La personne que Lily vit fût une surprise pour elle. Elle avait déjà vu la tête de la jeune fille en face d'elle quelque part, mais où? Qui était-elle? C'est avec un grand sourire que cette jeune personne lui tendit la main. Lily regarda alors la paume de celle-ci et regarda à nouveau le visage de la jeune fille. Elle attrapa alors la main espérant qu'elle l'emmènerait, là où elle voulait, mais où était-ce?
C'est au touché qu'elle se rappela d'où elle se trouvait, du moins, où elle pouvait être suivit de la rencontre avec elle, Yumie. C'était décidé, elle la suivrait bêtement, sans rien demander. Lily fit alors un sourire en retour. |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives Jeu 24 Fév - 21:10 | | Yumie accentua son sourire quand la jeune Hatawaii lui prit la main. Elle l'aida donc à se relever puis, de sa main libre fouilla dans la petite poche ninja dans son dos. Elle en sorti un crayon et dessina une porte. Mais pas n'importe quelle porte. Elle était ronde et en bois clair. Le vernis brillait même à la lueur de la lune et du ciel étoilé. D'ailleurs, la poignée de la porte, parfaitement tonde et brillante reflétait un croissant couché. Yumie eut une lueur d'amusement quand Lily regarda autour d'elle. Bien évidemment, à par la porte, rien n'avait changé. La féline la rappela à l'ordre:
-Dépêchons-nous, il est déjà tard. Dit-elle avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dedans en entrainant Lily par la main. Les deux jeunes ninjas arrivèrent dans une serre remplie de plantes en tous genre. La kunoichi du son avait l'air étonné mais Yumie la pressait.
-Surtout ne te retourne pas. Lui conseilla-t-elle avant de l'entrainer encore une fois par la main au milieu d'un dédale de fleurs, de plantes et d'arbres variés.
En fait tous ces végétaux qui proliféraient étaient, pour certains, ce qu'elle essayait d'être, pour d'autres, ou encore ce qu'elle voulait devenir, entre autres mais tout défilait à une vitesse folle et enfin Yumie poussa les portes de la serre. On aurait pu croire que leur voyage était terminé...mais non. Il leur restait encore un peu de chemin à faire. Au milieu de l'immense parc qui se découvrait à leurs yeux se tenait un petit kiosque recouvert de plantes grimpantes, près d'un grand chêne apparemment pluricentenaire. Yumie referma les portes de la serre derrière Lily et reprit son souffle.
-Que diriez-vous de faire une pause à l'ombre? Demanda Yumie qui commençait enfin à se détendre. |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | | | | | |