Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examination... Ou pas ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:53
Yumie s'était renfrognée mais lança un regard glacial à Methos quand il mentionna un certain Shikamaru.

-"Hey ...Je m'était pas trompé...Il me semble te connaitre,Yushi ou Yukie non ?T'es pas l'ex de mon p'tit frangin Shika ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre mais elle n'en pensais pas moins. La présence d'un Nara n'était pas désirable à ses côtés. Il était évident que la kunoichi était plus qu'irritée.

- Heu . . . Salut. Je suis du village de Konoha . . . Je suis en mission....Mais il me semble connaître cette kunoichi.

A ces mots Yumie plissa les yeux, elle avait remarqué que sa jeune "élève" était mal à l'aise.

-Euh... Vous considérez que cette épreuve est terminée?
-Oui. Déclara la fausse Tsuki. Tu as fait tes preuves, tu as quartier libre mais fais tes valises et soit prête à partir; je te donne rendez-vous demain à 8heures à la fontaine de Taki.
Quant à vous, il ne me semble pas vous avoir déjà eu l'honneur de vous rencontrer, et je pense que vous faites erreur sur la personne: je me nomme Tsuki et je vous souhaite une agréable soirée sans ma compagnie.

dit-elle à Methos juste avant de s'éclipser par shunpô.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:34
Il regarda la fausse tsuki en fronçant les sourcil puis sourit:
"Tu peux changer de nom et de coiffure et mettre du maquillage mais tu ne peux pas cache ton odeur. . .celle la méme qui été dans la chambre de mon frere Shikamaru Nara.Tsuki etait a tsuna il ya quelques jours.Je l'ai moi méme rencontré au sunatea.. . ."
Mais la kunoichi s'était déja éclipsé.
"ah mince ! "
Il se tourna vers la jeune tigresse:
"Au fait je me prenomme Methos et je vais etre franc avec toi, je te trouve charmante et j'aimerai bien passer un peu de mon temps avec toi si tu n'y vois pas d'inconvéniant bien sur !"
Methos parraissait sur de lui mais c'était le contraire,il était mort de trouille mais il réussit a controler sa voix et son masque caché ses émotions.Il regardait la jeune ninja avec tendresse et gentillesse.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:53
Akiko mis tant de temps à assimiler la nouvelle qu'elle n'entendit pas les remarques du jeune homme sur la fausse identité de son examinatrice. Elle se réjouissait intérieurement d'avoir réussit. Elle commençait à se dire qu'il faudrait qu'elle rentre préparer ses bagages si elle désirait être prête à temps pour le rendez-vous du lendemain matin lorsque son esprit se rendit compte qu'elle n'était pas seule.

~
Ah, mais oui!! Le môsieur (rires)~

La tigresse se tourna donc vers le "môsieur", un sourire aux lèvres et la tête relevée vers lui -étant donné la hauteur de celui-ci-, et écouta attentivement ce qu'il lui disait.

-
Au fait je me prenomme Methos et je vais etre franc avec toi, je te trouve charmante et j'aimerai bien passer un peu de mon temps avec toi si tu n'y vois pas d'inconvéniant bien sur !

Akiko le fixa, les yeux ronds et rougissante. Personne ne lui avait jamais fait d'invitation comme celle-ci... Elle réfléchit un bout de temps à ce qu'elle pourrait lui répondre, laissant son âme vagabonder dans ses pensées. Elle rit intérieurement en sentant que le jeune homme qui lui avait fait peur au premier abord était terrifié, malgré que ce soit lui qui est prit les devant. Tout en se rendant compte de cela, la jeune femme aux oreilles et queue de tigre se dit qu'elle ne risquait pas grand chose à lui répondre positivement.

-
Ah... Merci de me trouver "charmante" et de ta proposition aussi... J'accepte avec plaisir, répondit-elle avec un sourire qui trahissait sa joie. Ah... Moi, je m'apelle Akiko. Enchantée ! (^^)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:21
Pendant ce temps, Yumie était rentrée chez elle, elle fulminait contre Methos tout en préparant ses affaires pour le rendez-vous.

-Mais c'est qui ce type! J'le connais même pas et il vient tout foutre en l'air le plan que Tsuki et moi avions fait! De quoi il se mêle?! En plus c'est qui pour connaître Shika?!

Yumie s'affala sur son lit et regarda le plafond; rien que le fait qu'il ait mentionné le nom de "Shikamaru" l'avait énervée mais à présent elle était hors d'elle. Le chat à la fourrure fauve qu'elle avait recueilli il y a quelques temps s'approcha et lui donna un petit coup de tête affectueux. La kunoichi s'assit alors en tailleurs pour qu'il vienne sur ses genoux.

-Tu sais qui c'est, toi, ce trouble-fête? L'interrogea-t-elle. Et puis, il se croit tout permis ou quoi?! D'où il se permet de s'incruster comme ça!!! C'est exaspérant, en plus il s'est trompé! Tsuki est à Konoha en ce moment selon son dernier message! Et puis je ne comprend pas sa remarque sur le maquillage et la coiffure...Tsuki n'a pas les cheveux aussi longs que moi ni la même couleur de cheveux et encore moins les mêmes oreilles que moi...je ne sais pas où il va pêcher des informations aussi erronées mais si j'étais son village, j'hésiterai à le garder...d'ailleurs il vient d'où ce type?

Elle baissa la tête et ses longs cheveux LISSES et VIOLETS tombèrent en rideau autour du petit animal. Ce dernier lui répondit par un petit "Miaw" interrogatif.
Tout allait mal, pour Yumie ces temps-ci et Methos qui en rajoutais une couche...si ça se trouve, Akiko n'allait pas venir au rendez-vous le lendemain et la non réussite de cette mission entérinerait forcement les relations entre Suna et Konoha...
Yumie inspira puis expira profondément mais rien n'y changea, sa colère ne se dissipa pas pour autant. La première rencontre avec cet individu s'était vraiment mal passée et la haine avait germé dans le cœur de Yumie, Methos aura sans doute du mal à se faire apprécier d'elle.
Soudain, elle changea d'avis sur Methos, car elle avait une idée: si ce type étais là, il lui fallait une utilité. Elle finit donc de préparer ses affaires en quatrième vitesse et se précipita sur son bureau et tira de son unique tiroir un pinceau, un pot d'encre et un morceau de papier de riz puis se mit à écrire un mot pour sa cousine ainsin qu'une requête pour Methos.
Une fois qu'elle eut terminé, elle invoqua deux messagers. A l'un, elle donna le message pour Tsuki et à l'autre, elle donna un message pour Methos. Les deux chats s'éclipsèrent aussi vite que la lumière d'un éclair.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:23
"- Ah... Merci de me trouver "charmante" et de ta proposition aussi... J'accepte avec plaisir, répondit-elle avec un sourire qui trahissait sa joie. Ah... Moi, je m'apelle Akiko. Enchantée !
Le jeune ninja vit la jenue Akiko rougire ainis que lui méme.
*Elle est trés belle .. . j'aimerais ne relation stable mais accepetera t elle mes démons passés ?*
Les oreilles et la queue de tigre le fasciné.Etant lui méme a l'occasion un hybride, il la trouvé vraimant interressante.Il commença a marché et La jeune Akiko le suivait avec un superbe sourire.
"Ecoute,Tsunade m'as demandé de retrouvé un certain,et je pense que tu peux m'aider"
Il remarqua une superbe fleur,il s'en approcha et la ceuillit puis la tendit vers Akiko.
"Il s'apelle Musake Harugato, un ninja du villae de Taki.Est ce que tu le connais ? "
La kunoichi fronça les sourcils,mais un chat debarqua et se planta devant Methos avec un message sur le dos.Il prit le message et son visage un peu souriant se ferma.
"Ah non. . .Je suis désolé mais non."
Il prit un pinceau et une bouteille d'encre puis un papier de riz et rédigea une courte missive et renvoya le minou a son destinataire.Il se retourna vers Akiko.
"Ecoute je dois te ramener au village de Konoha mais je ne peux pas encore alors veux tu te joindre a moi pour a mission ?"
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:14
Yumie attendait un peu nerveusement le retour de ses messagers appuyée à sa fenêtre. Ses attentes ne tardèrent pas à être partiellement comblée par le retour de celui qu'elle avait envoyé à Methos. Malheureusement, son semblant de sourire s'effaça quand elle lut le message. Quelle déception...mais qu'attendait-elle de la part d'un rustre comme Methos, elle qui collectionnait plusieurs missions en même temps venait de se voir refuser sa requête par un type consciencieux.

*Bien* Se dit-elle. *Je suppose qu'Akiko va l'accompagner dans sa mission...*

Elle se dirigea lentement vers son bureau, le chat attendait toujours qu'on lui donne un ordre. Elle griffonna vaguement quelques mots avec un morceau de fusain sur le même papier de riz et le donna au chat qui repartit aussitôt vers Methos.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:07
Akiko s'étonnait encore d'avoir acceptée la demande de Methos. Elle ne s'inquiétait déjà plus du fait qu'il pourrait être un dangereux criminel ou qu'au vu de sa stature, il ne ferait qu'une bouchée d'elle, elle se demandait tout simplement pourquoi il l'avait invitée. Personne ne l'appréciait à Taki et donc, personne ne l'invitait jamais. Elle restait donc dans ses pensées et ne remarqua même pas les rougeurs de Methos, ni n'entendit ses pensées.
Elle avait les oreilles encore agitées, presqu'autant que son âme. Elle était réellement excitée à l'idée d'avoir un rendez-vous, si on pouvait appeler ça comme ça...
Sur ce, elle releva la tête et remarqua que le jeune homme avait déjà fait un pas. Elle partit donc à sa suite en courant afin de le rattraper. Puis, elle se rendit compte que cela ne suffirait pas, il faudrait lui courir après jusqu'à ce qu'il veuille s'arrêter. Methos étant assez grand -pour ne pas dire immense-, ses enjambées était pour Akiko quelque pas de courses. Mais la tigresse n'en fut nullement découragée, elle continua à courir à sa hauteur un sourire toujours aux lèvres.
-
Ecoute,Tsunade m'as demandé de retrouver un certain,et je pense que tu peux m'aider, fit-il en tendant une jolie fleur à Akiko qui l'accepta, rouge comme une pivoine. Il s'apelle Musake Harugato, un ninja du village de Taki. Est-ce que tu le connais ?
La tigresse fronça les sourcils, à la recherche d'un souvenir que pourrait évoquer le nom du ninja, mais rien ne lui vint. Elle ne connaissait pas grand monde à Taki, même si elle y avait vécu. A l'orphelinat, peu d'enfants lui adressaient la parole, et mis à part son sensei et ses deux autres élèves, elle ne fréquentait personne.
Aussi, elle fut très contente de voir un petit chat approché, un message sur le dos. Tandis que Methos le lisait, Akiko tentait de se faire du chat un ami.
-
Ah non. . .Je suis désolé mais non.
Akiko se retourna vers lui, se demandant de quoi il parlait, mais bien trop réservée -ou timide- pour lui demander. Le jeune homme prit ce qu'il lui fallait pour écrire avant de répondre sur un autre papier de riz quelque chose d'assez bref. Une fois le chat partit avec le message sur le dos, il se retourna vers la tigresse, qui se releva afin de pouvoir le fixer dans les yeux. Seulement, elle se rendit bien vite compte qu'elle devait tout de même lever la tête.
-
Ecoute, je dois te ramener au village de Konoha mais je ne peux pas encore alors veux-tu te joindre à moi pour ma mission ?, proposa-t-il.
-
Euh... Ca aurait été avec plaisir que j'aurai accepté. Mais, Tsuki m'a donné rendez-vous demain matin et je dois respecter mes engagements. C'est pourquoi je dois refuser, je m'excuse..., répondit-elle d'une traite, toute génée de devoir refuser, la tête déjà baissée.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:28
Methos s'attendit a cette réponse.Il se gratta la téte.
"Bon je t'accompagne jusqu'a tsuki puisqu'a priori mon ninja n'est pas dans ce village.Puis je pense que je vais t'accompagné.Deux bras en plus sont toujours utile en cas de pépin.Bon excuse moi mais je vois que tu galéres pour me suivre alors excuse moi mais c'est mieux ainsi"
Le ninja prit la jeune fille sur les épaules en souriant.Il se dirigea d'un pas décidé vers le village de Konoha avec Akiko sur les epaules;Le jour commençait a décliner.
[excuse mais j'ai pas d'imagination -_-]
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:08
Akiko ferma les yeux sous le coup de la peur et lorsqu'elle les ouvrit elle fut terrifiée. La tigresse se retrouvait à deux mètres de haut sur des épaules très musclées. Elle ne se sentait pas dans son élément.
Puis le discours de Methos fit le tour de son cerveau et elle osa frapper sur sa tête et hurler "
Déposez-moi par terre! (rires) Où comptez-vous m'emmener? C'est un kidnapping ?!" Puis sa colère laissa place à un choc sans pareille.
~
Dans quel pétrin j'me suis fourrée? Me voilà kidnappé! Il va me faire quoi ce fou?! (T______T)~



(Désolé, j'ai trippé total ^^")
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:39
Yumie de son côté, se demandait si Methos avait entendu sa requête. En y repensant...Avoir Akiko dans les pattes n'était pas une si bonne chose, d'autant plus qu'un certain Max Inuzuka était venue la voir au sujet de sa sœur et Yumie avait la rage. Elle avait donc "planifié" (tout est relatif car Yumie improvise sur le tas ^^') de ne pas le laisser aller trop loin dans ses recherches sur le clan KAWASE. Bref, elle avait demandé à Max de lui accorder la faveur de l'accepter comme coéquipière pour sa mission, histoire de surveiller ses agissements et d'être la première au courant concernant le sort de sa sœur cadette: Sakura.
Après avoir fait les cents pas -telle une lionne en cage mwahahaha-elle décida qu'elle accorderai sa confiance à Methos.
Dans sa petite tête, et grâce aux échanges écrits qu'elle avait eus avec lui, le scénario se déroulerai ainsi:
Methos inviterai Akiko à partager sa mission, ce qu'elle refuserai, évidement car elle avait rendez-vous mais elle préciserai qu'elle devait retrouver Tsuki. Or, Methos connaissant la véritable Tsuki, il amènerai directement Akiko à Konoha. Ainsi ils apprendraient à se connaitre. Mais il restait tout de même un dilemme...comment faire savoir à Akiko qu'elle n'était plus obligée de se rendre à son rendez-vous? Ne connaissant pas la jeune fille, Yumie préférait ne pas s'aventurer sur le terrain trop vague de sa personnalité et envoya quelqu'un la prévenir. Afin d'être sûre qu'elle partirait avec Methos. Ce quelqu'un préciserai au passage à Methos qu'il lui serait fatal de ne pas ramener Akiko à bon port.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:19
Methos sentit des petit poing lui frapper la téte.Il entendit Akiko hurlait au desespoir.MAlgré ses coups, elle ne voulait pas lui faire de mal.Il le sentait au plus profond de son ame.Il était irristiblement attiré par la jeune fille louve.Il la prit dans ces bras:
"TU TE CALMES OUI ? JE TE RAMENE A KONOHA ! ! !"
Il vit ses grands yeux de louves se remplirent de larmes et ses oreilles de louves se rabaissé vers l'arriere. . . Le coeur de pierre de Methos s'attendrit:
"Excuse moi ...je ....pardon .....je ne voualis pas te faire de peine . ..."
Il la posa au sol et commença a se dirigé vers les grandes plaines.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:34
Akiko restait encore un peu choquée de ce que Methos avait fait, ou plutôt hurlé.

"
Excuse-moi ... Je ... Pardon ... Je ne voulais pas te faire de peine ..., fit-il après l'avoir déposé au sol et lui avoir tourné le dos pour pouvoir avancer vers Konoha.
-
Ce... Ce n'est rien, bégaya la tigresse, les larmes à l'oeil et les oreilles encore baissées. Je... C'est moi qui ai mal agit. Gomen..."

Elle l'agrippa bien vite au poignet afin de le faire pivoter dans sa direction et de pouvoir regarder dans ses prunelles les émotions qui pourraient, par hasard, le traverser.

"
Comprenez-moi bien. J'ai donné ma parole que j'irai à la fontaine rejoindre Tsuki...", commença-t-elle avant d'être interrompue par l'arrivée d'un être tout à fait imprévisible.

L'être en question mesurait à peine un demi-mètre et ressemblait fort à un caribou en peluche, autant par la forme que par la couleur. Lorsqu'Akiko l'aperçut, elle eût la soudaine envie de serrer dans ses bras la peluche qui paraissait si douce au toucher. Mais, cette peluche n'était pas ordinaire, elle bougeait, elle ne se laisserait donc pas faire aussi facilement...

"
Oh! Le mignon Caribouuu!!!, hurla la kunoichi en enserrant le caribou dans ses bras, à la manière qu'ont les mères de serrer leurs enfants.
-
Reposez-moi au sol, demoiselle. J'ai un message à vous transmettre et je suis préssé! Ma maîtresse m'attend, répondit la peluche, visiblement contrariée.
-
Ah... pardon, je n'avais nullement l'intention de vous mettre en retard... Alors ?
- Votre examinatrice m'envoit vous annoncer que vous n'aurez plus besoin de la rejoindre à la fontaine, il vous faudra suivre ce "grand gaillard", fit-il en lançant un regard noir à Methos. Quant à vous, jeune homme, si vous ne ramenez pas cette demoiselle saine et sauve à Konoha, vous aurez à faire à ma maîtresse et croyez-moi, ca chauffera pour votre matricule!"

Après avoir délivré son message, la peluche s'évanouit dans un nuage de fumée, laissant une Akiko les bras balants et sa tristesse retrouvée... Ainsi que sa gêne -et donc ses rougeurs.

"
Euh... Je peux passer prendre mes affaires avant de te suivre, tout de même ?"
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:51
-Mission accomplie

Déclara la peluche à Yumie.

-Bien. Répondit-elle.
-Quoi? "Bien", c'est tout? J'ai risqué ma vie moi!
-Qu'est-ce que tu voulais que je te dise d'autre?
-Je sais, merci par exemple! S'emporta la peluche. D'habitude ce sont des choses qui se font, non?

Yumie regarda la peluche, désœuvrée, ou plutôt ailleurs.

-Euh...oui , désolée, merci pour ce service. Comme toujours, on peut compter sur toi.
-Bon, ça fait un peu robotique mais on va dire que ça ira...soupira le caribou miniature.
-Je suis désolée. Bon bah je ne vais pas te retenir plus longtemps alors...
-Yumie?
-Hummm?
-Faut qu'on cause un de ces jours.
-Ouais ouais ^^'
-Bon, je dois y aller, à "un de ces jours"! En attendant, prend soin de toi, tu as l'air d'en avoir plus que besoin...
-Bye.

Et l'étrange objet s'en alla dans un nuage de fumée.
Contenu sponsorisé
Profil

Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD - Page 2 Empty
 

Examination... Ou pas ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-