Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examination... Ou pas ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 17 Avr - 0:19
Après ce délicieux repas que lui avait gracieusement offert Tsuki, Akiko se sentait beaucoup plus que redevable... Et elle se sentit rassurée de savoir que l'examin aurait lieu le soir-même. Elle ne supporterait pas une nuit de plus dans les bois, ni un seul autre bain dans les rivières alentoures... (cf: l'Elfe du dongeon de Naheulbeuk! xD)
C'est donc avec entrain qu'elle suivit la féline en direction des terrains d'entraînements, et même jusqu'à l'intérieur (l'exploit! Hum.. Hum... --'), tout en ayant prit soin de la remercier pour ce repas gratuit sur le chemin.

-
Et maintenant ?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 17 Avr - 0:26
Yumie se mit en garde et sortit de sa poche................................................ *suspens*......................... un casse-tête qu'elle tendit à Akiko.

-Je vais tester ton adresse intellectuelle avec ça ^^ Dit-elle joyeusement...en réalité, c'était juste un moyen de gagner du temps...en effet Yumie n'avait rien préparé.


-Hum, bien alors tu le défait et tu le refait okay?
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 17 Avr - 10:39
- Je vais tester ton adresse intellectuelle avec ça ^^, fit Yumie en tendant un casse-tête à Akiko.

Cette-dernière fixa le casse-tête avec apréhension. Elle ne connaissait pas ce que c'était, et ça n'avait pas l'air simple... Rien que le nom le prouvait...
~
Quelle idée d'apeller un jeu comme ça... Personne n'a envie d'y jouer après! -___-" ~

-
Hum, bien alors tu le défait et tu le refait okay?
- Hai. Euh... C'est juste ça les règles ? Rien d'autre ? C'est que je n'en ai jamais vu..., bredouilla Akiko.


(J'vais faire un essai avec le dé chance ! *contente un max xD*)


Dernière édition par Akiko le Ven 17 Avr - 10:40, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 17 Avr - 10:39
Le membre 'Akiko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 1
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 17 Avr - 14:11
Methos traversa le pays du Feu durant plusieurs jours.Il s'était lourdement armé:Il posséder 2 Sabres et sa lance dans le dos,deux saïs sur sa ceinture.Il avait deux sacoches sous ses saïs et une ceinture couverte de kunais jetés en bandouilliere sur son torse.Il se rencontra son jeune frére Shikamaru et une escouade de ninja:
"Hey Methos ! Que fais tu si loin du village et seul de surcroit ?"
Son frere lui sourit:
"-Je vais a Taki, une mission spéciale donné par Godaime. . . je dois retrouver un ninja....Musake Harugato ... il fait parti de ceux qui m'ont enlevé.C'est trés important pour moi, p'tit frere.
-Trés bien.Je comprends ton armement !Bon, nous devons continuer notre mission, qui est de trouver les espions des autres pays.Aller grand frere, je te laissser.Les gars !!! On repart ! "

Sur ces mots shikamaru et ses hommes repartirent dans le sens opposés de Methos.Celui ci reprit sa route et arriva enfin a la frontiére.Une longue plaine défilé devant ses yeux.Il leva les yeux vers le ciel.Il était gris et des nuages noirs s'amonccellait
*Il va flotter.Je ferai bien de me dépecher ou je vais me mouiller séverement.*
Sur cette pensée, il accélera le mouvement et se mit a courir a travers la plaine.Il rejoignit vite une forét.Elle était sombre et touffue.Le jeune shinobi aperçut une grande colline d'Ou s'ecouler une enorme cascade
*Hum Taki se trouve derriere sans doute. . . *
Sur cette pensée, il déboucha sur une clairiere.Methos fronça les sourcils....il sentit une présence et pas amicale du tout.Il avait raison 5 brigands sortirent de la foret
"Hey toi la ! Donne nous ton pognon ! "
Le brigand s'approcha de Methos avec un couteau.Pour Toute réponse, Methos lança ses sais et tua deux des brigands.Le tueur, fou de rage se précipita sur Methos, celui ci lui brisa le poignet et lui retourna le bras en lui disant :
"C'est pas bien de s'attaquer a un Gennin de Konoha"
Sur ces mots, il lui brisa la nuque.Les deux autre prirent peur et s'enfuirent en courant.
[color=grenn]Il alla cherché ses sais et reprit son chemin vers le village de Taki.

En arrivant au village,il passa devant les terrains d'entrainement et la il la vit.Une fille magnifique avec de grands yeux bleu foncé, de longs cheveux noirs qui lui arrivent au coxys et de jolies oreilles de tigres et la jolie petite queue qui va avec.Methos fut étonné par cette beautée:

*Ouah.....elle super belle cette nana*
Sur ces mots, Methos ne détacha pas son regard de la jeune femme et s'acouda au grillage....
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyMer 22 Avr - 19:43
Yumie expliqua alors en long , en large et en travers, les règles du casse-tête à Akiko. C'était simple: il suffisait de se débrouiller pour de défaire complètement puis, ensuite, assembler les pièces pour obtenir la forme qu'on avait avant de l'avoir défait.
La jeune kunoichi observa Akiko démêler le casse-tête. Un fois les pièces éparpillées un peu partout, Akiko se mit au travail. Au final, elle réussi le test d'habileté intellectuelle à merveille (vive le dé chance héhé) alors Yumie décida de passer au test suivant.


-Bon et bien, tu t'en es bien sortie (^^) Chantonna-t-elle. Maintenant, passons au test d'habileté...tout court (^^)


Dernière édition par Yumie Kawase le Ven 24 Avr - 21:34, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 24 Avr - 17:14
Akiko s'étaient débrouillée comme elle avait pu et était assez fière du résultat. Elle fut même ravie lorsque Tsuki la félicita.
L'espace d'un instant, elle sentit une odeur autre que celle féline qu'elles dégageaient et s'en inquièta. La tigresse n'aimait pas être entourée de trop de monde... Mais lorsque Tsuki lui annonça qu'il fallait maintenant passé au test d'habilité "tout court", comme elle le disait si bien, elle décida de se concentrer sur la féline. C'est ainsi qu'elle ne s'attarda pas sur le jeune homme se trouvant de l'autre côté du grillage, dégageant une imposante aura et qui était en train de penser certaine chose qui la concernait.

-
Que vais-je devoir faire ?, s'empressa de demander Akiko afin d'éviter de se déconcentrer.

Elle avait tout de même peur que son examinatrice lui fasse faire des choses impossibles, mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre. De toute manière, elle devrait être dans son élément ici, il y'avait quelques points d'eau pas trop loin, de sorte que si elle n'arrivait vraiment pas à viser avec ses kunais qu'elle portait caché sous ses jupons, le suiton suffirait.


Dernière édition par Akiko le Sam 25 Avr - 0:35, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 24 Avr - 19:43
Yumie, l'œil affuté remarqua la présence d'un garçon posté près du grillage. Il devait sans doute avoir lui aussi une autorisation mais il déconcentrait Akiko et Yumie n'aimait pas ça. Elle fit cependant comme si de rien était et entreprit d'expliquer le prochain test à Akiko.
Celui-ci consistait en fait à..."un mélange de loup et de cache-cache" -selon l'expression utilisée par la kunoichi des bois (xD). En fait, il fallait trouver l'adversaire dans sa cachette, après avoir compté jusqu'à 100 et puis ensuite réussir à le toucher pour qu'il soit à son tour le loup, qu'il compte et répète lui aussi la même opération. Yumie toucha l'épaule d'Akiko et dit:


-Chat! c'est toi qui y est!

Puis, dans un rire amusé, elle disparut aussi vite que l'éclair.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 24 Avr - 20:57
Akiko resta interloquée l'espace d'un instant. Jamais personne ne jouait avec elle, jamais personne ne prenait conscience de son existence. Elle se rappela les enfants de l'orphelinat de taki jouant à se jeu, l'abandonant dans un coin. Les larmes commencèrent à monter, elle renifla, passa son bras devant ses yeux et tenta de se calmer. Byakku ne devait pas prendre le contrôle de son corps.
Sa respiration s'accélérait déjà. Mauvais signe.

~
Non.. Ne sors pas Byakku... Laisse-moi me débrouillez seule cette fois, s'il te plait....
Pourquoi est-ce que je ferai cela ?
Parce que c'est la première fois que l'on est gentil avec moi et j'veux mériter c'qui arrivera. j'veux le faire moi-même. S'il te plait !
Et moi j'gagne quoi?
On trouvera bien un jour pour te laisser sortir ( ^^ )
Mmh... Sur et certain?
Oui...., fit la tigresse à regret, mettant ainsi fin aux discussion. ~

Il pouvait toujours courir. En tout cas, la respiration d'Akiko s'était calmée. La tigresse se mit donc à compter jusqu'à 100, comme le lui avait demandé la féline avant de se laisser diriger vers un petit bois du terrain d'entraînement, guider par le moindre souffle de vent qu'elle entendait. Elle comptait s'approcher du point d'eau et s'aider de son élément par n'importe quel moyen. Tant que c'était elle qui agissait, tout irait bien. Elle ferait de son mieux. Et, au moins, il n'y aurait pas de mort...


Dernière édition par Akiko le Mer 29 Avr - 14:55, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue0/0Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 24 Avr - 20:57
Le membre 'Akiko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 2
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 24 Avr - 21:24
Yumie était contente d'elle mais elle avait elle aussi son combat intérieur à mener car son instinct de jeune félin la poussait à se découvrir pour jouer avec Akiko comme un chaton mais il ne le fallait pas.

-Kai.* murmura-t-elle.

La Kunoichi secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle devait imp-é-ra-ti-ve-ment se concentrer sur l'examen et sur rien d'autre.
Un regard sur sa droite lui permit de découvrir la cachette idéale; elle s'y installa avec un petit sourire.


Yumie Kawase a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*"Kai" signifie dispersion.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyMer 29 Avr - 14:53
La jeune femme continua donc son chemin à travers ce qu'on pouvait appeler un bois étant donné les arbres qui environnaient Akiko. Elle regardait dans chaque recoin, tendait ses oreilles, mais rien à faire... Elle ne détectait rien.
Il arrivait parfois que les rubans de sa robe s'emmêlent autour des branches, ce qui lui faisait perdre son calme, mais c'était vraiment la seule chose qui se passait. Avant qu'un évènement survienne, la tigresse devait retrouver Tsuki, et pour cela, elle devrait s'approcher d'une source d'eau afin d'étudier les vibrations...
Au moment où la jeune femme se penchait afin de voir si les lueurs qu'elle avait aperçus dans le buisson étaient celle de yeux de l'autre féline, elle trébucha sur un racine, tombant dans le buisson. Heureusement pour elle, elle êut le réflex de se retenir avec les mains et sa tête ne percuta pas le tronc qui se trouvait devant elle. Par contre, sa robe était accrochée aux branches du buisson. Elle tira dessus, très doucement, mais cela n'empêcha pas l'inévitable de se produire: après un "scritch" qui résonna longuement dans sa tête tel le son du glas de la mort, sa robe se déchira. Une large fente au niveau du derrière se dessinait sur le tissu de son jupon de dentelle.

-
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! , hurla-t-elle. Ma nouvelle robe! ( >________< ) C'est pas possibleuh... ( T_____________T )

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, et recousu sa robe avec une aiguille qu'elle avait toujours sur elle, elle se releva et continua son chemin vers la source d'eau. Il était lcair qu'elle avait signalé sa présence dans les bois et peut être qu'avec un peu de chance Tsuki serait forcé de changer de cachette.



Vive le dès chance!! xD Et en passant, j'ai oublié de compter, je vais donc rééditer un post ^^
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptySam 2 Mai - 21:12
Yumie se demanda quelle était la cause de ce râle...puis elle tilta, c'était Akiko...qu'est-ce qui lui arrivait? Est-ce que c'était à cause du mec à côté du grillage? Si il avait fait du mal à sa mission, il ne pourrait plus jamais manger ni même marcher! Yumie disparut de sa cachette, elle devait en vaoir le coeur net! Avec la discrétion d'un courrant d'air, la kunoichi se précipita à l'endroit où elle avait apperçu le jeune homme mais elle faisait fausse route car ni lui ni Akiko n'étaient là. Yumie pesta mais où était-elle?
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyDim 3 Mai - 16:07
Une fois la jeune fille arrivée près de la mare (aux canards xD), elle s'accroupit, exécuta quelques signes dont les ninjas ont le secret, invoqua le suiton et colla simplement son oreille au sol, laissant ses cheveux flotter à la surface de l'eau.
En fait elle tentait de trouver des vibrations dans les sous-sols qui montreraient que Tsuki était sortie de sa cachette tout en lui indiquant où elle se trouvait. L'eau était sensible au moindre petit mouvement aussi il était clair que la source se trouvant à ses côtés avait senti la kunoichi aux oreilles de chat sortir de son abri.
Akiko sursauta légèrement, un infime tremblement agitait l'eau de la nappe phréatique... Tsuki était sortie. La tigresse parvenait à savoir la direction qu'elle avait prise, sans pour autant deviner son trajet. C'est pourquoi elle eût du mal à croire que l'autre féline avait pris la direction des grilles. La tigresse ne croyait pas l'autre aussi... Lâche ?
Quoiqu'il en soit, Akiko fit confiance à l'élément qu'elle connaissait depuis si longtemps. Après tout, le suiton ne l'avait jamais trahit. Espérons seulement que ce ne soit pas un animal...
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyLun 11 Mai - 21:23
chance tour précédent: (j'ai oublié Rolling Eyes)



Yumie Kawase a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yumie après un court instant d'immobilité se ressaisit. Elle avait bougé et c'était pas dans les règles...mais en fait y'avais pas de règles. A cette pensée, elle s'élança vers la cime des arbres, en quête d'une bonne visibilité. Elle fut servie, elle pouvait voir partout en dehors de la forêt. Un peu plus et la kunoichi se croyait en mission, elle se souvint juste à temps qu'elle n'était là que pour examiner notre chère petite Akiko...elle se souvint aussi qu'il s'agissait d'un cache-cache et que si elle voulait se faire repérer, la meilleure façon c'était encore de se percher en haut des arbres. Elle redescendit donc à couvert pour rejoindre la forêt. Parcourant l'étandue boisée, elle cherchait des yeux une nouvelle cachette avant qu'Akiko ne la trouve, ça serait encore mieux. Manque de bol, Akiko était pas loin derrière elle.


Chance ce prochain tour (^^):
Yumie Kawase a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyMer 13 Mai - 13:43
Le jeune ninja regradait la jeune fille chat.Ils'était assis et regardé les deux jeunes kunoichis s'entrainé
*Hum....Elle est vraiment mignonne*
Le jeune homme était en tailleur les bras croisé et regardé le mouvement des deux femmes.Son front se plissa,puis Methos fronça les sourcils.
*Quel était ce chackra......Il est si ...bestial.....je.....*
Le jeune homme équarquilla les yeux....
*Ce chackra vient de cette jeune ninja ?*
Methos en tremblé d'effroi. ..
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyMer 13 Mai - 21:44
Pendant ce temps Yumie était poursuivie
par Akiko...c'était là que la vraie difficulté commencerai pour la
jeune tigresse car elle avait trouvé Yumie, certes mais il lui fallait
à présent l'attraper , c'est à dire, l'immobiliser.
Pour gagner du
temps, la fausse Tsuki fit le signe du bœuf et une autre Yumie apparut
aux côtés de celle qui courrait déjà. Yumie jeta un regard en arrière,
Akiko gagnait du terrain, il fallait qu'elle ailles plus vite.
Soudain,
un nuage de fumée entour la jeune Kawase. Le vent souffle et disperse
la fumée, il y a à présent trois Yumie. Chacune part dans une
direction. Que va faire Akiko?

En bas, au sol, un petit chat noir détale dans le sens opposé du groupe sans être remarqué par quiconque.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 13:36
En bas,Methos regardait le combat avec le plus grand interet.
*Hum....Elle sont puissantes ces deux nanas....*
Il vit un nuage de fumée puis Trois clones en surgirent....Puis un chat avança dans sa direction.
*Hé hé ...Malin...elle n'es plus la ....Mais ou ? *
Il scruta les arbres sans la voir puis il jetta un coup d'oeil au chat ...C'était un joli chat tout noir comme le charbon avec de jolis yeux.Methos s'approcha du chat puis le caressa et lui parla:
"Salut le minou....Qu'est ce que tu fais la toi ?"
Methos se rendit compte que c'était pas un chat ordinaire.Il prit le chat par la peau du cou et le renifla.
"Toi ...T'es pas un chat !!!"
Un sourire se dessina sur son visage.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 18:02
Le petit chat noir planta ses yeux dans ceux du grand M. propre qui se tenait devant elle. Pourquoi fallait-il qu'il soit là celui-là? Et surtout, pourquoi l'avait-il ainsi prit par la peau du cou? Le petit animal s'agitait dans tous les sens, et brassait l'air de ses pattes avant en grondant comme l'aurait fait n'importe quel chat ordinaire.

-Psssst!!!!
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 18:45
Methos secoua un peu le chat.
[color]"Rholalalala....Que t'as mauvais caractére ....hum ....Mes sen m'auraient t'ils trompé ?...je pense pas ....."
*Jette le chat en l'air et plusieurs kunais dans sa direction*
Methos a un petit rictus.
"On va bien voir..."
Methos surveille les alentours et établit un plan pour empécher le chat d'esquiver . . .
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 20:05
Le chat, affolé, évite avec maladresse les kunais que Methos à
lancé à sa suite. Après un petit moment en l'air, le chat atterrit au
sol et détale le plus loin possible de Methos, en proie à la terreur.


*Je l'ai échappé belle..., j'aurai pu y passer ^^'*

Après
un regard en arrière, l'animal se dirigea vers les grillages, loin du
regard de Methos et un nuage de poussière l'entoura avant qu'un jeune
fille pestant contre ses jutsus pas très professionnels...elle s'était
mise à tousser à cause de la fumée qui l'entourait...
La kunoichi
faisait de grands gestes avec ses bras dans l'espoir de dissiper le
nuage, puis, une fois l'opération réussie, elle s'adossa au grillage,
l'oreille tendue à l'écoute du moindre bruit.
En fait, elle
redoutait que le trouble-fête revienne. Non pas qu'elle avait peu de
lui (après tout elle serai bientôt Chuunin ^^) mais surtout, elle
aurait du mal à gérer Akiko et lui en même temps. En plus, elle avait
l'impression de l'avoir déjà vu...il ressemblait un peu au type sur la
photo sur le meuble du salon chez les Nara. Aussi carré qu'un camion et
surtout, il portait un drôle d'accoutrement.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 21:10
La tigresse courait donc après l'autre féline quand soudainement cette-dernière se clona. D'un nuage de fumée sortit trois clones parfaits et un chat noir. Akiko se stoppa, gagatisa un peu sur le petit chat avant qu'il disparaisse de son champs de vision. Elle se décida donc à prendre, au hasard, une des directions qu'avaient prises les clones. Elle courut droit devant, sans se prendre aucune racine entre les pieds -choses miraculeuse chez elle- et finit par arriver dans une clairière où l'attendait le clone.
Akiko s'arrêta, intimidé par Tsuki. Déjà qu'elle n'était pas habitué à la compagnie humaine, alors se retrouver à jouer à cache-cache avec l'un d'entre eux -malgré que la kunoichi possédait des oreilles de chat- pour réussir un examen qui lui permettrait de sortir enfin de ce village de misère, n'était pas une mince affaire. Elle voulait accéder à la liberté.
Tout en observant attentivement le clone, elle passa une main sous ses volants afin de récupérer un des kunais glissés dans sa jarretière. Akiko soupira afin de se donner du courage et invoqua par la même occasion tous les dieux qu'elle connaissait car il lui faudrait énormément de chance pour réussir à viser le clone.
Elle lança donc son kunai avec toute l'énergie que pouvait posséder une simple peluche. Le résultat ne fut donc pas très concluant, mis à part que le clone se prit d'une crise de fou rire impossible. Akiko se baissa, récupéra son kunai et observa le clone plié en deux d'un air étonné. Elle décida d'en profiter pour s'avancer et lancer son kunai -bien que ce soit sans aucune conviction. Le clone disparut dans un nuage de fumée (chose tout à fait normal chez les clones), laissant Akiko penaude au milieu de la clairière.
Se trouvant un peu idiote elle retourna près de la source d'eau, repris son écoute des vibrations dans les nappes phréatiques. Elle entendit un faible son du côté du grillage du terrain d'entraînement. C'est donc avec beaucoup de joie que la tigresse y partit, sans pour autant se presser. Il ne fallait pas se faire repérer par son examinatrice.


Dernière édition par Akiko le Ven 22 Mai - 16:39, édité 1 fois (Raison : Oublie de mots ^^")
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue20/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue45/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Examination... Ou pas ! xD Left_bar_bleue10/100Examination... Ou pas ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 22:24
Yumie en était toujours à son grillage, sage, elle attendait Akiko. La jeune fille en savait déjà assez sur Akiko pour accepter qu'elle la suive. Après tout, elle avait neutralisé un de ses kage bunshin. En plus , elle lui avait jeté un coup d'oeil quand elle était sortie de son nuage sous la forme d'un chat, elle savait peut-être déjà que ce n'était pas sa "vraie forme"...et puis, où qu'elle ailles, elle se faisait toujours repérer, d'ailleurs, Yumie pouvait déjà entendre les pas de sa jeune élève au loin.

*En plus elle est rapide...* Apprécia Yumie.*Elle fera une bonne kunoichi au service du kazekage, je ne me fait pas le moindre souçi là dessus. Quant au combat...nous aurons bien l'occasion de voir ça quand elle sera rentrée dans l'armée Sunalienne, mwahahahah!!*

Quand Akiko arriva, elle trouva Yumie adossée au grillage.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyJeu 14 Mai - 23:39
Methos s'était approché sans bruit puis l arriva prés de la Kunoichi et la vit reprendre sa forme humaine:
"Hey ...Je m'était pas trompé...Il me semble te connaite,Yushi ou Yukie non ?T'es pas l'ex de mon p'tit frangin shika ?"
Le ninja avançait d'un pas ferme vers la jeune ninja.Il entendit des pas souples et légers de jeune femme.Il tourna en direction du bruit des pas.Il vit la jeune femme qui l'avait tant marqué.Quand il la vit, il se sentit toute chose.Le visage de la jeune fille le faisait rougir.Heureusement que son masque ne montrait pas son visage.Il se gratta le derriere du crabe est adressa un petit sourire a la jeune Akiko.
*J'ai pas l'habitude d'exprimé mes sentiments....elle m'attire vraiment ...c'est bizarre...je ne la connais pas pourtant. ...*
"Heu . . . Salut je suis du village de Konoha . . .Je suis en mission....MAis il me semble connaitre cette kunoichi"
Il montra du doigt Yumie.
Invité
avatar
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD EmptyVen 15 Mai - 18:53
A peine arrivée au grillage, Akiko remarqua deux choses: la première était qu'elle avait trouvée Tsuki -donc elle fit un énorme sourire-; la seconde qu'un jeune homme accompagnait son examinatrice. Elle afficha donc une mine terrorisée à Yumie, l'air de dire "Qu'est-ce que je te fais? J'étais si mauvaise que tu m'envoie quelqu'un pour me tuer?! (T____T)". Mais elle se reprit très vite, d'accord il avait une carrure... Euh qui l'effrayait? Il était plus grand, plus musclé.... A bien l'étudier, elle ne savait pas trop si elle résisterait longtemps face à lui.

~
Ressaisis-toi! Il en vient PAS pour te tuer, dis-toi bien ça. T'as aucune raison de stresser! Ni Tsuki, ni lui ne te veux du mal... ~

Et voilà qu'il se mettait à sourire. Bon, sous un masque, mais ça restait un sourire quand même.

~ Hey, bécasse, t'as aucune raison de t'inquièter. Tes instincts t'auraient déjà donner l'intuition que c'était un ennemi. Apprends à utiliser tes dons, crétine.
Mais, mêle-toi de tes affaires ! (rires#)
Je me mêle de mes affaires, c'est aussi mon corps.
Ne remets pas ça... Je suis OCCUPEE. Tu comprends, enfin? ~

- Heu . . . Salut. Je suis du village de Konoha . . . Je suis en mission....Mais il me semble connaître cette kunoichi, fit le "colosse" en montrant Yumie du doigt.
-
... Euh... Bonjour, lui répondit la tigresse d'une voix faible en tripotant les noeuds de sa robe, avant de se tourner vers Tsuki. Euh... Vous considérez que cette épreuve est terminée?"
Contenu sponsorisé
Profil

Examination... Ou pas ! xD Vide
MessageSujet: Re: Examination... Ou pas ! xD   Examination... Ou pas ! xD Empty
 

Examination... Ou pas ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-