Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:21
C'est ainsi que notre chère louve rentra chez elle, seule!
Lily reprit:
" Comme on vas passé un moment ensemble, j'me présente! Je m'appelle Lily comme t'as pus l'entendre! Désolé pour cette aprèm' agitée!
- Moi c'est Max! J'viens de Konoha! Et pour s'qui en est de cette aprèm', c'est rien! Ne t'en fait pas!
- Ok! Alors, question! Tu préfère un toit où on a un léger vent frais? Un toit où y'a toujours du sable chaud, quand on s'y allonge c'est agréable! Ou un toit d'où l'on voit les étoiles étincelantes comme on en voit pas ailleurs?
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:26
Max regardais lily...il la trouvais tres sympathique...puis il tournas la tete vers son chien qui s'emblais mourir a cause de la chaleur...

J'aime bien les étoiles étincelantes mais je regarde crocs-blanc il a l'air de mourir de chaud...alors si tu connais un endroits ou il ferais plus froid et ou on aurais une belle vue et bien allons y...

Il tournas de nouveau la tete vers lily et il lui fit un magnifique sourire...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:35
Lily commença à rougir! Elle ne pensé pas que Max choisirait cet endroit! Pourquoi l'avait t-elle proposé aussi! Elle détourna alors le regard.
" Euh... Oui! Bah, en faite le dernier endroit que j'ai dis se situe sur le plus haut bâtiment de Suna! C'est le toit de mon appartement.
- Bah alors allons-y! Mais, pourquoi t'es gênée? lui demanda le garçon en se rapprochant de son visage pour mieux le voir.
- Euh... Commença t-elle."
Elle se recula, se tapota les joues pour se ressaisir et continua.
- Disons que... Non, rien! On y vas? lui demanda t-elle.
- C'est partis!"
Il alla réveillé son chien et se redressa en attendant les déplacements de la ninja des sables. Lily ne voulait pas lui racontait les problèmes qu'elle avait avec Gaara en se moment, et le risque de le voir sur ce toit cette nuit.
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:48
Max suivais lily jusqua un haut batiment...il le regardas un moment...

**jolie barack** pensat-il

"-Crocs-blanc....premier arriver en haut...! "

Max commenca a escalader le batiment,en s'agripants sur les corniches et les fenetres...arriver a une fenetre il jetta un coup d'oeille a l'interieur et il se recachas...il avais vue le kazegage a l'interieur...il se deplacas de quelque fenetre et il recommenca a grimper...il étais douer a l'escalade...arriver en haut il s'aissis sur le rebord du toits en attendant lily et son chien...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:55
La jeune shinobi était au pied de son bâtiment. Elle leva la tête en direction du toit, ravala sa salive et pria pour ne pas tomber son Kazekage.
Elle entra dans le bâtiment et monta les escaliers. Après quelques minutes et quelques arrêts pour ne croiser personnes, elle atteignit l'endroit voulu. Max était arrivés depuis un petit moment déjà et regardé les étoiles avec son animal.
" La vue te plais? lui demanda t-elle."
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:05
Max caressais son chien puis il entendi la voix de lily...il tournas la tete vers celle-ci

"-Oui ses parfais...crocs-blanc a l'air de l'aimer aussi....aller vien...!

Il tapas le toits de la main a coter de lui...

"-apprenons a mieux nous connaitre...! "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:12
Elle s'avança vers le jeune homme et commença par s'assoir à côté de lui. Puis regardant les étoiles, elle lui répondit:
- Apprendre à mieux ce connaitre!? répéta t-elle. Elle ria. Si l'envie lui en disait, elle pouvait tout savoir de lui en moins d'un quart d'heure. Mais elle continua sa phrase.
- Et qu'est-ce que tu veux dire ou même savoir? Attention, c'est pas sûr que j'te réponde! prévient t-elle.
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:21
Il la regardas en moment sans rien dire en reflechisant a se qu'il allais dire...

"-Et bien...dit moi qui tu est...se que tu fais dans la vie...tes hobby....se que tu aime...ton reve se que tu veut en faite...si je suis pour passer toute la nuit avec toi et bien aussi bien savoir avec qui je parle!
Il fis un jolie sourire en regardant lily puis il leva la tete vers la lune
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:38
Lily écoutait Max et au fur et a mesure qu'il débité les renseignements qu'il voulait savoir, Lily prit une tête de désespéré.
" Rien que sa? lâcha t-elle en regardant devant elle. Puis elle s'allongea les yeux rivés sur le ciel nocturne. Quitte à raconter sa vie, autant être confortablement installé.
- Alors, reprit t-elle, tu le sais déjà, je m'appelle Lily, j'suis pâtissière au Suna Tea! Elle marqua une pause. S'que tu sais pas c'est que je sors avec un insociable avec qui je vis depuis un ou deux an. Avant j'habitais avec mon père à Oto. Je travaillé avec lui dans ces rizières. C'est là-bas que j'ai rencontré mon premier amour. Suite a sa, je suis venu m'installer avec lui, je suis devenu ninja, j'ai suivi un apprentissage avec un débile-sévère pour le devenir. Malgré sa, j'me suis attaché a cet imbécile-heureux. Sinon j'aide aussi dans les relations entre Suna et les autres nations. Mes hobbys, euh... j'ai déjà un emploi du temps chargé donc je sais pas vraiment mais j'préfére encore rester avec Gaara. Elle prit une grande inspiration, puis continua. Pour se qui est de mon rêve... sa serai de rester ici avec lui et de vivre paisiblement, à ces côtés bien sûr! Termina t-elle en riant. Sa te va? Demanda Lily en décrochant le ciel pour voir la réaction de Max.
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:45
max baissa la tete et il tournas la tete et il soupiras longuement en regardant ses jembe dans le vide

"-Tu a l'aire d'avoir une vie magnifique...j'aurais aimer avoir une vie comme la tienne...dommage...

Il leva ensuite la tete vers la lune
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:54
" Ma vie est basique! Il n'y a pas de rebondissement qui soit digne de porté ce nom. Ma vie est monotone, ordinaire, sans intérêt important. Je n'ai ni ambitions, ni futur ambitieux. déclara alors la jeune fille.
Elle se releva s'agenouillant devant Max.
- Ma vie n'est pas intéressante! Mais, malgré tout, elle me plaît! Je suis désolé de te dégouté de la tienne, si c'est le cas! Si tu veux j'peux recommencer en racontant ma vie de manière à ce qu'elle ne soit pas enviable!?
- Non, c'est bon. Une version me suffit. dit le ninja de Konoha.
Il regarda alors son chien et commença a le caresser.
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:00
"-selon moi une vie simple serais parfaite..."

quelque larmes coullais sur ses joues

"-Je n'ai jamais eu de chance...jamais...la vie ne ma jamais rien donner...jamais...elle ma toujours tous pris se que j'avais...

Il commenca a pleurer...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:14
Lily le regarda, puis elle se rassit mais cette fois, en indien. Elle posa ces mains sur cet genoux.
" Hé ho! Calme toi voilons! dit t-elle gentillement en baissant la tête mais en le regardant toujours. Elle attendit que le garçon se calme, puis, elle pensa à Gaara. Ce n'était vraiment pas le moment, et pourtant, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, à quoi il pensé, ce qu'il avait prit en guise de diner. Lily prit une grande inspiration, bloqua sa respiration et relâcha tout en s'affalant au sol.
- POUAH! laissa t-elle échapper. Bah dis donc. Ce soir, le ciel est vraiment magnifique. Tu trouves pas? questionna t-elle le garçon pour changer de sujet. Après tout, il avait la nuit si il voulait en reparler à un moment donné.
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:21
Il leva la tete pour regarder le ciel...la lune et les étoiles etais tellement magnifique...c'etais difficile a y croire...

"-Oui en effet...ses magnifique...mais...non laisse...sa va...

Il regardais lily du coin de l'oeil...puis il essuyas ses larmes...il detestais pleurer..mais il pleurais toujours sous la lune...a tous les jours...se qui lui donnais parfois une mine de zombie...les marques de son clan sur son visage etais toute deformer a cause quil avais pleurer...il decidas alors de les essuyer pour les enlever...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:36
Lily regarda le jeune homme s'essuyer le visage. Tout en regardant le vide du ciel elle recommença la discussion:
- Inuzuka? demanda t-elle.
- Pardon?
- T'es du clan des Inuzuka? T'as leur marques... Enfin, tu les avaient! constata t-elle en baissant la tête de son côté.
- Oui! J'ai étais adopté.
- Donc t'as pas connu Vache biologique?
-Si! Mais très peu. On m'a adopté quand j'avais 2 ans. J'pensé que ma mère était morte! J'ai appris cette aprèm' qu'en faite, elle était vivante et que... j'avais une petite sœur!
- Et après tu dis que la vie t'as jamais rien donné! s'exclama la jeune fille. J'te signal que ma mère est morte en accouchant! De moi! Donc j'lai jamais connu! Mais bon! C'est rien, comme j'la connais pas, elle ne me manque pas! J'ai toujours fais sans, et je m'en porte pas plus mal!
Puis elle croisa ces bras derrière sa tête et baya. Elle était fatiguée et ces yeux ce fermés tout seuls. Elle entendait Max parlait mais n'y prété pas attention, peu à peu, elle s'endormit
Invité
avatar
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:40
La fatigue l'attaquais...il s'allongas lui aussi...et il s'endormis avec son chien sous la lune...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:53
Le lendemain, quand la nuit disparu laissant une lumière douce et apaisante, Lily se réveilla. Elle regarda au tour d'elle, cherchant où elle était.
" Ah oui! Hier soir!" se souvient t-elle. Elle se leva et s'étira. La shinobi ne pouvait dormir avec la moindre lumière. Il lui fallait un noir très sombre.
Puis, regardant a côté d'elle, elle y vit le ninja de Konoha collé à son chien. Lily commença a avoir faim. Elle réveilla alors le jeune homme et lui demanda si il avait besoin de quelque chose.
" Hein? J'suis où là? questionna t-il.
- Sur un toit de Suna. lui répondit la ninja des sables. Dis, j'vais cherché quelque chose à manger et aller au chiotte, tu veux quelque chose?
- J'veux bien y aller aussi! déclara Max.
- Alors Go! Dépêche toi! J'ai pas envie de tombé sur mon mec. Donc, soit discret! on va chez moi! "

Max se leva, demanda a son chien de nous attendre ici et fit signe a Lily qu'ils pouvaient y aller. Elle prit alors la porte, descendit d'un étage suivit de Max. Elle ouvrit la porte doucement, entra en regardant a droite et a gauche. "C'est bon! Sa dort!" se dit t-elle accompagné d'un soupir. Elle se faufila a l'intérieur, fit entré Max et lui montra les toilettes.
" Tiens, c'est là! chuchota la ninja.
- Ok, merci. lui répondit Max avec le même volume de voix."

Elle se dirigea vers la cuisine et y prépara quelques tartines. Elle chercha un jus de fruit, en versa dans deux verre. Puis, Max la rejoint.
" Tiens, c'est pour toi!
- Ah! Merci! Dis, c'est une super maison!
- Merci! Aller dépêchons nous! Je risque d'être en retard! Tsuki va m'attendre! Se qu'elle n'aime pas.
- Vous aller a Konoha d'après s'que j'ai compris!?
- Oui! Pourquoi?
- Bah, j'y vais aussi!
- Ah bah, t'as qu'a faire le voyage avec nous si tu veux!
- Ouais! J'veux bien un peu de compagnie, en plus pour un long voyage comme celui-ci!
- Dis que tu te sens seul même quand j'suis avec toi! Sa ira plus vite! pesta la jeune fille.
- Mais non...
- Bref, c'est rien! J'vais aller réveillé quelqu'un! Lui dit t-elle en versant un autre verre de jus de fruit."
Elle partit alors dans la chambre des invités, puis revient suivit d'un homme au long cheveux lisse, vêtu de blanc et d'un bas noir. Le jeune homme entra dans la cuisine, s'arrêta quand il vit Max. Puis ce retourna vers Lily.
" C'est Max! Il fait partit du voyage. J'reviens! poursuivais Lily."
Elle sortit de la cuisine et ce dirigea dans sa chambre. Elle regarda d'un œil. Gaara semblait dormir. Puis, elle entendit un ventre gargouiller dans la chambre. Ce n'était pas le sien. Lily sortit de la chambre en vitesse les joues rouges. " MERDE" pensa celle-ci. Elle se précipita dans la cuisine, regarda les deux hommes, puis déclara:
" On y va! Rapidement les mecs! Aller go!
- Oh, j'viens de comprendre! Aller Inuzuka, en avant!"
Ils partirent alors de l'appartement. Lily soupira, remonta les escaliers et sortit de nouveau sur le toit.
" Aller! On est partit!"
Elle commença à bondir de toits en toits vers les portes de Suna. Les deux garçons la suivirent. Ils arrivèrent aux portes quelques temps après.


(voir "bureau du kazekage" pour voir la journée... du kazekage!)


Dernière édition par lily hatawai le Dim 19 Avr - 12:42, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Promenade...? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:53
Le membre 'lily hatawai' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 2
Contenu sponsorisé
Profil

Promenade...? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenade...?   Promenade...? - Page 2 Empty
 

Promenade...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-