Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: La promenade.   La promenade. EmptyJeu 9 Aoû - 16:29
Neji se baladait tranquillement dans le village, le soleil rayonnait, le vent était doux, les rues étaient presque désertes, ce qui convenait parfaitement à l'Huyga. Une seule chose clochait dans ce merveilleux tableau... Kinsuke. En effet ce dernier l'avait traîné dehors afin de visiter le village de Konoha, son nouveau chez-lui. Pakun se reposant chez elle, c'est son amant qui s'était récolté le "boulet", comme l'homme au byakugan aimait appeler le nouveau locataire.
Invité
avatar
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: Re: La promenade.   La promenade. EmptyJeu 9 Aoû - 16:40
Kinsuke était visiblement heureux. Il découvrait le village de Konoha grâce à la gentillesse de son hôte, Neji. Enfin, gentillesse... Le jeune homme n'était pas bête, et voyait bien que quelque chose titillait l'Hyuga. Peut-être était-il reservé, tout simplement. Cependant, vivre sous le même toit que quelqu'un qui ne vous parle pas, c'est une chose quelque peu complexe. Il essaya donc de briser le silence.

- Tiens, on est devant les grandes portes de Konoha...

L'Hyuga se tourna vers Kinsuke, et ce dernier comprit en quelque seconde que sa phrase n'aidait absolument pas, bien au contraire. En même temps, se prendre pour un GPS n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Les deux hommes se regardèrent dans le blanc des yeux (Facile pour Kin'), et allaient entamer une conversation décente lorsqu'une chose arriva en rampant bruyamment près de la porte. Une chose ou... Quelqu'un. Les deux ninjas de Konoha partirent en même temps vers la personne qui semblait fort mal en point.

"Sauvé par le gong", pensa Kinsuke, et sans doute un peu Neji également.
Invité
avatar
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: Re: La promenade.   La promenade. EmptyJeu 9 Aoû - 19:12
*Quelle journée de m...., pensa Neji, je peux pas rester avec ma copine, je me traine le "boulet" et voilà encore un marteau*

Il s'agenouilla devant la larve humaine. Le nouveau était brun, mais plutôt clair, il avait les cheveux assez long, il arrivait au niveau de ses omoplates, il était grand, le teint halé et de grand yeux noir, avec lesquels il suppliait les deux garçons de l'aider. Neji soupira:

-Comment avez-vous pu vous mettre dans cet état?
-Je cherche... quelqu'un... je... je suis bien à Konoha?
-Oui.
L'inconnu se redressa difficilement.
-Je suis partie de Oto depuis 3semaines et je me suis perdu. Je pensais arriver plutôt mais il y a eu les forêts, les animaux, le manque de nourriture, d'eau... Je n'en peux plus!
-Bon, je m'appelle Neji Hyuga, lui c'est Kinsuke, il réfléchit un instant, Kinsuke... On va vous emmener à l'hôpital, peut-être. suggéra-t-il.
Invité
avatar
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: Re: La promenade.   La promenade. EmptyDim 26 Aoû - 14:49
-Bon, je m'appelle Neji Hyuga, lui c'est Kinsuke, il réfléchit un instant, Kinsuke... On va vous emmener à l'hôpital, peut-être. suggéra-t-il.

Kinsuke regarda le jeune homme qui était juste à ses pieds. Il l'aida à se relever et compris bien rapidement qu'il ne semblait pas blessé ou quoi que ce soit. Il était juste tellement sale qu'il aurait fait fuir n'importe quoi.

-Euh... Neji ? Avant toute chose, on pourrait pas l'ammener à la maison ? Parce que bon, après trois semaines d'errance... Il doit avoir besoin de certaines chose primaires comme se réhydrater, se débarbouiller un peu... Et il ne me semble pas blessé, ils risque de le refuser à l'hôpital, non ?
Invité
avatar
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: Re: La promenade.   La promenade. EmptyDim 26 Aoû - 14:59
Neji soupira, comme à son habitude, puis acquiesça. Il fît un signe à Kinsuke pour aider l'inconnu à se relever.

-Merci c'est gentil!
-Au faite comment tu t'appelles?
-Naoki.
-Hé bien Naoki, en avant!

Ainsi ils partirent vers la maison Hatake.
Contenu sponsorisé
Profil

La promenade. Vide
MessageSujet: Re: La promenade.   La promenade. Empty
 

La promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-