Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 23 Jan - 17:45
Cela faisait maintenant trois semaine que Kazuma et Temari étaient partis pour leur voyage de noce. La blonde avait voulu en profiter jusqu'au dernier moment, c'est pourquoi ils étaient de retour en plein milieu de la nuit. Il avait bien tenté plusieurs choses pour revenir ne serait-ce que dans la journée mais sa femme avait été intraitable, même Kazuma avait dû baisser les armes. Il se laissa tomber dans son lit complètement crevé alors que la kunoichi était partie pour le bâtiment central. Elle devait informer Gaara qu'elle était de retour. Elle savait pertinemment qu'il était encore réveillé. 


Le pâtissier n'était pas très frais le lendemain devant ses fourneaux. Heureusement, les automatismes revenaient assez rapidement. Il salua avec plaisir les autres employer du SunaTea au fur et à mesure qu'ils arrivaient. 

"Alors ce voyage c'était bien?
-Oui. Temari ne voulait plus repartir. 
-Ca ne m'étonne pas d'elle.
-Tout s'est bien passé en mon absence?"

Tsuki eut une oreille qui vibra et Kazuma le sentit mal. Pourtant elle répondit rapidement.

"Le SunaTea tourne comme d'habitude. Je touche du bois, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de problème d'ailleurs. Je vais éviter de parler trop vite. Ah, au fait, elle vérifia que Lily n'était pas dans les parages. Nous préparons l'anniversaire de Lily. C'est pour bientôt, je passerais chez vous pour vous expliquer plus en détail. Quand est-ce que cela t'arrange?
-Peu importe.
-Parfait alors je passerais ce soir.
-Très bien."

Il avait parfaitement remarquer comment Tsuki avait dévié la conversation par rapport à sa première question. Il connaissait pourtant assez la louve pour savoir qu'il se passait quelque chose mais que ce n'était pas à elle de le dire. Si c'était vraiment grave alors il le saurait dans la journée. Sinon il passerait voir Hiroko, elle finirait forcément par lâcher l'information.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 11 Fév - 15:18
C'est Akemi qui arriva ensuite au SunaTea. Elle arbora un merveilleux sourire en voyant le pâtissier en cuisine.

" Kazuma-kun! Bon retour à Suna. Comment s'est passé votre lune de miel ? Vous êtes rentrés quand ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 11 Fév - 18:38
" Kazuma-kun! Bon retour à Suna. Comment s'est passé votre lune de miel ? Vous êtes rentrés quand ? "

Kazuma eut un sourire plus doux en entendant la question. Un sourire qui n'était pas vraiment dans ses habitudes et qui ne collait pas non plus parfaitement à ce qu'il répondit:

"Je n'ai jamais eu de vacances comme celle-là."

Tsuki eut un petit rire pas surprise pour un sou. Même si Kazuma était amoureux, ce dont elle ne doutait certainement pas, il en fallait beaucoup pour survivre à Temari. Surtout en vacances. La conversation continua un petit moment lorsque Shoyo posa des questions à son tour mais finalement des clients arrivèrent et il fallu reprendre le service. Ce fut en milieu de matinée que deux tête connues passèrent les portes.

"Tu es sûr qu'il est là?
-Normalement il devrait être de retour alors j'espère bien qu'il est au travail.
-Tu veux dire pas comme d'autre tire-au-flan.
-Si vous parlez de Kazuma-san, oui il est de retour, s'incrusta Shoyo.
-Parfait."

Son regard passa sur Tsuki qui haussa un sourcil. Alors il préféra s'installer à une table sans passer côté cuisine. A côté Natsuko eut un petit rire mais s'assit à son tour.

"Shoyo-kun. On pourrait avoir deux thés s'il te plait et n'importe quelle pâtisserie.
-Oui, bien sûr, tout de suite.
-Tu ne vas pas y aller?
-Il viendra quand il pourra. Il est au travail."

De nouveau Natsuko rigola et Tsuki soupira. Elle se doutait parfaitement de pourquoi Aomine était là. S'il y en avait un qui pourrait rabibocher ses cousins c'était bien lui. D'ailleurs la louve pensait que jamais les choses n'auraient autant dérâpées s'il avait été présent au village. Pour le coup la situation la touchait aussi. Elle regarda le stock de pâtisserie et se dit que Kazuma pouvait se permettre une petite pause. Elle encaissa une cliente et se dirigea vers la cuisine. Non sans sentir le regard d'Aomine sur elle.

"Kazu, tu as de la visite."


Il continua se travailler sa pâte mais releva la tête vers elle, signe qu'il l'écoutait.

"Aomine et Natsuko sont dans la salle. Je pense que ton cousin a des choses à te raconter."

Kazuma hocha de la tête. Il ne lui fallu pas plus pour comprendre que c'était certainement ce qui avait déranger Tsuki un peu plus tôt. Certainement pourquoi elle lui permettait implicitement de prendre une pause.

"Très bien, je fini ça et je prends une pause."

Il fallu encore une bonne dizaine de minutes avant que le pâtissier se montre en salle. Aomine et Natsuko avaient déjà bien entamé leur consommation. Il s'installa avec eux.

"Bonjour, Kazuma-kun. Ton voyage s'est bien passé?
-Oui, plutôt bien. Assez mouvementé à vrai dire.
-Avec quelqu'un comme Temari je veux bien croire, grimaça Aomine.
-Tu es sûr que tu as le droit de dire ça? soupira Natsuko. Temari-san est quelqu'un d'important ici.
-Ouais... Mais elle est aussi ma belle-cousine maintenant alors...
-Prends garde à ce que tu dis quand même, remarqua Kazuma. Ce n'est pas moi qui te sauverai d'elle."

Aomine grimaça, ce qui fit rire de nouveau Natsuko. Ils échangèrent encore quelques banalités avant que le sujet sérieux ne tombe. Kazuma avait demandé des nouvelles sur ce qui s'était passé au village durant son absence et il ne fut pas déçu. D'abord un peu frileux Aomine finit par tout déballer.

"Bah... Giru-chan et Shin se parlent plus. A cause de se charogne!
-Ao-chan, si tu n'expliques pas dans l'ordre comment veux-tu qu'il comprenne.
-Comme si tu en savais plus, s'agaça-t-il. T'as rien à voir dans l'histoire toi!
-Ah bon?! Et grâce à qui tu parles encore à Chigiru-kun?"

Kazuma s'éclaircit la gorge pour leur rappeler sa présence et vrilla son regard dans celui d'Aomine.

"Ouais... En fait... Giru-chan a trouvé des preuve qu'Akira était un danger pour Suna."

Kazuma fronça les sourcils. Il savait depuis longtemps que Chigiru avait des doutes sur Akira. Il savait que cette histoire était compliquée. Il se doutait bien qu'Akira cachait plus qu'un passé de serveur. Cependant il était trop proche des deux patronnes de l'établissement pour que Kazuma puisse simplement le voir comme une menace pour Suna. Elles n'auraient jamais permis ça. C'était ce qui avait donné le bénéfice du doute à Akira le concernant. Chigiru n'était pas d'accord sur ce point. Il l'avait toujours su.

"Il en était persuadé?
-Oui.
-Du coup il est allé en parlé à Shin directement.
-Oui. Y'avait Akira... Et Tora. Ca a mis Shin hors de lui, tu te doutes bien qu'il n'a pris aucune pincette pour le faire.
-Hum, il hocha de la tête.
-Et le lendemain Akira est parti.
-Pardon?"

Ca Kazuma ne l'avait pas vu venir. Akira n'était pas du genre à abandonner aussi facilement. Il n'avait jamais cherché la facilité, surtout pas lorsqu'il s'agissait de Shin.

"T'aurais vu l'état de Shin. Ca m'a rendu fou, j'ai pas maîtrisé mes mots et j'ai dit ce qui me passait par la tête à Giru-chan.
-Merci Natsuko-chan pour les avoir convaincu de s'excuser l'un l'autre.
-Wah... Comment tu sais que j'ai fait ça?
-Tu as dit que tu les avais empêcher de se faire la tête. Ils ne sont juste pas doué tous les deux avec les mots.
-Ahah, oui tu l'as dit.
-Mais avec Shin se sera plus compliqué. Surtout si Akira est parti...
-En fait il est revenu... Quelque chose comme une semaine plus tard, d'après ce que j'ai compris. La caravane était déjà repartie. Mais Shin ne reparle toujours pas à Chigiru. Ah et... il baissa un peu le ton. Il y a une histoire ninja là-dessous mais tu le connais il a pas voulu lâcher les détails. Peut-être que tu arrives un peu plus à faire la lumière que moi."

Kazuma soupira et se passa une main sur sa nuque. Son regard passa sur Tsuki, elle avait forcément entendu toute la conversation. Elle ne lui accorda aucun regard mais il y avait une certaine crispation. Elle avait quelque chose à voir avec cette histoire.

"Très bien. Je passera le voir après mon service.
-Merci Kazu. Pour être honnête je ne sais plus quoi faire.
-Si tu as déjà évité que Chigiru tombe en dépression c'est bien.
-Pas Shin-kun?
-Shin a Akira. Chigiru n'a que nous."

Natsuko referma la bouche un peu tristement mais n'ajouta rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 11 Fév - 20:09
Akemi resta active, faisant des allers et venues entre le comptoir et la salle. Sa curiosité était tout de même piqué en voyant la table des 3 jeunes. Aomine n'avait pas une voix qui portait particulièrement. Mais en passant et repassant devant la table, la demoiselle avait comprit qu'il s'agissait de Shin et Chigiru.

Apparemment, Chigiru avait dit à son cousin qu'Akira n'était pas assez bien pour lui. Akira avait donc quitté Shin, mais son amour était tellement fort pour lui qu'il était revenu. Shin était tellement malheureux de l'absence d'Akira qu'il ne voulait plus parler à son cousin.

Elle se mordit les lèvres. Quel amour puissant!! C'était digne d'un Roméo et Juliette. Tragique mais tellement beau. Elle se redressa, arrêtant de nettoyer sa table.


" Tragique!? Laissa-t-elle échapper.

Est-ce que Shin et Akira vont finir par se suicider?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 11 Fév - 20:15
Ainsi comme promis à Aomine Kazuma se dirigea vers le quartier Ryoutei. Il fallait qu'il voit son cousin et qu'il prenne plus d'information sur la situation. Le bleuté avait fait un bon résumé mais cela restait un résumé. Il n'avait pas toutes les informations et c'était cela que voulait Kazuma. Sans cela il ne pourrait certainement pas aidé de la meilleur des façons ses deux cousins. Et c'était quelque chose qu'ils méritaient tous les deux. Il n'accepterait pas qu'ils ne se parlent plus. Il frappa donc à la porte de son cousin espérant qu'il soit à la maison et pas autre part à s'entraîner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 15 Fév - 19:27
C'est avec un énorme sourire que Kamanosuke ouvrit la porte de sa maison.

" Kazunii !!

Kazuma ouvrit les bras pour participer à l'enthousiasme de la demoiselle. La jeune fille ne fit pas plus de manière et se colla à son cousin. Une fois le câlin fini, elle reprit un peu de distance. La conversation démarra sur les banalités d'usage et finalement, il demanda à trouver Chigiru.


[ Lancé de dé : Chigiru est-il à la maison ?]

La jeune fille ne sembla pas surprise et laissa le pâtissier monter.

- Il est dans sa chambre. Il travaille pour son examen.
- Merci Kamachan. Il monta, toqua à nouveau à la porte et entra sans attendre réponse. C'est moi.

Le ninja reconnu de suite la voix qui venait de l'entrée et arrêta de suite ce qu'il était en train de faire pour se lever. Il quitta son bureau et s'avança vers Kazuma.

- Héééééé! Kazu! T'es enfin de retour. Ta femme a accepter de rentrer?
- Tadaima.
- Okaeri. Ça s'est bien passé? Tu ne regrettes rien? Blagua-t-il.
- Toujours bien, reprit-il avec le même sourire qu'il avait eu depuis le début de la journée. Donc non, je ne regrette certainement pas.
- T'en mieux. Ça fait plaisir de t'entendre. Tu veux boire quelque chose?
- Je crois que nous allons en avoir besoin. Tu as l'air d'avoir beaucoup de chose à me raconter.

Les expressions sur le visage de Chigiru passèrent par plusieurs émotions. Dans un premier temps qui fut très court, on pouvait voir de la surprise, suivi par un brin de tristesse lorsqu'il comprenait du sujet dont il était question. Ce n'était pas très étonnant qu'il en sache déjà autant. Et cela le fit doucement sourire.

- Tu as surement raison. Je reviens.

Il quitta la pièce et retourna dans sa chambre avec un plateau où était posé dessus du thé, du nougat et des fruits confits. Après avoir posé son butin au sol, il prit place sur son lit.

- Tu as déjà parlé à Shin-chan ?
- Non. Je veux ta version en premier. Et je veux savoir comment toi tu vas.
- ...J'ai merdé en beauté sur plusieurs tableau, j'en ai conscience. Mais mes intentions sont bonnes et je lui ai tout expliqué en détail. Alors je t'avoue que ça me tue qu'il ai pu tirer un trait sur la relation qu'on a ensemble depuis toujours avec tant de facilité.
-Et bien s'il a autant de détail que moi, tu ne peux dignement dire que c'est expliqué en détail. Et ne va pas dire qu'il a tiré un trait lui-même sur votre relation. Il faut être deux pour décider qu'une relation est terminée mais, coupa-t-il avant que Chigiru ne puisse le contredire. Nous y reviendrons plus tard."

Il attrapa sa boisson avant de sa caler un peu mieux dans la chaise de bureau de Chigiru. Il souffla un peu sur la tasse avant de remonter son attention sur Chigiru. Toute son attention, signe qu'il attendait l'histoire dans son intégralité.

"Je t'écoute. Que s'est-il passé?"

Chigiru s'inspira de son cousin et prit place de façon plus confortable sur son lit, après avoir prit possession du bol de nougats.

" Juste après que tu sois parti, on a eu la visite à Suna d'un élément indésirable. C'était le cousin très éloigné de Lily.
- Coté Momoshi?
- C'est ça. Venu tout droit de Kiri, avec pour objectif de trouver des informations compromettantes sur Suna. Bien sûr, il en a trouvé. Et cela avait un rapport avec Akira. Le Kazekage doit avoir plus d'informations dessus puisqu'il a monté une mission pour contre-carrer les plans du Momoshi avec Tsuki-chan et Akira."

Kazuma tiqua un petit peu. Il pencha la tête sur le côté. C'était sans aucun doute là, qu'était le problème avec Tsuki. Cependant ce n'était pas l'essentiel dans l'information qu'avait donné Chigiru.

"Kazekage-sama a envoyé un civil sur une mission où se jouait des informations compromettantes sur Suna?"

Kazuma connaissait mieux que Chigiru Akira. Il connaissait comment il fonctionnait et comment il réfléchissait. Ce n'était pas totalement incohérent qu'Akira se retrouve dans une telle position. Cependant qu'est-ce que cela voulait dire sur les réelles capacités d'Akira.

- C'est exactement ce qui m'a intrigué. J'ai donc décidé de mon propre chef de les suivre sans me montrer. Il attrapa un nougat et l'enfourna dans sa bouche. Ils ch'ont allés voir le père de g'Lily. Ch'est un Momoshi.
- Donc tu es en train de me dire que tu as suivi une ninja en mission ? reprit Kazuma pour être bien sûr.
- Je sais, je n'en suis pas fier. Crois-moi. Il soupira. Mais c'était bien trop bizarre pour laisser passer sans rien faire.
- Oui je comprends.
- J'ai suivi une conversation entre Tsuki, Akira et cet homme qui m'a glacé le sang. Le père de Lily est un nukenin. Aux yeux des Momoshi, il est mort brûlé chez lui. Sauf que le corps qui a été retrouvé chez lui, c'est celui d'un ninja de Suna que Kazekage-sama avait envoyé pour le surveiller.

Kazuma resta silencieux, attentif aux paroles de Chigiru.


- Étant lui aussi de formation ninja, le père de Lily a eu la même déduction que moi sur le passé d'Akira lorsqu'il lui a demandé la raison de sa présence devant lui, avec une kunoichi en mission. Et la réaction sur la défensive de Tsuki n'a que renforcé les soupçons.
-Qu'a-t-elle dit exactement?
- Que c'est eux qui posent les questions et non l'inverse.

Kazuma hocha de la tête.

- Le père de Lily a ensuite déballer les infos sur les branches des familles du clan. Après cela, j'étais tellement en rogne après Tsuki et Akira. Je ne sais pas à quel point le passé de ce mec est moche, mais c'est sûr qu'il est dangereux. Plus j'y pense, et plus je suis convaincu qu'il est lui aussi nukenin. Il fit une pause dans son récit. Ce qu'il allait ajouter semblait plus compliqué à dire à haute voix. Je... je suis aller voir Tsuki, énervé comme jamais parce qu'elle avait connaissance de la condition d'Akira et qu'elle lui a permit de s'établir à Suna. Mes mots ont dépassé l'acceptable. J'ai... J'ai... Il souffla comme s'il cherchait du courage au plus profond de lui. Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était de prendre soin d'une famille puisqu'elle n'en a jamais eu.

Le jeune homme n'ajouta rien. Il laissait le temps à Kazuma de lui envoyer la pique qu'il méritait. Kazuma posa tranquillement sa tasse sur le plateau. Il récupéra la revue qui traînait à côté et donna un coup bien sentit sur le haut du crâne de son cousin, qui ne broncha pas.

"Je suppose que tu n'es même pas encore allé t'excuser.
-Non."

Il se prit un deuxième coup.

"Et bien sache que de son côté elle s'inquiète encore pour toi. Malgré tout ce que tu as pu en dire.
- Ça fait deux semaines et demi que je veux m'excuser. Mais je suis trop honteux pour lui faire face. Je sais que je l'ai blessé, je l'ai vu à la seconde où je lui ai balancé ça au visage. Il soupira, remontant ses jambes, posa ses coudes au niveau de ses genoux avant de soupirer. Je suis lâche...
- Oui. Ce soir je veux te voir chez moi. Elle doit passer et tu t'excuseras à ce moment-là."

Visiblement son ton ne souffrait aucune contradiction.

- Je vais y aller cet après-midi. Ta femme me fait peur. De toute façon, ça a trop duré..."

Kazuma soupira.

" Tu as toujours besoin qu'on te dise les choses pour les faire. Tu vaux mieux que ça. Je sais que tu n'aurais jamais dit ces mots dans ton état normal et je suis sûr que Tsuki le sait aussi. Tu n'as pas besoin de te retourner autant le cerveau.

Le ninja hocha de la tête.

- Bon vas-y, continues.
- Tu t'en doutes, je ne me suis pas arrêté. Je suis aller chez Shin pour voir Akira. Et quand il est rentré, je lui ai tout balancé. Ça n'a pas vraiment eu l'effet espéré.

Troisième coup. Chigiru ne broncha pas. Il savait qu'ils étaient "mérités".

"Quand bien même tes raisonnements m'ont l'air bon. Ton tact n'a jamais été bon quand tu es en colère. Imagine-toi trois secondes à la place de Shin et te prendre toutes ces vérités directement. Je pense que tout le monde t'aurait frappé.
- S'il s'était arrêté à là...
-Si tu avais fait ça chez moi... tu serais déjà mort. Tu le sais, ça?
- A preuve du contraire, le Kazekage est au courant de la situation d'Akira et il l'a accepté au village. Qui il était avant cette fausse identité reste tout de même un danger pour Shin. Il est là le problème.
-Tu vois que tu sais réfléchir. Tu es donc capable de comprendre que ça aurait pu attendre que tu te calmes. Bref, quel genre de stupidité tu lui as sorti avec ton extraordinaire tact?

Chigiru prit une profonde respiration.

- J'ai repris les mots de Tsuki. Le problème vient peut-être de là.

Kazuma soupira et se donna à lui même un petit coup de sa revue. Il laissa son visage cacher encore quelques secondes comme ça.

"Tsuki a beaucoup de qualité. Son sens de la communication n'en fait pas parti. De plus le passif entre le père de Lily et Tsuki est lourd, elle se retient donc encore moins.
-Bah je le savais pas...
-Maintenant tu le sais.
-Trop tard.
-De toute façon à quelle moment tu t'es dit que reprendre les mots de Tsuki était une bonne idée?
-... Je cherche encore.
-Je vois que nous sommes d'accord. A quel point Shin t'a amoché?
-J'ai pris autant que j'ai rendu."

Kazuma regarda son cousin pour voir s'il en restait des séquelles mais il n'en restait plus rien, ce n'était donc pas allé trop loin. Il soupira de nouveau.

"Donc depuis il ne te parle plus, c'est bien ça?
-Oui.
-Il y a autre chose que je dois savoir ?
-Akira est parti. Il était introuvable à Suna pendant une semaine.
-Et Tsuki, elle était là?
-Je pense qu'elle n'était pas là... mais...
-Mais tu la fuyais, j'ai compris. Donc il y a pas mal de chance qu'ils étaient ensemble en mission, j'ai juste?
-Aucune certitude. C'est une possibilité parmi tant d'autre.
-Et maintenant si je te demande ton avis et non tes déductions de ninja?
-Ce que je pense là, n'apporte rien au problème.
-Au problème c'est sûr. Moi ce que je veux savoir maintenant, c'est comment tu te sens vis-à-vis d'Akira. Je sais qu'il est de retour et que si c'est le cas alors cela veut dire que KAzekage-sama l'accepte et donc qu'il va rester. Que vas-tu faire de ça?
-Je vais trouver ce qu'il cache et le mettre au pied du mur.
-Dans quel but?
-Shin.
-Parce que tu penses qu'ils n'en ont pas déjà parlé? Tu crois pas que Shin à son avis à donner sur la question ?
-Shin a fait confiance au Momoshi. C'est pas difficile qu'il accorde sa confiance.
-C'est vrai. ça fait parti de son charme, admit Kazuma avec un sourire désabusé. Et il te fait confiance aussi. Shin est adulte, il peut comprendre mais la forme est aussi importante que le fond quand tu t'exprimes. Tu ne peux pas attaquer aussi franchement la vie qu'il a réussi à reconstruire après Cho.

Aucun son ne sorti de la bouche de Chigiru. Si lui avait du mal à mettre la forme à ces vérités, ce n'était pas le cas pour Kazuma. Il préféra garder le silence, attrapant à nouveau un nougat.

"Surtout que je ne pense pas que tu aies dit autant de détail à Shin.
-Il ne m'en a pas laissé le temps.

Il manquait une information dans cette conversation et visiblement, ce n'était pas Chigiru qui l'avait. Alors autant aller la chercher auprès de l'autre protagoniste. Kazuma allégea l'ambiance dans la chambre en changeant de sujet. Il aborda même le sujet de l'examen chuunin.






Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 15 Fév - 23:15, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/0Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/0Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/0Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/0)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 15 Fév - 19:27
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Retrouvaille Luck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 18 Fév - 23:03
C'est en cet fin d'après-midi que Kazuma se trouva devant l'appartement de Shin et Akira. Il frappa se demandant sur qui il allait tomber. Il savait qu'aucun des deux ne travaillaient encore à cette heure-là et que Tora était déjà rentré de l'école. La porte s'ouvrit, dévoilant la blond qui semblait sortir de sieste. Son visage s'illumina en reconnaissant son cousin. Il ne demanda même pas la permission pour le prendre dans ses bras.

" Kazu!!!"

Kazuma lui retourna son étreinte avec un sourire et tapota affectueusement le dos de son cousin.



"Shin. Comment vas-tu?
-Tu m'as tellement manqué! Il resserra son étreinte un peu plus. 
-Oui toi aussi tu m'as manqué.
-Shin? Oh Kazuma, bon retour à Suna. Shin, tu devrais peut-être le faire rentrer, remarqua Akira.
- T'as raison. On va le kidnapper. Comme ça il ne repartira plus."

Sans lâcher son étreinte, le plus jeune fit un pas en arrière comme s'il revenait à l'intérieur. Kazuma eut un petit rire et se laissa entraîner à l'intérieur.

"Je ne suis pas forcément contre... Tema en revanche aura peut-être quelque chose à redire là-dessus.
-Elle peut emménager ici aussi, si elle le veut, blagua Shin pour autant, il n'avait toujours pas défait son étreinte.
-Pas sûr que tu le supportes longtemps. Tu ne veux vraiment pas me lâcher ? C'est si grave que ça?"

Aux derniers mots de Kazuma, la joie et le sourire de Shin vacillèrent. 

"Kazu... Reprit-il, sa voix se brisa. Kazu, Giruchan..."

A ce moment là Akira servit dans deux tasses de l'eau chaude, qu'ils avaient fait peu avant et posa deux tasse sur la table basse. Il entra ensuite dans la chambre de Tora. Il voulait laisser un peu d'intimer aux deux cousins.

"Vous ne vous parlez plus, n'est-ce pas?"

Shin secoua simplement de la tête pour répondre.

"Que s'est-il passé?
- Il... a déboulé un jour à la maison, Shin lâcha enfin Kazuma,  a attendu le retour d'Akira et Tora pour déverser gratuitement sa haine. Il a insulté Akira sous mon toit, devant notre fils, sans états d'âme. Et il me demande de quitter Akira, tout ça parce qu'il croit tout savoir de lui et parce qu'il représenterait un danger pour moi."

Kazuma ferma les yeux un instant et eut presque envie de claquer sa main sur son front. Voilà l'élément qui lui manquait. Voilà pourquoi Shin n'avait pas écouter Chigiru. Il y avait Tora dans la pièce. Quel crétin...

"Chigiru n'a jamais été doué avec les mots, soupira-t-il. Et étonnement ni pour juger une situation. Qu'est-ce que tu lui as dit?
-Qu'il n'avait absolument pas fait attention à la présence de Tora pour venir pourrir Akira. Il m'a répondu que Tora n'était pas réellement mon fils et que la sensibilité d'un enfant de 5 ans l'importait peu lorsque Suna et moi étions en danger. Le danger dont il parle, c'est Akira. Mon fiancé! Le père de Tora... Comment il a pu me dire ça?"

Il fini par éclater en sanglots. Kazuma fut encore plus dépité par les explications de Shin. Chigiru avait vraiment pété un plomb pour être à ce point à côté de la plaque avec Shin.

"Tu sais bien qu'il ne le pensait pas vraiment, n'est-ce pas? Pour Tora je veux dire.
- Ca en avait tout l'air. Et c'est ça qui fait le plus mal.
-Il était énervé, tu sais comment il est lorsqu'il s'énerve. Il n'a qu'un objectif en tête.
- Il a dépassé les limites. Et depuis, il n'est pas venu s'excuser.  Ca a le mérite d'être clair.
-Il n'est pas venu, ou tu ne l'as pas laissé venir?
- ... Je lui ai peut-être dit que je ne voulais plus le voir.
-Tu sais aussi bien que moi que maintenant une conversation avec lui serait plus saine. Je sais qu'il veut s'expliquer alors laisse-lui cette change. Tu veux bien?
- Si c'est pour entendre les mêmes choses, je ne préfère pas.
-Non, je pense qu'il a bien compris qu'il avait dépassé les bornes.
- Tu crois? Il va s'excuser?
-De son comportement c'est sûr. Maintenant il est aussi sûr de ce qu'il a dit à propos d'Akira, je ne pense pas qu'il reviendra dessus.
- Qu'est-ce que tu en penses, toi?
-J'en pense que Chigiru nous a toujours protégé. Qu'il ne dit jamais les choses sans aucune preuve."

Shin resta silencieux.

"Je sais qu'Akira n'a pas toujours été barman. Il m'a raconté. Et je ne vois pas de danger pour moi.
-Tu sais ce qu'il a été?
- Oui.
-Et tu considères qu'il n'est pas un danger ?"

Cela correspondait aussi avec le fait que Tsui et le Kazekage laissait Akira rester au village.

"Tout à fait. Il a trop perdu avant pour que je laisse qui que ce soit lui faire perdre cette vie à Suna."

Kazuma posa une main sur la tête de son cousin. Shin était vraiment gentil, et profondément amoureux, il n'en avait plus aucun doute.

"Il faut aussi que Chigiru entende ce que tu as à dire. Je sais que ça ne va pas être simple mais vous devez au moins vous parler même si vous n'êtes pas d'accord."

Ca ne sembla dans un premier temps pas plaire à Shin. Mais il savait que Kazuma avait raison.

"Très bien.
-Je serais là.
- Y'a intérêt!
-Et si je peux me permettre, Akira qu'en pense-t-il?
- A quel sujet?
-De ce que Chigiru a dit et de votre dispute.
-Je n'en suis pas sûr. Mais ça l'a beaucoup secoué. "

Kazuma hocha de la tête avant de demander rapidement:

"Et Tora? Cette histoire ne l'a pas trop chamboulé?
- Je n'en ai pas parlé avec lui.
-Tu devrais peut-être."

Comme il l'avait fait avec Chigiru, Kazuma partit ensuite sur des sujets plus léger pour noyer un peu le poisson. Il devrait retourner voir Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 19 Fév - 22:12
Les derniers mots de Kazuma résonnaient encore à l'esprit de Shin. Alors, c'est plus tard dans la soirée, alors qu'il faisait le repas du soir avec son fiancé, que le blond brisa le silence qui s'était depuis le départ de Kazuma installé.

" Dis, tu... as parlé avec Tora du jour où Giruchan est venu? Tu en as parlé avec lui?"

Akira resta un peu surpris d'une telle question. En même temps avec le retour de Kazuma, il savait bien que les choses allaient de nouveau évoluer. Kazuma faisait toujours réfléchir ses cousins.

"Nous en avons un peu parlé le soir même. Il était surpris, il ne fallait pas le laisser sans réponse.
-Il t'a posé des questions?
-Il m'a demandé pourquoi Chigiru m'avait crié dessus. Je lui ai dit que c'était parce que j'avais fait des bêtises.
-Et ensuite ? il arrêta son activité pour se tourner vers Akira.
-Il m'a demandé pourquoi tu étais parti, si ça voulait dire que tu ne voulais pas m'aider. Sur le moment je me suis posé la même question, tu sais, ce soir-là je n'étais plus sûr de rien. Il a dû le sentir alors il a proposé de m'aider."

Akira eut un petit sourire un peu dépité de lui-même.

"Ce garçon est profondément gentil et trop intelligent pour son âge.
-C'est son passé qui l'a fait murir aussi vite.
-Oui. C'est aussi à nous de ne pas le faire grandir plus encore tant qu'il n'a pas le bon âge...
-Je suis tout à fait d'accord. Et c'est aussi pour ça que j'en veux à Giruchan.
-Je comprends. Pourquoi ces questions?
-Parce que Kazu m'a conseillé d'en parler avec lui. Je me suis rendu compte seulement aujourd'hui que je n'avais encore jamais repris le sujet avec lui.
-Je pense aussi que c'est une bonne idée. Il sait ce qu'il en est de mon côté mais je pense qu'il a besoin que tu lui expliques certaines choses de ton point de vue."

Ils finirent ensuite de préparer le repas. La petite famille se retrouva autour de la table pour le dîner. Akira sentait parfaitement le malaise de Shin, qui tournait de façon un peu trop répétée la tête vers lui. Il savait qu'il avait envie de débuter la conversation sur le sujet qui lui tenait à coeur sans vraiment savoir comment l'initier.

"Tora, l'enfant releva la tête vers son père, est-ce qu'on peut reparler du soir où Giruchan est venu à la maison.
-Lequel?
-La dernière fois.
-Quand il a crié sur papa?
-Oui, le petit garçon confirma d'un signe de tête ce qui fit continuer Shin. Comment est-ce que tu t'es senti?
-J'ai eu peur et puis je me suis senti triste, expliqua-t-il après y avoir réfléchi pendant de longues secondes.
-Tu as eu peur de quoi? Et tu t'es senti triste pour quoi?
-Chigiru-nii-san fait peur quand il crie. D'habitude il est plutôt gentil. Et je me suis senti triste parce que papa était triste.
-Et tu sais pourquoi papa était triste?
-Je pense que c'est parce que tu es parti. Papa m'a dit qu'on est pas toujours obligé d'être d'accord... mais tu n'étais vraiment pas d'accord avec lui? Tu n'avais vraiment pas envie de l'aider?
-Tu sais, moi aussi je voulais crier sur Giruchan, mais je ne voulais pas te faire peur à mon tour.
-Vraiment ?
-Oui. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. On s'est disputé, c'est pour ça que tu ne vois plus Giruchan à la maison.
-Alors tu as aidé papa?
-Je l'ai soutenu.
-Et c'est aider?
-Oui, ça m'a beaucoup aidé. Tu vois je suis revenu à la maison.
-Mais pourquoi Chigiru-nii-san était en colère ?
-Je te l'ai dit, j'ai fait des bêtises avant de rencontrer Shin. Chigiru n'est pas d'accord avec ces choses et voudrait que je reste loin...
-Et comme te l'a dit Akira on est pas toujours obligé d'être d'accord les uns avec les autres, il insista sur la fin de la phrase en regardant le rouquin.
-Je comprends pas qui a raison alors?
-Tout le monde et personne en même temps, il eut un petit sourire amusé avant de continuer, il y a certaines choses dans la vie, où tout le monde a son avis, l'un n'est pas plus juste que l'autre. Ils sont simplement différents. C'est comme ceux qui mettent la sauce soja sur des sushi ou ceux qui n'en mettent pas. Ni les uns ni les autres n'ont raison ils ont chacun leur goût.
-Donc... Papa n'est pas au goût de Chigiru-nii-san."

Akira eut un petit sourire, ce qu'il pouvait de plus amusé vis-à-vis de la situation. Dire qu'il n'était pas au goût de Chigiru était un euphémisme.

"C'est ça, tu as très bien compris."

Akira eut un sourire encore un peu plus grand et reprit finalement:

"On ne peut pas plaire à tout le monde. Tout comme tout le monde ne nous plait pas.
-Mais ça veut dire qu'on ne verra plus jamais Chigiru-nii-san?
-Si, nous le reverrons.
-Dès qu'il aura fait ses excuses à Akira. On a pas le droit de crier sur les gens comme ça.
-Tant mieux. Je préfère quand la famille est toute là.
-Moi aussi, fit Shin en souriant. Mais imagine si toute la famille venait ici.
-Mais tout le monde ne peut pas rentrer à la maison, s'inquiéta Tora.
-C'est vrai, fit Shin en rigolant. On va devoir empiéter sur ta chambre.
-Ma chambre ? demanda le garçon en regardant vers la pièce. Mais... même comme ça, ça marcherai pas.
-Alors, comment on pourrait faire?
-Faut aller chez Oba-san, c'est plus grand."

La conversation se finit sur cette note joyeuse et sur la planification pour recevoir tous les Ryoutei. Plus tard dans la soirée alors que Shin et Akira allaient se coucher, le blondinet se retourna vers sa moitié. Il avait un petit sourire au coin des lèvres mais un regard se voulant sérieux si bien qu'Akira ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui dire.

"Et bien il sera au moins ressorti une chose de cette conversation.
-Qui est?
-Tu n'es visiblement pas au goût de Giruchan.
-Non en effet, s'amusa Akira dans un soupire.
-Et j'espère bien que la réciproque est vraie.
-Tu veux que je te montre qui est à mon goût?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 20 Fév - 22:46
Chose promise, chose due, Chigiru l'avait convenu avec Kazuma, il devait présenter ses excuses à Tsuki avant le soir. C'est pourquoi il se retrouvait présentement devant le salon de thé. Une fois tout son courage regroupé, il fit les derniers pas pour entrer dans le commerce. Ses yeux scrutèrent à la recherche de la louve, qui se trouvait à sa place habituelle, derrière le comptoir. Il attendit de réellement croiser son regard pour lui faire un petit signe de tête, l'invitant à le suivre vers l'extérieur. Tsuki remarqua bien le manège du jeune homme et releva un sourcil dubitative. Il désigna Tsuki d'un signe de tête puis montra de nouveau l'extérieur pour insister sur sa demande. La louve soupira et leva les yeux au ciel mais consenti à quitter son poste, non sans l'indiquer à Akemi. Une fois dehors, Chigiru fit encore quelques pas avant de s'arrêter. Tsuki le suivit et croisa les bras sous sa poitrine. Son regard était clairement rivé sur lui dans l'attente de ce qui allait suivre.

"Salut...
-Ouais, bonjour."

Chigiru fit un pas en arrière et s'inclina face à Tsuki, qui ne le lâcha pas vraiment du regard.

"Je te présente mes sincères excuses. J'ai vraiment merdé et j'ai tardé à venir te présenter mes excuses... parce que j'avais honte."

La louve laissa un long silence planer encore autour d'eux. Réfléchissant à quelle leçon elle voulait réellement donné à Chigiru. Cependant ses excuses semblaient sincères et peu de gens avaient déjà marqué autant de respect envers elle pour s'excuser. Alors la colère n'était plus si vive. Déjà qu'elle ne l'était pas tant. La colère Tsuki connaissait, elle savait le mal qu'elle pouvait semer derrière elle sans qu'on ne le veuille réellement. Elle connaissait les mots qui sortaient trop rapidement. Alors finalement elle posa une main sur l'épaule du jeune homme.

"Ne redis plus jamais ça."

Il se redressa et hocha de la tête. Tsuki remua des oreilles. Chigiru eut alors un sourire, ses yeux sur les dites oreilles.

"Ca, ca m'avait manqué.
-Vraiment ? C'est vraiment la deuxième chose que tu avais à me dire ? Je ne suis pas orpheline... même si mon père est particulier. Mais plus que ça, vous êtes ma famille.
-..., il hocha de nouveau de la tête.
-Quoi? T'as bugué? Je t'ai connu plus volubile.
-Je n'aurais jamais dû te le dire.
-Je te le fais pas dire.
-Et je sais que tu n'as pas besoin de lien du sang pour avoir une famille.
-Et tu sais aussi ce que font les membres d'une famille entre eux?
-Oui...?
-Ils pardonnent, parce que des erreurs ça arrivent.
-C'est exactement ce que j'avais en tête. Tout à fait. J'aurais pas dit mieux. C'est ça qui fait une vraie famille après tout. On peut toujours compte sur ses membres pour comprendre et..."

Il se prit une petite tape sur le haut du crâne.


"Quoi? demanda-t-il en se frottant le sommet de son crâne. C'était toi qui voulait que je sois plus volubile.
-Je voulais que tu me parles pas que tu racontes des conneries.
-J'ai longuement hésité sur la façon de te présenter mes excuses.
-Et tu t'es dit qu'en faisant un simili kidnapping, c'était une bonne façon de faire les choses?
-Je me suis surtout dit que... c'était déjà assez compliqué. Je voulais pas d'élément perturbateur autour.
-Fait attention, sourit Tsuki. C'est de ma famille dont tu parles là.
-T'inquiète ils comprendront, blagua-t-il.
-Pff, la louve eut un petit rire étouffé. C'était tout ce que tu voulais me dire?
-Ouais.
-Très bien alors moi j'ai quelque chose à te dire.
-Quoi?
-Pour l'anniversaire de Lily.
-Ah... Euh... Donc c'est bon? C'est pardonné? C'est clos?
-Tu voudrais que je t'en veuille plus?
-Absolument pas.
-Alors oui, sujet clos.
-Au top, génial, super. Je vais mieux dormir.
-Parce que tu dors mal?
-Tu me disais, l'anniversaire de Lily?"

Tsuki le regarda de travers, mais ce n'était pas non plus très compliqué de comprendre pourquoi Chigiru ne dormait pas bien, pour plusieurs raisons différentes d'ailleurs. Elle préféra donc ne pas appesantir dessus. Elle expliqua ainsi l'organisation général de l'anniversaire de la petite bleuté, puis sa place dans le trajet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 25 Fév - 21:14
Chigiru confirma sa participation à l'anniversaire. Il était heureux de pouvoir y être présent. Pouvoir reparler de tout et de rien avec l'hybride le fit se sentir plus léger. Il était content d'avoir enfin présenté ses excuses. Il retourna rapidement chez lui. L'après-midi était presque entièrement passé et il se sentait fatigué. Apparemment, s'excuser demandait beaucoup de force...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 27 Fév - 18:21
C'est le lendemain qu'Akira fut abordé par une personne qu'il n'attendait certainement pas. Il était installé au SunaTea lorsque Oikawa prit la deuxième chaise disponible à sa table. Le rouquin lui renvoya un regard interrogatif, qui n'eut pour réponse qu'un haussement d'épaule et un regard franchement sérieux.

"Vous avez besoin de quelque chose?
-Bien sûr sinon, je ne serais pas là, tu ne penses pas?
-On se connait?
-Pas vraiment. En fait, je suis le coéquipier de Giru-chan."

Ah, ça pouvait expliquer des choses mais Akira ne trouva rien à y redire. Le voyant bien Oikawa préféra continuer directement.

"Tu connais le problème qu'il y a entre les cousins dernièrement.
-Oui.
-Tu sais, que tu en es la cause première.
-Oui.
-Et tu comptes faire quoi?
-Pardon?
-Non, parce que bon, tu es ce que tu es..."

Oikawa disait ça en toute connaissance de cause. Son regard ne cilla pas lorsque les yeux bleu s'ancrèrent dans ceux du ninja. Akira comprit qu'il savait tout. Il savait au moins autant que Chigiru sur sa situation. Pour autant il n'avait pas l'air de vouloir le tuer  pour autant... ou de vouloir le faire partir à tout prix. C'était étrange venant d'un ninja de tolérer aussi facilement un nukenin. Savait-il plus ? Comme l'arrangement avec le Kazekage ? Chigiru était un ninja de renseignement, il serait logique que ses coéquipiers aussi.

"Mais, tu as l'air de vraiment tenir à Shin... et à Suna.
-Oui.
-Alors quand est-ce que tu vas arranger ce merdier pour être de nouveau accepté?
-Chigiru m'accepterai?
-Oui je comprends ton côté dubitatif mais je pense que tu es la clé pour que les cousins sortent de leur confrontation. Parce que t'as pas l'air d'être un type sur qui on peut compter.
-Qu'est-ce que je devrais faire selon toi?
-Alors là, ça dépasse mes compétences. Il va falloir faire fort parce Giru-chan est bien remonté contre toi. Non, c'est pas qu'il est remonté, il a juste pas confiance. Tu te doutes de pourquoi, n'est-ce pas?
-Oui.
-Réfléchis là-dessus alors. Surtout que le troisième cousin est de retour. Tu devrais lui demander son avis aussi."

Akira était toujours aussi dubitatif quant à ce qu'il se passait exactement mais il comprenait où voulait en venir Oikawa. Le ninja n'avait pas totalement tord. Le point de départ de dispute entre Chigiru et Shin était lui. La présence de Tora avec fait partir l'explosion mais il fallait bien des étincelles pour démarrer un feu.

"J'irai voir avec Kazuma.
-Bien, Oikawa se redressa un peu sur sa chaise encore plus sérieux. Son visage s'était fermé alors qu'il se relevait tout en disant. Je saurais."

Ce n'était pas une menace en l'air. Akira n'avait pas sentit qu'il avait été suivit ces derniers jours... semaines? Oikawa pouvait très bien continuer à le faire sans qu'il s'en aperçoive. Il n'avait cependant plus grand chose à lui cacher. Il soupira un peu avant de se lever, il fit signe à Tsuki qui tout allait bien puis se dirigea vers les cuisines. Il salua le pâtissier mais resta un moment sans parler, ne sachant comment commencer la conversation. Ce fut donc Kazuma qui ouvrit la bouche le premier.

"Tu viens pour Shin et Chigiru.
-Oui.
-Bien, je suis content que tu sois venu alors.
-Je suis désolé.
-De quoi t'excuses-tu exactement?
-C'est ma faute s'ils ne se parlent plus.
-Non, c'est totalement de leur faute à eux. Parce que Giru-chan est allé trop loin devant Tora et que Shin n'a du coup pas voulu l'écouter.
-Ca ne serait pas arrivé si je n'avais pas été là.
-Shin ne serait pas aussi heureux si tu n'avais pas été là. Maintenant, je sais que Chigiru-kun a raison lorsqu'il affirme ce que tu es. Le problème est qu'il ne peut pas te faire confiance dans ses connaissances actuelles. Il est ninja, tu comprends, non?
-Oui, trop bien.
-Alors quelle genre de réponse tu pourrais lui donner. Ou ton ancien toi pourrait donné."

Akira soupira, Kazuma avait trop bien cerné le problème. Il aurait très bien pu être ninja aussi. Il avait aussi une réponse toute trouvé. Chigiru avait besoin d'information, c'était d'une telle logique. Plus que ce qu'il avait déjà n'était pas dur à trouvé, mais c'était un pas qu'il n'avait pas voulu franchir avec Shin. C'était dangereux, et en même temps, il sentait qu'ils leur devait bien à tous les trois. Chacun pour des raisons différentes mais les trois cousins Ryoutei méritait la vérité sur son identité.

"Tu as une idée.
-Oui. Pourras-tu organisé une entrevu avec Chigiru? Je viendrais avec Shin.
-Tu sais ce que tu vas dire?
-Oui.
-Ca suffira?
-J'espère. Je n'ai rien de mieux à lui donner."

Le blond hocha de la tête. Il ne savait plus vraiment comment se positionner vis-à-vis d'Akira. Il espérait que cet entrevu remettrait un niveau sur lequel il pourrait se baser. Il espérait que la discussion reviendrai au moins entre Shin et Chigiru. il fallait au moins qu'ils puissent dire ce qu'ils avaient sur le coeur. Kazuma était sûr qu'après ça, les échanges pourraient reprendre entre eux. Sans doute pas avec la même complicité qu'avant... pas tout de suite, il espérait qu'un jour oui.
Ainsi Akira rentra chez lui. Cette après-midi il allait avoir une conversation avec Shin. Shin avait le droit de savoir avant ses cousins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 28 Fév - 21:16
C'est après son service que Shin rentra chez lui, un peu fatigué par les entrainements qu'il avait avec Lily et son poste qu'il avait quitté peu de temps avant. Très souvent, il restait chez ses parents pour prendre le thé avec sa mère. Mais aujourd'hui, il avait envie de calme. Les histoires d'Hiroko allaient attendre un peu. Lorsqu'il arriva chez lui, il constata la présence d'Akira. Tora était à l'école.

" Salut. Tu as passé une bonne matinée?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 29 Fév - 16:59
" Salut. Tu as passé une bonne matinée?
-Hum."

Il hocha de la tête, à vrai dire peu préoccupé par sa matinée. Il regarda vers Shin pour sonder si le moment était opportun et en même temps Tora n'était pas là. Il ne savait pas quand Kazuma pourrait organiser la rencontre. Il faudrait donc en parler le plus rapidement possible.

"Shin, j'ai quelque chose à te dire. As-tu un moment?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 1 Mar - 16:45
"Shin, j'ai quelque chose à te dire. As-tu un moment?
-Hein... euh... OK. Je dois m'inquiéter ?
-Non, c'est en rapport avec mon moi d'avant."

Shin se baissa alors pour enlever ses chaussures. Akira partit vers la cuisine tout en demandant:

"Tu as mangé ou je te fais quelque chose?
-Pas mangé.
-Tu as une envie en particulier?
-Des nouilles.
-Très bien. Rejoins-moi quand tu seras prêt."

Il commença à préparer le tout pour faire le plat. Shin finit d'enlever ses chaussures et partit pour la salle de bain. Le but étant de se laver les mains. Sauf qu'une fois devant le miroir Shin resta un moment à contempler son reflet. Quelque chose avec son ancien lui... mais qui ne méritait pas qu'il s'inquiète? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Machinalement il ouvrit l'eau et frotta ses mains. Il mit plus de temps que nécessaire à les sécher pour enfin sortir de la salle de bain. Akira avait déjà bien avancé dans ses découpes de légumes lorsqu'il passa le seuil de la cuisine.

"Je suis là.
-Tu m'as dit que tu voulais tout savoir de moi, n'est-ce pas?
-Tu veux me dire qui tu étais ?
-Oui. Si tu es toujours prêt à vouloir le savoir.
-En soit ça ne changera rien."

Akira eut un petit sourire. Il était sûr que Shin le pensait et c'était ce qui le confortait dans sa décision.

"Vis-à-vis de toi, non. Mais étant donné le secret qu'a mon nom, je te demanderai peut-être à l'avenir, de me faire confiance aveuglément pour ta protection ou celle de Tora... ou même du village.
-Houlà, tu m'avais dit que j'avais pas à m'inquiéter.
-Non, parce que tu peux encore me dire que tu ne veux pas le connaître.
-Je te fais déjà aveuglement confiance... même si je t'avoue que tu aies mis Tora chez Tsuki et Sasuke m'a un peu blessé.
-Si j'avais eu plus de temps je t'aurais demandé d'y aller toi aussi.
-On parlera de la confiance que tu as en moi après.
-Si je n'avais pas confiance en toi, je ne t'aurai jamais rien dit de mon passé, Akira eut un petit soupire plus pour se motiver lui-même que par rapport à ce que Shin avait dit. Mon véritable nom est Itachi Uchiha.
-Itachi Uchiha, c'est cool comme nom... attend tu veux dire comme Sasuke-kun? Le copain de Tsuki-chan?
-C'est ça. C'est mon frère.
-...
-...
-...
-Shin?
-T'as combien de frère?
-Juste un.
-Ok je vais me le faire.
-Vraiment ? demanda Akira à moitié amusé.
-Oui!!"

Il lui attrapa la main pour l'empêcher d'aller plus loin.

"Tu pourras lui dire le fond de ta pensé mais plus tard. Je n'ai pas encore dit à ceux qui me connaissent que je te le disais.
-A ceux?
-Tu es le 5ème à le savoir. La première était Tsuki, puisqu'elle m'a sauvé. Ensuite Lily a été mise dans la confidence pour me faire intégrer le village. Sasuke m'a reconnu. Le plus récent est Kazekage-sama...
-Quoi?! Il est au courant?
-L'affaire avec Ushio était vraiment problématique.
-Ah, Shin prit une tête un peu plus penaude, c'était vraiment si dangereux pour toi?
-Pas pour moi. Pour vous. Si le problème n'avait été que moi, je serais parti... mais je ne peux pas te laisser, laisser Tora ou même toutes les personnes que j'ai appris à aimer dans ce village.
-Désolé...
-Je n'ai pas pu être totalement honnête avec toi, ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pas. Du coup Kazekage-sama est au courant et il m'a demandé d'être un atout pour le village. Ce qui veut dire que je pourrais peut-être partir en mission. Ceci est un secret, même pour nos amis. Personne ne doit le savoir.
-Même Lily.
-Si tu veux mon avis... Surtout Lily.
-Je fais comment si elle lit dans mon esprit.
-Tu lui demandes juste de ne pas explorer les souvenirs que tu as avec moi. Elle prendra ça pour de la pudeur, ce qui est normal.
-Donc personne... Même Tsuki? Même ton... frère?
-Personne... et je n'en veux pas à Sasuke non plus.
-Tu devrais peut-être en fait?
-C'est moi qui l'ai poussé sur cette voie.
-On parle de tuer un membre de sa famille.
-J'ai massacré le reste de la mienne en une soirée.
-Oui mais c'était pour protéger ton village.
-Et Sasuke pensait tuer un assassin déserteur ce jour-là.
- ... Moi qui pensait que mes histoires de famille étaient compliquées...
-Je sais... C'est aussi pourquoi je pense que tu devrais laisser une chance à Chigiru.
-Je vois pas le rapport."

Akira tourna la tête vers Shin, son regard disant tout ce que ses lèvres n'exprimaient pas. Le rapport était totalement évident. Il en profita aussi pour mettre sa préparation dans une assiette et la poser sur le bar. Shin s'installa devant l'assiette et se mit à manger comme si de rien n'était.


"Je vais lui dire aussi, ainsi qu'à Kazuma.
-Leur dire quoi?
-Qui je suis.
-Tu veux mourir une deuxième fois.
-Non. Je veux qu'il comprenne, c'est l'incertitude qui le met sur la défensive.
-L'incertitude de quoi?
-Sur qui je suis et sur le mal que je peux te faire ou t'apporter.
-Et en lui disant qui tu es... tu penses qu'il va être moins inquiet.
-...
-...
-Déjà il ne sera plus dans l'incertitude. Et j'espère aussi qu'il comprendra que je veux être aussi sincère que possible."

Shin n'ajouta rien et se contenta d'enfourner ses nouilles, voir même détruire son assiette. Akira eut un petit soupire et s'installa en face de Shin après avoir finir la vaisselle des instruments de cuisine.

"Je ne veux pas être la cause d'une brisure dans votre famille. Votre lien est trop important pour ça.
-Je sais, mais s'il veut le briser c'est lui qui le décide.
-Je suis d'accord avec ce que Kazuma t'a dit l'autre jour. Il faut être deux pour briser un lien entre deux personnes.
-Je maintiens le fait que la façon dont il t'a parlé était intolérable. Je ne cautionne pas, et lui donner plus d'information ne va pas le faire changer d'avis sur toi.
-D'avis sur moi, non. Mais Chigiru ne m'aime pas depuis le début. Par contre cela peut changer le niveau de menace que j'amène.
-Il sera moins important.
-Il sera prévisible et plus ou moins évitable. Chigiru fonctionne comme un ninja, il a besoin de savoir pour prévoir... Ce que je ne peux que comprendre.
-Et le fait de lui dire va vraiment le faire accepter ta présence au village?
-Je ne peux pas en être sûr mais je pense.
-Au final, cette décision t'appartient de toute façon.
-Kazuma me dira quand ils seront disponibles, tu viendras aussi, s'il te plait.
-D'expérience, si Kazu est dans le coup... alors oui je vais venir... plutôt je dois venir."

Il y eut un petit blanc dans la conversation. Akira hésita un bon moment attendant que Shin finisse son assiette avant de demander de nouveau:

"As-tu autre chose que tu voudrais savoir, maintenant je peux vraiment tout te dire.
-Savoir, non mais faire oui.
-C'est-à-dire?
-Allons prendre un thé.
-Tu veux le dire à Tsuki et Lily, c'est ça?
-Moi je ne vais rien dire.
-Très bien je le dirai.
-Allons-y alors."

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le salon de thé. Ils y trouvèrent effectivement les filles. Tsuki était comme à son habitude derrière le comptoir et Lily était installée à une des tables. Akira salua l'équipe avant de se diriger vers la table de la demoiselle.

"Bonjour, Lily, les places sont prises?
-Non, installez-vous."

Ils prirent donc places à la table de celle-ci, qui restait un peu dubitative de les voir ensemble s'installer avec elle et pas en amoureux. Akira passa rapidement une commande auprès d'Akemi et fit un petit signe à Tsuki avant de revenir vers Lily.

"J'ai quelque chose à vous dire.
-Tiens ça à commencé pareil.
-Faut s'inquiéter?"

Shin eut un petit pouffement. Lily fut surprise de cette réaction. C'est aussi à ce moment que Tsuki s'installa.

"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Il fallait que je vous tienne au courant, et tu pourras le dire à Sasuke, reprit-il plus pour Tsuki. Shin sait qui je suis.
-Ah, fit simplement Tsuki.
-Il était temps.
-Je compte aussi le dire à Chigiru et Kazuma.
-Vraiment? reprit Tsuki surprise. Pourquoi?
-Parce que j'aimerai que Shin et Chigiru se reparlent.
-Ah. Bah prépare bien comment tu vas le dire alors.
-Tu comptes le dire à d'autres personnes.
-Ce n'est pas prévu.
-Est-ce que tu as besoin de notre présence?
-Non, j'aimerai justement que cela reste en petit comité.
-Est-ce que tu as une idée de comment tu vas présenter les choses?
-Oui.
-Est-ce que tu as prévu l'hypothèse qu'en apprenant qui tu es, il aille voir Gaara.
-Il n'ira pas.
-Tu voudrais notre soutient autrement ?
-Non, je ne voulais juste pas que vous l'appreniez de quelqu'un d'autre.
-Et toi tu es prêt à le soutenir jusqu'au bout?"

Shin resta tout d'abord sans réaction. Tsuki remua un peu les oreilles et pencha la tête sur le côté.

"Shin? Tu es avec nous?
-Vous pensez que je changerai quelque chose?
-Bah bien sûr! reprit Tsuki rapidement. T'es le premier concerné, non?
-Ce n'est pas juste un nom sur une liste. Être dans le secret implique qu'à présent tu doives tout faire pour protèger et aider Akira. C'est un fardeau que vous partagez, à présent, à deux.
-Enfin, à moins que tu veuilles qu'il se fasse expulser...
-Ou torturer pour obtenir des informations, exploiter, ou pire encore... executer.
-... après tout, c'est pas n'importe quel passé non plus.
- Tu n'as pas le droit à l'erreur.
-Enfin, si tu te préoccupes du bien d'Akira.
-Et si on découvre que tu étais au courant, les Ryoutei pourraient en empatir.
-Tout est parti de là pour Ushio, bon tu n'étais pas encore dans le secret mais tu comprends l'importance quand même.
-Hum, fit-il en hochant de la tête.
-Oh non... pas encore des monosyllabes! Je te préfère quand tu fais des vraies phrases construites avec plusieurs mots dedans... Tu sais... juste histoire qu'on comprenne vraiment le fond de vos pensés. Oui! C'est aussi un message pour toi, fit-elle en pointant Akira du doigt.
-Je fais des phrases.
-Ouais, c'est ça ouais.

Le silence de Shin n'avait pour Lily rien d’inquiétant. Il prenait simplement conscience des choses et de la sensibilité du sujet "Uchiwa" dans l'univers ninja. Le point de vu du blond était en train de virer à 180 degré. Lui qui pensait être toujours dans la position de la princesse en détresse, ce récent aveu d'Akira prouvait l'inverse. Akira pourrait le solliciter pour l'épauler en cas de coup dur. Et il pressentait qu'avec ses cousins, ou plus particulièrement Chigiru, il aurait besoin de lui. Cela lui assurait que l'estime qu'Akira plaçait en lui était bien plus importante que ce qu'il avait d'abord pensé.

- Avec mes cousins, commença-t-il par dire en s'adressant à Akira, tu auras besoin de moi?
-J'espère ne pas en avoir besoin. Tu connais Chigiru beaucoup mieux que moi, tu connais ses limites et tu sais comment lui faire entendre raison. Je sais que je peux compter sur toi.
-Oh, comme c'est mignon.
-Tsu...
-Quoi?! C'est vrai.
-Oui, mais t'as l'impression que c'est le moment.
-C'est jamais le bon moment, y'a toujours quelqu'un qui râle.
-Tu traînes trop avec ton Uchiha.
-C'est... sans doute trop vrai... Ed râle beaucoup aussi. Mince... faut que je change de maison... Je devrais peut-être les virer plutôt.
-C'est avec son argent que vous avez acheter la maison...
-Merde...
-Autre chose...
-Oui ?
-Ca fait quel effet d'être avec un mec qui a tué son frère que tu as ressuscité et avec lequel tu es maintenant ami.
-Alors la vérité, c'est qu'on était ami déjà avant.
-Ca change pas la situation.
-Bah si. Comment j'aurais pu laissé Akira mourir ce jour-là? Et en même temps je savais que je n'aurais pas pu faire changer d'avis Sasu et en plus ça permettait à Akira de pouvoir commencer une nouvelle vie. Franchement, gagnant de tous les côtés. Et puis Sasu a compris ses erreurs depuis, il se rachète comme il peut. Bon c'est pas gagné, je te l'accorde, y'a du travail mais déjà il essaie, c'est bien, non? Et puis... Je ne sais pas si je suis bien placée pour juger, fit-elle en grimaçant.
-Pourquoi tu dis ça?
-C'est quand même à la base ma faute s'il y a un ancien nukenin et un nukenin maintenant à Suna. Je crois que je pourrais être exécutée aussi."

Shin n'ajouta finalement rien et ils se séparèrent peut de temps après.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 1 Mar - 21:35
Kazuma se retrouva une nouvelle fois devant la porte de la chambre de Chigiru. Il avait une meilleure vue d'ensemble sur la situation cette fois-ci et pourrait répondre avec plus de justesse à son cousin. Il toqua à la porte et attendit qu'on lui donne l'autorisation de rentrer pour le faire. Il s'installa face à son cousin, son regard fit le tour de la chambre. Il avait besoin d'une nouvelle arme, il le sentait. Il commença tout de même par les questions de base avant de demander:

"Dis voir Giruchan, tu n'aurais pas oublié un petit détail dans ce que tu m'as raconté hier.
-Tu peux pas être un peu plus précis.
-De cette taille environ, il mit sa main parallèle au sol à plus ou moins un mètre.
-Je peux tenter l'humour ou pas?
-Tu veux vraiment tenter?
-Ca donne pas franchement, franchement, envie je t'avoue.
-Sérieusement, Kazuma soupira. Alors laisse-moi te dire que Shin ne te fait pas seulement la gueule parce que tu as insulté Akira. Mais parce que tu lui as crié dessus en face de Tora.
-Bah oui je sais."

Kazuma avait déjà repéré sa cible. Il récupéra tranquillement la même revu que la veille, qui n'avait d'ailleurs pas bouger de place, et frappa le dessus du crâne de son cousin.

"Crétin.
-Itai.
-C'est mérité. Tu te rends compte d'à quel point Tora est important pour Shin ? Non évidemment...
-Arrête c'est même pas son vrai fils.
-Pour toi, il n'y a que les liens du sang qui compte. Je sais que tu cherches à protéger Shin, je sais que tu es ninja, mais là tu deviens insensible et ce n'est pas le cousin que je te laisserai devenir."

Il le menaça en le pointant de sa revue. Chigiru déplaça la dite revu d'un revers de main pour pouvoir voir de nouveau son cousin.

"Parce qu'il va falloir que je m'excuse aussi pour ça?
-Oh non, pour ça tu vas devoir ramper, prépare-toi! Le cas d'Akira est différent, vous en parlerez et tu verras si tu t'excuses. Pour Tora ton comportement était inadmissible. Qu'il soit de la famille ou non, c'est un enfant.
-A ma décharge, je l'ai pas vu tout de suite.
-Il t'a dit bonjour.
-Bah j'ai pas entendu. J'avais un objectif ok. Et c'était pas de taper la causette.
-Et donc quand tu es en mission tu ne fais jamais attention à ce qui t'entoure. A d'autre, tu étais juste hors de toi et tu as fait n'importe quoi. Admets-le.
-J'étais hors de moi.
-Et tu as fait n'importe quoi.
-Dis-moi que j'avais pas une bonne raison.
-On ne vous apprends pas le fond et la forme chez les ninja.
-J'étais peut-être absent ce jour-là."

Il se prit un nouveau coup sur la tête.

"Mais aïe.
-J'arrêterai quand tu arrêteras de dire des choses stupides...
-Oh bah c'est pas demain la veille, fit-il un ton plus bas.
-Je vais te l'apprendre du coup moi. Tu as sans aucun doute eu raison de mettre Shin en garde, je ne reviendrai pas dessus. Par contre tu ne peux pas débarquer chez lui et crier contre ta cible en présence de leur enfant. A quel moment tu t'es dit que Shin aller ne serait-ce que t'écouter? Tu connais l'importance de la famille pour lui. Masahiro-oji-san lui a dit qu'il devait prendre ses responsabilité de père maintenant. Tu dois bien te rendre compte qu'il ne pouvait que réagir comme ça. Il protège Tora comme un père le ferait. Parce que c'est SON fils. Tu peux en penser ce que tu veux. C'est SON fils."

Chigiru soupira.

"Je m'excuserai pour ça.
-Merci. J'ai aussi un message d'Akira. Il aimerait nous parler.
-Il fait chier.
-Moi je trouve qu'il se comporte comme un adulte... lui.
-Qu'on soit clair, je vais venir faire l'adulte juste pour être sûr que vous repartiez en vie."

Kazuma reposa sa revue et mit sa main à plat sur la table.

"Excuse-moi, je me suis emporté. Shin sera là aussi, pourras-tu faire un effort avec lui.
-C'est lui qui ne veut pas me parler, pas moi.
-Donc, s'il te reparle tu acceptera de répondre?
-Naturellement.
-Merci. Tu es disponible demain après-midi?
-Sauf si on me donne une mission, oui.
-Où tu penses qu'il vaudrait mieux qu'on fasse ça?
-Le bar à côté du magasin d'armes dans l'avenue principal.
-Très bien, je viendrai te chercher, je ne sais pas encore l'heure."

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent le lendemain dans le fameux bar en milieu d'après-midi. L'atmosphère était plutôt pesante sur leur petite table de quatre. Ce qui laissait le barman plutôt perplexe. D'habitude les cousins mettaient un peu plus d'ambiance que ça.

"Merci d'avoir accepté de venir.
-J'ai pas eu le choix.
-Je me doute, et je me doute que tu viens pour eux. Je sais que je ne peux pas t'amener à me faire confiance alors ce n'est pas ce que je cherche ici. Ce que je peux faire par contre est te donner une arme.
-C'était pas ce qu'on avait dit.
-Je parle d'information.
-Ah.
-Je ne doute pas pour toi, fit-il en regardant Chigiru, par contre Kazuma tu peux choisir de ne pas savoir."

Le jeune homme resta un peu sur la défensive. Il savait la valeur d'une information et celle qu'Akira allait leur donner devait être assez important pour risquer... leur vie? Pourtant il ne bougea pas de sa chaise et regarda sans ciller le rouquin. Akira hocha de la tête. A côté Kazuma remarqua bien la raideur de Shin. Il devait déjà être courant et le fait de leur dire ne devait pas plaire au blondinet.

"Tu as raison Chigiru, je suis un nukenin. Mon nom était Itachi Uchiha."

Kazuma ne su pas trop comment prendre l'information. Ce nom ne lui disait pas grand chose. Hormis qu'il était le même que celui de Sasuke. Par contre Chigiru lui semblait vraiment surpris, son visage était crispé dans une expression de choc. Akira avait déjà plus ou moins prévu ces réactions. Il resta même de marbre lorsque Chigiru sortit un kunai prêt à se défendre. Kazuma recula un peu sa chaise comme pour intervenir au même moment où Shin se lever.

"Woh!
-Je ne suis plus cette personne.
-Tu le penses peut-être mais tu le resteras toute ta vie. Le danger qui te suit ne disparaîtra pas juste parce que tu dis que tu es quelqu'un d'autre. Shin et Kazu se rendent pas compte mais t'es une vraie bombe à retardement. Comment peux-tu mettre Suna en danger et vivre ta petite vie tranquille aussi sereinement. Tu n'as vraiment aucune honte?"

Akira le savait. Il en était parfaitement conscient, même si beaucoup de gens lui avait dit l'inverse. On lui avait pourtant fait comprendre que maintenant il était trop tard. Maintenant il avait une vie ici et des personnes qu'il devait protéger.

"J'aime Shin. Que je parte ou non, cela fait de lui une cible. J'ai appris que partir loin ne protège pas ceux qu'on aime. Je préfère rester parce qu'ici je peux au moins détecter ce qui pourrait le... vous menacer. Je compte prendre mes responsabilités et ce n'est pas en fuyant le village que je pourrais le faire.
-Malheureusement... Je suis plutôt d'accord.
-Veux-tu poser ton kunai, du coup?"

Le kunai disparu effectivement. De toute façon, il le savait au plus profond de lui-même... Si Itachi Uchiha décidait de se battre contre lui... Il ne partait vraiment pas gagnant.

"T'es sensé être mort.
-Je suis mort, mais j'ai la chance de connaître une med-nin qui en connaît plus que son domaine, comme notre, insista-t-il en fixant bien Chigiru dans les yeux, Kazekage.
-Sérieusement?
-Oui."

Kazuma laissa son regard passé de Chigiru à Akira. Il y avait un message qui était en train de passer. Un message qui ne plaisait pas vraiment à Chigiru mais qui en même temps le contenait. Si Gaara était vraiment au courant et qu'il acceptait la présence d'Akira... d'Itachi, alors qui était-il pour lui imposer de quitter le village.

"C'est un cauchemar, n'est-ce pas?
-C'est grave à ce point? Je ne te connais pas mais as-tu autant d'ennemi?
-Je crains que oui.
-Rien d'étonnant, quand on sait tous les mauvais choix qu'il a fait."

Pour le coup Akira ne pouvait pas le contredire et son regard se terni un peu, ce que ne loupa pas Shin. Il comprit à ce moment ce que voulait dire Lily par soutenir Akira. Il l'avait pourtant déjà constater. La passé d'Akira lui pesait. Il se sentait coupable des conséquences de ses choix. Même si c'était pour le bien du plus grand nombre, Akira regrettait ce qu'il n'avait pas pu sauver. Shin comprenait qu'il ne pourrait pas se défendre là-dessus parce qu'il ne se sentait pas le droit de le faire. Il renvoya un regard coléreux vers Chigiru. Ce dernier s'arrêta, il aurait pu continuer mais les yeux de Shin lui disait clairement qu'il était au courant et le mettait au défi de continuer. Kazuma comprit une nouvelle fois qu'on ne lui disait pas tout. Ce qui était sûr par contre, c'était que Shin était au courant des mauvais (?) choix d'Akira et qu'il ne semblait pas être d'accord avec son cousin.

"Parce qu'en plus t'es au courant et tu cautionnes?
-Comme d'habitude tu ouvres ta gueule sans savoir.
-Alors vas-y raconte!
-Tu me diras toi, si tu peux faire un bon choix si tu n'as que deux options la peste ou le coléra?!
-Tu as le choix de ne pas choisir.
-Et rien ne dit que ce sera mieux mais là, vous vous écartez du sujet, remarqua Kazuma. Maintenant les choses sont faites et en débattre ne changera pas la situation actuelle. Moi ce que j'aimerai savoir c'est qu'est-ce qui va changer maintenant?
-Rien.
-Tout."

Kazuma remonta un sourcil dubitatif et un peu agacé de la situation. Déjà qu'il n'avait pas la moitié des informations. Il soupira un peu et regarda vers Shin.

"Tu es au courant de tout, n'est-ce pas?
-Nous en avons parler longuement, à plusieurs reprises..."

Le plusieurs reprise était assez révélateur. Pour que Shin revienne plusieurs fois à la charge, cela voulait dire que la chose était importante pour lui mais aussi qu'Akira avait longuement hésité avant de dire quoi que ce soit. Il n'était donc pas aussi inconscient que ce que Chigiru voulait faire croire. Tout comme le fait qu'Akira n'est toujours pas ouvert la bouche alors qu'il n'était pas avare en parole au début de la conversation. Le rouquin n'était pas fier de son passé. Cela ne suffisait pas, selon Kazuma, à le condamner. Il n'en savait juste pas assez.

"Mais merde, comment tu peux accepter ça?
-Parce que, clama-t-il en attrapant la main d'Akira et croisant leurs doigts, j'aurais pu faire ces choix de merde dans la même situation que lui, reprit-il en fusillant Chigiru du regard. Et je l'aime.
-Tu le fais donc en connaissant tous les risques?
-C'est moi qui l'est convaincu de rester!! Alors oui, je sais de quoi je parle! J'accepte de prendre ces risques. C'est moi l'égoïste dans l'histoire, c'est moi qui pense qu'à ma p'tite gueule parce que je ne veux pas être séparé de lui. Ta très intelligente réaction me fait dire que j'emmerde le village."

Kazuma pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils. Ca ce n'était pas les mots de Shin, certainement plus ceux de Chigiru. Alors forcément s'il avait crié ça devant de Tora, Shin avait dû exploser de colère.

"C'est pas parce que tu cautionnes pas mes choix qu'ils sont forcément mauvais!
- Et c'est pas parce que tu l'as accepté qu'il est moins dangereux. Je m'inquiète pour toi, finit-il avec plus de détresse dans la voix.
-On s'inquiète pour toi, Shin, se posa aussi plus doucement Kazuma. J'ai bien compris que c'était au delà de mes compétences à ce stade mais Chigiru tu es ninja et Shin devrait pouvoir compter sur toi plutôt que vous vous engueuliez.
-Shin pourra toujours compter sur moi.
-Je te demande pas d'accepter mes choix mais de les respecter.
-Il les respectera puisque tu peux compter sur lui.
-Ca va me prendre du temps.
-Tout comme ça te prend du temps pour t'excuser pour Tora."

Kazuma tourna le regard vers Chigiru et lui fit les gros yeux. Il avait été très clair, et il espérait que le message était véritablement passé.

"Oui. Désolé."

Il y eut un petit blanc puis Kazuma sonna le départ. Il sentait que s'ils restaient trop ensemble les conversations pouvaient repartir de travers et l'avancée de communication entre les deux cousins était trop précieuse pour être perdue. Ils se séparèrent donc à la sortie du bar. Chigiru avait la mine sombre, le regard tournait totalement vers le sol en pleine réflexion. Il le laissa donc sans chercher à le suivre. Shin et Akira repartaient de leur côté. Le rouquin était touché, il le voyait bien. Quant à Shin Kazuma sentait bien qu'il aurait voulu plus de soutient de la part de son aîné.








Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 2 Mar - 1:06
Chigiru se retrouva plus ou moins rapidement devant le SunaTea. Il y rentra et s'arrêta devant le présentoir à pâtisserie. Il regarda longuement les gâteaux présents sans pour autant dire quoi que ce soit. Bien évidemment cela attira l'attention de la tenancière. Elle remua doucement des oreilles et se décala pour se mettre en face du jeune homme.

"Chigiru? Tu veux quelque chose?
-Une tarte au citron et toi tu veux quoi?
-Euh... Moi?
-Et un thé noir.
-Euh... OK je t'apporte ça. Va t'installer j'arrive."

Il fit ce qui lui était proposé et il ne fallu pas longtemps à Tsuki pour venir le rejoindre avec la commande. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre l'état de Chigiru. Après la conversation qu'ils avaient eu avec Shin et Akira. C'est pourquoi elle s'était fait plutôt une tisane, c'était moins risqué qu'un thé. Elle avait aussi demandé à Akemi de prendre sa place à la caisse.

"Tiens, pour toi.
-Merci."

Il resta pourtant les mains dans les poches, perdu dans ses pensés qui étaient sans doute beaucoup plus loin que la table qu'il fixait pourtant. Tsuki attendit patiemment qu'il s'exprime en premier.

"Je sors d'une discussion avec mes cousins et Akira.
-Oui?... Ca ne s'est pas passé comme tu le pensais, c'est ça?
-J'étais loin d'imaginer ça.
-Donc, il vous a vraiment dit qui il était.
-Hum.
-Ah non je t'en pris, ne commence pas les monosyllabe toi aussi!
-J'aimerais comprendre.
-Et bien... Je peux peut-être t'expliquer certaines choses... mais encore faudrait-il que je sache quoi.
-Pourquoi intégrer un nukenin dans un village ninja?
-Parce qu'il ne méritait pas d'être nukenin, il n'a jamais fait que suivre les ordres que ses supérieurs lui ont donné.
-Attends... Comment ça?
-Il a découvert un danger pesant sur son village et on lui a demandé d'exterminer le danger."

Tsuki avait une pointe de hargne dans sa voix alors qu'elle disait la dernière phrase. Elle connaissait le monde ninja et toute la crasse qui pouvait s'y trouver. Elle savait que certaines choses ne pouvaient pas se faire proprement. Mais demander à un adolescent de tuer tout son clan pour permettre à son frère de survivre était l'une des pires choses qu'elle avait pu entendre.

"Pourquoi il l'a fait?
-Tu ne l'aurais pas fait? Tu aurais préféré trahir ton village et devenir nukenin? Et puis, Tsuki tourna son regard vers le plafond avant de revenir sur Chigiru. Ca lui a permis de pouvoir sauver au moins une personne. En vrai, je crois qu'il voulait vraiment empêcher une guerre civil entre son clan et le reste du village. Il voulait éviter des morts innocentes.
-Je comprends mieux la peste et le choléra.
-Je ne sais pas de qui ça vient, mais c'est une bonne métaphore.
-De Shin.
-Et bien il a tout compris.
-Mais pourquoi Suna, tu n'aurais pas pu l'envoyer ailleurs?
-Parce que Sasuke...
-Et pourquoi l'akatsuki?
-Pour continuer de protéger son village parce que c'était vraiment un bon ninja.
-C'était?
-Akira n'est pas ninja.
-Juste parce qu'il a changé de nom?
-Parce qu'il n'a plus de chakra."

Chigiru se redressa pour regarder plus franchement Tsuki dans les yeux.

"T'as pris le risque pour lui.
-Oui, affirma-t-elle soutenant son regard. Et je le reprendrais comme je le prendrais pour chacun d'entre vous.
-Mais pourquoi?
-Parce que je tiens à lui. C'est une personne que j'aime et que je respecte. Il méritait une seconde chance.
-...
-Tu n'as pas à l'apprécier, on est pas obligé d'aimer tout le monde. Cherche juste à le connaître vraiment avant de totalement le rejeter. Ne serais-ce que pour Shin. Tu n'es pas obliger de bien aimé une personne pour accepter qu'elle vive dans le même village que toi.
-Pourquoi ne pas avoir fait éclater au grand jour la vérité sur cette histoire?
-Celui qui lui donnait ses ordres était haut placé dans la hiérarchie de Konoha. Une fois qu'il était dans l'akatsuki, il n'avait plus de chance de revenir. Et je pense qu'il n'avait pas forcément envie d'y retourner non plus... mais là je ne te donne que mon avis.
-Et cette personne haut placé, il n'y a pas moyen 20 ans après de la faire tomber et laver le nom d'Itachi?
-Euh... a vrai dire je n'y ai jamais réfléchi. Sasu a voulu le faire... mais pas dans de bonnes circonstances donc on l'a arrêté et depuis personne n'en a reparlé. Franchement... Tu veux pas savoir.
-OK.
-Et sa vie est ici maintenant, je ne crois pas qu'il voudrait redevenir Itachi. Il n'est pas à l'aise avec la personne qu'il était.
-Mouais ça ça m'importe peu.
"

Tsuki pencha la tête sur le côté et remua des oreilles. Elle avait du mal à cerné les réelles motivation de Chigiru vis-à-vis d'Akira.

"Ok, qu'est-ce qui t'importe alors?
-Shin.
-Bah, il va bien aux dernières nouvelles.
-Je vais tout faire pour que ça ne change pas.
-Je sais que tu feras ça bien. Tu aimes tes cousins.
-Merci de m'avoir répondu avec sincérité.
-Je n'avais plus rien à cacher."

Ils finirent ensuite leur collation dans le silence. Tsuki passa un bon moment à observer son vis-à-vis. Elle sentait que le vent tournait du bon côté pour Akira. Chigiru n'avait pas l'air de plus l'apprécier mais il avait au moins l'air d'accepter de faire des effort. C'était tout ce qu'on pouvait lui demander à ce stade.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 9 Mar - 15:57
Le chemin du retour était silencieux pour Shin et Akira. Ils se séparèrent assez rapidement après ça. Akira devait aller chercher Tora à l'école et Shin devait retourner au restaurant pour les préparations du service du soir. Ils ne se revirent donc qu'au moment de se coucher. Après avoir remercié Fenrir d'avoir jouer les nounous. Ils ne furent pas très long à trouver la route du futon. Cependant Shin ne semblait réussir à trouver le sommeil. Il tournait et se retournait sous les couettes, ce qui empêchait Akira de tomber dans les bras de morphée. Alors il se tourna vers le blondinet.

"Shin? Que se passe-t-il?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 13 Mar - 20:53
Il ne pouvait vraiment rien cacher à Akira, en même temps, son attitude était suffisamment agitée pour que n'importe qui finisse par se poser des questions.

" Je suis désolé. Commença-t-il. Tu vas me dire que je te pose toujours les mêmes questions... Mais... Il soupira et se tourna vers le rouquin. Mais je n'arrive pas à me sortir du crâne que Sasuke est ton frère. Je veux dire... que c'est le frère qui t'as assassiné. Ça ne te fait rien ? Ça ne te déranges pas d'être proche de lui ? Tu ne lui en veut vraiment pas ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue40/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue15/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (15/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 13 Mar - 21:11
" Je suis désolé. Tu vas me dire que je te pose toujours les mêmes questions... Mais... Mais je n'arrive pas à me sortir du crâne que Sasuke est ton frère. Je veux dire... que c'est le frère qui t'as assassiné. Ça ne te fait rien ? Ça ne te déranges pas d'être proche de lui ? Tu ne lui en veut vraiment pas ?"

Akira resta tout d'abord silencieux. Il se redressa sur le côté, posant un coude sous lui, de façon à pouvoir voir plus clairement sa moitié. Il répondit cependant sans hésiter.

"Je ne lui en veux pas. Je suis celui qui l'a poussé dans cette voie. C'était mon plan. Et depuis que nous nous sommes retrouvés à Suna, il en a fait plus que d'avouer ses regrets. J'aime mon petit frère et je suis heureux de pouvoir retrouver le lien que nous avions avant tout ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue20/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retrouvaille Left_bar_bleue85/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (85/100)Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 26 Avr - 19:29
Shin resta silencieux face à la réponse de son compagnon. Il ne pouvait s'empêcher d'être en colère envers Sasuke, une colère qu'Akira ne semblait pas montrer. Pour autant, le rouquin n'avait pas non plus dit que l'évènement ne lui faisait rien. Il acceptait le triste sort qu'avait été le sien avec tant de facilité... Peut-être parce qu'il avait décidé que les choses étaient pour le mieux ainsi. Ou bien parce qu'il avait prit le temps d'accepter les choses comme elles l'étaient...

Sasuke n'en restait pas moins son frère, et il était inconcevable pour le Ryoutei de s'en prendre aussi violemment à un membre de sa propre-famille.

Il fini par faire un mouvement de tête très léger.
" Mh, bonne nuit Akira. Il l'embrassa et se posa sur le côté.

Il fallait dormir à présent.
Contenu sponsorisé
Profil

Retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Empty
 

Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-