Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil

MessageSujet: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 16:38
Le trio retourna donc dans la maison Hatake, les deux en état soulevèrent le dernier qui n'arrivait plus à marcher. Kinsuke ouvrit la porte, et il transporta Noaki jusqu'au canapé, puis le jetta littéralement dessus.

- Bon, on y est ! S'exclama ce dernier, Neji, est ce que tu peux lui préparer un petit quelque chose, histoire qu'il ne meure pas d'hypoglicémie ?

Il se tourna ensuite vers Naoki, et le détailla un peu plus attentivement. Ce dernier ne bougeait plus trop, tentant d'économiser ses dernières forces.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 16:57
Neji s'éxécuta, pas vraiment de bon coeur mais il ne pouvait pas laisser cet homme mourir. Il apporta une bouteille d'eau et des verres dans le salon, il demanda à Kinsuke de veiller sur le zombie puis il monta voir Pakun afin de lui demander de quoi nettoyer et soigner le pomé, tandis qu'il cherchait des vêtements propres.
Il descendit en vitesse avant d'apporter de quoi manger au salon.

- L'infirmière ne va pas tarder à descendre... Alors ça va mieux?
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 17:13
- Un peu, oui, répondit Naoki, qui semblait quand même un peu usé. Je vous remercie de votre accueil.

- C'est normal, voyons, nous n'allions quand même pas abandonner quelqu'un qui était presque à l'agonie, répliqua Kinsuke, dans un sourire. Mais dis moi, qu'est ce que tu viens faire à Konoha, exactement ?

Le dit-paumé se redressa alors un peu, histoire d'avoir une allure un peu présentable. Ses cheveux lui descendirent entre les omoplates, et il regarda autour de lui, avant de poursuivre.

- Eh bien, je cherche quelqu'un, en fait, une personne qui était venu à Oto il y a quelque temps, dit-il en soupirant un instant avant de continuer, un jeune homme du nom de Pakun, vous ne le connaissez pas, par hasard ?

Kinsuke écarquilla un peu les yeux, n'étant pas sûr d'avoir bien compris.

- Attends, attends... Tu peux répeter ? Tu cherche... Un homme, c'est ça ?

- Oui, tout à fait. Il devait avoir environ... Dix huit ans. Alors, ça ne vous dit rien ?

Kinsuke ne dit plus rien, n'étant pas vraiment sûr du tout, il regarda Neji en coin, cherchant une aide quelconque.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 17:23
L'Hyuga regarda Kinsuke l'air de dire: Oui c'est possible, femme, homme, chien, avec Pakun tout est possible! C'est alors qu'il entendit les pas de la concernéé dans les escaliers, il s'y précipita pour la retenir, il lui prit ce qu'elle avait dans les mains pour tout y redonner à Kinsuke. Il fît signe à Pakun de rester dans la cage d'escalier avant de se retourner vers Naoki et lui demander plutôt sèchement:

- Il se pourrait. Tu lui veux quoi?

Pakun assez perplexe obéït, la tête de Neji commnçait à faire peur.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 17:31
Naoki observa le jeune Hyuga, haussant un sourcil. Sa tête commençait réellement à être effrayante, et il ne savait pas trop quoi faire. Si ça se trouve, ce jeune homme sortait déjà avec Pakun, et là, tout était fini ! Mais sinon, ça pouvait aussi être son frère, et là, il faudrait la jouer fine. Il s'assit donc sur le canapé et réfléchi un instant. Il décida, finalement, de tenter la voie du mensonge.

- Eh bien, quand il est passé, on a bien discuté tout les deux, et il m'a proposé de venir le voir à Konoha quand je le voulais. Mais je ne pensais pas que cela pouvait déranger.

Il brava le regard "vitreux" de Neji, et Kinsuke, lui, ne dit plus rien et se contenta d'écouter ce qu'il se disait, ne comprenant plus vraiment.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 17:51
Pakun fut surprise en entendant l'invité parler, sa voix lui rappelait quelqu'un. Elle huma l'air. Oui, c'était bien ça, c'est bien lui, le pot de colle de Oto.
Lorsque Naoki évoqua le fait que Hatake l'avait invité à venir, lui, un homme, qui plus est aui ressemblait à Neji, celui-ci sentie la moutarde lui monter au nez, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit sa petite amie avait surgit à ses côtés. Elle regarda l'homme d'Oto l'air surprise, les mains sur ses joues (façon Le Cri de Munch en un peu moins désespéré).

- Comme tu meeeeeeens! C'est pas beau de mentir! Elle se tourna vers Neji. Je te promet que c'est faux, je lui ai rien dit de pareil! Tu me crois, hein?!
- Oui, je te crois. Mais s'il te plait arrête de gesticuler, tu as déjà oublié, tu dois te reposer!
- C'est vrai, pardon. Elle se tourna vers Naoki. Dans quel état tu es toi? Et qu'est-ce que tu viens faire ici? C'est pas croyable, se mettre dans des états pareils pour des sottises! dit-elle en s'asseyant sur l'accoudoire un fauteuil tandis que Neji s'y assit, curieux de connaitre la vérité.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 18:00
Naoki regarda la jeune femme faire son one-woman show, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. A l'entendre, on pourrait croire que Pakun, c'était elle. Mais c'était totalement impossible ! Pakun était un homme pas trop mal ! Pas une femme ! Il s'apprêta donc à demander quelques explications.

- Hum... Je...

- PAKUN ! hurla Kinsuke, qui se leva. Enfin t'es là ! Je commençais à être un peu perdu, là. Tu veux dire qu'en plus de pouvoir te transformer en chien, tu peux te transformer en homme ? Ca fait quand même un peu peur.

Naoki regarda Kin', puis Pakun, puis Kin', puis Pakun.

- Attends attends, c'est quoi l'embrouille... Pakun... C'est toi ?
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 18:21
- Ben oui, tu veux que ça soit qui ? Lui dit-elle franchement avant de regarder son corps. Ah, c'est vrai que comme ça tu dois pas me reconnaitre. Bon, je vais tenter de faire court... Alors tu vois, la personne que tu vois, c'est la vrai Pakun, donc en vrai, je suis une femme. Mais parfois, il m'arrive de pouvoir être autre chose qu'une femme...

-Pour simplifier, Pakun est une jeune femme pouvant se transformer en jeune homme ou en vieux chien, coupa Neji, très bref.

- Mais t'as pas de tact !

La femme/homme/canidé(e) tourna le regard vers Naoki, qui semblait un peu perdu.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 18:34
omega
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Dim 26 Aoû - 21:33
Pakun regarda Naoki d'un air désespéré.

- Oui, je ne suis pas un homme, c'est comme un handicap, une maladie. J'aimerais pouvoir te le montrer mais je ne peux pas me transformer à cause de ma main, mais tu peux demander aux garçons, je me transforme.
- Oh oui je confirme! soupira Neji. Mais c'est quoi cette histoire d'amour entre vous? demanda t-il d'un ton glacial.
- Alors là je t'arrête monsieur le jaloux, il n'y a rien eu! Des filles me collaient, pour rigoler Lily leur a dit que j'étais attirée par les personnes aux cheveux longs et bruns dont le prénom commence par N, du coup il est arrivé et nous a suivi. Rien de plus juré! Il savait même que j'avais quelqu'un!
- Et ça ne l'a pas arrêté?
- Du tout!

Neji fusilla le garçon du regard. Pakun quand à elle se souvint d'une chose. Devait-elle la garder pour elle? Non, Neji étant sur le point d'assassiner Naoki il valait mieux être honnête.

- Par contre je viens de me souvenir... dit-elle timidement. Je n'étais pas dans mon état normal, mes instincts étaient de retour...
- Je sens que je ne vais pas aimer. lâcha Neji.
- Tu sais comme je suis que mon côté animal prend le dessus!! J’obéis à mes instincts, plutôt primaires et violents certes, mais ils sont ce qu'ils sont et je n'arrive plus à me contrôler!
- Arrêtes de tourner autour du pot.
- J'avais un besoin de chair...
- T'as encore été chassé?! T'as massacré quoi cette fois?
- Une biche... Mais le principal... souviens toi de la saison...
- Le printemps? Printemps... Animaux... Neji regarda Pakun ne voulant y croire. La saison des amours?!
- DING DONG, après avoir mangé il me fallait satisfaire mon autre besoin... Comme je suis une femme à la base j'ai besoin d'un homme... Et lui qui n'attendait que ça!
- C'est allé jusqu'où? demanda l'Hyuga d'humeur massacrante.
- Juste un baiser. chuchota la jeune fille.

Le garçon paru, durant quelques micro-secondes, rassuré mais sa colère reprit vite le dessus.

- C'est vrai? demanda t-il à Naoki.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Lun 3 Sep - 15:37
- Euh... Oui, juste un baiser, oui, mais... Cette histoire de saison des amours ? D'instincts ? Je peux savoir ce que c'est ?

Il avait à peine eu le temps de finir sa phrase qu'un éclat de rire surgit juste derrière lui. Kinsuke n'avait pas réussi à se retenir en entendant Pakun expliquer son mal.

- Pardon, c'était nerveux. Mais, tes instincts... Il ria légèrement avant de se reprendre. Non excuse moi, je ne dois pas rire.

Naoki, lui, n'avait pas forcément envie de rire. Il se sentait un peu trahi, un peu déçu et surtout très bête, d'un coup. Servir à calmer des besoins bestiaux n'est effectivement pas très glorieux. Il ne savait pas trop quoi dire à présent, et le rire derrière lui ne l'avait pas aidé, au contraire.

- Je suis navré si j'ai été dérangeant, mais je ne pouvais définitivement pas savoir, de un, que Pakun était une femme, de deux, qu'elle était prise, et de trois, qu'elle répondait à des instincts animaux.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Mar 18 Sep - 12:45
- Oui d'accord, c'est vrai que tu ne pouvais pas être au courant de certaines petites choses comme cela, mais...
- Bon, je crois qu'on peut changer de sujet vu que tout est réglé maintenant, coupa Neji, dans sa belle humeur.
- Euh, oui, oui, pardon, s'excusa Pakun, visiblement apeurée.

Le Hyuga s'éloigna quelques instant et rapporta des fruits ainsi qu'un grand verre d'eau qu'il posa devant Naoki, éviter qu'il ne meure de faim ou de soif tant qu'il était sur son sofa.

- Bon, maintenant que ça, c'est réglé, tu peux me dire ce que tu compte faire à présent, Naoki ? Tu ne va pas me faire croire que tu es venu seul jusqu'à Konoha sans rien par amour et que tu n'a absolument rien préparé pour la suite des événements ? Il n'ya que dans les livres de Kakashi qu'on peut voir des réactions aussi bête et irréfléchie que ça, demanda innocemment Pakun.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Lun 1 Oct - 16:17
- Euh... Eh bien...

Naoki semblait en pleine lutte intérieure, sans doute pour trouver une réponse adéquate à ce problème. Kinsuke, lui, le regardait, en riant légèrement suite à la remarque innocente de Pakun la Divine (Devil aussi) Il continuait de chercher, de chercher, quand soudain, une réponse, une seule lui vint en tête !

- Je venais pour manger des nouilles ! Hurla-t-il au milieu du salon.

Tout le monde le dévisagea sur le champs, sans doute n'étaient-ils pas sûr d'avoir bien compris.


- Oui, des nouilles. A Konoha. Parce queeeeeuh... C'est toujours une grande aventure de manger des nouilles ailleurs que chez soi, non ? Hahaha... Haha... Ha...

Eh oui, il l'aait dit, il l'avait vraiment fait. Sur le coup, même lui n'arrivait pas à le croire.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Ven 9 Nov - 23:45
Le jeune homme semblait étrange.

- Le tour du monde des nouilles en gros... lâcha Neji perplexe.
- Mais si tu fais ça, pourquoi t'es à moitié mort de faim?!... C'est pas beau de mentir!!
- N'est-ce pas, siffla Neji en fixant Naoki. Dis nous tout, tu sais que tu peux te confier à nous!
- ... Si Neji le dit...

Le couple fixa alors l'intéressé tout sourire... ou presque.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Lun 8 Juil - 0:35
Il n'avait plus d'excuse, plus d'échappatoire, plus rien... A part ses yeux pour pleurer. Naoki fixa les alentours comme pour trouver une éventuelle porte de sortie tel qu'un lustre prêt à l'écraser, une casserole sur le feu prête à exploser. Mais rien ne lui venait. Non, rien du tout.
Il allait donc devoir expliquer que, comme un idiot, il avait traversé tout un pays rien que pour voir un jeune homme finalement devenu femme et chien par la même occasion. Au final, il avait réellement eue une réaction bête et irréfléchi, comme on en voit dans les livres. Et alors qu'il allait confirmer les dires de Pakun, une voix se fit entendre un peu plus loin.

- Il cherche l'amour pardi ! C'est bien ça, n'est ce pas ? Ta rencontre avec Pakun a créé comme un choc en toi, et depuis tu cherches l'âme soeur ? Et ainsi, tu entreprends un périple autour du monde pour trouver l'amour de ta vie ?

C'était Kinsuke qui venait de prendre la parole. Et personne n'aurait pu dire s'il venait d'inventer cette histoire pour aider Naoki, ou s'il y croyait lui-même. Toutefois, Naoki profita de l'occasion : C'était toujours mieux de faire un grand pélerinage en quête d'amour plutôt que pour voir une personne déjà prise. Et cela rendait la chose moins ridicule, aussi.

- Oui, oui c'est tout à fait ça ! Je cherche sans relâche l'homme qui partagera ma vie !! Rien de plus, rien de moins ! Pardon d'avoir menti mais je n'osais pas trop en parler !

Il venait de dire la chose la moins crédible de tous les temps. Comment est-ce que l'opinion générale allait réagir ?

- C'est si beau ! Déclara Kinsuke d'une voix assez forte pour réveiller un village entier.

Le jeune Shinobi avait les yeux remplis d'étoiles tant il trouvait cette histoire belle et émouvante. Visiblement, le pathétique jeu d'acteur du nouveau venu avait fait son petit effet. C'en était presque effrayant. Mais du côté de la femme canidée et de son conjoint, comment pourrait-il réagir ?
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Lun 8 Juil - 17:40
Ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout pour Pakun! Comment Naoki osait-il débarquer ici et lui prendre son très cher admirateur Kinsuke?! L’explication, ou plutôt la porte de sortie qu’offrait le jeune homme aux mèches violettes, était, de toute évidence fausse, la gêne de l’homme venu du pays du riz en était la preuve. Son nouveau colocataire était trop crédule... bon, ce n'était pas pour lui déplaire mais elle avait déjà pris la décision de le "privatiser". Il fallait qu’elle fasse quelque chose !

- Tu penses que ça c’est beau ? Trouver quelqu’un à aimer c’est simple, ce qui est vraiment dur c’est d’arriver à se faire remarquer, à se faire aimer de cette personne! Tu vois ça n’a pas été simple pour qu’on soit ensemble Neji et moi, personne ne pensait que l’on puisse ne serait-ce que s’entendre !! Le concerné détourna le regard et souffla : qu’est-ce qu’il passait encore par la tête de sa copine ? Il était, enfin il est toujours un peu, l’homme inaccessible, le beau gosse froid et distant, tu vois, alors que moi j’étais la petite nouvelle, fraichement débarquée et plutôt étrange. Le cas classique ! Il était normal qu’il m’ignore, qu’il ne me capte pas et pourtant il m’a parlé! Tu te demandes comment un tel miracle est possible, je le vois bien… Tout cela a été possible grâce à mon aura !! Ce monsieur ici présent a été comme envouté par moi, ce que je dégageais.
- Ça va les chevilles ? Demanda le concerné à tout hasard.
- Alors contre toute attente il a mis de côté sa réputation, il a affronté mon frère trop possessif, qui lui faisait relativement peur d’ailleurs !
- Mais bien sur !!
- J’ai appris à m’ouvrir, pour faire durer cette petite flamme qui venait de naître, j’ai même bravé sa famille pour pouvoir m’affirmer et me faire accepter. Tous ces combats que nous avons mené c’est ça qui est beau !!!

Elle était à présent debout près de Neji toute fière de ce qu’elle venait de dire.
De son côté le brun ténébreux lui avait pris le poignet afin de la faire asseoir, des fois elle allait loin, trop loin…

Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Jeu 11 Juil - 22:30
- Oooooooooooooh, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiique ! Vous avez tellement de chances, vous êtes un couple formidable ! Neji tu es tombé sur la femme parfaite !

Les yeux de Kinsuke étaient remplis de petites étoiles scintillants tels un ciel étoilé d'été. Il trouvait Pakun impressionnante, qui voyait toujours la vie du bon côté !
Naoki, lui, voyait la vraie Pakun, celle qui racontait un peu tout et n'importe quoi pour se faire idôlatrer par ce jeune homme bien trop crédule. Le visage de Neji, juste à côté, voulait tout dire quand à ce que disait la jeune femme.

- Mais, tout ça mis à part... Naoki, t'as un lieu pour vivre ?
- Heu... Ben... Euh...

Le jeune homme originaire du pays du riz était maintenant obligé de réfléchir à la suite des évenements. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Il ne souhaitait pas forcément abuser de l'hospitalité de la femme-chien, cela lui briserait le coeur de voir cette personne qu'il convoitait déjà prise.

- Je vais continuer mon tour du monde des nouilles ! Euh de l'amour ! Parce que c'est toujours bien de manger des nouilles loin de chez soi, enfin j'veux dire de connaitre l'amour ailleurs que chez soi ! Ahaha, aha... Ah...

Voilà, il était décidé. Il allait repartir, sans doute chez lui, pleurer sur son triste sort.

Vraiment, tu va continuer ton pélerinage ? C'est beau ! Mais ça peut être dangereux tu sais ? Que si Pakun t'accompagnais, tu serais hors de tout danger !
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Jeu 11 Juil - 23:15
Aux derniers mots du garçon Neji tiqua. Il pensait réellement qu'il allait laisser sa petite-amie, blessée, fofolle avec un homme qui souhait, qui pensait même, l'avoir!

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée... lâcha l'Hyuga en fusillant Naoki du regard.
- J'avoue qu'il n'a pas tord, concéda Pakun. J'ai beau être ninja j'ai un statut plutôt particulier, je suis chien chercheur, un assez bon, je suis chef de meute! Dit-elle le plus naturellement du monde.
- Puis partir avec lui!!
- Tout de suite! Tu sais que je n'aime que toi, le rassura t-elle en lui pinçant les joues. Mais j'avoue que me dégourdir les jambes de la sorte ne serait pas de refus non plus... ça peut être un bon moyen de reprendre doucement.
- En partant sans défense? Regardes-le, dit-il en montrant Naoki du menton, il ne pourra pas t'aider en cas de problème? Tu es "sans-défense" en ce moment!
- Hum, hum, hum, réfléchit-elle. Je sais!! Si je demandais à Kakashi?! Ça fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec lui et toute la bande! On pourra se faire une session d'entrainement... Puis Kakashi n'a eu que des missions difficiles, il pourrait se reposer...
- Mouais...
- Ça te dirait Naoki? Si c'est bon pour toi on va voir l'Hokage!
- Et pour qu'elle raison vous allez partir? Des vacances?
-Non... Je suis pas si folle que ça! Une mission de consolidation de l'équipe ET accompagner un "émissaire" d'un pays ami!

Pakun fini par trouver l'idée vraiment bonne, ça ne pouvait être que du bonus même si elle devait accompagner le garçon bizarre qu'était Naoki. Neji lui était moins emballé, tous ceci ne lui disait rien, il en venait presque à espérer que Kakashi puisse résonner sa soeur. "Faut que j'arrête de rêver" pensa-t-il.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Jeu 11 Juil - 23:31
Naoki était totalement perdu. Il pensait pouvoir filer rapidement avec son excuse ridicule mais vraisemblablement, l'excuse avait plu. Tellement plu qu'il n'allait pas repartir seul. Alors que son but était de partir loin de Pakun. Il allait donc se retrouver seul avec Pakun, l'homme de sa vie qui n'était pas un homme. Comment allait-il faire pour supporter cette situation ?

- Dans ce cas, je viens avec vous ! Qui sait, je pourrais peut-être aider à vous défendre ? Et puis, voir Pakun en action, ce serait tellement bien !

Voilà, au moins il aurait quelqu'un vers qui se tourner si jamais. Kinsuke. Un jeune homme fou à lier et plus naïf que la naïveté même. Drôle de compagnie. Et puis, il allait également devoir supporter un prénommé Kakashi ? NAoki secoua négativement la tête. Il était temps de dire la vérité.

- Euh... En fait je...
- BON ! Je dois me préparer pour le départ ! Naoki, tu as besoin d'aide toi aussi ? Ah ! Peut-être qu'on doit voir le Hokage avant ? Mais ça coute rien de se préparer à l'avance. Neji vient aussi ?

Raté. Il n'aurait pas l'occasion de dire maintenant la vérité.
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   Jeu 11 Juil - 23:36
En guise de réponse Kinsuke dut se contenter d'un:
-On va voir se qu'en dit l'Hokage et on verra. Lâché molassement par Neji.

Ainsi toute la maisonnée prit la route vers le bureau de Tsunade.

(suite bureau de l'Hokage)
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retrouvaille.   
 

Retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-