Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise en garde déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:10
"En parlant de respect, j'aimerais bien les présenter à mon père. Ça te dit une balade dans les bois environnant?
-Bien sûr, je te suis."


La louve demanda alors une petite visite guidée du domaine. tout du moins ce qui Lily s'en rappeler. SEs oreilles étaient toujours à l’affût de  ce qu'elle pouvait entendre et elle notait mentalement les lieux intéressant pour lus tard. Pour arriver à l'endroit où était enterré les membres du clan, les deux jeunes femmes devaient passer par la forêt. Ils s'éloignaient un peu des habitations et c'est ce moment-là que choisi Akira pour se faire savoir. Il n'était bien évidemment pas visible. D'ailleurs Tsuki ne le chercha pas des yeux, ni liu, ni Izaya. Ce dernière ne semblait même pas être là. La louve se permit juste de reprendre la conversation qu'elle avait avec Lily. Elle glissa à voix basse pendant que Lily lui répondait.

"Akira est là. Il demande du temps, elle reprit plus fort. Oh et j'ai entendu parlé d'une réunion dans deux jours. Y'a des chances qu'ils parlent de nous, si l'affaire n'a toujours pas avancé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:39
- Ce serait étonnant que le sujet ne soit pas abordé. J'attends la réponse de la chef de clan concernant la lettre de Gaara et on pourra rentrer. Mais ça veut dire qu'on va rester au moins les trois prochains jours ici. Elle soupira. Ça ne m'arrange pas vraiment. Toi comme moi, on ne supporte pas l'autre taré. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Gaara nous l'a collé.
- Il confirme qu'il faudrait rester au moins aussi longtemps que ça, chuchota Tsuki. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se mette à roder un peu partout et je vais encore tout me prendre sur le coin de la tête.
- Tant qu'il ne quitte pas le domaine… Je le vois tout à fait partir vers Kiri pour trouver les bars. C'est au nord d'ici, non?
- J'aurais plus dit des clopes moi, soupira Tsuki puis elle baissa d'un ton, il dit qu'il y a toujours au moins deux personnes devant le bureau que ton père à indiqué et plus autour du bâtiment.
- Tu as raison, c'est tout à fait ça! Déclara-t-elle plus pour Akira que Tsuki. Je le reconnais bien là. Bon, demain, je vais avoir une petite conversation avec lui. Il m'a enfumé hier sur le chemin et tout à l'heure il n'est pas aller assez loin. Je sentais la fumée dans la chambre.
- Et nous avons chacun notre suiveur tous les trois, apprit-elle a Lily plus doucement avant de reprendre. Qu'il meurt d'un cancer s'il le veut, je veux rester en bonne santé...
- Ça ne risque pas. Comme le dit le dicton, ce sont les meilleurs qui parte en premier. Tu penses bien du coup que pour son cas, c'est comme s'il était increvable.

Elle s'arrêta un moment, regardant le chemin.

- Mmmh, il me semble qu'on est perdue. Je ne reconnais pas le chemin. Le caveau n'est pas par ici... Peut-être de ce côté?! Elle montra un vieil escalier improvisé dans une butée, fournie en arbuste en tout genre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:52
Mmmh, il me semble qu'on est perdue. Je ne reconnais pas le chemin. Le caveau n'est pas par ici... Peut-être de ce côté?!
-C'est pas possible, soupira Tsuki. Ok je le sens mieux par là."

C'était Akira qui avait soufflé la dernière direction avant de s'évanouir dans la forêt. Tsuki entendait à peine ses pas s'éloigner. Ainsi elles se retrouvèrent finalement devant le caveau familiale.

"Tu as de quoi l'ouvrir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:22
En tombant finalement sur le caveau, Lily fut impressionnée par l'instinct de son amie. Elle était loin de se douter qu'Akira lui avait soufflé la réponse. Mais la question suivante ne tarda pas.

" Tu as de quoi l'ouvrir?

Lily lui fit un grand sourire.

- Je suis venu avec.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:00
"Je suis venu avec.
-Venue avec quoi? Tu parles de moi là?"

Elle remua une oreille perplexe. Elle avait parlé de défoncer la porte du caveau plus par provocation que pour réellement le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:19
" Venue avec quoi? Tu parles de moi là?

Lily approuva les mots de Tsuki avec un petit mouvement de tête.

- Je ne suis pas sûre que ma béquille me soit d'une quelconque aide face à cette grille. Et puis, j'en ai besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:44
Tsuki haussa finalement. Elle se rapprocha de la grille, ce ne serait pas dure pour elle de l'enlever du passage. Elle concentra son chakra dans ses mains et eut un brusque mouvement vers le haut. La grille céda sans problème et la louve la reposa sur le côté avant de faire un signe à Lily pour qu'elle puisse entrer. Elle lui murmura au passage.

"Avoue que c'est aussi pour faire encore plus parler de nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:56
Tsuki ne se donna même pas la peine d'argumenter avec Lily sur le fait que ce soit une bonne idée d'agir de la sorte. Elle n'eut aucun mal à expédier la grille sur le côté. Ça n'étonna nullement Lily.

" Avoue que c'est aussi pour faire encore plus parler de nous.
- Et bien, peut-être qu'ainsi la vieille Kaede voudra bien nous recevoir en entrevue. Je lui donne juste une raison valable d'être aussi coincée qu'elle l'est.

L'Hatawai fit quelques pas pour pénétrer à l'intérieur du caveau. Elle sortit de sa poche une petite boite d'allumettes. La boite était identique à celle que Zen avait utilisé plus tôt pour aller fumer. Après avoir craqué un premier bâtonnet, elle approcha la petite flamme de la torche accrochée sur le mur de gauche.

Dé chance

Avec la hauteur à laquelle était posé la torche, Lily avait du mal à tenir correctement en équilibre. La jeune fille avait collé comme elle le pouvait sa béquille contre elle, tenant dans cette première main la boite d'allumettes et dans l'autre l'allumette craquée, le bras plutôt tendu vers le haut. A bien la regarder, elle avait des airs de "statue libérée", célèbre édifice sur les côtes Est du pays du feu. Mais bien sûr, la classe en moins....

C'est en tentant de rester sur pieds qu'elle fini par s'écraser un côté du visage contre la façade. Un mouvement vers l'avant l'avait plus déstabilisé qu'autre chose.

- Outch...


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 15 Mar - 22:06, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Mise en garde déguisée - Page 2 Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:33
Tsuki tourna un regard dépité vers son amie en soupirant. Comment un être aussi petit pouvait être aussi problématique.

"Tu vas bien? Laisse-moi prendre la torche."

La louve récupéra la torche de son socle pour la descendre à la hauteur de la bleuté.

"Bon et maintenant on va où?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:19
" Bon et maintenant on va où?
- Et bien-... Elle fut coupé.
- Vous faites demi-tour en direction de vos quartiers. Cette endroit ne vous est pas autorisé.

Il s'agissait d'un membre de la famille Toakai. Lily reconnu tout de suite le symbole sur les vêtements et l'épée accrochée à la ceinture de l'homme.

- Je ne peux donc pas rendre visite à mon père.
- Non. Et jusqu'à nouvel ordre, vous n'êtes pas autorisés à vous promener de ce côté du domaine.

Le ton de l'homme fut tellement froid que Lily préféra ne pas argumenter avec lui. Ce n'était qu'un pantin qui obéissait aux ordres. Les deux firent donc demi-tour. Les quelques jours qui suivirent furent très longs pour l'équipe de Suna. Si jusque là, la surveillance avait été dans l'ombre, à présent, plus personne ne se cachait de les suivre du regard ou même littéralement dans leurs déplacements. S'en était si lourd que Lily préférait rester dans la chambre à jouer au shogi avec Zen. Mais bien sûr, l'impatience du jeune homme commençait à faire défaut à Lily. Parce que si elle savait à quoi s'attendre avec Tsuki, ce n'était absolument pas le cas pour Zen.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:37
La surveillance rapprochée dont ils étaient victime commençait réellement à gonfler Tsuki. Elle prenait sur elle parce que c'était précisément ce qu'ils voulaient mais il y avait tout de même plusieurs choses qui l'agaçait. Ces gens étaient sensé être de la famille de Lily. Elle n'avait pas une très haute opinion de la famille comme les Ryoutei, mais elle n'aurait pas pensé que des gens puisse se comporter de la sorte envers leur propre sang.


La plus part du temps elle restait dans la chambre avec Lily et Zen, préférant méditer ou rédiger quelques notes sur des expériences qu'elle avait fait ou qu'elle avait envie de faire. Cependant la montée en pression de Zen se répercutait sur elle. Ses oreilles s'agitaient de plus en plus sur sa tête. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire.


Akira leur avait confirmé qu'ils ne pourraient rien faire avant la fameuse réunion. Les tours de garde était beaucoup trop régulier et coordonnés pour leur laisser l'opportunité de faire quoi que ce soit.

"Bon j'en ai marre. Hey, appela-t-elle Zen alors qu'ils finissaient une partie. Je suis sûre que t'as envie d'exploser des choses. Je vais leur demander un terrain d'entraînement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:54
" Bon j'en ai marre. Hey! Je suis sûre que t'as envie d'exploser des choses. Je vais leur demander un terrain d'entraînement.

Zen tourna la tête vers elle, un large sourire aux lèvres.

- Vas-y. Ça me laisse juste le temps d'en fumer une avant.
- Si jamais ils refusent, dit-leur que tu utilises le jardin Est du premier pavillon des Toakai à défaut. Proposa Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:08
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]"Vas-y. Ça me laisse juste le temps d'en fumer une avant.
Si jamais ils refusent, dit-leur que tu utilises le jardin Est du premier pavillon des Toakai à défaut.
-Très bonne idée."

Ainsi la louve sortit de la chambre. Elle ne chercha même pas à faire semblant et demanda directement à ceux qui étaient sensé les surveiller.

"A qui je dois m'adresser? Si j'ai pas de réponse je vais direct au jardin Est... Je sais que vous avez entendu."

Ainsi la louve obtenu au moins une direction. Assez logiquement elle arriva aux terrains d'entraînement où elle trouva une responsable à qui elle expliqua une nouvelle fois sa requête. Sa queue faisant des mouvements brusques dans son dos, signe de frustration.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:19
Lily était plutôt amusée de remarquer sans difficulté la crainte que montraient les personnes à qui Tsuki s'adressait. Il fallait avouer qu'elle était plutôt effrayante dans cet état. Elle suivit le mouvement jusqu'au terrain d'entrainement. La responsable faillie se mettre à pleurer, mais elle leur donna l'autorisation d'utiliser l'espace pour le reste de la demi-journée.

" Raaah, j'suis déçu. J'voulais vraiment exploser leur jardin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:04
Raaah, j'suis déçu. J'voulais vraiment exploser leur jardin...
-Et bien pour le moment, tu te contentera d'ici. De toute façon ils vont bien trouvé un moyen de m'énerver encore plus."

Elle fit craquer ses articulations avant de se tourner vers Lily.

"Mets-toi sur le côté ça vaut mieux, puis elle se tourna vers Zen. Tu sais ça fait longtemps que j'avais vrai~ment~ envie de te frapper."

Bien sûr l'endroit ne s'était pas vider pour autant. C'était un occasion en or pour voir des ninja d'autre village s'entraîner. Donc en plus de leur geôlier il y avait des observateurs plus ou moins discrets, ils étaient pour la plupart contre la barrière qui protéger les gradins d'observation.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 24 Mar - 21:23, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:17
"Mets-toi sur le côté ça vaut mieux Lily obéit sans broncher. Tu sais ça fait longtemps que j'avais vrai~ment~ envie de te frapper.

Les lèvres du jeune homme s'étirèrent avec une pointe de malice.

- Tu peux toujours essayer...

Lancé de dés

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:17
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :
Mise en garde déguisée - Page 2 De_2_d10

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Mise en garde déguisée - Page 2 De_5_a10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:24
lancement de dé

Le commentaire de Zen fit partir la louve. Le moins qu'on puisse dire fut que le terrain d'entraînement souffrit. Zen n'était pas assez fou pour se mesurer à Tsuki sans ses réelles compétences. si bien que pas mal de cratère se formèrent sur leur passage et les vêtement de Tsuki eurent pas mal de trace de cramé. Cependant lorsque le fumeur déclara vouloir faire une pause clope la louve n'était toujours pas satisfaite. Elle leva alors la tête vers les ninja présents avec presque plus d'agressivité qu'envers Zen.

"Alors, y'en a un qui va oser descendre?"

L'accusation de lâcheté fit chauffer plusieurs shinobi de Kiri qui n'attendirent pas avant de défier la jeune femme à leur tour.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 24 Mar - 21:32, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:24
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Mise en garde déguisée - Page 2 De_4_a10

--------------------------------

#2 'Défense' :
Mise en garde déguisée - Page 2 De_2_d10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:32
Lily regarda du plus loin qu'elle le pouvait les affrontements de la louve avec Zen puis les autres téméraires qui avaient répondu à ses provocations. Elle s'était concentré du mieux qu'elle pouvait pour ne pas montrer de signe sur la douleur qu'elle partageait avec Tsuki. Certains coups étaient suffisamment puissant pour la faire grimacer. Mais on pouvait imaginer qu'il s'agissait d'empathie.

La journée se termina. Lily pouvait voir que l'humeur de Tsuki s'était un peu apaisée. Et la journée de la réunion arriva. L'Hatawai comme le reste de l'équipe de Suna n'aurait pu l'ignorer. Durant le repas du matin, Kaede avait les avait prévenu au même moment qu'elle informé le reste du clan qu'ils allaient avoir deux guides pour les accompagner jusqu'au caveau familial.

Cela relevait plus de la surveillance rapprochée que de l'accompagnement. Zen ne fit aucun commentaire, ce qui laissa Lily intriguée. Mais à bien y penser, ainsi il pourrait fumer comme il l'entendait. Cela voulait aussi dire que la surveillance dans les pavillons annexes seraient largement diminuée. Ça serait l'occasion pour Akira et Izaya de chercher de ce côté là. La bleutée décida donc d’acquiescer simplement. Elle était sur le coup très frustrée de ne pouvoir utiliser son genjutsu.

La réunion allait débuter sans que l'équipe de Suna ne puisse aider les deux espions. Il fallait faire quelque chose. La plus jeune se mit à réfléchir intensément sur la question. Son visage se ferma, la trahissant sur l'effort qu'elle mettait à la réflexion. L'un des deux gardes le remarqua et se montra davantage attentif aux mouvements de l'émissaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:18
Le jour qu'ils avaient attendu était enfin arrivé. Il ne fallu pas longtemps à Izaya et Akira pour remarquer le changement de routine des gardes. Les allées s'étaient vidées et le rouquin avait même vu l'autre partie de leur équipe quitter le domaine habitable. Surement en direction des caveaux comme l'avait demandé Lily. 


Les rôles avaient déjà été réparti pour les deux espions. Izaya entrerait dans le bureau. S'il y avait des scellé Akira ne pourrait rien faire. Il monterait la garde durant ce temps là. Le plus compliqué fut de s'introduire dans le bâtiment, ils durent contourner deux patrouilles qui se dirigeaient vers la salle de réunion. Cependant une fois sur place ils se déplacèrent entre le sous plafond et le réel mur. Ils avaient découvert que l'espace était assez grand pour permettre à une corps de passer.


Ils délogèrent une plaque du bureau de Kaede et Izaya se laissa tomber en silence. Akira suivit de près se collant rapidement à la porte. Il y avait toujours deux gardes présents devant la porte mais ils ne semblaient pas les avoir entendu. Il fallut cinq bonne minutes à Izaya pour trouver quelque chose en faveur de la mission. Le reste il le gardait dans un coin de sa tête, il savait que ces informations seraient utiles un jour.


Puis ils repartirent suivant le même chemin, selon eux rien n'avait trahi leur présence et pourtant...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:56
Finalement, Lily n'eut besoin de rien faire pour faire revenir l'attention sur leur groupe. L'un des gardes avait interdit à Zen d'allumer sa cigarette en attrapant le petit bâtonnet blanc des lèvres du ninja.

" Ça perturbe mon odorat. Avait précisé l'homme de Kiri.

Mais il fut immédiatement dévisagé par un regard hostile et fou. Par réflexe, l'autre se recula un peu amenant même sa main jusqu'à sa ceinture. Zen posa un bref instant sur sa cigarette, écrasée en très mauvais état au sol.

- T'aurais jamais dû faire ça. Commenta-t-il.

Le ninja perdit tout contrôle de lui. Il balança une première explosion en direction du ninja de Kiri, ce qui déstabilisa ce dernier et le fit tomber au sol. La plus jeune se retourna alors, surprise par la tournure que prenaient les choses. Zen semblait ne pas vouloir s'arrêter là. L'autre ninja de Kiri vint alors en renfort à son collègue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:23
Tsuki remua un peu des oreilles et pencha la tête sur le côté. Elle demanda vaguement amusée:

"Faut que je me mette du côté de qui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:42
" Faut que je me mette du côté de qui?

Lily eu un sursaut de surprise en entendant la détonation. Elle se retourna vers les trois hommes pour savoir ce qu'il se passait. Zen venait clairement d'attaquer l'un des ninja de Kiri et l'autre s'était interposé pour aider son pauvre ami. Le regard de la plus jeune resta un moment sur Zen. Il n'était pas dur de comprendre que le jeune homme fulminait de colère.

- Vire de là, j'vais éclater ton copain.

La bleutée cru bon de prendre un peu de distance. Avec sa béquille, elle avait moins d'agilité. Elle fit signe à Tsuki de les laisser faire pour le moment. Les deux échangèrent quelques coups et explosions jusqu'à ce que la colère de Zen se tasse un peu. De toute manière, avec le deuxième qui s'était relever, le ninja de Suna avait bien moins de chance de réussir à s'en sortir. Lily en profita pour observer les adversaires du décoloré. Les deux avaient une épée et la maniaient avec une grande maitrise. Durant un bref instant, l'Hatawai cru même que l'un des deux ne s'arrêterait pas juste à l'immobilisation de Zen.

Cette altercation fit bien sûre du bruit et plus vite que Lily ne le cru. Pour une fois, Kaede n'attendit pas avant de faire convoquer la fille du traitre de la famille. C'est un peu anxieuse que la jeune fille alla à la rencontre de la chef de clan. Elle avait imposé la présence de Tsuki comme faisant parti de la convocation. Et bien entendu, Zen suivit le mouvement. Il était persuadé que la conversation porterait sur lui et ses agissements de la journée. C'est ainsi que Lily et Tsuki se retrouvèrent assise derrière une tasse de thé, faisant face à Kaede. Un peu plus à l'arrière, Zen était posé contre un encadrement de porte-fenêtre.

Les échanges étaient succins et plutôt stérile au début. Lily ne voulait pas amener le sujet d'elle même et Kaede essayait comme elle le pouvait d'emmener la bleutée sur ce terrain. La jeune fille eu plutôt du mal à ne pas s'approcher du sujet, mais il fallait avouer que Kaede était très forte avec les mots.

Il fallu un moment encore pour que le groupe soit dérangé par une venue visiblement imprévue. Cela se voyait sur les traits de Kaede. Et, aux vues de ce que le ninja annonçait, c'était tout à fait compréhensible. Pour autant, cela alarma aussi bien Lily que Kaede.

- Deux intrus ont été découverts près du pavillon de stratégie. D'après nos informations, ils auraient prit avec eux des documents sensibles.

La tasse de la vieille dame frappa fermement la table devant elle. Son regard se leva pour s'accrocher à l'image du ninja.

Ce ne fut pas loin à Lily pour identifier les deux intrus en question. Mais ce qui la surprenait, c'était qu'ils se soit fait découvrir.


- Le registre du sixième repaire.

Cette simple précision eu pour effet d'alerter davantage l'ainée. Elle leva la voix pour donner ses ordres. Simplement le ton suffit à comprendre que les choses étaient très grave pour le clan des neuf familles. Lily frissonna d'inquiétude pour Akira et Izaya. Il était certain qu'elle ne pourrait pas faire diversion pour que le duo gagne du temps. Pour le moment, la seule solution était de prévenir Akira et Izaya. Mais de là où ils étaient, c'était impossible. C'est dans ce genre de situation que son genjutsu se montrait utile. Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à l'utiliser maintenant?! Lily se concentra encore et encore. Elle malaxa une grande quantité de chakra.

Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait Akira en danger. C'était injuste envers lui, alors qu'il l'aidait si souvent, elle ne faisait que le mettre dans des situations délicates et dangereuses. Sa concentration mentale grimpait sans pour autant lâcher la conversation entre Kaede et l'inconnu. La dirigeante du clan se leva enfin.

- Exécutez l'ennemi! Réduisez-les au silence. Ils ne doivent pas quitter le domaine vivants. Poursuivez-les dans tout le pays s'il le faut!
- Hai! Le ninja disparu.
- Serviteurs!! Appelez les Gurentai et les Shinsei!

Les mots de Kaede étaient lourds et semblaient irrévocables. Ils raisonnaient chez l'Hatawai comme une fin en soit. Elle avait eu un rapport sur les spécialités des différente branches du clan. Les Gurenkai restaient très mystérieux, se qui les rendaient plutôt imprévisibles. Et si elle ne se tromper pas, les Shinsei étaient particulièrement efficaces pour faire disparaitre une ou plusieurs personnes. Le nombre n'était en soit pas un problème. La panique la gagna doucement, tandis qu'une grande volonté la saisissait.

Lancé de dé

Le funeste sort qui attendait Izaya et Akira débloqua chez l'Hatawai des connecteurs. Elle vit Kaede les foudroyer du regard avant de quitter la pièce. Lily pu se concentrer davantage sur les cibles qu'elles recherchaient. Par chance, elle les retrouva rapidement.

~ Ak-ra! 'zaya! C'est L-ly. Il f- que vous qu-ttiez le -ays.

La connexion sembla d'abord compliqué. Elle reprit à malaxer son chakra avant de reprendre.

~ Kaede a envoyé ses meilleurs assassins à vos trousses. Quittez le pays, ne vous retournez pas. On se débrouillera.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 31 Mar - 21:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Mise en garde déguisée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée - Page 2 Empty
 

Mise en garde déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite mise au point...
» Mise en place des canaux de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Domaine des 9 clans-