Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise en garde déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:15
La présence de Tsuki avait changée beaucoup de chose, notamment l'état de Lily durant le voyage en bateau. Lily trouvait presque la balade agréable. Lorsqu'ils arrivèrent sur l'île où se trouvait Kiri, l'équipe se divisa en deux groupes. Izaya et Akira partirent sous-couvert alors que Tsuki et Lily faisaient le chemin avec la douce compagnie de Zen. Tsuki fut rapide pour invoquer Aisu. Il était devenu le mulet de Lily pour palier la lenteur évidente de la jeune fille à béquille. Avec surprise, Zen garda le silence. Il préféra écouter la discussion qu'avait commencé avec Aisu.

- Je suis désolée. J'espère ne pas être trop lourde. Le chemin à l'air d'être plus compliqué ici...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:25
" Je suis désolée. J'espère ne pas être trop lourde. Le chemin à l'air d'être plus compliqué ici...
-Tu rigoles, j'ai fait pire avec toi sur le dos."

Il faisait référence à la course contre la montre qu'il avait dû faire pour ramener Lily aprs l'explosion du centre de commandement. Sans compter qu' Lily ne pouvait faire aucun effort pour se tenir en équilibre sur son dos à ce moment-là.

"C'est une promenade de santé là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:51
L'Hatawai s'était installé sur le dos de l'animal et avait réussi à retrouver une position confortable aussi bien pour elle que pour la marche du loup.


" Tu rigoles, j'ai fait pire avec toi sur le dos. C'est une promenade de santé là.
- A t'entendre, on dirait que tu es super vieux. Se moqua un peu Lily, ne dissimulant pas ses rires.
- Pourquoi, tu penses que j'ai quel âge?
- Mmmh. Elle sembla y réfléchir sérieusement. Je ne sais pas si on compte de la même façon les années Homme et les années Loup... Mais en années Homme, je dirais... une trentaine ou quarantaine d'années. Pas plus...
- Donc tu penses que je suis moins vieux que son père? Désigna-t-il Tsuki.
- Je dirais à peu près le même âge.
- En fait je suis beaucoup plus âgé que ça.
- Comme par exemple.... quatre-vingt ans?
- Plutôt genre trois cents ans.
- Quoi?! Mais t'es pas vieux, t'es antique!! S'exclama la bleutée. Elle se rendit compte de ses paroles après coup. Oups... Etto... Je veux dire... Pardon. C'est... pour de vrai?
- J'te rappelle que c'est l'antiquité que te porte gamine. J'suis donc en meilleur état que toi.

Étrangement, Lily ne répondit rien. Son visage devint même plus triste.

- Ça... Finit-elle par dire très faiblement. Ça n'a rien à voir avec l'âge.

La jeune fille fixa alors la béquille que son amie portait en ce moment pour elle mais n'ajouta rien.

- Hey gamine, je suis une invocation, je sers à quoi à la base tu crois?
- A être invoqué?
- Et pourquoi on invoque des loups pour toi?
- Pour obtenir une aide?
- Ça veut rien dire ça. Je suis un combattant, normalement.
- Mais Yuja, il ne se bat pas... Si?
- Non, j'envoie pas des louveteaux sur le champ de bataille.
- Ça veut dire qu'un jour il pourrait aller sur le terrain?? Lily s'inquiéta immédiatement pour lui.
- Bien sûr qu'il ira.
- Vraiment...? Elle ne cacha pas une certaine crainte et appréhension. Lily garda un bref instant le silence avant de demander. Dis Aisu, tu es vraiment né en étant invocation?
- Moi. Non, j'étais humain avant.
- Vraiment? Alors... Comment es-tu devenu une invocation?
- J'ai décidé de le devenir.
- Comment ça?
- Bien sûr c'est pas aussi simple que ça en a l'air, faut pas mal de prérequis. Comme la transformation animal, le fait de bien vouloir le rester. Un pacte de sang et autre...
- Et... Le reste de la famille des loups?! Eux aussi ils sont devenu invocation parce qu'ils le voulaient?
- Ouais.
- C'est pas vraiment l'écho que j'ai eu de Fen.
- Et je ne comprends pas pourquoi il s'obstine.
- Mais alors... les louveteaux...?
- Quoi les louveteaux?
- Ils décident tous de devenir invocations?
- Ah, non les louveteaux sont né invocation. Le choix se fait après le choix des 18 ans.
- Donc Yuja s'il le décide, il peut ne plus être invocation?
- Non pas vraiment.
- Alors j'ai pas compris.
- Tu peux choisir de devenir invocation qu'à partir de 18 ans en gros, mais ceux qui sont nés invocation le reste.
- Mais c'est injuste!!
- C'est parce que tu es humaine.
- Parce que je suis humaine que quoi?
- Que tu penses que c'est injuste.
- Et en quoi le fait que je sois humaine joue là-dessus?
- Parce que tu vois la justice à travers des yeux humains, les invocations n'ont pas la même, c'est tout.
- Quelles sont les différences?
- Et bien tu t'offusque visiblement qu'une fois invocation nous n'ayons pas de choix, n'est-ce pas?
- Je ne trouve pas juste qu'un humain ai le choix de devenir invocation s'il le désire et que ça ne fonctionne pas dans le sens inverse.
- C'est donc bien ce que je disais. Mais ceux né invocation auront toujours un manque dans leur être s'il ne peuvent servir un maître.
- Leur maitre? Le chef de la famille ou la personne qui signe le pacte d'invocation?
- Une personne signant un pacte avec eux.
- Vous n'avez pas qu'un seul maitre pourtant?!
- Nous si, enfin pour le moment. Et je ne vois pas en quoi avoir plusieurs maître est un problème à ce que j'ai dit.
- Du coup, vous n'êtes pas si différent que ça des ninjas...
- On est des invocations.
- Tout à fait. Il y a donc une réelle inégalité.
- Pourquoi voudrais-tu une égalité, nous ne sommes pas pareil.
- Oh, moi je ne veux rien! Comme je l'ai dit, je ne trouve juste pas normal qu'il y ai des possibilités dans un sens qui ne le sont pas dans l'autre.
- Ouais, tu te répètes là.
- D'où mon "comme je l'ai dit". Elle enchaina sur autre chose. Et vous êtes beaucoup?
- Je dirais quelque chose comme 500.
- Quoi? Mais c'est énorme!! Enfin, je suis sûre que je peux invoquer autant de perroquets...
- Ah, tu vois.
- Mais... vous êtes vraiment tous des Okamino?
- Je suis le premier et tous sont mes enfants donc oui.
- Pour trois cents ans d'existence, t'es productif comme mâle. C'est juste dégueu s'ils sont réellement tous tes mômes...
- Toi tu ne connais rien aux choses de la vie, s'amusa Aisu.

La phrase d'Aisu eu le don de faire rire aux éclats Zen.

- Vas falloir que tu m'apprennes ça alors l'vioc!
- T'es sûr que tu veux l'apprendre avec moi?
- Non sérieux arrêtez là ou je vais avoir des images trop horrible en tête.
- J'ai rien compris, se permit d'intervenir Lily.
- J'sais pas si j'dois en plaindre le Kazekage pour l'coup...
- Non, et ne lui donnez pas ce genre d'idée! grogna Tsuki.
- Je note qu'il n'a dit ni oui ni non.
- Ça s'passe de tout commentaire.
- Parlez d'autre chose, intima Tsuki.
- Tu veux dire autre chose que les incestes évidents qu'il y a dans ta famille? Le petit sourire à ses lèvres montrait qu'il cherchait la réaction du côté de la louve.
- Comme s'il n'y en avait jamais eu dans la tienne, Tsuki secoua la tête, tu veux que je te fasse un cours de biologie.
- Et c'est bien pour ça qu'il ne reste que moi...
- Je vois qu'on se comprend, répondit-elle avec une petite grimace.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:47
La conversation se finit là-dessus. Les sujets qui suivirent furent beaucoup plus léger. Lily avait du mal à rester trop longtemps sans parler et il y avait toujours quelqu'un pour lui répondre. Jusqu'à ce que Tsuki leur fasse signe.

"On va bientôt arriver.
-Et moi je fais quoi? Je dépose Lily et je repars?
-Ouais."

Le loup secoua la tête comme pour ébouriffer mais n'ajouta rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:26
Lily se releva afin de libérer le loup. Elle le remercia correctement pour le voyage et se mit en route. Ce n'était pas évident sur un chemin aussi irrégulier, avec une légère montée par moment. Sur le chemin, Zen qui s'était tenu jusque là, se permit de s'adresser plus particulièrement à Lily.

" Ta famille, c'est le genre à détester ce qui sort de l'ordinaire?
- Plutôt.
- Alors tu devrais penser à faire quelque chose de ça. Il pointa dans la direction de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:05
Ta famille, c'est le genre à détester ce qui sort de l'ordinaire?
Plutôt.
Alors tu devrais penser à faire quelque chose de ça. 
-Quoi ça?"

Tsuki remua la queue avec un certain agacement, ce qui lui donna un bon indice de là où voulait en venir Zen. Elle se tourna alors vers Lily.

"Tu veux que je me change?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:26
Lily resta d'abord silencieuse. Elle était en train de peser le pour et le contre. Mais elle avait beau le mettre dans le sens qu'elle voulait, un élément lui revenait toujours. Ils étaient le groupe qui devait attirer l'attention. Alors par conséquence, pour remplir au mieux la tâche qu'ils avaient, il valait mieux que Tsuki reste au naturel.

" Tu n'as pas besoin de changer pour eux. Tu es très bien tel que tu es.
- T'es sûre qu'on nous laissera rentrer avec une bizarrerie pareille?
- Mais oui, même toi tu rentrerais. Et c'est pas peu dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:45
Tu n'as pas besoin de changer pour eux. Tu es très bien tel que tu es.
T'es sûre qu'on nous laissera rentrer avec une bizarrerie pareille?
Mais oui, même toi tu rentrerais. Et c'est pas peu dire.
-Mais si tu veux être sûr d'entrer je peux toujours te balancer, au moins tu auras passé les portes."

La louve tiqua un peu, mais bizarrerie n'était pas pas pire qu'on lui ai attribué comme surnom alors... Finalement les porte furent à portée de vue. Tsuki se tourna donc vers Lily.

"Je te laisse prendre la parole avec eux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:10
Finalement, le chemin s'acheva au domaine des 9 clans. On les arrêta et Lily donna à la personne face à eu une lettre du Kazekage. Le sceau sembla suffire à lui-même. L'homme leur demanda de le suivre. L'Hatawai accorda un regard à Tsuki. Après avoir parcouru une partie de la propriété, on les fit patienter dans une salle annexe et après un bon quart d'heure d'attente, l'un des membres du clan Inakai se présenta à eux. Lily remarqua l'emblème de la famille porté par l'homme à sa ceinture. Il devait avoir une quarantaine d'années et la bleutée comprit de suite qu'elle n'avait pas n'importe qui face à elle, malgré le message qu'il apportait.

" La chef de clan s'excuse de ne pouvoir vous recevoir convenablement. Elle ne peut se libérer rapidement. J'ai bien peur que...
- Nous ne sommes pas aussi pressés. Nous venons de faire un long voyage pour arriver ici. Le Kazekage nous a laissé un message que je dois transmettre au chef de clan. Nous acceptons votre hospitalité avec gratitude. Je ne manquerai pas de le préciser au Kazekage à notre retour.
- ... Oui. Bien sûr. Je vais demander au personnel de vous préparer une chambre.
- Je vous en remercie. Est-il possible que vous nous teniez informé lorsque la chef sera disposée à nous recevoir?
- Je n'y manquerais pas.

Lily remercia l'homme d'un signe respectueux de tête.

- J'aurais une autre requête.

La jeune fille était sûre de faire ainsi parler d'elle dans le domaine. L'autre resta attentif.

- Je voudrais visiter la tombe de mon père, Suikôme Momochi.

L'ainé fixa froidement Lily, gardant le silence.

- Y-a-t-il un problème?
- Non, aucun. Il reprit comme soudain vie. Je vais voir ce que je peux faire.

Et il quitta la pièce. La jeune fille garda un air sérieux. Elle se serait bien autorisé un sourire mais elle était convaincue que de quelque part, on les observait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptySam 23 Fév 2019 - 20:25
"Et bien ils sont accueillants."

Tsuki eut un soupire. Ce n'était pas la première fois qu'elle aussi mal reçu... à crai dire, elle avait déjà eu pire aussi, mais d'habitude elle n'avait pas avec elle une lettre du Kazekage. Surtout après la guerre, c'était un laisser-passer inestimable.

"Enfin, au moins il n'y a pas encore eu d'explosion."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptySam 23 Fév 2019 - 21:45
" Enfin, au moins il n'y a pas encore eu d'explosion.
- Ça peut s'arranger. Lui lança Zen qui avait fini par s'allonger au sol, un bras en guise de coussin.

Lily préféra ignorer le commentaire. Elle avait bien d'autres choses a penser. Elle aurait bien aimé discuter stratégie avec Tsuki mais même sans son jutsu, la bleutée était convaincue qu'ils étaient déjà sur écoute attentive. Alors peut-être au moins qu'au caveau où était sensé reposer son père, elles pourraient échanger quelques mots.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:38
"Ça peut s'arranger.
-Attendons au moins d'avoir une raison de le faire."

Cette fois Tsuki eut un petit sourire mesquin. Elle savait que la famille de Lily donnerait une raison à Zen d'être... lui-même. La louve observa son amie qui semblait loin dans ses pensés. Elle ne voulait pas la déranger. DE toute façon parler ici serait très stupide.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:36
Après vingt minutes d'attente, l'un des membres du personnel leur apporta du thé. Il n'osait pas regarder Tsuki en face mais ses yeux remontaient avec répétition vers les oreilles de l'hybride. Zen était très amusé et avait une vue imprenable sur la scène depuis le sol.

" Le pire dans l'histoire, commença-t-il, c'est que ce n'est même pas du déguisement.

Une fois encore, Lily ne réagit pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:23
Le pire dans l'histoire, c'est que ce n'est même pas du déguisement.
-Qu'on laisse ses oreilles tranquilles, elles n'ont rien fait de mal. Je n'ai encore jamais tué personne parce qu'il les regardait."

Elle leva les yeux au ciel en soupirant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:45
" Qu'on laisse ses oreilles tranquilles, elles n'ont rien fait de mal. Je n'ai encore jamais tué personne parce qu'il les regardait.
- Pour l'instant... Ajouta Zen. Il regarda le domestique qui affichait une certaine crainte à ses traits. Cela le fit sourire mauvais.Mais ça peut s'arranger. Elle mord vous savez?!
- Excusez-moi. Combien de temps devons-nous encore patienter?

L'homme s'excusa de n'avoir aucune réponse à lui donner avant de partir se mettre en sécurité. Cette équipe ninja était très étrange. Elle était composé d'un monstre à demi-humain, d'un homme qui ne semblait pas plus humain que le premier membre concernant son code de conduite et pour finalement de la fille du traitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:38
- Pour l'instant... Mais ça peut s'arranger. Elle mord vous savez?!
Excusez-moi. Combien de temps devons-nous encore patienter?"

Tsuki soupira, cette accueil lui plaisait de moins en moins. Sans compter les commentaires de Zen.

"C'est un test c'est ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:01
" C'est un test c'est ça?
- Une lettre du Kazekage est un laissé passé, pas un badge VIP. On aurait surement dû aller voir la Mizukage avant de venir ici si on voulait un meilleur accueil.
- La Mizu?
- Je suis émissaire si tu ne le savais pas. Donc il m'arrive de rencontrer du monde, oui. Et suite à la grande guerre, mes relations au travers des différents villages se sont étoffées.
- Moi aussi. Mais je doute sérieusement qu'ils ont été enchantés.

Lily avait délibérément lâché l'information. Tsuki commençait à perdre patience. Et s'ils voulaient attirer pleinement l'attention, il fallait donner quelque chose de croustillant. Après quelques minutes encore de patience, le premier qui les avait fait entrer sur le domaine les accompagna jusqu'à leurs chambres. Ils avaient eu la bonté de donner une autre chambre pour l'homme.

- Et concernant ma requête? Ajouta Lily.
- Je pourrais vous répondre lorsque la chef aura donné son accord ou non.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:16
Et concernant ma requête? Ajouta Lily.
- Je pourrais vous répondre lorsque la chef aura donné son accord ou non.
-Cette chef qu'on était sensé voir et qui n'a toujours pas daigné se montrer?"

La lèvre de Tsuki tressauta dans un tique nerveux.

"Est-ce que ça ferait un incident diplomatique si je force la porte d'un caveau?" demanda-t-elle en peu dans l'air.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:58
" Cette chef qu'on était sensé voir et qui n'a toujours pas daigné se montrer?
- Daiyuki-sama a des responsabilités plus importantes que de venir accueillir... Il prit un petit moment pour trouver comment qualifier au mieux le groupe. Ses yeux passèrent méchamment sur Lily avant de revenir vers Tsuki, à qui il s'adressait. Des ninjas d'un autre village. Conclut-il.

Cette réaction n'était absolument pas étonnante. Lily ne fit aucune allusion supplémentaire concernant son père. Le sujet était visiblement suffisamment premier dans l'esprit des Momochi et des autres clans. Il était certain à présent que tous avaient les yeux braqués sur eux. De toute manière, le binôme Zen et Tsuki viendrait assurément confirmer l'attention sur eux. Bien sûr, il ne fallait pas oublier que le domaine était rempli de ninja, assassins et informateur. Ça n'en restait pas moins dangereux et délicat, aussi bien pour le trio que le duo Akira et Izaya. Mais chaque groupe avait été composé de façon a optimiser les chances de réussite de cette mission.

- Est-ce que ça ferait un incident diplomatique si je force la porte d'un caveau?

Le visage de l'homme se déforma par un certain mépris de cette proposition. Lily intervint avant qu'il ne puisse insulter Tsuki.

- Ne provoque pas les morts. Et puis, ça serait manquer de respect envers mon père et par découlement d'une certaine façon, me manquer de respect. Expliqua Lily.
- C'est un problème?
- Entre nous, tu ne devrais pas faire le malin. Cette phrase sentait le sous-entendu.
- Pff, il lâcha un petit rire avant de se relever. Je m'en griller une.

Il passa derrière l'homme, fourrant ses deux mains dans ses poches sans rien ajouter d'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:17
Ne provoque pas les morts. Et puis, ça serait manquer de respect envers mon père et par découlement d'une certaine façon, me manquer de respect. 
C'est un problème? 
- Entre nous, tu ne devrais pas faire le malin.
Pff, Je m'en griller une.
- Ok... Et bien je sens qu'on va devoir rester un moment alors."

La louve remua des oreilles visiblement indifférente au fait qu'elle avait failli se faire insulter.

"Assez incohérent puisqu'on est pas les bienvenus..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:53
Lily n'avait aucun commentaire à faire sur le comportement de ce côté de sa famille. Elle déclara rapidement être fatiguée et vouloir faire une sieste. Le voyage en bateau l'avait, malgré la mixture que Tsuki lui avait préparé, épuisée. La soirée arriva donc assez vite pour la jeune fille. Au repas du soir, elle se retrouva à une table sur le côté de la pièce. C'était complétement différent de lors de sa première visite ici. Bien sûr, elle garda l'information pour elle. Cela ne ferait qu'irriter davantage Tsuki. Et Zen en profiterai très certainement pour lâcher l'un de ses commentaires aiguisés. Elle avait d'autre chose à faire, comme observer l'entourage à leur table.

Il n'était pas difficile de voir l'organisation de la salle. Chaque table était assez longue pour pouvoir y accueillir une branche entière, du moins les membres les plus importants qui étaient invités à partager le repas avec la tête pensante du clan. La plus vieille était installé de manière à pouvoir voir tout le monde. Sa table était mise en valeur par un chemin bleu marine et doré. En entrant dans la pièce, il y avait eu un silence pesant. Elle avait fait quelques pas pour atteindre sa place mais s'était intéressé à ses invités avant de s'installer. Comme salutation, elle avait appuyé un signe de tête. Tous avaient attendu qu'elle débute le repas pour la suivre.

La bleutée se désintéressa totalement de l'ainée pour enregistrer les visages présents dans la pièce. A sa table, il y avait les membres principaux de la famille Momochi. Au total dans la pièce, ils devaient être une centaine. Les bavardages avaient débutés avec le repas. Beaucoup commentaient la présence de Lily et des deux individus avec qui elle était venue.

Il était certain que quelques personnes n'avaient aucune retenu dans leurs mots, mais l'Hatawai regrettait de ne pouvoir utiliser son psycho-no-jutsu à ce moment là. Elle en était convaincue, ce qu'il y avait dans la tête de Kaede était inestimable pour cette mission. Et cette pensée l'a frustrait énormément.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:09
Tsuki avait les oreilles qui vrillaient dans cette grande pièce. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude du monde, du bruit, ou des insultes/critiques, cependant le tout ensemble était agaçant. Pourtant en tant que chef de mission elle garda son calme. Ce n'était pas le moment de se faire renvoyer. Même si elle doutait qu'on les renvoie grâce à leur mot du Kazekage.


Elle repéra bien évidemment la femme principal de l'assemblée. L'ambiance lourde et solennelle la gonfla rapidement et elle se tint moins droite au fur et à mesure de la soirée. Ses oreilles faisant toujours les girouette sur sa tête. Elle pouvait capter quelques paroles intéressante de temps à autre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:49
Dans les informations que l'hybride avait pu entendre, il y avait notamment la disparition d'Ushio suivit par quelques critiques sur le fait que cela n'était pas si étonnant qu'il finisse comme ce traitre de Suikôme vu le grand respect qu'il avait toujours montré pour le plus vieux. A une autre table où le niveau sonore était bien plus faible, plusieurs pestaient sur la présence de Lily. Il était tout à fait incompréhensible et insultant pour eux que la chef accepte la présence de la bleutée une nouvelle fois ici, sachant que la première visite avait été au final une perte de temps pour le clan. D'autres, n'avaient que faire des nouveaux arrivants et se concentraient sur la prochaine réunion des familles qui se tiendrait dans deux jours. Il y avait aussi des échanges sur les dernières transactions commerçantes réalisées avec Kiri. Dans une autre registre, quelques jeunes commentaient leur dernier entrainement et les techniques travaillées.

Le silence revint alors, comme assommant, lorsque Zen se leva de table sans prévenir. Il fallait avouer qu'un géant tel que lui ne passait pas inaperçu, surtout au milieu de ninjas. L'un des hommes assit à la même table que la chef l'interpella.

" Halte. Personne n'a été autorisé à sortir de table. Mais voyant que Zen l'ignorait tout bonnement, il tourna la tête vers Lily avant de gonfler ses poumons d'air. C'est un manque de déférence inexcusable. Est-ce ainsi que Suna agit lorsqu'il est accueilli dans un autre village?
- Excusez mon collègue. Il a des... difficultés. Pour autant, je ne suis pas sa mère et encore moins sa chef d'équipe. Je ne vous serais d'aucune utilité. De plus, voyant la manière dont chacun a agit depuis notre arrivée, nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes accueilli, mais plutôt... tolérés. Et j'estime que médire sur une personne alors que cette dernière est présente n'est pas non plus une preuve de sagesse et de savoir-vivre.

Les regards autour de l'équipe de Suna furent plus froids et menaçants.

- Considérons donc que je n'ai pas été offensés par ces paroles et occultez le départ de mon collègue.

Zen avait finit par s'arrêter. Il n'y avait plus que quelques pas avant qu'il ne quitte la pièce. Mais le petit bruit grincheux qu'avait fait la plus âgée l'avait cloué net sur place. Il tourna la tête vers elle. Chacun avait les yeux fixé sur la chef. Il fallait avouer qu'elle dégageait un puissante aura et que sa façon d'être imposait un certain respect. Même Lily n'osa plus ajouter le moindre mot, bien qu'elle n'avait aucune considération pour cette grand-mère.

Kaede se releva après s'être essuyé le coin des lèvres. Elle parti rejoindre la sortie, passant ainsi devant Zen qui n'avait plus bougé depuis le bruit qu'elle avait laissé entendre. Il la suivi du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision. Un léger sourire se dessina après cela. Cette vieille puait quelque chose d'inqualifiable et de non-palpable. Elle était sournoise et fausse au possible. C'était la personne la plus puante qu'il avait rencontré. Même Izaya faisait pâle figure à côté, c'était pour dire... Et ce genre de personne, Zen les reconnaissait sans problème. Il les détestait au possible.

Finalement, son sourire s'étira méchamment.

- Je sens que je vais m'amuser ici... Il tourna la tête vers l'homme et lui fit un petit clin d’œil. J'peux aller aux chiottes ou j'dois l'faire ici?

L'autre fut tellement stupéfait qu'il laissa la question en suspens. Zen ne cacha pas son amusement et fini par quitter la pièce. Après cette annonce, le repas se termina rapidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue40/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue15/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (15/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:01
Tsuki fronça les sourcils et plissa le nez devant l'agression palpable de l'homme à leur table lorsque Zen s'était levé. Elle n'était pas sans savoir les us et coutume de grande famille comme celle-ci et savait que Zen commettait un affront en voulant partir avant la matriarche. Elle ne voulu par contre certainement pas l'arrêter. Pas qu'elle aurait réussi de toute façon. Elle soupira en se levant un peu plus tard.

"Ces gens qui croient que le respect est un dû."

Sa queue eut un mouvement vif et agacé dans son dos.

"Vient Lily, j'aimerai prendre un peu l'air."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue20/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue0/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mise en garde déguisée Left_bar_bleue85/100Mise en garde déguisée Empty_bar_bleue  (85/100)Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:39
" Ces gens qui croient que le respect est un dû. Viens Lily, j'aimerai prendre un peu l'air.
- En parlant de respect, j'aimerais bien les présenter à mon père. Ça te dit une balade dans les bois environnant?

Zen était partit de son côté tandis que les filles prenaient la direction opposée.
Contenu sponsorisé
Profil

Mise en garde déguisée Vide
MessageSujet: Re: Mise en garde déguisée   Mise en garde déguisée Empty
 

Mise en garde déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite mise au point...
» Mise en place des canaux de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Domaine des 9 clans-