Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 21:54
"Oui, installes-toi."

Le rouquin entra alors un peu plus dans le coin coussin et s'installa face à l'Hatawai. Celle-ci mis en évidence des documents sur la petite table. Bien sûr le rouquin avait déjà une petite idée sur le sujet qu'elle voulait aborder et cela ne fit que se confirmer.

"C'est à propos du bar que tu aura a gérer plus tard. Voici les plans de l'étage. En discutant la dernière fois avec Suzuka-san, nous avons pensé à créer une scène. Sachant que les canalisations sont de ce côté, j'avais pensé installer un long bar ici."

Sans y réfléchir réellement Akira hocha de la tête avec approbation. C'était aussi ce qui lui semblait le plus logique. Même si cela lui ferait étrange de gérer un bar là où il y avait la cuisine de Tsuki.

"Et pour équilibrer les choses, la scène devra se faire ici. Qu'en penses-tu?
-Cela me semble être une bonne idée. L'espace me semble bien répartit et pas trop compliqué à servir.
-Je suis encore en train de voir pour le mobilier. J'ai demandé à Hiroko-chan de se documenter là-dessus. J'ai rendez-vous avec elle dans quelques jours.
-Alors si tu as fait appel à hiroko-san, je suis sûr que nous aurons un matériel adapté.
- Au fait, as-tu trouvé... As-tu réfléchis à un nom pour le bar?"

Lancement de dé

"Oui, nous y avons réfléchit. A vrai dire c'est Shin qui a trouver quelque chose. "Le lotus des sables." Qu'en dis-tu?"

il eut un petit sourire en repensant à la conversation en question. Il voyait encore les petites étoiles dans les yeux du blondinet. Puis il revint à l'instant présent.

"Tu m'as dit aussi avoir un contact concernant la boisson."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 15 Fév - 21:56, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 21:54
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Une odeur de tempête - Page 7 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 23:19
" Oui, nous y avons réfléchit. Lily ne prit même pas la peine de cacher son étonnement face au pronom qu'employait Akira. A vrai dire c'est Shin qui a trouver quelque chose. "Le lotus des sables", qu'en dis-tu?

Lily resta silencieuse, observant avec un brin d'amusement le visage éclairé du rouquin par un discret sourire. C'était touchant.

- En effet, c'est bien trouvé. Je vote pour. Il faudra le proposer à Tsuki. Nous ne pourrons être fixé qu'une fois son accord obtenu.
- Tu m'as dit aussi avoir un contact concernant la boisson.
- Oui. En discutant avec Hiroko-chan. Lorsque je lui ai parlé du bar, elle m'a de suite donné les coordonnées d'un homme. Un certain... Elle fouilla dans ses documents et sortit une feuille. Mikk-san. J'ai déjà pris contact avec lui. Nous devons nous rencontrer lorsqu'il aura le temps de me recevoir. J'aurai besoin de toi à ce moment là. Après tout, c'est à toi qu'il faudra vendre cet alcool.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 20:00
"Oui. En discutant avec Hiroko-chan. Lorsque je lui ai parlé du bar, elle m'a de suite donné les coordonnées d'un homme. Un certain... Mikk-san."

Akira hocha doucement de la tête. C'est aussi à ce moment-là qu'une certaine boule de poil passa les rideaux du coin coussins qu'avait choisi Lily.

"Vous occupez pas de moi."

Il alla s'installer dans un coin comme si de rien n'était. Akira fronça légèrement les sourcils quelque peu dépité puis vers Lily mais cette dernière fini par reprendre.

"J'ai déjà pris contact avec lui. Nous devons nous rencontrer lorsqu'il aura le temps de me recevoir. J'aurai besoin de toi à ce moment là. Après tout, c'est à toi qu'il faudra vendre cet alcool.
-Il n'y a pas de problème je serais là."

Ils échangèrent encore quelques informations puis le rouquin pu prendre congé pour retourner à son travail. La rush de midi était pour bientôt et ils ne seraient pas trop de deux en salle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 20:17
Le regard de Lily resta l'espace d'une seconde sur loup qui venait d'entrer dans l'espace. Mais l'Hatawai avait bien autre chose a penser et la présence de l'animal ne la dérangeait aucunement. Alors elle continua comme si de rien était. Lily pu encore préciser à Akira quelques autres informations avant que ce dernier ne reprenne son service. Après tout, midi arrivait doucement et il fallait préparer l'arriver du pic de la mi-journée.

A vrai dire, durant ce laps de temps, la demoiselle eu le temps de se concentrer sur autre chose qu'elle devait impérativement faire rapidement: les convocations pour la grande punition générale des ninjas. Et bien qu'au début, la jeune fille se tenait droite à sa place, ce ne fut pas le cas un très long moment. Au fur et à mesure des minutes, l'Hatawai s'était furtivement dirigé vers le loup. On ne pouvait dire si le déplacement était conscient. Mais une chose était sûre, à présent que Lily était en contact avec Fenrir, cette dernière se sentait un brin rassurée. Il n'y avait pour le moment qu'une hanche contre le loup, et vint s'ajouter une main venant caresser le poil gris de Fenrir.

Si l'on observait attentivement l'Hatawai, on pouvait remarquer qu'elle n'allait certainement pas bien. La situation dans laquelle elle était lui pesait réellement. Il lui était difficile de rester si froide avec l'amour de son cœur. Elle se sentait un peu perdue et seule de ne pouvoir rien dire. Après tout, il s'agissait là d'un "secret d'état"...

C'est une fois qu'elle eu fini de rédiger ses lettres qu'elle se permit de poser sa plume et s'étaler un peu plus sur sa peluche ambulante. En fait, elle avait plus l'air de s'y pelotonner qu'autre chose.

" Fen', laisse-moi te faire un câlin. Je t'offre une pâtisserie en échange...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 20:31
Si au début Fenrir s'était posé de façon à ne pas déranger l'Hatawai, il comprit rapidement que celle-ci se rapprochait de lui. Il ne fit absolument rien pour l'en dissuader se bougea légèrement sur le côté pour se caler contre elle. C'était plus agréable que Miru qui tentait de lui faire porter des tenus étranges. Puis d'un coup vint une question encore plus étrange:

"Fen', laisse-moi te faire un câlin.
-Bah bien sûr...
-Je t'offre une pâtisserie en échange...
-Oh~ je prends!"

Le loup s'étala un peu plus sur le côté pour laisse Lily tomber sur elle. Il lui donna un petit coup de museau affectueux avant de demander:

"Qu'est-ce qui va pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:17
Lily se colla donc au loup qui se laissa tomber pour lui permettre de l'envahir davantage. Il continua en donnant un petit coup de museau à la demoiselle.

" Qu'est-ce qui va pas?
- Fen', le dit à personne mais j'aime pas faire la tronche à Gaara. J'suis toute seule chez Tsuki et même en m'occupant, je n'arrive pas complétement à oublier que je suis en colère contre lui.

Lily avait marmonné cela pour que Fenrir soit le seul à pouvoir l'entendre ou du moins, la comprendre. Le monde de midi venait de partir, le SunaTea avait retrouvé un certain calme. Cela se ressentait assez sur le bruit environnant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:24
"Fen', le dit à personne mais j'aime pas faire la tronche à Gaara. J'suis toute seule chez Tsuki et même en m'occupant, je n'arrive pas complètement à oublier que je suis en colère contre lui.
-Oh, oh, tu sais je peux venir chez Tsu' si tu veux. Je te tiendrais compagnie. Puis à la base, il releva de nouveau le museau pour regarder la bleuté, si t'aime pas faire la tronche à Gaara pourquoi tu le fais?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:34
" Oh, oh, tu sais je peux venir chez Tsu' si tu veux. Je te tiendrais compagnie. Elle releva la tête doucement vers le museaux du loup. Puis à la base, si t'aime pas faire la tronche à Gaara pourquoi tu le fais?
- Mmmh, bougonna-t-elle, mais je suis vraiment en colère contre lui. Mais il me manque vraiment. En plus, c'est bientôt mon ann...
- Lily!! Cria alors une voix qui était bien trop familière à cette dernière. Tout ce que la binoclarde pouvait dire c'est que sa nouvelle venue n'avait pas l'air contente. L'Hatawai soupira d'avance.
- Je reviens Fen'...

La petite demoiselle se leva, donnant à Matsuri le temps de continuer à s'enflammer.

- Je sais que tu es là!! Ramènes-toi!
- Quelle est la raison qui te fait venir perturber mon salon de thé, Matsuri-chan? Demanda calmement Lily en se dégageant de derrière son rideau. Elle s'approcha de l'entrée où s'était arrêté la secrétaire.

Cette question sembla particulièrement énerver la brunette qui fronça le front. Son regard devint réellement mauvais.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 21:50
La clochette du magasin se fit entendre alors de bonne humeur Shoyo s'y dirigea. Il n'eut pourtant pas le temps de parler à la personne qui venait de faire son entrée que cette dernière s'écria:

"Lily!!
-Euh...
-Qu'est-ce que c'est?" demanda Akira en s'avançant, voyant le regard totalement surpris du petit rouquin.

Pendant ce temps Lily venait de se relever.


"Je reviens Fen'...
-Oh, oh, je te laisse pas affronter un dragon seule!"

Ainsi le loup se releva à son tour et suivi le mouvement avec la ferme intention de protéger la bleuté, peu importe ce qui arrivait.

"Je sais que tu es là!! Ramènes-toi!
-Je vous pris de baisser d'un ton pour commencer.
- Quelle est la raison qui te fait venir perturber mon salon de thé, Matsuri-chan?
-Euh... Eh..."

Sohyo fit l'aller retour entre les trois protagoniste. Il remarqua aussi rapidement Fenrir qui était contre les jambes de l'Hatawai. Avec précaution il voulu faire un pas en arrière lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Ce fut une voix plutôt grave et qu'il ne connaissait pas qui s'exclama:

"Bah alors? On vous entend crier depuis l'extérieur, c'est quoi le problème?"

Shoyo blêmit en voyant la montagne qui venait de rentrer, l'air peu amène de premier abord; Puis il fut légèrement jaloux de la taille, il était plus grand qu'Akira quand même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 22:17
" Qu'est-ce que c'est? Je vous prie de baisser d'un ton pour commencer.
- Euh... Eh...
- Tu sais parfaitement de quoi il est question! Je...
- Bah alors? On vous entend crier depuis l'extérieur, c'est quoi le problème?
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Shin qui dépassa de derrière son géant de cousin. Il repéra rapidement Fenrir. Oulah, je rentre pas moi...
- Mais siiii~! Il l'attrapa par les épaules et l'entraina à l'intérieur de force. Akichan!! Salut, c'est nous. Shinchan n'a pas arrêté de nous parler de toi.
- Shinchii était en manque de toi, tu comprends! Il observa les alentours. Dis donc, c'est sympa ici.
- Qu'est-ce que tu racontes, Kise?! Takao-kun! Pardon Akira. S'excusa Shin. Il ne semblait pas rassuré puisque son regard restait sur Fenrir, ou plutôt la distance qu'il restait entre lui et l'animal.
- Salut Lily! On voudrais une table. Ahh! Shin-chan! Pourquoi tu fuis en cuisines?
- Je ne fuis pas, je vais simplement saluer mon cousin Kazuma.
- Oh, Kazuchan! Je te suis! Il libéra l'autre blond qui en profita pour reprendre un peu de distance et se mettre de l'autre côté du groupe.
- Bienvenue à tous. Akira et Shoyo vont s'occuper de vous. Je dois d'abord m'occuper d'une autre affaire avant. Je reviens rapidement.
- Bonjour. Se montra alors Chigiru, il salua simplement avec un signe de tête.
- T'es vraiment bizarre aujourd'hui, Giruchii.
- Tu peux t'installer dans le premier box coussins, Chigiru. J'y suis déjà installée. Je n'en aurais pas pour longtemps.

Il fit un signe de tête affirmatif avant de s'y diriger en silence. L'Hatawai fit à son tour signe à Matsuri de la suivre à l'extérieur. En effet, cette dernière semblait tout à coup apeurée d'être entourée par de tels géants. Même si Midorima n'avait aucunement prêté attention à la kunoichi, il n'avait en rien rassuré Matsuri. Elle suivit Lily, tentant de reprendre de la contenance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 22:43
"Tu sais parfaitement de quoi il est question! Je...
- Bah alors? On vous entend crier depuis l'extérieur, c'est quoi le problème?
- Qu'est-ce qu'il se passe? Oulah, je rentre pas moi..."

Akira qui eut un rapide regard pour son compagnon, comprit le problème mais su qu'il ne pourrait pas y faire grand chose à voir la tête de Fenrir.

"Mais siiii~! Akichan!!"

Le rouquin ouvrit un peu plus les yeux alors que shoyo tournait la tête vers lui. Bien sûr le plus jeune avait déjà entendu ce surnom, au moins quelque fois mais toujours venant de Shin. A voir la surprise d'Akira il n'était pas non plus préparer psychologiquement. Ce qui bien attira un petit rire à l'autre serveur.

"Salut, c'est nous. Shinchan n'a pas arrêté de nous parler de toi.
- Shinchii était en manque de toi, tu comprends!
-Ca ne m'étonne pas, remarqua finalement Shoyo qui décida de ne pas se prendre la tête.
-Dis donc, c'est sympa ici.
- Qu'est-ce que tu racontes, Kise?! Takao-kun! Pardon Akira.
-Ce n'est rien, il eu tout de même un regard de travers pour les deux jeunes hommes.
-Ahahah, de toute façon l'inverse doit être réciproque.
- Salut Lily! On voudrais une table. Ahh! Shin-chan! Pourquoi tu fuis en cuisines?
- Je ne fuis pas, je vais simplement saluer mon cousin Kazuma.
- Oh, Kazuchan! Je te suis!
- Bienvenue à tous. Akira et Shoyo vont s'occuper de vous. Je dois d'abord m'occuper d'une autre affaire avant. Je reviens rapidement.
-Hai! Je m'en occupe. Alors une table pour six c'est ça?
-En fait nous sommes sept.
-Hein? fit Shoyo en regardant autour de lui cherchant qui pouvait bien lui parler.
- Bonjour.
- T'es vraiment bizarre aujourd'hui, Giruchii.
-Laisse-le, il rumine.
- Tu peux t'installer dans le premier box coussins, Chigiru. J'y suis déjà installée. Je n'en aurais pas pour longtemps.
-Serveur une table pour six!"

Le petit serveur pencha la tête sur le côté. Il avait l'impression d'être passé à côté d'une partie de la conversation. Ou bien de ne pas avoir tout comprit. Il se reprit cependant rapidement et secoua la tête. Puis il dirigea les nouveaux client vers une des grandes tables.

De son côté Akira lança un regard vers Lily pas certain de la laisser sortir seule avec Matsuri mais de toute façon Fenrir décida apparemment de l'accompagner.

Kazuma reçu quant à lui une visite plutôt bruyante. Il avait reconnu de loin la voir de Takao et était ainsi prévenu. Même si cela eu le don de le surprendre il pu avoir le temps de le cacher. Si bien qu'il se tourna vers eux avec son visage habituel, sourire aux lèvres.


"Content de vous voir. Vous avez fait bon voyage?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:18
Si Matsuri suivit sans rien dire, elles n'étaient pas seules pour autant. Fenrir semblait vouloir assister à l'échange. Enfin, pour Lily les choses allaient être très rapide puisqu'elle n'avait rien à lui reprocher de justifié.

Pendant ce temps, le groupe de grands garçons s'installaient autour de la table que le serveur leur avait présenté.

" Crevette! Je vais prendre un thé glacé et une tartelette aux fruits, s'teuplait.
- Kise, je te présente Shoyo. Et non crevette! Shin était plus rassuré que le loup soit sortit avec son amie.
- Salut! Il lui fit un clin d’œil accompagné d'un beau sourire.

Dehors, l'air s'était un poil tendu.

- Bon, c'est quoi ton problème avec Gaara-sama?
- Il me semble que les histoires personnelles de ton Kazekage ne te concerne en rien.
- Sauf quand c'est à l'origine d'un manque de concentration pour lui. Je savais que tu étais un plaie, mais s'il n'arrive même plus à travailler correctement, je ne peux plus l'accepter.
- Et tu vas faire quoi? Demanda alors la plus jeune avec un visage nonchalant.

C'est là que la main de l'élève de Gaara vint heurter méchamment la joue de la bleutée qui resta les yeux ronds, choquée par l'initiative de Matsuri. Il fallait avouer qu'elle avait du courage de venir au SunaTea pour gifler la petite amie du Kazekage. C'est que les choses devaient vraiment être particulièrement inquiétante avec Gaara. Lily n'aimait pas l'autre jeune fille. Mais il fallait avouer que si elle avait sa place devant le bureau du Kazekage, c'est qu'elle avait des compétences. Et c'est bien sur cela que Lily ragea. La plus jeune se frotta le côté douloureux, replongeant son regard dans celui de Matsuri.

- Démerdes-toi avec Gaara. C'est pas mon problème s'il ne rend pas son travail à temps. Tu n'as qu'à passer tes nuits à finir son boulot. T'es payé pour ça, non?
- Qu-
- Dégages.

Matsuri avait bien comprit qu'elle n'obtiendrait rien de Lily. Alors la meilleure chose à faire était de partir.

En cuisine, tout était bien différent. Kazuma semblait heureux de voir son cousin ainsi que son ami.

- Content de vous voir. Vous avez fait bon voyage?
- C'était long et il fait affreusement chaud ici.
- C'est normal, ici, c'est un désert.
- Ça confirme donc bien qu'il fait super trop chaud! Franchement, comment vous faites pour supporter ça toute l'année? Si ce n'était pas pour l'anniv' d'Hiroko-chan, je pense que je ne serais pas venu.
- Personne ne t'as dit de venir.
- Mais si, tu aurais été comme Shin-chan. T'aurais été en manque.

Midorima ne répondit rien mais garda un air complétement blasé au visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 20:12
"Crevette! Je vais prendre un thé glacé et une tartelette aux fruits, s'teuplait.
-Crevette? tiqua le petit rouquin avec un sourire en coin crispé.
- Kise, je te présente Shoyo. Et non crevette!
- Salut!
-Pour moi ce sera une citronnade.
-D'accord. Et toi Shin, qu'est-ce que tu veux?"

Dehors la conversation était beaucoup plus tendue. Fenrir n'y participa pas, parce que Lily semblait parfaitement bien se défendre seule. Sans compter qu'à un moment une gifle putôt royale lui fu envoyer. Bien sûr le loup réagit au quart de tour et se mit à grogner tout en se postant devant l'Hatawai. Il n'attaqua pourtant pas encore, Tsuki et Miru l'avait déjà assez sermonné à ce sujet. Puis elle finit par partir sur une dernier invective de la bleuté. Fenrir grogna un dernier coup avant de se tourner vers elle.

"Ca va?"

Il pencha la tête sur le côté reprenant une bouille de peluche plus de que de menace.

"C'était long et il fait affreusement chaud ici.
- C'est normal, ici, c'est un désert."

Kazuma eut un sourire légèrement plus grand, un peu plus et il sortait la même chose.

"Ça confirme donc bien qu'il fait super trop chaud! Franchement, comment vous faites pour supporter ça toute l'année? Si ce n'était pas pour l'anniv' d'Hiroko-chan, je pense que je ne serais pas venu.
-Nous ne passons pas nos journées dehors, comme tu as pu le voir, il n'y a pas grand monde dans les rues.
- Personne ne t'as dit de venir.
- Mais si, tu aurais été comme Shin-chan. T'aurais été en manque.
-Shin? Oh je vois."

Finalement il n'était pas trop compliqué de comprendre où voulait en venir Takao en parlant de manque. Il y avait surement une relation avec Akira. Le sourire tourna légèrement mesquin lorsqu'il reprit la parole.

"C'est vrai Midorima, Takao t'avait déjà manqué la dernière fois lorsque tu es venu."

Cette simple phrase suffirait surement pour emplir de parole la petite cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:11
" D'accord. Et toi Shin, qu'est-ce que tu veux?
- Un Rooïbos baya et un feuilleté aux fruits rouges, s'il te plait.
- Akira!! Appela Kise depuis sa place. Il lui fit signe de venir.
- Mais qu'est-ce que tu lui veux, Kise? Il travaille si tu le ne savais pas...
- Quoi?! J'ai une super proposition à lui faire.

Shin eu un petit mouvement de recul, perplexe et inquiet. Puis l’œil de Shin s'arrêta sur une scène plutôt choquante. Il venait de voir à travers la baie vitrée la baffe que Lily venait de recevoir de l'autre demoiselle. Sans vraiment réfléchir, le geste le fit se lever de sa chaise. Il fut bien vite stoppé par la vue de Fenrir qui s'était interposé entre les deux kunoichis.
- Shinchii? Qu'est-ce qu'il y a?
- Ri-rien. Désolé.

Lily semblait gérer les choses puisque l'autre tourna rapidement les talons pour repartir d'où elle venait. Il reposa son postérieur sur sa chaise, le regard toujours vers l'extérieur.
- Ça va?
- Mmh. Répondit-elle brièvement en se frottant toujours la joue.

Elle continua en marmonnant ce qui lui passait sur le cœur. Il n'y eut que des brides de compréhensibles.

- ...ourgette périmée. ...problème si... sait pas s'y... Saucisse avariée.

Elle soupira, se racla la gorge et retourna à l'intérieur comme si de rien était. Sa joue lui faisait un peu mal, mais ça n'était rien en comparaison au mal que la raison de la disparition d'Ylicit lui avait fait. Shin suivit l'Hatawai des yeux, sans pour autant intervenir. Une fois devant les coins coussins, Lily prit une profonde respiration et se retourna vers le serveur le plus proche.

- J'ai promis une pâtisserie à Fenrir. Laisse-le choisir avec ce qu'il y a encore en vitrine.

Et après cela, elle entra dans l'espace qu'elle avait envahi depuis le début de la journée. En cuisine, Midorima eu la mauvaise surprise de voir que son cousin n'était pas de son côté sur ce coup-ci.

- C'est vrai Midorima, Takao t'avait déjà manqué la dernière fois lorsque tu es venu.
- Vrai de vrai?! Ooooh~ Shinchan. Il s'approcha du binoclard. Ce dernier tendit le bras à son maximum, la main ayant chopé le crâne du brun pour ne pas qu'il ne vienne plus près encore.
- Une faiblesse passagère. C'était prédit dans l'horoscope du jour.

L'excuse fit bien rire l'autre, qui pour le coup ne tentait même plus d'approcher Monsieur superstitieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:46
"Un Rooïbos baya et un feuilleté aux fruits rouges, s'il te plait.
-Très bien je vous apporte ça.
- Akira!!"

Le jeune homme se tourna versle blondinet en relevant un sourcil dubitatif. Il avait reprit son service, non sans avoir l'oeil sur la conversation qui se passait dehors. Il ne doutait pas vraiment de Fenrir en tant que garde du corps. Il s'avança alors vers la table qu'était en train de servir son collègue. Il ne loupa bien évidemment pas la relevée rapide de sa moitié.

"Shinchii? Qu'est-ce qu'il y a?
- Ri-rien. Désolé.
-T'es monté sur ressort ou quoi?
-Je peux faire quelque chose pour toi?" coupa Akira pour détourner l'attention.

De son côté Fenrir attendait une réponse et n'eut que quelques vagues bribes de paroles, assez incompréhensible en vérité. L'animal pench ala tête sur le côté.


"Oy~... Lily..."

Pour tout réponse celle-ci entra dans le salon de thé. Le loup allait insister lorsqu'il entendit:

"J'ai promis une pâtisserie à Fenrir. Laisse-le choisir avec ce qu'il y a encore en vitrine.
-Oh, oui je prends!!
-Très bien, attend que je finisse de servir cette table."

Shoyo précisa la table des cousins où il posait déjà les consommations qui n'avait pas nécessité de temps de chauffe.

"Vrai de vrai?! Ooooh~ Shinchan.
- Une faiblesse passagère. C'était prédit dans l'horoscope du jour."

Kazuma en retint pas un petit rire devant la tête de Midorima puis se décida à se faire pardonner:

"Je peux vous offrir quelque chose à manger? Ou à boire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 22:31
" Je peux faire quelque chose pour toi?
- J'ai une question! Shinchii n'a pas pu se retenir de nous dire que tu étais officiellement invité à l'anniv' d'Hiroko-chan. Le blondinet en question se frotta la joue un peu gêné que son cousin avoue tout si simplement. Du coup, je voulais savoir si tu avais prévu quelque chose comme cadeau? Après tout, c'est ta belle-mère maintenant.

Les choses continuaient à faire rire Takao en cuisines. Il adorait voir les têtes que pouvait tirer Midorima. Celle où ce dernier était gêné été d'ailleurs plutôt pas mal. Il fallait l'avouer.

- Je peux vous offrir quelque chose à manger? Ou à boire?
- Un thé vert suffira. Et le binoclard se tourna pour repartir en salle et prendre une chaise à la table de ses cousins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 19:57
"J'ai une question! Shinchii n'a pas pu se retenir de nous dire que tu étais officiellement invité à l'anniv' d'Hiroko-chan. Du coup, je voulais savoir si tu avais prévu quelque chose comme cadeau? Après tout, c'est ta belle-mère maintenant.
-Je comptais en effet apporter quelque chose mais je ne me suis pas encore penché sur la question. Pourquoi donc?"

Shoyo finit de servir la table et retourna vers la vitrine. Bien sûr suivi par le loup qui en bavait déjà. Cependant c'est aussi à ce moment-là que sortit Midorima des cuisines. Par réflexe Shoyo releva la tête. Ils étaient vraiment tous grand cette famille.

"Ne Shoyo~~ Ma pâtisserie~~
-Oui oui, j'arrive, qu'est-ce que tu veux?
-N'importe, j'aime tout!"

Alors le rouquin sortit la pâtisserie qui était encore en surnombre pour ce début d'après-midi. Tout content l'animal se dirigea vers le coin coussin qu'il avait quitté un peu plus tôt. Il poussa le rideau dans le but de s'installer de nouveau dans son coin.

"Un thé vert suffira.
-Bien sûr."

Kazuma sourit en voyant son cousin sortir des cuisines. Il sortit un tête pour prévenir Shoyo de la commande et reprit ensuite ses préparations. C'est tout en s'occupant des tartelette qu'il reprit envers Takao:

"C'est bien que vous ayez pu venir pour l'anniversaire d'Oba-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 21:39
Fenrir revint rapidement auprès de Lily une fois sa pâtisserie terminée. Il n'en eut pas pour longtemps de toute manière. Quand il entra dans le petit espace, l'Hatawai avait déjà commencé à travaillé avec Chigiru. Les deux étaient silencieux, les yeux clos et si ce n'était pas le cas pour le jeune homme, Lily avait les deux mains posées sur les genoux, paume vers le haut, le pouce touchant le majeur. La discussion des deux se faisait par télépathie. Lily avait déjà commencé par sonder l'esprit du jeune homme et se renseigner sur la scène qui faisait souffrir Chigiru, en s’intéressant beaucoup aux émotions de ce dernier sur ce moment. Cela lui avait elle-même fait ressortir certains moments de sa vie. Elle avait longuement hésité à en faire part à Chigiru. Mais il fallait que le blocage du ninja se brise. La mort était une part indéniable de la voie ninja.

Alors la demoiselle prit une profonde inspiration avant de tenter quoi que ce soit.

~ Je.. voudrais te montrer quelque chose. Il s'agit d'un souvenir qui n'est pas si vieux que ça et qui m'est encore plutôt douloureux. Comme toi, j'ai durant longtemps senti une profonde culpabilité. La douleur était mon quotidien. Et même si cette culpabilité me reste encore sur le cœur, il n'est à présent possible de vivre avec.

Chigiru fronça le front. Il était à la fois désolé que Lily revive cela pour lui, mais aussi un peu hésitant. Il ne savait s'il pourrait "vivre" cela sans en être touché.
La demoiselle commença. Elle souffla difficilement, comme si elle s’apprêtait à risquer sa vie. On la sentait un brin nerveuse. La scène débuta, le scénario se dessina rapidement dans l'esprit du ninja. Il n'avait aucune question, Lily lui laissait toutes les réponses à porter de main. Il avait ainsi pleinement conscience de la relation qu'elle avait avec ce jeune homme. Pourtant, cela ne faisait pas bien longtemps que les deux se connaissaient, mais Lily le voyait déjà comme son frère ainé. La durée ne comptait pas. Le visage de Lily se baissa alors que son expression se raidit. Ses traits se remplir d'une profonde tristesse alors que le jour funèbre débutait. Il ne fallu que quelques secondes en reproduction mentale pour qu'Ichi ne meurt une nouvelle fois. C'était un moment très dur pour Lily. Elle fut d'ailleurs obligée de couper la connexion un bref instant pour se reconcentrer plus tard.



" Lily-chan, je comprend que ce passage est très douloureux pour toi et je comprend aussi pourquoi tu m'en as fait part...
- La mort côtoie souvent les ninjas.
- Mais le rôle du ninja est justement d'empêcher ces morts.
- Un ninja n'est pas un dieu.
- Mais il est engagé pour l'être.

Lily se tût, les yeux écarquillés.

- Ma mission était simplement de le protéger. Ce n'était pas une tâche compliquée. Avec mes compétences au taijutsu, je devais normalement être bien assez compétent pour réussir. J'ai failli à ma mission, je ne suis pas digne d'être ninja.

A côté, la discussion était bien moins tendue.

- C'est bien que vous ayez pu venir pour l'anniversaire d'Oba-san.
- En même temps, Marie-chan a fait tellement de bruit avec cette histoire qu'on ne pouvait qu'être présent. Mais je suis aussi content d'être ici.
- Je comptais en effet apporter quelque chose mais je ne me suis pas encore penché sur la question. Pourquoi donc?
- Simple curiosité. Et toi Shinchii?
- Je lui ai pris une étoffe qui régule la température.
- Comment ça?
- Et bien, elle protège de la chaleur durant la journée et du froid pendant la nuit. C'est une étoffe assez rare donc ce n'est pas donné. J'ai demandé à Nikki-san de m'en trouver une la dernière fois qu'il était de passage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 22:30
"Lily-chan."

Fenrir rouvrit les yeux qu'il avait fermé. Cela faisait un moment que la silence était posé sur le petit espace et il avait été surprit d'entendre parler.

"Je comprend que ce passage est très douloureux pour toi et je comprend aussi pourquoi tu m'en as fait part...
- La mort côtoie souvent les ninjas.
- Mais le rôle du ninja est justement d'empêcher ces morts.
- Un ninja n'est pas un dieu.
- Mais il est engagé pour l'être. Ma mission était simplement de le protéger. Ce n'était pas une tâche compliquée. Avec mes compétences au taijutsu, je devais normalement être bien assez compétent pour réussir. J'ai failli à ma mission, je ne suis pas digne d'être ninja.
-Wah, je trouve que tu te surestime beaucoup, remarqua le loup. Personne peut battre la mort. C'est évident."

Dans la cuisine Kazuma était finalement resté seul avec Takao:

"En même temps, Marie-chan a fait tellement de bruit avec cette histoire qu'on ne pouvait qu'être présent.
-Ca ne m'étonne pas vraiment. Elle doit être contente d'être ici.
-Mais je suis aussi content d'être ici.
-Tu m'en vois ravi. Vous ne venez pas souvent après tout. Même lorsque nous étions jeune, nous avions plus l'habitude de venir que l'inverse. Cela vous aurait rompu au soleil du désert."

De son côté Akira ne trouva pas de raison de rester plus longtemps auprès de la table alors qu'il était en service. Après un dernier regard pour Shin il se décida à reprendre le travail.

" Simple curiosité. Et toi Shinchii?
- Je lui ai pris une étoffe qui régule la température.
- Comment ça?
- Et bien, elle protège de la chaleur durant la journée et du froid pendant la nuit. C'est une étoffe assez rare donc ce n'est pas donné. J'ai demandé à Nikki-san de m'en trouver une la dernière fois qu'il était de passage.
-Il a eu du mal à t'en trouver d'ailleurs. mais finalement on a réussi à trouver un vendeur."

Aomine attrapa son verre pour le siroter mais entre temps son regard resta accrocher sur les rideaux où avait disparu son autre cousin. La dernière fois qu'il avait vu Chigiru il n'allait pas bien mais l'état dans lequel il l'avait retrouver était encore pire. Pour faire simple il ne l'avait même pas reconnu. Alors il s'inquiétait. Ce fut aussi à ce moment là que Shoyo apporta les deux thé à la table des cousins.

"J'ai cru entendre que c'est bientôt l'anniversaire d'Hiroko-san. Tu lui souhaitera de ma part."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 22:57
" Wah, je trouve que tu te surestime beaucoup. Personne peut battre la mort. C'est évident.
- Je ne vois pas la mort comme une entité.

La réponse était claire et tranchante. Chigiru n'avait même pas eu besoin de réfléchir. Une fois encore, Lily resta muette. La vision qu'avait le Ryoutei du ninja était bien plus élevé qu'elle ne l'avait comprit. Alors elle avait un autre problème à surmonter. Chigiru s'était fabriqué cette image du ninja par le billet de son oncle Bon-san. Alors il lui fallait peut-être trouver quelque chose de ce côté là.

- Il a eu du mal à t'en trouver d'ailleurs. mais finalement on a réussi à trouver un vendeur.
- Ça ne m'étonne pas.
- J'ai cru entendre que c'est bientôt l'anniversaire d'Hiroko-san. Tu lui souhaitera de ma part.
- Pas de souci. Merci Shoyo-kun.

Le temps passait et cela faisait maintenant bien deux heures que Lily et Chigiru avaient débuté la télépathie. L'Hatawai commençait réellement à fatiguée. Alors elle remercia le jeune homme et reporta la suite. Il fallait encore qu'elle aille voir Gaara pour faire son rapport sur la mission qu'il lui avait incombé. Très franchement, cela ne la réjouissait absolument pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 14:32
"Je ne vois pas la mort comme une entité."

Fenrir pencha la tête sur le côté puis la reposa sur ses pattes avant. Cet humain se prenait bien trop la tête pour lui. Il n'avait pas vraiment envie de s'en mêler. En salle l'ambiance était plutôt joyeuse et la petite bande des cousins reprenait, ou prenait, doucement ses marques. Akira finit par servir Kuroko que Shoyo avait totalement oublié.

Puis le calme retomba avec l'arrivée de la fermeture. Les clients partir doucement mais surement et les employés se mirent au ménage. Kazuma qui n'était pas de corvée ce soir-là raccompagna avec Shin ses cousins de Konoha. L'ambiance était toujours aussi bonne. Cela lui faisait plaisir de les revoir tous ensemble.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 16:19
Après cette réponse pour le moins froide, Lily remercia Chigiru de s'être déplacé et lui donna un nouveau rendez-vous, si on pouvait appeler cela comme ça... Le jeune homme n'attendit pas la fermeture du salon de thé pour rentrer chez lui. Il avait bien sûr été appelé par Shin, mais avait préféré refuser de se joindre à la tablée, expliquant qu'il était fatigué et qu'il avait besoin de repos. Cela étonna tout le monde.

Peu de temps après le départ du ninja, Lily sortit du box non sans avait commencé à s'inquiéter réellement pour Chigiru. Elle avait cru arriver quelque part en partageant son souvenir d'Ichi avec le Ryoutei. Mais le blocage semblait être encore plus profondément ancré chez le ninja. Cela n'allait en rien faciliter la tâche de l'Hatawai.
Enfin, pour le moment, elle avait un autre problème qui l'irritait un peu plus. La demoiselle baissa les yeux sur ses lettres. Il fallait qu'elle fasse signer tout cela à Gaara. Elle n'aurait jamais imaginer penser cela mais c'était pourtant bien le cas...

* Quelle plaie...*

Elle soupira, ramassa tout ses papiers pour laisser la table à nue et se releva. La main de la jeune fille vint tapoter le sommet du crâne de l'animal pour le prévenir de son départ et lui dire au revoir. Elle quitta ensuite son endroit, direction les vestiaires où elle déposa les enveloppes contenant les salaires de chacun.

C'est après cela qu'elle se dirigea vers le bâtiment central du village, non sans avec un pas lourd. Elle mit bien plus de temps à atteindre l'endroit que d'habitude. Les marches des escaliers lui semblaient bien plus dures à franchir. Pourtant, elle les avaient foulés un nombre de fois incalculable. Peu-être avait elle déjà perdu l'habitude.

Et enfin, l'étage où se trouvait le bureau du Kazekage était devant elle. Elle regarda une nouvelle fois son paquet de feuille. Il y avait surement possibilité de mettre cela dans une boite aux lettres ou le remettre à un agent qui passait par là. Mais cela voulait aussi dire qu'elle bâclait un peu son travail, et cela, il n'en était pas question. Alors elle prit son courage à deux mains et leva enfin la jambe. Lily ne regarda pas en arrière, elle était décidée. Il fallait simplement qu'elle fasse les choses de façon prompte. Arriver au bureau, tendre les documents au rouquin, lui demander de signe cela et de le distribuer rapidement pour mettre les choses en marche et repartir juste après. Pas de discussion possible!

* Aller, tu peux y arriver! Respire un bon coup et fonce... Tu es une battan... Elle fut coupé dans sa pensée par une attaque dans le dos.*

C'était petit et vicieux!! Qui osait la prendre dans les bras de façon si intime et sans accord ni préavis de sa part?! Gaara était-il tombé si bas qu'il s'adonnait maintenant au kidnapping pour qu'elle ne l'écoute?! Alors sans y réfléchir, un cri lui échappa. Elle avait réellement eu peur. Son agresseur la libéra rapidement.

- Ah, désolé! Je ne voulais pas t’effrayer Lily-chan!!

La jeune fille se retourna avec de grands yeux bien ronds.


- Sasurai?!
- Lui-même! J'ai enfin réussi à surpasser ta défense impénétrable. Mais... désolé de t'avoir fait peur.
- Tu... Qu'est-ce que tu fais là? Et... tu as grandis. J'ai l'air encore plus petite...Nota l'émissaire.

Le garçon ria nerveusement en se frottant la tempe. Il fallait avouer que les années avaient donné au ninja d'Iwa un certain charme.

- Tu n'en ai que plus mignonne.
- Moui... Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis en mission. Quand j'ai su que j'allais être envoyé à Suna, j'ai de suite pensé toi.
- ...Très professionnel tout ça. Elle croisa les bras, un air blasé au visage.
- Tu sais... commença-t-il en s'approchant un peu plus. Il vint poser son index sur le bout du nez de la demoiselle. Je me suis beaucoup entrainé pour pouvoir un jour être en charge d'une telle mission. Il lui fit un sourire amusé et passa à nouveau ses bras autour d'elle. Raaah, tu m'as manqué.
- Lâches-moi.
- Excusez le dérangement. Commença une voix que Lily connaissait très bien. Elle écarquilla d'ailleurs les yeux alors que la panique s'installait dans son esprit.

* Alors là, ça va être dur d'expliquer les choses. Enfin, je ne suis pas non plus obligée de lui donner une raison pour cette situation...*

Le ninja d'Iwa tourna la tête vers le kage, et dans un moment de grande folie, décida de resserrer son étreinte en n'oubliant pas de sourire joyeusement pour narguer le rouquin. Cela énerva bien entendu le NoSabaku qui fit son maximum pour ne rien perdre de sa contenance et de son contrôle.

- Tu venais pour quelque chose Lily?
- Oui... Sasurai, lâche-moi!

Il obéit, restant aux côtés de l'Hatawai.  Mais cette dernière prit de la distance, se rapprochant de son supérieur. Elle lui tendit le paquet de feuilles.

- Voici les avis concernant la mission que vous m'avez confié. Vous y trouverez un récapitulatif des attributions et de l'organisation du projet.
- Très bien. Il se saisit des documents.
- Oh, et veuillez tenir votre secrétaire. Je ne supporte pas de la voir tourner autour de mon commerce. Encore moins lorsqu'elle se permet d'être agressive à mon encontre. Alors ressaisissez-vous! Elle salua Gaara respectueusement. Si vous le permettait, je vais prendre congé. Et Lily repartit sans demander son reste.

Le pauvre Kage resta muet. L'annonce de Lily l'avait un peu secoué. Sasurai aussi resta tout aussi silencieux. Le ton qu'avait prit Lily ne lui faisait aucunement penser qu'elle était en couple avec le rouquin. Alors c'était ça?! Il l'avait toujours su! Lily ne pouvait pas être la compagne du chef de village. Il reprit un peu plus courage en son avenir aux côtés de sa douce. Rien n'était impossible. Elle avait tellement la classe à parler ainsi à son supérieur. C'était vraiment son héroïne!

En sortant du bâtiment, l'Hatawai n'avait rien de la femme forte et froide que Sasurai avait à l'esprit. en fait, elle bouillait d'angoisse et de colère. Malgré qu'elle avait du mal à résister au physique si parfait de Gaara et à sa voix grave et suave, il lui fallait tenir bon.

Suite dans le reste à Suna " Réparation en tout genre"
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 7 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-