Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:43
" Non, je n'ai pas posé de question. Si elle tient à parlé alors elle sait qu'elle peut, mais je ne vais pas aller lui tirer les vers du nez.
- Mh. Il fit pas de commentaire.

Shin n'avait pas vraiment eu d'information. Mais il connaissait assez son amie pour savoir que ce qu'il se passait n'était pas anodin. Ses yeux se posèrent sur le visage d'Akira. Il semblait pensif. Sa main vint jouer sur les traits du rouquin. Son propre visage s’éclaircit lorsqu'une idée traversa son esprit. Il tapota d'ailleurs sur le nez d'Akira avec son index.

- Oh! Mais c'est bientôt son anniversaire! Elle va surement faire un repas comme elle a l'habitude de faire. Peut-être qu'elle nous expliquera à ce moment-là.. Autre chose passa dans sont esprit. Hé! Mais du coup c'est bientôt l'anniversaire du Dragon aussi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:04
"Oh! Mais c'est bientôt son anniversaire!
-Oui en effet.
-Elle va surement faire un repas comme elle a l'habitude de faire. Peut-être qu'elle nous expliquera à ce moment-là.."

Ca Akira en doutait plus il fallait avouer, Lily était peut-être de nature volubile mais il la voyait mal dévoiler tous ses problèmes au milieu de sa fête d'anniversaire. Surtout si elle n'avait pas voulu le faire hier en comité restreint. De toute façon Shin changea rapidement le sujet.

"Hé! Mais du coup c'est bientôt l'anniversaire du Dragon aussi!
-Qu'est-ce qui est prévu cette année?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:34
" Qu'est-ce qui est prévu cette année?
- Mmmh... Il faudrait que je demande à mon père. Mais comme c'est l'année de ses cinquante ans, je pense que quelque chose de gros va être organisé. Qui sait, peut-être que Kakuchan est au courant... Comme je viens de rentrer et que ma mère est toujours présente au restaurant, c'est pas facile de parler de ce sujet.

Le tatoué ria, quelque peu blasé par cette évidence. Il faudrait qu'il trouve un moment pour voir avec son paternel. Sa tête se posa alors sur le torse d'Akira, ses bras passèrent sous ceux du rouquin et vinrent enlacer le corps bien bâti de ce dernier.

- J'me demande si cette année ils vont t'inviter... L'année dernière c'était un repas en petit comité. Mais quand même. Bouda Shin.


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 19 Déc - 20:56, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:54
"Mmmh... Il faudrait que je demande à mon père. Mais comme c'est l'année de ses cinquante ans, je pense que quelque chose de gros va être organisé.
-Je vois.
-Qui sait, peut-être que Kakuchan est au courant... Comme je viens de rentrer et que ma mère est toujours présente au restaurant, c'est pas facile de parler de ce sujet."

Oui en effet mais Akira pensait bien que justement pour les cinquante ans les choses se seraient déjà organisées. Ainsi qu'il n'y avait plus qu'à mettre les autres membres de la famille au courant. Shin vint alors se blottir un peu plus contre lui. Il baissa les yeux sur le jeune homme et eut un petit sourire lorsqu'il entendit:

"J'me demande si cette année ils vont t'inviter... L'année dernière c'était un repas en petit comité. Mais quand même.
-Un petit comité est un petit comité, assura Akira. Mais plusieurs choses se sont passées durant cette année, j'ai été officiellement reconnu par toute ta famille, il y a donc des chances que je sois invité effectivement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:18
" Plusieurs choses se sont passées durant cette année, j'ai été officiellement reconnu par toute ta famille, il y a donc des chances que je sois invité effectivement.
- ...Y'a intérêt. Continua-t-il d'une voix boudeuse. Sinon j'irais râler auprès de mon père.

Il se colla davantage au rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:21
"...Y'a intérêt. Sinon j'irais râler auprès de mon père.
-Ce n'est pas la peine non plus. Chaque choses vient en son temps, pas besoin de les presser."

Le rouquin laissa ses yeux parcourir les tatouages du jeune homme, encore dérouté par cette décision. Il préférait nettement la peau blanche de celui-ci.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:39
" Ce n'est pas la peine non plus. Chaque choses vient en son temps, pas besoin de les presser.
- Justement, tu ne trouves pas qu'après le temps qu'on est ensemble, les choses doivent changer? Et puis, je vais faire quoi si tu ne viens pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:44
"Justement, tu ne trouves pas qu'après le temps qu'on est ensemble, les choses doivent changer? Et puis, je vais faire quoi si tu ne viens pas?
-Tu seras avec tes cousins, non? Et puis c'est une journée en l'honneur de ta mère ce n'est pas avec moi que tu devras passer tout ton temps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:40
" Tu seras avec tes cousins, non? Et puis c'est une journée en l'honneur de ta mère ce n'est pas avec moi que tu devras passer tout ton temps.

Cette fois-ci, Shin ne répondit rien. Mais il resta tout de même sur ses positions. Il voulait réellement que son père fasse cette démarche. Ce n'était pas pour l'invitation au repas en elle-même qui intéressait le blond mais ce que cela pouvait représenter. Dans tout cas, il fallait déjà qu'il en parle avec son père avant de parlementer sur une fête qui ne verrait d'ailleurs peut-être jamais le jour...

Le blond ne rajouta rien et au fil du temps, il s'endormit sur Akira sans s'en apercevoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 22:02
Finalement Shin le quitta pour rejoindre le pays de Morphée. akira le garda un moment dans ses bras, heureux de pouvoir ressentir de nouveau la présence de son cher et tendre contre lui puis finit par le remettre sur le futon. Pas très loin de lui mais de façon à ce qu'il n'y ai pas de problème le lendemain matin lorsqu'il se réveillerait.

D'ailleurs lorsqu'il se réveilla le serveur eut un petit sourire en regardant le blondinet. Plus loin un autre rouquin eut un sourire. Il était en plein footing très matinal accompagné par son partenaire lorsqu'il croisa sa nouvelle patronne. Si bien qu'il cria avec plein d'entrein faisant sursauter son camarade:


"Lily-sempai!!"

Il accompagna ses paroles d'un grand geste de bras.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 22:39
Lily avait eu le temps de réfléchir au cas de Chigiru durant la nuit et la fatigue était maintenant bien visible. Elle n'avait plus l'énergie qu'elle avait d'habitude. Alors en retournant au SunaTea le lendemain matin.

" Lily-sempai!!

Elle sursauta, posant sa main sur son cœur avant de se retourner vers Shoyo.

- Shoyo?! ...Salut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:13
"Shoyo?! ...Salut.
-Hinata, boke, on ne crit pas comme ça dans le rue aussi tôt.
-Ma ma t'inquiète."

Le plus jeune eut un grand sourire et parcouru rapidement la distance le séparant de la demoiselle, suivit par son compagnon qui fronçait sombrement des sourcils.

"Tu es matinal aujourd'hui, enfin peut-être que tu es tout le temps matinale aussi, je veux dire. Hier tu es arrivée plus tard au sunaTea."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:32
Le petit rouquin s'approcha en vitesse de la demoiselle qui se remettait tout juste de la peur que l'autre venait de lui faire.

" Tu es matinale aujourd'hui, enfin peut-être que tu es tout le temps matinale aussi, je veux dire. Hier tu es arrivée plus tard au SunaTea.
- Hier, j'avais des choses à faire... Se justifia-t-elle simplement.

Lily n'avait pas vraiment envie de parler, en fait, elle était tracassée par tellement de choses que sa tête lui semblait trop petite pour un tel contenu.

- Je vais d'ailleurs surement m'absenter dans la journée. Il faut que j'avance dans ma mission et dans d'autres engagements que j'ai fais...

Elle salua l'autre jeune homme qui accompagnait son employé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:46
" Hier, j'avais des choses à faire...
-Oh, il secoua des mains prenant une mine gêné, tu n'as pas à te justifier!
- Je vais d'ailleurs surement m'absenter dans la journée. Il faut que j'avance dans ma mission et dans d'autres engagements que j'ai fais...
-Après tout, c'est toi la patronne, tu fais ce que tu veux, rigola le rouquin.
-B'jour, fit l'autre jeune homme lorsque Lily le salua.
-Ah oui, vous vous connaissez pas. C'est Kageyama on est dans la même équipe de volley. Kageyama c'est Lily-sempai je pense que tu la connais de réputation."

Le brun hocha doucement de la tête ne sachant trop quelle attitude adopter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:53
" Ah oui, vous vous connaissez pas. C'est Kageyama on est dans la même équipe de volley. Kageyama c'est Lily-sempai je pense que tu la connais de réputation.
- ... Je ne savais pas que tu faisais du volley-ball, Shoyo.

En temps normal, l'Hatawai aurait bondit de joie en apprenant les petits secrets de son personnel,mais aujourd'hui, l'information resta simplement stocké dans un coin de son crâne. La demoiselle continua son chemin jusqu'au SunaTea. Elle voulait venir aider Kazuma pour dédommager en quelque sorte son absence du reste de la journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 23:07
"... Je ne savais pas que tu faisais du volley-ball, Shoyo.
-Bon c'est pas tout ça, je vais accompagner Lily-sempai pour le reste du trajet. Je te rejoind ce soir à l'entraînement.
-Ne sois pas en retard!
-Aucune chance!"

Ainsi le petit groupe se sépara prenant des directions plutôt différente. Leur arrivée au SunaTea surpris légèrement Kazuma qui avait l'habitude d'être seul à cette heure de la matinée. Shoyo se chargea donc d'expliquer.

"J'ai croisé Lily-sempai sur le chemin alors je suis venu un peu plus tôt pour l'accompagner.
-C'est gentil à toi."

La demoiselle quant à elle expliqua qu'elle venait l'aider pour compenser son absence dans la journée. Le pâtissier lui aurait bien dit que ce n'était pas la peine mais se retint. Comprenant qu'il y avait plus. Lily avait de toute évidence besoin de s'occuper l'esprit, il n'allait pas l'en empêcher après l'immense service qu'elle rendait à Chigiru. A son tour lorsqu'il arriva Akira fut surpris de voir la salle presque déjà mise et un Shoyo pleine d'entrain tournoyer parmi les tables et les chaises. Il reçu à peu de choses près les mêmes explications que Kazuma et s'en contenta aussi sans chercher à approfondir.

Le reste de la journée ressembla à s'y méprendre à toute autre journée au salon de thé. Avec peut-être un peu moins d'ambiance que d'habitude. Ou plutôt moins d'ambiance que ce qu'Akira pensait. Shoyo remplaçant bien l'agitation de Lily. Il aurait cru que les deux ensemble serait intenable mais force était d'admettre que la demoiselle n'était vraiment pas dans son assiette. C'était ce qu'il pensait en la regardant partir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 19:58
Lily quitta son commerce en début d'après-midi comme elle l'avait dit. Elle avait pas mal de choses à faire, en commençant par avoir une petite conversation avec Chigiru. Elle était aller engueuler son médecin le soir en partant de la maison du ninja. Et chose qu'elle ignorait encore, c'était que le docteur s'était plaint auprès du supérieur direct de cette dernière. La demoiselle fut bien accueillit dans la maison Ryoutei. Elle alla directement voir Chigiru, mais ce dernier qui avait tellement bien dormi cette nuit ne pouvait qu'avouer les compétences de l'Hatawai. Et il voulait réellement aller mieux. Le matin, il avait eu le temps d'entendre la proposition de ses parents qui souhaitaient qu'il arrête d'être ninja. C'était plutôt bas de leur part, dans ce moment de faiblesse de leur fils. Mais pour montrer à sa mère qu'il n'avait pas changé d'avis sur sa vocation, il avait voulu avoir cette première entrevue avec l'émissaire dans le salon.

Sa petite sœur n'était pas là, son père travaillait et sa mère avait visiblement assez à faire dans la cuisine pour ne pas les déranger. Elle s'était simplement montré en début de "séance" pour servir du thé aux deux jeunes.

C'est après son service que Shin s'était rendu au SunaTea. Il avait un grand sourire et respirait la joie de vivre. Il fit un petit signe de main à son rouquin en lui indiquant qu'il allait en cuisines pour voir Kazuma.

" Salut Kazuchan! 'va?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:06
Akira vit avec une surprise mélangé de joie Shin passer la porte du salon de thé. Bien sûr le jeune homme ne s'arrêta pas avec lui. Après tout le rouquin était en service il fallait donc qu'il travaille. Par contre le blondinet se dirigea en cuisine où Kazuma pouvait bien faire les deux en même temps.

"Salut Kazuchan! 'va?
-Ca va et toi? Quelle surprise de te voir ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:18
" Ça va et toi? Quelle surprise de te voir ici.
- Je viens d'apprendre que mes cousins de Konoha venaient à Suna à la fin de la semaine pour fêter l'anniversaire de ma mère. Et une solution se dessine pour Chigiru. Que demander de plus?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:22
"Je viens d'apprendre que mes cousins de Konoha venaient à Suna à la fin de la semaine pour fêter l'anniversaire de ma mère. Et une solution se dessine pour Chigiru. Que demander de plus?!
-C'est ce qui te fait venir ici?"

Kazuma eut un petit sourire amusé tout en enfournant une plaque contenant plusieurs sablés.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:41
" C'est ce qui te fait venir ici?

Shin ria doucement en sautant sur un plan de travail dont Kazuma ne se servait pas. Il attrapa une cuillère qui trainait non loin et demanda.

- Temari-dono est invitée aussi à l'anniversaire du dragon?

De l'autre côté du SunaTea, un énième rouquin débarquait dans le bâtiment. Il semblait cherchait une personne du regard. Plusieurs clients le saluèrent avec respect mais ce dernier ne semblait pas réellement s'en intéresser.

- Lily est ici? Demanda-t-il au premier serveur qui passa devant lui.

L'avantage pour lui était que tout les employés avaient un uniforme sur le dos. Il était donc facilement de le reconnaitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:05
"Temari-dono est invitée aussi à l'anniversaire du dragon?
-C'est le cas."

Kazuma eut un regard vers Shin, se demandant ce qu'il allait faire de cette cuillère puis eut un léger soupire.

"Même si je me demande comment vont tourner les choses. Avec tout le respect qu'a notre famille pour les NoSabaku et l'attitude de Tema. Enfin vu la tournure de ta phrase je suppose qu'Oji-san t'a dit que Akira était invité."

De l'autre côté du Suna le Kazekage en titre venait de faire son entrée.Cela en venait presque une habitude qu'il soit là en ce moment. La raison n'était pas vraiment un mystère non plus et d'ailleurs il demanda rapidement:

" Lily est ici?
-Bonjour Kazekage-sama, Lily-sempai est déjà repartie, lui indiqua Shoyo que le rouquin venait d'arrêter. Elle avait à faire chez un garçon apparemment, c'est ce qu'elle m'a dit ce matin lorsqu'on a fait le chemin pour venir au salon de thé."

Shoyo ne remarqua que trop tard le regard alarmé d'Akira qui arrivait derrière eux. Il comprit alors trop tard qu'il avait sans doute dit une bêtise même s'il ne savait pas quoi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:33
" Même si je me demande comment vont tourner les choses. Avec tout le respect qu'a notre famille pour les NoSabaku et l'attitude de Tema.
- ... C'est sûr. Bah, je te viendrais en aide. Si jamais, fais-moi un clin d’œil et j'accours! Plaisanta le blondinet.
- Enfin vu la tournure de ta phrase je suppose qu'Oji-san t'a dit que Akira était invité.
- Héhé!! Il fit signe à Kazuma qu'en effet, son paternel avait l'intention d'inviter Akira. J'ai même pas eu besoin de le demander. Il passa une main dans son dos pour aller chercher quelque chose dans la poche arrière de son pantalon. Une enveloppe. J'ai été plutôt surpris. Déclara-t-il en montrant le papier. Il m'a dit que c'était son invitation... Y'a l'emblème des Ryoutei sur l'enveloppe donc je suppose qu'il veut faire les choses de façon officielle...

Le garçon regarda la lettre avec un joli sourire au visage et quelques couleurs sur les joues. Il sentait enfin qu'Akira faisait partit de la famille, même pour ses parents. La salle avait changé d'ambiance rapidement après l'arrivée de Gaara. Ce dernier se trouvait face à un autre rouquin, visiblement plus jeune bien que de peu. Et les révélations de ce dernier ne lui plurent décidément pas.

- Bonjour Kazekage-sama, Lily-sempai est déjà repartie. Elle avait à faire chez un garçon apparemment, c'est ce qu'elle m'a dit ce matin lorsqu'on a fait le chemin pour venir au salon de thé.

Il ne dit rien. Seul son yeux marqua la colère qui grandissait en lui. Ce n'était pas un sentiment plaisant. Oui, il connaissait ce fameux sentiment. Ce mélange négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété qui emplissait son être. Sa compagne était en se moment-même chez un homme au lieu d'être au travail. Non, cela ne pouvait pas être cela... Et puis, le minus venait de dire qu'il avait fait le trajet avec elle ce matin. Elle ne logeait pas chez lui quand même?! Non, il fallait rester calme et trouver la vérité dans ce qu'il venait de dire.

- Qui es-tu exactement? D'où connais-tu Lily? En quoi est-elle ta sempai?!

Oula!! Ça en faisait des questions!! Il avait pourtant décidé d'y aller calmement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:52
"Héhé!! J'ai même pas eu besoin de le demander.
-Bien sûr que tu n'as pas eu à demander, s'amusa le pâtissier. Tu te rappelle ce qu'Akira à fait pour toi cette année?
-J'ai été plutôt surpris. Il m'a dit que c'était son invitation... Y'a l'emblème des Ryoutei sur l'enveloppe donc je suppose qu'il veut faire les choses de façon officielle...
-Oui Temari en a reçu une semblable. Ma mère était aux anges lorsqu'elle me l'a donnée. Mais que fait cette lettre encore entre tes mains? Ne veux-tu pas la donner à Akira?"

Kazuma eut un air amusé en regardant son cousin. De l'autre côté l'ambiance s'était considérablement refroidie.

"Qui es-tu exactement? D'où connais-tu Lily? En quoi est-elle ta sempai?!
-Ano..."

Shoyo grimaça clairement puis baissa les yeux sur son uniformes. Ce n'tait pas assez clair? Heureusement Akira arriva rapidement à son secours.

"Shoyo-kun travaille ici depuis plus d'un mois, c'est Lily qui a insisté pour qu'il l'appelle sempai.
-Ano, je... euh je suis Hinata Shoyo serveur au SunaTea et membre actif du club de volley-ball."

Le petit rouquin renvoya un regard complètement reconnaissant à son collègue et supérieur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 22:03
" Oui Temari en a reçu une semblable. Ma mère était aux anges lorsqu'elle me l'a donnée. Mais que fait cette lettre encore entre tes mains? Ne veux-tu pas la donner à Akira?
- Mon père vient de me la donner après mon service. Tu penses que je peux la lui donner même durant le travail?! Je n'sais pas s'il va l'ouvrir de suite...

Il était loin de se douter que son cher et tendre était en pleine mission de sauvetage de l'autre côté du mur.

- Ano...
- Shoyo-kun travaille ici depuis plus d'un mois, c'est Lily qui a insisté pour qu'il l'appelle sempai.

Encore un roux... Même si lui, il le connaissait depuis un moment. C'était fou comme les petits détails qui jusque là était insignifiant pour lui, lui paraissait si importants en cet instant. Il fallait avouer que le SunaTea était devenu un repère de roux! Simple coïncidence ou il s'agissait d'un réel effort venant de l'Hatawai. Gaara n'aimait réellement pas cela. Mais il n'allait pas demander aux garçons face à lui de se faire une coloration juste pour sa sécurité d'esprit.

- Ano, je... euh je suis Hinata Shoyo serveur au SunaTea et membre actif du club de volley-ball.

Oui, il n'était pas ninja. Ça, c'était chose sûr. En attendant, les réponses qu'Akira avaient fournit sembla lui convenir pour le moment. Enfin, il n'en avait pas fini.

- Je voudrais parler à Lily. Où puis-je la trouver?
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 3 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-