Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:42
"Tsuki, la caisse enregistreuse ne t'a rien fait...
- J'ai déménagé!
-Oh tu m'en vois rassuré.
- Et bon sang que fais-tu ici?!"

Elle ne voulait pas en plus demander ce qu'il était allé faire directement dans son appartement sans même penser à venir les saluer d'abord. Sinon elle sentait qu'elle allait s'énerver... encore plus bien sûr.

"Ça, c'est une bonne question.
-Oh~ pas tant que ça je vous assure.
-Venez donc prendre un siège avec moi, mon frère et soeur...
-Avec plaisir ma foi.
- Fen'
-Yo Suzuka!
-Oh je vois que tu es toujours ici, fit l'homme en s'installant.
-et... Ma foi, une charmante jeune femme dont je n'ai pas le plaisir de connaitre. Comment s'appelle cette charmante et jeune fleur?
-Ach? Moich ché Akiho. Excusez-moi pour ça. Moi c'est Akiho. Je ... je suis ravie de vous rencontrer... tous...
-C'est mon élève, alors fais attention à ce que tu fais sinon c'est toi que j'attache à un poteau.
-Pourquoi tant de violence?!
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question! Qu'est-ce que tu fous ici?!
-Je n'ai plus le droit de venir voir ma fille que j'aime plus que tout au monde?
-Tu disparais pendant 13 ans et là tu viens me voir deux fois en moins d'un an. J'ai le droit à une mauvaise nouvelle encore?
-Oh~ Pauvre de moi, je suis si incompris.
-Ah~, soupira Aomine en entrant par la porte client lui, j'ai trop la dalle."

Le regard bleu scanna la salle et trouva la table plutôt bien rempli. Il y connaissait certaines personnes alors il s'y dirigea automatiquement pour s'installer. Bien sûr son regard avait bien scanner les choses et il choisi une place à côté d'Akiho qui avait de bons arguments.

"Très bonne suggestion jeune homme, remarqua Suzuka. Commandons."

Il attira l'attention d'Akira qui apportait la commande de Gaara.

" C'est le but. Sinon, on n'appelle pas cela une vengeance. Enfin, je ne t'apprend rien mon cher cousin, n'est-ce pas?
-Je suis content de voir que quelqu'un d'autre ose enfin faire quelque chose de ce style face à tes bêtise."

Malgré les paroles plutôt rude le blondinet sorti le bento qu'il avait préparé un peu plus tôt et s'installa face à son cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:54
" C'est mon élève, alors fais attention à ce que tu fais sinon c'est toi que j'attache à un poteau.

Kankuro grimaça. Il semblait tout de même un poil amusé par la réaction de sa sœur.

- Enchanté Akiho-chan. Je suis Kankuro, le frère de Temari.
- Pourquoi tant de violence?!
- C'est un trait de caractère des femmes kunoichi du village.
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question! Qu'est-ce que tu fous ici?!
- Je n'ai plus le droit de venir voir ma fille que j'aime plus que tout au monde?
- Tu disparais pendant 13 ans et là tu viens me voir deux fois en moins d'un an. J'ai le droit à une mauvaise nouvelle encore?
- Oh~ Pauvre de moi, je suis si incompris.
- Ah~, j'ai trop la dalle. Ce dernier s'installa alors à la même table que tout les autres.
- Très bonne suggestion jeune homme, remarqua Suzuka. Commandons."
- Tiens, une tête que je n'avais pas vu depuis ce matin. T'as fini d'admirer ton cousin?

Gaara ne tarda pas à commencer son repas. Il n'avait pas commander avant pour finir par attendre les autres...


- J'vais prendre un menu de midi aussi, Akira. Et un thé noir, n'importe lequel ira.

Chigiru observa plus attentivement le blond face à lui. Il n'était visiblement pas venu les mains vides. Intérieurement, il le remercia de sa bonté. Il n'en dit rien pour le moment. Kazuma était capable de s'installer devant lui et commencer à manger sans rien lui donner.

- Je suis content de voir que quelqu'un d'autre ose enfin faire quelque chose de ce style face à tes bêtises.
- Hé!! C'est pas vrai. Shin se venge bien aussi. Et le vieux de la quatorzième ruelle nous coursait toujours avec un râteau en main. C'était pas sans effort qu'on s'en sortait.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:11
C'est mon élève, alors fais attention à ce que tu fais sinon c'est toi que j'attache à un poteau.
Enchanté Akiho-chan. Je suis Kankuro, le frère de Temari.
- Enchantée également. 
Akiho détourna alors vite la tête. Elle était contente de la remarque de sa sensei parce que meme si elle n'était pas du genre à se laisser faire, contrarier le frère du kazekage et de sa sensei n'était pas ce qu'il y avait de plus malin pour l'avancement de sa carrière.
Ah~, j'ai trop la dalle. 

Un étrange individu aux cheveux bleus s'assit alors presque immédiatement aux côté d'Akiho. Il portait sur la jeune femme le même regard que Kankuro-san. Ou alors elle était un peu parano...
- Bonjour. Je suis Akiho.
Décidément, voila une phrase qu'elle répétait souvent aujourd'hui. En moins d'une heure, elle avait bien élargi son cercle de connaissance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:56
" Bonjour. Je suis Akiho.
-Salut, Aomine.
-Tiens, une tête que je n'avais pas vu depuis ce matin. T'as fini d'admirer ton cousin?
-C'est divertissant un temps mais il m'a levé super top ce matin alors j'suis retourné dormir. Et maintenant j'ai la dalle.
-Ca tu l'as déjà dit.
- J'vais prendre un menu de midi aussi, Akira. Et un thé noir, n'importe lequel ira."

Chacun commanda donc et le serveur reparti côté cuisine. Demandant de l'aide à Shoyo qui était plus qu'impressionné par la tablé qu'il avait à servir.

"Reste calme, ce sont des clients comme les autres.
-Ca c'est toi qui le dit."

Le petit rouquin pâlit légèrement devant la tirade de Tsuki qui leva les yeux au ciel. Surtout lorsque Akira lui renvoya un regard déprimé signe qu'il ne l'aiderai certainement pas à rattraper sa boulette.

"Ils te feront rien, t'es rentré dans la famille."

Shoyo regarda Akira surpris mais ce dernier haussa les épaules. Il était déjà reparti avec son plateau chargé. Alors le plus jeune prit sur lui et amena la suite de la commande. Mais à table ils n'étaient pas resté sans rien dire et Aomine c'était de nouveau tournée vers Akiho.

"Tu es nouvelle ici?"

"Hé!! C'est pas vrai. Shin se venge bien aussi, un sourcil relevé dédaigna cette réponse. Et le vieux de la quatorzième ruelle nous coursait toujours avec un râteau en main. C'était pas sans effort qu'on s'en sortait.
-Je parle de maintenant."

Il soupira doucement et sorti des baguettes avant de commencer à donner la becquée à son cousin.

"Je n'arrive pas à croire que je fais réellement ça."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 7 Mai - 22:14, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 30 Mai - 23:12
" C'est divertissant un temps mais il m'a levé super top ce matin alors j'suis retourné dormir. Et maintenant j'ai la dalle.
- Pourquoi ça ne m'étonne même pas...

La conversation continua avec Aomine et Akiho. Visiblement, la demoiselle ne laissait pas le bleuté indifférent. Kankuro se tourna donc vers Temari pour reprendre plus discrètement.

- Faudra que je te parle plus tard. Je t'expliquerai pour le frangin.

Et ce dernier était en train de dévorer sa galette de riz, petites bouchées par petites bouchées. De l'autre côté de Suna, un autre ninja était en train de manger par petites bouchées.

- Je n'arrive pas à croire que je fais réellement ça.
- Mh... K'u chais, y'a plus chimple. Tu m'gétache. Il haussa les épaules comme il pu.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 10:56
"Tu es nouvelle ici?
- En quelque sorte. J'ai toujours vécu à Suna mais après un voyage j'ai commencé à travailler, tardivement, pour être ninja. C'est depuis que je suis genin que je suis entrée pour la première fois dans le Suna Tea. Et toi? Tu es un habitué à ce que j'ai compris? Je ne t'avais encore jamais vu."
Akiho était contente d'avoir quelqu'un de "normal" à qui parler et avait donc saisi l'occasion en faisant la conversation à Aomine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 19:41
"Tu es nouvelle ici?
- En quelque sorte. J'ai toujours vécu à Suna mais après un voyage j'ai commencé à travailler, tardivement, pour être ninja. C'est depuis que je suis genin..."

Le bleuté laissa dériver son regard à la recherche du bandeau de ninja effectivement bien accroché sur la demoiselle. Qui du coup était bien moins attirante... dans un sens du moins. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir devenir ninja?

"Que je suis entrée pour la première fois dans le Suna Tea. Et toi? Tu es un habitué à ce que j'ai compris? Je ne t'avais encore jamais vu.
-Moi? Nan, je viens du pays du feu, j'suis un cousin de Kazu, je bosse pour une caravane donc j'voyage un peu.
-Faudra que je te parle plus tard. Je t'expliquerai pour le frangin.
-Y'a intérêt, répondit-elle sur le même ton. Il fait flipper là."

Plus loin le débat commença pour Chigiru mais il devait savoir que ça n'irait pas bien loin.

"Mh... K'u chais, y'a plus chimple. Tu m'gétache.
-Déjà, ne parle pas la bouche pleine, ensuite c'est totalement hors de question."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 19:53
" Y'a intérêt, il fait flipper là.
- Tu peux venir chez moi. Je te ferais visiter par la même occas'.

Gaara avait terminé son menu et s'attaquait déjà aux pâtisseries. Il s'empara de sa tasse de thé pour boire un peu. De leur côté, les deux cousins continuèrent leur conversation.

- Déjà, ne parle pas la bouche pleine, ensuite c'est totalement hors de question.
- Ouais, k'as raichon. Il avala ce qu'il avait en bouche. Kankuro peut faire flipper parfois. Tu vas te retrouver sur le poteau d'à côté... Je m'en voudrais. Il fit un petit sourire amusé à son cousin. Mais au moins, être bloqué ici m'a permit de réfléchir un peu. Il prit une grande inspiration, pensif. Il garda le silence encore un bref instant avant de reprendre. Kazu, j'ai prit ma décision. Je veux retourner en mission. Je vais aller parler au médecin.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 20:22
Le regard d'Aomine s'était arrêté sur son bandeau. Inconsciemment, elle sourit. Cela devait l'impressionner.

- Ah ! ca doit être chouette alors ton boulot. J'avoue que pendant mon voyage, même si je n'étais pas en touriste, ca m'avait plus de découvrir des lieux, et des personnes surtout. J'espère que mon boulot de ninja me permettra de voir du monde aussi.... En tout cas pour l'instant je suis limitée aux simples missions, le plus souvent à l'intérieur du village.
Akiho posa un regard sur la blonde à couette. Si, jamais elle avait entendu, elle ne devait pas croire qu'elle n'était pas satisfaite de sa situation (cela lui allait en effet très bien). Temari-sensei semblait occupée avec ses frères mais akiho rajouta tout de même : 
- Enfin... Ca reste toujours intéressant et c'est très formateur.
Elle essayait d'être la plus convaincante possible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 21:08
"Tu peux venir chez moi. Je te ferais visiter par la même occas'.
-Ca c'est une bonne idée!
-Comment ça? Kankurô-kun a déménagé aussi? C'est la saison des déménagements?
-Ne m'en parle pas, enfin Tsuki a réussi à réquisitionner une équipe entière pour déménager, on avait presque un meuble ou carton chacun.
-Oui, ça ne m'étonne pas de ma Tsuki d'amour.
-Ah ! ca doit être chouette alors ton boulot.
-Ouais, mieux que l'ancien.
-J'avoue que pendant mon voyage, même si je n'étais pas en touriste, ca m'avait plus de découvrir des lieux, et des personnes surtout.
-Ouais enfin j'suis sûr que Ao-chan dort la plus part du temps.
-Un soucis toi? râla-t-il sur le loup.
- J'espère que mon boulot de ninja me permettra de voir du monde aussi.... En tout cas pour l'instant je suis limitée aux simples missions, le plus souvent à l'intérieur du village. Enfin... Ca reste toujours intéressant et c'est très formateur.
-Voir du monde, ouais... surement... Tu fais bien de rester au village pour le moment."

Plus loin Kazuma fronça les sourcils devant les réflexions de son cousin:

"Ouais, k'as raichon. Kankuro peut faire flipper parfois.
-C'est donc bel et bien lui...
-Tu vas te retrouver sur le poteau d'à côté... Je m'en voudrais.
-Bien sûr.
-Mais au moins, être bloqué ici m'a permit de réfléchir un peu.
-Cela m'étonnerai, mais le blondinet décida de reprendre un minimum de sérieux en voyant la tête de Chigiru.
-Kazu, j'ai prit ma décision. Je veux retourner en mission. Je vais aller parler au médecin.
-Je vois."

Le visage du pâtissier se ferma légèrement plus. D'ailleurs les baguettes restèrent un moment sans bouger.

"Tu es sûr de toi, ce serait le moment ou jamais pour arrêter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 21:42
" Comment ça? Kankurô-kun a déménagé aussi?
- Oui.
- C'est la saison des déménagements?
- Ne m'en parle pas, enfin Tsuki a réussi à réquisitionner une équipe entière pour déménager, on avait presque un meuble ou carton chacun.
- Râles pas, t'étais bien content de pouvoir manger la bouffe de Li... Il grimaça. Ce n'était pas le bon sujet pour le moment. T'es un ventre sur pattes. Viens plutôt m'aider à faire mon déménagement!!

Le regard du marionnettiste se posa sur son frère. Il était absorbé par sa descente de pâtisseries. C'était assez impressionnant voir déstabilisant de voir ça. Même quand Lily ramenait les trop de la journée à l'appartement, le rouquin ne se réservait pas autant de douceurs.

Le ton de Chigiru avait changé et Kazuma s'en aperçu bien assez vite: Le sujet était devenu bien plus sérieux.

- Je vois. Tu es sûr de toi, ce serait le moment ou jamais pour arrêter.

Chigiru fit un arrêt sur image lorsqu'il entendit la dernière phrase de son cousin. Il soupira.

- Dans un sens, t'as de la chance que j'ai les mains scotchées au poteau. Évidemment que je suis sûr!! Tu le sais pourtant, ma place est dans les rangs militaires de Suna. Le commerce, très peu pour moi. J'ai assez défendu mon beefsteak auprès de mes parents pour abandonner au moindre pépin.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 21:51
-"Voir du monde, ouais... surement... Tu fais bien de rester au village pour le moment.
- Oui... tu dois avoir raison. Mais quand tu dis "mieux que l'ancien", tu faisais quoi avant? Et toi Fenrir-san, à quoi tu occupes tes journées au juste?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:37
"Râles pas, t'étais bien content de pouvoir manger la bouffe de Li...Ce n'était pas le bon sujet pour le moment. T'es un ventre sur pattes. Viens plutôt m'aider à faire mon déménagement!!
-Avec plaisir! Si j'ai d'la bouffe en échange.
-Intéressé.
-Complètement. En plus si c'est Kankurô qui invite y'aura aussi forcément de l'alcool.
-C'est vrai que Kankurô-kun sait faire la fête.
-Parce que moi non, marmonna Tsuki dans son coin.
-Oui... tu dois avoir raison. Mais quand tu dis "mieux que l'ancien", tu faisais quoi avant?
-Ah? Ah... j'bossais dans un onsen."

Akira passa derrière et toussa de manière un peu forcé mais il était bien le seul ici présent à savoir ce qu'était bosser pour Aomine. D'ailleurs celui-ci déprima rapidement lorsqu'Akiho se retourna vers Fenrir.

"Et toi Fenrir-san, à quoi tu occupes tes journées au juste?
-Je flâne. Des fois je fais des courses pour Miru, j'aime bien parler avec Lily aussi. Y'a toujours de quoi s'occuper ici."

Kazuma eut un léger sourire en coin à la réponse de son cousin. C'était sa motivation qu'il voulait tester à ce moment même. S'il n'était pas totalement motivé alors ces séances se passeraient forcément mal. Mais de toute évidence ce n'était pas le cas.

"Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quelque chose."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:28
" Parce que moi non

Kankuro ria doucement. Il était facile d'avoir une réaction de son amie. Il n'ajouta rien, sachant qu'il se prendrait un commentaire salé en pleine figure sinon.

- Et toi Fenrir-san, à quoi tu occupes tes journées au juste?
- Je flâne. Des fois je fais des courses pour Miru, j'aime bien parler avec Lily aussi. Y'a toujours de quoi s'occuper ici.

Gaara se permit alors un soupire en entendant le prénom de sa douce. Son regard resta planté sur son flan qu'il maltraitait avec le dos de sa cuillère.

La discussion des cousins avançait doucement. Chigiru semblait bien décidé à sortir de cette épreuve rapidement. Il voulait retourner en mission!!

" Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quelque chose.

Les lèvres du brun s'étirèrent dans un joli sourire. Il poussa un petit rire.

- Merci Kazu. Il ouvrit à nouveau la bouche. Ah!
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:36
Akiho n'avait pas apperçu le soupir du Kazekage, aussi, c'est tout naturellement qu'elle continua la conversation avec Fenrir.
- Humm... Je n'ai jamais entendu parler de Miru. Mais Lily, si. Depuis que je suis au Suna Tea, j'en entends souvent parler. Mais je ne l'ai encore jamais vu ici. Elle tient cet endroit non? Elle a pris des vacances?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:29
" Humm... Je n'ai jamais entendu parler de Miru.
-Normal, c'est une styliste du coin, pas très reconnu.
-Miru c'est la meilleure.
-Oui, oui regarde ces magnifique uniforme qu'elle a réalisé pour le SunaTea.
-...
-Mais Lily, si. Depuis que je suis au Suna Tea, j'en entends souvent parler. Mais je ne l'ai encore jamais vu ici. Elle tient cet endroit non? Elle a pris des vacances?"

Tsuki grimaça et Temari tourna la tête vers son frère. Bien sûr Suzuka ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche... même si ce n'était pas vraiment voulu à ce moment.

"Bah oui elle est pas là? Je l'ai pas vue en cuisine.
-Elle est en mission.", trancha rapidement Temari.

"Merci Kazu. Ah!
-N'en profite pas."

Le petit blond leva les yeux au ciel mais continua de nourrir son cousin.

"Je sens que je vais le regretter mais pourquoi es-tu ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 21:28
" Humm... Je n'ai jamais entendu parler de Miru.
- Normal, c'est une styliste du coin, pas très reconnu.
- Miru c'est la meilleure.
- Oui, oui regarde ces magnifique uniforme qu'elle a réalisé pour le SunaTea.
- Le tissu est tout doux en plus!! Rajouta Kankuro. Il voulait éloigner le sujet de la bleutée.
- ...
- Mais Lily, si. [...] Elle tient cet endroit non? Elle a prit des vacances?

La cuillère du rouquin resta collée à la surface du flan.

- Bah oui elle est pas là? Je l'ai pas vue en cuisine.
- Elle est en mission.

L'ambiance devint légèrement plus lourde à la table. Gaara avala sa salive avant de lâcher sa cuillère. Il se releva, laissant sa chaise frotter bruyamment le sol. Il partit ensuite vers les cuisines pour retrouver sa place contre le mur. Kankuro grimaça, ennuyé pour son frère. Il souffla et se grattant l'oreille.
- Et comment trouves-tu les pâtisseries du SunaTea, Akiho-chan?


" Je sens que je vais le regretter mais pourquoi es-tu ici?
- Fufufu... Chigiru commença à rire doucement. Ça n’annonçait rien de bon. J'ai piqué les clefs de l'appart' de Kankuro et l'ai enfermé dedans avec Akira jusqu'à ce matin...


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 3 Juin - 21:14, édité 1 fois
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:45
Elle est en mission.


" Ah? elle tient ce bar et en plus elle est ninja?" Akiho n'eut pas le temps de poser cette question. Le kazekage s'était levé d'un coup, et sans un mot était parti en direction des cuisines. Son frère et sa soeur semblaient tendus. 

Et comment trouves-tu les pâtisseries du SunaTea, Akiho-chan?
- Euh... oui, elles sont bonnes. Akiho était déstabilisée plus par la question que par la personne qui lui parlait. Elle arrivait comme un cheveux sur la soupe. A moins que ... cela n'ai un rapport avec le départ de Gaara-sama. Enfin, ... moi je les aime bien. Mais c'est parce que Gaara-sama ne les a pas aimé qu'il est parti?

En même temps qu'elle prononçait ces paroles, Akiho savait qu'elle venait de se ridiculiser. C'était une réflexion digne d'un enfant de dix ans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:22
"Euh... oui, elles sont bonnes. Enfin, ... moi je les aime bien. Mais c'est parce que Gaara-sama ne les a pas aimé qu'il est parti?
-Pfahahahah t'es trop drôle."

Temari soupira du comportement du loup.

"Ce n'est pas vraiment un sujet comique.
-Non certainement pas les pâtisseries de Lily-cahn sont réellement fameuse, aucun doute là-dessus. Ca ne peut pas être ça. Serait-il en manque affectif. Ah~ l'homme, pauvre petite chose si vite soumis à des contrainte comme l'absence d'une femme....
-Non mais tu vas te taire oui!!"

"Fufufu... J'ai piqué les clefs de l'appart' de Kankuro et l'ai enfermé dedans avec Akira jusqu'à ce matin...
-Donc pour bien résumer les choses, remarqua KAzuma après avoir soupiré légèrement, tu as enfermé ton supérieur avec le petit ami de Shin. Déjà tu es encore vivant, ce n'est pas si mal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:59
" Euh... oui, elles sont bonnes. Enfin, ... moi je les aime bien. Mais c'est parce que Gaara-sama ne les a pas aimé qu'il est parti?
-Pfahahahah t'es trop drôle.

Kankuro suivit Fenrir dans son rire. La demoiselle était vraiment mignonne avec ce niveau de naïveté.

- On peut pas vraiment dire ça.
- Ce n'est pas vraiment un sujet comique.
- Non certainement pas les pâtisseries de Lily-chan sont réellement fameuses, aucun doute là-dessus. Ça ne peut pas être ça. Serait-il en manque affectif. Ah~ l'homme, pauvre petite chose si vite soumis à des contraintes comme l'absence d'une femme....
- Comme je peux comprendre... Soupira Kankuro, tout de même amusé.
- Non mais tu vas te taire oui!!
- N'empêche que c'est un peu ça dans le fond. En bien moins dégradant pour la réputation cependant!! Il y a eu quelques problèmes durant la mission de l'équipe à Lily. Bref, je vais aller le voir. Il se leva pour partir en cuisine. Gaara? Il fini par se poser à son tour contre le mur, proche du rouquin. Le marionnettiste resta d'abord silencieux, jetant des regards au cadet pour s'informer de l'état de ce dernier. C'est devenu un sujet sensible? Demanda-t-il.
- ...Bof.
- Mouais. Il était pas vraiment convaincu. Je comprend totalement, tu sais. J'étais dans le même état y'a pas longtemps avec...
- Kankuro. Coupa Gaara. Il tourna la tête vers son frère. J'ai compris où tu voulais en venir. Merci pour ton soutien, mais je préfère être seul.
- ... Mh. Tu sais où me trouver si jamais. L'ainé passa sa main sur l'épaule de son petit frère avant de en salle.


De son côté, Kazuma faisait un résumé plutôt bien visé à son cousin.

- Donc pour bien résumer les choses, tu as enfermé ton supérieur avec le petit ami de Shin. Déjà tu es encore vivant, ce n'est pas si mal.
- Je plaide coupable. Je ne serais pas attaché ici comme un crétin sinon. Conclut le plus vieux. Bon, maintenant, il faut juste être discret par rapport à Shin sur cette affaire parce que sinon, je sens que ça risque de vraiment partir en cacahuète.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:57
Ah~ l'homme, pauvre petite chose si vite soumis à des contraintes comme l'absence d'une femme....
N'empêche que c'est un peu ça dans le fond. En bien moins dégradant pour la réputation cependant!!

Akiho essaya de s'imaginer son Kazekage éperdument amoureux et languissant en pensant au retour de sa bien aimée. En effet ce n'était pas dégradant, mais ça cassait un peu le mythe quand même. Elle ne put s’empêcher de sourire, sourire qui s'effaça vite.

Il y a eu quelques problèmes durant la mission de l'équipe à Lily. Bref, je vais aller le voir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 6 Juin - 21:28
"N'empêche que c'est un peu ça dans le fond. En bien moins dégradant pour la réputation cependant!! Il y a eu quelques problèmes durant la mission de l'équipe à Lily. Bref, je vais aller le voir.
-Comment ça? Lily-chan est en mission? Sans ma Tsuki d'amour et mon ronchon de gendre?
-Elle est partie avec deux autres ninja et Shin, lui apprit Tsuki alors que Sasuke passait lançant un mauvais regard à l'homme.
-Voilà je le savais! Ce n'est jamais bon de changer les habitudes!
-Attend attend! T'as dit que Shin était dans la mission, se réveilla d'un seul coup Aomine. Qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi le problème?!
-Ouais bah j'aimerai bien savoir aussi alors attend ton tour!"

Voyant que Tsuki ne se décidait pas à répondre Akira fit un bref passage en cuisine où se trouvait son Kazekage. Il pouvait comprendre l'inquiétude qui devait l'envahir en ce moment même. Alors il lui avait préparer un thé apaisant qu'il lui tendit sans rien dire. Puis il reparti en salle où tous les regards s'étaient posés sur Kankurô qui serait peut-être plus bavard que Tsuki.

"Je plaide coupable. Je ne serais pas attaché ici comme un crétin sinon. Bon, maintenant, il faut juste être discret par rapport à Shin sur cette affaire parce que sinon, je sens que ça risque de vraiment partir en cacahuète.
-Je ne dirais rien, mais je ne lui mentirais pas, tu le sais."

Il soupira brièvement avant de ranger ses baguettes.

"Je dois y retourne avais-tu quoi que ce soit d'autre à m'annoncer?"

Il fallait dire que ce regard de midi avait été plutôt rempli en révélation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 6 Juin - 21:58
Gaara attrapa la tasse de thé que lui tendit Akira. Il s'agissait plus d'un réflexe que d'une réelle envie de thé. Mais en sentant l'odeur du breuvage, il comprit de suite les attentions de l'autre rouquin. Il reste lui aussi silencieux. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à ajouter. Quand Kankuro arriva en salle, les regards le suivaient visiblement avec insistance. Il soupira.

" J'peux pas vraiment vous en apprendre plus. On ne sait pas exactement ce dont il en retourne. Mais Lily est partit avec deux bons genins. Tout va rentrer dans l'ordre... Il se voulait convainquant mais son ton le trahit légèrement.

Sur les terrains d'entrainements, Chigiru terminait de manger.

- Je dois y retourne avais-tu quoi que ce soit d'autre à m'annoncer?
- ... Je manque de compagnie, tu veux pas demander à quelqu'un de venir? Ah! Mais pas Aochan! Il va se défouler sur moi.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptySam 6 Juin - 22:55
- J'peux pas vraiment vous en apprendre plus. On ne sait pas exactement ce dont il en retourne. Mais Lily est partit avec deux bons genins. Tout va rentrer dans l'ordre...


Akiho restait muette. La situation était visiblement délicate pour cette famille. Et tout ce qu'elle pourrait dire ne changeait rien. Mais si la mission présentait un réel danger, elle se demandait ce que pourraient faire deux genins, aussi bon soient-ils.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 4 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:20
Finalement tout le monde se retrouva frustré de la réponse de kankurô. Même si Suzuka et Aomine tentèrent aucune information en plus ne passa les lèvres du brun. De même Kazuma parti sans donenr de réponse à son cousin. Bien sûr il en parlerait à quelqu'un mais il n'allait pas donner à Chigiru la satisfaction de le savoir tout de suite.

Si cette journée avait été riche en émotion pour Tsuki ce n'était pas encore fini. Lorsqu'ils rentrèrent chez eux ce soir-là, après avoir mis Suzuka gentiment à la porte, ce fut pour voir une véritable apocalypse. Tout était sans dessus dessous. Les meubles retourner, les affaires renversées par terre. Voir même quelques objets cassés. Ils restèrent quelques secondes abasourdis avant d'échanger un regard. Un regard qui n'annonçait rien de bon. Peu importe qui était vneu pour faire ça, il passerait un mauvais quart d'heure lorsqu'il serait retrouvé.  Puis finalement ils se décidèrent à ranger.La première pièce qui y passa fut la cuisine, ils en avaient besoin le plus rapidement puisqu'il faudrait faire le repas du soir. Après avoir enfin tout remis à sa place les deux ninja déclarèrent forfait en voyant le reste. Il était tard et après une journée comme celle-là ils n'aspiraient qu'à dormir.

Alors ils firent à manger, ou plutôt Tsuki fit rapidement deux grandes soupes miso, puis ils partir dans la chambre. L'étage n'avait certainement pas échappé au chaos global de la maison mas c'était moins important. Moins dérangeant. Il y avait toujours des petits choses qui traînaient en haut. Pourtant une fois au lit le sommeil ne venait pas. Ce fut Tsuki qui lâcha la première:


"Qui a fait ça à ton avis?
-Si je le savais je ne serais plus là.
-Je t'interdit de le ou les tuer.
-Ce n'était pas mon intention.
-J'ai légèrement du mal à te croire quand tu fais cette tête... Ne pense pas non plus les enfermer dans un genjutsu.
-La première étape serait déjà de les retrouver.
-C'est un message tu penses?"

Aucune réponse et Tsuki comprit directement que le brun était d'accord avec elle. La louve soupira doucement en se tournant dans le lit. Rester maintenant à savoir pour qui était ce message. Pour elle ou pour lui... Pour les deux? Mieux valait ne pas y penser, de toute façon ça finirait par passer, comme à chaque fois. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'on viendrait la harceler. Même si généralement ça ne finissait bien pour personne. Cette fois-ci elle eut au moins le réconfort de pouvoir se coller contre Sasuke alors qu'il refermait ses bras autour d'elle. Cette fois elle avait un soutient qui n'était pas négligeable.

Sauf que le lendemain matin, contre toute attente, fut encore pire. Lorsuq'ils découvrirent que leurs placards avaient été pillé. Il ne leur restait plus une seule miette à manger. La décoloré envoya un regard désespéré à Sasuke qui haussai les épaules.


"Je ne peux pas faire apparaître de la nourriture.
-Ils veulent quoi? Qu'on meure de faim?
-Tu mangeras arrivé au SunaTea."

Tsuki soupira mais Sasuke avait raison mais une petite chose contraria ce programme. Lorsqu'ils arrivèrent au SunaTea Kazuma était en retard sur ses pâtisseries à cause d'un problème chez lui ce matin aussi. Ils ne purent donc pas prendre ce qu'il y avait déjà puisque ce serait dure de tenir les ventes avec uniquement ce qui était prêt. Le sort s'acharnait sur Tsuki, que le brun décida de tenir à l'oeil. Ce détail ne manqua pas à Akira mais ce dernier était légèrement plus préoccupé par le cas de Shin, dont il ne savait toujours rien. C'est sur ces aléa qu'arriva le seul joyeux lurons pour le moment.

"Bonjour tout le monde! des regards plutôt morne lui répondirent alors il grimaça, ok je repasserais d'accord."
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 4 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-