Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un appartement si désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:28
" En fait ça fait un moment qu'il y réfléchit. Nous sommes allé à l'agence du centre-ville. Ce n'est pas un coupe de tête, c'est juste que je n'ai dit oui que maintenant. Son héritage est arrivé alors nous avons l'argent pour.

Lily garda l'information dans un coin de son esprit. Elle était tout de même heureuse de voir que son amie ne gardait rien pour elle. La bleutée se sentait réellement proche de Tsuki.

- Vraiment?! Gaara ne m'en a rien dit. C'est une bonne chose. Konoha est fidèle aux engagements qu'il a fixé. Qu'est-ce que vous avez demandé à l'agent immobilier? Une maison? Un appartement? Oh!! Je pari que Sasuke a demandé une multitude de chambre!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:35
"Vraiment?!
-Oui il est arrivé il y a deux jours.
-Gaara ne m'en a rien dit. C'est une bonne chose. Konoha est fidèle aux engagements qu'il a fixé.
-Mais attend, ça veut dire que t'es riche maintenant.
-Non, il est riche.
-Ne joue pas sur les mots.
-Je ne serais pas dépendante.
-Profiter et être dépendante sont deux choses différentes tu sais.
-Qu'est-ce que vous avez demandé à l'agent immobilier? Une maison? Un appartement? Oh!! Je pari que Sasuke a demandé une multitude de chambre!!
-Ah ça!! la louve sembla se réveiller d'un coup. Il en voulait 4. Quelle idée?!
-Ca ne m'étonne pas.
-Et qu'est-ce qu'on ferait de quatre chambres?
-A ton avis.
-Bien sûr et je me tape le ménage, ça va aller hein."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:39
" Il en voulait 4. Quelle idée?!
- Ça ne m'étonne pas.
- A moi non plus.
- Et qu'est-ce qu'on ferait de quatre chambres?
- A ton avis.

Lily ria doucement sans faire de commentaire. Temari avait très bien résumé la situation à elle seule.

- Bien sûr et je me tape le ménage, ça va aller hein.
- Qu'est-ce qu'il y a de mal avec le ménage? Demanda innocemment la plus jeune. Tu sais, si vous êtes réellement riche, vous pouvez engager une femme de ménage. Ou je peux venir le faire si tu veux. Ça me fera plaisir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:00
"Qu'est-ce qu'il y a de mal avec le ménage?
-C'est chiant! remarqua sans broncher Tsuki.
-Tu sais, si vous êtes réellement riche, vous pouvez engager une femme de ménage. Ou je peux venir le faire si tu veux. Ça me fera plaisir.
-Non mais ça va pas la tête! Personne viendra faire le ménage chez moi!!"

La louve se détourna quelques secondes pour encaisser un client.

"Non si on achète ça sera quelque chose qu'on peut entretenir seul."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:22
" Non si on achète ça sera quelque chose qu'on peut entretenir seul.

Lily avait tenté le coup au moins. Elle pouvait comprendre Tsuki. Elle-même aurait en horreur qu'on s'occupe de chez elle à sa place. Alors la bleutée n'insista pas.

- Très bien...

Son regard passa ensuite sur la salle. L'absence d'Akira avait fait un trou dans les affaires. Il fallait vraiment qu'il rentre rapidement. Elle espérait tout de même que le couple passe de bonnes vacances. Elle soupira. A bien y réfléchir, elle-même n'avait jamais eu de vacances en amoureux avec Gaara. En même temps, lorsqu'on sort avec le chef du village, il fallait s'y attendre. Son esprit dévia legerement, restant dans ses pensées. Que pouvait faire Gaara en ce moment? Peut-être avait-il prit une décision pour sa demande de la veille. Il lui tardait d'en savoir plus à ce sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:14
Temari resta à rire de son côté avant de s'installer de nouveau à sa table. Après tout elle était ici en tant que cliente. D'ailleurs elle se fit savoir à Sasuke pour qu'il vienne la resservir. Alors le brun dû repasser côté cuisine parce que forcément la blonde n'avait pas demandé quelque chose qui restait encore en vitrine.

"Est-ce qu'il reste des galettes de riz de sorti?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:27
Entre temps, Lily était retournée en cuisine pour commencer son nettoyage.

" Est-ce qu'il reste des galettes de riz de sorti?
- Je viens de les mettre de côté là-bas. Elle désigna un coin de la cuisine. Il parait que vous aller visiter des appartements demain. Elle fit un petit sourire à Sasuke. J'ai une proposition à te faire. Lily resta silencieuse, le temps d'attirer vraiment le regard du jeune homme sur elle. Tu me laisse vous accompagner et je serais un soutien sur n'importe quel sujet durant les visites. De plus, je suis connu au village. Ma présence fera forcément réagir autrement l'agent immobilier. Et je peux même ajouter que je ne suis pas mauvaise du tout en terme de négociation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:49
"Je viens de les mettre de côté là-bas. "

Le brun se dirigea donc vers la dourmandise désigné mais Lily se remit à parler. Rien d'anormal en soit, Sasuke allait simplement faire mine de l'écouter tout en faisant son travail.

"Il parait que vous aller visiter des appartements demain. J'ai une proposition à te faire."

Un proposition à la Lily ne serait certainement pas des plus intéressante, c'était l'avis de l'Uchiha mais les mots suivant de la demoiselle firent tout de même un chemin jusqu'à son esprit.

"Tu me laisses vous accompagner et je serais un soutien sur n'importe quel sujet durant les visites. De plus, je suis connu au village. Ma présence fera forcément réagir autrement l'agent immobilier. Et je peux même ajouter que je ne suis pas mauvaise du tout en terme de négociation."

Sasuke n'avait pas grand chose à faire de la négociation, lui-même n'avait aucun problème à utiliser l'argent qui était le sien. Par contre savoir que Lily serait de son côté pour n'importe quel sujet aurait forcément un poids vis-à-vis de Tsuki. Si ce n'était par les propos de la demoiselle, simplement par son insistance.

"Je n'ai rien contre ta présence."

Ce qui en soit était partiellement vrai. Il avait l'habitude de se trimbaler des pipelettes depuis le temps maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:01
" Je n'ai rien contre ta présence.

Le visage de l'Hatawai s'illumina alors en dévoilant un grand sourire.

- On se retrouve où? Demanda-t-elle.

C'était gagné!! Son objectif était atteint. Elle avait été plutôt déçue de ne pas pouvoir venir avec eux pour cette première prise de contact avec l'agence immobilière. Mais c'était du passé maintenant. Quelque part, peut-être qu'elle tenait à assister à cette transaction immobilière parce qu'elle n'avait pas eu cette chance avec son chez elle. L'appartement qu'elle habitait été exigé de par le rôle de son compagnon au village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:04
"On se retrouve où?
-Nous avons rendez-vous demain à l'agence vers 9h."

Il récupéra alors sa galette de riz pour la servir à Temari. La louve au comptoir regarda le jeune homme en chien de faïence. Ce n'était pas normal qu'il ait mis autant de temps en cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:20
Et comme l'avait pensé Lily, elle avait son rendez-vous. Maintenant, il ne restait plus qu'à fermer le commerce, rentrer chez soit, passer une bonne nuit pour se rendre le lendemain matin à l'agence immobilière et attendre le couple. Sa bonne humeur avait sensiblement montée. C'est en chantonnant que la bleutée briqua sa cuisine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:37
Bien sûr le dernier Uchiha "officiel" ne trouva pas important de signifiait ce genre de détail à Tsuki. C'est pourquoi lorsqu'ils partirent le lendemain matin, après un rapide petit déjeuner, la louve avait préféré dormir plus et manger moins, Tsuki était plutôt de bonne humeur. Même si toujours un peu déphasée concernant ce changement de domicile. Ils arrivèrent finalement pile poil à l'heure pour leur rendez-vous.

C'est là que le visage de la décolorée se crispa légèrement. Une certaine petit demoiselle faisait déjà le pied de grue devant l'agence immobilière. Qu'est-ce que Lily pouvait bien faire ici? La louve plissa les yeux avant de tourner la tête vers Sasuke qui fit mine de rien.


"Bonjour, commença Tsuki sur la défensive. Qu'est-ce que tu fais ici Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:02
" Bonjour
- Bonjour~!!
- Qu'est-ce que tu fais ici Lily?
- Je vous accompagne. Sasuke est d'accord. Expliqua simplement la demoiselle, comme si sa présence était tout à fait naturelle. On entre? L'agent immobilier attend.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:21
"Je vous accompagne. Sasuke est d'accord."

La louve tourna un regard noir vers le brun qui ne cilla même pas. Une certaine aura énervée entoura l'hybride qui aurait retenu n'importe qui de l'approcher. C'était une trahison, une énorme trahison de la part de Sasuke, mais surtout c'était étrange. Depuis quand Sasuke s'entendait aussi bien avec Lily, au point de lui donner une place dans ces visites? C'était vraiment louche.

"On entre? L'agent immobilier attend.
-Entrons."

L'Uchiha entraîna donc sa moitié, qui ne s'était pas calmée, à l'intérieur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:32
Le groupe passa le pas de la porte, faisant ainsi lever le regard du commerçant.

" Bonjour, entrez.
- Bonjour.
- Bon... jour. Se répéta-t-il en voyant Lily. Eumh... Vous êtes ici pour un achat ou une vente?
- J'accompagne mes amis pour les visites.

Le regard de l'homme se posa sur le couple, comme s'il attendait une certification de la part de l'un des deux. Mais la voix de Lily le fit revenir sur l'image de cette dernière.

- Très bien. Vous avez trouvé des logements qui correspondent aux critères de mes amis?
- ... Oui. Répondit-il avec hésitation.
- Et si nous allions les visiter? Proposa l'Hatawai visiblement heureuse.
- Eumh... A nouveau un regard vers le couple.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:03
"Bonjour, entrez.
- Bonjour.
- Bon... jour. Eumh... Vous êtes ici pour un achat ou une vente?
- J'accompagne mes amis pour les visites."

L'aura de Tsuki se fit un peu plus menaçante alors que le regard du vendeur se tourner vers eux. Cependant Sasuke fit un signe positif de tête. De toute façon Lily ne leur laissa pas vraiment le temps de réfléchir à autre chose.

"Très bien. Vous avez trouvé des logements qui correspondent aux critères de mes amis?
- ... Oui.
- Et si nous allions les visiter?
- Eumh...
-Allons-y."

Il valait mieux que Tsuki n'ouvre pas la bouche, au moins le temps qu'elle ne se calme. Sinon des choses allaient sortir alors qu'elles n'étaient pas appropriée et la louve s'en voudrait plus tard. De toute façon pour le moment il s'agissait juste de se déplacer d'un point A, l'agence, à un point B, l'appartement à visiter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:17
Après avoir prit sa documentation, l'agent se permit de diriger les trois dans la ville. Ils arrivèrent dans le quartier que Tsuki avait demandé. Ils montèrent ensuite deux étages et tombèrent sur une petite porte.

" Voila, c'est ici. L'homme entra la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Après vous.

La binoclarde entra la première.

- Ouah, mais c'est minuscule ici. Et c'est tout délabré!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:45
"Voila, c'est ici. Après vous."

Ils entrèrent donc dans la maison indiquée. Déjà que le chemin pour arriver là n'avait pas vraiment plus à Tsuki mais voir l'intérieur ne passa vraiment pas. Alors qu'elle avait réussi à calmer son humeur désagréable à cause de la présence non prévu de Lily mais si on lui proposait maintenant des lieux presque insalubres... non vraiment non.

"Ouah, mais c'est minuscule ici. Et c'est tout délabré!!
-Suivant!" déclara-t-elle sèchement avant de ressortir de la maison, son nez ne voulant pas subir plus longtemps cette odeur assez insupportable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:29
Visiblement, l'appartement ne plaisait pas... L'homme toussota, un peu gêné. Il n'avait pas besoin de parlementé, la réponse serait négative. Il savait reconnaitre des causes perdues d'avance. Alors bien sûr, il les accompagna au second endroit. Un appartement cette fois encore.

" Cette fois, il y a l'air conditionné et une pièce commune plus grande. C'est au second étage, avec un balcon qui donne sur le sud. Une belle exposition. Vous verrai!

Et l'endroit était sur les mêmes critères que le premier, mais avec les ajouts qu'il avait cité un peu plus tôt.

- J'en viens à douter des critères que vous avez donné à l'agent immobilier... Vous voyez, j'aurais dû venir à ce premier contact!!!

L'appartement n'était pas vraiment en très bon état, même s'il n'était pas au point d'être miteux. Il y avait tout de même pas mal de travaux à faire pour que l'endroit soit agréable à vivre.

- En plus, cette pièce commune est encore ridiculement petite! J'suis même pas sûre qu'on puisse y mettre ton kotetsu et un canapé en plus... On alors on ne circule plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:17
"Cette fois, il y a l'air conditionné et une pièce commune plus grande. C'est au second étage, avec un balcon qui donne sur le sud. Une belle exposition. Vous verrez!"

Mais une fois entré dans l'appartement en question le résultat fut à peu près le même, ce qui désespéra le couple, il fallait l'avouer. Même Lily le faisait remarquer.

"J'en viens à douter des critères que vous avez donné à l'agent immobilier... Vous voyez, j'aurais dû venir à ce premier contact!!! En plus, cette pièce commune est encore ridiculement petite! J'suis même pas sûre qu'on puisse y mettre ton kotetsu et un canapé en plus... On alors on ne circule plus."

L'intervention de Lily eut au moins pour résultat de faire réagir Sasuke. C'est vrai qu'ils avaient donné plusiuers critère mais à aucun moment, le couple n'avait donné de budget à l'homme. Et étant donné la réputation de Tsuki il était presque normalqu'on leur trouve des appartement si miteux. Alors l'Uchiha s'approcha de l'agent:

"Donnez-moi un stylo et un morceau de papier."

Tsuki fronça les sourcils dubitative quant à ce qu'allait faire sa moitié. Il ne fit qu'écrire quelque chose qu'il tendit à l'homme avant de déclarer:

"Voici réellement notre budget."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:56
Les commentaires de Lily commençait à réellement énerver l'agent immobilier, qui pourtant ne dit rien. Il garda un sourire commercial aux lèvres, sans laisser paraitre sa colère. Ses yeux se posèrent sur la louve. Elle ne disait rien et ce n'était pas une très bonne chose. Enfin, il n'aimait pas que les clients gardait le silence. Cela voulait dire que la visite se déroulait plutôt mal. Sasuke prit enfin les choses en mains et s'approcha de l'homme.

" Voici réellement notre budget.

C'est aussi poliment que possible que l'homme attrapa le papier et le tourna vers lui. Lily fut surprise par le grand silence qui en découla. Cela piqua vivement sa curiosité. Elle s'approcha du groupe, se faufilant discrètement derrière l'agent. Ce dernier semblait bloqué sur image, les yeux rivés sur le papier. Surement était-il en train de compter les zéros que Sasuke avait inscrit. La bleutée commença à sautiller sur place, espérant gagner en hauteur et pouvoir lire le montant indiqué. Rien à faire, elle n'était pas assez grande et ne restait pas assez en l'air pour pouvoir en apprendre plus sur ce qu'il se passait. Alors sa tête se glissa à côté de l'agent et son bras s'avança doucement jusqu'au papier pour venir le chiper. Avant même de regarder l'inscription, elle leva les yeux vers sa victime et se permit un énième commentaire.

- Vous devriez retenir votre bave. C'est pas comme si l'appartement n'était pas déjà assez miteux comme ça...

Puis, toute son attention se focalisa sur le morceau de papier.

- Wouahou!! Moi aussi, je veux être héritière! Elle se tourna vers le brun. C'est de la triche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:42
Rien qu'en entendant parler d'un budget réel Tsuki comprit qu'il y aurait un couack. Son impression se confirma lorsque l'agent immobilier ne réagit même pas devant la petite feuille qu'il tenait en main. Sans compter la scène de Lily à laquelle tout le monde préféra ne pas porter attention. Déjà les yeux vairons étaient plissés de façon incertaine vers son brun. Combien avait-il noté sur ce fichu morceau de papier?

"Wouahou!! Moi aussi, je veux être héritière! C'est de la triche.
-Combien tu as mi là-dessus?"

Elle s'avança dans l'appartement pour reprendre le papier à Lily et posa les yeux dessus. Elle fit à son tour une fausse attaque cardiaque. Plus la journée avançait moins les choses paraissaient roses pour la décolorée.

"Mais c'est pas vrai!! Comment veux-tu que j'arrive à payer la moitié de ça?"

Sasuke releva les yeux vers elle mais ne pipa mot. Les choses étaient on ne peut plus claire pour lui. Il avait de l'argent alors il allait s'en servir, peu importait que Tsuki n'arrive pas à participer convenablement, il était hors de question de vivre dans un taudis.

"Non, non je suis contre! Je veux participer! Mon appartement est très bien alors je ne vois pas pourquoi tu payerai tout. Si tu veux vraiment quelque chose à ce prix-là, je vais devoir économiser.
-Economises lorsqu'on sera installé."

Tsuki ouvrit la bouche mais rien ne sorti. Il serait beaucoup plus compliqué de rembourser une fois la maison ou l'appartement acheté, elle le savait mais de toute façon elle ne voyait pas vraiment d'autres manières de faire les choses. Cependant ça l'agaçait de voir que l'Uchiha arrivait encore à ses fins sans qu'elle n'ait réellement eu son mot à dire. C'était frustrant! Finalement Sasuke se tourna de nouveau vers l'agent:

"Proposez d'autres choses dans ces prix-là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:56
Lily et l'agent immobilier restèrent alors silencieux, écoutant avec intérêt la discussion du couple. La plus jeune semblait même amusée. Après tout ce temps, elle s'était habituée aux scènes de ménage des deux. Le mot final de Sasuke la fit sourire.
* J'ose même plus compter les points. Sasu remporte haut la main a victoire. Finalement, il a pas spécialement besoin de moi...*

Le brun se tourna vers le professionnel.

- Proposez d'autres choses dans ces prix-là.
- T-Très bien!
- Rooh, mais ça veut dire que les visites sont terminées? J'veux en faire d'autre!! Ou alors, je viens la prochaine fois!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:02
" T-Très bien!
- Rooh, mais ça veut dire que les visites sont terminées? J'veux en faire d'autre!! Ou alors, je viens la prochaine fois!!
-Je suis plus à ça prêt de toute façon, grommela Tsuki alors que Sasuke haussait les épaules. Si cette fois on pouvait faire les visites en fin de soirée, j'aimerai finir ça rapidement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un appartement si désiré - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un appartement si désiré - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:20
Avec les indications de la louve, l'agent immobilier se permit d'attraper son agenda et de voir les créneaux qu'il avait. Il lui fallait assez de temps pour faire de nouvelles recherches mais il ne lui fallait que quelques jours. Alors il proposa plusieurs choix au couple, attendant une réponse de ses clients.
Contenu sponsorisé
Profil

Un appartement si désiré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un appartement si désiré   Un appartement si désiré - Page 2 Empty
 

Un appartement si désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description de l'appartement
» Appartement diplomatique!
» description de l'appartement
» L'appartement de fonction
» Plan appartement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-