Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un début de journée difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:39
"Donc on va tous à la fête?! C'est super!
- Nous ferons nos devoirs avant.
- Hein? Mais... j'ai rien! Oui bon ok... J'ai peut-être un ou deux exercices en maths et une carte à compléter en géographie.
-Ahah, c'est dure d'être la copine du délégué du conseil des étudiants. Courage Lily. Et toi Naruto tu veux venir?"

Le blondinet releva la tête de sa nourriture vers Tsuki un peu surpris. Il n'était pas habitué à être invité quelque part... il se jouait plus souvent l'incruste qu'autre chose dans les soirées.

"Bien sûr dattebayo! Compte sur moi.
-Calme-toi!
-Quoi jaloux que ta copine m'ait invité? demanda-t-il tout fier.
-Euh..."

Tsuki soupira légèrement alors que Sasuke renvoyait un regard blasé vers l'autre jeune homme euphorique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:03
" Courage Lily.
- Merci...
- Et toi Naruto tu veux venir?
- Bien sûr dattebayo! Compte sur moi.
- Calme-toi!
- Quoi jaloux que ta copine m'ait invité?
- Euh...

Gaara pensait de plus en plus que la meilleure chose pour lui et Lily était en fait de ne pas y aller du tout, mais du coup, il ne pourrait plus surveiller les agissements de son frère. Et qui sait les surprises qu'il aurait le lendemain à son bureau de président des élèves. C'était à lui de faire régner l'ordre dans ce lycée. Ce n'était pas un travail très simple quand on avait Kankuro comme frère.

Chigiru refit son apparition, s'asseyant au bout de la table.
- Ittadakimasu. Il attrapa un onigiri et le déposa dans l'assiette de Lily. Cadeau. T'as été la seule à me proposer de partager ton repas. Il lui fit un clin d’œil.
- Ne mange pas.
- C'est Shin qui l'a fait.
- Je mange!! Merci Chigiru-senpai. Ittadakimasu.

Le rouquin lança un regard noir vers Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:13
Shigiru refit alors son apparition et s'installa à la table pas très loin de Lily. L'assemblée commençait à vraiment ressembler à leur petit groupe maintenant.

"Ittadakimasu. Cadeau. T'as été la seule à me proposer de partager ton repas.
- Ne mange pas.
- C'est Shin qui l'a fait.
- Je mange!! Merci Chigiru-senpai. Ittadakimasu.
-Arrête de la surprotéger, elle ne va pas mourir pour avoir manger un onigiri, elle tourna ensuite la tête vers Chigiru. Ca y est akira a enfin réussi à te virer? Et je suppose que tu es de la partie ce soir pour la fête."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:52
" Arrête de la surprotéger, elle ne va pas mourir pour avoir manger un onigiri

Là n'était pas le problème. Gaara ne fit aucun commentaire sur l'intervention de Tsuki. Même s'il pensait que cela ne la concernée en rien. Il était conscient de l'attention particulière qu'il portait à Lily, mais n'était pas d'accord pour qu'on qualifie cela de surprotection. Lorsqu'on connaissait la binoclarde, ce mot perdait tout son sens.
- Ça y est Akira a enfin réussi à te virer? Et je suppose que tu es de la partie ce soir pour la fête.
- Si tu parle du grand dadet qui hante les cuisines au lieu de faire son boulot, alors non. Je suis partis quand j'en avais envie. Et de quelle fête tu parles?
- La classe de Tsuki organise une fête après les cours.
- Oh! Où vous la faite?

Le regard du rouquin se posa sur Tsuki. Le sujet semblait l’intéresser. Ainsi, la décolorée avait tout les regards posés sur elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:09
"Si tu parle du grand dadet qui hante les cuisines au lieu de faire son boulot, alors non."

Sasuke renvoya un regard noir vers le jeune homme mais n'ajouta rien alors que Tsuki était de plus en plus blasée contre l'injustice dans laquelle elle vivait.

"Je suis partis quand j'en avais envie. Et de quelle fête tu parles?
- La classe de Tsuki organise une fête après les cours.
- Oh! Où vous la faite?
-On pensait aller au Karaoke en ville, tu sais celui pas trop loin du centre. Je pensais que Kanku t'aurais déjà mis au courant... Ah oui c'est vrai que tu l'as mis en colère avant même de le voir vraiment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:59
" On pensait aller au karaoké en ville, tu sais celui pas trop loin du centre.
- Sympa!
- Je pensais que Kanku t'aurais déjà mis au courant... Ah oui c'est vrai que tu l'as mis en colère avant même de le voir vraiment.
- Non, on s'est vu à la pause ce matin. C'est d'ailleurs là que je lui ai choppé son ticket. Je l'ai remplacé par un petit mot doux.
- Je m'en passerai à l'avenir. T'es dingue! Imagines qu'Ylicit tombe dessus.
- Elle fouille tes poches?
- Non, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:20
"Non, on s'est vu à la pause ce matin. C'est d'ailleurs là que je lui ai choppé son ticket. Je l'ai remplacé par un petit mot doux.
-Ahahah!! J'imagine la tête, elle se tourna vers Kanku tentant de se calmer, désolée...
- Je m'en passerai à l'avenir. T'es dingue! Imagines qu'Ylicit tombe dessus.
- Elle fouille tes poches?
- Non, mais je préfère ne pas prendre de risque.
-En même temps avec le passé qu'il a derrière lui je comprends qu'il veuille être clean... surtout si en plus c'est vraiment pas sa faute."

Tsuki reposa ses baguettes assez amusée il fallait le dire mais elle le savait. Kankurô n'avait d'yeux que pour sa belle rose rouge et ça ne semblait pas près de changer.

"Bon alors je suppose que vous pouvez passer l'invitation tant qu'on ne se retrouve pas avec trop de personnes au final."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:10
" En même temps avec le passé qu'il a derrière lui je comprends qu'il veuille être clean... surtout si en plus c'est vraiment pas sa faute.
- On dirais que tu parle d'un délinquant, Tsuki-senpai.
- Haha. Je ne te l'ai pas dit Lily? Je suis recherché pour meurtre! Il prit une pose de charmeur type mauvais garçon. Mais étrangement, la plus jeune ne sembla pas y croire un seul instant.
- Bon alors je suppose que vous pouvez passer l'invitation tant qu'on ne se retrouve pas avec trop de personnes au final.
- Ok!!

Lily avait déjà en tête quelques personnes qu'elle voulait invité. La connaissant, Gaara savait qu'il valait mieux ne pas faire d'invitation de son côté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un début de journée difficile. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un début de journée difficile. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:05
"On dirais que tu parle d'un délinquant, Tsuki-senpai.
- Haha. Je ne te l'ai pas dit Lily? Je suis recherché pour meurtre!
-Hum tu sais on pourrais vraiment dire qu'il était délinquant même si dans un genre assez différent. Bon alors je suppose que vous pouvez passer l'invitation tant qu'on ne se retrouve pas avec trop de personnes au final.
- Ok!!
-J'ai bien précisé qu'il ne fallait pas trop de monde."

Tsuki soupira légèrement pas sûre que le message soit bien passé avec la petite demoiselle mais déjà la cloche sonnait la reprise des cours. Alors la décoloré rangea son bento pur se rendre en cours.
Contenu sponsorisé
Profil

Un début de journée difficile. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un début de journée difficile.   Un début de journée difficile. - Page 2 Empty
 

Un début de journée difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» le début de la fin...
» Le début de la fin
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre-