Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:32
C'est avec surprise que Shin remarqua que le rouquin s'approchait de lui. Il ne bougea pas et pu entendre les quelques mots qu'il lui glissa spécialement à son attention. Ce dernier baissa alors la tête, posant sa main sur sa bouche. Il avait les yeux fermés. Comment devait-il faire pour résister à présent. Akira était un vrai sadique dans l'âme. Il le faisait pour se venger de ce que Shin avait dit un peu plus tôt à Itori?! C'était vraiment bas, et on pouvait presque aller jusqu'à dire que Shin en souffrait. Il préféra s'éloigner pour aller prendre l'air. Peut-être qu'aller voir où les Starish en était dans leur répétition été une bonne idée.
" J'vais voir où en sont les autres dans leur répétition... Et il quitta la salle avec le visage rouge.

Ylicit s'était rapidement dirigée vers Tsuki et Lily. Elles discutèrent de leur tenue.


- Woah, Kanku a pas fait léger sur les chaussures, si tu as mal aux pieds durant la soirée hésite pas à monter te chercher un pansement ou quoi que ce soit d'autre... Mais faut avouer que ça fait classe du coup.
- Tu vas te faire mal... Kankuro n'a pas réfléchit ou quoi?
- Hé! Le brun apparu de derrière Ylicit. Critique pas les belles chaussures que j'ai trouvé pour ma rose d'amour. Il passa son bras autour de la taille de la blonde. Elle est magnifique comme ça.
- Mais elle va finir avec une jambe dans le plâtre...
- Absolument pas. Je ne la quitte pas d'une semelle. A la moindre maladresse, il resserra sa prise pour coller la demoiselle fermement contre lui, je la rattrape. Et finalement, il déposa un baiser sur l'épaule dénudé de la blonde.
- Bonjour.
- Salut. Sympa les vêtements typique!
- Bonjour Kazuma.
- Je fais les présentations! Mon Amour, je te présente Kazuma, le nouveau pâtissier-serveur du SunaTea. Kazuma, voici la plus belle des fleurs de mon jardin, Ylicit. Et à nouveau, il offrit un baiser mais cette fois sur la joue de la demoiselle.

Le Kage descendit alors de l'appartement de Tsuki.

- Bonjour.
- G-Gaara!
- Mh?
- ... Je... Son visage était en feu. Tu es vraiment...
- Oula! Tsuki, prépare-toi à lui faire les premiers soins. Lily qui ne trouve pas ses mots, c'est plus qu'anormal!



Bien plus loin dans le village, le coéquipier d'Ylicit se rendait chez les NoSabaku comme il en avait été décidé avec la sensei. La blonde l'avait invité à la fête du SunaTea et bien entendu, la première inquiétude du blond avait été de savoir si le Kage serait présent. La réponse ne l'avait aucunement rassuré. De plus, lorsqu'il avait apprit à sa famille qu'il avait reçu pareille invitation, sa mère lui avait rappelé toutes les règles de bienséance pour ne pas qu'il fasse honte à sa famille. La petite sœur s'y été aussi mise, mais plus dans l'optique de pouvoir participer à l'événement. Des fois, sa famille était fatigante.
Le voila donc devant le bâtiment principal, en compagnie de sa cadette, toute excitée. Il lui rappela d'être polie et gentille jusqu'au retour chez eux. Mais étrangement, dès que la petite fille eu mit un pied à l'intérieur du bâtiment, son humeur changea totalement. Elle devint timide comme tout, lui attrapant la main pour se rassurer. Il soupira, à la fois déprimé et amusé.
Une fois devant l'imposante porte d'entrée de l'appartement du chef de village, ses jambes commencèrent à jouer de lui.
- Nii~, on est arrivés?
- Mh! Il hocha de la tête.

Les deux avancèrent plus près et un long silence envahi l'espace. La plus jeune attendait que l'autre ne toc, mais il ne semblait pas décidé à bouger.


- On toc pas? Elle va s'ouvrir toute seule? C'est une porte magique?
- ... Non! Attend, je me concentre.

Le blond était tout simplement paralysé de peur. Son esprit était envahi de pensées. Sa principale préoccupation était de savoir s'il n'allait pas tomber nez à nez avec Gaara. En ayant marre d'attendre, la petite avança sa main et frappa la porte.

- Mais qu'est-ce que t'as fais?
- Nii~! On va pas attendre que la lune se pointe!!

Il grimaça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:26
Temari avait pu voir le départ de Kankurô et Ylicit un peu plus tôt. Le couple avait rejoint en avance leurs amis au Suna Tea, ce qui était compréhensible. Les deux feraient vraiment honneur au salon de thé, bien qu'Ylicit n'y travaillait plus et que Kankurô ne faisait que du dépannage. Elle-même attendait l'autre de ses élèves qui était encore valide. Rinji avait été invité à la fête puisqu'il avait participer à la restauration, sauf que la sensei se doutait bien qu'il n'oserait jamais se montrer seul. Alors elle lui avait proposé/ordonné de la rejoindre pour se préparer ensemble. Cependant sa robe était déjà mise lorsqu'on frappa à la porte. Elle signala pour Baki qui était encore dans l'appartement:

"J'y vais c'est pour moi."

Elle ouvrit don pour se retrouver face à face avec le blondinet... ainsi qu'une petite fille qu'elle assuma rapidement comme étant sa petite soeur.

"Bonjour tous les deux, entrez. Tu es la petite soeur de Rinji?"

Elle s'était légèrement baisser pour poser sa question. Une fois qu'elle eut la réponse, la blonde se releva pour zieuter son élève qui avait déjà mit un ensemble qui convenait parfaitement à la soirée qui s'annonçait... ce qui n'était pas le cas de la petite fille.

"Tu as de quoi te changer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:43
" Bonjour tous les deux, entrez.
- Bonjour Temari-sensei.
- Tu es la petite sœur de Rinji?

La concernée fit un petit mouvement de tête pour répondre, son visage avait quelques couleurs. L'ainé baissa son regard vers elle.

- Dis bonjour à Temari-sensei et présente-toi.
- Tu as de quoi te changer?
- ... Je suis Riku Kankai. Yoroshiku onegai shimasu~! Elle se plia en deux, les joues rouges comme jamais. Ses longs cheveux blonds volèrent, ne pouvant suivre la rapidité du geste.
- J'ai apporté son kimono. Je... voulais vous demander de l'aider pour le mettre. Ma mère n'était pas à la maison quand on est partit. Il leva le dit-sac. Eumh... Vous êtes toute seule? Demanda le blond avant de se permettre d'avancer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:57
"... Je suis Riku Kankai. Yoroshiku onegai shimasu~!
-Yoroshiku.
- J'ai apporté son kimono. Je... voulais vous demander de l'aider pour le mettre. Ma mère n'était pas à la maison quand on est partit.
-Oh, je vois, et bien je vais l'aider.
-Eumh... Vous êtes toute seule?
-Oh, il y a Baki certainement dans sa chambre ou dans le salon."

Elle fit un bref signe de main pour leur faire savoir qu'il ne fallait pas s'en faire pour ça. Puis elle commença à avancer dans l'appartement leur faisant cette fois signe de la suivre.

"Allons dans la salle de bain qu'on lui mette son kimono."

Elle passa donc par le salon pour rejoindre la dite pièce. Une fois sur place elle leur intima de faire comme chez eux.

"Sort nous donc ce kimono Riku."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:10
Temari accepta sans difficulté d'aider la petite sœur à s'habiller. Quant aux inquiètudes du plus vieux, sa sensei lui expliqua qu'il n'y avait que Baki, et encore, elle n'en était apparemment pas sûr. Pas de Kage dans les parages, c'était tant mieux. Ils passèrent donc la porte d'entrée, refermant derrière eux.
" Allons dans la salle de bain qu'on lui mette son kimono. Arrivé à la salle d'eau, elle ajouta. Sort nous donc ce kimono Riku.
- Oh.. Eumh... Il tendit carrément le sac à sa sœur.
- Nii-chan, tu regardes pas!
- Ha? Il semblait surprit qu'elle le précise. Pour lui, il était déjà question qu'il attendre à l'extérieur. De toute manière, il semblait plus intéressé par l'aménagement de l'appartement que par ce qu'il s'y passait.
- Nii-chan, hentai! Râla-t-elle en attrapant le sac décidée, entrant dans la salle de bain.
- Hein?

Ce dernier resta bloqué sur image, ne comprenant pas la réaction de sa sœur. Il valait mieux laisser tomber.

- Je vais vous attendre dans le salon...

Mais bien sûr, dès lors que Riku fut seule avec Temari, la timidité reprit de plus belle. Elle garda les mains jointes et le menton rentré, apparemment pas très à l'aise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:07
"Oh.. Eumh...
- Nii-chan, tu regardes pas!
- Ha?
-Bien sûr qu'il ne regarde pas.
- Nii-chan, hentai!
- Hein?
-Elle a du caractère la petite.
- Je vais vous attendre dans le salon...
-Ok mais ne dérange rien de sa place sinon Lily va piquer une crise en rentrant."

Elle entra dans la salle de bain à la suite de la petite demoiselle. Celle-ci paraissait comme intimidée par sa présence. Elle l'aida à sortir son kimono tout en lui intimant:

"Détends-toi je ne vais pas te manger. Tu sais je suis sympa."

Elle l'aida ensuite a enfiler correctement le vêtement avant d'attacher le obi.

"C'est assez serré là? Tu sens que ça va descendre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:21
Le frère ainé fit donc marche arrière pour retourner au salon qui avait d'ailleurs traversé un peu avant. Temari lui avait demandé de ne rien touché pour évité les fureurs de l'Hatawai, mais dans tout les cas, le jeune homme était bien trop mal à l'aise dans l'habitation pour ne serait-ce que pour s'appuyer contre le coussin derrière lui lorsqu'il fut assit dans le canapé. D'ailleurs, le garçon avait bien fait attention à se mettre le plus sur le côté possible, afin de laisser une place royale au fantôme de l'appartement.

Même pour sa sœur, ce ne fut pas plus amusant. Elle ne se sentait pas aisée dans le lieu, malgré les mots qui se voulaient rassurant de la plus âgée.


" Détends-toi je ne vais pas te manger. Tu sais je suis sympa.

Un petit mouvement de tête et elle commença à se changer. L'habillage resta dans le plus grand silence. Temari était très belle, un peu trop peut-être...

- C'est assez serré là? Tu sens que ça va descendre?
- C'est assez serré, merci. Elle était très polie et avait accompagné ses mots d'un hochement de tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:39
"C'est assez serré, merci.
-Hum."

Temari finit de faire le noeud et se replaça devant la petite demoiselle faisant quelque peu la moue.

"Tu sais c'est pas parce que je suis la sensei de ton frère que tu dois te sentir gênée."

A vrai dire tout ce silence ne lui allait pas. Elle avait plus l'habitude du bruit... faut dire lorsqu'on vit dans la même maison que Lily et Kankurô.

"Tu veux qu'on fasse quelque chose pour tes cheveux, proposa-t-elle plus joyeusement avant de rouvrir la porte. Oy Rinji viens voir ta petite soeur comme elle est mignonne."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue55/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:30
Woah, Kanku a pas fait léger sur les chaussures, si tu as mal aux pieds durant la soirée hésite pas à monter te chercher un pansement ou quoi que ce soit d'autre... Mais faut avouer que ça fait classe du coup.
Tu vas te faire mal... Kankuro n'a pas réfléchit ou quoi?
Hé! Critique pas les belles chaussures que j'ai trouvé pour ma rose d'amour. Elle est magnifique comme ça.
Mais elle va finir avec une jambe dans le plâtre...
Absolument pas. Je ne la quitte pas d'une semelle. A la moindre maladresse, je la rattrape.
- Merci Tsuki, et ne t'inquiète pas Lily ! Je me suis entraînée, ça ira ! Elle leva le pouce en direction de son amie. Et au pire si je me casse la jambe, et si il ne me rattrape pas, je te laisserais le choix de la sentence de Kankuro. Elle lança un grand sourire.

Kazuma arriva par la suite et Kankuro fit les présentations.

Je fais les présentations! Mon Amour, je te présente Kazuma, le nouveau pâtissier-serveur du SunaTea. Kazuma, voici la plus belle des fleurs de mon jardin, Ylicit.
- Enchantée ! Elle se tourna ensuite vert le brun, les joues rouges et lui murmura, tu n'es pas obligé d'en faire autant tu sais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:24
" Merci Tsuki, et ne t'inquiète pas Lily ! Je me suis entraînée, ça ira !
- Mais...
- Et au pire si je me casse la jambe, et si il ne me rattrape pas, je te laisserais le choix de la sentence de Kankuro.
- Y'a aucune raison que je te lâche de toute façon!
- Y'a plutôt intérêt! Espèce de tortionnaire!

Vint ensuite les présentations avec Kazuma. Ylicit semblait assez gênée par les mots qu'employait le brun. S'il y avait bien une chose que Lily ne pouvait pas contredire, c'était les preuve d'amour qu'il exposé quotidiennement à sa belle. Elle soupira. Enfin, ce n'était pas comme si Kankuro était un débutant dans le domaine. A l'inverse, Sasuke était bien plus discret avec Tsuki. Mais Lily l'avait comprit, Sasuke montrait des failles quand on s'y attendait le moins. Elle n'avait donc rien à faire en particulier.
Tu n'es pas obligé d'en faire autant tu sais.
- Haha, et encore, je me suis montré discret par rapport à ce que je voulais dire au début... Oh! Pendant que j'y pense, il y aurait une chose dont je voudrais parler avec toi. Mais.. Après la fête. Il y a trop de regards ici.

Il passa délicatement sa main dans les cheveux blonds d'Ylicit. Les mots du marionnettiste où le don d'attirer l'attention de Lily. Elle décrocha enfin ses yeux de son rouquin, ce dernier l'ayant rejoint.

- ... C'est... C'est ce à quoi je pense?! S’enflamma Lily.
- Mh?
- Je n'sais pas à quoi tu penses mais je vais dire que oui. Déclara-t-il tout sourire.
- Ooooooh~! Bonne chance alors.
- Tu vas m'attirer la poisse, arrêtes!

Lily lui tira la langue mais elle semblait très heureuse pour lui. Son sourire était tel qu'il aurait pu toucher les étoiles. Kankuro avait aussi un visage plutôt radieux, mais il savait bien plus modérer ses muscles faciaux.

- Bon aller! On dois terminer les préparatifs, on ouvre dans vingts minutes!
- Ok!
- Il faudrait remettre quelques chaises dans la salle, il n'y en a pas assez.
- Et tu veux les mettre où?
- Ici, et dehors.

Elle termina de donner ses ordres avant que chacun ne se mettent à sa tâche.

Dans la salle de bain des NoSabaku, les deux jeunes demoiselles avaient finit l'habillage. Temari s'approcha alors plus sérieusement de la plus jeune. D'un coup, la sœur cadette de Rinji sentit un peu plus de pression.
- Tu sais c'est pas parce que je suis la sensei de ton frère que tu dois te sentir gênée.

Riku resta silencieuse. Son ainée était gentille, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en sa compagnie. Peut-être que les paroles de sa mère sur "la fille NoSabaku" l'avait conditionnée à marquer un grand respect.
"Tu veux qu'on fasse quelque chose pour tes cheveux? Oy Rinji viens voir ta petite sœur comme elle est mignonne.

La jeune fille secoua doucement la tête, les joues rouges et un petit sourire timide. Elle était contente d'avoir un moment "entres filles", même si elles étaient en réalité de parfaites inconnues. L'élève de la porteuse d'éventail arriva, regardant avec prudence l'interieur de la salle d'eau.
- Ohh~! T'es mimi Riku!
- Niichan, c'est pas fini!
- Oh, pardon pardon! J'attends ici. Il se posta alors à côté de l'entrée, attendant sagement l'accord de sa chipie de sœur pour l'admirer.

A ce moment là, une porte s'ouvrit dans le couloir, plus loin. Baki arriva non chaleureusement. Il fixa le blond jusqu'à ce que ce dernier se sente vraiment pas à sa place. Rinji le salua en se pliant en deux. Baki n'avait rien dit. Il regardait simplement le garçon. Et finalement, il prit la porte juste à côté de la salle de bain. Rinji était tendu comme jamais. Il regardait droit devant lui, noyant son regard sur le mur uni. Ces yeux étaient légèrement plus grand qu'habituellement.


* Alors même Baki-dono va aux toilettes?! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:25
"Je fais les présentations! Mon Amour, je te présente Kazuma, le nouveau pâtissier-serveur du SunaTea.
-Enchanté.
-Kazuma, voici la plus belle des fleurs de mon jardin, Ylicit.
-En espérant que ce soit la dernière, remarqua simplement le jeune homme à moitié sarcastique.
-Enchantée ! Tu n'es pas obligé d'en faire autant tu sais.
-Bah s'il ne le faisait pas ça ne ressemblerai pas à Kanku.
-Haha, et encore, je me suis montré discret par rapport à ce que je voulais dire au début... Oh! Pendant que j'y pense, il y aurait une chose dont je voudrais parler avec toi. Mais.. Après la fête. Il y a trop de regards ici.
-Ca pourrait faire peur dit comme ça", déclara Kazuma.

Tsuki était plutôt bloqué sur Kankurô. Mon dieux le tombeur de ces dames voulait parler sérieusement avec Ylicit? Bon il ne l'avait pas dit comme ça mais c'était tout comme pour la louve, elle le connaissait bien maintenant. Ce qui voulait dire qu'il prenait vraiment cette histoire au sérieux. Elle espérait que tout se passerait bien pour un très long moment encore.


"Bon aller! On dois terminer les préparatifs, on ouvre dans vingts minutes!
- Ok!
-Hum.
- Il faudrait remettre quelques chaises dans la salle, il n'y en a pas assez.
- Et tu veux les mettre où?
- Ici, et dehors.
-Allons-y."

Les garçons se bougèrent tous plus ou moins pour aider à installer les chaises. Pendant ce temps Tsuki sortit dans la ruelle pour voir où en étaient les garçons. Elle retrouva aussi Shin et Itori:

"Alors ça avance bien? On ouvre dans 20 minutes."

Plus loin dans l'appartement du Kazekage et de sa famille Riku avait accepté de se faire coiffer par la sensei de son grand-frère. Par contre elle refusa que celui-ci la voit avant que tout ne soit finie. Ce qui amusa la blonde en chef, qui ne retint pas son rire.

"Alors qu'est-ce que je pourrais te faire ?"

Elle resta pensive. Après tout la petite fille avait de jolie cheveux blond et surtout assez long. Finalement elle décida de les remonter en un chignon un peu défait.

"Ca te va comme ça? Mais il faudrait y rajouter une barrette, ça fait vide comme ça."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue55/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:33
-Haha, et encore, je me suis montré discret par rapport à ce que je voulais dire au début... Oh! Pendant que j'y pense, il y aurait une chose dont je voudrais parler avec toi. Mais.. Après la fête. Il y a trop de regards ici.
- Oh heu d'accord !
- ... C'est... C'est ce à quoi je pense?! 
- Je n'sais pas à quoi tu penses mais je vais dire que oui.
Ooooooh~! Bonne chance alors.
Tu vas m'attirer la poisse, arrêtes!

Mais de quoi pouvaient ils bien parler ? La blondinette resta dubitatif, plein de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi lui avait il dit ça maintenant, elle n'allait faire que d'y penser toute la soirée. Elle resta bloqué un moment, se trifouillant l'esprit, alors que les autres continuèrent la disposition de la salle. 

- Il y a autre chose qu'il faut faire ? Déclara t'elle finalement se réveillant de son blocage. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:09
Pendant que les hommes s'occupaient de faire un peu d'aménagement, Lily se rendit à la cuisine.

" Il y a autre chose qu'il faut faire?
- Tu peux venir m'aider? Demanda Lily qui s'occupait des dernières détails culinaires.

Tsuki avait quitté la salle pour se rendre auprès des Starish, de Shin et Itori.


- Alors ça avance bien? On ouvre dans 20 minutes.
- On a bientôt fini.
- D'ici cinq minutes on est prêt. Précisa Syo.
- Ils sont vraiment super. Commenta Shin à l'attention de la louve. J'ai du mal à me dire que vous les avez trouvés pendant votre mission..
- Ils sont top!!

Il ne restait que quelques minutes avant que l'équipe n'ouvre le SunaTea au public. Pourtant, la porte d'entrée laissa arrivé une personne avant l'ouverture. Il s'agissait de l'ancienne copine de Shin. Cette dernière chercha rapidement du regard une tête en particulier. Kankuro s'approcha d'elle.

- J'peux t'aider mon chaton?
- Hein? Elle rougit du surnom. Euh.. Je... Oui. Je cherche quelqu'un.
- Mh? Si c'est le plus beau de la salle, tu l'as devant les yeux.

Elle ria doucement gênée.

- En fait, il s'agit de Shin. Je suis aller chez lui et on m'a répondu qu'il était ici...
- Shin? Kankuro se tourna vers Akira. Il est où ton binôme?

Pour Riku, les préparatifs touchaient à leurs fins. Temari l'avait coiffé et il ne manquait plus que le peigne qui restait au fond du sac pour venir décorer.

- Ça te va comme ça? Mais il faudrait y rajouter une barrette, ça fait vide comme ça.
- Dans le sac... Se permit-elle doucement.
- C'est bon? Demanda le frère.

Baki sortit de la salle d'aisance et poursuivit son périple dans la pièce où était les deux jeunes femmes. Il ne prêta absolument pas attention à elles, se lavant les mains tranquillement. La plus jeune rentra sa tête entre ses épaules. L'homme lui faisait presque peur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:27
" On a bientôt fini.
- D'ici cinq minutes on est prêt.
-Très bien! Bon travail les gars.
- Ils sont vraiment super. J'ai du mal à me dire que vous les avez trouvés pendant votre mission..
- Ils sont top!!
-Qu'est-ce que tu crois on embauche pas n'importe qui, rigola-t-elle. Et tu les as pas encore vu faire la fête. Je suis sûre que vous serez sur la même longueur d'onde."

Pendant ce temps côté salle, la porte s'ouvrit alors qu'on attendait encore personne à l'intérieur. Akira reposa finalement sa dernière chaise pour voir Kankurô se "précipiter" vers l'entrée. Ce devait donc être une fille. Certainement en avance sur l'horaire...

" J'peux t'aider mon chaton?
- Hein? Euh.. Je... Oui. Je cherche quelqu'un."

Le rouquin se contracta alors qu'il tourna la tête vers l'entrée. C'était bien Chô qui se trouvait là. Son regard se durci légèrement alors qu'il entendit Kazuma lâcher un petit son désapprobateur à côté. Le cousin de Shin croisa les bras et regarda vers l'amant de ce dernier, rien que son regard lui permit de comprendre qu'il n'aurait certainement pas à s'en mêler.

"Mh? Si c'est le plus beau de la salle, tu l'as devant les yeux.
- En fait, il s'agit de Shin. Je suis aller chez lui et on m'a répondu qu'il était ici...
- Shin? Il est où ton binôme?
-Comme tu le vois pas ici."

La voix était froide et cassante, ce qui attira maintenant l'attention de Sasuke. A vrai dire il n'avait jamais entendu son frère parler comme ça. Il ressentait la colère, qui était différente que celle qu'il lui avait déjà montrée. Le rouquin s'avança vers la jeune femme.

"Je pensais que nous avions été clair l'autre jour. Je te demande donc une nouvelle fois de partir."

De l'autre côté, ou presque, de la ville l'ambiance était aussi un peu tendue. Même si la principale personne qui amenait cet état de fait, ne semblait pas s'en préoccuper. A vrai dire Temari non plus finalement. D'ailleurs elle redemanda:

"Dis Baki, tu ne veux vraiment pas venir? Ca ferait plaisir à Lily tu sais. Pas obligé de rester mais au moins faire une apparition."

Elle attrapa le peigne au fond du sac pour l'accrocher dans les cheveux de la plus jeune avant de s'occuper de ses propres cheveux qu'elle remonta à l'aide de deux baguettes planté avec nonchalance.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue55/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:03
Tu peux venir m'aider?
- Bien sur ! Déclara t'elle en partant pour la cuisine un grand sourire aux lèvres. Suivre Lily était finalement la plus belle chose qui puisse se passer. C'était un bon moyen de lui soutirer des informations sur le futur discours de Kankuro. 

- En quoi puis-je t'aider ? Demanda t'elle quand même pour aider son amie avant de lancer l'attaque. Dis voir, comme tu as l'air au courant.. Est ce que je pourrais savoir le sujet que Kankuro veut aborder ? Elle observa sa réaction. Je ne voudrais pas être trop surprise, ou autre chose dans le genre ! Elle se stoppa et reprit finalement aussi tôt, Tu comprends ! Elle se retourna vers Lily le regard soutenu.


 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:20
Lily donna quelques instructions à Ylicit avant que celle-ci ne demande:

" Dis voir, comme tu as l'air au courant.. Est ce que je pourrais savoir le sujet que Kankuro veut aborder? Je ne voudrais pas être trop surprise, ou autre chose dans le genre! La bleutée se paralysa le temps d'une seconde. Que devait-elle répondre à ça. Tu comprends !

C'est les joues un peu rosit qu'un grand débat commença dans l'esprit de l'Hatawai. Ylicit était son amie, mais il était hors de question de balancer l'information. D'une, ce n'était vraiment pas à elle de l'avertir et de deux, Kankuro lui en voudrait à mort. Elle fit donc un sourire forcé et gêné à Ylicit.
- Haha... Comment dire... Je... Je me suis peut-être trompée tu sais... De toute manière, il va t'en parler aujourd'hui. Autant que ce soit lui qui t'en parle, non?

En salle, l’atmosphère avait complétement changé avec l'arrivée de Chô. Akira s'était opposé à elle sans vraiment être très clair sur ce point. Elle n'était pas très rassurée, mais il fallait qu'elle parle à Shin. Son regard s'était planté dans celui d'Akira. Elle semblait le défier, mais le regard dur de l'ex-Uchiwa semblait bien trop perçant pour elle.

- Hé hé... Doucement Akira. Ne soit pas si rude avec une demoiselle. Il s'approcha des deux. Elle veut...
- Aah moh!! Je suis venue pour lui parler. Je ne repartirais pas avant! Cela n'a rien à voir avec toi!! Finit-elle par crier, perdant son calme.

La voix féminine attira l'attention de Lily. Elle regarda Ylicit intriguée.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

A un mur de là, la répétition touchait à sa fin. Cecil était en train de motivé les autres du groupe pour danser un peu afin d'attirer les faveurs des muses. Mais ils ne semblaient pas spécialement enthousiastes à cette idée.

A l'appartement NoSabaku, Temari tentait une fois encore de faire venir Baki à la fête du SunaTea.


" Dis Baki, tu ne veux vraiment pas venir? Ça ferait plaisir à Lily tu sais. Pas obligé de rester mais au moins faire une apparition.
- Je n'aime pas quand il y a trop de monde.

Le réel problème était plutôt qu'il voulait qu'une personne reste pour surveiller les derniers étages du bâtiment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:38
"Hé hé... Doucement Akira. Ne soit pas si rude avec une demoiselle.
-Ne t'en mêle pas.
-Elle veut...
-Akira-san a raison, Kankurô-san, approuva Kazuma sans réellement s'en mêler plus.
- Aah moh!! Je suis venue pour lui parler. Je ne repartirais pas avant! Cela n'a rien à voir avec toi!!
-Cela à tout à voir avec moi. Je ne veux en aucun cas qu'il soit blessé, parce que tu te comporte comme un égoïste qui s'abaisse à faire des caprices digne de gamine de 5 ans. Si tu voulais lui parler il aurait fallu y songer avant."

Il avait encore bien à dire mais se donner en spectacle n'était pas le fort d'Akira. Il aurait préféré régler ça en privé. Cependant il était visible dans son regard qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'il éclate réellement. Il tenait vraiment à ce qu'elle soit partit avant que son blondinet ne revienne. Quitte à l'embarquer dès qu'il verrait une des mèches blondes passer la porte.

De l'autre côté du mur Tsuki fronça les sourcils. Elle venait d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur, Akira ayant légèrement hausser la voix. Elle se demandait qui pouvait bien être capable de faire "crier" Akira.


"Je n'aime pas quand il y a trop de monde.
-Rabat-joie. Penses-y quand même."

Elle fit la moue puis fit signe à Riku de sortir de la salle de bain, après tout elles étaient prêtes. Mais avant de vraiment quitter la pièce elle demanda avec un petit air espiègle:

"Comment tu nous trouves?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue55/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue65/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:37
- Haha... Comment dire... Je... Je me suis peut-être trompée tu sais... De toute manière, il va t'en parler aujourd'hui. Autant que ce soit lui qui t'en parle, non?
- Oh... mais Lily ! Je peux pas attendre ! Déclara la blondinette dépitée. Elle qui croyait qu'elle réussirait à faire avouer Lily. Eh bien c'était mal partie. Elle allait reprendre quand une voix les interpella. 

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Ylicit haussa les épaules, et partie en direction de la dite voix. Quand elle arriva dans la pièce, Akira était remonté et faisait la morale à la fille qui était arrivée. 

- Il y a un problème ? Demanda t'elle quand même. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:32
" Akira-san a raison, Kankurô-san

Là n'était pas la question. Il y avait des comportements à ne pas avoir envers une femme. Cette dernière s'impatienta légèrement, tapant presque du talons ses exigences. Franchement, le brun ne comprenait pas pourquoi Akira voulait barrer le chemin à cette pauvre demoiselle qui ne demandait qu'à parler avec Shin. Mais Akira était bien décidé à ne pas céder. Il la qualifia d'égoïste, de gamine et il semblait d'ailleurs y avoir plus. C'était très étrange. Plutôt troublant de voir le rouquin dans cet état.
- Il y a un problème ?
- Shin?!

Le regard du NoSabaku s'accrocha sur la chevelure blonde qui venait d'apparaitre dans son champs de vision. A bien y réfléchir, il n'aimerait pas qu'on parle ainsi à sa belle. Il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants, mais il restait prêt à intervenir si le serveur en chef allait trop loin.
Lily resta immobile, à regarder la scène avec curiosité. Quand enfin elle reconnue Cho, elle ne pu empêcher ses traits de changer à la vue de cette mauvaise surprise. Sa tête pencha doucement sur le côté, ses bras se croisèrent.
- Toi?
- Lily-san?! Lily-san!! Je cherche Shin, est-ce que je peux lui parler?
- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. Shin est assez grand pour savoir ce qu'il veut ou non...

Pendant ce temps, la répétition étant fini, Shin décida de laisser les Starish entre eux pour retourner dans la salle. Il passa par les vestiaires, direction la cuisine, ne se doutant absolument pas de la présence de Cho à quelques mètres de lui.

Au dernier étage du bâtiment central, le groupe se hâter à partir. Temari osa demander à Baki son avis sur les tenues. Sa réponse ne vint pas de suite, cherchant ses mots.
" Comment tu nous trouves?
- ... Habillées. Et il partit sans demander son reste.

Rinji le regarda s'éloigner, muet. Il n'arrivait pas à qualifier la réponse du ninja. Finalement, il posa son regard sur la plus jeune, qui semblait blessée qu'on ne l'ai pas complimenté. Il soupira doucement et avec le sourire se permit.


- Oooh~! Mais regardez-moi comme elle est belle. Une vraie demoiselle.
- ... Vraiment? Demanda-t-elle hésitante.
- Mh mh!! Absolument! Certifia le blond en hochant de la tête énergiquement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:42
"Il y a un problème ?
- Shin?!
-Non ce n'est pas Shin ici le problème, rétorqua Akira.
- Toi?
- Lily-san?! Lily-san!! Je cherche Shin, est-ce que je peux lui parler?
- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. Shin est assez grand pour savoir ce qu'il veut ou non...
-Effectivement et il a déjà été clair! Il ne veut plus te voir. C'est bien toi qui es partie la dernière fois ça ne devrait pas être trop difficile de le refaire. Après tout le mal que tu as causé! Encore un autre caprice, tu veux le revoir pour lui rappeler tout ça? Ne compte pas sur moi pour te laisser faire, je ne te laisserai pas lui faire plus de mal. Maintenant part d'ici je ne le dirais pas une troisième fois."

S'il n'avait pas été Uchiha, Sasuke aurait certainement maintenant la bouche grande ouverte. Il cligna une fois des yeux pour les reposé sur le rouquin. Non ce n'était pas son frère, on l'avait remplacé par quelqu'un d'autre. Il venait d'afficher clairement Shin comme sa propriété, et plus si affinité,  devant toutes les personnes présentes. D'ailleurs pour le moment l'ancien Uchiha n'y pensait même plus à ces personnes présentes, comme il l'avait dit, il voulait simplement que Cho parte avant que son blondinet ne la voit. Il avait promis qu'il ferait tout pour ne plus que le jeune homme souffre, et il comptait bien tenir cette promesse. A côté Kazuma avait haussé un sourcil devant ces paroles puis un léger sourire avait orné ses lèvres. Il sentit que son cousin était aimé, ce n'était certainement pas une déclaration, ni ouverte ni fermé. Il n'avait rien dit sur ses sentiments mais on ne pouvait certainement pas interpréter les choses autrement.

De son côté Tsuki avait aussi laisser les Starish à leur répétition et avait rattrapé Shin pour le prévenir, pour éviter qu'il ne soit surpris. Ils arrivèrent à quelques mots du début de cette pour le moins grande prise de parole du rouquin. La louve remua les oreilles en clignant des yeux. Qu'est-ce qu'il se passait? On avait remplacé Akira ou quoi? En tout cas, il n'y avait aucun doute que ça concernait Shin à part entière et que pour le moment personne n'osait ouvrir la bouche malgré le fait que le rouquin n'ai même pas crié.


"Ma, ma Akira qu'est-ce donc que cet énervement."

Forcément il fallait qu'il arrive maintenant celui-là...

La réponse de Baki amusa Temari beaucoup plus que Riku qui en sembla même presque vexée. Heureusement son frère voulu rattraper la bourde.


"Oooh~! Mais regardez-moi comme elle est belle. Une vraie demoiselle.
- ... Vraiment?
- Mh mh!! Absolument!
-Tu sais, déjà il a répondu, c'est déjà beaucoup pour lui. Bien et si on y allait, tu es prêt toi Rinji?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:44
Lui qui avait tout fait jusque là pour éviter un quelconque spectacle avec ce nouveau couple gay, c'était rappé. Gaara ne savait comment prendre la scène. La chose la plus importante pour lui a retenir fut surement qu'à présent, il était certain de l'attachement d'Akira sur le Ryoutei. Il repensa instinctivement au rapport de mission que Chigiru lui avait apporté il y a quelque temps. Impossible de trouver la moindre trace d'un bandit à Ame qui aurait disparu de la circulation. Bien sûr, Lily lui avait dit qu'il s'était présenté sous un nom d'emprunt. Cela rendait d'ailleurs la recherche bien plus dure, et cela expliquait la durée de la mission. Mais le mystère qui pesait sur le nouveau venu restait dans les priorités du Kage, même en sachant qu'il s'agisse d'une connaissance de Tsuki. Son regard se durcit. Tout compte fait, c'était surement pour cela qu'il faisait autant de recherches... Son regard se posa ensuite sur Kankuro. Le pauvre semblait prit entre l'amitié qu'il avait pour Akira et celle qu'il avait pour la gente féminine. Ce n'était pas toujours facile d'être un dragueur... Les yeux verts continuèrent leur course jusqu'à arriver à la petite bleutée.

Lily écoutait sans bouger les mots qu'Akira balançait à la figure de l'ex-copine du Ryoutei. Il était froid, précis dans ses propos et sûr du message qu'il voulait faire passer. Ce n'était pas l'Akira que tous connaissait. Au moins, chacun sauraient qu'il ne fallait pas chercher le rouquin. Comme il est si bien dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. L'Hatawai était assez contente d'entendre cela. Elle avait longuement parlé avec le blond et il était fou amoureux de l'ex-Uchiwa. Elle pouvait maintenant être sûre qu'il en était de même dans l'autre sens.
Quand Shin ouvrit la porte extérieure des vestiaires, la louve s'adressa à lui pour le prévenir de l'ambiance qui régnait en salle. Il ouvrit donc avec prudence la seconde porte, entrant en cuisine.
" ...le revoir pour lui rappeler tout ça?

Shin reconnu de suite la voix de son rouquin. Il partit intrigué vers la salle. Il y avait Ylicit et Lily qui bloquait en quelque sorte le passage. Le blond se mit derrière la plus jeune, étant sûr de pouvoir voir le spectacle.

- Ne compte pas sur moi pour te laisser faire, je ne te laisserai pas lui faire plus de mal. Maintenant part d'ici je ne le dirais pas une troisième fois.

Le Ryoutei manqua une respiration en voyant Chô face à Akira. Pourquoi étaient-ils ensemble? Que voulait-elle à Akira? Il ne comprenait pas vraiment comment ces deux là pouvaient parler ensemble. D'après ce qu'il avait comprit, son rouquin semblait irrité. Et puis, a bien réfléchir, les derniers mots raisonnaient comme une déclaration d'amour. C'était bien trop tôt pour sourire. Itori s'accrocha alors à Lily, sentant que l’atmosphère était chargée. Elle baissa la tête vers cette dernière, posant sa main dans le dos de la gamine, comme pour la rassurer et la protéger.
* Ah! Mais si elle est là... Shin aussi!*

Son regard se leva et elle pu voir les mèches blondes du jeune homme. Elle grimaça. C'était trop tard pour lui demander de partir. De plus, elle ne savait pas depuis quand exactement il était derrière elle.

- Ma, ma Akira qu'est-ce donc que cet énervement.
- Chô...-chan?

Le regard de la demoiselle se posa sur Shin. Elle semblait aux bords des larmes. Son menton tremblait. Elle du prendre une profonde respiration avant de pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un seul son.

- S-Shin.

Il fallait que le blond soit honnête avec lui. La voir dans cet état ne lui plaisait pas, mais il semblait supporter moins encore le fait qu'elle vienne voir Akira. Doucement, sa main vint attraper le ruban rouge du haut de Lily, pile à l'ouverture entre les deux volants de tissu beige. Il avait prit ce contact avec l'Hatawai pour deux raisons. La première était surtout comme bouclier. Il voulait un soutien et il sentait qu'il pouvait faire confiance à Lily. Elle était ninja et plus que ça, elle le connaissait assez pour savoir comment il voulait qu'elle agisse. Ensuite, la deuxième raison était parce qu'il ne savait pas lui-même comment il pouvait réagir. Elle serait là pour le stopper ou le calmer. Dans tout les cas, elle devenait un écran entre les deux. La demoiselle sentait rapidement le rôle que ce contact soudain lui donnait. La binoclarde était assez inquiète de l'état de son ami, même s'il fallait avouer qu'avoir la main de son ami à cet endroit précis était assez gênant.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je... Elle regarda avec méfiance Akira. Je suis venue pour te parler.
- Nous avons plus rien à nous dire.
- Si! J'ai a te parler! Un nouveau regard d’inquiétude vers Akira. Elle se décala, s'avançant vers Shin. Laisse-moi te parler, s'il te pl... Elle fut coupée.

Shin s'emballa, ses traits changèrent. On lisait de la colère et du chagrin.

- Pour me dire que tu es profondément désolée? Que tu regrettes? Que jamais tu n'aurais imaginé me faire autant de mal?! Si c'est pour me dire cela, alors tu peux partir! Ça ne changera rien pour moi!

Sa main tremblait dans le dos de l'émissaire. Cette dernière ferma les yeux, baissant la tête. Il perdait complétement les pétales. Lily ne voulait pas retrouver son ami en petits morceaux. Elle savait comment Shin serait après et il fallait qu'il soit aussi clair qu'Akira l'avait été juste avant pour que cette histoire avec Cho se termine pour de bon. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour elle, mais elle le devait bien à Shin.
* Kansasuru, psycho-no-jutsu... *

Elle grimaça un peu plus, entrant dans l'esprit du blond. Il fallait simplement qu'elle l'aide à mettre un peu de clarté dans ses pensées. Qu'il tourne réellement la page avec Cho. De toute manière, elle voyait déjà qu'il en avait commencé une nouvelle avec Akira. Shin se calma doucement après. Il soupira.

- Chô... Tu es celle qui à mit un terme à notre histoire. J'en ai souffert et tu le regrettes surement. Mais ça, ce n'est pas mon problème. Elle sembla choquée. Je veux avancer, mais tu me freines sans cesse. Qu'est-ce que tu attends de moi exactement? Que je te pardonnes? Qu'on fasse ami-ami? Il baissa les yeux. Jusqu'à quel point veux-tu me détruire? Parce que sache que tu n'arriveras pas à faire plus que ce que tu as déjà fait. Il releva les yeux vers elle. Tu n'es plus mon soutien, tu es une tranche de mon passé. Un passé à la fois très heureux mais aussi très douloureux.
- Je suis désolée Shin.
- Mhnh... Tu n'as plus à l'être.

Elle sembla surprise. Ses yeux se relevèrent vers le blond. Ce dernier ne la regardait plus, il avait un petit sourire. Elle comprit qu'Akira était le destinataire de ses mots. C'est les yeux humides qu'elle sourit enfin à Shin.

- Je comprends. Je n'ai plus qu'à te souhaiter d'être heureux. ...Pardon.. d'avoir dérangé.

Elle quitta doucement les lieux. Lily quitta l'esprit de Shin, prenant doucement appuie sur sa sœur.

- Oneechan?
- Héhé...

Shin soupira, soulagé. Il lâcha Lily.

- J'ai réussi?
- Oui, je pense bien. Déclara l'Hatawai en le regardant tout sourire.

Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser cette partie de son justu, qui était plus gourmand en chakra que n'importe quelle autre utilisation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:52
"Chô...-chan?
- S-Shin."

Akira se retourna et remarqua qu'en effet le blondinet était là. Derrière Lily qui se tenait à l'entrée de la cuisine. Et à voir son regard il aurait du suivre son instinct et emmener lui-même Cho dehors. Mais la suite le laissa pour le moins étonné. Pas qu'il ne savait pas ce que pensait réellement Shin mais plutôt il n'aurait jamais cru qu'il oserai un jour dire ces mots. Il n'était pas le seul d'ailleurs. Kazuma à côté venait de pencher la tête sur le côté.

"Je suis désolée Shin.
- Mhnh... Tu n'as plus à l'être."

Le rouquin croisa le regard de sa moitié et il fut rassuré. Bien que son expression ne se fit pas forcément plus calme et mesuré. Il s'en voulait de ne pas avoir réglé l'affaire avant que Shin ne revienne, mais au moins les choses étaient maintenant réglées.

"Je comprends. Je n'ai plus qu'à te souhaiter d'être heureux. ...Pardon.. d'avoir dérangé.
- Oneechan?
- Héhé... Tsuki tourna un regard un peu suspicieux vers elle.
- J'ai réussi?
- Oui, je pense bien.
-Et bien... euh, comment dire. Mieux vaut ne pas vous mettre de mauvaise humeur.
-Oh ne t'en mêle pas toi, soupira Tsuki puis devant le silence qui venait de s'installer elle reprit pour relancer le groupe. Allez il faut ouvrir la porte et laisser entrer les clients. J'ai bien dit client alors je veux plus de scène, on est d'accord.
-Dis par celle qui en fait certainement le plus.
-T'as un souci?
-Aucun."

La louve fit la moue et remua des oreilles. Mais déjà de l'autre côté de la porte un trio se présenta... même si encore une fois ils n'attendirent pas que la porte soit officiellement ouverte. Temari entra incitant les deux autres à en faire de même.

"Salut... C'est moi ou c'était bien silencieux.
-C'est rien. Bonjour. Laisse la porte ouverte. Les garçons ouvraient les porte fenêtres."

Tous se mirent alors en marche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:20
" Et bien... euh, comment dire. Mieux vaut ne pas vous mettre de mauvaise humeur.
- Oh ne t'en mêle pas toi! Allez il faut ouvrir la porte et laisser entrer les clients. J'ai bien dit client alors je veux plus de scène, on est d'accord.
- Oui, désolé pour ça.
- Salut... C'est moi ou c'était bien silencieux.
- Bonjour.
- C'est rien. Bonjour. Laisse la porte ouverte. Les garçons ouvraient les porte fenêtres.
- C'était un grand moment d'émotion!! C'était de l'art!! Il prit un air dramatique et commença à imiter le blond. "Jusqu'à quel point veux-tu me détruire? Parce que tu n'arriveras pas à faire plus que ce que tu as déjà fait." C'était sensass'!
- Haha, j'ai vraiment dis ça? Il semblait soudain gêné. Je t'avoue que je ne m'en rend pas encore compte. J'ai paniqué en la voyant et... mon esprit est devenu très limpide peu après. C'était facile de trouver mes mots. Je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi facile.
- "Facile"? A ce point là?
- Ouais, c'est étrange, non?
- Carrément! Répondit le brun en riant.

Gaara était resté un moment à observer Akira avant d'aller ouvrir l'une des portes fenêtre. Il avait quand même du assister à une scène de ménage. Ses yeux partir vers Shin. Ils furent très rapidement attiré sur Lily. Elle parlait tranquillement au blond, mais il avait noté son bras autour de la plus jeune. Celle-ci agissait d'ailleurs bizarrement. Les Starish débarquèrent à ce moment-là.
- On peux vous aider à quelque chose?
- On a fini notre répétition!!
- D'ailleurs, ils sont géniaux!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:21
"C'était un grand moment d'émotion!! C'était de l'art!! "Jusqu'à quel point veux-tu me détruire? Parce que tu n'arriveras pas à faire plus que ce que tu as déjà fait." C'était sensass'!
- Haha, j'ai vraiment dis ça?
-En effet.
-Je t'avoue que je ne m'en rend pas encore compte. J'ai paniqué en la voyant et... mon esprit est devenu très limpide peu après. C'était facile de trouver mes mots. Je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi facile.
- "Facile"? A ce point là?
- Ouais, c'est étrange, non?
- Carrément!
-En tout cas je suis fier de toi Shin-kun.
-Je peux avoir ne serait-ce qu'une idée de ce qu'il se passe?
-Apparemment réglement de compte avec une ex-copine."

Temari observa la salle, passant sur l'air dépité de Sasuke ainsi que celui renfrogné de Gaara. Elle ne pu s'empêcher de rire sous cape. C'est alors qu'entrèrent des garçons que la blonde en chef ne connaissait pas.

"On peux vous aider à quelque chose?
- On a fini notre répétition!!
- D'ailleurs, ils sont géniaux!
-Répétition?
-Oui, Tema, je te présente les Starish, ce sont eux qui vont faire le concert tout à l'heure. Les garçons voici Tema."

Elle leur laissa le loisir de se présenter plus particulièrement avant de se tourner vers les deux autres autres qui étaient arrivés avec la blonde.

"Alors vous êtes les nouveaux élèves de Temari?"

Sasuke se rapprocha de la louve. Les porte venait d'être ouverte cela voulait dire que les invités commençaient à rentrer. Donc que ces fan girls allaient rentrer rapidement.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 21 Fév - 22:15, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:15
" Oui, Tema, je te présente les Starish, ce sont eux qui vont faire le concert tout à l'heure. Les garçons voici Tema.

Chaque membre se présenta à la belle blonde qui venait d'arrivé. Ren en profita d'ailleurs pour lui demander son nom et tentait de faire plus ample connaissance. De son côté, Tsuki s'était intéressée à Rinji et sa petite sœur.

- Alors vous êtes les nouveaux élèves de Temari?

Dans un premier temps, Rinji était resté immobile, fixant la louve les yeux ronds. Il n'en revenait pas. Tsuki Okamino était juste devant lui et mieux encore, elle s'adressait à lui. Il se plia soudain en deux.

- Bonjour Tsuki-sama. Je suis Rinji Kankai. Je suis un élève de Temari-sensei et j'ai pris la formation de med-nin. Chiyo-sama et vous-même êtes des modèles pour moi!!! Je me suis beaucoup intéressé à votre travail sur le Ginkgo biloba. Un arbre aux vertus fascinantes! C'est un honneur de faire votre rencontre, même plus que ça!!!! Il se redressa les yeux humides. Je peux maintenant mourir heureux...

La gamine à côté de lui s'autorisa un petit coup de coude vers son frère.


- Nii... Glissa-t-elle timidement.

Non loin de là, Lily observait la scène. C'était assez rare que Tsuki ai ce genre de réaction lors des présentations. Au moins un qui ne se fier pas aux apparences. Les portes n'étaient pas ouvertes depuis bien longtemps que les premières clientes arrivèrent. Bien sûr, elles se pressèrent autour des deux Uchiwa et du NoSabaku connu pour ses aptitudes spécifiques avec les femmes. Lily sentit une boule de poil frotter ses jambes. Son regard se baissa et elle vit l'un des fennecs courir vers les rues du village.
- Ma-chan! Ah non! Reviens ici! Mais la petite bête n'écouta pas. Rah moo~! Ma-chan!! Elle quitta le SunaTea pour partir à sa recherche.
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 2 Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-