Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 20:59
Le nouveau serveur du SunaTea n'hésita pas à répondre franchement à la question que Lily venait de lui poser. Il ne montra même pas un brin de gêne ou de fierté en avouant son attirance. Ce qui produit l'effet d'une bombe dans la salle. Tous étaient choqué à leur façon. La demoiselle à lunettes ne pu s'empêcher de sourire chaudement. Le rouquin à côté d'elle n'avait pas eu la même réaction. Déjà, il était plutôt surprit que le Ryoutei ne tourne pas autour du pot et avoue être intéressé par Temari, sœur du Kazekage, sans sourciller. De plus, comme cité juste avant, c'était sa sœur! Le serveur ne se rendait vraiment pas compte que son choix était aussi synonyme à un grand malheur futur. La blonde à couettes avait un caractère bien trempé et d'après ce qu'il venait de voir, Kazuma était franc et direct comme pas permis. Le mélange était à coup sûr explosif.
De leur côté, les cousins posèrent des yeux surpris sur Kazuma. La franchise du garçon n'avait rien a voir dans la réaction, c'était plutôt la réponse qui "posait problème". Quelle idée avait-il a tenter son coup avec la célèbre kunoichi du vent? Sa réputation n'était plus à faire. Certes, que la famille Ryoutei ai un lien avec les NoSabaku était une bonne chose en soit, Shin le savait. Mais beaucoup moins naïf, Chigiru voyait déjà comment les membres du clan prendrait la relation et envisagerait d'en prendre avantage. Bon, pas besoin de s'alarmer pour le moment, il n'y avait encore rien de fait.
" Sérieux tu sors ça comme ça?
- Il s'agit du jeu de la vérité.
- Et la demoiselle concernée elle en pense quoi?
- Elle en dit que c'est assez réciproque pour le moment.

Gaara se gela sur place. A côté, l'Hatawai sentit un frisson la parcourir. Lily tourna la tête vers le jeune homme. Elle se pencha vers lui, intriguée.

- Et bah ils auront pas perdu leur temps ces deux-là ce soir.
- Sans compter que c'est la première fois qu'ils se rencontrent.
- Gaara? Tenta-elle doucement.
- Moi je dis ça vaut une célébration! Musique?
- Gaara? ...Hé! Réponds-moi, t'es pas marrant!
- Lily?

La dénommée posa une main sur l'épaule de son petit-ami. Et comme le contact ne ranima pas le rouquin, elle se permit de le secouer.


- Gaara! Reviens vers nous!
- Mh?

Son air neutre revint alors. Le choc avait été tel que son organisme avait réussit a se débarrasser de l'alcool qu'il avait ingurgité. Lily soupira de soulagement.

- Ne me fais pas peur comme ça!
- Mh. Désolé.
- Oh oh, Kazekage-sama est redevenu normal.
- T'es sûr que tout va bien?
- Mh. Il fit un bref signe de tête.
- C'était trop pour lui...
- En même temps, il a de quoi buguer... J'aimerais voir ta tête quand ta sœur va t'annoncer qu'elle est amoureuse ou qu'elle a un petit-ami..
- Ne parle pas de malheur!
- Je la plains déjà.

Lily attrapa la main de Gaara. Elle pencha la tête sur le côté. Si les cousins Ryoutei avaient comprit le choc du NoSakabu, ce n'était pas le cas pour la pâtissière. Ittoki cassa alors le silence qui venait tout juste de s'installer.
- On a parlé de musique?
- Oh, très bonne idée!! Suivit Tokiya.
- Mais avec l'annonce de "bouclette" et vu la population féminine de la salle, ça va pas être pratique pour danser. Et je vous averti de suite, il est hors de question que je danse avec un mec... Son regard partit sur Shin.
- ... Pourquoi tu me regardes?

Chigiru ria à côté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 21:48
Apparemment la nouvelle laissa Gaara HS même si les deux concernés ne semblaient pas forcément s'en soucier. Mais Temari était de tout façon déjà majeur et vaccinée... en gros elle faisait exactement ce qu'elle voulait. Ce n'était pas parce que son frère était Kazekage qu'il avait vraiment droit de regard sur sa vie.

"Gaara! Reviens vers nous!
- Mh?
- Ne me fais pas peur comme ça!
- Mh. Désolé.
- Oh oh, Kazekage-sama est redevenu normal.
-En même temps vu le choc.
- T'es sûr que tout va bien?
- Mh.
- C'était trop pour lui...
- En même temps, il a de quoi buguer... J'aimerais voir ta tête quand ta sœur va t'annoncer qu'elle est amoureuse ou qu'elle a un petit-ami..
-Pourquoi vous parlez de choc, on fait encore ce qu'on veut. Et je rappelle que je suis plus vieille que Gaara.
- Ne parle pas de malheur!
- Je la plains déjà.
-Les frères sont vraiment protecteurs.
-Je peux jouer ton grand frère si tu veux.
-J'ai déjà un copain moi.
-Hum.
- On a parlé de musique?
- Oh, très bonne idée!!
- Mais avec l'annonce de "bouclette" et vu la population féminine de la salle, ça va pas être pratique pour danser. Et je vous averti de suite, il est hors de question que je danse avec un mec...
- ... Pourquoi tu me regardes?
-C'est une très bonne idée. En plus j'avais promis que je referais danser mes princesses."

Il fit un petit clin d'oeil à Lily, bien qu'il se doutait qu'il ne pourrait certainement pas refaire de danse avec elle aujourd'hui.

"De toute façon on a pas vraiment des valses ou autre. Même si je peux aller chercher ce genre de CD."

La louve se leva pour se diriger vers la sono, ramassant au passage la bouteille, passant donc au milieu du cercle.

"Allez tout le monde debout, il est temps de se dégourdir les jambes."

Puis elle mit en route l'appareil, laissant ensuite le CD tourner, et loisir à qui voulait de changer, passer ou même mettre un autre CD. Pour le moment il s'agissait juste de quelque chose de très rythmé dancefloor.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 23 Mar - 22:20, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 22:11
" C'est une très bonne idée. En plus j'avais promis que je referais danser mes princesses.

Lily eut un petit sourire et quelques couleurs sur les joues en voyant le clin d’œil qui lui été destiné. Gaara ne le prit d'ailleurs pas très bien, attrapant plus fermement la main de l'Hatawai. La musique commença peu après. C'était un style de musique que Gaara n'écoutait pas et si Lily voulait bien danser dessus, par exemple avec les Starish, le Kage resta sur le coté. Il avait braqué son regard sur Kazuma. La nouvelle lui avait apparemment fait tourné le sang, L'attention qu'il accordait à Kazuma avait alors doublé. Bien sûr, il ne dirait rien sur la vie amoureuse de Temari, cela ne le regardait pas. Mais cela n'empêchait que le blond avait piqué sa curiosité. Que pouvait-il trouver à Temari?

Les musiques défilaient, Lily fatiguée doucement. Elle s'arrêta, changeant le genre musical pour quelque chose de bien plus doux. Il ne fallait pas abuser, il était tard à présent et elle voulait avoir une chance de danser avec Gaara. D'ailleurs, elle attrapa la main de Gaara pour l’emmener plus au centre de la pièce.
- Danse avec moi!!
- ... Mh.

Il se sentit obligé d’accéder à la demande de Lily, l'attrapant à la taille. De toute façon, un simple petit regard sur Fukuo l'avait motiver pour les cinq minutes prochaines. Shin les regarda, se balancer doucement au rythme de la musique. Ses yeux s'accrochèrent sans le vouloir à Akira. Lui aussi avait bien envie de danser, mais est-ce que son Jules allait le vouloir aussi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 22:33
La musique resta un long moment rythmé, laissant tout le monde se défouler après le long moment qu'ils avaient passé assit par terre. Mais Lily trouva le juste moment pour faire retomber l'animation. Même si c'était totalement calculé de sa part. C'était tellement visible qu'elle voulait danser avec Gaara. Fukuo eut un petit rire se rendant compte qu'il avait facilité la tâche à la petite demoiselle. Il tourna son regard vers Tsuki. L'Uchiha n'avait pas vraiment dansé non plus durant la première partie mais se rapprocha cette fois de la demoiselle. Tout comme pour les deux autres soirées qu'ils avaient pu faire, il tenait tout de même à lui donner sa première danse. Après elle ferait comme elle voudrait pour s'amuser.

C'est ainsi qu'ils rejoignirent déjà les deux autres sunanien sur la piste. D'ailleurs au passage Sasuke démontra qu'il savait toujours aussi bien danser, malgré que la louve n'avait aucune idée d'où lui venait ce savoir. Un peu plus loin Kazuma s'était permis de s'avancer vers Temari. A qui il tendit une main que la blonde attrapa rapidement avant de l'emmener elle-même vers le centre. Akira lui sentit le regard de Shin sur lui. Il détourna alors les yeux vers lui.


"Tu veux réellement."

Il n'avait même pas eut à le regarder trois secondes pour comprendre ce que voulait le blondinet. C'était tellement prévisible. Ne restait plus qu'une demoiselle sur le bord de piste mais qui ne resta certainement pas longtemps toute seule. Rapidement Fukuo s'était déplacé, il fit une semi révérence avec un sourire charmeur qui la fit rougir, avant de lui présenter sa main.

"Tu m'accorderais cette danse?
-Ah, y'a de la triche, j'étais là avant! Danse plutôt avec moi.
-C'est que... euh..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 22:43
" Tu veux réellement.
- Si tu le veux aussi. Répondit-il naturellement.

Akira n'avait pas mit bien longtemps pour comprendre Shin. C'était assez plaisant pour le blond de ne pas avoir à demander à chaque fois. Il fit un sourire à son amant, attendant un refus, un accord ou même une main...

Pour la ninja de Konoha, elle sembla avoir du succès à cet instant. Fukuo se présenta d'abord à elle, suivit de Lavi et finalement.
- Tu m'accorderais cette danse?
- Ah, y'a de la triche, j'étais là avant! Danse plutôt avec moi.
- C'est que... euh...
- Moi! Moi aussi Sakura-chan~! Il devint alors rouge, avec le sourire d'un parfait crétin heureux au visage.
- My lady~, ce serait un plaisir de partager une danse avec toi.
- J'veux bien danser aussi... Se permit d'ajouter Chigiru.

Les autres s'étaient décalés sur le côté pour laisser de la place aux couples.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 22:52
"Si tu le veux aussi."

Alors Akira ne bougea pas du côté de la salle. Il ne voulait pas danser, mais ça ne devrait pas étonné tant que ça Shin. Puis de toute façon si le blondinet le voulait vraiment il redemanderait avant la fin de la soirée.

De son côté Sakura qui était la seule fille libre en quelque sorte venait d'être assaillie de proposition. Son regard passa sur chacun des garçons et elle finit rouge comme une tomate. D'ailleurs ne sachant quoi faire elle attrapa la première main qui était devant elle, qui fut celle de Chigiru. Remarquant ça elle lui fit un petit sourire avant de l'entraîner vers la piste de danse, laissant un Lavi pour le moins déçu.

Mais la musique ne dura pas éternellement et les danseurs s'arrêtèrent pour attendre la suivante. Sauf que Sasuke avait finalement décidé qu'il avait assez donné pour la soirée et il rejoignit le côté. Choisissant à la grande surprise de la louve, de s'installer à côté de son ancien coéquipier. Elle fit la moue tout de même mais fut rapidement rattrapée par Fukuo. Après tout il lui avait promise depuis un moment cette danse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 23:10
Ce n'était pas une grande surprise, Akira ne bougea pas. Alors... Il n'avait pas envie de danser avec lui. Quelque part, le blond était déçu mais ne pouvait lui en vouloir. C'était un peu délicat. Il était un homme et ce n'était pas non plus dans le caractère d'Akira de se donner en spectacle. Alors il resta à coté du rouquin, regardant avec envie les couples dansants. Dans le lot, il y avait ses cousins. Pour Kazuma, il pouvait comprendre mais Chigiru... Leurs regards se croisèrent. Le brun eu un petit sourire. Il avait été plutôt surprit d'être l'heureux élu de la rosé. Sa demande avait été la plus banale, ce n'était même pas une demande d'ailleurs! Plutôt une information, histoire de prévenir que si jamais, il était disponible. Mais une fois sur la piste, voir le cuisinier sur le bord à dévorer des yeux les danseurs, c'était à la fois amusant et désolant.

Naruto avait finit par s'assoir à même le sol, déprimé d'avoir été complétement ignoré par son grand amour. Il eu la venue surprise de son ancien coéquipier dès la fin de la musique. Mais ce n'est pas pour cela qu'il bougea. Sai resta un simple spectateur. Danser était hors de question, sauf si on lui demandait expressément, ce dont il doutait fortement. Quant aux autres, ils avaient été un peu déçu mais étaient convaincu qu'il suffisait d'attendre son tour...

Chigiru s'approcha de Shin. Il passa son bras autour du cou du plus jeune et l'amena sur la piste.
" Viens là mon p'tit bouchon, j'vais te faire danser moi! S'exclama-t-il en riant.

Une fois au centre de la salle, il chopa la main de Shin, la leva un peu trop haut et commença à danser en fredonnant l'air de la musique en cours. C'était presque de la parodie de danse, mais cela avait pour but de faire plaisir à son cousin et de le faire sourire. Et pour le coup c'était réussi. Le jeune homme était complément hilare, suivant quand même les pas du ninja. En voyant cela, Lily aussi se mise à rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 23:23
Akira regarda dubitatif les deux cousins en train de danser grotesquement entre les couples sur la piste. Mais il n'en dit finalement rien. Puis peu à peu la fête s'épuisa, autant que les compagnons. Le CD arriva à sa dernière chanson.

"Bon je pense qu'il est temps que l'on rentre.
-En ce qui me concerne oui.
-Oh rabat joie.
-De toute façon, on peut se retrouver ici demain, personne ne travail il me semble. En tout cas c'est mon jour de repos.
-Profites-en bien.
-Ouais moins je vois sa tête à l'autre mieux je me porte.
-Bon à demain alors.
-Hn.
-Bonne fin de soirée.
-Rentrez bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 23:37
La fête se termina sur une ultime danse. L'ambiance était devenue un peu plus intime pour Gaara et Lily. Alors quand le CD s'arrêta de tourner, les invités quittèrent le SunaTea. Lily ne pu s'empêcher de commencer à ranger le salon, aidé par Shin et Chigiru. Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de mettre les restes aux frais et les ordures à la poubelle. La pièce fut propre en un rien de temps. C'est ainsi que les différents couples se séparèrent. Gaara et Lily partir vers le centre du village, Shin et Akira vers le côté Ouest et les deux cousins un peu plus au Sud.
" C'était super sympa. On apprit pleins de choses avec ce jeu de la vérité!

Gaara attrapa la main de Lily.

- D'ailleurs, je voulais m'excuser encore pour avoir mal exprimé ce que je voulais dire. Tu l'as mal prit et...
- Ce n'est pas ça. J'étais touchée au contraire mais... J'avoue être un peu sensible depuis mon retour. Elle lui fit un petit sourire. Dis, tu crois que Temari et Kazuma vont finir ensemble?
- ... sais pas.
- Ce serait marrant! T'imagines, ils...

Ils rentrèrent après cela. De son côté, Shin semblait plutôt joyeux. Il chantonnait doucement les musiques qui étaient passés tout en s'approchant de son chez soit. La main dans celle d'Akira, à la faire balancer de façon régulière, il repensait à la danse avec son cousin. Il arrivait toujours à le surprendre. C'était tout de même intéressant, après autant d'années passées ensemble...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 18:18
Alors qu'il rentrait avec son cousin Kazuma prit le soin de lui demander de rester discret par rapport à une possible relation avec la soeur du Kazeakge. Bien sûr il en parlerait au clan, mais si les choses venait à réellement se concrétiser pour ne pas qu'ils commencent à se prendre trop la tête avec ça. Surtout sa mère, qui directement ferait des liens et des affiliations pas possible.

De son côté Shin semblait bien plus insouciant. Il balançait son bras et donc celui d'Akira au rythme de musique qu'il fredonnait lui-même. Cela fit sourire Akira avec ce que l'on pourrait appeler de la tendresse.


"Apparemment cette soirée t'a plu."

Bientôt ils arrivèrent à leur petit appartement. Le rouquin allait enfin pouvoir retirer ce trois pièces qui lui avait valu une journée difficile. D'ailleurs l'avantage en rentrant si tard c'était qu'au moins il n'y avait plus personne dans les rues.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 20:36
La température avait eu le temps de chuter après que le soleil se soit coucher. Heureusement que tous avaient l'habitude de cela. Kazuma demanda à son cousin de ne pas ébruiter le fait qu'il soit intéressé par la demoiselle NoSabaku. Le brun eu un petit sourire, lui assurant qu'il ne serait pas celui qui en parlerai.
" J'suis assez réfléchi pour ne pas m'attirer ce genre d'énorme problème sur moi. Sérieusement, j'espère que tu vas bien y réfléchir avant de commencer quoi que ce soit avec elle. C'est loin d'être une simple fille sans importance au village. J'crois que je n'ai pas à te rappeler dans quelle famille tu vis et qui sont tes parents...

L'ambiance en était tout autre pour le couple d'hommes. Shin était radieux et le montrait bien. D'ailleurs, sa bonne humeur se reflétait sur le visage du rouquin. Il déclara alors:

" Apparemment cette soirée t'a plu.
- Oui beaucoup. Mais j'aime venir au SunaTea. L'ambiance y est bonne en général. Son regard se posa sur Akira, avec les sous-entendus qui allait de paire. Tu as aimé aussi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:00
"J'suis assez réfléchi pour ne pas m'attirer ce genre d'énorme problème sur moi.
-Non toi tu choisi juste d'être le seul ninja d'une famille de marchand.
-Sérieusement, j'espère que tu vas bien y réfléchir avant de commencer quoi que ce soit avec elle. C'est loin d'être une simple fille sans importance au village. J'crois que je n'ai pas à te rappeler dans quelle famille tu vis et qui sont tes parents...
-Je sais très bien qui est Temari-dono, et qui sont mes parents mais tu vois moi aussi j'aimerais faire ce que je veux. Je suis seulement l'exemple de Chigiru-kun, il lui fit un sourire narquois. Bon même si Shin-kun nous a lâchement abandonné, tu veux venir boire un verre à la maison?"


De l'autre côté le couple entra dans l'appartement sous la question du blondinet. Akira alluma la lumière dans le but d'y voir quelque chose.

"Oui beaucoup. Mais j'aime venir au SunaTea. L'ambiance y est bonne en général.
-Il serait surprenant qu'il en soit autrement.
-Tu as aimé aussi?
-L'après-midi a été longue, mais la soirée était plutôt sympathique."

Il retira ses chaussures puis entra finalement dans le salon, pour se diriger ensuite vers la chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:21
" Je sais très bien [...] mais tu vois moi aussi j'aimerais faire ce que je veux. Je suis seulement l'exemple de Chigiru-kun
- Haha... Très mauvais choix! Lâcha-t-il en ayant un sourire à la fois amusé et inquiet.
- Bon même si Shin-kun nous a lâchement abandonné, tu veux venir boire un verre à la maison?
- Alors là, faut pas me le demander une deuxième fois. Je viens!!

Shin et Akira s'introduire enfin dans leur petit chez eux. Akira quitta alors ses chaussures en répondant à la question du blond. Ce dernier fit de même.


- L'après-midi a été longue, mais la soirée était plutôt sympathique.
- Oh~, je vois. Il suivit son amoureux, le rattrapant même. Et bien... reprit-il, j'espère que tu vas apprécier la seconde partie de cette soirée.

Sa main monta, toucha le dos d'Akira vers le bas pour remonter dans un touché leger jusqu'à l'épaule. Il arrêta ainsi le rouquin. Shin s'empara fermement du revers de la veste du serveur et l'entraina doucement contre l'armoire. Les yeux noisettes s'arrêtèrent dans le bleu de ceux d'Akira après avoir admirer de plus près la marchandise.
- Juste pour information, c'est un after privé, pour les VIPs. Très peu de personnes ont ce bénéfice. Tu peux te considérer comme chanceux. Le jeune homme s'empara de la cravate bleu du plus vieux. Vraiment très chanceux!

Shin se montrait bien sûr plutôt aguicheur. Il avait résisté toute la journée avec cet Akira trop séduisant, avec toutes ces filles qui lui tournaient autour. Alors à présent, le blond voulait calmer cette frustration qu'il avait accumulé durant toute l'après-midi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:34
"Oh~, je vois. Et bien... j'espère que tu vas apprécier la seconde partie de cette soirée.
-La seconde partie?"

Mais Akira n'eut pas trop longtemps à attendre avant de comprendre où voulait en venir son blondinet. Et rapidement il se retrouva contre l'armoire. Bien sûr les intentions du plus jeune lui parurent rapidement plus claire.

"Juste pour information, c'est un after privé, pour les VIPs. Très peu de personnes ont ce bénéfice. Tu peux te considérer comme chanceux. Vraiment très chanceux!"

Le rouquin attrapa la nuque de son amant pour le tirer légèrement plus vers lui, de sorte à ce que leurs fronts se touchent et leurs bouches se frôlent. Puis d'un voix plus chaude il lui intima:

"Je l'aurais mal prit si d'autre pouvait y avoir accès. J'attends de voir le programme que tu as composé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 20:10
Akira laissa voir un brin d'étonnement lorsque le blond parla de seconde partie de soirée. Cela avait accentué le sourire malicieux de Shin. Il n’espérai tout de même pas qu'il n'avait plus qu'a retirer son costume pour s'introduire dans son lit et dormir tout de même?! Shin avait souffert si longtemps de ce désir irrésistible de lui sauter au cou et lui retirer ses vêtements... Il n'allait pas s'en sortir comme ça! Oh ça non!

Le blond lui confia qu'il s'agissait d'un after réservé à un public très réduit. Dire auquel Akia répondit ainsi:
" Je l'aurais mal prit si d'autre pouvait y avoir accès. J'attends de voir le programme que tu as composé.

Shin tira un peu sur la cravate pour approcher davantage l'autre jeune homme, jusqu'à coller ses lèvres à celle de son conjoint. Il l'embrassa chaleureusement, sans honte ni retenue. Sa main de libre glissa sur le torse d'Akira, passant sur l'épaule puis son bras entoura le cou du rouquin.
- Le programme se résume en deux points, mon lapin. Te retirer ses vêtements, qui sont vraiment en trop. Son pouce caressa la cravate qu'il tenait encore fermement. Et profiter de toi jusqu'à n'en plus pouvoir.

Il lui montra un large sourire espiègle et affamé. Le blondinet espérait bien excité son partenaire en annonçant ce genre de chose. Sa main bougea de sa cravate, la sortant complétement la veste et du gilet. Il s'occupa de la desserrer jusqu'à la retirer complétement. Le tissu glissa dans le revers du col de la chemise. Une fois retiré, la bande de tissu tomba au sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 20:31
"Le programme se résume en deux points, mon lapin, un sourcil intrigué se releva au surnom. Te retirer ses vêtements, qui sont vraiment en trop. Et profiter de toi jusqu'à n'en plus pouvoir."

Un sourire étira les lèvres d'Akira. Il était certes fatigué de sa journée et pourtant l'annonce de son blondinet venait de lui redonner le minimum requis de motivation pour entreprendre ce genre d'after. Bien vite sa cravate rejoignit le sol. Les yeux bleus qui avaient suivi la chute remontèrent vers ceux noisettes.

"Voyons où est cette limite alors."

La main qui n'était pas sur la nuque du rouquin descendit ceinturer la taille de celui pour coller leur bassin. Mais comme le disait le cuisinier il y avait bien trop de couche de vêtement entre eux. Mais déshabiller son partenaire était quelque chose que Shin prenait plaisir à faire. Alors il lui laissa finalement libre court pour se faire plaisir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 20:51
Maintenant collé l'un à l'autre, le désir était plus que présent. Shin s'empara à nouveau des lèvres d'Akira, marquant sa propriété et son amour pour le rouquin. Il passa ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Il l'avait déjà remarqué mais ses cheveux étaient vraiment doux. Pourtant, ils utilisaient le même shampoing. Il en était sûr, puisqu'ils partageaient la salle de bain. Alors pourquoi lui, n'arrivait pas à un résultat aussi parfait?! Cette pensée le fit sourire, amusé.
* Franchement, à quoi je pense?! C'est pas vraiment le moment...*

Sa main redescendit dans la nuque, la deuxième main rejoint la première. Il glissa les doigts dans l'encolure et suivit le contour pour finir par passer ses mains sous la veste, sur le torse bien battit d'Akira. Lentement, il s'approcha des épaules et le vêtement tomba le long des bras musclés de l'ainé. Le bruit que fit le vêtement en tombant au sol plu assez au blond. On nota un petit sourire en coin. Et une couche en moins. Il en restait encore... Alors il ne s'arrêta pas en si bon chemin. Le jeune homme laissa provisoirement les lèvres d'Akira pour s’intéresser au cou de ce dernier pendant que ses mains avaient déjà trouvé le chemin jusqu'aux boutons du gilet. Sa respiration était chaude et un peu courte. Shin tira ensuite la chemise du pantalon. Il voulait déboutonner tout les boutons en une fois. Pourtant, l'envie de toucher le corps si parfait de sa moitié gagna. Le blond laissa donc le revers de sa main caresser l'abdomen d'Akira. Sa main était un peu plus froide que d'habitude, mais pas au point d'être insupportable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:11
RApidement la première couche tomba. Akira sentit bien le poids en moins sur ses épaules. Il pensa brièvement que le costume serait froisser le lendemain lorsqu'il le récupèrerait. Parce bien sûr il savait déjà qu'ils ne s'arrêteraient pas en chemin pour prendre d'étendre la chemise. D'ailleurs à peine leurs lèvres s'étaient séparées qu'il avait enfouie sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Mordillant, suçant, déposant des baisers sur la peau de son amant. Il avait été bien moins sage que son compagnon et une de ses mains étaient déjà sous les vêtements de l'autre, rien que pour avoir contact de peau à peau. Akira avait toujours était beaucoup moins joueur que Shin. Mais il attendrait que celui-ci ait fini pour enlever au blond ses propres vêtements.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:25
Impatient, Shin retira pourtant chaque bouton, un à un. Il ne prit pas le temps de retirer le gilet avant la chemise. Ainsi, le rouquin se retrouva torse nu de suite. Shin qui s'était montré plutôt pressé pour dénuder son amant marqua alors une pause, prenant le temps apprécier ce qu'il venait de "découvrir" sous la chemise d'Akira. Enfin, il avait retiré ces couches au jeune homme. Il en avait tellement eu envie cette après-midi. Le Ryoutei passa à la suite. Il retira ceinture, pantalon et bientôt sous-vêtements. Il était assez surprit d'être encore vêtu. D'ailleurs, il s'occupa de ses ceintures, les laissant tomber. Il ouvrit ensuite son col. Le vêtement était fermé par une fermeture éclair sur le côté, caractéristique des vêtements de Suna. Dessous, il avait gardé un marcel blanc.
" Allons vers le lit... Indiqua-t-il en commençant déjà à bouger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:52
Le rouquin ne se le fit pas dire deux fois. Tout en faisant reculer le blondinet vers le futon il s'activa à enlever les dernier vêtements de l'autre. Qu'il ait commencé lui-même voulait bien dire qu'il avait finit ce qu'il voulait faire avec lui? Non? Il pouvait passer la vitesse supérieur? De toute façon maintenant la machine était lancée. Shin voulait profiter de cette deuxième partie de soirée et bien il allait en avoir pour son argent.




[RP fini]
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 7 Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-