Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 21:34
" C'était si épuisant?
- ... M'en parle pas, j'avais les deux parents sur le dos. En plus Kama qui vient m'achever... Il soupira, rien que d'y repenser, sa fatigue augmentait. Sa main s'avança vers Akira, jusqu'à effleurer sa joue. Shin réussi à poser sa main sur cette joue. Et toi?

La question n'était pas très claire, mais il ne fallait pas attendre beaucoup du blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 21:59
"... M'en parle pas, j'avais les deux parents sur le dos. En plus Kama qui vient m'achever..."

Le rouquin sourit d'autant plus et attrapa la main qui tentait vaillamment d'arriver jusqu'à sa joue. Il préféra garder celle-ci dans ses mains plutôt que sur sa joue.

"Et toi?
-Je pense avoir été engagé."

Il aurait voulu parler d'autre petite chose avec le blond. Comme par exemple liu faire savoir qu'il n'avait plus réellement besoin de frapper à la porte avant d'entrer. Peut-être serait-il judicieux de lui donner une clé aussi. Vu ses horaires Akira serait peut-être déjà coucher lorsqu'il rentrerait. Cependant ce n'était apparemment pas le bon soir pour ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 22:05
" Je pense avoir été engagé.
- Engagé... Répéta Shin.

Cela ne semblait lui posé problème ou interrogation, pourtant, bien qu'il est eu sa mère sur le dos toute l'après-midi, elle n'avait pas abordé l'histoire devant son fils. Ce dernier ferma les yeux, puis finit par les ouvrir en grand rapidement.


- Engagé?! Comme ça? Demanda-t-il en regardant son amant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 22:59
Décidément Shin n'était pas réveillé ce soir. Akira aurait pensé avoir à s'expliquer plus en détail mais...

"Engagé?! Comme ça?"

Ah si finalement. Amusé Akira lâcha un petit rire. C'est qu'il était mignon comme ça Shin.

"Ta mère m'a informé qu'une de tes tantes il me semble avait une employé qui partait en congé et avait besoin d'un remplaçant. Je suis allé poser ma candidature et après un après-midi d'essai elle m'a demandé de revenir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 23:16
" Ta mère m'a informé qu'une de tes tantes il me semble avait une employé qui partait en congé et avait besoin d'un remplaçant. Première nouvelle! Shin n'était pas au courant. De quelle tante Akira parlait-il? Et puis surtout, pourquoi sa mère ne lui avait-il rien dit? Il était resté toute l'après-midi en sa compagnie. Je suis allé poser ma candidature et après un après-midi d'essai elle m'a demandé de revenir.

Il lâcha un soupire. Franchement, sa mère le fatiguait. Mais il était content que le rouquin ai trouvait de quoi s'occuper durant le stand by du salon de thé. Il serra sa main dans celles d'Akira.

- C'est bien! Félicitation.

Les paupières du blond devenaient lourdes. Il lutta pour rester les yeux ouverts, mais l'exercice semblait difficile, ci bien qu'il commença à papillonner lentement des cils.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 19:51
"C'est bien! Félicitation.
-Je t'emmène dans la chambre."

Sans attendre le réelle consentement du blond Akira se releva et partit enlever les chaussures de son compagnon. Puis il passa un bras sous ses jambes et autour de ses épaules pour l'emmener dans la chambre. Il le déposa sur le lit.

"Déshabille-toi avant de t'endormir."

Il retourna ensuite dans le salon. Lui-même aller se coucher, il éteignit donc toutes les lumières et rangea son livre avant de revenir dans sa chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 20:57
Le cuisinier fut porté jusqu'à la chambre comme une princesse. S'il n'avait été aussi fatigué, Akira ne s'en serait pas sortit aussi bien. Il avait sa fierté d'homme tout de même. Le rouquin lui demanda alors d’ôter ses habits. Cette phrase raisonnée tellement bien aux oreilles de Shin. Mais pourquoi se retrouvait-il seul dans la chambre?! Il n'y avait donc rien à prendre dans le sens que le Ryoutei le voulait? De toute manière, il ne fallu pas plus de temps au jeune a trouver une place auprès de Morphée.

* Ne pas dormir, pas encore...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:17
Lorsqu'il revint dans la chambre Shin était un peu plus partit dans les limbes du sommeil. Cela sans avoir retiré ses vêtements. Akira eut un petit soupire contrit puis se chargea de la chose lui-même. Retirant d'abord la veste puis le pantalon. Le T-shirt pourrait bien rester en place durant la nuit ce n'était pas ce qui allait déranger le blondinet. Puis il mit son réveil avant de se coucher réellement lui aussi.

Le rouquin se réveilla légèrement avant son réveil. C'était en quelque sorte habituel chez lui comme s'il avait programmé son cerveau pour. Mais dans un sens c'était temps mieux. Il désactiva la machine et se tourna vers Shin qui dormait toujours comme un bien heureux. Il remit quelques mèches en place avant de se décider à se lever. Comme d’habitude il fit le petit déjeuner pour deux. Puis alla se préparer. Avant de sortir il écrivit un petit mot pour le jeune homme encore endormit dans son appartement.


Citation :
Comme je te l'ai dit je travaille ce matin, j'ai donc du partir avant que tu ne sois réveillé. Tu as de quoi déjeuner dans le frigo et je te laisse un double de la clé pour que tu puisses refermer derrière toi.
Le rouquin hésita légèrement avant d'ajouter, sentant que de toute façon cela serait nécessaire.

Citation :
Tu peux garder la clé.
Bonne journée.

Akira

Il laissa le mot et la clé en évidence sur le kotetsu puis ressortit fermant la porte à clé pour retourner au salon de beauté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:52
C'est sur les coups de onze heure que le blond dénia bouger. Son premier réflexe fut de regarder à côté de lui. Il était seul. Akira était donc sur le canapé à lire. L'information comme quoi le propriétaire avait un nouveau travail lui était complétement sortit de l'esprit. Il regarda l'heure.

- ... Heureusement qu'on ouvre pas le magasin le samedi...

Mais il fallait tout de même se dépêcher, le restaurant l'attendait. En se levant, il constata que des vêtements lui manquait. Une petite remémoration de la veille et le rouge lui monta au visage. Il lui semblait qu'une personne ne s'était pas gêné pour les lui enlever. Et vu le lieu, ce n'était autre que le rouquin. Il ouvrit la porte.


- Dis donc Ak...

Personne.

- Akira? Il allait chercher mais son regard se posa sur le mot. Comme je te l'ai dit je trav... Ah oui..

La lecture continua.

-  ...un double de la clé pour que tu puisses refermer derrière toi. Tu peux garder la clé. Shin cacha son visage derrière le petit bout de papier. C'est pas vrai. Quel lâche... C'est pas juste. Le jeune homme s'installa sur le kotetsu, le visage en feu.

Le silence s'installa dans l'appartement. Shin avala sa salive, les coudes sur les genoux et le front contre ses mains. Il commença à rire. Son sourire ne le lâcha pas durant un moment. Il était bien trop heureux pour virer ce sourire. Le jeune homme se releva, se tourna vers la table et attrapa le petit morceau de métal.

- Toi, tu es à moi!!! Il regarda bêtement la clé. Héhéhéhéhé...

La faim le rattrapa, son dernier repas remontait. Il ouvrit le frigo et sortit le plateau. Akira était tout de même très attentionné. Le blond ne mit pas beaucoup de temps pour se préparer. De toute manière, il n'avait pas suffisamment de temps. Enfin, il en avait bien assez pour fermer et ouvrir la porte d'entrée à plusieurs reprises avec son sourire béat. Il finit par quitter l'appartement.

A l'institut, la matinée se déroulait bien. Sunka semblait contente de son nouvel employé. Le petit bonus était qu'il attirait la clientèle. Plusieurs avait déjà reprit rendez-vous. On avait aussi demandé à Tomoe si Akira faisait aussi des massages. C'est avec une veine bien apparente sur le front mais un sourire très commercial néanmoins, que la jeune répondait aux femmes.


- Akira-san, tu fais le bonheur de ces dames... Constata la Ryoutei avec plaisir.
- Pas toute! Râla Tomoe.
- Oh, Tomoe-san. Ne sois pas aussi énervée... Elle le prenait très bien et son ton était même au bord de la moquerie.
- Mais Patronne, c'est à chaque cliente que j'ai la question. Et ça ne fait même pas deux jours! Elle regarda Akira. Comment tu fais pour le supporter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:05
Au salon les choses se passaient apparemment très bien. Même si akira ne faisait que l'accueil pour le moment. Le même phénomène de mode qu'au Suna Tea amena une augmentation de la demande féminine. Le rouquin espérait juste que la patronne ne finisse pas par lui demander de faire des massages.

"Akira-san, tu fais le bonheur de ces dames...
-Hum.
- Pas toute!
- Oh, Tomoe-san. Ne sois pas aussi énervée...
- Mais Patronne, c'est à chaque cliente que j'ai la question. Et ça ne fait même pas deux jours!
-Je répondrais si tu veux, répondit-il imperturbable.
-Comment tu fais pour le supporter?
-Certainement l'habitude. Je n'y prête plus autant attention. Je m'excuse de devoir le dire ainsi mais c'est la seule explication que je vois. De plus si les choses font comme au suna Tea, je pense que ça ne s'arrêtera pas là."

Cela faisait un peu pompeux de dire les choses ainsi et pourtant Akira ne faisait qu'énoncer un fait. Il n'était pas du genre à mentir pour embellir son CV.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:22
L'habitude? Combien de temps cela prenait-il? Tomoe resta silencieuse. Elle ne pouvait rien dire, le beau visage d'Akira remplissait l'agenda de rendez-vous. Ce n'était pas réellement la demande des clientes qui la dérangeait mais plutôt qu'il devenait automatiquement le sujet de discussion dans la salle de massage. Parler d'Akira toute une matinée, elle n'allait pas tenir longtemps.

" De plus si les choses font comme au suna Tea, je pense que ça ne s'arrêtera pas là.

Elle partit en poussant un petit cri étouffé de colère et faisant de grands gestes. La demoiselle se réfugia dans la salle de repos. La patronne ria, amusée par la réaction de Tomoe. Elle était aussi très contente d'apprendre qu'Akira était une mine d'or sans fond. Son commerce fleurissait très bien et ce n'était qu'un début.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 15:58
Finalement la matinée se termina assez rapidement. Akira salua de bon coeur, c'est à dire avec un petit sourire à sa façon, les deux femmes avec qui il allait désormais travailler. Il était à peine midi passé. Alors il se dit que maintenant qu'il avait retrouver un travail il pouvait se permettre un petit extra. Le rouquin décida donc de déjeuner chez les Ryoutei ce midi. Ainsi il pourrait aussi en savoir plus sur la réaction de Shin le matin-même.

"Bonjour," déclara-t-il en rentrant dans le restaurant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 17:38
Shin arriva au quartier familial avec une humeur bien trop rayonnante. Ses parents furent agréablement surprit et Hiroko demanda des explications sans vraiment avoir de réponse concluante. Alors quand Akira entra dans le petit restaurant, il fut presque agressé:

" Bonjour
- Akira-chan!
- Ah! Akira-kun!
- Dis, pourquoi Shin est comme ça?
- Tu sais quelque chose?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:01
"Akira-chan!"

Le rouquin se fit presque sauter dessus part la petite demoiselle. Il haussa un sourcil perplexe quant à cette entrée en matière.

"Kamanosuke-chan?
- Ah! Akira-kun!
-Oui, quelque chose ne va pas?
- Dis, pourquoi Shin est comme ça?
- Tu sais quelque chose?
-Shin? reprit-il légèrement inquiet. Qu'est-ce qu'il se passe?"

Le blond aurait-il mal prit sa proposition? ou le fait qu'il soit partit le laissant seul chez lui... quoi que de toute façon il n'avait pas le choix.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:45
" Shin? Akira sembla légèrement plus tendu en entendant le prénom du blond.Qu'est-ce qu'il se passe?
- Donc tu ne sais rien?! C'est dommage, je pensais que tu étais peu être la cause de son humeur.
- Mais qui a pu le mettre dans cet état alors, Tata?
- C'est une bonne question Kama-chan. Elle reprit son sourire commercial. Enfin, tu es venu pour le déjeuner je suppose, je te laisse t'installer. Allons chercher une carte pour Akira.
- Oui!!

Les deux firent demi-tour, la gamine attrapa la main de l'adulte.

- Dis Tata, ça ne serait pas...
- Chut! Un regard discret sur Akira avec un petit sourire gêné. Je sais à qui tu penses et ce n'est tout simplement pas possible, Kama-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 19:39
"Donc tu ne sais rien?! C'est dommage, je pensais que tu étais peu être la cause de son humeur.
- Mais qui a pu le mettre dans cet état alors, Tata?
- C'est une bonne question Kama-chan. Enfin, tu es venu pour le déjeuner je suppose, je te laisse t'installer. Allons chercher une carte pour Akira.
- Oui! Dis Tata, ça ne serait pas...
- Chut! Je sais à qui tu penses et ce n'est tout simplement pas possible, Kama-chan."

Akira eut un petit soupire et croisa les bras tout en regardant les deux pipelettes. Il fit alors remarquer, faisant bien mine de ne pas avoir entendu les deux dernières phrases.

"Peut-être que si vous m'en disiez un peu plus je pourrais mieux répondre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 19:59
" Peut-être que si vous m'en disiez un peu plus je pourrais mieux répondre.

La plus âgée attrapa la carte a ce moment là. Le restaurant n'était pas bien grand. C'est la petite blonde qui revint vite vers Akira pour lui donner une réponse.

- Et bien tu sais, Shin est bizarre depuis qu'il est arrivé. Ce matin, il est arrivé par la porte du magasin, alors qu'il est fermé aujourd'hui. Il entre toujours par là, elle montra la porte derrière le jeune homme, maintenant. Parce qu'il dort chez toi, avant il arrivait par derrière. Ah! Et c'est comment chez toi Akira-chan? C'est grand?
- Kama-chan, ne pose pas ce genre de question. C'est indiscret. Akira-kun peut mal le prendre. Elle fit un sourire désolé au jeune. Nous nous posons des questions. Aujourd'hui, Shin a une humeur explosif. Un vrai bâton de dynamite. A chaque fois qu'on lui adressé la parole, il nous a presque sauté dessus. D'ailleurs, il me semble que son père suspecte une relation. Il n'est jamais comme ça, surtout avec son père...
- Moi je trouve que ça lui va bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 20:11
Les réponses des deux ne l'avançaient pas des passes. Akira se frotta le front avec son index et soupira de nouveau tout en attrapant la carte pour aller s'installer. Finalement mieux valait voir avec le concerné directement. Il regarda vaguement la carte qu'il connaissait déjà bien avant de commander quelques yakitori. Peut-être qu'ainsi il aurait la chance de voir le blondinet pour comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Il préférait ça que de faire des suppositions douteuse sur une fille qu'il préférait ne jamais recroiser, dans son intérêt à elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:07
Le rouquin commanda des brochettes de viande. Hiroko prit note et envoya la demande en cuisines. C'est à ce moment que Kamanosuke s'approcha du rouquin.

" Je peux prendre la place en face?

Son humeur d'enfant joyeuse avait laissé place à la petit fille timide. Peut-être que la remarque de la femme l'avait un peu ramenée à la réalité. En cuisine, le père observé discrètement son fils qui semblait si étrange en ce jour. Il resta malgré tout silencieux. De son côté, la mère s'occupait de ses clients.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:33
"Je peux prendre la place en face?
-Ca ne me dérange pas."

Akira se tu mais vit rapidement que la petite ne semblait pas dans les meilleures circonstance pour commencer une discussion. Puis un autre fait lui sauta au visage.

"Tu ne devrais pas être à table chez toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:55
" Tu ne devrais pas être à table chez toi?
- J'ai déjà mangé. Mes parents sont partit. Ils rentrent demain soir. En attendant, c'est Tata et Tonton qui me garde. Elle changea totalement de sujet. Dis, tu sais vraiment pas pourquoi Shin est comme ça? Ce matin, il m'a embrassée alors qu'il aurait du râler, il a apprit qu'il devait me garder cette après-midi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 22:13
"J'ai déjà mangé. Mes parents sont partit. Ils rentrent demain soir. En attendant, c'est Tata et Tonton qui me garde."

Ceci expliquait cela, ce n'était pas courant que la petite soit dans le restaurant alors que celui-ci était ouvert. Mais rapidement elle enchaîna sur tout autre chose.

"Dis, tu sais vraiment pas pourquoi Shin est comme ça? Ce matin, il m'a embrassée alors qu'il aurait du râler, il a apprit qu'il devait me garder cette après-midi."

Donc Shin semblait de bonne humeur. C'était rassurant, il n'avait donc rien mal prit le matin même. Akira eut un petit sourire. Il attendrait certainement jusqu'à la fin du service de midi pour pouvoir lui parler un peu. Histoire de savoir. Il s'en voulait d'avoir fait les choses comme ça mais il n'avait pas le coeur à réveiller le blondinet le matin même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 22:27
La demoiselle resta les yeux rivés sur son ainé. Ce dernier semblait réfléchir aux paroles qu'elle venait de dire. Mais si il ne répondait pas, c'était justement parce qu'il avait une idée en tête. Alors, les deux avant-bras appuyés sur la table, elle s'avança vers Akira.

" A quoi tu penses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 22:58
"A quoi tu penses?
-Que si tu veux tellement des réponses tu devrais aller les demander à ton cousin plutôt qu'à moi."

Le rouquin eut un autre petit sourire pour la petite demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 23:22
" Que si tu veux tellement des réponses tu devrais aller les demander à ton cousin plutôt qu'à moi.
- Je ne veux pas le déranger pendant qu'il est en cuisine. Tonton va me gronder aussi. De toute façon il me le diras, alors pourquoi tu ne me le dis pas?
- Kama-chan, n'embêtes pas Akira-kun s'il te plait!
- Mais c'est lui qui est la cause de l'humeur de Shin! J'en suis sûre, Tata!!
- Shin nous le dira bien de toute façon.
- Alors autant qu'Akira nous le dise! On gagnera du temps!
Contenu sponsorisé
Profil

Du temps a tuer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 4 Empty
 

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause pour un temps indéterminé
» Ichuho arrive ! ... Et il serait temps...
» Comment gérer le temps qui passe sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-