Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:38
Voyant que sa tentative ne donna rien Akira ne se laissa pas avoir. Il changea sa façon de procéder et fit dériver sa main vers un endroit plus sensible. A savoir ses côtés où il commença à promener la dite main avec pour but rien d'autre que de chatouiller sa moitié.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:57
Dès les premières chatouilles, Shin se mit a bouger. Et au fur et à mesure, les guillis lui devenait trop insupportable. C'est au moment de son réveil qu'il eut le réflexe de partir aussi loin qu'il le pouvait de son attaquant. Le blondinet sortit du futon en faisant presque un bond. Il se tapa la tête contre le mur.

" 'Tai. He? Qu'est-ce qu'il se passe? Il se redressa, amenant sa main derrière sa tête, là où il venait de se cogner. Shin semblait un peu paniqué, son regard parcouru la chambre, ne voyant qu'Akira, encore posé dans le lit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:51
La deuxième fois marcha mieux. Tellement mieux que c'est carrément en sautant hors du lit que Shin se réveilla.

"'Tai. He? Qu'est-ce qu'il se passe?"

La réaction eut au moins pour effet de faire rire légèrement le rouquin. Ce dernier se leva pour s'approcher du blondinet. Il passa une main derrière la tête de l'autre jeune homme et l'attira pour déposer un baiser là où il s'était cogné.

"Bonjour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:57
Akira s'avança vers Shin pour déposer un baiser sur la bosse qui allait bientôt apparaitre. Le bond ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, mais Akira semblait plutôt détendu et de bonne humeur. Il avait même laisser échapper un petit rire.

" Bonjour.
- Ah... Oui, bonjour!

Il se passa une main sur le torse, sentant encore le contact des doigts d'Akira. Il bailla alors et après s'être passé les poings sur les yeux, il s'approcha du visage de son rouquin pour l'embrasser.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:09
Akira répondit à l'attente de sa moitié et l'embrassa avant de lui demander:

"Que veux-tu pour déjeuner?"

Entre temps il s'habilla puis rejoignit la cuisine pour voir ce qu'il y avait de disponible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:24
" Que veux-tu pour déjeuner?
- Du riz sauté aux légumes. Répondit rapidement.

Il voulait quelque chose à se mettre sous la dents sans attendre trop. Shin se leva à son tour et se prépara. A nouveau un bâillement. Quand il arriva à la cuisine il proposa son aide à Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:35
" Du riz sauté aux légumes.
-Hm."

C'est donc ce que s'attela à faire le serveur. Ils se partagèrent finalement le travail avant de se retrouver autour du kotetsu. Akira égalisa ses baguettes avant de les planté dans son riz.

"Bien dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:39
" Bien dormi?
- Ouep, j'me suis pas senti partir hier soir. Et toi? Demanda le bond avant de lever son bol devant son visage.

Il s'aida de ses baguettes pour avaler le riz.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:53
"Ouep, j'me suis pas senti partir hier soir. Et toi?
-Bien."

Le rouquin imita son amant. Le repas fut assez rapide et pour cause ils n'avaient en fait pas une grande diversité de plat. Sans compter qu'il était encore tôt. Akira déclara donc lorsqu'il reposa ses baguettes.

"Je vais aller prendre une douche."

Après ce qu'ils avaient la veille de toute façon c'était fortement conseillé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:03
" Je vais aller prendre une douche.
- J'peux venir? Demanda poliment Shin. Je dois être chez mes parents vers neuf heures. Ma mère va faire du thé et on ira au SunaTea vers la demi pour y attendre les meubles. J'ai invité Suzuka-san chez mes parents, à la demande de ma mère. Tu viens?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:15
"J'peux venir?"

Akira tourna son regard vers le blondinet à moitié amusé à moitié dépité. Cela lui faisait toujours un peu bizarre lorsqu'il demandait ce genre de permission.

"Oui.
-Je dois être chez mes parents vers neuf heures. Ma mère va faire du thé et on ira au SunaTea vers la demi pour y attendre les meubles. J'ai invité Suzuka-san chez mes parents, à la demande de ma mère. Tu viens?
-Ce serait impoli que je ne vienne pas."

Puisque de toute façon il devaient venir aider pour les meubles sa non présence voudrait forcément dire qu'il voulait voir les Ryoutei le moins possible. Ce qui n'était pas spécialement le cas. Puis il se leva et ramassa la vaisselle pour la mettre dans l'évier et la faire. Si Shin venait avec lui sous la douche alors il fallait faire la vaisselle maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:23
Akira l'accompagnerait chez ses parents. Ce dernier se leva alors pour aller faire la vaisselle. Shin l'arrêta presque.

" C'est à moi de la faire, va faire chauffer la salle de bain. Il déposa un baiser sur l'épaule du rouquin. Aller, laisse-moi faire. J'aurais fini en un rien de temps. Je te rejoins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:34
"C'est à moi de la faire, va faire chauffer la salle de bain. Aller, laisse-moi faire. J'aurais fini en un rien de temps. Je te rejoins.
-A deux c'est plus rapide. Prend le chiffon."

Et en effet faire le tout à deux ne prit pas plus de 10 minutes. Ils purent donc rejoindre rapidement la salle de bain et profiter du bien être de l'eau chaude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:44
Akira ne lâcha pas son poste, à la surprise du blondinet. Les deux partir ensuite pour la douche. Shin profita aussi de son conjoint. Ainsi la douche dura bien le double de la vaisselle. Et après cela, le Ryoutei pu remettre ses habits, il se coiffa rapidement après avoir séché sa chevelure. Ils ne leur restait pas beaucoup de temps avant l'heure fatidique. Shin était sur le canapé à mettre ses chaussures quand il demanda à Akira s'il était prêt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:07
Finalement se fut la douche qui dura bien plus longtemps que prévu. Puis les deux jeunes hommes ressortir pour enfin s'habiller convenablement. Le rouquin passa distraitement la main dans ses cheveux histoire de les coiffer un minimum puis se dirigea vers l'entrée pour mettre ses chaussures. Shin semblait prêt lui aussi alors il ouvrit la porte et fit une sorte de courbette:

"Après toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 31 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:25
Ils étaient prêt, alors Shin quitta l'appartement. Le blondinet avait une certaine envie de prendre la main de son amant, mais il n'était pas sûr que l'autre accepterait ceci en pleine rue. Il laissa tombé l'idée, de peur de se faire rejeter.

* Suite du Rp au SunaTea dans " Aménagement du salon de thé" *
Contenu sponsorisé
Profil

Du temps a tuer... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 31 Empty
 

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» Pause pour un temps indéterminé
» Ichuho arrive ! ... Et il serait temps...
» Comment gérer le temps qui passe sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-