Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 18:57
"Ah!! Mais... Mais... Comment c'est possible? Pourquoi t'es... Un homme!! Haaaa! J'ai trompé Gaara! Je voulais pas...
-Hey je t'avais prévenu, hein? Tu vas pas me remettre la faute sur le dos.
- Hein?
- On nous explique?!
-Ce serait certainement possible si on avait la moindre idée de ce qu'il se passait?"

Tsuki fit un peu la tête en regardant l'inconnu. Quelqu'un avec qui Lily aurait trompé Gaara? Mais quand? A part Omoi ils n'avaient pas fréquenté de garçon dernièrement. Soudain ses yeux s'ouvrirent grandement avant de se plisser pour regarder de nouveau le jeune homme. Se fut cependant Sasuke le premier à ouvrir la bouche:

"Ne me dis pas que c'est la boule de poil?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 19:03
Pour seule réponse, Lily commença à faire semblant de pleurer, dos à Fenrir.

" Boule de poil? C'est un nom de code?
- J'ai toujours rien compris.
- ... C'est Fenrir.
- Qui?
- Fenrir!
- Et c'est un ex?
- C'est le loup! Normalement, c'est un loup! Alors pourquoi il a deux bras, deux jambes et un super sourire?!
- Un loup? Mais... Il a rien d'un loup!
- Tu crois que la vapeur d'eau lui monte à la tête?

Les deux regardèrent alors Tsuki et Sasuke, comme si l'explication serait plus cohérente venant d'eux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 19:12
"Boule de poil? C'est un nom de code?
- J'ai toujours rien compris.
- ... C'est Fenrir."

Il fallait dire que cette vérité expliquait pas mal de chose en effet. Tsuki ne pu s'empêcher de rougir une nouvelle fois, comprenant sa soudaine attirance envers un inconnu. Cependant cela ne dura que quelques secondes avant que la colère ne prenne le dessus et elle croisa les bras mécontente.

"C'est le loup! Normalement, c'est un loup! Alors pourquoi il a deux bras, deux jambes et un super sourire?!
-Ce que j'aimerais bien savoir aussi.
- Un loup? Mais... Il a rien d'un loup!
- Tu crois que la vapeur d'eau lui monte à la tête?
-Dis donc toi!..."

Tout en criant elle attrapa l'oreille pour le moins humain du compagnon à quatre pattes qu'ils connaissaient tous. Ce fait la choqua si bien qu'elle relâcha l'oreille maintenant douloureuse de l'hybride qui avait de petite larmes aux coins des yeux.

"Tes oreilles? Pourquoi t'as pas les mêmes que les miennes?
-Tu veux dire comme ça?"

En même temps que ses paroles ses oreilles humaines semblèrent grandir et changer légèrement de position pour devenir identique, quoi qu'un peu plus grandes et grises, que celles de Tsuki. La louve cligna des yeux et fini par s'écrier:

"Mais c'est quoi ce bordel?
-Bah..., il se gratta la joue d'un air distrait, tu sais rien n'empêche un Okamino de reprendre forme humaine même s'il a choisi de devenir un loup."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 19:28
Le spectacle était assez perturbant. S'ils ne l'avaient pas vu, Ichi et Nowaki n'y aurait pas cru.

" Mais c'est quoi ce bordel?
- Bah..., tu sais rien n'empêche un Okamino de reprendre forme humaine même s'il a choisi de devenir un loup.
- Tu veux dire que même si on ne réussit pas à temps le rituel, il y a toujours possibilité pour Tsuki de rester humaine? Mais alors... il sert à quoi ce rituel?!
- Un rituel?
- Quel rituel?
- Et comment tu arrives a faire ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:02
"Mais c'est quoi ce bordel?
- Bah..., tu sais rien n'empêche un Okamino de reprendre forme humaine même s'il a choisi de devenir un loup.
- Tu veux dire que même si on ne réussit pas à temps le rituel, il y a toujours possibilité pour Tsuki de rester humaine? Mais alors... il sert à quoi ce rituel?!
-Hey j'ai dit avoir forme humaine, pas devenir humain, rappela Fenrir en montrant les dents.
- Un rituel?
- Quel rituel?
- Et comment tu arrives a faire ça?
-Bah... Je le fais c'est tout.
-C'est quoi cette réponse?
-J'en sais rien moi de comment je fais, je sais juste que c'est possible. J'y pense et "pouf" j'ai forme humaine. Tu veux voir?
-Non! Fais pas ça ici imbécile!
-Toujours aussi inutile.
-D'abord c'est votre faute, pour avoir voulu m'abandonner ici pendant deux semaines.
-Tu aurais pu me faire savoir ce genre de détail avant quand même.
-Je vois pas pourquoi! De toute façon je n'aime pas être comme ça, mais là apparemment j'ai pas le choix.
-Je pense qu'on devrait continuer cette conversation autre part."

Autre part voulant dire à un endroit où Tsuki pourrait crier et devenir violente sans effrayer tous les gens qui les entouraient. Elle se frotta l'arrière du crâne et eu un petit soupire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:09
Il est vrai qu'il restait encore quelque petite chose qui n'avait rien d'humain. Les dents en était la preuve. Heureusement, les oreilles de loup sur la tête rendait la dentition moins exceptionnel. S'en suivit une discussion entre les deux hybrides.

" Je pense qu'on devrait continuer cette conversation autre part.
- On va devoir sortir?
- Bah... C'est bientôt la fin de l'après-midi de toute façon!
- Bon...

Lily fut la première à sortir du bassin. Ichi et Nowaki suivirent le mouvement. Il fallait retourner aux vestiaires...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:19
Alors qu'ils allaient sortir du bassin Tsuki fut prise d'un doute et se retourna vers Fenrir.

"Dis-moi que tu as des vêtements.
-Oui bien sûr."

Elle eut un petit soupire soulagé, c'était ça en moins à devoir gérer. Elle ne voulait pas d'un jeune homme en maillot de bain qui la suivait partout. Déjà qu'un loup c'était assez encombrant. La décolorée suivit alors son amie hors du bassin. Elle eut tout de même la surprise de voir sa main retenu dans une autre, avant de découvrir qu'il s'agissait de celle de Sasuke. Celui-là, il était vraiment possessif. Le fait que Fenrir soit maintenant proche d'un humain devait le mettre légèrement plus sous tension. Surtout vu les réaction de Tsuki. Il était clair qu'il avait défini l'Okamino comme un adversaire.

Ils arrivèrent finalement aux vestiaires, où malheureusement l'Uchiha du lâcher la main de sa moitié. Cette dernière était plus préoccupée par les vêtements qu'avaient pu choisir Fenrir. Elle espérait de pas avoir trop à s'en faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:37
Arrivés aux rangées de casier, Ichi ouvrit son casier qu'il partagé avec Lily. Elle attrapa ses vêtements et partit dans un cabine. Il fallait se sécher correctement et enfiler ses résilles qui n'était pas simple à mettre...
Elle surprit une conversation dans la cabine à côté.


" T'as choisis ce que tu vas mettre pour la fête?
- Pas encore, mais j'ai vu un magasin dans le centre ville qui avait de belles robes.
- J'espère qu'IL viendra...
- Moi aussi, ça serait bête une fête sans lui...

Lily s'arrêta dans son séchage. Elle monta sur le petit banc et alla interroger la cabine voisine.

- De quelle fête vous parlez?
- KYAAAH! Un voyeur!
- J'suis une fille, ne vous inquiétez pas!! Alors?
- La fête du village! Descend de là toute suite! Voyeuse!!
- Mais... Vous êtes déjà habillée...

Il y eu un silence et l'autre reprit.

- C'est pas une raison!!
- Lily, laisse les clientes tranquille!!
- Oui oui...

Elle termina de s'habiller et ouvrit sa cabine. De suite, c'est direction Ichi qu'elle alla.

- Y'a une fête? J'veux y aller!!!
- La fête du village! C'est dans deux jours.
- Je veux, je veux!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:54
"De quelle fête vous parlez?
- KYAAAH! Un voyeur!
- J'suis une fille, ne vous inquiétez pas!! Alors?
-Lily, je ne sais pas ce que tu fais mais arrête ça tout de suite!
- La fête du village! Descend de là toute suite! Voyeuse!!
- Mais... Vous êtes déjà habillée...
- C'est pas une raison!!
-Ne dérange pas les gens!
- Lily, laisse les clientes tranquille!!
- Oui oui... Y'a une fête? J'veux y aller!!!
- La fête du village! C'est dans deux jours.
- Je veux, je veux!!"

Tsuki sortit à ce moment là de sa propre cabine, elle eut un osupire en direction de lily alors qu'elle nouer de nouveau ses cheveux. Cependant il fallait avouer que la prévision d'une fête n'était pas pour lui déplaire. Sauf que...

"Nous n'avons certainement pas de quoi nous préparer pour aller à une fête Lily.
-Mais c'est cool les fêtes."

Tsuki tourna la tête vers son cousin très éloigné et soupira de nouveau. De soulagement cette fois, voyant qu'il avait réellement des vêtements. Bien que son haut était ouvert et laissait tout voir et que son pantalon à moitié déchiré ne faisait pas très très habillé quand même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 0:01
Lily se tourna vers Fenrir quand elle entendu sa voix. Maintenant qu'elle savait qui il était, elle se rendait mieux compte que la voix était la même. Et c'est en posant son regard sur lui qu'une pensée traversa son esprit.

* C'est dingue... Les hommes proches de Tsuki sont souvent exhibitionniste... Haaa! Ne regarde pas!!*

Les joues rouges, elle fit à nouveau face à Ichi.

- Je veux y aller!
- Et le manque de tenue n'est pas un problème. On est à Taki ici, les magasins, c'est pas ce qu'il manque!
- Alors on peux y aller?
- Moi ça ne me dérange pas. Je voulais y aller de toute façon!
- Je suis partant aussi. Ma p'tite sœur en robe... Ses yeux pétillaient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 0:08
"Je veux y aller!
- Et le manque de tenue n'est pas un problème. On est à Taki ici, les magasins, c'est pas ce qu'il manque!
- Alors on peux y aller?
- Moi ça ne me dérange pas. Je voulais y aller de toute façon!
- Je suis partant aussi. Ma p'tite sœur en robe..."

Tsuki se frotta l'arrière de la tête. A vrai dire ça la tenter bien... elle n'avait pourtant pas beaucoup d'économie, alors de là à s'acheter des robes de soirée. Une main se posa finalement dans son dos et elle croisa le regard de Sasuke. Le brun habillé en tenue de soirée? La demoiselle eut de nouveau une petite rougeur.

"Allons-y alors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 0:16
" Allons-y alors.
- YATTAAAAAAAAAA!! Sautilla la bleutée.

Les deux potes eurent un grand sourire en voyant la réaction.


- Très bien, on ira en ville demain!
- Ah! Mais interdiction que les deux gugusses ici viennent! Il passa un bras sur les épaules d'Ichi. Nous, on sera les guides, eux, ils auront la surprise le soir de la fête!
- Ouiiiii!!

Ichi s'imaginait déjà le plan qu'avait pu avoir son ami. Il n'était pas très confiant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 15:57
"YATTAAAAAAAAAA!!
-Lily moins fort s'il te plait, soupira la louve.
-Je suis pour moins de bruit aussi, approuva Fenrir.
- Très bien, on ira en ville demain!
- Ah! Mais interdiction que les deux gugusses ici viennent! Nous, on sera les guides, eux, ils auront la surprise le soir de la fête!
- Ouiiiii!!"

Sasuke releva un sourcil dubitatif, pas réellement pour le fait de laisser Sa Tsuki partir faire les magasins avec des hommes. Encore moins de devoir passer sa journée en compagnie de Fenrir. D'ailleurs les deux se regardèrent semblant penser la même chose. Puis Tsuki rappela:

"Eux non plus n'ont rien à se mettre. Je connais à peu près les tailles de Sasu mais pas de Fen."

Elle remua légèrement des oreilles, ne comprenant pas réellement pourquoi les deux garçons tenaient vraiment à faire une "surprise" aux deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 16:39
" Eux non plus n'ont rien à se mettre. Je connais à peu près les tailles de Sasu mais pas de Fen.

En effet, les deux autres devaient aussi avoir une tenue appropriée. Nowaki sembla réfléchir à une solution. Il ne voulait pas que son plan tombe à l'eau.

- Pas de souci, j'ai plusieurs costumes. Je pense qu'ils leurs iront.. Il faudra quand même essayer.

Deux yeux rouges se tournèrent vers lui. Son regard fut attiré par eux. De suite, la surprise se lu sur son visage. Nowaki était en train de lui faire les yeux doux, on pouvait presque voir des étoiles. Le message était clair. Il lui rendit un sourire plutôt moyen.

* Qu'est-ce qu'il me fait encore, celui là?! *

- Bon, alors demain, on part à la chasse aux robes! Elle continua en marmonnant, plus pour elle que l'assemblée. Et si on trouve un cadeau, ce serait encore mieux...
- Vous voulez essayer maintenant pour les costumes? Proposa Ichi en montrant la direction de sa maison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 17:07
"Pas de souci, j'ai plusieurs costumes. Je pense qu'ils leurs iront.. Il faudra quand même essayer."

Tsuki le regarda surprise, honnêtement elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Ichi qui trouve la solution. Nowaki semblait beaucoup plus que lui tenir à faire cette sortie sans les garçons. Sasuke lui tourna son regard vers le jeune homme et finit par soupirer de dépit avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

"Bon, alors demain, on part à la chasse aux robes! Et si on trouve un cadeau, ce serait encore mieux...
-Je suis d'accord.
- Vous voulez essayer maintenant pour les costumes?
-J'veux pas mettre de costume moi.
-Si ils vont essayer ce soir comme ça ce sera fait!
-Tsuki...
-Aller ça va être marrant."

La louve sourit et aucun des deux ne voulu la contrarier si bien qu'ils suivirent le mouvement sans plus de protestation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 17:37
Le petit groupe arriva donc dans la maison des propriétaires du spa. Ichi expliqua à Lily qu'elle pouvait attendre avec Tsuki dans le salon. Nowaki suivit le mouvement. C'est lui qui ouvrit la porte coulissante typé japonais du grand salon. Il s'effondra sur l'un des deux sofas. Lily l'imita et s'étala sur l'autre. Un regard l'un envers l'autre et ils se mirent à rire. L'Hatawai finit tout de même par s'assoir convenablement.

De leur côté, Ichi accompagna Sasuke et Fenrir jusqu'à sa chambre. Il les fit rentrer et s'approcha de sa garde-robe. On pouvait de suite remarquer que sa famille était aisée. Le garçon sortit tous les costumes qu'il avait pour les poser sur son lit. Il y en avait six au total, de couleur différentes. Deux étaient noir, plutôt classique, un était blanc, l'autre gris foncé, ou encore vert foncé avec un tissu fantaisie à l'intérieur de l'encolure. Le dernier tirait sur le bleu très foncé. Les chemises étaient pour la plupart blanches. Quant aux cravates, elles étaient assortit aux costumes.

" Je vous laisse choisir...

Il partit fermer la porte et finir par se retourner vers les deux autres.

- Je peux sortir si ma présence vous dérange.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:07
Finalement Lily, Tsuki et Nowaki s'arrêtèrent dans le salon où les deux dernière se laissèrent tomber sur les fauteuil avant d'éclater de rire. Un peu dépitée Tsuki finit par s'installer à son tour, regardant la décoration. La dernière fois elle n'avait pas vraiment prit le temps de regarder.

Plus loin Ichi emmener les garçons dans sa chambre. Une fois arrivé il sortit les dit costume qu'il étala sur son lit. Six en tout, cette famille n'avait pas l'air dans le besoin, c'était exactement ce qu'était en train de se dire Sasuke. Fenrir lui s'accroupi à côté du lit regardant avec une petit moue les vêtements posés là.


"Je vous laisse choisir... Je peux sortir si ma présence vous dérange.
-Ca me dérange pas.
-Hn."

De toute façon le brun ne fut pas très long et prit le premier qui lui passait sous la main. Sous un des noir. Il passa rapidement la veste pour voir si la taille correspondait. C'était le cas, il ne prit donc pas la peine d'essayer le reste se disant que ça allait ensemble. Le loup lui resta encore dubitatif devant les affaires proposées.

"On est vraiment obligé de mettre ça? Ca m'a l'air vachement serré et pas confortable."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 19:58
Après autorisation, Ichi resta dans sa chambre pendant la séance. Sasuke ne prit pas la peine d'enfiler le costume entièrement. Le plus âgé soupira discrètement. Êtes-ce une corvée pour lui?

" On est vraiment obligé de mettre ça? Ça m'a l'air vachement serré et pas confortable.
- Le meilleur tailleur de Taki...

Bon c'était un peu exagéré mais le comportement du deuxième déplu légèrement au bleuté. Quand on nous propose de l'aide, il ne faut pas râler une fois accepter... A croire qu'il s'agissait vraiment d'une corvée... Cette fois-ci, il ne cacha pas son soupire.

- Si vraiment la veste dérange, tu peux la laisser. Il se tourna enfin vers Sasuke. Il me semble que c'est à ta taille. Tu devrais enfiler entièrement le costume et aller voir les filles. Elles seront heureuse de pouvoir donner leur avis.

* Et puis Nowaki n'hésiteras pas à faire des remarques... *

De leur côté, Lily et Nowaki divaguaient sur les tenues que les deux garçons aller montrer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:23
Tsuki ne pu prendre qu'une tête dépitée devant la conversation de Lily et Nowaki. Au bout d'un moment elle ne pu s'empêcher de remarquer:

"Je ne sais pas pour Fenrir mais Sasu ne fera certainement pas de défiler."

Côté chambre le pauvre Ichi tentait vainement de motiver les deux garçons. Bien qu'il se soit légèrement mépris sur les réelles ressentiments de Fenrir:

"On est vraiment obligé de mettre ça? Ça m'a l'air vachement serré et pas confortable.
- Le meilleur tailleur de Taki...
-Bah peut-être... mais tu sais les vêtements humains...
- Si vraiment la veste dérange, tu peux la laisser.
-Oh c'est cool ça.
-Il me semble que c'est à ta taille, reprit-il vers Sasuke. Tu devrais enfiler entièrement le costume et aller voir les filles. Elles seront heureuse de pouvoir donner leur avis."

L'Uchiha tourna son regard sombre vers le jeune homme et finit par déclarer avant de quitter la pièce pour se rendre dans le salon:

"Ca ira."

Mais si l'hypothèse de faire un présumé défilé n'avait pas motivé plus que ça le brun, Fenrir lui semblait largement plus partant. Il regarda de nouveau les affaires devant lui mais n'ayant toujours pas de moyen de s'y connaître il se tourna finalement vers Ichi avec le sourire:

"Et toi? Tu me conseilles lequel?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:39
" Ça ira. Sasuke sortit de la chambre.

Ichi se tourna vers la porte de sa chambre, choqué de l'attitude du brun. Il ne pouvait pas donner un peu de son temps, au moins par politesse... Ou même pour faire plaisir aux filles? C'était a se demander ce que Tsuki pouvait lui trouver. Sasuke était insupportable, du moins, du point de vu d'Ichi.

Le jeune homme se tourna vers Fenrir en pointant la sortie avec son pouce.

- Il est toujours aussi sympa? Encore, il soupira.

De suite, Fenrir posa sa question.

- Tu me conseilles lequel?
- Hein? Ah, euh... Il fixa ses costumes puis Fenrir. Je dirais le gris ou le bleu-noir. Ils vont bien avec ta couleur de cheveux.


Au salon, la remarque de Tsuki avait refroidit les deux autres. Dans le fond, ça n'étonnait pas Lily. Mais elle espérait vraiment que Sasuke fasse un effort.
C'est alors qu'il apparu avec ses habits habituels sur le dos. Lily fit une petite moue.


- T'avais raison... Franchement, ça me déprime. Il est nul ton copain...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:48
"Il est toujours aussi sympa?
-Il s'appelle pas monsieur ronchon pour rien. J'arrive pas à savoir pourquoi Tsuki est avec lui. Et sinon tu me conseilles lequel?
- Hein? Ah, euh... Je dirais le gris ou le bleu-noir. Ils vont bien avec ta couleur de cheveux.
-Ah... Bon j'essaye alors."

Le loup se releva de sa position accroupit et commença à se dévêtir pour ensuite enfiler les vêtements choisis par Ichi. On sentait que ce n'était pas une partie de plaisir pour lui et pourtant il semblait tout de même s'amuser de la situation. Il tenta même de mettre la veste pour finalement la retirer.

"Comme je pensais j'aime pas ça. C'est sûr ça pose pas de problème si je reste comme ça? Oh! Et ça me va?"

Le loup fit quelques tours sur lui-même comme un enfant. Il baissa ensuite la tête pour se regarder, tentant quelques contorsion pour voir aussi derrière.
Dans le salon Sasuke venait de faire son apparition, dans ses vêtements normaux, tout comme le pensait Tsuki. Cependant cela sembla outrageusement décevoir les autres. D'ailleurs Nowaki fit savoir:


"T'avais raison... Franchement, ça me déprime. Il est nul ton copain...
-Chacun ses qualités... c'est sûr qu'on ne peut pas compter sur lui pour mettre l'ambiance.
-Je ne vois pas pourquoi nous aurions la surprise et pas vous."

Pour le coup Tsuki resta un moment choqué, ne pensant certainement à ce genre de réponse de la part de l'Uchiha. Elle pouffa légèrement avant de demander:

"Tu as essayé au moins.
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:12
" Ah... Bon j'essaye alors.

Fenrir retira ses vêtements pour enfiler ceux d'Ichi. Il tenta même la veste avant de la retirer en grimaçant. Ichi eu un sourire en voyant la réaction de l'hybride. Son avis changea sur lui. Il n'était pas si malpoli que ça.

- Comme je pensais j'aime pas ça. C'est sûr ça pose pas de problème si je reste comme ça? Oh! Et ça me va?
- Oui, c'est dommage que tu ne supporte pas la veste. Tu es vraiment classe comme ça... Tu veux te montrer aux filles? Demanda-t-il.

Il n'y avait pas à dire, Fenrir était plus agréable au contact que Sasuke. D'ailleurs, ce dernier était de retour au salon et il répondit aux remarques de Nowaki:


- Je ne vois pas pourquoi nous aurions la surprise et pas vous.
- Et bah... Heureusement que t'as une belle gueule, monsieur grognon!
- Ronchon! Son surnom c'est "Monsieur Ronchon"!!
- Ah, autant pour moi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:22
"Oui, c'est dommage que tu ne supporte pas la veste. Tu es vraiment classe comme ça...
-Hum... ça fait vraiment classe? J'arrive pas à me rendre compte mais j'veux bien te croire.
-Tu veux te montrer aux filles?
-Oh que oui si je fais classe!!"

Il fit un signe positif du pouce à Ichi avant de sortir de la chambre à son tour. Ils approchaient du slaon alors que Nowaki était encore à se plaindre de l'attitude de Sasuke... qui n'en avait absolument rien à faire et qui venait de s'asseoir aux côtés de Tsuki.

"Et bah... Heureusement que t'as une belle gueule, monsieur grognon!
- Ronchon! Son surnom c'est "Monsieur Ronchon"!!
- Ah, autant pour moi!
-Ah oui n'écorche pas son nom s'il te plait."

Tsuki se retourna vers le nouvel arrivant qui n'était autre que Fenrir, qui lui-même avait bien voulu jouer le jeu. Il fallait dire que c'était saisissant. Entre le charme sauvage qu'avait naturellement le loup et la classe du costume qu'on pouvait deviner de haute couture, il n'y avait pas à dire... le loup ferait certainement des ravages durant la fête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:51
" Ah oui n'écorche pas son nom s'il te plait.

En entendant la voix du loup, tout le monde se tourna vers lui.

- Wouahou! Bah dis donc! T'es super comme ça! Lily se leva avant d'applaudir doucement. Elle sautilla sur place.
- Ouais! Toi au moins, tu joue le jeu! T'es cool! T'es un pote!
- C'est vrai! Aller Sasu!! Je veux voir, et je suis sûre que Tsuki aussi!
- Tu vas perdre contre le loup?
- Ah!

Ichi fit de gros yeux, le regard sur la queue du loup en costume. Lui qui était contre l'encadrement de la porte du salon, il s'approcha rapidement de ce dernier en lui attrapant les épaules.

- Surtout, ne te tourne pas. Il parla plus doucement. Je crois que tu vas devoir garder ton pantalon. Comment dire... C'est mieux que tu vois par toi-même. Il fit un sourire aux autres. On revient!

Ichi dirigea Fenrir en marche arrière vers le couloir. Une fois hors de vu, il lâcha le jeune homme.

- J'avais pas remarqué mais ta queue gène le pantalon. Viens voir.

Il retourna dans sa chambre et ouvrit une porte de sa penderie. Un grand miroir était accroché à l’intérieur de celle-ci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 22:01
"Wouahou! Bah dis donc! T'es super comme ça!
-Eheh.
- Ouais! Toi au moins, tu joue le jeu! T'es cool! T'es un pote!
- C'est vrai! Aller Sasu!! Je veux voir, et je suis sûre que Tsuki aussi!
- Tu vas perdre contre le loup?"

Sasuke détourna la tête comme s'il n'en avait rien à faire. Ce qui était en fait totalement le cas. De nouveau Tsuki pouffa légèrement. Soudain Ichi s'exclama:

"Ah! Surtout, ne te tourne pas."

Il se rapprocha de Fenrir pour lui parler tout doucement. Il y avait apparemment un problème avec sa queue. C'est qu'il se sentait légèrement mal à l'aise.

"On revient!"

De retour dans la chambre ils purent vérifier qu'en effet la queue ne passait pas. Il faudrait donc au loup garder son pantalon d'origine. Il fit une petite moue déçue et retira la pantalon de costume d'Ichi avant de lui tendre.

"J'espère que je l'ai pas abîmer quand même."

Il remit ensuite son propre pantalon qui était une taille basse et permettait de laisser libre sa queue. Il donna ensuite une petit claque dans le dos d'Ichi.

"C'est dommage, j'avais fini par m'y faire. C'était sympa de ta part quand même."
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 4 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-