Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 22:08
" J'espère que je l'ai pas abîmer quand même.
- Ne t'inquiètes pas, ça ne s'abime pas si facilement.

Le loup remit son pantalon avant de rendre à Ichi son vêtement. Il finit par tapa dans son dos. Bien sûr, le loup avait plus de force que la normale de la population. Ichi cru que ses yeux allaient tomber.


- C'est dommage, j'avais fini par m'y faire. C'était sympa de ta part quand même.
- Je t'en prie. C'était sympa d'avoir essayé. Pas comme l'autre gugusse...

Dans le salon, Lily regarda Nowaki puis Tsuki. Elle cherchait a comprendre le problème que semblait avoir Fenrir.

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Eumh... Comment dire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 22:34
"Ne t'inquiètes pas, ça ne s'abime pas si facilement.
-Ah? Bah tant mieux. C'est dommage, j'avais fini par m'y faire. C'était sympa de ta part quand même.
- Je t'en prie. C'était sympa d'avoir essayé. Pas comme l'autre gugusse...
-Ne me compare pas à lui s'il te plait, ça va me vexer."

Pourtant il le prit plus à la rigolade.

"On retourne vers les autres?"

Pendant ce temps dans le salon Lily ne semblait pas comprendre le problème de Fenrir. Nowaki ne savait pas trop comment l'expliquer tandis que Tsuki cherchait les mots juste pour ne pas avoir de réaction trop excessive de la jeune fille. Se fut finalement Sasuke et son tact légendaire qui répondirent:

"La queue ne passait pas avec le pantalon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 22:43
" La queue ne passait pas avec le pantalon.
- Ah... Elle resta silencieuse un moment avant de répéter. Ah! Je comprends!! C'est pour ça qu'Ichi lui a dit de ne pas se tourner!

C'est en disant cela que les deux revinrent.

- On est de retour.

A présent que l'essayage était finit, le couple pouvait retourner dans leur chambre. De toute façon, la nuit tombait sur Taki et les odeurs du repas du soir commençait à envahir la maison. Il fut convenu d'une heure de rendez-vous pour le lendemain matin. Ce n'était pas encore aujourd'hui que Nowaki allait rentrer chez lui. Comme convenu, Fenrir resta avec Lily et les deux autres.

Le lendemain matin, Lily, Ichi et Nowaki, qui avaient partagé la même chambre se levèrent. Ils avaient laissé à Fenrir la chambre de la petite sœur pour qu'il puisse dormir autant qu'il le voulait. C'est après un bon petit déjeuner que le trio se rendit à l'accueil du spa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 22:54
Ils y retrouvèrent Tsuki et Sasuke. La louve avait décidé pour la journée de laisser ses cheveux totalement détachés. C'était un test pour voir si elle arrivait à le supporter. Voyant le groupe arriver elle leur fit des signes de main.

"Bonjour! Ca va?
-Je me suis senti seul cette nuit, j'aimais bien les câlins de Lily moi.
-N'en dis surtout pas plus."

Le loup eut un grand sourire et croisa ses bras derrière sa tête comme s'il n'était pas du tout conscient de ce qu'il venait de dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 0:47
Le couple les rejoint rapidement. Fenrir s'était finalement levé en même temps qu'eux et les avait suivit jusqu'au point de rendez-vous.

" Bonjour! Ça va?
- Coucouuuuu!!
- Je me suis senti seul cette nuit, j'aimais bien les câlins de Lily moi. La concernée vira au rouge.
- N'en dis surtout pas plus.

Lily fit une bouille triste.

- J'ai trompé G.. mon chéri!
- On va dire que sous la forme de loup, ça ne compte pas. D'accord?
- Vraiment?
- Mais oui, mais oui!
- Tant mieux!! Dites, j'ai une question: Si on doit partir en ville sans vous, elle pointa Fenrir et Sasuke, pourquoi vous êtes là?

A vrai dire, Ichi et Nowaki voulaient aussi le savoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 16:32
"J'ai trompé G.. mon chéri!
-Mais quoi...
- On va dire que sous la forme de loup, ça ne compte pas. D'accord?
- Vraiment?
- Mais oui, mais oui!
- Tant mieux!! Dites, j'ai une question: Si on doit partir en ville sans vous, pourquoi vous êtes là?
-Et déjà que je pourrais pas vous voir de la journée, je peux quand même être avec vous jusqu'à votre départ, non?"

Sasuke n'ajouta rien mais les raisons devaient être à peu près les mêmes. De plus le jeune homme avait aussi petit déjeuner avec Tsuki, comme chaque matin.

"Bon et bien si on y allait alors maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 17:00
" Et, déjà que je pourrais pas vous voir de la journée, je peux quand même être avec vous jusqu'à votre départ, non?

Lily eu un grand sourire. Fenrir était en train de leur faire comprendre qu'elles allaient lui manquer pour la journée. Cet aveu fit très plaisir à Lily. Elle allait répondre quand Tsuki demande:

- Bon et bien si on y allait alors maintenant?
- Très bien! Ah! Ichi s'adressa aux deux garçons. Vous avez accès au spa, bien entendu. Profitez-en! Il posa son regard sur Fenrir. Interdiction d'être sous forme animal à l'intérieur!
- Bonne journée!

Ichi tendit sa main à Lily, qu'elle attrapa par réflexe. Pendant les quelques secondes qui suivirent, elle se demanda si ça aussi, ça ne comptait pas. Après tout, elle voyait le jeune homme comme un frère. D'ailleurs, il ne manquait pas de le rappeler. Ils sortirent du bâtiment, Lily a faire de grands signes aux deux qui restaient en arrière.

Ils n'eurent pas à faire beaucoup de marche pour arriver au quartier commercial. Lily s'émerveillait devant chaque petite chose. Ichi leur donna de bonnes adresses, on ne sait jamais. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, la bleutée n'aurait jamais cru qu'il puisse y avoir autant d'habitants à Taki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 17:43
"Très bien! Ah! Vous avez accès au spa, bien entendu. Profitez-en! Il posa son regard sur Fenrir. Interdiction d'être sous forme animal à l'intérieur!
-Ca va hein.
- Bonne journée!
-Grumbl."

Après leur départ les deux garçons se regardèrent, jaugeant s'ils allaient réellement passer la journée ensemble. Puis finalement Sasuke se détourna vers le bain. Fenrir suivit le mouvement ne voulant en fait pas rester seul.

De leur côté les filles découvrait le centre commercial de la ville de Taki. A vrai dire elles n'en perdaient pas une miette. Ichi leur montrait les boutiques ou commerces de bonne réputation. A vrai dire Tsuki ne savait pas si ce serait réellement utile un jour mais c'était toujours bon à savoir. Mais surtout ce que la jeune hybride regardait le plus souvent était les devanture de restaurant. Malgré le fait qu'elle ne cuisinait pas la louve avait toujours été fin gourmet et aimait goûter à de nouvelles choses.


"Lily on se fera un resto cette semaine, ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 18:21
" Lily on se fera un resto cette semaine, ok?
- Ouiiiii!
- Oh! Je n'vous l'ai pas dis! Je fête mon anniversaire au restaurant!
- Chaque année, c'est pareil. Il oublie de le préciser...
- Roh, ça va!

Lily ne pu s'empêcher de rire. Après quelques mètres, Nowaki pointa un boutique du doigt.

- C'est ici qu'on va.
- "Lulu cocktail"...
- Ils y vendent des robes. Précisa Ichi.
- Le nom me faisait plutôt penser à un bar...
- Allons-y. Bonjour! Salua Ichi en entrant dans la boutique.
- Bonjour à vous!

Il partit de suite vers l'homme au comptoir. L'homme avait une quarantaine d'années, une grosse moustache grise, de la même couleur que ses cheveux mal coiffés et des lunettes rondes. Sa chemise à carreaux de ton rouge et son pantalon marron claire était d'un autre temps. Ils n'en étaient pas moins en bon état.

- On voudrait habiller ces deux demoiselles pour la fête du village.

L'homme se pencha d'abord vers Lily, qui lui fit un grand sourire avec un signe de main et ensuite Tsuki. Ses yeux devinrent ronds, fixant les oreilles.

- C'est du cosplay? Demanda-t-il.

Nowaki pouffa de rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 15:46
"Lily on se fera un resto cette semaine, ok?
- Ouiiiii!
- Oh! Je n'vous l'ai pas dis! Je fête mon anniversaire au restaurant!
-C'est vrai?
- Chaque année, c'est pareil. Il oublie de le préciser...
- Roh, ça va!"

La louve se lécha les lèvres d'impatience, remuant la queue vivement dans son dos. Elle adorait ce genre de petit plaisir et était maintenant réellement pressée de fêter l'anniversaire d'Ichi. Mais elle n'eut le temps de plus y penser qu'ils les firent prendre le chemin d'une boutique précise.

"C'est ici qu'on va.
- "Lulu cocktail"...
- Ils y vendent des robes.
- Le nom me faisait plutôt penser à un bar...
-Je suis assez d'accord, reprit Tsuki en penchant la tête sur le côté.
- Allons-y. Bonjour!
- Bonjour à vous.
-Bonjour."

Là tout de suite Tsuki était réellement moins à son aise. Faire les magasins étaient encore moins dans ses habitudes que de faire la cuisine. Elle regarda autour d'elle, pourtant où qu'elle posait son regard les robes étaient très jolies, mais elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place. C'est lorsqu'elle sentit qu'un regard se posait sur elle que la louve revint vers le centre d'animation et elle entendit alors:

"C'est du cosplay?"

D'abord surprise elle pencha sur le côté. Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas faite celle-là. Cependant elle était de bonne humeur aujourd'hui alors elle expliqua en souriant:

"Non c'est 100% naturel."

Comme pour le prouver elle remua doucement des oreilles avant d'ajouter:

"Mais je ne mords pas, promis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 22:41
" Non c'est 100% naturel. Les oreilles de loup remua sur sa tête. Mais je ne mords pas, promis.

Le commerçant fut très surprit.

- Alors.. ça existe... Il soupira. Bah, j'ai d'jà vu un homme élastique, alors pourquoi pas... On commence par qui?
- Moi!!

Lily n'était pas réputée pour sa grande patience, c'est donc naturellement qu'elle se proposa. L'homme lui fit un sourire à son tour. Il sortit un mètre en ruban avant de le faire dérouler à côté de la jeune fille. Bien entendu, l'Hatawai fut blessée par cet acte. Mais avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, l'homme prit la parole:

- Il faudra une robe courte.

Au moins, il n'avait pas fait référence au rayon enfant.

- Suivez-moi! Vous voulez de la couleur ou du sobre?
- De la couleur!!
- Du sobre! Lâcha Ichi.

Les deux se regardèrent, surprit. L'homme tourna ensuite son regard vers eux.


- Du sobre. Répéta le garçon.
- Très bien....
- Fais moi confiance. Lui chuchota-t-il ensuite.

Apparemment, il savait ce qu'il faisait. Alors Lily n'ajouta rien. Ils passèrent une bonne heure pour choisir la robe de Lily. Nowaki en préférait une, Ichi l'autre. Au final, l'Hatawai fit une fois encore confiance à son pseudo-frère.


- C'est nul! Alors je veux avoir le dernier mot sur la robe de Tsuki!
- ... Tu t'arranges avec elle!


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 6 Juin - 23:26, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 23:08
Finalement le styliste ne sembla pas se formaliser plus que ça et retourna à son réel travail, c'est à dire leur trouvé des robes. Bien sûr Lily tint à être la première, ce qui ne dérangea aucunement Tsuki toujours assez mal à l'aise dans ce genre de situation. Finalement la jeune fille se laissa complètement guider par son pseudo frère. Ce qui amena d'ailleurs une certaine frustration chez Nawoki qui déclara:

"C'est nul! Alors je veux avoir le dernier mot sur la robe de Tsuki!
- ... Tu t'arranges avec elle!
-Euh..."

Elle regarda de nouveau les deux robes proposées par le styliste. Honnêtement elle n'aurait jamais su elle-même les départager. Alors elle fit finalement un petit signe à Nowaki:

"Je compte sur toi."

Elle fit une petite mimique montrant qu'elle n'y connaissait pas grand chose et fini par sourire au jeune homme. Elle n'accepterai certainement pas n'importe quoi mais si au moins elle pouvait être guidée ce serait gentil de sa part.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 0:10
" Je compte sur toi.

Cette phrase redonna à Nowaki toute la pêche qu'il avait perdu il y a peu.

- Tu peux! Bon, en avant alors.

Lily resta avec la robe qu'on lui avait choisit. Elle alla s'assoir près d'Ichi. L'homme s'approcha alors de la louve, il fit le même geste que plutôt avec Lily et finit par sourire doucement.

- Très bien, n'importe quelle robe ira. Des préférences?
- Quelque chose qui la démarque des autres. Je veux... du rouge!
- Du rouge? Répéta Lily.
- Je suis sûr que ça lui ira parfaitement!

Ichi se racla la gorge, évitant de faire le moindre commentaire. Son ami cherchait juste un moyen d'avoir une quelconque réaction de Sasuke. C'était gravé sur sa figure!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 0:18
"Tu peux! Bon, en avant alors.
- Très bien, n'importe quelle robe ira. Des préférences?
-Euh...
- Quelque chose qui la démarque des autres. Je veux... du rouge.
- Du rouge?
-Du rouge? imita-t-elle Lily. Tu es sûre?
- Je suis sûr que ça lui ira parfaitement!
-Je n'ai jamais vraiment porté du rouge."

La louve prit son menton entre deux doigts tentant d'imaginer la chose. Finalement elle n'était plus aussi sûre d'elle de laisser Nowaki choisir. Elle se retourna vers les deux autres comme pour avoir leurs avis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 0:32
" Je suis sûr que ça lui ira parfaitement!
- Je n'ai jamais vraiment porté du rouge.

Tsuki se tourna vers Lily et Ichi.

- Bah.... mon chéri a bien une tunique bordeaux.... Pourquoi pas!

L'homme qui s'était absenter dans ses réserves revint avec une dizaine de robes.

- Ouah! Y'en a plus que j'en ai eu...

Nowaki s'approcha pour aider le commerçant. Il passa un rapide coup d’œil et avec un sourire, les tendit toutes à l'hybride.

- Je t'en prie! Tu sais où est la cabine!!

Pendant les essayages, le bleutée se pencha vers Lily.

- Dis-moi, tu m'expliques pourquoi tu dis toujours " mon chéri" au lieu de son prénom?! Tu nous l'a déjà dis de toute façon...
- Hein... ?! Euh... Parce que c'est mon chéri!
- J'avoue que c'est un peu lourd! En plus, "Gaara" c'est sympa comme prénom.
- Ça veut dire " celui qui n'aime que lui" ....
- ... Ouais.. Euh... Bah ça fait classe! Dans le genre ténébreux!
- Ma pauvre petite sœur chérie!! Reprit Ichi avec son sister complex.

Lily se sentait un peu mal à l'aise à présent. Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le risque n'était peut-être pas si grand finalement. Mais pourquoi Ichi devait-il parler de Gaara?! Franchement, la binoclarde n'aimait pas ça... Elle changea de sujet.


- Alors Tsuki, cette première robe?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 1:01
"Bah.... mon chéri a bien une tunique bordeaux.... Pourquoi pas! Ouah! Y'en a plus que j'en ai eu..."

A vrai dire Tsuki n'était pas sûre de bien le prendre d'être comparée à Gaara. Cependant venant de Lily cela devait certainement être un compliment. A l'instar de Nowaki elle se pencha sur la robes amenées. Il n'y avait pas à dire elles étaient pour la plus part magnifique et pourtant elle ne se voyait absolument pas dedans. Une de ses oreilles frémit à cette pensée mais elle n'eut le temps de s'y attarder que Nawoki lui refoura une robe en annonçant:

"Je t'en prie! Tu sais où est la cabine!!
-Euh... oui."

Elle s'enferma donc dans la cabine ce qui ne l'empêcha pas d'entendre la conversation de l'autre côté. Elle était contente que Lily ait retenu la prévention de ne pas parler ouvertement de Gaara. Ce n'était pas grand chose mais rien ne pouvait plus la mettre en danger.

"Alors Tsuki, cette première robe?!
-Je sais pas trop. Je pense pas qu'elle m'aille en plus je pense que je vais avoir trop chaud."

Elle sorti tout de même, un peu hésitante, de la cabine pour montrer la première qu'elle avait tester. il s'agissait en fait d'une longue robe droite qui descendait à la mi mollet et remontait en col haut. Les bras étaient mis à découvert mais il y avait la possibilité de mettre des gants.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 2:50
" Je sais pas trop. Je pense pas qu'elle m'aille en plus je pense que je vais avoir trop chaud.

Tsuki sortit.

- Eumh.. Non! Déclara Lily.
- Mais si, pourquoi pas!
- Non, hors de question! Regarde mieux au niveau de la taille. Elle nage dedans, ça ne l'a met vraiment pas en valeur!
- ... Bon, suivante! Nowaki tendit la prochaine robe à Tsuki.
- Courage! Lâcha Ichi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 18:34
"Eumh.. Non!
- Mais si, pourquoi pas!
- Non, hors de question! Regarde mieux au niveau de la taille. Elle nage dedans, ça ne l'a met vraiment pas en valeur!
- ... Bon, suivante!
- Courage!"

Tsuki prit la robe en soupirant et retourna dans la cabine. Elle lutta quelques instant pour enlever la première, le col n'aidant vraiment pas à rendre la chose facile. Puis elle enfila la seconde. Elle se tourna alors vers le miroir intérieur. Un de ses sourcils tiqua alors que ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Elle sortit directement de la cabine pour pointer Nowaki du doigt, une veine pulsant sur sa tempe:

"Tu me prends pour une gamine ou quoi? Ca rime à quoi tout ces rubans?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 1:04
Avant même que la louve ne sorte de la cabine, Nowaki avait déjà les mains devant la bouche à pouffer de rire. Le style écolière n'allait pas vraiment à la demoiselle mais cela en restait tout de même marrant.

" Tu me prends pour une gamine ou quoi? Ça rime à quoi tout ces rubans?
- Haha!! Mais non, ça te vas bien!
- Y'a un fond "Akiko" quand même, non?

Il fallu alors expliquer aux deux garçons qui était la fameuse demoiselle.

- Quoi? T'es... sensei?!
- Tsuki sensei! Haha! C'est vrai que c'est sympa!! Bon, je t'en passe une beaucoup moins gamine alors!

Il tendit un énième robe à la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 19:05
"Haha!! Mais non, ça te vas bien!
-Même pas en rêve!
- Y'a un fond "Akiko" quand même, non?
-C'est plus qu'un fond."

Elle soupira alors que Lily expliquait qui était Akiko, parce qu'il fallait l'avouer les garçons n'étaient pas sensé savoir qui pouvait bien être la jeune femme.

"Quoi? T'es... sensei?!
-Faut croire? En quoi c'est surprenant?
- Tsuki sensei! Haha! C'est vrai que c'est sympa!! Bon, je t'en passe une beaucoup moins gamine alors!
-Merci."

Elle eut un autre soupire et passa de nouveau dans la cabine. Espérant que cela finisse rapidement. En enfilant cette nouvelle robe elle sentit que c'était peut-être terminé en fait. Elle était légère et assez confortable. Il fallait dire aussi qu'elle ne couvrait pas des masses... c'était peut-être le bon fort dans un sens. Pourtant c'était aussi ce qui la mettait mal à l'aise. Cette fois elle sortit bien plus hésitante de la cabine.


Je te laisserai mettre un dessin si tu veux le faire ^^
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 19:25
Une nouvelle fois Tsuki fit un essayage. En sortant, la jeune femme ne semblait pas très à l'aise, pourtant, Lily eu le souffle coupé. Elle qui était normalement la première a faire un commentaire n'eut rien à dire sur le moment. Quand elle reprit ses esprits, son regard se dirigea vers les trois hommes dans le magasin.
Spoiler:

Ichi avait les joues rouges et un grand sourire, Nowaki était bouche bée près à baver alors que le vieil homme se cacha le visage en partant. Avait-il un problème?!


" Et bien... a l'unanimité, c'est celle-là qu'il te faut! N'est-ce pas les garçons?
- J'suis pour!!
- Moi aussi. Elle te va vraiment bien! Tu es très belle.
- Haha, si l'autre ne pique pas une crise, y'aura un problème!! Déclara fièrement le décoloré en croisant les bras.

Était-il conscient que ce n'était pas un argument qui allait dans le bon sens...?! Lily fit un grand sourire à Tsuki.


- C'est vrai qu'elle te va super bien! Tu es bien dedans au moins?! Elle s'approcha pour ajuster les plis de la robe.


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 8 Juin - 21:05, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 20:14
"Et bien... a l'unanimité, c'est celle-là qu'il te faut! N'est-ce pas les garçons?
- J'suis pour!!
- Moi aussi. Elle te va vraiment bien! Tu es très belle."

Et bien en tout cas elle semblait avoir l'approbation de toute le monde et pourtant la louve trouvait ça tout de même un peu trop. D'ailleurs elle hésita encore plus lorsqu'elle entendit Nowaki dire:

"Haha, si l'autre ne pique pas une crise, y'aura un problème!!
-C'est sensé vouloir dire quoi ça?
- C'est vrai qu'elle te va super bien! Tu es bien dedans au moins?!
-Bah... ouais. En même temps on ne peut pas dire qu'il y a vraiment quelque chose pour déranger."

La louve fit quelques mouvements de bras trop ninja pour garder la féminité qu'elle était sensé avoir là. Et se tourna de nouveau vers le miroir. Elle pencha la tête sur le côté un peu gênée.

"Je peux pas mettre ça en publique quand même..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 20:29
" C'est sensé vouloir dire quoi ça?
- .... Rien, rien!!! Il laissa entendre un rire gêné. Ichi soupira.

Puis, Tsuki vérifia sa liberté de mouvement ce qui cassa totalement le charme qu'elle avait avec la robe. Le jeune homme aux yeux rouges pouffa.

- Je peux pas mettre ça en public quand même... Déclara la louve en se regardant dans le miroir.
- Mais si! Tu verras, y'aura bien pire demain soir.
- Ce serait dommage de ne pas la prendre alors qu'elle te vas si bien...
- Sasu va pas en revenir. Il va... Elle chercha ses mots. Il va retomber amoureux de toi! S'exclama Lily en tourbillonnant derrière la louve.
- ... Rien que ça!
- Quoi!? C'est...
- Oui oui!

La bleutée fit une petite moue en regardant Ichi. Le commerçant revint alors. Nowaki le regarda en levant en pouce.


- On la prend!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 20:52
"Je peux pas mettre ça en public quand même...
- Mais si! Tu verras, y'aura bien pire demain soir.
- Ce serait dommage de ne pas la prendre alors qu'elle te vas si bien...
- Sasu va pas en revenir. Il va... Il va retomber amoureux de toi!
-Ca..."

Elle se rappela la première fois où ils avaient franchi le cap du simple ami... en fait elle n'avait jamais été féminine avant. Ni même après alors ce n'était forcément pas pour ça qu'il était tombé amoureux d'elle. Mais si ça pouvait jouer un peu.

"... Rien que ça!
- Quoi!? C'est...
- Oui oui!
- On la prend!
-Je vois qu'on ne me laisse de toute façon pas le choix."

Tsuki rigola un peu puis rentra de nouveau dans la cabine pour se changer. Elle se rendit ensuite vers le vendeur pour régler. Bon maintenant que ça c'était fait il fallait maintenant trouvé un cadeau pour Ichi. Parce qu'on allait pas à un anniversaire sans cadeau. Elle attendit cependant que Lilye sa propre robe avant d'en reparler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 EmptySam 8 Juin - 21:10
Le groupe ressortit du magasin après règlement des achats. Lily attaqua de suite en se retournant vers tout le monde.

" Il nous faut des chaussures maintenant!
- Ça c'est simple. Je sais où aller.
- On te suis! Déclara Lily excitée de sa séance shopping.

Les deux garçons prirent une direction tout en discutant tranquillement. Pendant ce temps, Lily fredonnait sa bonne humeur en faisant du lèche-vitrine.
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 5 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-