Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:39
Bien entendu, Kankuro n'était pas fier de lui. Il avait empiré la situation, c'était chose sûre. Mais il fallait le savoir, lui et la diplomatie, ça faisait deux. Et lorsqu'il voyait l'une des personnes qu'il appréciait revenir couvert de diverses blessures, son envie de savoir le fin mot de l'histoire devenait une obsession. Il resta un p'tit moment en haut, le temps de bien regretter son impatiente et aussi de laisser le temps à Akira de se calmer. Le regard qu'il venait de lui jeter l'avait transpercé. Il avait déjà ressentit cela avec quelqu'un d'autre. Mais qui? Le regard glacial de Gaara était très différent de celui qu'il venait de recevoir.

Le garçon s'approcha de la pharmacie pour la refermer. Il souffla.


* Mais quel crétin! *

Un dernier regard derrière lui et il prit la sortit de l'appartement, redescendant les marches lourdement. La question de savoir pourquoi le père de Shin l'avait maltraité autant restait un mystère, un mystère qu'il voulait éclaircir. Il ne ferait rien pourtant, de toute façon, il en avait déjà assez fait! Il n'arrivait pas à comprendre.

Son propre père n'avait pas porté beaucoup d'attention sur sa sœur ou lui-même. Il ne pouvait savoir ce qu'il pouvait se passer dans une famille telle que les Ryoutei.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:51
"Je pense que tu devrais aller le rejoindre..."

Le rouquin regarda la jeune femme sans rien laisser transparaitre de ses émotions puis finalement se détourna et prit à son tour a sortie à la recherche de Shin. Au passage il gratifia de nouveau d'un noir regard noir Kankurô qui descendait. Il pu aussi entendre Suzuka demander:

"Tu sais ce qu'il se passe?"

Une fois dehors il n'eut cependant que quelques pas à faire avant d'entendre les quelques sanglots que pouvaient lâcher le blond. Il le retrouva entre deux poubelles et eut de nouveau mal à coeur. Le roux serra le point et eut de nouveau une envie folle d'aller chez les Ryoutei pour faire savoir sa façon de pensé au paternel. Il se calma cependant et s'accroupit simplement devant le jeune homme. Il posa doucement sa main sur les cheveux blond et entreprit de les caresser.

"Je ne te forcerai pas à parler, mais je peux t'écouter si tu en as besoin. Tu peux revenir dormir à la maison si tu le souhaites."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:37
Kankuro eu droit à un second mauvais regard. Il les avait bien mérité après tout. Le bleu au coin de l’œil du rouquin rendait encore plus mauvais la chose. Il pu le voir sortir lui laissant la question du père. Kankuro soupira.

" Si j'ai bien appris une chose, c'est que ce ne sont pas nos affaires! Concentrons-nous sur le SunaTea.

Dehors, Shin avait entendu la porte s'ouvrir, il voulait se faire discret mais ses reniflement le trahirent. Akira s'approcha de lui, se mettant à sa hauteur. Shin sentit la main du jeune homme dans ses cheveux. Ce contact lui plaisait mais il n'arrangeait en rien ses larmes.

- Je ne te forcerai pas à parler, mais je peux t'écouter si tu en as besoin.

Le jeune homme releva ses yeux rouges et gonflés vers Akira.


- Tu peux revenir dormir à la maison si tu le souhaites.

La main de Shin se leva, attrapa fermement le sweat du serveur et s'amena vers lui. Il tomba littéralement dans ses bras, continuant à pleurer.


- Aki-tan! Lâcha-t-il.

L'homme en pleur tenta de reprendre son calme. Il se blottit contre l'autre avec force, retenant sa respiration pour la réguler. Lorsqu'il retrouva une certaine stabilité, il prit la parole.


- Je... Je ne devrais pas me plaindre. Respiration. J'ai mérité... cette punition! J'ai... Je n'ai pas bien agis! Ses mains se crispèrent alors. Mais ça fait mal! Il renifla.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:52
Le jeune homme finit complètement par se blottir dans ses bras, Akira les referma donc dans son dos lui laissant le temps de sa calmer. Ce qu'il ne parvint pas à faire totalement néanmoins il tenta tout de même de s'expliquer. Le rouquin avait commencer de lent va et vient dans le dos de celui-ci pour tenter de l'apaiser.

"Je... Je ne devrais pas me plaindre. J'ai mérité... cette punition! J'ai... Je n'ai pas bien agis! Mais ça fait mal!
-Quelque soit sa faute on ne mérite pas d'être battu, certainement pas par sa propre famille."

Il n'était que trop bien placé pour se rendre compte de ça, étant donné ce que lui-même avait fait par le passé. Son visage se durci un peu plus à ce souvenir.

"Si j'ai bien appris une chose, c'est que ce ne sont pas nos affaires! Concentrons-nous sur le SunaTea.
-Humph."

Mais comme demandé le brun se remit à la tâche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:05
Malgré sa brève explication, Akira prit sa défense. Quelque part, il en était heureux. Ça ne changea pourtant rien à son envie de pleurer. C'était la première fois que son père réagissait aussi mal. Mais maintenant, il avait Akira. Il allait faire la différence, pas vrai? Le garçon pleura encore quelques minutes, le temps pour lui d'épuiser ses réserves. Heureusement qu'elles n'étaient pas bien grandes malgré toutes les années où il n'avait versé une seule larmes.
Quand il fut plus calme, ses mains lâchèrent un peu de mou. Il resta son front contre l'épaule d'Akira.

" Akira-chan... Le garçon releva la tête. Embrasse-moi.

C'était une demande bien étrange pour l'heure, pourtant, c'était ce qu'il voulait pour le moment. La seule chose qu'il voulait.

Bon, il est vrai aussi qu'entre deux poubelles, il y avait des lieux plus romantiques...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:19
Peu à peu le garçon se calma. Ses larmes finirent pas se tarir ainsi que ses tremblement. Cela fit plaisir à Akira qui s'en trouva soulagé. Il n'était pas vraiment doué pour ce qui était de consoler les gens. Il sentit que Shin le relâcher légèrement, puis celui-ci releva même la tête vers lui pour demander.

"Akira-chan... Embrasse-moi."

Le jeune homme qui ne s'attendait pas réellement à ça resta un moment sans réaction. Puis déclicatement il vint essuyer les larmes restantes sur les joues du blond. Il lui fit un petit sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes. Avant d'approfondir tendrement. Puis lorsqu'ils se séparèrent il lui en donna un autre sur le front.

"Ca va aller?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:47
Akira obéit sans demander de raison. Cela amusa assez Shin. Le pouvoir de ses larmes était redoutable, il venait de s'en rendre compte. Il renifla encore après avoir profité pleinement de la tendresse qu'Akira lui offrait.

" Ça va aller?

Le blond secoua la tête négativement. Il venait de s'en rendre compte mais, il était bien seul à seul avec Akira.

- ... Encore! Lâcha-t-il en tendant ses lèvres vers l'autre.



A l’intérieur du salon de thé, Kankuro termina rapidement de ranger le nécessaire dans les cartons. Il fallait les monter à l'étage à présent, son esprit avait pourtant autre chose en tête.

- Dites, vous vous êtes déjà fait battre par votre père?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:40
- Si j'ai bien appris une chose, c'est que ce ne sont pas nos affaires! Concentrons-nous sur le SunaTea.

La jeune fille lui fit un sourire gêné, elle était quasiment sur que ça se serait mal passer, elle était désolée pour Kankuro qui n'avait voulu que l'aider... Elle lui prit la main pour le réconforter, initiative plutôt gênante pour elle, mais il n'y avait personne qui pouvait vraiment la voir. Elle continua ensuite ses cartons comme les deux autres, et avait quasiment tout fini quand le brun reprit.

- Dites, vous vous êtes déjà fait battre par votre père?

Alors Shin c'était fait battre par son père. Si il demandait ça, ce ne pouvait être que la raison des blessures du blond, mais pourquoi en était il si préoccupé ?

- Je.. je ne me souviens pas assez de mon père pour te répondre tu sais. Répondit elle, passant une main dans ses cheveux de gêne. Elle avait complètement oublié que n'y le brun, ni le plus vieux n'étaient au courant pour son passé. Pourquoi tu demandes ça ? Ça ne pourra rien changer.. Enfin je pense.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:41
"... Encore!"

Pourtant tout dans l'attitude du garçon semblait aller mieux. Le rouquin fronça les sourcils et soupira.

"Je ne pense pas que ce soit quelque chose dont tu devrais profiter."

Parce qu'il sentait que s'il craquait maintenant Shin trouverai malin d'avoir d'autre raison pour pleurer et quémander n'importe quoi, n'importe quand. Pour autant il ne le laissa pas seul.

De l'autre côté les paquets étaient finis, il ne restait donc plus qu'à les monter pour les entasser chez la louve. Mais alors qu'ils allaient s'en charger... ou du moins Kankurô et Suzuka. Le marionnettiste s'interrompit pour demander:


"Dites, vous vous êtes déjà fait battre par votre père?
-Je.. je ne me souviens pas assez de mon père pour te répondre tu sais.
-Comment ça tu ne te souviens pas assez de ton père? Il t'a abandonné le méchant... mince je l'ai fait aussi en quelque sorte... Mais pauvre petite... Je peux être ton père de substitution si tu veux, fit-il en ouvrant grand ses bras.
-Pourquoi tu demandes ça ? Ça ne pourra rien changer.. Enfin je pense.
-En temps que père je t'affirme qu'il ne viendrait jamais à l'idée de porter la main sur Tsuki... bon c'est peut-être parce qu'elle est diablement plus forte que moi. Mais dans le principe... en fait je ne supporte pas les parents qui le font, il fit une courte pause mettant son menton sur sa paume. Parce que j'en ai rencontré pendant mon voyage et bien je peux affirmer que ça ne sert à rien. Ce n'est pas plus efficace qu'une autre méthode et même souvent moins. Non vraiment... mais pourquoi veux-tu savoir ça Kankurô-kun? Ne me dis pas que Yondaime à porté la main sur vous lorsque vous étiez plus jeunes?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:31
Il n'avait pas été assez bon comédien, Akira s'était rendu compte qu'il allait mieux et refusa donc de l'embrasser une seconde fois. Shin renifla, posant sa main sur le torse du rouquin.

" Il n'y a personne! Et j'ai besoin d'une vague d'amour en ce moment! S'il te plait... Il lui fit les yeux d'un animal battu (C'est le cas en plus... xD). Sa main glissa sur le vêtement de l'ex-Uchiwa

Bien entendu, il n'avait avoué qu'un dixième de ce qu'il s'était passé chez lui. D'abord sa mère l'avait engueulé de ne pas être revenu après, lui mettant sur le dos sa nuit blanche. Puis son père était arrivé et là, il en avait prit de tout les côtés. Sa mère l'avait enfoncé toujours un peu plus, laissant son époux s'occuper de la leçon. Si Shin avait bien comprit, son père lui en voulait surtout pour ne pas avoir donné d'explication et d'avoir loupé le travail. Mais que pouvait-il répondre? Qu'il était chez un homme a passer du bon temps? C'était un coup à ce que ses deux parents fasse une crise cardiaque. Non non, il valait mieux rester silencieux!


Pour Kankuro, les réponses à sa question ne l'avaient pas vraiment aidé. Les mots d'Ylicit l'avait remplit d'interrogations. Il lui parlerait en seul à seul. Ce n'était pas une très bonne idée de discuter en présence de Suzuka. Ce dernier avait simplement expliqué qu'il ne l'avait jamais fait avec sa fille. En même temps, c'était normal puisqu'il venait de revenir il y a peu. Mais il semblait dire que ce n'était pas une bonne chose. A voir l'état de Shin, c'était chose sûre...

Il attrapa deux cartons et les monta à l'étage en silence. Le temps était passé assez vite. Les aiguilles allaient pointer le ciel d'ici une heure environ. Il se tourna vers Ylicit, sourire aux lèvres


- Tu as prévu quelque chose pour midi?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:00
-Comment ça tu ne te souviens pas assez de ton père? Il t'a abandonné le méchant... mince je l'ai fait aussi en quelque sorte... Mais pauvre petite... Je peux être ton père de substitution si tu veux.
- Heu.. non merci, déclara la jeune fille, faisant signe négativement au plus vieux pour que celui ci devienne son "père". Et il ne m'a pas abandonné... C'est plus compliqué que ça !

Elle s'arrêta la, ne voulant pas exposé sa vie comme ça, surtout avec Suzuka qui n'hésiterait pas à en rajouter. Elle se rappela alors que même le brun ne devait pas être au courant de cette histoire. Elle devrait peut être lui en parler. Il fallait qu'elle réfléchisse à comment aborder ce sujet. Pendant ce temps, Kankuro avait emporté quelques cartons à l'appartement.

- Tu as prévu quelque chose pour midi?
- Hum... non rien !. Répondit elle en lui souriant
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:47
Décidément, les mots d'Ylicit laissaient Kankuro dans un état de curiosité extrême. Elle avait bien dit que son histoire était plus compliqué que ce que Suzuka pensait.
Il fallait qu'il éclaircisse le sujet, ça devenait vitale pour lui. Ses nerfs ne le supporteraient pas. C'était déjà dur de ne pas avoir de réponse de Shin, alors pour Ylicit, c'était encore un tout autre niveau. C'est pourquoi il lui demanda ses projets pour le déjeuner. D'apèrs la réponse de la blonde, elle n'en avait pas.


" C'est une bonne chose... A présent, tu manges avec moi, je t'invite! Et tu choisis le lieu. Il fit une brève pause avant de reprendre sur un autre ton. C'est la moindre des choses je pense.

Le brun s'orienta vers l'autre homme.

- Nous partirons vers midi, après avoir finit de monter les cartons."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:11
"Il n'y a personne! Et j'ai besoin d'une vague d'amour en ce moment! S'il te plait...
-Je concidère que si tu fais du chantage c'est que ça va mieux. Allez relève-toi maintenant."

Il n'avait certes, pas accéder à la demande de Shin et avait même fini par se relever, mais son ton était resté doux. Le rouquin tendit la main vers l'autre jeune homme pour l'aider à se relever.

Dans le Suna Tea Suzuka était en train de faire une grosse déprime après le refus d'Ylicit. Bon bien sûr il n'avait pas vraiment prit sa demande au sérieux mais quand même. Etait-il si mauvais père que la blondinette ne voulait même pas jouer le jeu. Il prit des mimiques digne d'un d'une bon mélodrame. N'entendant pas le rendez-vous donné des deux jeunes gens pour le coup. Il prit un carton et l'emmena dans l'appartement de sa fille, toujours en faisant son numéro.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:54
- C'est une bonne chose... A présent, tu manges avec moi, je t'invite! Et tu choisis le lieu. C'est la moindre des choses je pense. Nous partirons vers midi, après avoir finit de monter les cartons.
- Oh.. c'est gentil ! Elle lui lança un grand sourire. Mais je ne connais rien ici encore, alors.. je te laisse choisir !

Un dernier sourire et la blonde prit à son tour un carton, suivant le plus vieux qui avait l'air complètement déprimé après qu'elle ait refusé d'être sa fille.

- Je pense que vous avez assez d'une seule fille. Déclara t'elle en rigolant, ayant rattrapé Suzuka. Elle posa le carton dans l'appartement, et reprit sa marche pour en chercher d'autres.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:20
Akira refusa la demande de Shin, malgré ses yeux humides. Pourtant, en se relevant, Akira proposa de l'aide, lui tendant sa main. Le blond était avait tout déçu de ne pas recevoir d'autres baisers du jeune homme. Il en avait pourtant tellement envie. C'est alors que lui vint une idée. Le plus jeune attrapa la main d'Akira et se releva rapidement, passant son bras libre autour de la taille de son sauveur et aussi rapidement qu'il le lui fut possible, il déposa ses lèvres sur celles du rouquin. Ce fut bref, un petit baiser de passage.

" Merci!

Il libéra enfin sa victime mais pas pour bien longtemps. Le garçon avait simplement fait glisser ses mains jusqu'aux clavicules d'Akira.

- C'était pour te remercier de t’inquiéter pour moi. Et aussi pour les soins...

Lorsqu'il se retira, il ria dans un soupire. C'est a ce moment qu'il remarqua que la petite allée était très bien éclairée par le soleil. Il en déduit que midi approchait.

- Je vais devoir partir, on m'attend au restaurant. Sa main vint effleurer sa blessure au visage.

Il fit un sourire forcé à Akira, lui montrant bien qu'il ne voulait pas l'inquiéter.



Pour Kankuro, s'était le feu d'artifice en lui. La réponse si "enjouée" d'Ylicit était un cadeau tellement beau. Intérieurement, il fallait se calmer. Il ne trouva rien de mieux que d’accélérer la cadence, prenant trois cartons par voyage. C'est un moyen sûr de finir plus tôt mais aussi de garder sa concentration sur autre chose. Bientôt, il n'y eut plus rien à transporter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:23
"Je pense que vous avez assez d'une seule fille."

Le plus vieux baragouina quelques petites choses incompréhensible dans son coin avant de redescendre chercher un carton. Puis comme plus personne ne parlait... ou n'avait la possibilité de parler les transport se firent rapidement. L'homme déclara alors:

"Et bien les jeunes je vous laisse à votre rendez-vous, à cet après-midi."

Il leur fit un dernier signe de main, avec de nouveau un grand sourire, comme si rien ne s'était passé durant cette matinée. Même si c'était en fait tout à fait l'inverse.

Dans la ruelle, Shin profita de la main tendu pour se relever et dans le même temps vola un baiser au jeune homme. Il passa même un bras autour de sa taille. Akira le regarda désabusé.


"C'était pour te remercier de t’inquiéter pour moi. Et aussi pour les soins..."

Le jeune homme eut un petit sourire en coin avant de secouer doucement la tête. Il n'avait absolument pas l'habitude d'avoir quelqu'un d'aussi... présent? avec lui. Ce n'était pas désagréable, et surtout en ce moment là très compréhensible, mais cela lui faisait étrange. Il se sentait comme envahit en quelque sorte. Il passa pourtant un main dans les cheveux blond les caressant au passage lorsque celui-ci relâcha sa prise.

"Je vais devoir partir, on m'attend au restaurant."

Akira se crispa quelques peu et hésita avant de proposer:

"Tu veux que je t'accompagne?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:48
Après plusieurs passages, tous les cartons avaient trouvés refuge à l'étage. Ce travail était donc fini, il était donc l'heure d'aller manger. La blondinette était impatiente d'y aller, non pas pour le brun ! Mais parce qu'elle avait faim ! Bon peut être pour être avec lui aussi...

- Et bien les jeunes je vous laisse à votre rendez-vous, à cet après-midi.

Ylicit se mit à rougir à l'annonce du "rendez-vous", elle n'avait pas vraiment imaginer que cela puisse être un rendez-vous, comme on peut souvent le dire dans ces situations. Elle se tapa le front avec la paume de sa main d'être aussi bête par rapport à tout ça, puis elle salua le plus vieux. Elle se retourna vers le brun encore rougissante.

- On.. On y va ? Tu as décidé de l'endroit ? Demanda t'elle en s'approchant de lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:19
Akira était tendre avec lui, Shin était peiné de devoir le quitter mais il connaissait ses devoirs. Encore mieux maintenant que la veille au soir...

" Tu veux que je t'accompagne?

La proposition était tentante mais il n'avait absolument pas envie qu'on le voit s'adonner aux punissions de son père. C'était la mauvaise idée du moment.

- Je sais que j'ai reçu un coup à la tête, mais je connais encore le chemin qui va jusqu'à chez moi! On se retrouve plus tard! Shin lui fit un signe de main avant de disparaitre.

C'était d'ailleurs trop rapide pour que son départ ne soit pas prit pour une fuite.



Le déménagement des affaires était fini, au plus grand bonheur de Kankuro. Le paternel leur souhaita "bon rendez-vous" et cela donna comme le top départ au brun. Il était tellement heureux qu'on aurait dit un imbécile... Le marionnettiste attrapa la main d'Ylicit et l'amena jusqu'à la sortie, côté service.

- Alors tout dépend de l'ambiance que tu veux... Mmmh... Je connais un resto familial plutôt pas mal, ou il y a un chic de l'aut... Il se stoppa en voyant Akira. T'es pas avec Shin?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:06
"Je sais que j'ai reçu un coup à la tête, mais je connais encore le chemin qui va jusqu'à chez moi! On se retrouve plus tard!"

D'ailleurs il accord le geste à la parole puisqu'il disparu sans laisser le temps au rouquin de dire quoi que ce soit. Ni même le temps de prendre une décision puisque la porte derrière lui s'ouvrit sur Kankurô et Ylicit. Où le brun ne se priva pas de poser une question encore:

"T'es pas avec Shin?"

Le rouquin tourna un visage totalement neutre vers le couple. C'était la façon de montrer qu'il était totalement mitigé intérieurement. Mais de toute façon il était trop tard maintenant. Il se voyait mal courir après Shin ou...

"Je vais manger au restaurant Ryoutei ce midi."

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et délaissa les deux autres pour prendre le même chemin que Shin quelques minutes auparavant.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:42
- Alors tout dépend de l'ambiance que tu veux... Mmmh... Je connais un resto familial plutôt pas mal, ou il y a un chic de l'aut... T'es pas avec Shin?
- Je vais manger au restaurant Ryoutei ce midi.
- Bonne appétit alors !

Un sourire en direction du rouquin et le voila prenant la direction du restaurant. Elle reprit alors en direction du brun.

- Je ne veux pas d'ambiance en particulier. J'irais la ou tu iras. Elle attrapa le bras du marionnettiste. Je te suis ! La blondinette avait vraiment faim, et ce n'est pas l'ambiance qui allait changer quelque chose au repas. Enfin pour elle, le brun lui avait surement d'autres attentes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:25
Akira partit dans les traces de Shin, Kankuro le regarda silencieusement. Il se douté que la raison qui se cachait derrière cette envie de manger au restaurant Ryoutei était qu'il s'inquiétait pour le blond. Ses lèvres s'allongèrent légèrement. C'est la douce voix d'Ylicit qui fit revenir son attention sur elle. D'après ses dires, il n'y avait pas de choix autre que celui qu'il choisirait.
Cela remplit toujours un peu plus le marionnettiste de joie, il avait du mal a réfléchir bien sûr trop centré sur la répétition des mots d'Ylicit dans sa tête. L'écho mental qu'il subissait été si enivrant...

Soudain il se rendit compte de la responsabilité qu'il avait sur les épaules. C'était leur premier repas en tête à tête, le petit déjeuner ne comptant pas! Il ne devait pas faire n'importe quoi... Kankuro fit un bref résumé des restaurants qu'il connaissait et qui valait le coup. Le brun procéda ensuite par élimination. Il ne fallait pas que cela dure trop longtemps puisqu'ils devaient reprendre dans deux heures au SunaTea.


" Je sais où on va manger! Ce n'est pas trop loin d'ici... Tu aimes les ramens mon Cœur?



* Suite Rp pour Shin & Akira > Restaurants de Suna > " Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant " *



Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 11 Jan - 17:23, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:01
- Je sais où on va manger! Ce n'ai pas trop loin d'ici... Tu aimes les ramens mon Cœur?
- Oui j'aime beaucoup les ramens. Lui répondit elle.

Elle ne voulait pas le montrer, mais ce genre de surnom la gênait vraiment. Elle resta donc le visage droit le détournant un peu pour que le brun ne puisse voir qu'elle rougissait. Elle était contente de manger avec lui, mais les surnoms ce n'était pas ce qu'elle préférait, cela la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Même si l’intention y était, ce n'était vraiment pas son fort.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:11
Bon choix! Kankuro était rassuré. Il resserra sa prise sur la main d'Ylicit pour marcher un peu plus vite. Il lui était venu un deuxième problème en tête. Comment remettre le sujet de son père sur le tapis?! Il ne savait rien d'Ylicit, rien à part qu'elle venait de Kiri et que Lily l'avait rencontré à Konoha... Quelque part, Lily l'avait un peu kidnapper dans ce désert. Cette pensée lui fit se rappeler du message que le ninja du pays du feu avait apporté à son frère la veille. Il y avait un problème à Kiri avec Ylicit. Le brun prit une grande respiration.

" Comment as-tu rencontré Lily? Je pari que c'était une rencontre mouvementé, il ria, ça l'est toujours avec elle!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:35
Ils avaient accéléré le pas, se dirigeant vers le restaurant qu'avait choisi Kankuro.

- Comment as-tu rencontré Lily? Je pari que c'était une rencontre mouvementé, ça l'est toujours avec elle!
- Lily-chan ne t'a rien raconté ? Je pensais qu'elle aurait trouvé le temps pour tout tout tout raconter! Elle se retourna vers le brun un sourire aux lèvres. Elle commença ensuite son récit. Hum, alors.. Il était un peu prés cette heure, et j'avais faim ! Je suis donc aller dans un restaurant.. hum, c'était des ramens en plus ! Coïncidence ! Déclara t'elle un petit regard croisant celui du brun, puis elle reprit. Et la, dans ce restaurant, j'ai rencontré Lily-chan, Tsuki-chan et Sasuke-kun. Voila, c'est tout simple. Elle rigola. C'était pas si mouvementé que ça.. Enfin.. Si je me rappelle bien. Elle posa une main prés de sa bouche essayant de se rappeler ce jour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:48
La blonde lui expliqua rapidement la rencontre avec Lily. Lui qui voulait en venir au sujet de son père, c'était mal partit. Il fallait continuer les questions!

" Lily ne m'a rien dit, si ce n'est que tu viens de Kiri, et qu'elle t'as rencontré à Konoha. J'ai eu dire de Gaara qu'un shinobi en voulait après toi et que Lily a eu à l'affronter. Il la regarda. Qu'est-ce que tu peux ne dire de plus?"
Contenu sponsorisé
Profil

2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 2 Empty
 

2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
»  Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)
» 2eme tour - Cosplay 2016
» Ce jour là...il a plu. Peripéties de Yumie au pays de l'eau.
» Vocabulaire (/!\ mises à jour possibles /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-