Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Sam 5 Jan - 23:53
- Voulez-vous que je réchauffe vos tasse aussi?
- Pour moi c'est bon merci. Répondit elle, continuant de boire tranquillement son thé.

Tout se passait normalement bien quand soudain un nouveau tintouin se fit entendre à l'étage du dessous. Mais que se passait il encore ? Ce n'était pas possible d'avoir une journée calme à Suna ? Elle reposa alors sa tasse, qui était pour le coup quasiment vide. Et redescendit les escaliers.

Quand elle arriva dans la salle, une nouvelle personne était présente, surement la cause de toute cette agitation. Son regard se posa tout d’abord sur le trou béant qu'il y avait dans la vitrine, enfin il n'y avait plus vraiment de vitrine. Puis elle aperçu Kankuro au sol, l'arcade et la lèvre en sangs. Elle passa une main sur son visage, soufflant pour rester sereine et se dirigea alors vers lui.

- Ça va aller Kankuro-kun ? Elle plaça une de ses mains sur le front du marionnettiste pour le soulager avec sa glace. Que s'est il passé ici ?! Déclara t'elle, poussant la main du brun pour lui faire de même sur sa lèvre. Elle regarda alors les deux autres hommes présents d'un regard noir, demandant clairement des explications.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Dim 6 Jan - 11:04
"I-ZA-YA!!"

Le cri lui avait répondu à peine sa phrase finie, e qui n'eut pour effet que de dessiné un sourire pour le moins sadique sur ses lèvres. Il vit le blond s'emparer de la caisse enregistreuse pour la balancer vers lui. Cassant ainsi ce qu'il restait de la baie vitrée. Izaya s'écarta juste assez pour que la caisse ne le touche aucnement et fit la moue.

"Qu'est-ce que je disais aucun respect pour le matériel."

Il regarda un coup vers l'intérieur, Shizuo semblait occupé avec Kankurô. Alors il se rapprocha de la machine pour appuyer sur quelques boutons. Il soupira avant de se rapprocher de nouveau de la vitre:

"Désolé de vous apprendre cela mais il va falloir en racheter une autre. Je me disais bien qu'une Shizu-chan civiliser n'existait pas."

Il remarqua alors la présence d'une jeune femme, qu'il savait être la nouvelle de Kiri qui Lily avait ramener? Enlever? Bref qui venait d'être intégrée au village. Et deux autres personnes qui étaient encore à l'entrée de la pièce. Un rouquin qui selon lui était un ami de la louve habitant ici. Et l'autre, étant donné l'âge devait être le père de celle-ci. Ceux-ci étaient descendu de l'appartement en entendant le brouhaha qu'ils avaient pu faire... non que shizu-chan avait pu faire.

"Ça va aller Kankuro-kun ? Que s'est il passé ici ?!
-Oh la baie vitrée!! La baie vitrée de ma Tsuki d'amour!! s'écria le plus vieux précisant ainsi bien qu'il était le père de Tsuki au brun, puis le plus vieux avisa ensuite Kankuro. Heum monsieur muscle a encore fait des siennes? Je vais chercher la trousse de premier secours?
-Monsieur muscle? Ahah ouais ça lui va parfaitement bien, sans compter que Shizu-chan est d'un violent. Dîtes voir, fit-il changeant de sujet comme si c'était un détail insignifiant, j'en conclu du vide qu'il y a sur les étagère que vous faites réellement des travaux au Suna Tea. Je ne suis pas sûr que demander de l'aide à Shizu-chan soit très bon. Après tout la démolition ça le connait mais la reconstruction.
-Pourrions-nous savoir qui vous êtes?
-Mais bien sûr, quelle honte de ma part, je ne me suis même pas présenté.
-Bien que nous ayons déjà bien entendu ton prénom.
-Ahah, oui il a aussi pour habitude de crier fort. Je me présente, Yoru Izaya.
-Saiji Suzuka.
-Vous a-t-on déjà dit que votre prénom ressemblait à celui d'une fille?
-Je serais toi jeune homme je regarderais ma façon de m'habiller avant de dire ce genre de chose."

Intrigué Izaya baissa la tête pour regarder ses habits. Il n'avait en fait rien d'extravaguant. Un T-shirt ainsi qu'un pantacourt noir, le tout recouvert d'un manteau mi-long. C'était peut-être la coupe de celui-ci qui faisait pensé à Suzuka à un manteau de fille. Finalement haussa les épaules sans trop s'en préoccuper.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Dim 6 Jan - 16:23
Ceux qui étaient monté il y a peu revinrent en entendant les bruits du rez de chaussée. Ylicit arriva rapidement Kankuro, qui était toujours assit au sol. Lorsqu'elle posa sa main sur le front du garçon, la colère de se dernier s'envola. Il fallait dire que la glace que créer la blonde anesthésiait la blessure. Puis vint ses lèvres. Ses pupilles noires dévorèrent la demoiselle. Une telle passion! Plus rien ne comptait, à par elle! Ce laisser aller soudain fit sourire Kankuro, ce qui fit saigner à nouveau la plaie que la glace avait arrêté.

" Merci mon Amour. Il attrapa la main qui était près de sa lèvres et y déposa un bref baiser.

C'est après cela qu'il tenta de se relever. Une douleur vive se déclencha dans sa poitrine.

- Ah... Put#$@~&°... La fin du mot resta un grand mystère.

Il sentit alors que la résistance que Shizuo avait jusque là s’évanouit. Le blond regardait la scène, en colère après lui. Kankuro n'avait rien fait pour subir autant de blessure. Le brun le lâcha de son emprise pour aller coller son bras sur ses côtes.


- Kankuro-san?
- Toi... Commença-t-il en criant. Il grimaça. Tu te tais... Le ton était plus calme.

Le jeune homme était ninja, il connaissait très bien la douleur, malgré tout, cela restait de la douleur et n'étant pas en mission, il n'avait aucune raison de forcer.


- Izaya-kun a raison. Tu es spécialiste lorsqu'il s'agit de casser! Alors tu vas nous aider même pour le déménagement. Il prit une respiration et continua. Izaya-san aussi! Vous connaissez l'une ou l'autre des propriétaires, vous aller donc aider, tout les deux! Après tout, il regarda le brun, c'est toi qui l'a provoqué!

Il n'y avait apparemment pas Shin cette après-midi et il lui fallait vraisemblablement du repos. Les deux hommes remplaceraient le manque. Le marionnettiste finit par réussir à se lever, avec quelques difficultés, il faut l'avouer.
Shizuo ne dit rien, de toute façon, il n'avait pas son mot à dire! C'était ainsi!!


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Dim 6 Jan - 22:21
Les traits de Kankuro semblaient moins crispés depuis qu'elle avait posé ses mains sur le visage du jeune homme. Pourtant il n'avait pas moins mal pour autant, sa poitrine le lançait aussi. Ylicit leva les yeux sur le brun au nom d'Izaya. Elle ne savait vraiment pas quoi pensait de lui, mais ce qui était sur, c'est que celui-ci et le blond ne s’appréciaient pas.

Kankuro déclara que les deux hommes présents aller les aider pour le Suna Tea. Bonne idée ou mauvaise, sachant que le brun était du genre à provoquer le blond. Elle se leva à la suite de Kankuro, restant près de lui pour lui proposer son aide au cas ou le brun en aurait besoin. Il n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Après tout, cela se comprenait.
Elle resta muette, observant la réaction de tout le monde.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Dim 6 Jan - 22:38
"Merci mon Amour."

La réplique fit tendre un peu plus l'oreille à Izaya qui finit même par rentrer complètement dans le salon de thé d'une démarche bien plus sereine qu'on aurait pensé. Il se trouvait quand même dans un espace bien proche de quelqu'un qui voulait lui faire la peau.

"Mon amour? Encore une? Kankurô-san il faudra une jour que tu te décides à te caser.
-Ah... Put#$@~&°...
-Tu vois c'est mauvais pour ton coeur.
-Kankuro-san?
- Toi... Tu te tais...
-Oui c'est ça reste la marionnette que tu étais quelques minutes avant ça sera mieux pour tout le monde.
-Ce qui serait mieux pour tout le monde serait que tu arrêtes de le chercher plus tôt, soupira Akira que le brun balaya d'un signe de main insignifiant.
-Izaya-kun a raison. Tu es spécialiste lorsqu'il s'agit de casser! Alors tu vas nous aider même pour le déménagement.
-Outch pas sûr que ce soit une bonne idée, confia Izaya.
-Izaya-san aussi! Vous connaissez l'une ou l'autre des propriétaires, vous aller donc aider, tout les deux! Après tout, c'est toi qui l'a provoqué!
-Est-ce ma faute s'il réagit si violemment? Je ne pense pas. Après tout je n'ai fait qu'énoncer des faits mais puisque c'est pour la bonne cause, je conscent bien à vous aider."

Pour la bonne cause? Certainement pas, il n'était réellement proche ni de l'une ni de l'autre des propriétaires. Par contre il sentait que s'il acceptait de rester aider il allait bien s'amuser. Justement en ce moment il cherchait quoi, c'était une occasion en or.

"Oh!! Donc monsieur muscle va aider, et Izaya-kun aussi. Et bien les travaux risques d'avancer bien plus rapidement alors.
-Hm..."

Akira ne savait pas trop pourquoi mais il jugeait que le père de Tsuki allait bien vite en besogne. Déjà parce que la moitié de l'après-midi était passée sans qu'ils n'aient fait quoi que ce soit. Ensuite Kankurô ne semblait plus réellement en état de faire quoi que ce soit. Shin ne pointerai pas le bout de son nez. Et si les deux autres restaient en présence sans personne pour les surveiller... ou pour intervenir alors le salon risquait de devenir un champ de ruine en un rien de temps. Bien sur lui-même pourrait faire quelque chose, mais cela serait certainement mal venu de sa part, voir même assez inaproprié. Il soupira de dépit se demandant bien comment les choses allaient évoluer.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Dim 6 Jan - 23:20
Alors que le brun au sourire sadique s'invitait dans le salon de thé, il fit une remarque sur le mot tendre qu'il avait sortit à Ylicit. Pourtant, la réaction de sa part ne fut qu'un bref soupire. Izaya n'était pas le même genre de personne que Shizuo. De toute façon, il le saurait bien assez tôt.

" Est-ce ma faute s'il réagit si violemment? Je ne pense pas. Après tout je n'ai fait qu'énoncer des faits mais puisque c'est pour la bonne cause, je consens bien à vous aider.
- Qui t'as d'mandé d'énoncer quoique ce soit de toute façon?! Il souffla déjà exaspéré d'avoir un individu comme ça dans les pattes.

Quelle idée de l'obliger à rester alors? Mais Kankuro le savait, ses blessures n'étaient pas a prendre à la légère. Il faudrait qu'il passe à l'hôpital en fin de soirée. Arriva alors dans la discussion le père de la louve:


" Oh!! Donc monsieur muscle va aider, et Izaya-kun aussi. Et bien les travaux risques d'avancer bien plus rapidement alors.
-Hm...
- Hé, le vieux!! T'es sourd? Je te l'ai déjà dis! Mon nom est Shizuo Koufu! Il pointa un pouce vers lui. Une veine était apparente sur son front.

Le NoSabaku ne vit pas d'opposition de Shizuo, c'était tant mieux. Finalement, Suzuka avait fait diversion et le blond n'avait pas explosé. Il partit s'assoir sur une chaise. S'étant cogné contre, il n'avait pas un grand chemin a faire. Lorsqu'il fut installé, il reprit la parole, toujours avec sa voix de chef, comme lorsqu'il était en mission. C'était assez impressionnant a voir. Le garçon expliqua clairement et simplement les choses qui étaient déjà prévu. Il commença par un rapide planning des choses déjà effectuée et celles qui devaient l'être rapidement. Kankuro n'oublia pas de parler du fait que les Ryoutei s'occuperaient de la plupart des meubles.


" Nous avons donc tout de même certains meubles qui devront être détruit. Je pense que Shizuo-san sera parfait pour cette tâche.

L'homme ne le prit absolument pas mal, faisant même un bref signe de tête pour acquiescer.

- En attendant que les Ryoutei s'occupe des meubles, nous les mettrons dans un coin de la salle. J'irais les voir pour en savoir plus. Il regarda le blond à lunettes. Nous n'avons encore rien vu pour la décoration. Je ne sais pas exactement de quoi nous aurons besoin. Il se tourna vers Akira. Toi qui va y travailler, tu as une petite idée? Ou une préférence?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mar 8 Jan - 17:52
"Qui t'as d'mandé d'énoncer quoique ce soit de toute façon?!
-Bah c'est mon travail de dire la vérité, tu sais.
-Oh vraiment? Quel beau travail.
-Je ne vous le fais pas dire, surtout lorsqu'il vous permet de pouvoir fouiller dans la vie des gens sans aucune gêne."

Akira pensa fortement que de toute façon même si le brun n'avait pas eu l'autorisation il l'aurait certainement fait quand même. Il soupira doucement l'après-midi risquait d'être mouvement, sensation qui se fit plus pesante lorsqu'il entendit de nouveau la réponse du blond à la remarque du père de Tsuki.

"Hé, le vieux!! T'es sourd? Je te l'ai déjà dis! Mon nom est Shizuo Koufu!
-Je trouve que monsieur muscle te va mieux", charia Izaya.

Mais avant que quelqu'un n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit le NoSabaku s'était relevé et venait de s'asseoir sur une chaise. Prenant son air de chef, expliquant les corvés de la journée. C'est vrai que ce n'était certainement pas prêt d'être fini tout ça alors autant s'y mettre rapidement.


"Nous avons donc tout de même certains meubles qui devront être détruit. Je pense que Shizuo-san sera parfait pour cette tâche."

Si Shizuo ne le prit pas mal, en tout cas Izaya avait un large sourire coguenard, laissant bien comprendre tout ce à quoi il pensait; Le serveur se pinça l'arrête du nez et se dit qu'il ne faudrait certainement pas laisser ces deux-là travailler ensemble.

"En attendant que les Ryoutei s'occupe des meubles, nous les mettrons dans un coin de la salle. J'irais les voir pour en savoir plus. Nous n'avons encore rien vu pour la décoration. Je ne sais pas exactement de quoi nous aurons besoin. Toi qui va y travailler, tu as une petite idée? Ou une préférence?
-Personnellement je préfère le côté traditionnel...
-Oh Akira-kun, tu es vieux jeu? Je ne te pensais pas comme ça, le rouquin tourna vers lui un sourcil relevé dubitatif, c'est vrai qu'en fait en regardant chez toi...
-Hn.
-Vous vivez ensemble?
-Disons que ma fille oh combien chérit à décidé de me mettre à la porte.
-Etonnant.
-N'est-ce pas? Cependant elle a tout de même eu la délicatesse de me trouvait quelqu'un chez qui loger.
-Et tu n'as pas pu dire non?"

Le ragard du serveur fut assez expressif, ce qui ne fit qu'augmenter le sourire narquois du brun.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mar 8 Jan - 20:53
" Personnellement je préfère le côté traditionnel...
- Oh Akira-kun, tu es vieux jeu? Je ne te pensais pas comme ça, c'est vrai qu'en fait en regardant chez toi...
- Hn.
- Vous vivez ensemble? Intervint Izaya.

La discussion partit sur la raison de cette cohabitation. Kankuro soupira, repensant à la réponse du rouquin. Comment faire un SunaTea traditionnel japonais? Il imaginait déjà la réaction de Lily. C'était sûr, elle aimerait. D'après ce qu'il avait comprit de son frère et de la demoiselle, elle avait passé son enfance dans une maison typiquement japonaise. Il n'était donc pas vraiment nécessaire de lui demander. Pour Tsuki... c'était tout autre. Son appartement n'avait rien de véritablement traditionnel. Pourtant, elle avait été élevé par Chiyo et là, il pouvait dire que le traditionnel était bien présent. Alors pourquoi pas? De toute façon, la louve n'était pas réellement centrée sur ce genre de chose futile. Il sourit légèrement et poursuivit.

- Très bien, ce sera une ambiance traditionnelle alors. Pas d'objection Suzuka-san?

Après tout, le plus vieux était en charge de la rénovation. C'était Lily qui avait donné le feu vert!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mar 8 Jan - 21:24
"Très bien, ce sera une ambiance traditionnelle alors. Pas d'objection Suzuka-san?
-Absolument pas mon grand. Le côté traditionnel donnera un petit charme à cet endroit, qui jusqu'à maintenant manqué de personnalité. Enfin ce n'est que mon humble avis.
-Bien commençons alors, l'après-midi est déjà assez avancé maintenant.
-Oui oui, alors bon, on garde les bac réfrigérés, il faut donc les mettre à part. Et sinon on donne tout à Ryoutei, si je me souviens bien... à non, les banquettes ils en veulent pas. Faudra les donner à monsieur muscle. Peut-être les détruire dans la ruelle derrière le Suna Tea qu'en penez-vous? Le reste nous pouvons tout mettre dans la salle, et monté les bac chez ma Tsuki d'amour?"

A vrai dire il s'adressait plutôt à ceux qu'il connaissait réellement qui étaient ceux qui serait les plus à même de lui répondre. AKira se contenta d'hocher de la tête ne voyant pas ce qu'il pouvait redire la-dessus. Ne restait plus qu'à voir si Kankurô avait d'autre idée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mar 8 Jan - 23:28
On réglait dans la salle les derniers petits détails pour le reste de l'après-midi. Shizuo était d'office assigné à la destruction des banquettes. Kankuro expliqua tout de même à Suzuka que les bacs réfrigéré étaient les vitrines où on exposé les pâtisseries.

" Alors je pense que monter ces monstres à l'étage va être très compliqué avec l'escalier. On pourra les mettre derrière le SunaTea. On les protégera du sable et autre intempéries.

Le garçon balaya du regard la salle. Il avait oublier de dire qu'il y aurait nécessité de casser des murs et d'en construire. Il continua son inspection avant de faire un topo. Bien sûr, il déprima en se rappelant qu'il n'y avait plus de vitrine. Ce qu'il vit alors le laissa sans voix. Gaara marchait tranquillement dans leur direction. Ne devait-il pas être au bureau normalement. Il l'observa dans sa démarche. Déjà en temps normal, le rouquin n'avait pas l'air plein d'énergie, mais ce qu'il vit là était encore plus lent que d'habitude. Est-ce que l'absence de Lily se faisait sentir? Il se leva à nouveau, les yeux braqués sur l'extérieur. Il voulu s'avancer pour l'accueillir mais une balle arriva à toute allure dans la rue.

* Shin?*

Le jeune homme était passé devant lui, courant dans la direction inverse à son cadet. D'ailleurs, le blond se heurta à Gaara. Kankuro grimaça. De douleur et de désespoir. Un élément lui revint.

- Il me semblait qu'il travaillait toute l’après-midi. Lâcha-t-il à tu-tête.

Dans la rue, un peu plus loin, Shin reconnu rapidement son Kage. Il semblait embêté de sa maladresse.


- Oh, excusez-moi Gaara-sama. Excusez-moi! J'étais trop pressé et je n'ai pas fait suffisamment attention.

Le plus jeune soupira, et descendit son regard. Le cuisinier fit de même et remarqua qu'il avait toujours son tablier blanc sale.

- Oups! J'étais trop pressé, j'ai oublié de l'enlever...

Gaara reprit la route un très fin sourire triste aux lèvres. C'est avec cette réaction que Kankuro n'eut plus aucun doute: Gaara était en manque de quelqu'un... Les réactions du blond étaient assez semblable à celle de l'Hatawai du désert. Kankuro imaginait très bien Lily lui faire la même scène. Mais du coup, le blond était totalement perdu.

- Shin!! Appela-t-il.

Cela lui demanda un effort trop important, il grimaça. Ses côtes lui faisaient mal. Le blond se tourna vers l'autre.

- J'ai pas le temps, Kankuro-kun! Plus tard!
- .... Je passerais chez toi ce soir alors!

Le blond lui fit un signe de main. Son attention se porta ensuite sur Gaara qui arrivait dans le salon de thé par le grand espace vide que la baie vitrée laissait.

- Que s'est-il pass... Il se tu en voyant Shizuo. Je vois.

Le rouquin resta silencieux alors que Shizuo saluait très correctement le Kage. Gaara se tourna vers la rue et leva ses deux mains devant lui. Les petits morceaux de verres se mirent à volaient devant lui, se regroupant au même endroit. Pendant ce temps, son frère ainé avait retrouvé contact avec le mur. Le garçon avait du mal a tenir debout correctement.

- Il reste encore la caisse enregistreuse. Lâcha t-il en terminant son nettoyage. Il avait mit le verre dans la poubelle d'un commerçant non loin de là.
- Qu'est-ce que tu fais là?

Le Kazekage resta silencieux un moment. Après une respiration, il répondit.

- Tu devrais aller à l'hôpital. Il se tourna vers le reste du groupe. Comment avancent les travaux?"


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mer 9 Jan - 0:35
Suzuka était d'accord avec l'idée de faire une décoration typiquement japonaise dans le commerce.

- Vous allez mettre des tatami au sol ? J'aime beaucoup les tatamis. Proposa t'elle, un sourire aux lèvres, imaginant déjà ce que pourrait être la déco.

Ce n'était pas une si mauvaise idée. Personnellement, Ylicit trouvait que le style traditionnel était une bonne chose, cela apporterait une touche plus chaleureuse au lieu qu'au par avant.
Elle jeta un oeil sur Kankuro. Ce dernier semblait faire le tour du SunaTea du regard. Elle fit de même et remarqua à son tour le rouquin marchant dans la rue. Il s'approcha du bâtiment, nettoyant les bouts de verres de la vitrine, ayant comprit en un seul coup d'oeil ce qui avait pu se passer. Que venait il faire ici ?


- Qu'est-ce que tu fais là?
- Tu devrais aller à l'hôpital. Comment avancent les travaux?

C'est vrai que le brun était toujours mal au point et son appuis contre le mur certifiait les faits.

- C'est vrai que tu devrais y aller. Déclara la blondinette s'étant rapprochée de lui, un sourire aux lèvres. Je t'accompagne si tu veux, je ne serais pas utile ici de toute façon.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mer 9 Jan - 17:25
Kankurô expliqua alors pour le bac réfrigérant puis fit le tour du Suna Tea. LEs autres attendirent de voir s'il avait quelque chose d'autre à rajouter mais finalement se fut une toute autre chose qui attira leur réflexion. Un peu plus loin dans la rue Gaara s'avançait vers le salon de thé. Avant que qui que ce soit n'ait le temps de dire quelque chose le rouquin se fit rentrer dedans par un blondinet... qui n'était autre que Shin.

"Il me semblait qu'il travaillait toute l’après-midi.
-C'était en tout cas ce que je pensais, soupira Akira.
-Shin!!
- J'ai pas le temps, Kankuro-kun! Plus tard!
- .... Je passerais chez toi ce soir alors!

Le blond fit un signe de main et partit de nouveau sans demander son reste. Finalement Akira eut un petit sourire en voyant la direction du jeune homme... certainement partait-il pour rejoindre les camarades qui avaient mangé au restaurant ce midi. Finalement Gaara se rapprocha et s'arrêta devant la vitre.

"Que s'est-il pass... Je vois.
-Bonjour Kazekage-sama.
-Oh Gaara-kun... Otho désolé, bonjour Kazekage-sama, se rattrapa le plus vieux. Mais c'est contre nature je t'ai vu alors que tu faisais encore tes dents!"

La révélation eut le don de faire soupira Akira qui salua à son tour de façon bien plus respectable le dirigeant du village. Cependant cela ne passa pas inaperçu à Izaya qui se promis au final d'en apprendre plus sur le présumé père de Tsuki. Il connaissait le Kazekage plus jeune, et à voir comment il osait lui parler, ce n'était pas n'importe qui. Pendant ce temps celui-ci semblait en plein nettoyage.

" Il reste encore la caisse enregistreuse.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Tu devrais aller à l'hôpital.
-C'est vrai que tu devrais y aller. Je t'accompagne si tu veux, je ne serais pas utile ici de toute façon.
-Comment avancent les travaux?
-Et bien et bien. Nous avons déjà vidé les cuisines et la salle de tout ce que nous allons gardé, tout est dans l'appartement de ma Tsuki d'amour. Il ne nous reste plus que le tri des meubles ce que nous allions faire.
-Ma Tsuki d'amour, répéta le brun. Il faudra que je lui ressorte celui-là.
-Plutôt que de te moquer jeune homme, commence donc à travailler.
-Je ne porte pas une banquette seul moi. Désolé mais je n'ai pas une force surhumaine contrairement à d'autre.
-Et bien dans ce cas, je vais te mettre en équipe avec monsieur muscle, de toute façon vous n'aurez qu'à détruire des choses, ça ne devrait pas poser trop de problème."

Izaya regarda un peu intrigué le plus vieux... faire équipe avec Shizu-chan? Finalement un grand sourire se dessina sur ses lèvres, qui donna une fort mauvaise impression à Akira.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mer 9 Jan - 18:42
Ylicit se joint à Gaara pour conseiller à Kankuro d'aller à l'hôpital. Il est vrai que qu'il n'était pas dans sa meilleure forme. Il devait très certainement avoir des côtés cassées. Ah, Shizuo, il ne perdait rien pour attendre. Le brun resta silencieux alors que Suzuka expliqué au Kazekage les tâches effectuées. Le jeune homme resta silencieux jusqu'au moment ou le père proposa de mettre Izaya et Shizuo sur la même équipe. Même Kankuro réagit, en relevant très rapidement la tête vers le père.

" C'est hors de question. Je ne fait pas équipe avec ce truck! Il pointa le brun aux yeux rouges.

Être en présence d'Izaya été déjà énorme pour lui, mais travailler avec lui, c'était impensable.


- Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée. Lâcha Kankuro.
- Vas à l'hôpital!
- ... Oui oui! Il soupira.
- Ylicit-chan, accompagnes-le jusqu'à l'hôpital. Ordonna-t-il froidement. Shizuo-san, charge-toi de porter les banquette à l’extérieur avec Izaya-san. Akira-san et Suzuka-san, occupez-vous du reste des meubles. Je vous aiderais.
- D'ailleurs, que fais-tu ici? Tu devrais être au bureau... Intervint Kankuro.
- Matsuri s'occupe de tout.

L'ainé fut très surprit par la réponse. Il y avait deux possibilités: soit le rouquin avait finit son travail rapidement et attendait que sa secrétaire range les dossiers terminés, soit il n'arrivait plus à se concentrer et voulait faire une pause. Kankuro soupira. Cela lui rappelait l'année que Lily avait passé banit du village pour son entrainement avec son sensei à Iwa. C'était d'ailleurs très étrange que le conseil accepte de laisser Lily vivre chez un homme qui vivait à Iwa. C'était surement un espion de Suna qui se faisait passer pour un simple villageois... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, son corps souffrait. Il aller suivre les indications de son frère et sa belle.

- Très bien! Allons-y mon Amour!

En entendant cela, les pupilles vertes de Gaara se tournèrent vers son ainé. C'était à la fois habituelle et exceptionnel. Kankuro était très souvent avec des jeunes femmes et les surnoms mielleux dégoulinait de sa bouche, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de spécial. Gaara pouvait remarquer le sérieux du propos. Alors il avait enfin réussit à avancer avec la blondinette? Ça aller faire un choc à Lily lorsqu'elle reviendrait... Il baissa la tête. La demoiselle lui manqué. Pourtant, ça ne faisait que quelques jours! C'était reposant, il n'y avait rien à redire là-dessus. Mais pourtant, le garçon trouvait ses journées platonique, il manquait cette petite lumière.

Kankuro se dirigea vers la porte d'entrée qui n'existait plus.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mer 9 Jan - 19:08
"C'est hors de question. Je ne fait pas équipe avec ce truck!
-Non mais dis donc, soit un peu poli veux-tu, gronda le paternel.
-Ecoute la vois de la sagesse Shizu-chan.
-Peut-être qu'Izaya-kun n'est pas sympathique mais ce n'est pas une raison."

Le brun fit une petite moue à la fin de l'argumentaire du père. Comment ça il n'était pas sympathique. Bon c'était vrai au moins avec Shizuo mais quand même. De son côté Akira pensait plutôt que "pas symaphtique" était une sorte de doux euphémisme. Puis Kanurô marqua directement son désaccord... il ne pouvait qu'être du même avis. Si on laissait ces deux-là ensemble il y avait des chances que le Suna Tea ne tienne même plus debout à la fin de la journée.

"Vas à l'hôpital!
- ... Oui oui!
- Ylicit-chan, accompagnes-le jusqu'à l'hôpital. Shizuo-san, charge-toi de porter les banquette à l’extérieur avec Izaya-san. Akira-san et Suzuka-san, occupez-vous du reste des meubles. Je vous aiderais.
-Oh ça c'est une bonne nouvelle, j'ai l'impression que tout le village va se donner pour refaire le salon de thé. Déjà qu'apparemment le clan de monsieur muscle travaillera gratuitement."

A cette grande nouvelle le brun envoya un sourire des plus sadiques à sa némésis. Oui il allait bien s'amuser c'était sûr. En plus la dernière information du père de Tsuki n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et il allait à coup sûr s'en reservir. De son côté Akira soupira puis laissa les deux frères régler leur compte ensemble, il préféra de même ne pas s'occuper de l'altercation entre les deux autres. S'il devait s'occuper du reste de meubles, à vrai dire il allait commencer par ramener la caisse enregistreuse à l'intérieur, même si elle allait certainement partir à la casse. Entre Tsuki et Shizuo, la pauvre n'avait pas eut un merveilleux avenir.

"Très bien! Allons-y mon Amour!
-Bon voyage, fit Izaya avec un petit signe de main et un petit sourire en coin.
-Et pas de cochonnerie en route, hein? Pas la peine de t’abîmer encore un peu plus Kankurô-kun.
-De ta faute encore ça Shizu-chan. Aller tu devrais te rendre utile puisque tu as privé l'équipe d'un membre aussi éminent que Kankurô-san."

Il se déplaça ensuite vers une banquette mais il savait de toute façon très bien que sa participation ne serait que mineur si Shizuo devait porter aussi. C'était même l'atout principal de cette coopération, il aidait mais sans devoir aider réellement. A vrai dire il pourrait rester à embêter le blond sans avoir même à fournir un petit effort, s'il arrivait à bien s'y prendre.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Mer 9 Jan - 20:07
Alors que le marionnettiste se dirigeait vers la sortie, Shizuo alla chercher sa première banquette comme l'avait demandé Gaara. Il ne pouvait qu'obéir aux ordres de son Kage, pourtant, faire le travail avec Izaya était beaucoup trop pour lui. Le blond souleva la première banquette comme si de rien était et se dirigea vers la porte de derrière. Les sofa n'arrivaient pas a passer et comme de toute façon, ils étaient bon pour la casse, Shizuo s'occupa des pieds en bois qu'il brisa aisément. De suite, le meuble passait mieux au travers de la porte. Il avait arrêté de de porter attention aux paroles de Suzuka. Surement qu'il avait comprit que l'homme était du genre très spécial...

Gaara de sont côté, resta silencieux. Il ne fit aucun mouvement durant un moment, perdu dans ses pensées. Ce sont les bruits de bois arraché qui le sortit de son voyage mental. Le rouquin remarqua rapidement qu'il s'agissait des pieds des banquettes qui étaient retiré violemment. Le jeune homme se mit enfin a empiler les chaises deux par deux, une la tête en haut, l'autre la tête en bas.


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Jeu 10 Jan - 19:35
Suzuka expliqua la situation du Suna Tea, décidant même que Shizuo et Izaya fassent équipes ensemble. Ce qui était une assez mauvaise idée, si on ne voulait pas retrouver le Suna Tea complètement en miette.

- Ylicit-chan, accompagnes-le jusqu'à l'hôpital.
- Oui, d'accord !
- Très bien! Allons-y mon Amour!
- Et pas de cochonnerie en route, hein? Pas la peine de t’abîmer encore un peu plus Kankurô-kun.
- Suzuka-san ! Déclara la blondinette qui s'était avancée vers la sortie, d'un ton froid, le visage rougissant. Je.. Vous..! Elle pointa du doigt le plus vieux. Laissez tomber.. Elle se calma sachant bien que Suzuka ne changerait pas même si elle disait quelque chose. Il ne pouvait pas garder ce genre de remarque pour lui. Elle continua alors sa route vers l’extérieur bouillant de sa remarque.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Jeu 10 Jan - 19:53
Le brun fut légèrement contrarié en voyant que Shizuo faisait son petit ménage tout seul, mais cela lui passa rapidement. Puis comme tous les autres il se mit finalement à la tâche et rangea les meubles qu'il pouvait dans la salle du Suna Tea. Mettant les chaises ensembles, ainsi que les tables. Et finalement comme tout le monde y mettait du sien, même si Gaara semblait largement dans les vapes, la fin de l'après-midi arriva rapidement, et le travail avait réellement bien avancé. C'est lorsque que le dernier meuble fut poser que Suzuka lâcha:

"C'est qu'elle est pas mal grande finalement cette salle, y'a de l'espace à revendre."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Jeu 10 Jan - 21:18
Kankuro et Ylicit partir enfin du salon de thé. Le garçon n'avait pas une superbe démarche et il gardait sa main plaqué contre son torse pour tentait d'atténuer la douleur. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital.

* Suite du rp pour Kankuro et Ylicit à l'Hôpital > " Les bobos de Kankuro " *


Au salon de thé, l'après-midi passa rapidement. Le rouquin était resté à moitié dans ses pensées. Shin refit un passage dans le sens inverse quelques minutes seulement après son premier aller. Il semblait fou de joie.

" C'est qu'elle est pas mal grande finalement cette salle, y'a de l'espace à revendre.

Les pupilles vertes de Gaara firent le tour de la pièce. En effet, il y avait de l'espace! Le jeune homme qui était venu chercher un peu de présence de Lily dans ce lieu, ne retrouvait plus rien des souvenirs qu'il avait ici avec la bleuté.

- Il me semble que la salle est rangé pour aujourd'hui. Lâcha-t-il après un soupire. Vous restez tous à aider demain?
- Je m'y suis engager, Kazekage-sama! D'après le peu que Kankuro-san m'a dit, nous avons du travail.

Le Kage resta silencieux attendant la réponse des autres.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Sam 12 Jan - 15:29
"Il me semble que la salle est rangé pour aujourd'hui. Vous restez tous à aider demain?
- Je m'y suis engager, Kazekage-sama! D'après le peu que Kankuro-san m'a dit, nous avons du travail.
-Bien évidemment Kazekage-sama, ce sera même avec un certain plaisir."

Akira se demanda un moment s'il devait prendre ça comme étant ironique puis finalement se dit qu'il ne devait pas chercher. Suzuka était lui-même content. Il faudrait certainement déplacer les meubles chez les Ryoutei et des bras en plus n'étaient pas à refuser.

"Et bien et bien, c'est génial tout ça les enfants. Nous verrons ce que donnera cette pièce une fois vide demain j'espère. Mais de toute façon nous allons devoir carrément casser les murs alors l'espace sera complètement différent.
-Oh vous voulez faire des changements à ce point.
-Tant qu'à faire. Puis la moitié était déjà cassée.
-Ne me dîtes pas que...
-C'est Tsuki, en partie."

Akira l'avait coupé ne voulant pas vraiment qu'Izaya se remettre à chercher le blond alors qu'il avait pu légèrement se calmer en cassant les banquettes tout à l'heure. Le brun fit la moue mécontent mais finalement n'ajouta rien. Il aurait bien le temps le lendemain.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Sam 12 Jan - 16:49
D'après les dires, tous seraient là le lendemain. Gaara resta silencieux à cela.

" On finit pour aujourd'hui, je rentre.
- Je vais faire de même. Pensez à mettre une bâche sur ce côté là. Le rouquin montra le trou de la baie vitrée et de la porte d'entrée. Il y a pas mal de vent la nuit, vous aurez un désert dans le SunaTea en revenant.

Shizuo s'alluma une cigarette avant de quitter le commerce en travaux.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Sam 12 Jan - 18:09
"On finit pour aujourd'hui, je rentre.
- Je vais faire de même. Pensez à mettre une bâche sur ce côté là. Il y a pas mal de vent la nuit, vous aurez un désert dans le SunaTea en revenant.
-Y'a pas de problème chef!!
-Bon et bien je vais me rentrer aussi."

Il quitta à son tour le petit commerce avant de voir que Shizuo avait une cigarette allumée. Un nouveau sourire s'empara de son visage. Il s'avança à hauteur du blond avant d'attrapa sa cigarette, ainsi que le paquet que le blond était en train de ranger. Puis il partit en courant, rigolant légèrement.

"Dis-toi que je fais ça pour toi Shizu-chan, fumer est dangereux pour la santé."

Dans le petit commerce Suzuka était en train de chercher une bâche pour couvrir la vitrine et la porte afin d'empêcher le sable de rentrer dans l'établissement durant la nuit. Au final se fut Akira qui lui en trouva une et les deux hommes la placèrent pour bien tout couvrir. Puis ils quittèrent à leur tour le salon de thé.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   Sam 12 Jan - 18:18
Gaara avait quitté les lieux en même temps que Shizuo et Izaya. Le blond qui pensait rentrer calmement chez lui vit ses plans tomber à l'eau lorsque le brun attrapa sa cigarette ainsi que son paquet de cigarettes. Aucunes chances d'en prendre une autre! La jauge de colère de Shizuo monta si vite qu'on ne vit pas le temps de réflexion.

" IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hurla-t-il en partant à sa poursuite.

Il n'y avait à Suna aucun panneau de circulation à lui balancer à la figure ou distributeur de boissons. Deux pauvres petits pots de cactus firent par contre un voyage dans les airs avant de se briser au sol.


- IZAYAA!!

Passons outre la poursuite qui s'en suivit et continuons notre histoire apèrs une bonne nuit de sommeil.

* Suite du RP, toujours au SunaTea, post "Suite des rénovations" *


 

2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-