Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un endroit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 23:55
Shin entreprit finalement d'aider le rouquin pour nettoyer sa vaisselle. Il avait largement plus le coup de main que le propriétaire d'ailleurs. Puis akira se mit à ranger tranquillement.

"Au fait, je ne t'ai pas demandé si tu avais bien dormis?!
-Très bien et toi?"

Rangeant le dernier bol, il se releva et repartit vers le simili salon. Il sentait pour une raison ou pour une autre que cette journée serait aussi bien longue. Cela avait peut-être à voir avec les bruits qui s'échappaient de sa salle de bain qui lui rappelaient que le père de Tsuki serait là pour mettre de l'ambiance même s'il n'y en avait pas besoin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 0:22
Ce fut une réponse courte, qui lui ressemblait tellement d'ailleurs. Shin n'avait pas besoin qu'on participe beaucoup à la conversation, juste une oreille attentive lui suffisait. Mais il est vrai qu'un bonne conversation n'était pas de refus de temps à autre...

" Mmmh... Moui, au moins je n'ai pas la gueule de bois! Je n'ai pas à me plaindre! Il faudra que je remercie Tsuki quand je la reverrai.

Bientôt la vaisselle fut terminé. Suivant le propriétaire des lieux, Shin se posa sur le sofa. Sa main faisant de petits va et vient nerveux, comme s'il caressait le tissu du meuble. Les yeux du jeune homme montèrent pour fixer bientôt le plafond. Et finalement, sa tête tourna vers Akira, qu'il dévora des yeux silencieusement en attendant que Suzuka soit prêt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 15:21
"Mmmh... Moui, au moins je n'ai pas la gueule de bois! Je n'ai pas à me plaindre! Il faudra que je remercie Tsuki quand je la reverrai.
-Tu peux."

Alors qu'ils s'étaient installé sur le canapé, Akira pu sentir la nervosité presque de l'autre. Cependant il ne pu poser de question que le plus vieux ressortit de la salle de bain. Il était toujours plein de vie, à peine gêné de se retrouver là alors qu'il savait qu'il y avait quelque chose entre les deux jeunes hommes.

"Bon, on y va, pour cette nouvelle journée?
-Hm."

Le roux se releva et se dirigea vers la porte, d'où était déjà sorti le père de Tsuki. Il se retourna vers Shin pour lui intimer de sortir et referma la porte à clé derrière eux. Ne restait plus qu'à se rendre au suna Tea. Il espérait grandement que les autres soit déjà arrivé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 16:42
" Bon, on y va, pour cette nouvelle journée?
- En avant! Shin n'attendait que ça après tout.

Alors il se leva et marcha dans les pas du père avant qu'Akira ne ferme à clé. Ils partirent ensuite vers le petit commerce. Shin tourna la tête vers Akira pour aller ensuite marcher à côté de lui. Le blond s'empara de sa main, la gardant caché par sa veste ouverte. Il continua sa route comme si de rien été, le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé
Profil

Un endroit où dormir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 4 Empty
 

Un endroit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-