Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un endroit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:08
"J'veux pas t'gêner... Après, tu vas êt'méchant mon amour! Après, comme l'assiette."

D'où pouvez bien lui venir cette idée? Et puis même... Akira se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux. PUis il eut un mimique agacée lorsqu'il vit que le jeune homme venait d'ouvrir la porte. L'air froid s'engouffre dans le petit appartement. Heureusement celui-ci avait eut le tempsd ebien chauffer durant la journée grace au soleil. Le plus vieux se leva donc et referma la portes.

"Et je peux savoir d'où te viens une telle idée? Si tu me gênais je t'aurais mit moi-même à la porte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:29
Shin frissonna après qu'Akira ai refermé la porte. Il voulait ensuite savoir comment une telle idée lui avait traversé l'esprit. Très honnêtement, il avait du mal à le savoir aussi. Shin préféra rester silencieux sur ce point.

" J'te...

Il regarda en l'air, espérant y voir le visage d'Akira. Le garçon baissa bien vite la tête, ne terminant pas sa phrase pour couronner le tout. Il renifla. Sa tête lui faisait mal, sa main se plaqua automatiquement sur son front alors qu'il faisait la grimace. Devait-il le dire à Akira où allait-il encore lui sortir qu'il avait été assez grand pour boire donc assez grand pour être responsable de sa futur gueule de bois. Mais il était trop tôt...!

Finalement, le Ryoutei s'allongea à nouveau, fermant les yeux au pied de la porte comme un chien de garde. Shin soupira.
En fait, ce qu'il voulait vraiment, c'était l'attention du rouquin. Alors ses paroles assassines et sa lecture du moment le contrarié beaucoup. Pourquoi voulait-il qu'il ne voit que lui? Il était si mal, alors pourquoi vouloir que quelqu'un le voit ainsi? Ça n'avait pas de sens.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:50
Shin ne répondit rien se contentant de passer la main sur son front. Bien sûr le geste ne passa pas inaperçu au rouquin. Commençait-il à avoir mal à la tête? La nourriture faisait déjà effet? Akira fronça les sourcils en le voyait s'allonger de nouveau devant la porte. Il soupira et entreprit une deuxième fois de porte le blondinet pour l'allonger sur le canapé plutôt. Puis il diparu quelques secondes dans la salle de bain pour prendre le médicament miracle de Tsuki. Lorsqu'il revint il s'accroupit proche du canapé:

"Tu as mal à la tête?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:09
Pour la deuxième fois de la soirée, Akira s'emparait du blond comme d'une poupée. Il est vrai que Shin n'était pas bien lourd, surtout pour un ninja, mais de là a le trimballer autant dans la maison. Bon, il n'y avait rien à dire, il était mieux sur le canapé qu'au sol. Le rouquin partit ensuite. Cela laissa le temps à Shin pour mettre un peu de clarté dans ses pensées. Tout de même, il fallait faire fort pour mettre son fils à la porte, surtout qu'il avait son service en cuisine a faire... Ses yeux s’écarquillèrent.

* M*rde, mon service!! Il s'était relevé rapidement. J'vais me faire décapiter par le paternel! Sa tête tourna alors. Il grimaça. Non, pire que ça: il va me réserver une punition que je ne suis pas prêt d'oublier. Il est diabolique quand il s'agit de punition... *

" Tu as mal à la tête? Le coupa Akira dans ses pensées.

Et voila la question piège. Il hésita, il valait mieux de pas répondre. D'ailleurs, pour contourner la demande, Shin se pencha vers l'autre, s'installant sur l'épaule du jeune homme.


* Oh, et je ne suis pas aller voir Kama-chan... Je vais aussi en entendre parler! Le garçon soupira.*

Le seul bon point était qu'il arrivait à réfléchir à présent. Il fallait tout de même répondre quelque chose à Akira, non? Après un reniflement, il entrouvrit les lèvres.

- C'est bon, t'es là!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:13
"C'est bon, t'es là!"

Ce n'était pas une réponse très acceptable pour Akira. Il n'était pas en soit un médicament, et ne pouvait donc pas faire passer un mal de tête. Il soupira légèrement.

"Je ne vais pas te refaire du chantage, j'ai juste un médicament de Tsuki uqui fait passer ça rapidement, il est là si tu en veux, c'est tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:07
" Je ne vais pas te refaire du chantage, j'ai juste un médicament de Tsuki qui fait passer ça rapidement, il est là si tu en veux, c'est tout.

Shin se releva, regardant Akira dans les yeux. Cette gentillesse, il l'a retrouvait enfin. Ses yeux se remplir à nouveau de larmes, touché par les paroles du jeune homme. Shin passa plusieurs fois ses mains en poings sur ses yeux pour faire disparaitre l'eau. Il fit signe à Akira qu'il allait prendre le remède d'un coup de tête. Mais avant qu'il ne s’intéresse à ceci, Shin passa ses bras autour du cou du rouquin. Pendant quelques secondes il hésita a viser les lèvres du serveur au non. Finalement, ce fut un simple câlin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:31
En voyant que shin pleurait de nouveau le rouquin posa son front contre le sien puis passa doucement ses mains sur les joues mouillées.

"Pourquoi est-ce que tu pleures enfin? Je n'aime vraiment te voir ainsi."

Finalement le jeune homme fit signe qu'il voulait bien prendre le médicament. Akira voulu se détourner pour le prendre mais le blond passa ses bras atour de lui dans la recherche d'un calin. Le plus vieux se laissa finalement faire caressant ses cheveux d'une main distraite. Puis au bout d'un moment il tendit la main vers la petite fiole qu'il tendit à Shin.

"Une toute petit gargée, tu verras, ça marche presque tout de suite."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:37
" Une toute petit gorgée, tu verras, ça marche presque tout de suite.

Shin s’exécuta donc et prit comme l'avait dit Akira plus tôt la potion anti gueule-de-bois. Le liquide étant très amer, le blond fit la grimace. Le pauvre faillit recracher la mixture, il comprennait maintenant pourquoi l'autre jeune homme avait prit ce ton. Shin lâcha un bruit de dégout.

- Aki-chan...

Il toussota. Ses deux mains se serrèrent contre le torse du rouquin tandis qu'il reposait sa tête contre lui. Il avait vraiment l'impression qu'il lui avait joué un tour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:42
"Aki-chan...
-Plein toi à Tsuki elle n'a jamais voulu mettre quelque chose qui atténu le gout, sous prétexte qu'on hésiterai plus à l'utiliser après."

Et puis en soit, même si ce n'était pas bon, il n'y avait pas non plus de quoi fouetter un chat. Pourtant Akira passa doucement sa main dans le dos du blondinet comme pour l'aider à faire passer. PUis il redemanda finalement n'ayant toujours eut aucune réponse:

"Tu vas enfin bien vouloir me dire pourquoi tu es dans cet état?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:55
Shin ne pourrait dire si le gout avait suffit a réveiller ses neurones ou si le liquide faisait vraiment effet aussi vite, mais il était un peu plus lucide. Le propriétaire des lieux lui redemanda pour la énième fois la raison de son taux d'alcool dans le sang.

" A... Avec Kankuro-kun.

Il s'arrêta, s'éloigna d'Akira pour atteindre la table basse où était encore son premier verre d'eau et un autre. Il s'empara d'un et le bu coup sec. Le gout laissé dans la bouche ne voulait pas partir. La raison qu'avait donné Akira pour se justifier de l'horreur que c'était été plausible, mais tout de même, que ça parte rapidement! Il du boire la moitié de l'autre pour que ce soit tenable pour lui.

- Avec Kankuro-kun, on faisait le tour des grandes familles du village. Il fit une petite pause. On est passé chez les Koufu... La bonne nouvelle c'est que la famille se mobilise pour les rénovations, la mauvaise c'est qu'on a trinqué à n'en pas finir. On ne pouvait pas refuser. Kankuro avait dit non au tout début mais... il s'est prit un coup.. La tête de Shin se baissa. Heureusement qu'il est ninja... Moi j'aurais décollé. Il releva le regard vers Akira, peureux. C'est un monstre ce mec!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:05
Se saouler pour le Suna Tea en voilà une drôle d'idée. Puis dans son fort intérieur il se sentit venger pour le bleu sur sa pommette. Il frotta une nouvelle fois la tête du jeune homme avant de soupirer avec un petit air amusé mais aussi résigné:

"Et bien la prochaine fois ne bois pas jusqu'à devenir saoule. Je ne tiens pas de nouveau à vivre ça. Ne t'ai-je pas dit que j'attachai de l'importance à ton sourire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:25
" Et bien la prochaine fois ne bois pas jusqu'à devenir saoule. [...] Ne t'ai-je pas dit que j'attachai de l'importance à ton sourire?

Shin attrapa le visage d'Akira entre ses deux mains.

- Oui, pardon... Il embrassa ses lèvres, un baiser enivrant.

Le blond l'avait déjà remarqué cette après-midi, les baisers d'Akira étaient spécial. Ils avaient le pouvoir de vous y faire revenir et de toujours les trouver meilleurs que le précédent. Lorsque le cuisinier rompu, il porta alors son attention sur l’œil d'Akira. Son pouce effleura la poche enflée par le coup de poing du NoSabaku.


- Que t'es t-il arrivé? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:38
"Oui, pardon... "

Il allait répondre lorsque l'autre attrapa son visage pour l'embrasser pour la deuxième fois de la journée. Pour tout avouer Akira appréciait grandement cette sensation, et n'avait aucunement envie de s'en séparer une journée. Puis lorsque shin le lâcha finalement se fut pour passer un doigt sur le bleu du rouquin. Par réflexe son oeil se ferma légèrement du à la douleur trop proche.

"Que t'es t-il arrivé?
-Kankurô qui avait encore dans la tête les explications de Suzuka-san."

Tient en parlant du plus vieux. Akira regarda vers la porte d'entrée, puis trouvant son geste stupide il regarda ensuite l'heure. Il commençait à être tard. Peut-être ne rentrerai-t-il pas du tout. A la limite il préférait ça, il n'y aurait alors aucun commentaire sur la présence du blond ici. Le serveur n'était pas sûr de réussir à supporter ça. Il prit finalement place à côté de Shin sur le canapé et posa deux doigts sur le front de celui-ci.

"Bon ça va mieux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:58
Alors le responsable était Kankuro? Bon, il pouvait comprendre le raisonnement mais pourquoi en arriver à être violent? Surtout l’œil! Les beaux yeux bleus d'Akira. Cette pensée le fit sourire. Le jeune homme fut alors intéressé par sa porte d'entrée. Enfin.. Il n'était pas sûr que ce soit l'endroit regardé. Le blond chercha encore un petit moment quand il remarqua qu'Akira se déplacé. Il s'était mit à côté de lui, là où il était allongé il n'y a pas si longtemps que ça. Une pensée lui traversa l'esprit. Le genre à faire sourire celui qui y pense. Du coup, Shin n'y coupa pas. Le garçon se mit à sourire grandement, il baissa le menton et ferma les yeux.

Non mais à quoi pensait-il des fois...?! Puis le contact des doigt sur le front de Shin le fit ressortir de sa bulle.


" Bon ça va mieux?

Ryoutei attrapa le poignet du rouquin et tourna la tête vers lui. Il le poussa suffisamment fort pour qu'il s'allonge et prit place au dessus de lui.

- Depuis la seconde où j'ai frappé à ta porte je savais que tout irait bien! Sa tête se posa alors sur le torse de son hôte, ses bras avaient prit place, l'un au niveau de la taille, l'autre à l'épaule du rouquin.

Son état s'améliorait rapidement en effet. C'était vraiment un produit miracle que Tsuki avait fait. Il y penserait à deux fois avant de la taquiner sur les activités qu'elle pouvait faire à l'intérieur de son laboratoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:17
Akira sentit que l'autre attrapa son poignet. Il se demanda un moment pourquoi avant de se sentir poussé en arrière. Shin s'allongea alors sur lui sans aucune gêne.

"Depuis la seconde où j'ai frappé à ta porte je savais que tout irait bien!
-Et bien tant mieux."

Même si le rouquin ne pouvait s'empêcher de penser que cela ne faisait qu'une journée qu'ils se connaissaient. Il referma finalement un de ses bras sur la taille svelte du blondinet et posa sa tête sur l’accoudoir regardant ainsi le plafond. Une question franchit alors ses lèvres:

"Mais pourquoi être venu ici? On ne se connait pas vraiment après tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:33
L'ambiance devenait à nouveau romantique. Shin en était plus que fier, il avait eu une bonne idée de s'allonger sur Akira. Surtout que ce dernier avait finit par placer l'un de ses bras sur lui. Mais voila, le rouquin avait apparemment des questions à lui poser. Ou plutôt, une en particulier.

" Mais pourquoi être venu ici? On ne se connait pas vraiment après tout.

Bon, Akira avait raison sur ce point mais il venait de casser le dur travail de Shin. Ce dernier resta silencieux, ne sachant trop quoi répondre. Ça avait surtout été une question de curiosité. Non, c'était surtout qu'il avait très envie de le revoir. Tout s'était parfaitement bien enchainé pour qu'il puisse le revoir. Alors il répondit enfin:

- Et bien... le destin m'y a conduit!

Sa propre réponse l'amusa.

- D'autres questions? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:09
"Et bien... le destin m'y a conduit! D'autres questions?
-Hum."

Akira resta en fait silencieux regardant toujours son plafond. A vrai dire il ne croyait pas vraiment au destin mais ça ne servait à rien de rentrer dans un tel débat à ce moment. En fait il voulait profiter du silence ainsi que de la présence du fils Ryoutei chez lui... contre lui. Rien de plus.

"Et donc tu comptes rester toute la soirée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:11
" Et donc tu comptes rester toute la soirée?

Pourquoi ça sentait le reproche? Où était-ce qu'une impression? Il prit une grande respiration.

- Et bien, sauf si tu me mets à la porte! Je te rappelle que ma mère m'a foutu dehors! Déclara-t-il en riant doucement. Il était tout de même gêné d'avouer une telle chose.

Cela lui rappela aussi la scène qui l'attendait en rentrant. Sa mère n'allait déjà pas le rater, mais avec son père qui suivrait... C'était très certainement la dernière nuit qu'il passé... du moins vivant! Il soupira. Pourvu que "demain" n'arrive que très lentement. Et puis, il n'y avait pas à dire, être dans les bras d'Akira était un peu la place qu'il avait toujours cherché. Il s'y sentait bien, ne voulant surtout pas quitter cette chaleur.

Mais... et si Akira voulait vraiment le mettre dehors?! Et bien il passerait la nuit sous un pont...

* Y'a pas de pont à Suna?!*

Deuxième soupire. Bon, avant de parer au pire, il vallait mieux poser directement la question.

- Tu vas me jeter dehors aussi?! Attention à ce que tu vas dire! Le prévint de suite Shin. Dehors la nuit, y'a beaucoup de choses qui se passe! Les gens disparaissent!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:17
"Tu vas me jeter dehors aussi?! Attention à ce que tu vas dire! Dehors la nuit, y'a beaucoup de choses qui se passe! Les gens disparaissent!!"

Akira laissa échapper un petit rire. Il se mit à faire des petits cercle dans le dos de Shin avec la main du bras qui entourait sa taille.

"Ai-je jamais dit ça? Je voulais simplement savoir ce que tu avais décidé de faire. Après tu dois être conscient qu'il n'y a qu'une seule chambre... et que normalement Suzuka-san dort sur ce canapé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:24
Le nouveau petit jeun d'Akira dans le dos du blond était plus qu'agréable.

"...Après tu dois être conscient qu'il n'y a qu'une seule chambre... et que normalement Suzuka-san dort sur ce canapé.
- Quoi? Shin releva la tête vers Akira. Tu vas me faire dormir au sol? Il se rapprocha du visage du rouquin. N'y aurait-il pas une petite place pour moi à côté de toi? Il l'embrassa. Tu ne serais pas aussi méchant que ça avec moi, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:30
"Tu vas me faire dormir au sol? N'y aurait-il pas une petite place pour moi à côté de toi?"

Comme pour argumenter le blond se permit un baiser. Sauf que cela amena Akira à réfléchir sur la situation actuelle des choses. Il était chez lui, avec une personne qu'il ne connaissait que depuis le matin même. Qu'il laissait s'allonger sur lui, se tenir aussi prêt de lui. L'embrasser même. Il n'avait jamais fait tout ça avant.

"Tu ne serais pas aussi méchant que ça avec moi, n'est-ce pas?
-Shin, sommes-nous ensemble? Enfin ce qu'on appelle un couple?"

La question venait maintenant de rentrer dans l'esprit de l'ancien Uchiha et il savait que temps qu'il n'aurait pas la réponse celle-ci ne partirai pas. Alors il avait préféré jouer franc jeu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:50
Le jeune homme n'aurait surement jamais imaginé que sa dernière parole entraine une telle question de la part d'Akira. C'était à la fois très simple et très complexe de répondre à une demande pareille. Tout d'abord, il ne savait pas comment prendre la question. Il était à la fois heureux qu'Akira tourne la chose comme une proposition mais c'était à la fois un peu rageant qu'il doive le demander pour en être sûr.

Pourtant, il ne pouvait lui en vouloir, lui-même n'était pas certain de la relation qu'ils avaient. C'était tout dans la nouveauté! Il n'avait jamais éprouvé un tel sentiment, un sentiment aussi fort. Sa conception du couple n'avait jamais était composé de deux hommes. Il avait toujours eu ses parents comme modèle et s'était imaginé depuis tout petit déjà au bras d'une charmante demoiselle qui tenait un charmant bambin... Devait-il casser son idéal pour pouvoir suivre son cœur?

Il connaissait déjà la réponse. Tout au font de lui, elle était là, encadrée pour ne pas la manquer. Mais oserait-il la dire? Shin était sûr que sa réponse prendrait beaucoup de choses en compte, tellement de choses! Il fallait être sûr de ne pas le regretter plus tard.

Il se demanda si cela aller changer quelque chose à la relation qu'ils avaient depuis le début de l'après-midi. Devait-il emménager ensemble? Fallait-il qu'ils pense au mariage? Et puis, sa descendance? Il avait eu en continuité durant son enfance les dires de ses parents qui lui disaient: "Quand tu sera père, tu comprendra..." ou encore " Quand tu auras un enfant...". Il avait été éduqué dans le but de faire perdurer son clan. C'était un choix délicat. Vint alors le point des parents, quelle réaction auraient-ils? Et la famille d'Akira?

Après tout, cela ne faisait pas 24heures qu'ils se connaissaient... Pouvait-il dire qu'ils étaient un couple?

Shin était resté silencieux un moment, contemplant les traits de visage d'Akira. Son regard se posa alors sur les lèvres du rouquin. Le bras qui était dans le dos de ce dernier se libéra et alla glisser les bords pulpeux. Il passa ensuite sa main sur le front du jeune homme écartant les mèches rousses en arrière afin de dégager le visage.

Un sourire étira ses propres lèvres. A quoi bon se tourmenter autant? Il avait toujours vécu sur le moment. Les réflexions intense n'avaient jamais été son fort et malgré cela, il ne s'en été pas si mal sortit à chaque fois. Suivre son instinct était la meilleure chose à faire!

" Je t'avoue que... Sa main descendit, caressant la joue d'Akira. J'en ai très envie! Il alla s'amuser du relief, passant son doigt sur l’arrête du nez de l'homme aux yeux bleus. Mais nous nous sommes rencontré cette après-midi. Il serait peut-être bon de se connaitre un peu avant d'envisager ce genre de statut officiel...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:47
Shin resta un long moment silencieux. Akira s'était remit à fixer le plafond. Il sentit alors que la main du blondinet voulait parcourir son visage. Il le laissa faire sans s'en offusquer. Puis finalement l'autre rouvrit la bouche.

"Je t'avoue que... J'en ai très envie! Mais nous nous sommes rencontré cette après-midi. Il serait peut-être bon de se connaitre un peu avant d'envisager ce genre de statut officiel.."

Akira hocha de la tête, la réponse lui semblait correcte en soi. C'était vrai qu'il ne connaissait rien de Shin et Shin ne connaissait rien de lui. Il semblait normal donc qu'ils en apprennent davantage pour pouvoir avoir un semblant de relation correct. Surtout pour savoir s'ils se convenaient.

"Et bien nous avons tout le temps devant nous de toute façon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:10
Alors Akira n'était pas contrarié par la réponse? Le blondinet avait eu une seconde d’hésitation. Il ne voulait pas être privé des lèvres de son compagnon. Il lui fit un grand sourire. Le rouquin venait de lui dire qu'ils avaient le temps pour faire connaissance. Sa tête se reposa contre le torse d'Akira. Durant quelques minutes, il resta silencieux, profitant de l'instant. Mais certaine chose lui traversèrent l'esprit.

" Dis-voir, tu es arrivé au village il y a peu? Je ne t'ai jamais vu avant, même de loin! Tu viens d'où?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un endroit où dormir. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un endroit où dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:49
"Dis-voir, tu es arrivé au village il y a peu? Je ne t'ai jamais vu avant, même de loin! Tu viens d'où?
-Cela doit bien faire 2, 3 mois que je suis au village maintenant. Je viens en fait d'Ame."

Akira s'arrêta là, il ne tenait pas à parler réellement de son passé, parce que ce qu'il allait devoir dire à Shin n'était pas la vérité. Ou en tout cas pas totalement et cela le dérangeait.
Contenu sponsorisé
Profil

Un endroit où dormir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir.   Un endroit où dormir. - Page 2 Empty
 

Un endroit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-