Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyVen 13 Juil - 16:50
Suite à la fausse manip de Tata Lily, je refais ma présentation (grrr ^^)


Renseignement de base:

Nom: Heisei
Prénom: Nekoma
Age: 20ans
Genre:
Pays: Konoha (et Kiri)
Profession: Ninja Livreur
Grade: Genin


Description:

Cheveux: Cheveux mi-long violet, coiffeur balayé
Yeux: Assez fin, l'un d'un violet clair, l'autre d'un violet foncé
Silhouette: Entre le fin et le moyen
Tenue et Corpulence: Neko n'a pas les muscles à faire explosé les murs, mais sa structure musculaire est tout de même un peu développée. Il porte une chemise couleur océan ouverte, laissant apparaître son torse. Il porte un pantalon noir ainsi qu'une ceinture violette à la taille, permettant de maintenir son katana au pommeau violet. Il porte des bottes de combat noir. Autour de chaque jambes se trouvent un étui à kunai et un étui à shuriken. Il porte des mitaines noirs.

Caractère: Neko n'est pas une brute, il est plutôt, voir même totalement calme. Il ne cherche pas à se coller les gens sur le dos, et il ne réagit pas à la provocation. Il est du genre dragueur, mais ne reste jamais plus d'une nuit avec une fille, car ce jeune homme est amoureux de sa belle Mizukage.


Techniques: A mettre à jour après chaque nouveaux jutsus. Il est possible de ne mettre la technique qu'après apparition dans un RP.(encore une fois, si vous êtes ninja)
- Nom
- Définition [brève, pour qu'on s'en fasse une idée]


Facultatif:

Né(e) le: 25/06/1992
Taille: 1m79
Poids: 55kg


Hisoire: Depuis tout petit, Nekoma a vécu à Kiri avec ses parents, mais il est né à Konoha. Il a eu de bonnes et de mauvaises fréquentations, mais cela lui a permit d'acquérir son expérience au combat, et aussi développer sa capacité de réflexion. N'ayant pas la forte envie de devenir un simple ninja, il décide de devenir livreur en même temps, ce qui lui permit de s'approcher plus facilement de la Mizukage. Proche de ses 20ans, il décide de retourner vivre à Konoha, et aussi y découvrir certaines choses sur son passé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue20/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue0/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue85/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (85/100)Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyVen 13 Juil - 21:30
... TT_TT Mai-euh, j'ai pas fait exprès! Désolé..

En plus, ça t'as permis de changer entièrement ou presque ton perso... Vois-ça comme... UNE RENAISSANCE!!

HAHAHAH
Invité
avatar
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyVen 13 Juil - 21:38
exactement ^^
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue85/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue40/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue15/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (15/100)Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyMer 18 Juil - 19:53
Bienvenue au nouveau Nekoma!!!

C'est un mal pour un bien finalement cette suppression de perso. J'aime beaucoup la nouvelle version, on verra ce que ça donne sur le forum mon coeur ^^.
Invité
avatar
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyJeu 19 Juil - 0:16
tu me connais mon ange, soit j'ai l'inspi, soit je l'ai pas ^^"


d'ailleurs, je vais faire mon chieur mouahah

Ma gentille tata, tu pourrais faire un joli avatar pour ton neko préféré s'il-tou-plé? :/moew:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue20/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue0/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue85/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (85/100)Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyJeu 19 Juil - 2:03
"Ma gentille tata" ?! :/hmm: Depuis quand je suis gentille?

Tout n'est que marchandage mon p'tit chat!! Je veux bien te faire un avatar à la condition que tu me fasses un bis... non, ça en vaut au moins deux!! A la condition que tu me fasses DEUX bisous!! :/lv: Haha!

Alors? Marché conclu?
Invité
avatar
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyJeu 19 Juil - 2:08
mmmmmmmmh... je donne rarement les bisous, mais vu la tournure... mmmmmmh... :/hmm:


bon, c'est d'accord :/moew:

un bisou, sur chaque joue :/biz:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue20/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue0/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Présentation de Neko Left_bar_bleue85/100Présentation de Neko Empty_bar_bleue  (85/100)Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyJeu 19 Juil - 2:25
Like a Star @ heaven Ouh, quelle chance j'ai! Cool

Bon, parlons dessin!! Tu veux quelque chose en particulier pour/sur ton avatar? Une position-attitude? Un angle de vu? Un style de dessin précis? Des couleurs... ou pas?

Ou j'ai carte blanche?
Invité
avatar
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko EmptyJeu 19 Juil - 2:33
Je te laisse la première fois avec carte blanche, vu que tu as tous les renseignements qu'il te faut ^^
Contenu sponsorisé
Profil

Présentation de Neko Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Neko   Présentation de Neko Empty
 

Présentation de Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation.
» Présentation Ylicit !
» Présentation et conditions de l'examen
» Présentation et conditions de l'examen
» Présentation de Yumie Kawase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Forum-