Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de Yumie Kawase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Présentation de Yumie Kawase   Sam 7 Sep - 11:09
Bonjour à tous et à toutes,

bon, je vous le met dans le mile, je hais les présentations au plus haut point et en je hais encore plus devoir le faire sur mon propre forum. Mais bon une personne qui m'est chère me l'a demandé alors voici quelques trucs que vous devez savoir sur mon personnage.

Tout à commencé il y a fort longtemps dans la galaxie lointaine de mon collège alors que j'avais à peine aménagé dans le village. J'ai trouvé une personne aussi dégentée que moi et qui adorait elle aussi Naruto. Cette fille m’appelait Otoo-san alors je me suis assez vite mise moi aussi à l'appeler Imooto-chan. Ainsi sont nées les sœurs KAWASE dont nous avons écrit l'histoire dans le monde de Naruto dans un ouvrage qui sera bientôt connu comme la bible: "La fiction principale" (bien qu'à présent les vies de Lily et de Tsuki en soient sans doute au même nobre de pages XD).

Pour tout bien comprendre comme il faut sur Yumie, il vaudrait mieux la lire mais elle n'est pas disponible sur le net (à la demande de Sakura) donc voici un "bref" résumé:

"Sakura et Yumie KAWASE étaient deux sœurs qui vivaient tranquillement à Konoha avec leurs parents. Comme tous les enfants de leur âge, elles jouaient à l'extérieur quand leurs parents sont morts. Sandaime lui-même était venu leur annoncer la nouvelle et leur présenter leur tuteur: Matarashi Anko, qui deviendra par la suite, le sensei de l'équipe. 
Il faut savoir qu'au départ, les sœurs KAWASE n'étaient pas réparties dans des équipes différentes: elles représentaient à elle deux, tous les effectifs de l'équipe "roue de secours". Plus tard, Pakun Hatake vint compléter le tableau et l'équipe fut enfin complète. 
Après de nombreuses pérégrinations, Sakura retrouva la trace de leur père et se lança à sa recherche mais elle disparut alors dans de sombres circonstances. Yumie ne s'en remit jamais vraiment et à partir de ce moment les choses allèrent de mal en pis pour la kunoichi. Alors qu'elle était partie à la recherche de Sakura, rencontra son père qui lui conseilla de fuir et de ne pas s'occuper des histoires de famille. Le choc fut terrible. Par la suite, elle devint paranoïaque sur les bords et suite à un quiproquo, sa relation avec Shikamaru, déjà fragilisée par la mort d'Asuma, s’éteignit à petit feu. 
Elle eut ensuite tout le loisir de dépérir au soleil de Suna lors d'une mission diplomatique qui n'en était pas une et qui avait pour but, avec sa cousine Tsuki Ôkamino, de ressusciter le "terrible" Itachi Uchiwa. Ce faisant, elle dût tout de même accomplir sa mission et elle fit alors la connaissance de Lily Hatawai. Durant son séjour à Suna, elle partagea son appartement avec Kotetsu et Izumo, deux autres ninjas de Konoha qui la firent se remettre en question. La mission n'aboutit pas car Tsunade convoqua la kunoichi à Konoha. Elle avait besoin d'elle pour autre-chose mais une fracture de la cheville l'immobilisa, obligeant Tsunade à envoyer quelqu'un d'autre. (ce n'est pas raconté). 
A présent, Yumie est en convalescence et se refait un "nouveau moi", attendons de voir ce qui va en sortir! "

? Zoom Sur Yumie miaou 

• Nom: KAWASE

• Prénom: Yumie

• Affiliation: Village caché de la feuille.

• Rang Ninja: Chuunin

Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Yumie Kawase   Sam 7 Sep - 13:14
Bienvenue à toi, ô fondatrice du forum! rires