Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des ninjas de Konoha au SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:23
max tomba recula quand il remarquas tsuki crier...il se demandais pourquoi cette mauvaise reaction et pourquoi navais telle donc pas reagis a se quil lui avais dit...max fit une mine affreuse avant de dire faiblement.... "-je pense que.....que je vais y aller...a un de cest jour peut-etre... il regardas une derniere fois tsuki...il avais une larme au yeux....
**jaurais donc jamais de chance avec les filles...**
la larme coullais le long de sa joue..il se retournas en se dirrigeant vers la sortie...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:27
"euh..."

Avec un de ses superbes...bon d'accord en manquant de s'étaller par terre Tsuki attrapa la manche du jeune homme et lui fit un grand sourire. Elle se sentait un peu gênée pour lui. La louve le força à se rassoir et le prévint qu'elle revenait. Elle partit dans la cuisine lorsqu'elle entra elle jeta un mauvais regard à Lily puis elle revint avec un thé.

"Offert par la maison."


Elle lui sourit une nouvelle fois et décida d'un retour stratégique derrière le comptoir.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:34
max senti tsuki le retenir...il se retournas et elle le forca a sasseoir...puis elle lui dit quelle revenais...il etais dans la lune et il ne remarquas meme pas quelle lui avais aporter du the...elle lui avais dit quelque chose mais il navais meme pas entendue.....son chien crocs-blanc dormais dans un coin...reculler du suna tea...max regardas la tasse un moment sans rien dire...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:40
Lily resta alors très conne. Elle était immobile, Methos encore sous le bras qui l'a regardai d'un air déprimé. Elle le lâcha avec un grand sourire, frotta son bras comme pour le dépoussiéré. Puis, après un rire forcé décida de retournai en cuisines. Enfin, quand Tsuki apporta le thé aux clients et qu'elle annonça " Offert pas la maison" avec son ravissant sourire, elle se dépêcha de revenir derrière son comptoir.
Lily eu un sourire en coin.
" Intéressée pas vrai?lui lança la cuisinière.
- Non, même pas! s'exclama la chuunin les joues rosées.
- Fidèle? Mmmmh! Bien sûr! Après s'que tu viens de faire?
- Oui, tout a fait."


Lily regarda son amie avec un grand sourire qui laissé entendre " Bien sûr! J'te crois!". Elle resta appuyé sur l'encadrement de la porte, attendant une réaction...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:46
Tsuki soupira un instant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde cette Lili. Déjà qu'avec deux elle s'en sortait et maintenant elle lui en ajoute un troisième sur le dos. Ah oui c'est vrai elle était pas au courant pour le deuxième et Tsuki priait pour qu'elle ne le sache jamais. Pour ne pas paraitre trop suspecte elle répondit alors:

-Oui il est interessant ya as à dire...sauf que pour l'instant ya S...
, elle regarda Methos qui repartait vers sa table mais qui était encore trop proche, quelqu'un d'autre. Tu le sais très bien alors ne commences pas."

LA louve soupira une nouvelle fois. A croire que Lili aimait la faire tourner en bourique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:06
Lily ria aux éclats. Son amie l'a faisait rire, faut dire qu'il y avait de quoi! La cuisinière lui dit alors:

" Si tu veux, j'te prends des infos sur eux!?
- J'veux bien! Surtout sur le grand! Il a une relation avec ta belle-sœur!
termina t-elle.

Elle se cacha la bouche en prenant conscience de ce qui venait de lui échappé.

* "M*rde" pensa t-elle.

Elle regarda en direction de son interlocutrice. Elle avait un visage... décomposé!


" OH! J'suis pas mariée avec Gaara! Puis, après quelques instant, Lily continua. Elle se tape le beau gosse? cria t-elle en chuchotant.

- Euh... ça, ça me regardes pas! Mais dépêche de faire ton jutsu.
Déclara t-elle pour faire diversion.

Lily était honteuse d'avoir pût pensé à ça. Elle avait son Gaara, après tout!

" Bon! Psyco-no-jutsu" dit-elle.

Lily était maintenant dans la mémoire de Methos. Elle cherché des indices.

(Methos, j'ai besoin de ton aide! A toi de racontai tes souvenirs avec Temari comme si c'est Lily qui visité!^^ J'compte sur toi!)
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:21
Shocked Methos etait effaré par toute les choses qu'il venait de voir
*Mais c'est quoi cette bande de ...*
Tout a coup il sentit quelque chose ....quelqu'un essayer de lire dans sa téte ... il saisit son crane et hurla:
"GYAAAAAAAAAH"
[b]il brisa les tables autour de lui,il tenait sa téte dans les mains et continua d'hurler.Une personne penetrait son esprit et venait de briser une barriére psychique.Lily pénetrait dans sa mémoire, elle remonta jusqu'a l'enfance de Methos puis jusqu'il y a trois ans.Elle vit methos sur une chaise en train de se faire torturer pshysiquement et psychiquement.Le corps de Methos s'ecroula et celui de lily aussi car elle ressentai la douleur du ninja masqué
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:48
Lily était donc dans la mémoire de Methos! Elle commença son travail. Lisait la vie de l'homme depuis sa petite enfance à maintenant comme on peut un livre. Elle y apprit beaucoup de choses. Plus elle cherché, plus elle se rapproché d'aujourd'hui. Puis, elle fût surprise d'y trouver une barrière. " Et bah! Il doit avoir des choses à cachés!" pensa t-elle. Elle se demanda si elle avait le droit de franchir cette barrière ou... La curiosité l'emporta. Rolling Eyes "Après tout! Il est avec Temari! C'est pour sa sécurité." se dit-elle. Ce qu'elle vu la choqua. De la souffrance, du mépris voir de la haine. Mais surtout de la tristesse. Voila ce qui s'en dégagé le plus. Des images horrible la frappa, une chaise, un homme. Celui qui souffre tant. Plus elle forçait, plus elle souffrait elle aussi. Quand elle vit que l'homme en question était en faite Methos, elle lâcha toutes prises, sortant de la tête de celui-ci.

Quand elle revint à elle, surprise de se retrouvait écrouler, les larmes lui vinrent. Le regard dans le vide, elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire. Si désolé, car Lily savait que ces affreux souvenirs était revenu à Methos.

" Désolé. lâcha t-elle. Je n'aurais pas dû."

Elle regarda Methos qui s'était lui aussi écroulé.

" Qu'est-ce qui s'est passé Lily? demanda alors Tsuki. Quelle connerie t'as encore fais?"

La ninja des sables resta immobile à regardai Methos en face d'elle.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:12
Methos se reveilla, la piece tournait autour de lui, il voyait le visage grave des clients mais surtout celui de Tsuki et de Max.Il se releva en titubant et en se tenant a une chaise.
Il balaya la salle du reagard.Celui ci s'arreta sur Lily.La jeune fille paraissait en larmes et ereintée.il se tenait la téte d'une main et pensa :

*C'est elle ? elle ...elle a lu dans ma ..ma mémoire ....elle a vu ...elle a vu mon enfance ...et surtout ...ça.*
Il s'approcha d'elle, lui prit le bras et la releva gentiment en lui essuyant ses larmes.
*Jolie brin de fille mais je suis avec Temari.*Il s'adressa a la kunoichi:
"Seche tes larmes, tu ne pouvais pas savoir . . . Suis moi, je doit te parlé ...."
Il se dirigea vers la porte et sortit.Une fois dehors, le genin prit son paquet de cigarette et en mit une en bouche et fixa le ciel.Il entendit la porte s'ouvrir.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:05
max s'apretais a boire sa tase de the quand methos petas un cable...max se leva et il regardas tsuki un moment...ensuite il remarquas le desorde laisser par methos...il s'approcha de tsuki et il dit:

"-si tu veut je t'aide a tous netoyer...jai du temp a tuer..."

il fit ensuite a tsuki un magnifique sourire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:47
Tsuki soupira en regardant le bordel ambiant. C'est avec son sourire habituel qu'elle se dirigea vers les derniers (peut-être des fous qui sait) encore présents. Elle les pria gentilment de déguerpir. Max lui proposa alors de l'aider pour ranger le tout. Ce qu'elle accepta avec plaisir car le Nara n'y avait pas était de main morte. Elle disparu un instant et revint avec un balai qu'elle ficha dans les mains de l'Inuzuka. La louve quand à elle fit le tour des tables pour les débarrasser.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:59
max pris le balais sans rien dire et il netoya partous dans le the...sans rien dire...tsuki n'avais pas l'air joyeuse alors il se contentais de garder le silence en la regardant netoyer les talbe...pendant son travail il dit calmement...

"-tu est deja venue a konoha?"

ramase les pile de saleter et les jettes a la poubelle avant de deposer le balais contre le mur
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:13
La louve débarrassait les tables tranquillement reprenant son calme. Oui ce n'était finalement qu'une journée comme les autres. Puis le calme maintenant ambiant fut cassé par une question de Max. Elle lui répondit en souriant:

"Oh que oui. Plusieurs fois même, j'y suis même restée plus d'une semaine."

Devait-elle préciser que c'était pour faire un thèse et tout cela à cause de sa cousine adorée. Bien elle ne dirait donc rien mais elle ajouta tout de même.

"Charmant village d"'ailleurs. Mais je préfère Suna, malgré que le quartier des Uchiha soit sympa à visiter.


Elle avait dit cela comme une banalité mais venait de se rendre compte de l'énormité qu'elle avait sortit. Alors une pensé ce fit dans sa tête : *merde*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:18
A l'entrée du salon de thé, Methos et Lily s'y tenait. Elle se sentait mal a l'aise et ne pouvait le regarder dans les yeux!
L'homme prit la parole:


" Il faut que je te parles de ce que tu viens de découvrir.
- ....V...Vous n'êtes obligé! Ça vous à fait souffrir. J'suis vraiment désolé. Je n'aurais pas dû!
continua t-elle toujours le regarde au sol."

Il eu un moment de silence, puis il se décida.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:22
max ecoutais tsuki attentivement...il la trouvais tellement jolie...elle lui repondit:

Oh que oui. Plusieurs fois même, j'y suis même restée plus d'une semaine."



il hocha la tete et il aida tsuki a debarasser les tables...puis elle dit:

"Charmant village d"'ailleurs. Mais je préfère Suna, malgré que le quartier des Uchiha soit sympa à visiter.


max fronca les sourcils...il n'aimais pas les uchiha...

"-a oui...oui....la demeure des inuzuka est splendide...si on aime les animaux bien sur..

sourire forcer
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:39
Tsuki lui fit un grand sourire. Elle avait bien évidemment remarqué le grand chien qui accompagnait le jeune homme. Elle lui dit alors:

"Au fait il est magnifique."


Bon elle n'avait pas préciser de qui elle parlait mais elle fit un signe de tête du côté du chien pour se faire comprendre. Puis une nouvelle fois elle disparu dans le cagibi pour revenir avec une serpillère. et se mit à panosser le sol.

"Et toi c'est la première fois que tu viens à Suna?"


Elle lui demanda ça toujours avec le sourire. Sa bonne humeur était de retour et elle était prête à engager une vrai conversation.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:49
max tournas la tete vers son chien qui dormais sur une banquette paisiblement puis il regardas tsuki avec un jolie sourire
"-oui,ses un chien magnifique...un bon ami aussi...il dort souvent sinon il est parfais...et oui ses la premiere fois que je vien a suna...jusqua maintenant je nai pas vue grand chose mais a se que je peut voir les femmes son magnifiques...


sourit et te regarde nettoyer le plancher...

"-veut tu que je le fasse? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:02
A la phrase de Max la louve se rappella la tête de Chyio-sama et éclata de rire. C'est vrai que ce n'était pas le model de la beauté fémine mais bon, il faut avouer qu'entre Lili et la photo de Temari ça laissait apercevoir de jolis filles dans le coin elle devait l'avouer. Puis il lui proposa galament de faire le reste du ménage. Ca s'était un homme sympa pas comme l'autre flémard. Elle soupira mentalement puis fit un grand sourire au maitre-chien:

"Non merci ça ira. J'ai presque fini. Par contre si tu pouvais remettre les tables en place cela m'arrangerait."
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:09
max commenca a placer les tables et a monter les tabourets sur celle-ci...puis il se tournas vers tsuki...et il inspiras profondement


"-je reste a suna un bon bout de temp...tu voudrais me faire visiter...si sa tembete pas biensur...

tremble un peu stresser....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:19
Tsuki finit de nettoyer le sol et alla ranger sa serpillère.Max de son côté avait aussi finit de remettre les tables en état. Puis il lui demanda si elle voulait bien lui faire visiter la ville car il allait y rester un moment. La louve réfléchit un peu. Personne n'était sensé lui "rendre visite" aujourd'hui elle avait donc tout son temps. Elle sourit donc au jeune homme et répondit:

"Avec plaisir. Mais d'abord je pense que nous devons aller faire un tour du côté du bureau de Gaara...euh...de Kazekage-sama."

Elle passa le seuil de la porte et prévint Lily qu'elle avait fermé le salon de thé puis la laissa de nouveau seule avec Methos.

HRP: Je ne posterai plus ici, Max post directement dans le bureau du Kazekage à moins que tu n'es autre chose à faire avant.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:20
max sortie du the et il se dirigeas vers le bureau du kazekage

HRP: dacc jy vais
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:30
Methos alluma sa cigarette quand il entendit la porte s'ouvrir.Il vit Lily sortir et celle ci lui dit qu'elle ne veut pas que le ninja ce remémore ces atroces souvenirs.Methos souriait a la jeune femme. . . :
"Arrete de me vouvoyer ....Il faut que tu comprenne ce que tu as vu . . . c'est compliqué....Bon je commence...Tout abord, sache que ma mére biologique est morte en m'accouchant et que c'est mon pére , qui n'est pas vraiment ...humain; qui m'as élevé."
Il fit une pause.A ce moment la, Tsuki et Max sortir du salon de thé et se dirigérent vers le bureau du kazekage ensemble.Une fois éloigné, Methos reprit son récit:
"De mes 5 ans a mes 12 ans, je fus élevé a ma dure,les sentiments et la chaleur d'une mére étaient absents....Puis a mon douziéme anniversaire,mon pére me confia a la Famille Nara.Bien vite cette famille m'adopta, mais il me fallut un laps de temps avant que je considére Shikamaru comme mon frére.je considére Ymakarary(mére de Shikamaru) comme ma propre mére et Shikaku comme mon propre pére. J'ai passé mon diplome de gennin a 15 ans et j'établis une relation d'amitié avec Naruto et Tsunade."
Il marqua une pausa et écrasa son mégot de cigarette et regarda la jeune fille:
"A mes 16 ans alors que j'était en mission avec Shikaku,Shikamaru et Choji, je du retenir des adversaires et fut capturé ....."
Methos serrait ses poing et une pointe de colére se fit entendre dans sa voix:
"il me torturérent durant 2 semaines ...je ne survécut que grace a ma grande résistance physique mais ma psyché fut violement touché....Shikaku et une équipe d'élite réussirent a me sortir de la mais j'en resta muet durant 3 mois ......Le pére d'Ino plaça une barriere psychique dans mon esprit, tu peux donc comprendre pourquoi j'ai réagi aussi violement.....Je pense que tu veux savoir si je suis avec Temari ? Oui et non en fait ....je vais sans doute la quitter car je sais qu'elle compte pour un autre ninja et qu'elle a aussi des sentiments pour lui ....Je vais aller lui dire et je repartirai a Konoha ....Voila tu sais tout ce que tu dois savoir ......"
Sur ces mots, le jeune commença a rassembler ces affaires avec le visage grave et la souffrance marquait son visage....Ressasé tout ce passé était trés douloureux pour lui. . .
(Désolé mais la je vais passer mon exam ^^ donc je suis parti va dans exam chunnin)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:39
Lily restait muette. Elle essayer de se canalisé. Elle avait envie de pleuré comme si la mésaventure lui était arrivé à elle. Quittant le sol du regard, elle se retourna vers Methos:

" Dis! Tu reste à Suna pendant quelques temps? T'as de quoi te logé? Sinon... Elle s'arrêta, détourna un peu le regard et continua plus doucement.J'veux bien t'aidai! Disons que... j'ai quelques connaissances dans ce village qui pourrait t'aider! Donc... si besoin... tu peux... me demander!"

Le rythme de ces phrases n'était pas réguliers. Certains passages était débité à une vitesse folle.
Lily attendais une réponse, elle était devant Methos, muette, regardant à nouveau le sol.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:55
Un chunnin était venu le cherché,Methos ecouta la jeune fille et lui répondit:
"Non je n'ai pas d'endroit ou dormir, mais dormir a la belle étoile ne me fait pas peur ...Je te remercie pour ta gentillesse mais je dois partir sui moi si le coeur t'en dit*
Il avait dit cette phrase d'un air calme et se dirigea vers le garde et partit avec lui;Aller t'elle le rejoindre ?
[Si tu repond va a Examen Chunnin, Test de Methos =) ]
Contenu sponsorisé
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea - Page 2 Empty
 

Des ninjas de Konoha au SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Grades Ninjas
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Les ninjas et leur fruits
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-