Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:32

Akiko était bien concentrer sur sa tâche, mais elle ne put s'empêcher, en entendant la réponse de Tsuki, de s'arrêter. Heureusement, elle avait déjà l'assiette entre ses deux mains, ce qui évita une chute -il ne manquait plus qu'elle casse la vaisselle pour qu'elle soit réellement considérée comme une mauvaise personne.
Elle baissa une de ses oreilles, l'autre toujours tendue, sa queue tombant sur le sol, presque de dépit. La jeune fille ressentait déjà la grosse colère de Byakku tandis qu'elle restait calme, abasourdie par l'incompréhension. Byakku attendit tout de même un peu. Il ne savait pas comment soutirer ces informations à Tsuki tant elle avait paru ferme. Du coup, Akiko était bien plus tranquille que ce qu'elle aurait dû être. Elle se reprit rapidement et continua son travail en silence. Koto l'aiderait. C'était le seul moyen de se débarasser de cette réelle malédiction pour elle, mais aussi de rendre heureux ses ancêtres.

"
Dans ce cas, il va me falloir chercher par moi-même... "

Elle avait lâché cela sans prendre garde. C'était un infime murmure, mais que la louve entendrait, elle le savait. Trop tard. Et, cette fois-ci, ce fut ses deux oreilles qui se baissèrent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:38
Tsuki lâcha finalement un sourire à sa jeune élève. Au moins elle se démontait pas simplement parce qu'un obstacle venait se mettre en travers. Bien évidemment elle aiderait la jeune femme dans son problème, la mettant doucement mais surement sur la voix qu'il lui faudrait emprunter pour arriver à son but. Mais cela seulement lorsqu'elle sentirait qu'Akiko était prête.
Doucement, plus à la manière d'un grande soeur que d'une sensei, elle frotta la tête de la tigresse lui montrant son visage joyeux:


"Belle mentalité, ça te conduira loin de penser ainsi. Bon et si on passait aux choses sérieuses maintenant? Ca te dirais de voir où je travaille lorsque je ne suis pas en mission?"

Bien évidemment elle passait du coq à l'âne pour éviter de devoir s'apeusantir sur le sujet. Et puis il fallait bien que son élève découvre toutes ces choses pour avoir un espoirs... hum peut-être pas tout non plus... Surement pas tout même. Faudrait pas lui faire peur avant l'heure non plus.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:33
Après la bourde qu'Akiko croyait avoir fait, elle ne réussissait plus à se remettre au travail. Néenmoins, le sourire qu'elle vit dans le visage de Tsuki la rassura. Elle sourit elle aussi, et acheva de nettoyer la dernière assiette. Finalement, la jeune femme se retourna vers sa sensei qui conservait toujours son sourire. Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit la main de sa sensei qui frottait sa tête amicalement tout en lui disant ces quelques mots qui suffirent à calmer Akiko -et pour son angoisse habituelle, et pour sa rage d'être décoiffée-:

"
Belle mentalité, ça te conduira loin de penser ainsi. Bon et si on passait aux choses sérieuses maintenant? Ca te dirais de voir où je travaille lorsque je ne suis pas en mission?
- J'espère que cela me mènera assez loin pour être aussi douée que vous le méritez, sensei. Mais également pour apporter de l'aide aux personnes qui me le demande, fit-elle en se recoiffant durant une courte pause. Bien sûr que je voudrais voir! "

Akiko était ravie de bouger un peu, de voir le nouveau monde qui l'accueillait. Elle n'aurait jamais dit non. Et tant pis pour Byakku qui bougonnait déjà.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:01
"Alors on va passer d'abord par le Suna Tea puis ensuite par mon labo, si tu veux bien. Puisque tu connais déjà le salon de thé tu y es déjà passée."

Les deux jeune hybride sortirent donc de l'appartement pour descendre à l'étage en dessous. Elles entrèrent par les cuisines où se trouvait un Kankurô apparemment débordé. Il trouva tout de mêm ele temps de leur adresser la parole pendant une courte pause alors que la louve finissait de montrer le petit salon de thé à Akiko.

"Je travaille ici lorsque l'on a un grand moment sans mission. Normalement il y a aussi Lily et notre cher Kankurô que voilà n'y travailles pas.
-Ouais vous pouvez dire merci à Gaara que je sauve votre établissement, ronchonna-t-il tout de même. Donc cette jolie demoiselle est ta nouvelle élève?
-Ouais alors fais gaffe à ce que tu lui fais."

Le brun se contenta d'un sourire charmeur envers la tigresse.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:38
Akiko écoutait attentivement toutes les informations données par sa sensei. Elle essayait de ne pas faire attention au jeune homme qui se trouvait déjà dans la salle -et qui d'ailleurs regarder bien trop souvent dans leur direction pour que son travail à lui soit sérieux. La jeune femme à oreilles de tigre tâchait donc de se concentrer uniquement sur les propos de Tsuki, ce qui aurait dû être facile, mais elle ne cessait de rougir, à son grand damne.

"
Je travaille ici lorsque l'on a un grand moment sans mission. Normalement il y a aussi Lily et notre cher Kankurô que voilà n'y travailles pas.
- Ouais, vous pouvez dire merci à Gaara que je sauve votre établissement, fit-il en ronchonnant puis, il se tourna en souriant de manière charmeuse à Akiko. Donc cette jolie demoiselle est ta nouvelle élève?
- Ouais alors fais gaffe à ce que tu lui fais. "

Akiko déglutit. "Jolie demoiselle"? Elle se rappela brutalement que le nom de Kankurô ne lui était pas inconnu, qu'elle avait même était présentée à lui. Alors, elle se redressa et sourit, tentant sans trop réussir de paraître confiante. Sans compter que sa sensei avait presque sous-entendu qu'elle prendrait sa défense.

"
Tu ne me fera rien, n'est-ce pas?, demanda-t-elle à Kankurô en souriant. Nous avons déjà été présentés, je crois bien... Non? Alors évitez de m'appelez ainsi... S'il vous plait. "

Puis, elle pivota vers sa sensei, lui demandant inconsciemment et par la pensée de la faire sortir d'ici au plus vite.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:38
Kankurô eut un sourire amusé à la phrase de la jeune fille mais n'ajouta rien. D'ailleurs les deux femmes partaient déjà après un bref au revoir de Tsuki, qui se sentait mieux maintenant vis-à-vis de Kankurô, parce bon il n'avait pas à travailler ici lui... Enfin bref. Elle se tourna vers son élève une fois sortit du salon de thé et désigna l'une des murailles qui entouraient le village.

"On va là-bas. Tu vas découvrir une patie de ma vie que peu de personnes connaisse. En fait j'dirais juste Lily et Yumie... Ah ouais Gaara aussi sinon j'aurais pas eut la permission eheheh. Allez on y va."

Sur ce la louve se dirigea vers l'endroit désigné un peu plus tôt.

[Je te laisse poster vers les murailles ou au reste, je ferai la description au prochain post promis]
Contenu sponsorisé
Profil

Réveil d'Akiko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko - Page 2 Empty
 

Réveil d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-