Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 17:13
Après s'être écroulée, on transporta Akiko dans sa nouvelle chambre. Elle ne le sut qu'à son réveil, qui fut plus tardif que d'accoutumé. Habituellement, elle se réveillait au bout de quelques heures, mais là elle ne se réveilla qu'au lendemain midi.
Elle avait gardé tout ce qui s'était passé durant son état de "sommeil" en elle. Elle se souvenait à la perfection.

Tout d'abord, elle se rappelait de la question de Gaara. Pourquoi ne se souvenait-elle que de futilités et que l'essentiel lui glissait entre les doigts ? Et pourquoi était-ce toujours ce même souvenir qui revenait lorsqu’elle essayait de se souvenir ? Un son brutal, comme une explosion, tout de même assez lointaine ; et les cris autour d’elle de ces gens qui courraient de tous côtés sans se soucier de la petite fille au milieu de l’allée principale. Et puis, des rayures blanches et noires au milieu de la fumée. Des prunelles bleu cobalt. Et le sommeil qui venait doucement, emportée dans la chaleur de la fourrure rayée. Et dans ce sommeil résonnait inlassablement ce cri : « Akiko ! Vas-t-en ! Cache-toi ! Vite ! ». Cette femme qui hurlait… La jeune femme ne se souvenait pas de son visage, juste de cette voix qui malgré l’hurlement de frayeur qu’elle poussait était si douce. C’était ça, cette voix lui évoquait toute la douceur et la chaleur humaine qu’elle avait retrouvée dans cette fourrure rayée. Ainsi, comme elle désirait plus que tout oublier la douleur, elle avait décidé de dormir. De lutter. De se laisser simplement bercée et d’oublier.
Puis, Byakku était réapparu. Il l’avait remercié pour ses quelques minutes d’amusement et lui avait recommandé de reprendre vite le contrôle de son corps. Mais, rien à faire, Akiko ne voulait pas. Comment pourrait-elle seulement regarder à nouveau en face ces personnes si chaleureuses qui l’avaient accueillie ? Alors, elle dormit. Jusqu’à ce qu’elle est faim. Et ses yeux s'ouvrirent sur la chambre que Tsuki lui avait donné, toujours dans le même bordel où elle l'avait laissée. Elle sourit. Au moins, on ne l'avait pas fait partir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 17:45
Tsuki était dans la pièce à côté, en train de faire à manger, il était presque midi et Temari était partie en mission. C'était donc à elle de faire la cuisine. En dessous elle avait du fermer le suna tea pour manque de main d'oeuvre mais Lily le rouvrirai sans doute durant l'aprés-midi et la louve pourrait donc montrer à Akiko ce qu'elle devrait faire. Puisque bon, c'était son élève, il fallait bien qu'elle la fasse bosser un petit peu.
Mais pour le moment un doux fumer sortait de sa poëlle où elle faisait revenait de petits légume coupés finement accompagné de morceau de poulet. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'Akiko se lève. Pour patienter elle mit la table.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 18:18

Akiko se leva doucement, fragillisée par cette journée sans manger. De plus, elle sentait une légère odeur de nourriture qui la faisait saliver. Néenmoins, elle devait s'habiller avant de descendre. Elle commença par ramasser ses vêtements en désordre et les rangea dans l'armoire, puis faute de ne toujours pas savoir où est-ce qu'elle devait se doucher elle fit le même stratagème que la dernière fois: elle prit sa gourde et usa de son jutsu. Fin propre, elle s'habilla d'un de ses jupons préférés, extrêmement arrondi, lui arrivant aux genoux, et de couleur noire; d'un bustier rouge; d'une ceinture noir avec un énorme noeud de la même couleur retombant sur son côté gauche. Elle glissa ses kunais dans sa jarretière gauche, enfila des bas résilles rouge et des chaussures plateformes noires. Elle finit par s'attacher les cheveux en une queue de cheval imposante avant d'ouvrir sa fenêtre et de partir rejoindre Tsuki.

Elle hésita quelques temps devant la cuisine, ne sachant toujours pas les bêtises de Byakku et ce qu'elle devrait réparer. Elle s'en voulait évidemment. Ce fut donc après avoir poussé un énorme soupir d'encouragement qu'elle pénétra dans la cuisine avec un énorme sourire forcé sur les lèvres.

"
Bonjour, Tsuki-sensei! ", fit-elle timidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 18:50
Tsuki avait bien entendu que son élève s'était levée mais c'était bien gardée d'aller la voir. Alors elle attendit qu'Akiko est fini tout ce qu'elle avait à faire dans sa chambre. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que la louve entendit un timide:

"Bonjour Tsuki-sensei."

Elle lui offrit simplement un sourire en retour avant de désigner une chaise.

"Installe-toi là, je vais te servir. Au fait bien dormi?"

Tsuki se retourna et attrapa la poëlle toujours sur le feu, avant d'éteindre celui-ci, puis revint vers la tigresse. Elle versa la moitié dans son assiette puis se servit le reste. Elle reposa la poëlle puis vint s'installer face à son élève. La louve s'emparra alors de ses baguette avant de pousser un joyeux:

"Ittadakimasu"
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 19:00
La jeune fille fut heureuse d'être accueilli ainsi. Aussi elle affichait un vrai sourire et ses pupilles pétillaient comme d'accoutumé.
Elle répondit au "Ittadakimasu" de sa sensei et engouffra une bouchée à l'aide de ses baguettes dans sa gueule grande ouverte. Après avoir bien dégusté, elle prit la parole.

"
C'est délicieux! Merci. "

Elle sourit encore plus et, avec une autre bouchée en équilibre sur ses baguettes, elle répondit à sa sensei.

"
Oui, j'ai très bien dormi. C'est vous qui m'avez emmené? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 20:03
Tsuki sourit à la jeune tigresse en la voyant manger de si bon appétit. Elle-même mangea tout de même plus doucement si bien qu'elle ne fini pas en même temps que son élève. Puis cette dernière lui demanda si c'était elle qui l'avait ramener.

"Bien sûr, je n'allais pas te laisser là-bas endormie par terre, rigola la louve, puis j'ai aussi fait la connaissance de Byakku."

Ne sachant pas trop comment allait réagir la plus vieille, oui parce que même si Tsuki était la sensei d'Akiko celle-ci étai légèrement plus âgé que la louve. Donc ne sachant pas comment la plus vieille allait réagir Tsuki se contenta de poser tranquillement ses baguettes et de l'observer.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 20:48
Si Akiko aurait eût encore à manger, elle se serait étouffée en entendant la réponse de sa sensei. Mais, comme elle ne mangeait pas, elle resta simplement la bouche grande ouverte. Elle bégaya légérement sur un "quoi?" à peine chuchoté. Finalement elle reprit ses esprit et ferma sa bouche. La manière dont Tsuki amenait les choses n'était pas des plus douce. Elle avait fait connaissance de Byakku. C'est impossible. Byakku n'est aimable avec personne. Quoique. Le regard d'Akiko descendit du visage de Tsuki à... Sa poitrine. Et d'un coup, elle se dit que c'était effectivement ce qui pourrait tout expliquer. Elle rougit et baissa la tête. De plus, elle avait dit "Byakku". La jeune femme ne se rappelait pas lui avoir dévoilé son nom. C'était vraiment une malédiction d'avoir un tel personnage en son âme.

"
Je suis désolée pour cet incident. J'espère qu'il ne vous aura pas trop importuné. "

~
Evidemment qu'il l'avait fait, BAKA!
- Mais, non, je n'embête pas des jolis morceaux comme ça. Pour qui tu me prends?
- C'est MA sensei. Ne l'embête pas! Tu risquerais de tout gâché.
- Mouais. A mon avis c'est déjà fait. Mais c'était le but en même temps.
- Toi, je te retiens.
- Heeey! Je ne te connaissais pas si... , commença-t-il. ~

Mais Akiko reprit ses esprits laissant Byakku en plan. C'était tout ce qu'il méritait. Elle mis toute son attention dans les propos que la louve n'allait pas tarder à avoir.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue20/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue0/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 20:55
C'est après avoir vérifier le bâtiment où ce trouvait l'appartement de Gaara et Lily et commençant par celui-ci que Gaara s'empressa de venir au Suna tea! Il ouvrit les portes du salon (Rien de bien difficile pour lui! C'est le Kage, ne l'oublions pas!) et entra dans la grande salle.
" Lily? Tu es ici? Demanda t-il.

Aucune réponses ne lui fit rendu. Il décida alors de s'avancer en direction des cuisines.

-Lily? Répéta t-il. Tu te caches ?"

Après inspection des cuisines bel et bien vide, il soupira. Le garçon avait pourtant été sûr de la trouver là. Puis, se rappelant que sa sœur, Tsuki et la nouvelle arrivante étaient au dessus en ce moment même, il pensa qu'elle pourrait ci trouver, Lily aussi. Il monta les marches de l'escalier quatre à quatre! Il finit par toquer à la porte en attendant qu'on ouvre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:15
Tsuki s'amusa à regarder tous les stades par lesquels passaient son élève. Apparemment elle avait encore honte de son démon et ne semblait pas encore bien le maîtriser... Après tout comment maîtriser un démon. Gaara et Naruto avait bien du mal alors elle comprenait qu'Akiko soit encore perdue. Elle allait lui répondre quelque chose quand soudain elle entendit qu'on forçait les porte du Suna Tea. Directement elle se leva sur le qui-vive, surprenait et inquiétant légèrement Akiko.
Puis la louve entendit une voix familière et ne pu empêcher un sourire d'allonger ses lèvres. Tsuki se rassit calmement et pris le soin d'expliquer à Akiko:


"Tu vas pouvoir t'expliquer avec l'autre personne qui à rencontrer, disons violemment, Byakku."

Avant qu'Akiko n'est eut le temps de se faire à cette idée on toqua à la porte et la louve alla ouvrir pour tomber bien évidemment sur Gaara. Celui-ci essaya fébrilement de regarder dans l'appartement mais Tsuki préféra lui demander:

"Tu cherches quelqu'un peut-être?"
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:21
Akiko n'avait pas eût le temps de comprendre. Elle avait en effet entendue une voix mais ne connaissait pas assez son propriétaire pour savoir -surtout que de voir le jeune bougon réagir de la sorte, c'est étonnant. Aussi, lorsque la porte s'ouvrit, elle retint son corps de tomber en s'aggripant si fort sur la table que ses doigts blanchirent. Cependant, elle se leva par politesse afin de lui adresser un salut -c'était le Kazekage après tout.
Mais il se trouve qu'Akiko n'était pas très fut-fut de bon matin.

"
Vous êtes là pour moi? Je vais devoir partir? "

Et la voilà sur le point de pleurer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue20/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue0/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:34
Quand la porte s'ouvrit, il eut comme, une soudaine bouffée de honte. Il resta silencieux avant de répondre à ces questions:
" Tu cherches quelqu'un peut-être? Demanda Tsuki.
- Vous êtes là pour moi? Je vais devoir partir? Rajouta Akiko.
- Je.. euh... !

C'était très rare, voir inimaginable de le voir hésitant.
- Je vois que vous vous êtes rétablit! Dit-il en regardant Akiko. Il continua en balayant l'appartement du regard. Euh... Lily est là? Elle n'est pas rentrée cette nuit. Je crois que j'ai été assez... méchant.... avec elle!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:40
Tsuki étouffa un rire en voyant Gaara aussi hésitant, bien loin du Kazekage dont elle avait l'habitude. Il chercha quelque minutes ses mots avant d'annoncer qu'il chercher Lily parce qu'elle n'était pas rentrée de la nuit. Là Tsuki fut beaucoup moins envahit par le rire. D'autant plus vu l'explication que lui fournit juste après le kage. La louve soupira et lui répondit:

"Non elle n'est pas là. Et je ne sais pas où elle est, va peut-être chercher vers son endroit préféré, il y a des chances qu'elle soit là-bas si elle est partie pour une peine de coeur."
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:46
Akiko se rassit, rassurée. Mais elle restait cependant inquiète pour Lily. Elle lui avait paru être une bonne personne. Surtout pour pouvoir supporté... Lui, quoi. Mais elle devait avouée qu'en cet instant, il lui apparaissait sous un nouveau jour, plutôt aimable d'ailleurs.

"
Sensei, ne pourrions-nous pas l'aider dans sa recherche? Je veux dire... On entend très bien. Et puis, Koto pourra peut-être nous y aider. Je ne sais pas encore où elle est mais... "

Elle s'arrêta net. Ne pas trop parler avant de savoir si elle n'empiètait pas trop sur les plates bandes de Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue20/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue0/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 21:51
Il écouta les conseils de la louve et après réflexion, il lui répondit.

" Euh... Le truck, c'est qu'elle a pas vraiment d'endroit préféré! Quand quelque chose ne va pas, elle fait le ménage dans l'appartement ou va sur le toit du bâtiment! Et elle n'y est pas!

Il soupira encore une fois, marmonna un vague " Elle me fatigue" et reprit la parole.

- T'aurais une idée par hasard?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 22:00
Tsuki se retourna vers Akiko et la couva un moment du regard, comme une jeune mère avec son enfant, mais elle se ressaisit bien vite et refusa ce que venait de proposer la tigresse. C'était une histoire qui devait se régler entre Lily et Gaara. Il devait se rendre compte de certaines choses tout seul. Et pour ça il n'avait pas besoin des deux hybrides sur les dos.

"Non Akiko nous resterons ici, Lily passera certainement nous voir quand tout sera réglé."

Puis elle se tourna vers Gaara, cherchant un endroit où Lily aurait pu aller mais finalement elle se dit que c'était à lui de chercher.

"Je crois que de nous deux tu es tout de même celui qui la connait le mieux non? Alors réfléchis-y calmement et je suis sûre que tu trouveras où elle est partie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue20/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue0/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 22:06
Tsuki avait raison, c'était à lui de chercher! Il remercia la jeune fille, précisa qu'il fallait qu'Akiko revienne le voir au bureau mais que pour le moment, il avait autre chose en tête.
" Prenez vos marques pour le moment! Rassura t-il Akiko. Passez avant la fin de la semaine, j'espère que je l'aurais retrouver d'ici là..."

Cette disparition était des plus étranges. Il remercia de nouveau les jeunes filles et redescendit les escaliers, sortit du bâtiment et reprit les recherches.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 27 Nov - 22:14
Tsuki referma la porte après le départ du kazekage, elle se frotta l'arrière du crâne laissant un petit rire se faire entendre. Elle soupira alors quelque chose comme "Je sens que ces deux là vont mettre le village sans dessus dessous" puis revient s'asseoir à la table en face d'Akiko. Elle prit alors une grand inspiration puis reprit où elle en était avec la jeune femme.

"Ecoute Akiko, je suis ta sensei, tu le sais. Je ne pouvais pas ne pas être au courant pour ton démon tu en es conscient de ça. Et si j'ai voulu te prendre comme élève c'es un partie parce que je pense pouvoir t'aider à gérer cette situation du mieux possible."


Elle se gratta l'arrière de la tête. Elle n'avait pas prit de pincette, d'ailleurs elle n'en prenait jamais avec personne, ou presque. Mais ses discours avait une facheuse tendance à bien cerner son interlocuteur et à faire en sorte que celui-ci croit en ce que disant la jeune louve. Et puis Tsuki y croyait elle qu'elle pourrait faire quelque chose pour Byakku, après tout elle avait bien dompter Aisu. Ce n'était pas un démon mais il était loin d'être un ange non plus lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyDim 28 Nov - 10:14
Après l'immense soulagement que lui avait procuré les paroles du Kazekage, Akiko souriait grandement. Elle en oublierait presque la discussion qu'elle avait avec sa sensei. Mais, il fallait s'en douter celle-ci s'en rappelait parfaitement. Elle regarda sa sensei s'asseoir et prendre la parole avec une angoisse grandissante.

"
Ecoute Akiko, je suis ta sensei, tu le sais. Je ne pouvais pas ne pas être au courant pour ton démon, tu en es consciente de ça. Et si j'ai voulu te prendre comme élève c'est un partie parce que je pense pouvoir t'aider à gérer cette situation du mieux possible. "

Akiko resta un instant béate. Elle fixa intensément Tsuki, attendant un instant pour voir si elle rajouterait quelque chose à ses propos. Après un laps de temps correct, durant lequel la louve se gratta la tête, comme s'il y avait une gêne, elle se permit enfin quelques mots.

"
Attendez. Vous pensez pouvoir m'aider à enlever cette malédiction ou à dompter Byakku? "

Et bien, oui, c'était une question à poser. Que quelqu'un lui retire ne serait-ce que la moitié de son poids était un soulagement de plus!
Akiko respira un bon coup, faisant descendre la dose de stress.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyDim 28 Nov - 10:32
Après son petit monologue les humeurs d'Akiko furent changeante. D'abord stressée, puis gênée, et enfin légèrement soulagée. Puis elle osa demander:

" Attendez. Vous pensez pouvoir m'aider à enlever cette malédiction ou à dompter Byakku?
-Je ne peux t'enlever cette malédiction et d'ailleurs personne ne le peut, retirer un démon d'une personne signifie la tuer, soupira Tsuki au triste souvenir de sa sensei à elle qui avait sauvé la vie de Gaara une année plus tôt à peu près. Par contre je peux t'apprendre à vivre avec puisqu'apparemment il a un certain savoir vivre."

Devant la moue très peu d'accord d'Akiko la louve se justifia.

"J'ai déjà vu deux démons en actions, aucun des deux ne prient la peine de discuter comme l'a fait Byakku avec Gaara. Si on peut discuter alors on peut dompter, c'est une simple logique dont je suis sûre du résultat. Mais comme tu le sais si toi tu ne fais rien pour t'en sortir ça ne marchera pas, c'est avant tout toi qu'il doit respecter et non une autre personne. Tu me comprends?"
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyDim 28 Nov - 14:40

Akiko avait d'abord frémit en sachant qu'elle risquait la mort pour satisfaire l'imbécile qu'il y avait dans son corps puis elle croisa les bras, en proie à une grande réflexion.

"
Je crois vous comprendre. Mais Byakku me respecte... Enfin, par rapport aux autres. Parce que je lui ai promit que je lui redonnerais un corps qu'il contrôlera entièrement. Seulement, je ne sais pas comment. Si je suis aller à Ame, c'était en partie à cause de ça. Il croyait que Koto -la tigresse qui m'accompagnait- pouvait l'aider. Cependant, je n'ai rien contre le fait que vous le "domptiez". Ca pourrait être très drôle de le voir tout d'un coup bien élevé ! "

Akiko sourit, entendant déjà le rire sarcastique de Byakku -"
Tu rêves, ma vieille!"-, puis elle reprit.

"
En fait, Byakku n'est pas exactement un démon. Il a été humain. Je le prend plutôt comme une âme en peine... "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyJeu 2 Déc - 18:51
Tsuki jaugea un instant les informations que venait de lui donner Akiko, bien que très peu convaincue par le "Byakku me respecte" que lui avait assuré la jeune femme. Puis une phrase fit plus mouche que les autres pour la jeune louve:

" En fait, Byakku n'est pas exactement un démon. Il a été humain. Je le prend plutôt comme une âme en peine...
"

Alors comme ça, l'être qui vivait en Akiko n'était même pas un démon. Ce détail fit grandement sourire la sensei, ça devenait du coup plus dans ses cordes. Mais là encore une intervention deviendrait extrêmement dangereux... de plus il faudrait un corps pour transférer l'âme. Et puis de part son expérience avec Lily, elle savait que jouer avec les âmes était à la fois, risque et destructeur. Mais il y avait peut-être une chance séparer ces deux êtres. Pourtant elle se garda bien de le dire aux concernés et se contenta de répondre.


"Bien si ce n'est pas un démon, j'ai de grandes chances de pouvoir le dompter alors, ou bien de te montrer comment il doit te respecter réellement. C'est toi qui fait la loi Akiko pas lui. Il n'a en rien le droit d'interférer dans ta vie."


Elle tira la langue et fit un clin d'œil complice à la jeune fille, se doutant de comment devait réagir Byakku à l'intérieur d'elle s'il avait écouté leur conversation.

Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyVen 17 Déc - 23:24
Au silence de sa sensei, et à son regard, Akiko comprit qu'elle réflechissais déjà à une solution. Cependant, elle garda pour elle sa curiosité grandissante, le temps pour Tsuki de répondre.

"
Bien si ce n'est pas un démon, j'ai de grandes chances de pouvoir le dompter alors, ou bien de te montrer comment il doit te respecter réellement. C'est toi qui fait la loi Akiko pas lui. Il n'a en rien le droit d'interférer dans ta vie, affirma-t-elle avec un clin d'oeil et une langue tirée et ses paroles soulagèrent la jeune femme.
-
Dans ce cas tout est pour le mieux. Je vous remercie de l'aide que vous me proposez. Mais je conserve tout de même une part de compréhension et de respect pour lui. Il est mon aïeul et aussi un être maudit. Je peux comprendre que je sois son unique secours et qu'il m'utilise donc... Votre "domptage" lui permettra-t-il de se montrer au minimum plus aimable, poli même? "

Il lui avait fallut un peu de temps avant de lui poser cette question, mais elle n'en eût aucun regret.
Akiko sourit intérieurement à Byakku qui rechignait déjà devant la pitié qu'elle éprouvait pour lui. Cependant, il s'arrêta bien vite.

~
Demande-lui quelle idée lui a traversé l'esprit. Tout de suite. Nous avancerons dans nos recherches, seuls c'est un problème de famille. Qu'elle nous fournisse juste la solution.~

La tigresse soupira et en baissant ses oreilles elle osa.

"
Sensei? , demanda-t-elle timidement. Je pense que vous avez déjà une idée sur la situation. Et Byakku est d'accord avec moi! , lança-t-elle rapidement, comme si son ancêtre était vraiment un argument d'autorité majeur. Pourriez-vous nous en faire part afin que nous menions les recherches nécessaires? "

La jeune femme passa ses mains sous les tables et faisait jouer ses doigts sous le coup de l'angoisse provoquée par cette question et l'attente qu'elle provoquait en son âme. L'avoir énoncé à voix haute c'était avoir mis la machine en route. Maintenant elle avancerait. Normallement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptySam 18 Déc - 19:19
Tsuki rigola de bon coeur, son élève la suivait et elle en était plutôt contente. Puis de ce qu'elle avait pu voir et entendre Byakku elle s'amuserait surement plus qu'avec les hommes qu'elles avaient dans sa vie pour le moment. Le seul qui n'était pas un "muet, (désolée mais tous les autres ne parle pas beaucoup c'est là où je veux en venir) était Kankurô et il était souvent en mission pour Gaara. Alors un peu d'animation ne pourrait pas lui faire de mal.

"Oui bien plus poli même, du moins nous allons essayer."

Puis elle sentit qu'Akiko la quittait un peu, surement qu'elle était en communication avec son démon. Si bien que la sensei laissa faire pour se retrouver avec la question. The question! Si elle savait quelque chose pour arranger leur état. Apparemment la jeune femme était assez gênée de lui demander ça, c'est pourquoi la louve répondit directement:

"Je sais ce que vous pourriez faire."

Sur cette déclaration elle se leva pour mettre les assiettes fini dans le lavabo et commencer à faire la vaisselle. Laissant ainsi le temps pour Akiko de se remettre de sa surprise.
Invité
avatar
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyJeu 23 Déc - 15:45

Akiko fut ravie des réponses de Tsuki. Non seulement l'assurance de Tsuki redonnait courage à la jeune femme mais en plus elle lui avait répondu, sans s'offenser. Un cri de joie résonnait dans la tête de la semi-tigresse. Et, une seule pensée l'envahit: Koto serait contente. Et, surtout, contrairement à Byakku, elle pouvait compter sur elle.
Avalant la nouvelle avec lenteur -autant que pour Byakku qui entendait tout, elle regardait, sans vraiment la voir, sa sensei qui débarassait la table. Secouant la tête, elle revint à la réalité. Elle se leva pour aller aider Tsuki; elle prit un chiffon et entama l'essuyage de la vaisselle. La tête sur un nuage, elle demanda à sa sensei, de sa toute petite voix:

"
Est-ce que vous me ferez par de votre idée? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue85/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue40/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réveil d'Akiko Left_bar_bleue15/100Réveil d'Akiko Empty_bar_bleue  (15/100)Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko EmptyJeu 23 Déc - 19:42
Une nouvelle fois la louve répondit rapidement sans laisser de doute sur sa sincérité à son élève. C'est en lui passant la deuxième assiette qu'elle lui dit fermement:

"Non, je ne dirai pas."

Elle n'ajouta rien pour se justifier. De toute façon elle n'en ressentait pas le besoin, elle avait ses raisons et si Akiko n'était pas capable de les comprendre elle devait l'accepter car elle était sa sensei. En fait Tsuki ne connaissait même pas les tenant et les aboutissant d'un transfère d'âme comme elle l'avait fait pour Lily et Itachi, quoi que c'était sa propre âme qu'elles avaient utilisée. De plus la tigresse était bien trop inexpérimentée pour tenter quelque chose comme ça et elle-même n'avait pas envi de retenter quelque chose comme ça tout de suite.
Et elle se doutait que si elle en parlait à la jeune femme, Byakku la forcerait à mettre en oeuvre rapidement la solution qu'avait la louve.
Contenu sponsorisé
Profil

Réveil d'Akiko Vide
MessageSujet: Re: Réveil d'Akiko   Réveil d'Akiko Empty
 

Réveil d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-