Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'odyssé de Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyJeu 25 Nov - 19:54
Par une belle journée ensoleillé, Kinsuke se décida à se mettre en marche afin de rencontrer l'Hokage, et de pouvoir parler appartement, et peut-être aussi d'examun Chunin, qui sait !
Il se trouvait actuellement dans une ruelle plutôt sympathique de Konoha, où les commerçants... commerçaient, et où les enfants jouaient tranquillement. Le jeune homme se mit donc en marche.

*Je trouverais vite, j'ai toujours eu une bonne mémoire* pensa ce dernier., sur de lui.

Il avança donc, tourna une fois à gauche, une fois à droite, et ainsi de suite...

-Voilà, c'est ça ! Je n'ai plus qu'à tourner ici, et je serais arrivé ! déclara t-il, heureux, après deux bonne heures de marche intensive.
Il trouna donc, et se retrouva... Au point de départ, en face des commerçant qui commerçait, et des enfants, qui eux ne jouait plus, trop occupé à se moquer d'un idiot qui avait mis deux heures pour tourner en rond.

-... Bon, ça fait rien, je suis pas pressé ! Je finirais bien par y arriver !

Il repartit, mais, cette fois-ci, en tournant une fois à droite, puis une fois à gauche, (Quelle nuance) et ainsi de suite... Pour un homme sain d'esprit, il était clair qu'un guide aurait été le bienvenu, mais Kinsuke lui... Il n'y aurait jamais pensé naturellement. Et c'est ainsi qu'il passa la matinée, à explorer Konoha.

*J'aurais peut-être besoin d'aide, finalement* pensa-t-il, avant de reprendre sa quête périlleuse.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyLun 13 Déc - 21:59
Au détour d'une ruelle, Sachi Tumu, toujours en quête de personnes à recruter, élaborait dans sa tête un plan génialisime contre la désertification de Konoha quand il aperçu une pauvre âme en peine, en train de chercher son chemin: Kinsuke.
Comme il était d'un naturel malin, le jeune homme se dit alors que s'il aidait cette personne, peut-être se ralierai-t-elle à sa cause, la première pierre de l'édifice serait alors posée et la gloire lui succéderai, tout le monde aimerai Konoha et lui et son frère en deviendrai les chefs incontestés, il construiraient des parcs d'attraction et deviendraient Riiiiiiiiiiiiiches!
Hum...Sachi Tumu avait toujours aimé jouer à thème-parc (TM) mais là n'est pas le sujet.
Il décida donc d'aider le jeune homme en perdition qu'il avait croisé.

-Excusez-moi? Vous n'avez pas l'air d'être du coin, je peux vous aider?
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyMar 14 Déc - 20:33
-Excusez moi, vous n'avez pas l'air du coin, je peux vous aider ?

Kinsuke ne pensa qu'à une seule chose en entendant cette phrase: MIRACLE !
Il se retena donc de sauter au cou de l'inconnu, puis lui expliqua le souci.

-Volontiers oui. Je cherche le bureau de l'Hokage, afin de pouvoir m'installer à Konoha mais... Je suis perdu depuis ce matin...
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyMar 14 Déc - 20:58
-Volontiers oui. Je cherche le bureau de l'Hokage, afin de pouvoir m'installer à Konoha mais... Je suis perdu depuis ce matin...

Sachi répondit alors d'une vois guillerette, pleine de petits oiseaux et de petites fleurs:

-Vous voyez le bâtiment qui ressemble à une théière géante là-bas, au bout de la rue? Bah c'est là, vous pouvez pas vous tromper!

Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyMar 14 Déc - 21:27
-Vous voyez le bâtiment qui ressemble à une théière géante là-bas, au bout de la rue? Bah c'est là, vous pouvez pas vous tromper!

Kinsuke observa le batiment si... Etrange qu'il avait vu auparavant, et qu'il n'avait pas osé approcher de peur de tomber sur une secte ou autre chose d'aussi étrange. Lorsqu'il sentit la honte rougir ses joues, il eut une forte envie de mettre fin à ses jours sur le champ...

-Eh bien, merci beaucoup... Est-ce que je peux savoir qui est mon sauveur ? Histoire que je sache devant qui je me suis mis en situation si... Gênante.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyDim 19 Déc - 21:02
-Eh bien, merci beaucoup... Est-ce que je peux savoir qui est mon sauveur ? Histoire que je sache devant qui je me suis mis en situation si... Gênante.

Sachi eut un moment de réflexion puis se présenta.

-Je m'appelle Sachi Tumu, je suppose que vous aurez l'occasion de me revoir de toutes façons, je fait partie de l'association de lutte contre la désertification de Konoha. Mon frère et moi luttons activement contre le départ des ninjas de Konoha dans d'autres villages ou leur désertion (je pense à un certain Sasuke Uchiwa notamment). D'ailleurs si vous voulez d'autres renseignements, vous pourrez nous trouver dans le tipi sur la falaise des Hokages, c'est notre tout nouveau QG!!! voilà voilà ^^

Il avait parlé sans respirer une seule seconde.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyVen 24 Déc - 11:37
Impressionné par la capacité de Sachi à pouvoir parler sans respirer, Kinsuke le regarda quelque seconde sans bouger, puis se reprit enfin.

-Eh bien... Merci beaucoup de m'avoir aidé, Sachi. Je vais aller voir l'Hokage maintenant, en espèrant que tout se passe bien... Eh bien, à bientôt j'espère.

Il attendit quelques secondes une possible réponse avant de se mettre en route vers la fameuse "théière géante"
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyLun 24 Jan - 15:48
Comme Sachi pouvait s'avérer lourd, il annonça avec un énnorme sourire niais aux lèvres:

-Mais ne vous en faites pas, je vais vous accompagner, j'ai moi aussi des choses à faire dans cet endroit étrange qu'est la tanière de l'Hokage, voyez?! Je suis heureux d'enfin rencontrer quelqu'un de sensé dans ce village mais dites moi, qu'est ce qui vous amène?

Comme nous le disions donc, Sachi était lourd et il avait bien l'intention de tenir la jambe de se pauvre Kinsuke encore longtemps.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyVen 28 Jan - 20:11
Kinsuke ne put penser qu'une chose en entendant la réponse de Sachi:
*Au secours*.
-Aucun problème, dans ce cas.

Ses paroles n'avait pas vraiment exprimé ses pensées, mais cet étrange personnage voulait bien l'aider, donc autant se montrer sympathique.
-Eh bien, je veux voir l'hokage pour trouver un logement, et essayer de trouver un emploi en tant que Ninja, si possible.
Sur ces douces paroles, il commença à se diriger vers la batisse de l'Hokage.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyDim 20 Mar - 18:13
-Eh bien, je veux voir l'hokage pour trouver un logement, et essayer de trouver un emploi en tant que Ninja, si possible.

-TRES BIEN!!! réplica le bonhomme, plutôt bavard, nous allons gagner en effectif, vous savez, nous sommes en nette infériorité numérique par rapport aux autres villages, de plus ces derniers sont très bien armés puisqu'ils continuent à élaborer des techniques!!! Certains villages ont même DEUX Bijûs!!! Alors que Suna et Konoha réunis n'en n'ont qu'un seul! Bon mais avant tout, il faut aller voir l'Hokage!!! Suis-moi je t'emmène!

A ces joyeuses paroles, Sachi tira Kinsuke par la manche et le tira en direction de la théière géante.
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyMer 23 Mar - 17:16
-Suis moi, je t'emmène !

Et, d'une vitesse déconcertante, Kinsuke se fit tirer, entrainer, bref, tout ce que vous voulez, jusqu'à l'imposante demeure de l'Hokage. Seulement, vu la force que Sachi mettait à tirer Kinsuke, et vu la vitesse à laquelle il allait, Kinsuke se demanda si il arriverait en étant conscient...
Invité
avatar
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. EmptyMer 23 Mar - 18:26
suite aux bureau de l'Hokage!
Contenu sponsorisé
Profil

L'odyssé de Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: L'odyssé de Kinsuke.   L'odyssé de Kinsuke. Empty
 

L'odyssé de Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinsuke HANAZAWA.
» L'odyssé de Kinsuke
» Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-